Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silas Reynolds ∞ Life is a Game

Aller en bas 
Silas Reynolds
Silas Reynolds
WebName : Lex
Date d'inscription : 07/02/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Theo James & Tumblr
Date de naissance : 12/07/1989
Age : 34
Neutre

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyJeu 8 Fév - 21:01


ft Theo James
crédit tumblr

Reynolds,
Silas
35 ans
14/02/1989
San Diego
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Grecques par ma mère, purement américaines par mon père. (Si ça veut dire quelque chose... puisque nous ne sommes rien de plus que des colons ici.) Statut civil & orientation sexuelle Célibatard & HétérosexuelSituation familiale Ma famille c'est mes amis. Finalement, uniquement celle que j'ai choisie. Probablement parce que celle du sang n'a fait que me décevoir. C'est peut être là que se loge ma trouille de l'engagement ? Autant que ma peur panique de l'abandon? Occupations, études & statut financierJe suis coach sportif. 4 $. Les rivalités Aucune idée de ce que ça signifie.

Charismatique, Passionné, Courageux, Loyal, Persévérant quand ça compte, Intuitif, Magnétique, Déterminé, Engagé, Fort, Profond, Sensible, Autoritaire, Jaloux, Entêté, Possessif, Méfiant, Impulsif, Intense, Rancunier, Exigeant, Trop critique, Dominateur, Impatient, Créatif, Énergique, Expressif, Fier, Honnête, Mystérieux, Passionnant, Protecteur, Volontaire, Secret.
Quelle est ta chanson ? Marvin Gaye - Let's Get It On
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Aucune idée, je préfère la musique et la lecture.
Quelle est ta voiture ? J'ai une trot' et un hoverboard.
Quelle est ta pire manie ? Le somnambulisme ça compte? Non peut être pas parce que c'est pas volontaire, mais bon, j'm'en bats un peu les couilles en fait.
Quelle est ta personne favorite ? J'en ai deux. Une elfe et un ami de toujours.
Plutôt dormir ou non ? C'est très con comme question. Tu dors pas tu crèves. Je le sais, je dors juste assez pour que ce soit pas le cas. Sauf en jolie compagnie, là je peux vraiment kiffer de rester au lit. M'enfin je dors pas tellement dans ces cas là... et elle non plus.
Un mot sur ta dernière relation ? Bandante ?
Je m'appelle Silas, et je sais c'est super étrange comme nom. Mais je n'y peux rien, comme tout un chacun, j'ai pas choisi. Né à San Diego de parents de classe moyenne, je crois que j'étais pas attendu, pas désiré non plus.  J'ai grandi dans un environnement où l'attention de mes parents était clairement tournée vers mes deux aînées, deux grosses dindes mais siiiii belles et siiiii douées... Bref c'était merdique. Cependant, cela avait au moins l'avantage de me laisser une certaine liberté, notamment celle de passer du temps avec mon ami Ryan autant que je le voulais. Il pouvait aussi squatter à la baraque sans que ça ne pose de souci.

Notre amitié ? Elle est née dès l'enfance. Ryan et moi, nous nous sommes rencontrés à l'école, et dès le premier jour, nous sommes devenus inséparables. Enfin je saurais pas trop me rappeler du contexte exact mais je sais que ça a été une évidence. Malgré les différences dans nos familles et nos parcours, notre complicité n'a jamais faiblie. Ryan est devenu bien plus qu'un ami, il est devenu mon frère d'âme, celui avec qui je partage tout, du rire aux larmes. On se cale naturellement sur la même longueur d'onde et je crois qu'on a aussi la même putain de bougeotte... C'est pour ça qu'on passe un temps fou dehors, à faire du camping ou à en rêver.

Nous avons grandi ensemble, mais notre duo est devenu trio. Aela... cette fille aux cheveux d'ébène, au sourire espiègle à l'âme incroyable. Elle je me souviens de la première fois où je l'ai vue, à ce putain de poids dans mon estomac et cette impression que le monde se mettait à tourner au ralenti. Traversant les hauts et les bas de l'adolescence, et malgré les défis que la vie nous a lancés, notre amitié est restée solide. On se retrouvaient tous les trois dès que possible, profitant de la vie et des expériences d'ados. Ils étaient toujours là pour moi, et je sais que je peux compter sur eux en toutes circonstances. Aela installée à San Diego, ça a été un moment de bonheur absolu ! Qu'elle nous rejoigne au lycée, vous imaginez le bordel trois minutes?  Bon en tout cas c'était le pied tant que je voyais pas ce connard de quarterback lui rouler des pelles... J'ai du mal avec ça, je sais pas, ça me file envie de casser des gueules, ou de hurler, voire les deux à la fois. Faut avouer que je suis pas du genre calme et posé, loin de là. J'entraine souvent mon pote dans des galères, parce qu'il prend toujours fait et cause pour moi. Même quand j'ai tort j'crois. Faut dire que je fais la même, pour lui ! A la vie à la mort et après encore !

Les années passent et malheureusement quand on grandit on doit faire des choix... et ça peut nous éloigner. Les études, j'aurais adoré qu'on se retrouve tous sur un campus, mais nos projets de vies divergeaient. Moi l'université à L.A pour mon Master of Science in Athletic Standing, Aela loin de nous et mon poto chez les soldats du feu. Putain de héros c'est flippant ce bordel. Son soutien inconditionnel a été une bouée de sauvetage dans les moments difficiles, et sa présence a illuminé les jours sombres. Il est mon meilleur ami, un pilier essentiel dans ma vie. Notre amitié est un trésor précieux, une source de bonheur et de réconfort qui illumine chaque jour. Aela me manque, on a des contacts mais plus épisodiques et peut être que c'est mieux ? Parce que bordel elle est devenue... juste torride. Elle a toujours été belle, ça c'est certain, mais là on a passé un gap. Plus rien de l'ado, tout de la femme fatale... Je sais que je devrais pas ressentir ça ! Que ce serait une source d'emmerde hallucinante d'envisager une histoire. Déjà parce que je suis pas du genre couple, mais plutôt dans le mood baise torride & next... et puis je suis pas con, je vois bien comment Ryan la regarde. Je peux pas faire un coup pareil à mon frère !

Peu importe ce que l'avenir nous réserve, je sais que Ryan sera toujours là, mon frère de cœur, mon compagnon de toujours. Notre amitié est indestructible, forgée dans le feu de nos expériences communes, et rien ni personne ne pourra jamais la briser. Sauf si... MERDE ! Mon diplôme en poche, je me suis lancé dans la vie pro et de fil en aiguille, j'ai eu du bol. Contrairement à la plupart des coachs, je ne travaille pas dans une salle de sport, mais je m'occupe d'une clientèle huppée et friquée en tant que coach personnel. J'ai mon petit cercle et clairement ça m'éclate, je suis payé à faire ce que j'aime et clairement plutôt en dilettante. Y'a un truc italien dont je me souviens jamais, mais qui dit qu'il faut aller doucement si on veut aller loin ! C'est bien mon crédo. Enfin oui et non, parce que je suis complètement ambivalent et quand un truc me passionne, je me donne à fond et plus encore ! Un petit côté tout ou rien.


pseudo/prénom LEXâge 40 pays & présence ici ou quand, comment ? ici prélien ? inventé ? prélien Commentaires Je vous aime Trigger Warning maybe not
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Lucahollestelle
Bratva

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyJeu 8 Fév - 21:36

Re bienvenue chez toi heart
Silas Reynolds
Silas Reynolds
WebName : Lex
Date d'inscription : 07/02/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Theo James & Tumblr
Date de naissance : 12/07/1989
Age : 34
Neutre

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyJeu 8 Fév - 22:31

Merci toiiiiiiiiiiii
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Silas Reynolds  ∞ Life is a Game 67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyJeu 8 Fév - 22:36

Rebienvenue par ici avec ce charmant monsieur <3
Paige Robbins
Paige Robbins
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/09/2023
Messages : 14
Avatar & crédits : Olivia Wilde & Hortek <3
Date de naissance : 25/12/1983
Age : 40
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chirurgien, chef des urgences.
Habitation : Gaslamp Quarter
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyJeu 8 Fév - 22:41

Merci belle demoiselle. Le monsieur me fait dire qu'il sera ravi de faire plus ample connaissance hihi hihi
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptySam 10 Fév - 17:43

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde


bave bave bave bave


Reeeee


bave bave bave bave

Aela Jones
Aela Jones
WebName : Caro'
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 14
Silas Reynolds  ∞ Life is a Game 15db2e25ebc75e9345fa47d9a7d3e714
Avatar & crédits : Natalie Portman
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
Statut civil : Celibataire
Rivalités : Non-participant
Neutre

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyMar 13 Fév - 20:25

Bienvenue à la maison coeur coeur

Attends attends comment ça CELIBATARD ?!
Ryan Watkins
Ryan Watkins
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 7
Silas Reynolds  ∞ Life is a Game 4m58
Surnom : Watt
Avatar & crédits : Matthew Nozska
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Occupation : Pompier
Health & Law

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyMar 13 Fév - 22:58

parce que ses parents l'ont eu hors mariage XD
Metztli Rivera
Metztli Rivera
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2023
Messages : 23
Silas Reynolds  ∞ Life is a Game 658537b4fa81834dea9ecc39bf70201b484258d9
Avatar & crédits : Morena Bacarin & Tumblr
Date de naissance : 02/06/1979
Age : 44
Neutre

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyMar 13 Fév - 23:04

Parce qu'il est joyeusement FRETILLANT !!!
Aela Jones
Aela Jones
WebName : Caro'
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 14
Silas Reynolds  ∞ Life is a Game 15db2e25ebc75e9345fa47d9a7d3e714
Avatar & crédits : Natalie Portman
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
Statut civil : Celibataire
Rivalités : Non-participant
Neutre

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game EmptyMer 14 Fév - 17:35

On ne frétille pas du cul, ok ?!

Personne ne fait ça ? Si ? fesses
Contenu sponsorisé

Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty
MessageSujet: Re: Silas Reynolds ∞ Life is a Game   Silas Reynolds  ∞ Life is a Game Empty

 
Silas Reynolds ∞ Life is a Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Edison ∞ Life is a game
» Liam Ryder || Passion can change a whole life ... even several!!
» Remise en forme - Bella & Silas
» The game of fate || Albane & Finn
» Alya Flores - It's my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: