|
| C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna | |
| WebName : Shana Date d'inscription : 26/02/2023 Messages : 96 Avatar & crédits : Thylane Blondeau Date de naissance : 19/09/1996 Age : 28
| Sujet: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna Mer 7 Fév - 22:31 | |
| En l’espace de quelques semaines, ma vie a profondément changé. C’est fou et incroyable quand on y pense, mon cerveau et mon corps tout entier sont en ébullition. Entre Sybille et Ismaël qui me comble d’un plaisir d’une intensité déroutante et mes retrouvailles violentes avec mon frère, je crois que je ne sais plus trop où j’en suis. Lee m’a presque persuadée de lui redonner une chance, d’accepter de faire un pas vers lui. Autour de ce verre, je lui ai promis d’y penser sincèrement, et je ne fais pas des promesses en l’air. J’ai rédigé et effacé sitôt au moins une vingtaine de fois ce foutu message que je voulais lui envoyer pour lui proposer de nous retrouver autour d’un café. C’est bien ça un café non ? Dans un lieu public où je peux me sauver à tout moment si cette confrontation venait à devenir trop compliqué à gérer émotionnellement parlant pour moi.
Quand il s’agit de Tom, je suis incapable de me montrer raisonnable et réfléchit, ça fais si longtemps que je nourris cette colère, cette rage sourde à son encontre, qu’elle fait presque partie de moi aujourd’hui, entremêlée et presque indissociable de mon âme. C’est fou dit ainsi… et je me demande encore parfois si je serai capable de lui pardonner un jour. Probablement, je ne peux pas ignorer ce pincement au cœur, cette crainte quand il m’a raconté ce qui lui ai arrivé avec ces types qui ont menacé sa vie. Est-il encore en danger ? J’ai du mal à me l’avouer, à l’admettre clairement, mais je m’inquiète. Cette crainte est là en moi, pesant sur mon petit cœur qui a déjà beaucoup souffert.
Je sors de ma journée de cours, il est tard, le soir est déjà tombé sur San Diego enveloppant l’atmosphère d’un voile sombre et frais. Je dégaine mon téléphone, avançant sans réellement regarder ou je vais. J’ouvre ma messagerie pour envoyer un message à ma délicieuse colocataire pour lui proposer de nous prendre un truc à manger en rentrant, mais je tombe sur le brouillon que je devais envoyer à Tom. Mon cœur se comprime dans ma poitrine, mon pouce s’arrête net au-dessus du bouton “envoyer” je devrais le faire, je sais que c’est la bonne chose à faire, mais pourquoi c’est aussi difficile ?
Je suis profondément happée par mes pensées, tant et si bien que je ne perçois pas l’ombre des deux hommes qui me suivent depuis plusieurs mètres. C’est au moment précis ou je trouve le courage d’envoyer ce putain de message qu’un bras puissant s’enroule autour de ma gorge, mes lèvres s’entrouvrent pour crier sa main large se plaque sur ma bouche me réduisant au silence. Je tombe mon téléphone en tentant de me défaire vainement de son emprise. « Si tu cris on te butte ma jolie. » L’haleine putride de l’un de mes agresseurs lèche ma nuque et me glace le sang. Il pointe dans mon dos ce qui me semble être une arme à feu, la menace est suffisante pour que je cesse de me débattre comme une chatte sauvage. Une voiture s’arrête à notre hauteur et il me force à monter à l’intérieur. Je me retrouve jetée sur la banquette arrière, une arme pointée sur moi.
« C’est quoi ce bordel, qu’est-ce que vous me voulez ? »
Le timbre de ma voix laisse entrevoir un mélange étrange de peur et de rage, mes iris lancent des éclairs qui résolue à ne laisser leur entrevoir ma peur. Je cherche à voir la route qu’on emprunte, mais je blêmis en m’apercevant que mon téléphone est resté sur le trottoir. Merde !!
« La ferme !! On l’avait prévenue qu’on s’en prendrait à sa charmante soeur la prochaine fois.»
Les lèvres du conducteur s’éttire en un sourire qui me glace le sang, et tout à coup mon cerveau reconnecte tous les morceaux. Les fils de pute qui s’en sont pris à Tom … Je suis dans la merde là non ? Tout à coup mon cerveau vrille, l’idée qu’il m’utilise pour l’atteindre est insupportable, j'oublie la menace du flingue et griffes, me débat, tente d’atteindre la poignée, pourquoi ? Sauter en marche ? Si j’en avais eu l’occasion peut-être. Je ne sais pas à quoi je pensais, ce que j’espérais… une souris face à deux colosses, c’était perdu d’avance. La suite est floue, la rage et la panique m’aveugle jusqu’à ce que l’on plaque sur mon visage un chiffon imbibé de chloroforme. Je sombre dans l’inconscience… et mes dernières pensées vont pour mon frère. |
| WebName : Hortek Date d'inscription : 06/03/2023 Messages : 32 Avatar & crédits : Jordan Calloway Date de naissance : 18/10/1990 Age : 34
| Sujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna Jeu 7 Mar - 22:54 | |
| J’ai passé la journée à faire du sport et je me sens en forme et sexy. Après une douche, j’ai décidé de passer voir les filles. Sybille est prise avec un shooting mais Jenna devrait ne pas tarder. Elle était en cours aujourd’hui. Je me décide à aller à sa rencontre. Au pire si elle doit bosser ou faire autre chose j’aurais le plaisir de l’accompagner le temps qu’elle rentre et j’irais chez moi en suite. Mains dans les poches j’avance comme un mec normal et j’avoue que ça change un peu de d’habitude. Je ne marche pas souvent comme ça, d’ordinaire je suis du genre à passer de toit en toit et à aller d’un point à l’autre en sautant par-dessus les murs. C’est lent mais bon j’ai un peu mal partout j’avoue. Je souris alors que je vois avancer ma jolie Jenna en train de regarder son téléphone. Je souris et m’avance mais des mecs se placent autour d’elle. Il sont deux et lui parlent. Elle semble ne pas apprécier de leur parler. Je vais faire le mec et m’avancer pour exploser des tronches mais ils sont armés. Des flingues. Je me décale et observe sans un mot. Si j’y vais de front je suis baisé et elle aussi. Je reste là et remarque qu’elle a fait tomber son téléphone. Les mecs la pousse dans une caisse et partent avec elle.
Je m’avance et rapidement je ramasse le téléphone. Heureusement le tel n’est pas en veille et je peux fouiller rapidement. Elle envoyait un message à Tom. Tom… Son frère le flic ? Je cherche le répertoire et m’élance derrière la voiture. Je ne sais pas où ils vont mais je vais suivre tant que je le peux et sans me faire repérer. J’ai noté mentalement la plaque. J’appelle et c’est pas facile de me déplacer en parkour avec une main, mais j’ai une étrange motivation chevillée au corps. Enfin le téléphone décroche. « Jenna ? » Ah ouais… Merde c’est vrai.
« Heu non c’est Ismael son… Enfin… Bref elle vient de se faire embarquer par deux types dans une bagnole, j’essaye de suivre mais ils descendent la 4eme je coupe par Charleston j’essaye de ne pas la perdre de vue. »
___TOM____
Je suis sur une fin de journée. J’ai hâte de rentrer. J’en ai un peu marre de bosser et bosser encore Milena et Angel sont occupées et même si la perspective d’une soirée seul ne m’attire pas, je dois avouer que j’ai bien hâte de dormir, mais il me reste encore deux bonnes heures… Mais soudain mon téléphone sonne et il me faut un temps pour réaliser le nom qui s’affiche. Jenna ? Sérieusement ? Maman est morte ? Non même là je ne crois pas qu’elle daignerait m’appeler. Donc si elle le fait c’est que c’est la merde. Je décroche un peu anxieux.
« Jenna ? »
C’est une voix d’homme essoufflé qui me répond. Le mec m’explique un truc à la con et je ne comprends pas vraiment. Il parle de Kidnapping.
« Écoute glandu c’est pas la peine de… »
Second appel ? L’équipe chargée de veiller sur Jenna ?
« Attends ne quitte pas ! »
Je le mets en attente et l’équipe me confirme. Ils me parlent de ces mecs qui l’ont enlevée vite. Ils étaient armés, ils n’ont pas bougé. Et le mec qui est parti en courant derrière et qui a ramassé son téléphone. Putain j’ai le mec qui se tape ma petite sœur au téléphone. Je leur dis de rester aux aguets pendant je gère et qu’ils préviennent des renforts. Je bascule sur l’appel à Ismael et enfile ma veste et prends mon casque. Je mets une oreillette et prends mon flingue et des balles en plus. En moto j’irais plus vite.
« Okay t’as toute mon attention t’es ou ? »
Je l’écoute m’expliquer qu’il fonce et tente de ne pas perdre la bagnole qui roule doucement pour pas attirer l’attention. J’ai le cœur qui bat à fond et je démarre pour aller vers la direction qu’il m’a indiqué.
« Okay reste autant que tu peux à distance mais ne les perds pas s’il te plait »
|
| WebName : Shana Date d'inscription : 26/02/2023 Messages : 96 Avatar & crédits : Thylane Blondeau Date de naissance : 19/09/1996 Age : 28
| Sujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna Ven 15 Mar - 17:54 | |
| Notre famille n’a-t-elle pas déjà enduré assez de souffrances? Nos parents ont déjà ressenti une douleur qui pourrait remplir plusieurs vies. La perte de mon frère aîné a secoué l'existence de notre famille jusqu'à son noyau, sa mort a rompu le lien fort, beau et parfait qui nous unissait. Il a laissé dans nos cœurs une blessure béante, profonde qui, je crains, ne cicatrisera jamais totalement. Ma relation avec Tom, qui était autrefois si proche et si solide, ne s'est jamais vraiment remise de cette tragédie. Nous avons tous les deux souffert, chacun à sa manière et nous avons géré notre chagrin de manière différente. Malheureusement, ce n'était peut-être pas la meilleure des manières, car depuis lors, nous ne nous parlons plus ou du moins, pas sans une dispute verbale constante. Quand a eu lieu le dernier repas de famille où nous avons tous été réunis, assis autour de la même table, partageant des sourires et des rires? Je serais incapable de le dire... Le fait est que j'ai refusé catégoriquement d'être dans la même pièce que lui depuis bien trop longtemps.
Notre dernière entrevue au poste de police ainsi que ma discussion avec Lee a permis de rebattre et de distribuer les cartes. Ma colère, cette rage bouillonnante que je ressens au plus profond de moi, est toujours là, persistante et violente. Toutefois, elle est maintenant teintée d'une forme d'inquiétude qui ne cesse de me hanter, qui ne me laisse aucun répit. Je n'en suis clairement pas encore au stade du pardon, l'idée même semble encore trop lointaine pour être envisagée. Cependant, l'idée qu'il puisse lui arriver quoi que se soit de mal, n'importe quelle forme de malheur ou de douleur, est plus que je ne peux supporter. Cette idée m'est insupportable, elle me terrifie plus que tout. Je ne supporterais pas de le perdre, cette pensée me hante et me terrifie à un point indicible.
C'est au moment où j'ai compris que ces individus étaient à sa poursuite, et qu'ils prévoyaient de m'utiliser comme un pion pour l'atteindre, que j'ai littéralement perdu les pédales. J'ai commencé à me débattre avec une fureur insensée, semblable à celle d'un animal sauvage pris au piège, faisant abstraction totale de l'arme qui était pointée sur moi. Il n'y avait qu'une seule idée qui occupait mon esprit : leur échapper à tout prix. Car je savais avec une certitude absolue que Tom, n'hésiterait pas à se jeter dans la gueule du loup pour me sauver. Ces types l'avaient déjà manqué une fois, et leur échec avait attisé leur colère au point de les rendre encore plus déterminés. Leur détermination implacable m'inspirait une peur viscérale, mais je ne pouvais pas me permettre de céder à la panique, je n'avais pas le droit de le faire.
Je suis submergé par une fureur ardente et une rage dévorante, des sentiments si intenses que je suis porté à croire qu'ils sont inscrits dans mon patrimoine familial. Malgré ma stature plutôt mince et ma carrure légère, je ne me laisse pas intimider. Je déploie mes griffes, je montre mes dents, je ne peux pas les laisser faire sans me battre. Non impossible. Je suis engagé dans une lutte épique contre des titans, des géants qui me dominent de toute leur hauteur, mais cela ne suffit pas à freiner ma détermination. Je me bats avec toutes les forces qui me restent, donnant tout ce que j'ai jusqu'à ce que, finalement, l'un d'eux parvient à me neutraliser. C'est comme si on m'avait envoyé tout droit dans les bras accueillants, mais trompeurs, de Morphée. Je sens ma connexion avec la réalité se dissoudre, tout autour de moi devient flou et incertain, et je suis emporté dans un courant inexorable qui me tire vers le bas. Je sombre lentement, inexorablement, dans un état de peur intense et d'incertitude, perdant pied avec tout ce qui était autrefois familier et réconfortant.
Pour éviter d'attirer l'attention inutilement, le véhicule continue sa course à une vitesse modérée, ni trop rapide ni trop lente. Profondément endormie par les soins qu'ils m'ont prodigués, je ne suis pas en mesure de voir la suite du trajet ni de comprendre où ils m'emmènent. Finalement, la voiture se gare au pied d'un immeuble abandonné, situé dans un quartier mal famé de la grande ville de San Diego. Un quartier où l'ordre et la loi semblent avoir été oubliés. Toujours dans un état second, inconscient et incapable de résister, l'un des types de la bande m'attrape sans effort et me soulève, me jetant sur son épaule comme si je ne pesais pas plus qu'une plume.
Lorsque je reviens à moi, j’ai froid, un froid glacial qui semble avoir pénétré jusqu'à mes os. Je tente de me mouvoir, mais je découvre avec horreur que mes mouvements sont entravés. Mes poignets et mes chevilles sont comprimés par des liens en plastique, serrés au-delà de ce qui serait confortable. Une peur intense et envahissante me domine, et le retour à la réalité est brutal et violent. Je jette un regard paniqué autour de moi, et je perçois qu’une fenêtre hors d’atteinte et une porte fermement close sont les seules ouvertures dans cette pièce. Je peux entendre des voix graves et sourdes, elles semblent venir de l'autre côté de la porte qui me semble être la seule issue possible. Les rires gras qui me parviennent, résonnant de manière inquiétante, me font frissonner de peur et me donnent des sueurs froides. Pendant quelques minutes qui semblent s'éterniser, je tente d’écouter et de comprendre leur plan, d'anticiper ce qui m'attend. Je recule brutalement, rampant tant bien que mal sur le sol froid et dur, lorsque j'entends l'un d’eux dire qu'il veut s'occuper de moi. La seule idée qu'un de ces fils de putes puisse me toucher provoque en moi un vent de panique indescriptible, une terreur sans nom qui me fait perdre presque tout espoir.
Je me retrouve dans une situation où je dois entreprendre une action, n'importe laquelle, pourvu qu'elle ne soit pas totalement absurde. En fouillant le sol, mon regard est attiré par un objet à la fois lourd et métallique. Pendant quelques minutes, je m'efforce de défaire mes liens avec cet objet, mais je finis par me rendre à l'évidence : je perds mon temps en vaines tentatives.
Je réalise à quel point mes efforts sont vains en essayant de me libérer de cette manière. Je décide alors d'utiliser l'objet métallique pour frapper doucement sur une goutière métallique qui donne sur l'extérieur. Je dois être prudente, frapper juste assez fort pour ne pas alerter mes ravisseurs, tout en espérant que le bruit puisse être capté par quelqu'un à l'extérieur.
Est-ce que cela pourrait fonctionner ? Je n'en suis pas certaine, mais je suis à court d'options et je ne sais pas quoi faire d'autre. La peur m'envahit, c'est une sensation terrifiante qui me rappelle à quel point mes options sont limitées. |
| WebName : Hortek Date d'inscription : 07/08/2022 Messages : 304 Surnom : Hortek Avatar & crédits : Andrew Cooper Date de naissance : 14/04/1986 Age : 38 Statut civil : Célibataire Occupation : Faire le con
| Sujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna Ven 26 Avr - 11:14 | |
| Putain je sais car elle m’en a parlé vite fait que son frère est flic et que ce n'est pas la joie entre eux. Autant Jenna est canon autant j’imagine bien son grand frère bedonnant avec une moustache de flic facho et une grosse calvitie qui fait qu’il n’a qu’une couronne de cheveux filasses autour de la tête. Mais du coup j’écoute son conseil et je range le téléphone dans ma poche sans couper la communication. Je m’élance et essaye de suivre autant que possible. Le frangin m’explique qu’il est en moto et je lui donne les directions de la voiture. Il est malin et me dit où la voiture va tourner selon toute logique et en effet lorsque je coupe certaines trajectoire il tombe juste. Pas mal pour un amateur de donuts. J’ai les jambes en feu, le cardio qui s’enflamme, le Parkour c’est dur mais suivre une bagnole c’est l’enfer. Heureusement ils roulent prudemment et choisissent des quartiers un peu mal famés et avec pas mal de zones de parkour assez évidentes à suivre. Je manque de les perdre mais rapidement je parviens à les rattraper. Quand j’arrive devant un immeuble abandonné, je vois la voiture mais pas Jenna. Devant y’a genre deux mecs. J’entends une moto et Tom me dit qu’il arrive et me décrit sa moto. Je me dégage de mon point d’observation et je me rends à sa rencontre. Je lève le bras quand je vois. Il coupe le moteur, gare sa moto et retire son casque avant de se lever et… Putain. Je ne sais pas si les autres sœurs de Jenna sont sorties du même moule mais son frère est sacrément BG.
« Salut heu, la voiture est là-bas y’a deux gardes qui sont restés devant. »
________
J’ai perdu Eliott et la famille a manqué de mourir avec lui. Ma relation avec Jenna a été flinguée par mes choix qui ont découlés de la mort de notre frère. Je ne perdrai pas Jenna. C’est impossible et encore moins si ce sont les mecs qui s’en sont pris à moi. Putain juste quand le juge décide qu’il est inutile de maintenir la surveillance sur Jenna… J’arrive et je trouve le mec qui se dit être le mec de Jenna… Athlétique, beau gosse, je me suis fait violence pour en pas enquêter sur lui. Mais à le voir aussi essoufflé et éraflé au niveau des mains et tremblant, je réalise qu’il tient très fort à ma sœur. C’est suffisant pour moi. Je lui tape sur l’épaule.
« Désolé de te rencontrer dans ces circonstances… »
Je prends mon tel et contact en hâte le 911 expliquant ce que je vais faire c'est-à-dire entrer et prévenir que les mecs sont armés et qu’ils ont une otage et que j’ai un allié qui a été témoin qu’il faudra protéger. Je regarde Ismael avec un petit sourire parce que je vais faire une connerie en l’impliquant.
« T’as encore du jus dans les jambes et les bras ? »
Il hoche la tête et je lui donne mon plan. Il va essayer de forcer les mecs à le poursuivre ou à se concentrer sur lui avant de guider les flics. Je ne veux pas qu’il se mette en danger, juste faire l’idiot pour me laisser entrer. Je sors mon arme du Holster et place dedans mon arme de secours. Je glisse les chargeurs de remplacement dans ma veste et certains dans ma ceinture au cas où. Je vais me placer et lui donne un top. Il déboule en parlant un charabia que je ne connais pas. On dirait qu’il est possédé. Je n’en sais rien mais c’est un chant guerrier Vaudou. Il nargue et prend une pierre qu’il lance et qui éclate la portière de la caisse. Le mec l’insulte et montre son gun. Ismael renvoie une pierre et lui fait des fucks avec ses doigts tout en insultant sa maman et sa virilité. Le mec s’empourpre et part après. Son pote s’avance et je me glisse en douce dans le bâtiment. J’entends des coups et un mec qui gueule « arrête salope ou je laisse Mike venir baiser ton cul » je respire pour éviter de lui répondre ce que je pense.
J’observe pour savoir que faire dans cette situation je suis en sous nombre et ils ont des armes automatique. La probabilité que j’ai un angle correct pour attaquer et les neutraliser les 4 avant qu’ils ne réagissent tiendrait du miracle. Donc je dois jouer la montre d’autant plus que le mec ramène Jenna et l’assoit sur une chaise avant de la filmer avec son tel en riant.
« Aller fais nous un sourire qu’on envoie ça à ton connard de frère… »
Bon… Les mecs vont arriver, le mieux que je peux faire dans cette situation c’est… Faire le con… Je prends mon tel et envoie un SMS au 911 « je vais m’avancer et occuper les preneurs d’otages, ils sont 2 dehors 4 dedans armes automatiques soyez discrets l’otage va bien pour le moment » je lance la communication et je range mon téléphone dans la poche pour que l’opérateur du 911 enregistre ce qu’il se passe. Je m’avance mon arme à la main mettant en joue le mec je sais que je vais perdre l’avantage mais au moins ça va me donner une occasion de placer une balle dans sa tête si je me fais fumer… Pitié qu’ils visent le corps et pas la tête…
« Pas la peine je suis déjà là. »
Je m’avance et ce péteux se place derrière Jenna lui mettant un flingue sur la tempe alors que les 4 autres me mettent en joue avec leurs flingues.
« Putain comment t’es rentré ? »
« Avec un poney arc-en-ciel du con. »
La réponse semble le prendre au dépourvu et avant qu’il parle je prends l’avantage en lui posant à mon tour une question.
« Et si tu m’expliquais pourquoi toi et tes potes, vous acharnez à m’attaquer comme des petits lâches en vous cachant derrière ma frangine ? Vos couilles sont trop petites pour venir vous occuper de moi directement ? »
« Putain Falco ne va pas aimer… »
« Ferme la Dixon putain !!! »
Falco… Oh merde… C’est bon j’ai compris. Je suis sur cette affaire depuis des mois et l’avocat de Falco joue la montre. Donc si je meurs toute la procédure est remise à Zéro et les charges seraient minimisées et donc on m’envoie les chienchiens pour me faire des saloperies et pire encore on attaque ma sœur.
« Bon on fait quoi ? Vous m’avez donc elle ne sert à rien, vous la libérez et moi je reste et comme ça, ça évitera que je mette une balle à deux d’entre vous avant de mourir… »
Je me tiens campé sur mes pieds, un mec légèrement sur ma droite est fébrile. Si je me décale vers le tireur de gauche je vais entrer dans son axe mais il est tellement nerveux qu’il peut me louper. Les autres pourraient avoir un léger décalage et si j’arrive à tirer… Mais Jenna est au milieu… Je prie pour que le SWAT se mette déjà en place alors que j’essaye de rester calme pour Jenna… |
| WebName : Shana Date d'inscription : 26/02/2023 Messages : 96 Avatar & crédits : Thylane Blondeau Date de naissance : 19/09/1996 Age : 28
| Sujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna Lun 17 Juin - 23:22 | |
| Je me trouve dans une situation infernale, et pour une fois, je ne peux pas me blâmer. Habituellement, j'ai un talent exceptionnel pour m'attirer des ennuis toute seule, mais cette fois, je comprends rapidement que je ne suis pas la véritable cible. Je suis seulement utilisée comme un appât pour attirer mon frère dans un piège dont je ne connais pas les détails. Les options qui s'offrent à moi se réduisent peu à peu, jusqu'à devenir complètement inexistantes. Je suis impuissante face à cette situation cauchemardesque et la seule chose que je peux faire est d'endurer et de prier pour que tout se termine bien. Bien ? Jenna, réveille-toi, tu n'es pas dans une de ces comédies romantiques grotesques où toute obscurité trouve sa lumière. Tu es dans la vraie vie, où les fins heureuses sont beaucoup plus rares. Les pages des faits divers sont davantage remplis de tragédies que de contes de fées, alors il est inutile de se faire des illusions. Oui, j'ai peur, une peur terrifiante qui me glace le sang, pourtant je ne peux pas m’effondrer et je me nourris du peu d’espoir qui me reste.
Dans cette pièce à l'aspect délabré et insalubre où je me retrouve enfermée, je ne peux m'empêcher de repenser à Tom. Mon esprit est hanté par le souvenir de la façon dont je lui ai hurlé dessus, la fureur m'envahissant quand j'ai découvert qu'il m'avait mise sous surveillance. Je me revois, hors de moi, animée par une colère aveuglante, refusant catégoriquement la simple idée d'accepter son aide et sa protection. J'étais convaincue que je pouvais me débrouiller seule. Mais avec le recul et la réalité de ma situation, il est évident que j'avais tort. La peur n’évitant pas le danger, je prends sur moi pour ne pas céder à la panique. C'est un moment d'impuissance totale, un moment où aucune issue n'est envisageable. J’ai paumé mon seul moyen de communication, mon téléphone, dans l'agitation de la bataille. Je suis coupé du monde, sans aucun moyen d'appeler à l'aide. Je regarde autour de moi, cherchant désespérément une issue, et mon regard se pose sur une gaine d’aération. Je ne sais pas si c'est parce que j’ai regardé trop de films à la télé ou quoi, mais je ne trouve rien d’autre à faire que de commencer à taper dessus. Cependant, je n'ai pas beaucoup de temps. **
*« arrête salope ou je laisse Mike venir baiser ton cul »*
**J’ai été rapidement interrompu par un de mes agresseurs, qui entre brutalement dans la pièce après avoir braillé comme un cochon des menaces qui me glace le sang. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine, ma respiration se coupe quand je le vois sortir un couteau. Il fait danser la lame sadiquement sous mon nez, un sourire malveillant sur son visage. Sans un mot, il rompt le lien de mes chevilles avec un geste brusque. Mais cette liberté est de courte durée. Il m’empoigne par le bras avec une force brutale, comprimant ma chair jusqu’à me faire couiner de douleur. La peur me force à me lever, malgré la douleur lancinante qui parcourt mon corps. Il me force à avancer jusque dans la pièce ou sont ses complices. Il me force à m’asseoir sur une chaise.
**« Aller fais nous un sourire qu’on envoie ça à ton connard de frère… »**
« Dans tes rêves connard. Allez tous vous faire foutre !! » Je ne devrais certainement pas la ramener, et si une voix qui m’est trop familière n’avais pas raisonné dans l’espace je crois que je me serais mangé un coup violent. « Tom… » Mais qu’est qui fiche là ce con. Il va se faire butter. Ils vont le butter et s’il meurt, s’il me fait un coup pareil je jure de le tuer une seconde fois !! Je sens le canon froid d’un de mes agresseurs se presser sur ma tempe, mes iris fixent mon frère, qui s’avance et s’acharne à détourner leur attention de moi. J’espère qu’il n’est pas venu seul et qu’il sait ce qu’il fait, je n’accepte pas qu’il mette sa vie en danger pour la mienne, la perspective de perdre un autre membre de ma famille me terrifie bien plus que de mourir moi-même.
Mes yeux s’arrondissent de stupeur quand il leur propose de s’échanger contre moi. Je voudrais crier, mais pour une raison qui m’échappe, aucun son ne parvient à s’échapper de mes lèvres. J’ai envie de lui hurler de la fermer, mais j’en suis incapable. Les agresseurs ricanent et balance à ses pieds une paire de menottes.
« Avant, tu poses ton flingue et tu passes ses menottes, et ensuite, on voit si on la relâche. Tu n'as pas le choix de toute façon Jackson… sinon cette belle salope va passer un sale moment crois-moi…»
« Tom Non !! »
Cette fois je peine à retenir ses larmes qui naissent sous mes paupières, menaçant de rouler sur mes joues. La peur et la rage me paralysent, mon attention et celles de mes agresseurs est bien trop figée sur Tom pour s’apercevoir des membres du SWAT son entrain de se mettre en place. |
| WebName : Hortek Date d'inscription : 07/08/2022 Messages : 304 Surnom : Hortek Avatar & crédits : Andrew Cooper Date de naissance : 14/04/1986 Age : 38 Statut civil : Célibataire Occupation : Faire le con
| Sujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna Mar 30 Juil - 0:09 | |
| ISMAEL
J’ai attiré les gardes pour laisser Tom entrer. Il en impose le grand frère. Et à la fois, je l’ai trouvé chaleureux. J’avais peur. Quand on est black et qu’on traine avec une blanche on se fait facilement mal voir par la famille et souvent les grands frères. Mais pas lui. Et j’avoue que je suis super heureux qu’il soit là. Mais déjà les deux mecs sont derrière moi et la moindre erreur me sera fatale. Je me plante je meurs. Et déjà je suis lessivé de ma course pour suivre la voiture. Pourtant l’idée que je peux sauver Jenna me donne des ailes. Je n’ai jamais été aussi vif, aussi précis dans mes placements. Les mecs me coursent et je joue avec eux. Ils n’ont même pas vu que je les emmène l’air de rien dans un piège. Je prends un appui sur un mur et me sert d’un lampadaire pour prendre un virage à 90° et disparaitre derrière un mur. Le camion du SWAT est là et je grimpe dessus attirant l’attention des agents. Je saute et passe un mur cassé et les mecs déboulent derrière moi et tombe sur l’escouade entière. Ils sont maitrisés et alors que je cours je leur indique la direction. Ils me suivent et je désigne le bâtiment mais déjà j’ai bougé et j’escalade une façade pour aller voir par en haut. Les mecs ne semblent pas d’accords mais je m’en tape. Je me faufile et grimpe pour arriver à pénétrer la structure par le haut et voir alors ce face-à-face alors que les mecs du SWAT entrent et se mettent en place lentement à mon gout…
TOM
J’ai fait un pari et pour le moment il est payant. Je tente de gagner du temps, mais mes options sont limitées parce que Jenna possède une arme sur la tempe et je sais que ces connards seraient du genre à tirer. Sauf que je dois lutter contre mon impulsivité pour ne pas foutre une balle dans la tête de ce mec. Le souci, c'est que beaucoup de gens ne savent pas que les armes à feu perdent en précision avec la distance, les balles dévient un peu et viser une tête trop loin avec des courants d’air c’est louper la cible et potentiellement blesser l’otage… Donc je vais ignorer cette option. Le mec résume bien le bordel. Poser mon arme, envoyer mes menottes et ils auront deux otages au lieu d’un et comme Jenna à vu leurs visages… Je souris amusé.
« Faisons ça… Oh non attends… Elle a vu vos visages, donc c’est que vous avez prévu de la buter quoi qu’il arrive. »
Le mec me fusille du regard. S’il le prend mal, il crispe son index et finit Jenna… Je chasse cette pensée pour réfléchir un peu.
« Techniquement je suis foutu, j’ai aucune chance. Par contre toi qui as ton arme sur ma sœur, peu importe le nombre de balles que je prendrai c’est toi qui vas mourir avec moi. Les autres pourront avoir ma peau. »
Le mec panique, évidemment c’est le con de la bande. Il écarte son arme de tête de Jenna et demande aux autres s’ils ne veulent pas changer avec lui. Putain le SWAT se place mais c’est trop long. Ils veulent rester furtifs. Je capte mon « beau-frère en hauteur » je pourrais le signaler et foncer dans le tas en tirant mais je n’ai pas de gilet je vais prendre des balles et Jenna s’en mangera une. Le temps joue contre moi. Le meneur gueule un coup et l’autre sursaute et remet Jenna en joue. Putain sił est nerveux c’est pas bon du tout. Bon… Je dois gagner du temps. Le meneur a compris que je joue le temps.
« Okay c’est bon… »
Je baisse mon arme, je mets la sécurité et le pose au sol avant de le pousser vers eux. Je souris à ma sœur en me mettant à genoux sur les ordres d’un gars qui approche avec son arme tournée pour se donner un air un peu gangster et je lance à ma sœur.
« Hey… Jen’, je suis désolé pour tout. Je t’aime plus que tout et j’aurais aimé pouvoir te le dire dans d’autres circonstances… »
Le mec me hurle « ta gueule » et me frappe en pleine gueule avec la crosse de son arme. Je suis sonné. J’ai la tempe en sang et je vois trouble. L’enculé, il frappe fort. Il pose son arme sur ma tête et j’entends "tue-le". Mais soudain une brique tombe à côté du meneur qui voit Ismael qui vient de la lancer et qui lui dit qu’il est désolé d’avoir loupé sa grosse tête de puceau. Le gars se tourne et je vois démarrer le SWAT. Je me bouche les oreilles. Une grenade assourdissante explose et une fois l’explosion passée je me tourne et vif comme l’éclair je désarme mon agresseur en lui brisant le poignet. Un mec du SWAT le plaque au sol et les gars sont maitrisés en une seconde. Je me redresse rapidement et titube en trébuchant avant vers ma sœur.
« Jenna !!! »
|
| WebName : Shana Date d'inscription : 26/02/2023 Messages : 96 Avatar & crédits : Thylane Blondeau Date de naissance : 19/09/1996 Age : 28
| Sujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna Lun 19 Aoû - 15:27 | |
| Voir Tom débouler dans l'entrepôt me procure à la fois un sentiment de soulagement et une peur paralysante. Soulagée parce que la petite fille apeurée en moi s'apaise grâce à sa présence, terrorisée parce que je ne suis pas conne et je comprends rapidement que l'issue de cette situation ne peut pas être bonne. Ces mecs ce sont pas des tendres et s'il leur manque certainement pas mal de neurones, ils savent parfaitement ce qu'ils ont à faire. Rien ne semble être laissé au hasard et leur objectif est parfaitement clair : s'en prendre à Tom par mon intermédiaire. S'ils savaient qui lui et moi sommes à peine plus que des étrangers aujourd'hui, qu'après toutes les horreurs que je lui ai balancées au visage, il devrait me haïr plutôt que de voler une nouvelle fois à mon secours.
Une arme braquée sur ma tempe, mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Ça ne peut pas se terminer comme ça ! À cet instant, je pense à nos parents ... si nous ne nous en sortons pas, ils ne s'en remettront probablement jamais. Mon regard brillant de peur est braqué sur Tom. J'ai peur. Peur pour lui, peur pour moi, peur pour nous. Je comprends à cet instant que je refuse de vivre dans un monde dont il ne fait pas partie, qu'au-delà de ma rage, il subsiste un amour fraternel. Fragile et abimé par déception et colère, mais il est là faible, mais il subsiste, se battant pour refaire surface envers et contre tout. Ma gorge est nouée, aucun son ne parviens à passer la frontière de mes lèvres.
Je sent le canon de l'arme gelée se presser davantage contre ma tempe, les hommes exigent de Tom qu'il pose son arme se servant de ma vie qui est désormais entre leurs mains. Je ne veux pas qu'il fasse ça, non, je refuse qu'il se sacrifie pour moi je ne pourrais jamais survivre avec un truc pareille sur la conscience et comme il le fait si bien remarqué à cette bande de connard, j'ai vu leurs visages alors je ne ressortirais pas d'ici vivante. Ils sont con certes mais pas assez pour libérer un témoin gênant et pouvant les incriminer. Je suis figée, pouvant qu'assister à la scène cauchemardesque qui se déroule là juste devant moi. Tom joue ses cartes, je sent le mec qui me maintiens se crisper avant de commencer à paniquer. Est ce que j'ai la trouille ? Evidement j'ai une arme braquée sur moi, mais j'ai confiance en Tom, malgré notre passif je sais qu'il fera tout pour me sauver. Mon regard est rivé sur lui, je ne peux pas détacher mes iris de lui, j'ai besoin de le voir, de l'entendre pour m'assurer qu'il est toujours là. Vivant.
Celui qui me maintien est en panique totale, il tente de trouver quelqu'un pour le remplacer jusqu'à ce que leur chef beugle un bon cout. Sa prise se raffermit et je couine de douleur. Il a une sacré poigne ce connard. Une larme silencieuse roule sur ma joue quand je vois Tom poser son arme au sol. « Non... Tom » un murmure à peine audible m'échappe. Je veux pas voir ça, je ne veux pas le voir se rendre et se sacrifier pour moi. La situation est inextricable, il n'aurait pas du venir et risque sa vie alors que la mienne semble déjà... condamner. Des larmes roulent sur mes jouent sans que j'en ai moi même conscience.
« Tom ! ! ! »
J'aurais aimé lui dire que moi aussi je l'aimais, que ma colère et mon égoïsme nous on fait perdre tant d'années mais j'en suis incapable. Il se prends un coup et le voir tomber au sol à moitié sonné me fais crier d'effrois. Je me débat tente de me détacher de mon agresseur pour courir auprès de mon frère main je suis maintenue avec une fermeté brutale qui me fais couiner de douleur. Le canon de son arme glisse le long de mon visage comme pour me rappeler que ma vie est entre ses sales mains.
« Pitié lui faite pas de mal... »
« Ta gueule toi ! ! t'en fais pas en s'occupera de toi juste après »
Ensuite ? Tout va si vite que je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe exactement. Mon coeur s'effrite quand leur chef ordonne de tuer Tom... Une pierre tombe et une voix s'élève et raisonne dans l'entrepôt. Cette voix... Mon corps frisonne quand je la reconnais instantanément. Impossible, mon esprit me joue des tours, et pourtant quand je lève les yeux, je l'aperçois... une faction de seconde avant que tout s'enchaîne. Ismaël... Comment est ce possible ? Est ce que je vois se que mon esprit à besoin de voir ?
Une explosion retentit, surprit mon agresseur me lâche, je saisis ma chance et m'extirpe de son emprise lui flanquant instinctivement un coup de genoux dans les couilles quand il tente de me retenir. Je me propulse en avant, je titube, je ne sais pas ou je vais, sonner moi aussi par l'explosion je n'ai plus aucun repères. Mes pensés vont toutes vers les deux hommes comptant le plus à mes yeux, Tom... Ismaël. La voix de mon frère s'élève et raisonne, je me jette dans sa direction aspirant qu'a retrouver la barrière protectrice de ses bras. La femme que je suis devenue laisse place à une enfant terrifiée.
« Tom ! ! » Déboussolée, j'heurte un homme je lève les yeux, c'est lui. Tom. Mon coeur s'emballe, tout un florilège d'émotion parfois contradictoire pour certaines explosent en moi. « Qu'est ce qui t'as pris ? » Ma voix est à la fois tremblante et plein d'une colère que je ne maîtrise pas. L'origine de cette colère ? La peur ! ! Celle de le voir mourrir juste là sous mes yeux... Je vois encore cette arme braquée sur lui, à quelques seconde prêt l'issue de ce cauchemar aurais certainement été bien différente. « T'es vraiment con toi ! » Des larmes silencieuses roulent sur mes joues, je l'insulte mais c'est sous le cou de l'émotion, le ton de ma voix contraste avec la virulence de mes mots. Il y a dans mon regard brillant une tendresse que des mots ne pourraient pas exprimer. « Me refais jamais ça. Je.... je ne supporterais pas de te perdre. » Contre lui, mon corps tout entier ce détend. Je me laisse aller contre lui, puis je lève la tête pour chercher cette silhouette familière qui me semble avoir aperçut un peut plus tôt. J'ai rêvé ? Peut être... mais pourtant ça me semblais si... réelle.
|
| WebName : Hortek Date d'inscription : 07/08/2022 Messages : 304 Surnom : Hortek Avatar & crédits : Andrew Cooper Date de naissance : 14/04/1986 Age : 38 Statut civil : Célibataire Occupation : Faire le con
| Sujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna Dim 25 Aoû - 20:47 | |
| L’espace d’un instant, c'est le Chaos. Je sentais approcher la grande incapacitante. J’ai déjà connu cette sensation. Il ne faut pas chercher à se repérer dans l’espace. Mais j’ai eu le temps de saisir mon adversaire et de décaler son arme. Je prends appuie dessus et m’arrange pour bloquer son doigt que j’écrase. Il ne tire pas et je m’efforce de le frapper comme je peux sans savoir ce que je fais vraiment. C’est un mec du SWAT qui m’arrête en me tirant en arrière. Il me parle et j’entends et décide de me laisser aller sur le sol attendant que mes sens reviennent à la normale. C’est là que j’entends Jenna m’appeler. Je me relève et soudain, elle se jette sur moi et me regarde de ses yeux bleus magnifiques. Je lui souris encore un peu hébété par le coup à la tête et la grenade. Elle me demande ce qui m’a pris et je glisse mes doigts derrière sa nuque et lui fais poser le front contre mon torse embrassant le dessus de sa tête.
« Maman m’aurait engueulé si j’avais rien fait… Et je crois que j’ai oublié mon cerveau dans mon autre veste… »
Ironiser pour passer la pilule un grand classique Tom Jackson. Jenna est choquée, elle a eu peur. Moi aussi. Je n’en montre rien mais alors que je respire son parfum que je la sens contre moi et que l’adrénaline reflue doucement. Je souffle enfin et tremble un peu. Putain… J’ai failli la perdre. J’ai failli perdre mon bébé… Elle me dit que je suis vraiment con et pleure et je souris. Je la serre doucement dans mes bras la laissant pleurer dans mes bras.
« Tout va bien mon bébé. C’est terminé. Je suis là. »
C’est ce que je lui disais quand elle faisait un cauchemar et qu’elle venait dans mon lit tout bébé. Merde. C’est une jeune femme adulte, magnifique et indépendante et moi j’ai encore impression d’être ce grand con d’ado révolté qui fond d’amour pour ce petit ange que j’aime plus encore que si elle avait été ma propre fille. Elle me supplie de ne plus lui refaire ça et qu’elle ne supportera pas de me perdre. Je souris et lui embrasse encore le dessus de la tête.
« L’important c’est que toi, tu ailles bien Jenna. Jamais tu ne me perdras. »
Je tourne la tête et aperçois un mec avec des dreadlocks. Putain il est descendu si vite de là-haut ? Ce mec est un ninja ou quoi ? Il me questionne du regard l’air de me demander s'il doit approcher ou au contraire s’échapper en douce. Je lui fais signe d’approcher. Je le remercierais après, je crois que l’officier me jette des regards pour savoir ce quand me demander de répondre à des questions. Je vais sans doute me faire gronder salement… Le mec approche et je recule pour regarder Jenna.
« Je vais parler au responsable. Tu restes avec lui ? D’ailleurs sans lui je ne t’aurais jamais retrouvé. Je l’aime bien il marque des points… »
Je fais un clin d’œil et file au moment ou Ismael vient passer ses bras autour de Jenna et la serre contre lui.
« Ça va ? Tu n’as rien ? J’ai eu tellement peur. J’ai… Ramassé ton téléphone et je me suis souvenu du nom de ton frère alors… Voilà… » |
|
| Sujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna | |
| |
| | C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |