Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Louis Daurcelle - La luxure de luxe

Aller en bas 
Louis Daurcelle
Louis Daurcelle
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 15
Avatar & crédits : Ryan Reynolds by KoalaVolant
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Black Templar

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe EmptySam 23 Déc - 11:07


ft Ryan Reynolds
crédit images

Daurcelle,
Louis
47 ans
12 Décembre 1976
Paris-France
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Français Statut civil & orientation sexuelle Célibataire - Hétérosexuel Situation familiale Mes parents ne sont plus de ce monde, ils se nommaient Arthur et Geneviève. J'ai trois soeurs et un frère qui ont eux aussi des enfants voire des petits enfants désormais car tous sont plus vieux que moi. Ils vivent tous en banlieue parisienne. J'ai moi-même un fils et une fille nés de ma relation avec mon ancienne compagne. Paul à aujourd'hui 24 ans et Charlotte vient de fêter son vingt-deuxième anniversaire. Mon fils étudie à la Sorbonne pour devenir avocat et ma fille souhaite devenir journaliste. Ils viennent de temps en temps me voir aux Etats-Unis.  Occupations, études & statut financier Je possède deux club de striptease et un sexshop à Paris. Aujourd'hui, j'en possède un aussi à San Diego. 5$  Les rivalités Je suis impliqué dans une rivalité puisque je suis un templier noir. Les rois de France ont toujours cru que l'ordre était mort avec la disparition du grand maître Jacques de Molay. Ce dernier a été accusé tout comme les templiers de France de pratiques obscènes et d'hérésie. Ce que ses tête couronnées ne savaient pas c'est que nous avons survécu et qu'aujourd'hui nous continuons à exister. Toutefois nous nous sommes expatriés à divers endroit du monde et que moi-même, je vais rencontrer un nouveau maitre, celui de San Diego.

Ambitieux, chaleureux, convaincant, débrouillard, arrogant, hyperactif, indiscret, tatillon, versatile
Quelle est ta chanson ? Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Rambo
Quelle est ta voiture ? je viens de réaliser mon rêve de gosse en m'offrant une Pontiac Firebird Trans Am 1982 noire oui oui comme dans K2000.
Quelle est ta pire manie ? je tapote mon volant en chantant
Quelle est ta personne favorite ? Mon père Arthur Daurcelle. Il a fait de moi un homme.
Plutôt dormir ou non ? Dans des draps de soie alors.
Un mot sur ta dernière relation ? La dernière relation réellement sérieuse m'a donné deux enfants et la réelle dernière m'avait allumé dans ma boutique. Je l'ai sauté après la fermeture.

  • Je suis né en France et à Paris plus précisément. Nous vivions dans un arrondissement huppé, non loin de la tour Eiffel. Comme tous les fils de bonne famille, je vais dans des écoles privées (maternelle, élémentaire, collège et lycée) qui me donnent un très bon niveau.

  • Je fais des études de gestion d'entreprise, mon père possède la sienne mais il ne souhaite pas encore me m'y intégrer. Il m'explique que je ne suis pas encore près. Mon frère et mes soeurs y participent déjà mais n'en parlent pas non plus. Interdiction paternelle selon eux. J'en ai marre et j'apprends de la part d'un pote que mon père est dans l'érotique ... bordel de merde qu'est ce que j'ai pu être naïf !

  • Je rencontre Celia alors que j'ai 21 ans, nous sommes dans la même université. Nous avons des connaissance en commun et rapidement nous nous rapprochons au point que deux ans plus tard Paul vient au monde. Charlotte arrivera deux ans après encore. Je deviens un père comblé malgré mon jeune âge. Lorsque je ne donne pas le biberon ou quand je en change pas les couches, j'étudie ou je travaille dans une boite de com !

  • J'entre enfin dans l'entreprise, mon père veut que je réalise dans quoi, je vais mettre le nez et ce qui m'attend. Je participe à des salons en Belgique, en Suisse et surtout en France. Je dois vendre la marque de mon père, ramener des clients pour son sex-shop. Célia le prend assez mal, je ne suis plus aussi souvent présent à la maison que je ne le souhaite mais au moins je bosse et l'argent rentre dans la chaumière.

  • Célia commence à en avoir marre, elle quitte notre appartement parisien pour s'installer dans la banlieue nord. Les enfants la suivent forcément. Nous avons vécu près de dix ans ensemble ... je décide de m'impliquer à fond dans la boite car je deviens vice-président.

  • Je lance deux boites de strip dans le quartier chaud de Paris, mon père m'a laissé le sex-shop et ce dernier marche hyper bien. Nous proliférons, il est devenu un magasin où même les star du pono français viennent pour y faire leurs emplettes. Quelques mois après, mon père décède, il rejoint ma mère au ciel.

  • Mes soeurs ne souhaitent pas continuer dans l'entreprise tandis que mon frère est chaud et moi j'ai envie de tenter l'aventure américaine après un salon professionnel. Je jette mon dévolu sur la ville que j'ai visité : San Diego. Un local et un logement sont trouvés non loin d'une boite nommée le Lipstick. Il faudra que je rencontre le maitre templier du coin car oui, je suis l'un d'eux. Je l'ai toujours su pour avoir participé à des loges avec mon père du temps de son vivant et le maitre doit savoir qu'un nouveau est présent dans la ville.

  • Je trouve une demeure éloignée de la ville, une sorte de ranch que je peux aménager à ma guise. Je fais venir mes affaires et laisse le management des finances française à mon frère. Je peux enfin lancer ma nouvelle boite et voir où cela va me mener.


pseudo/prénom Yoshi666 âge toujours 41 ans pays & présence toujours en France et souvent  ou quand, comment ? un lapinou avec un premier compte prélien ? inventé ? inventé oui Commentaires  love Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Louis Daurcelle le Mer 3 Jan - 23:34, édité 3 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Louis Daurcelle - La luxure de luxe XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Re: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe EmptyDim 24 Déc - 9:01

Rebienvenue à la maison brill
Lilly Wilson
Lilly Wilson
WebName : Jemel
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 28
Avatar & crédits : Élizabeth Turner // Hortek
Date de naissance : 12/06/1998
Age : 25
Statut civil : Koala célibataire
Occupation : Second en cuisine, base militaire
Habitation : en périphérie
Neutre

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Re: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe EmptyMar 26 Déc - 10:42

Ohhhhhhhhhhhhhh Yoshi choupi <3 <3

Rebienvenue chez toi et au plaisir de faire quelques achats dans ta boutique. EN espérant avoir droit a un traitement spécial. eheh

Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 222
Louis Daurcelle - La luxure de luxe Tumblr_mgo46nehzY1qgp6tbo1_500
Avatar & crédits : Elsa Holsk - Morphine
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Louis Daurcelle - La luxure de luxe Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Louis Daurcelle - La luxure de luxe 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Re: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe EmptyMar 26 Déc - 20:05

Encore un perso qui promet hihi

rebienvenue avec le beau Ryan
Louis Daurcelle
Louis Daurcelle
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 15
Avatar & crédits : Ryan Reynolds by KoalaVolant
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Black Templar

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Re: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe EmptyMar 26 Déc - 22:48

Merci à vous trois ass coeur

Lilly tu auras le droit de venir dans l'arrière boutique eheh

J'espère que le perso vous plaira les filles leche
Dahlia A. Rockefeller
Dahlia A. Rockefeller
WebName : barbotine
Date d'inscription : 10/09/2023
Messages : 9
Avatar & crédits : Roosmarijn de Kok/barbotine
Date de naissance : 02/09/1995
Age : 28
Neutre

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Re: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe EmptyMer 27 Déc - 16:51

Oh mon Yoshi, quel beau Louis ^^ Re-bienvenue au plaisir de croiser ton beau commerçant :D
Jøran Sørensen
Jøran Sørensen
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 07/11/2023
Messages : 13
Avatar & crédits : Alexander Ludwig (Geitgets)
Date de naissance : 28/10/1998
Age : 25
Statut civil : Célibataire mais n'a d'yeux que pour elle
Occupation : Etudiant en cybersécurité
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Re: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe EmptyJeu 28 Déc - 11:06

un chouette vava :) bon retour parmi nous miaouuu
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Louis Daurcelle - La luxure de luxe Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Re: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe EmptyMar 16 Jan - 21:24

Tu es
validé.e
Félicitations !

Mon dieu ! Pardon de t'avoir tant fait attendre ! Tu as le droit de me punir très fort !!

J'aime beaucoup ce joli monsieur  brows  love

Louis Daurcelle - La luxure de luxe 200.gif?cid=028352c198fini3kcdh125b7xou9fdafpu94vhdsulhd690v&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Contenu sponsorisé

Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty
MessageSujet: Re: Louis Daurcelle - La luxure de luxe   Louis Daurcelle - La luxure de luxe Empty

 
Louis Daurcelle - La luxure de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: