Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna

Aller en bas 
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  Empty
MessageSujet: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna    C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  EmptyMer 7 Fév - 22:31

En l’espace de quelques semaines, ma vie a profondément changé. C’est fou et incroyable quand on y pense, mon cerveau et mon corps tout entier sont en ébullition. Entre Sybille et Ismaël qui me comble d’un plaisir d’une intensité déroutante et mes retrouvailles violentes avec mon frère, je crois que je ne sais plus trop où j’en suis. Lee m’a presque persuadée de lui redonner une chance, d’accepter de faire un pas vers lui. Autour de ce verre, je lui ai promis d’y penser sincèrement, et je ne fais pas des promesses en l’air. J’ai rédigé et effacé sitôt au moins une vingtaine de fois ce foutu message que je voulais lui envoyer pour lui proposer de nous retrouver autour d’un café. C’est bien ça un café non ? Dans un lieu public où je peux me sauver à tout moment si cette confrontation venait à devenir trop compliqué à gérer émotionnellement parlant pour moi.

Quand il s’agit de Tom, je suis incapable de me montrer raisonnable et réfléchit, ça fais si longtemps que je nourris cette colère, cette rage sourde à son encontre, qu’elle fait presque partie de moi aujourd’hui, entremêlée et presque indissociable de mon âme. C’est fou dit ainsi… et je me demande encore parfois si je serai capable de lui pardonner un jour. Probablement, je ne peux pas ignorer ce pincement au cœur, cette crainte quand il m’a raconté ce qui lui ai arrivé avec ces types qui ont menacé sa vie. Est-il encore en danger ? J’ai du mal à me l’avouer, à l’admettre clairement, mais je m’inquiète. Cette crainte est là en moi, pesant sur mon petit cœur qui a déjà beaucoup souffert.

Je sors de ma journée de cours, il est tard, le soir est déjà tombé sur San Diego enveloppant l’atmosphère d’un voile sombre et frais. Je dégaine mon téléphone, avançant sans réellement regarder ou je vais. J’ouvre ma messagerie pour envoyer un message à ma délicieuse colocataire pour lui proposer de nous prendre un truc à manger en rentrant, mais je tombe sur le brouillon que je devais envoyer à Tom. Mon cœur se comprime dans ma poitrine, mon pouce s’arrête net au-dessus du bouton “envoyer” je devrais le faire, je sais que c’est la bonne chose à faire, mais pourquoi c’est aussi difficile ?

Je suis profondément happée par mes pensées, tant et si bien que je ne perçois pas l’ombre des deux hommes qui me suivent depuis plusieurs mètres. C’est au moment précis ou je trouve le courage d’envoyer ce putain de message qu’un bras puissant s’enroule autour de ma gorge, mes lèvres s’entrouvrent pour crier sa main large se plaque sur ma bouche me réduisant au silence. Je tombe mon téléphone en tentant de me défaire vainement de son emprise. « Si tu cris on te butte ma jolie. » L’haleine putride de l’un de mes agresseurs lèche ma nuque et me glace le sang. Il pointe dans mon dos ce qui me semble être une arme à feu, la menace est suffisante pour que je cesse de me débattre comme une chatte sauvage. Une voiture s’arrête à notre hauteur et il me force à monter à l’intérieur. Je me retrouve jetée sur la banquette arrière, une arme pointée sur moi.

« C’est quoi ce bordel, qu’est-ce que vous me voulez ? »

Le timbre de ma voix laisse entrevoir un mélange étrange de peur et de rage, mes iris lancent des éclairs qui résolue à ne laisser leur entrevoir ma peur. Je cherche à voir la route qu’on emprunte, mais je blêmis en m’apercevant que mon téléphone est resté sur le trottoir. Merde !!

« La ferme !! On l’avait prévenue qu’on s’en prendrait à sa charmante soeur la prochaine fois.»

Les lèvres du conducteur s’éttire en un sourire qui me glace le sang, et tout à coup mon cerveau reconnecte tous les morceaux. Les fils de pute qui s’en sont pris à Tom … Je suis dans la merde là non ? Tout à coup mon cerveau vrille, l’idée qu’il m’utilise pour l’atteindre est insupportable, j'oublie la menace du flingue et griffes, me débat, tente d’atteindre la poignée, pourquoi ? Sauter en marche ? Si j’en avais eu l’occasion peut-être. Je ne sais pas à quoi je pensais, ce que j’espérais… une souris face à deux colosses, c’était perdu d’avance. La suite est floue, la rage et la panique m’aveugle jusqu’à ce que l’on plaque sur mon visage un chiffon imbibé de chloroforme. Je sombre dans l’inconscience… et mes dernières pensées vont pour mon frère.
Ismael Tekoa
Ismael Tekoa
WebName : Hortek
Date d'inscription : 06/03/2023
Messages : 28
Le lion noir
Avatar & crédits : Jordan Calloway
Date de naissance : 18/10/1990
Age : 33
Neutre

C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna    C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  EmptyJeu 7 Mar - 22:54

J’ai passé la journée à faire du sport et je me sens en forme et sexy. Après une douche, j’ai décidé de passer voir les filles. Sybille est prise avec un shooting mais Jenna devrait ne pas tarder. Elle était en cours aujourd’hui. Je me décide à aller à sa rencontre. Au pire si elle doit bosser ou faire autre chose j’aurais le plaisir de l’accompagner le temps qu’elle rentre et j’irais chez moi en suite. Mains dans les poches j’avance comme un mec normal et j’avoue que ça change un peu de d’habitude. Je ne marche pas souvent comme ça, d’ordinaire je suis du genre à passer de toit en toit et à aller d’un point à l’autre en sautant par-dessus les murs. C’est lent mais bon j’ai un peu mal partout j’avoue. Je souris alors que je vois avancer ma jolie Jenna en train de regarder son téléphone. Je souris et m’avance mais des mecs se placent autour d’elle. Il sont deux et lui parlent. Elle semble ne pas apprécier de leur parler. Je vais faire le mec et m’avancer pour exploser des tronches mais ils sont armés. Des flingues. Je me décale et observe sans un mot. Si j’y vais de front je suis baisé et elle aussi. Je reste là et remarque qu’elle a fait tomber son téléphone. Les mecs la pousse dans une caisse et partent avec elle.

Je m’avance et rapidement je ramasse le téléphone. Heureusement le tel n’est pas en veille et je peux fouiller rapidement. Elle envoyait un message à Tom. Tom… Son frère le flic ? Je cherche le répertoire et m’élance derrière la voiture. Je ne sais pas où ils vont mais je vais suivre tant que je le peux et sans me faire repérer. J’ai noté mentalement la plaque. J’appelle et c’est pas facile de me déplacer en parkour avec une main, mais j’ai une étrange motivation chevillée au corps. Enfin le téléphone décroche. « Jenna ? » Ah ouais… Merde c’est vrai.

« Heu non c’est Ismael son… Enfin… Bref elle vient de se faire embarquer par deux types dans une bagnole, j’essaye de suivre mais ils descendent la 4eme je coupe par Charleston j’essaye de ne pas la perdre de vue. »

___TOM____

Je suis sur une fin de journée. J’ai hâte de rentrer. J’en ai un peu marre de bosser et bosser encore Milena et Angel sont occupées et même si la perspective d’une soirée seul ne m’attire pas, je dois avouer que j’ai bien hâte de dormir, mais il me reste encore deux bonnes heures… Mais soudain mon téléphone sonne et il me faut un temps pour réaliser le nom qui s’affiche. Jenna ? Sérieusement ? Maman est morte ? Non même là je ne crois pas qu’elle daignerait m’appeler. Donc si elle le fait c’est que c’est la merde. Je décroche un peu anxieux.

« Jenna ? »

C’est une voix d’homme essoufflé qui me répond. Le mec m’explique un truc à la con et je ne comprends pas vraiment. Il parle de Kidnapping.

« Écoute glandu c’est pas la peine de… »

Second appel ? L’équipe chargée de veiller sur Jenna ?

« Attends ne quitte pas ! »

Je le mets en attente et l’équipe me confirme. Ils me parlent de ces mecs qui l’ont enlevée vite. Ils étaient armés, ils n’ont pas bougé. Et le mec qui est parti en courant derrière et qui a ramassé son téléphone. Putain j’ai le mec qui se tape ma petite sœur au téléphone. Je leur dis de rester aux aguets pendant je gère et qu’ils préviennent des renforts. Je bascule sur l’appel à Ismael et enfile ma veste et prends mon casque. Je mets une oreillette et prends mon flingue et des balles en plus. En moto j’irais plus vite.

« Okay t’as toute mon attention t’es ou ? »

Je l’écoute m’expliquer qu’il fonce et tente de ne pas perdre la bagnole qui roule doucement pour pas attirer l’attention. J’ai le cœur qui bat à fond et je démarre pour aller vers la direction qu’il m’a indiqué.

« Okay reste autant que tu peux à distance mais ne les perds pas s’il te plait »
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna    C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  EmptyVen 15 Mar - 17:54

Notre famille n’a-t-elle pas déjà enduré assez de souffrances? Nos parents ont déjà ressenti une douleur qui pourrait remplir plusieurs vies. La perte de mon frère aîné a secoué l'existence de notre famille jusqu'à son noyau, sa mort a rompu le lien fort, beau et parfait qui nous unissait. Il a laissé dans nos cœurs une blessure béante, profonde qui, je crains, ne cicatrisera jamais totalement. Ma relation avec Tom, qui était autrefois si proche et si solide, ne s'est jamais vraiment remise de cette tragédie. Nous avons tous les deux souffert, chacun à sa manière et nous avons géré notre chagrin de manière différente. Malheureusement, ce n'était peut-être pas la meilleure des manières, car depuis lors, nous ne nous parlons plus ou du moins, pas sans une dispute verbale constante. Quand a eu lieu le dernier repas de famille où nous avons tous été réunis, assis autour de la même table, partageant des sourires et des rires? Je serais incapable de le dire... Le fait est que j'ai refusé catégoriquement d'être dans la même pièce que lui depuis bien trop longtemps.

Notre dernière entrevue au poste de police ainsi que ma discussion avec Lee a permis de rebattre et de distribuer les cartes. Ma colère, cette rage bouillonnante que je ressens au plus profond de moi, est toujours là, persistante et violente. Toutefois, elle est maintenant teintée d'une forme d'inquiétude qui ne cesse de me hanter, qui ne me laisse aucun répit. Je n'en suis clairement pas encore au stade du pardon, l'idée même semble encore trop lointaine pour être envisagée. Cependant, l'idée qu'il puisse lui arriver quoi que se soit de mal, n'importe quelle forme de malheur ou de douleur, est plus que je ne peux supporter. Cette idée m'est insupportable, elle me terrifie plus que tout. Je ne supporterais pas de le perdre, cette pensée me hante et me terrifie à un point indicible.

C'est au moment où j'ai compris que ces individus étaient à sa poursuite, et qu'ils prévoyaient de m'utiliser comme un pion pour l'atteindre, que j'ai littéralement perdu les pédales. J'ai commencé à me débattre avec une fureur insensée, semblable à celle d'un animal sauvage pris au piège, faisant abstraction totale de l'arme qui était pointée sur moi. Il n'y avait qu'une seule idée qui occupait mon esprit : leur échapper à tout prix. Car je savais avec une certitude absolue que Tom, n'hésiterait pas à se jeter dans la gueule du loup pour me sauver. Ces types l'avaient déjà manqué une fois, et leur échec avait attisé leur colère au point de les rendre encore plus déterminés. Leur détermination implacable m'inspirait une peur viscérale, mais je ne pouvais pas me permettre de céder à la panique, je n'avais pas le droit de le faire.

Je suis submergé par une fureur ardente et une rage dévorante, des sentiments si intenses que je suis porté à croire qu'ils sont inscrits dans mon patrimoine familial. Malgré ma stature plutôt mince et ma carrure légère, je ne me laisse pas intimider. Je déploie mes griffes, je montre mes dents, je ne peux pas les laisser faire sans me battre. Non impossible. Je suis engagé dans une lutte épique contre des titans, des géants qui me dominent de toute leur hauteur, mais cela ne suffit pas à freiner ma détermination. Je me bats avec toutes les forces qui me restent, donnant tout ce que j'ai jusqu'à ce que, finalement, l'un d'eux parvient à me neutraliser. C'est comme si on m'avait envoyé tout droit dans les bras accueillants, mais trompeurs, de Morphée. Je sens ma connexion avec la réalité se dissoudre, tout autour de moi devient flou et incertain, et je suis emporté dans un courant inexorable qui me tire vers le bas. Je sombre lentement, inexorablement, dans un état de peur intense et d'incertitude, perdant pied avec tout ce qui était autrefois familier et réconfortant.

Pour éviter d'attirer l'attention inutilement, le véhicule continue sa course à une vitesse modérée, ni trop rapide ni trop lente. Profondément endormie par les soins qu'ils m'ont prodigués, je ne suis pas en mesure de voir la suite du trajet ni de comprendre où ils m'emmènent. Finalement, la voiture se gare au pied d'un immeuble abandonné, situé dans un quartier mal famé de la grande ville de San Diego. Un quartier où l'ordre et la loi semblent avoir été oubliés. Toujours dans un état second, inconscient et incapable de résister, l'un des types de la bande m'attrape sans effort et me soulève, me jetant sur son épaule comme si je ne pesais pas plus qu'une plume.

Lorsque je reviens à moi, j’ai froid, un froid glacial qui semble avoir pénétré jusqu'à mes os. Je tente de me mouvoir, mais je découvre avec horreur que mes mouvements sont entravés. Mes poignets et mes chevilles sont comprimés par des liens en plastique, serrés au-delà de ce qui serait confortable. Une peur intense et envahissante me domine, et le retour à la réalité est brutal et violent. Je jette un regard paniqué autour de moi, et je perçois qu’une fenêtre hors d’atteinte et une porte fermement close sont les seules ouvertures dans cette pièce. Je peux entendre des voix graves et sourdes, elles semblent venir de l'autre côté de la porte qui me semble être la seule issue possible. Les rires gras qui me parviennent, résonnant de manière inquiétante, me font frissonner de peur et me donnent des sueurs froides. Pendant quelques minutes qui semblent s'éterniser, je tente d’écouter et de comprendre leur plan, d'anticiper ce qui m'attend. Je recule brutalement, rampant tant bien que mal sur le sol froid et dur, lorsque j'entends l'un d’eux dire qu'il veut s'occuper de moi. La seule idée qu'un de ces fils de putes puisse me toucher provoque en moi un vent de panique indescriptible, une terreur sans nom qui me fait perdre presque tout espoir.

Je me retrouve dans une situation où je dois entreprendre une action, n'importe laquelle, pourvu qu'elle ne soit pas totalement absurde. En fouillant le sol, mon regard est attiré par un objet à la fois lourd et métallique. Pendant quelques minutes, je m'efforce de défaire mes liens avec cet objet, mais je finis par me rendre à l'évidence : je perds mon temps en vaines tentatives.

Je réalise à quel point mes efforts sont vains en essayant de me libérer de cette manière. Je décide alors d'utiliser l'objet métallique pour frapper doucement sur une goutière métallique qui donne sur l'extérieur. Je dois être prudente, frapper juste assez fort pour ne pas alerter mes ravisseurs, tout en espérant que le bruit puisse être capté par quelqu'un à l'extérieur.

Est-ce que cela pourrait fonctionner ? Je n'en suis pas certaine, mais je suis à court d'options et je ne sais pas quoi faire d'autre. La peur m'envahit, c'est une sensation terrifiante qui me rappelle à quel point mes options sont limitées.
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna    C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  EmptyVen 26 Avr - 11:14

Putain je sais car elle m’en a parlé vite fait que son frère est flic et que ce n'est pas la joie entre eux. Autant Jenna est canon autant j’imagine bien son grand frère bedonnant avec une moustache de flic facho et une grosse calvitie qui fait qu’il n’a qu’une couronne de cheveux filasses autour de la tête. Mais du coup j’écoute son conseil et je range le téléphone dans ma poche sans couper la communication. Je m’élance et essaye de suivre autant que possible. Le frangin m’explique qu’il est en moto et je lui donne les directions de la voiture. Il est malin et me dit où la voiture va tourner selon toute logique et en effet lorsque je coupe certaines trajectoire il tombe juste. Pas mal pour un amateur de donuts. J’ai les jambes en feu, le cardio qui s’enflamme, le Parkour c’est dur mais suivre une bagnole c’est l’enfer. Heureusement ils roulent prudemment et choisissent des quartiers un peu mal famés et avec pas mal de zones de parkour assez évidentes à suivre. Je manque de les perdre mais rapidement je parviens à les rattraper. Quand j’arrive devant un immeuble abandonné, je vois la voiture mais pas Jenna. Devant y’a genre deux mecs. J’entends une moto et Tom me dit qu’il arrive et me décrit sa moto. Je me dégage de mon point d’observation et je me rends à sa rencontre. Je lève le bras quand je vois. Il coupe le moteur, gare sa moto et retire son casque avant de se lever et… Putain. Je ne sais pas si les autres sœurs de Jenna sont sorties du même moule mais son frère est sacrément BG.

« Salut heu, la voiture est là-bas y’a deux gardes qui sont restés devant. »

________


J’ai perdu Eliott et la famille a manqué de mourir avec lui. Ma relation avec Jenna a été flinguée par mes choix qui ont découlés de la mort de notre frère. Je ne perdrai pas Jenna. C’est impossible et encore moins si ce sont les mecs qui s’en sont pris à moi. Putain juste quand le juge décide qu’il est inutile de maintenir la surveillance sur Jenna… J’arrive et je trouve le mec qui se dit être le mec de Jenna… Athlétique, beau gosse, je me suis fait violence pour en pas enquêter sur lui. Mais à le voir aussi essoufflé et éraflé au niveau des mains et tremblant, je réalise qu’il tient très fort à ma sœur. C’est suffisant pour moi. Je lui tape sur l’épaule.

« Désolé de te rencontrer dans ces circonstances… »

Je prends mon tel et contact en hâte le 911 expliquant ce que je vais faire c'est-à-dire entrer et prévenir que les mecs sont armés et qu’ils ont une otage et que j’ai un allié qui a été témoin qu’il faudra protéger. Je regarde Ismael avec un petit sourire parce que je vais faire une connerie en l’impliquant.

« T’as encore du jus dans les jambes et les bras ? »

Il hoche la tête et je lui donne mon plan. Il va essayer de forcer les mecs à le poursuivre ou à se concentrer sur lui avant de guider les flics. Je ne veux pas qu’il se mette en danger, juste faire l’idiot pour me laisser entrer. Je sors mon arme du Holster et place dedans mon arme de secours. Je glisse les chargeurs de remplacement dans ma veste et certains dans ma ceinture au cas où. Je vais me placer et lui donne un top. Il déboule en parlant un charabia que je ne connais pas. On dirait qu’il est possédé. Je n’en sais rien mais c’est un chant guerrier Vaudou. Il nargue et prend une pierre qu’il lance et qui éclate la portière de la caisse. Le mec l’insulte et montre son gun. Ismael renvoie une pierre et lui fait des fucks avec ses doigts tout en insultant sa maman et sa virilité. Le mec s’empourpre et part après. Son pote s’avance et je me glisse en douce dans le bâtiment. J’entends des coups et un mec qui gueule « arrête salope ou je laisse Mike venir baiser ton cul » je respire pour éviter de lui répondre ce que je pense.

J’observe pour savoir que faire dans cette situation je suis en sous nombre et ils ont des armes automatique. La probabilité que j’ai un angle correct pour attaquer et les neutraliser les 4 avant qu’ils ne réagissent tiendrait du miracle. Donc je dois jouer la montre d’autant plus que le mec ramène Jenna et l’assoit sur une chaise avant de la filmer avec son tel en riant.

« Aller fais nous un sourire qu’on envoie ça à ton connard de frère… »

Bon… Les mecs vont arriver, le mieux que je peux faire dans cette situation c’est… Faire le con… Je prends mon tel et envoie un SMS au 911 « je vais m’avancer et occuper les preneurs d’otages, ils sont 2 dehors 4 dedans armes automatiques soyez discrets l’otage va bien pour le moment » je lance la communication et je range mon téléphone dans la poche pour que l’opérateur du 911 enregistre ce qu’il se passe. Je m’avance mon arme à la main mettant en joue le mec je sais que je vais perdre l’avantage mais au moins ça va me donner une occasion de placer une balle dans sa tête si je me fais fumer… Pitié qu’ils visent le corps et pas la tête…

« Pas la peine je suis déjà là. »

Je m’avance et ce péteux se place derrière Jenna lui mettant un flingue sur la tempe alors que les 4 autres me mettent en joue avec leurs flingues.

« Putain comment t’es rentré ? »

« Avec un poney arc-en-ciel du con. »

La réponse semble le prendre au dépourvu et avant qu’il parle je prends l’avantage en lui posant à mon tour une question.

« Et si tu m’expliquais pourquoi toi et tes potes, vous acharnez à m’attaquer comme des petits lâches en vous cachant derrière ma frangine ? Vos couilles sont trop petites pour venir vous occuper de moi directement ? »

« Putain Falco ne va pas aimer… »

« Ferme la Dixon putain !!! »

Falco… Oh merde… C’est bon j’ai compris. Je suis sur cette affaire depuis des mois et l’avocat de Falco joue la montre. Donc si je meurs toute la procédure est remise à Zéro et les charges seraient minimisées et donc on m’envoie les chienchiens pour me faire des saloperies et pire encore on attaque ma sœur.

« Bon on fait quoi ? Vous m’avez donc elle ne sert à rien, vous la libérez et moi je reste et comme ça, ça évitera que je mette une balle à deux d’entre vous avant de mourir… »

Je me tiens campé sur mes pieds, un mec légèrement sur ma droite est fébrile. Si je me décale vers le tireur de gauche je vais entrer dans son axe mais il est tellement nerveux qu’il peut me louper. Les autres pourraient avoir un léger décalage et si j’arrive à tirer… Mais Jenna est au milieu… Je prie pour que le SWAT se mette déjà en place alors que j’essaye de rester calme pour Jenna…
Contenu sponsorisé

C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna    C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna  Empty

 
C'est dans la peur et la douleur que tout s'éclair || Tom & Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maé Brown ∞ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
» Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.
» @JennaJ _ Jenna.
» Jenna Jackson
» Jenna Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla-
Sauter vers: