Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dîner en bonne compagnie - Frekira

Aller en bas 
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 229
Dîner en bonne compagnie - Frekira H2EuhDQ1_o
Avatar & crédits : Elsa Holsk
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Dîner en bonne compagnie - Frekira Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Dîner en bonne compagnie - Frekira 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptyMar 28 Nov - 19:48

- Outfit -

Trois semaines s’étaient écoulées depuis son fâcheux incident qu’il l’a faite s’échouer lamentablement chez un charmant jeune homme du nom d’Akira Tanaka. Quand elle repense à tout ce qui s’est passé, il a vraiment du la prendre pour une folle, elle était trempée, éclopée et en détresse… digne d’un film de Noël mais il a été aux petits soins avec elle en la soignant et lui préparant un thé réconfortant.

Elle s’est remise de ses émotions après une bonne nuit de sommeil, elle est allée chez le médecin pour sa cheville, c’était une simple contusion rien de bien méchant, un peu de pommade et du froid et c’était réglé, quand à sa trottinette électrique, elle a pu s’en acheter une autre, elle avait déposé plainte mais comme le policier le lui a fait comprendre il y avait peu de chance de la retrouver.

Pendant ce temps, elle avait envoyé un message à Akira pour lui proposer plusieurs dates et ils avaient convenu du vendredi suivant. De part son métier, tout doit être à sa place, elle ne dirait pas qu’elle est maniaque mais ca y ressemble beaucoup mais si on croit son ex, elle l’est mais ca c’est une autre histoire. Elle avait eu 2 jours de congé, elle s’était affairée à ce que tout soit prêt pour ce dîner avec Akira.

Freja n’est pas une grande cuisinière mais avec l’aide d’un des cuisiniers du restaurant elle a préparée du poisson avec des légumes et du riz et pour le dessert, elle a demandé à la pâtissière de la Gourmandise si elle pouvait lui préparer quelque chose et lui concocté  2 petites tartes citron meringuées. Bien entendu, elle avait pris un vin qui se mariait parfaitement en espérant bien sûr qu’il aime ça. Elle avait décidé de porter une combinaison noir et en dessous un petit bustier avec des manches en dentelle. En l’attendant, elle avait mis de la musique, c’était une des premières choses qu’elle faisait en arrivant, elle allumait son ordi et mettait une playlist sur spotify, elle écoutait de tout enfin a peu près. Tout en préparant la table et le repas, elle dansait et chantonnait quand son portal sonna, elle alla regarder et vit que c’était son père, elle leva les yeux au ciel, il allait encore lui parler de Sean son hypothétique fiancé… et c’est mort, elle n’allait pas l’épouser un point c’est tout ! pourquoi n’arrivais-t-il pas à comprendre qu’on ne marie pas sa fille sans lui demander son accord, sa vie amoureuse était déjà assez compliquée comme ça depuis qu’elle est à San Diego, ce soir elle mettait ses soucis de côté et ne voulant pas se gâcher la soirée, elle refusa l’appel et s’en retourna en cuisine.

Le bruit de la sonnette retentit, elle sursauta, elle ne s’y ferais jamais à ce bruit qui réveillerai un mort. Elle s’essuya les mains et alla ouvrir. Quand elle ouvrit la porte se tenait Akira Tanaka son sauveur, il était habillé sobrement mais ca lui allait parfaitement bien. Elle ses lèvres s’étirèrent en un sourire franc et ouvrit la porte plus grande.

- Akira, ca me fait plaisir de vous revoir, venez entrer

@Akira Tanaka
Akira Tanaka
Akira Tanaka
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 47
Dîner en bonne compagnie - Frekira W533
Avatar & crédits : Jin Akanishi / me
Date de naissance : 07/09/1998
Age : 26
Neutre

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptyDim 14 Jan - 20:25

J’avoue qu’après cette étrange nuit et ce massage de cheville improvisée, j'ai été déboussolé, j’ai dormi d’un seul œil me disant qu’il serait bien pratique pour des voleurs d’envoyer une jolie femme en détresse en repérage pour ensuite venir voler, mais rien n’est arrivé. Trois semaines plus tard je n’y pensais plus quand j’ai reçu un message de Freja. Elle me propose des dates pour nous revoir et nous décidons d’un vendredi. Je sors des cours et décide de me rendre chez moi, d’ailleurs, la jeune femme habite assez proche de chez moi au final. C’est presque ironique mais entre la pluie et le bazar elle a dû paniquer et se sentir totalement perdue. J’ai un peu de peine pour elle et je me félicite de l’avoir aidé car je crois que c’était assez délicat pour elle comme situation.

Arrivé chez moi, je me débarrasse de mes chaussures et pose mon sac. Je file à la douche et conserve mes cheveux détachés. Je passe une chemise et un costume mais je laisse ma chemise hors de mon pantalon et retrousse les manches de mon costume et de ma veste pour avoir un air élégant et détendu.

Tenue

Alors que je me mets en route, je réalise qu’en occident il est de bon ton de venir avec un présent. Je n’ai aucune idée de ce qu’il est convenable de porter à une jeune femme qui vous invite pour vous remercier poliment chez elle mais qui n’est pas en train de vous donner des signaux d’intérêt … Je décide de prendre des fleurs et la vendeuse me demande si c’est pour une femme, comme je dis oui elle m’emballe quelques roses et je me rends chez Freja armé d’un bouquet de rose. J’espère que je ne fais pas d’erreur. Je sonne et je vois Freja ouvrir. Sa tenue me déroute, la salopette donne un côté « en train de travailler » mais le petit haut qu’elle porte sur sa poitrine et qui dévoile ses flancs donne un côté sexy et troublant. Je la salue d’un hochement de tête et entre chez elle en retirant mes chaussures. Alors que je me tourne avec mon bouquet un homme un peu âgé se trouve là et me regarde froidement avec mon bouquet. Freja est là et je lui tends mon bouquet.

« Merci pour l’invitation, la vendeuse à dit que ces fleurs plaisaient aux femmes. »

Je ne connais rien en langage des fleurs. Je me tourne vers le monsieur et le salue avant de lui tendre ma main.

« Akira Tanaka enchanté monsieur. »

C’est sans doute son petit ami même s’il me semble un peu âgé. En tout cas c’est sans doute plus convenable pour elle de m’inviter en présence de l’homme qui partage sa vie.
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 229
Dîner en bonne compagnie - Frekira H2EuhDQ1_o
Avatar & crédits : Elsa Holsk
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Dîner en bonne compagnie - Frekira Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Dîner en bonne compagnie - Frekira 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptyMar 13 Fév - 19:12

Elle avait tout préparé pendant presque une semaine pour ce dîner en compagnie de son sauveur, quand elle a raconté ça à ses collègues, ils n’en revenaient pas de son aventure, certains ont pensé que ce Akira n’existait pas et qu’elle inventait cette histoire et pour d’autres ils voulaient absolument qu’elle prenne une photo de lui pour voir à quoi il ressemblait. Freja haussa les épaules et s’en retourna travailler, elle aime ses collègues mais quelque fois ils sont lourds, heureusement qu’elle peut se confier à son amie Autumn, elle est peut-être cash mais au moins elle l’écoute et la conseille.

Après avoir eu confirmation d’Akira pour la date, elle avait tout préparé dans sa tête, ranger son appartement et rien n’était laissé au hasard, elle déteste l’imprévu même si quelque fois ca fait du bien de se laisser porter tout comme sa rencontre avec Aaron mais pour ce soir, elle ne voulait pas qu’un grain de sable ne vienne bloquer la machine.

Tout en chantonnant et en dansant, elle finissait de préparer le repas puis elle alla mettre la table quand son téléphone sonna, elle regarda qui l’appelait.. c’était son père, elle  ne voulait pas s’énerver avant son dîner, elle appuya sur le bouton rouge pour renvoyer l’appel sur sa messagerie et continua ce qu’elle faisait mais quelques minutes plus tard, la sonnerie de la porte d’entrée se fit entendre quand elle regarda l’heure, elle écarquilla les yeux, si c’était Akira il avait au moins 30 minutes d’avance et du peu qu’elle avait pu voir,  il devait être du genre à arriver pile à l’heure et pas à arriver très en avance. Elle alla ouvrir et le sourire qu’elle affichait au début s’effaça comme par magie.

C’était son fiancé Sean...enfin fiancé c’est un grand mot. Son père l’as choisi et il veut que sa fille l’épouse parce que soi-disant c’est un homme bien ...ben voyons. Il est surtout riche et de bonne famille et c’est pour ça qu’il veut qu’elle l’épouse mais si Freja a fui de la suisse c’est en partie à cause de ça, il est hors de question qu’elle épouse un homme dont elle n’est pas amoureuse, bref ! Malgré les protestations de Freja, Sean fait comme chez lui et entre dans son appartement et regarde tout autour et lui pose des questions auxquelles elle n’as pas envie de répondre, elle est même tentée de lui dire qu’elle attend son copain mais Sean peut faire peur et elle n’as pas envie qu’il s’en prenne à Akira bien qu’elle pense qu’il sait se défendre vu le sabre qu’elle a vu chez lui. A plusieurs reprises, elle tente de le faire sortir mais il trouve toujours quelque chose à lui dire pour l’énerver.

La sonnerie retentit et Freja paniqua c’était Akira elle en était sûr, il allait débarquer au milieu d’une discussion auquel il n’avait pas à participer … Elle ne sait pas si Sean a fait exprès mais il a bien choisi son moment pour venir l’emmerder. Elle alla ouvrir et elle vit Akira devant elle, habillé d’une veste sombre et d’une chemise blanche et un bouquet de roses à la main. Elle est touchée par cette attention et c’est pas Sean qui lui en aurait offert. Elle l’accueille et lui ouvre la porte.

- Elles sont magnifiques merci Akira, vous n’auriez pas du elle lui sourit et elle allait tourner les talons quand Sean se matérialise derrière elle et jauge Akira. Les 2 hommes sont surpris et c’est bien normal, ils se regardent pendant quelques secondes et Akira lui tend la main et se présente.

- Akira, voici Sean ...c’est un ami qui est venu me faire la surprise mais il allait partir.. n’est-ce pas Sean dit-elle en lui lançant un regard lourd de sous-entendus

- Ami ? Oui on vas dire ça avant de dévisager Akira de haut en bas et de lui serrer la main. Pense à ce que je t’ai dit ma belle, à bientôt ma fiancée Sean se penche vers elle et lui embrasse le front et Freja le fusilla du regard et s’en alla. Elle était super honteuse, elle se frotte le front tout en le  regardant.

- Ca n’était pas prévu, je vous le promets, Sean n’est pas mon fiancé… c’est juste une idée débile de mon père,enfin passons. Elle marqua un temps et soupira doucement Ne restez pas sur le palier venez entrer, vous voulez boire quelque chose, j’ai de l’eau, du vin, du soda… dites moi ce qui vous fait plaisir.

Elle souriait mais elle avait de la peine à calmer les battements de son coeur, ca ne pouvait pas plus mal tomber.

@Akira Tanaka
Akira Tanaka
Akira Tanaka
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 47
Dîner en bonne compagnie - Frekira W533
Avatar & crédits : Jin Akanishi / me
Date de naissance : 07/09/1998
Age : 26
Neutre

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptyJeu 7 Mar - 23:01

Quand je salue le monsieur, je réalise dans le ton de voix, l’attitude et la formulation de la jeune femme que cet homme s’est un peu imposé et que visiblement elle n’apprécie pas sa présence. Elle le défini comme un ami et c’est lui qui semble réagir de manière désagréable. Donc il n’aime pas se faire taxer « d’ami » sans doute désire-t-il plus que ça ? Je m’efforce de ne rien afficher comme réaction mais il tente de me broyer les doigts en me serrant la main. Mais je suis solide et je résiste à la perfection car ma poigne est solide car elle me permet d’utiliser mon sabre. Il commente même les propos de Freja et me dévisage. Je n’oppose aucune agressivité à la sienne. Je n’ai pas eu de comportement outrageant vis-à-vis d’elle et si je peux concevoir les mariages arrangés, Freja ne semble pas heureuse de la présence de cet homme. Il dit à Freja de penser à ce qu’il lui a dit et l’appelle ma belle avant de lui dire à bientôt l’appelant sa fiancée. Je le regarde se pencher sur elle et lui embrasser le front alors que Freja le fusille du regard. Elle se frotte le front. Sean s’en va et je me retrouve avec Freja qui se confond en excuses avant de me faire entrer plus loin dans son intérieur. Elle m’explique que Sean n’est pas son fiancé et c’est vrai qu’elle ne porte pas de bague pour signifier son engagement. Mais c’est symbolique non ? Elle explique que c’est une idée de son père.

« Votre père est le genre de personne à imposer ses choix à votre vie ? »

En ce sens nous sommes similaires elle et moi. Je viens d’une famille où les choix du père sont indiscutables et définitives. Ceux du mien ont fait de moi un tueur et une mauvaise personne. Elle me propose à boire et je choisis le vin. Comme elle me semble encore chamboulée je décide d’essayer une petite plaisanterie.

« Votre Ami Sean s’est comporté comme un chien qui pisse partout pour marquer son territoire. »

Ce serait très drôle au Japon, ici, je ne sais pas. Et surtout est-ce que j’ai bien raconté ? Elle pourra noter que je me moque de Sean pour la faire sourire. Cet homme est une sorte de capricieux qui pense qu’il a des droits sur des gens et je n’aime pas ça. J’ai subi bien des choses à cause des décisions qu’on a prise pour moi et je savoure la liberté qui m’est désormais offerte ici même si je sais qu’elle sera courte et qu’un jour je vais devoir reprendre le sabre même si je pense que je n’en aurai pas la force.

Laissant mes pensées sombres au loin je regarde l’appartement et savoure la décoration. C’est très différent du style japonais et j’aime beaucoup. C’est chaleureux et coloré. On se sent bien ici. Je prends le verre et la salue avant de pencher la tête sur le côté pour contempler les cotes et les hanches nues de Freja. Sa tenue avec cette salopette et ce petit haut permet de contempler un peu son corps et pour un Japonais cette vision de sa peau à cet endroit revêt un caractère particulièrement sexy.

« Votre corps est très beau et vous le mettez bien en valeur, vous faites du sport ? »

Je manque de nuance en m’exprimant et je suis un brut encore quand je parle. J’essaye de travailler et de ne pas offusquer les gens ou de les insulter en parlant de travers.
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 229
Dîner en bonne compagnie - Frekira H2EuhDQ1_o
Avatar & crédits : Elsa Holsk
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Dîner en bonne compagnie - Frekira Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Dîner en bonne compagnie - Frekira 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptyJeu 14 Mar - 18:29

Freja est du genre maniaque et avait tout planifié pour ce dîner en compagnie d’Akira et tout se déroulait selon ses plans.. sauf que un homme se nommant Sean est venu tout foutre en l’air. Cet homme est son fiancé enfin fiancé dans la tête de son père en tout cas pas dans la sienne. Il avait apparu un jour à la gourmandise et leur discussion était quelque peu houleuse, elle était loin de se douter qu’il allait venir chez elle et forcément il fallait que ce soit ce jour-là… sinon cela n’aurait pas été drôle.

Elle est très très embarrassée de la scène qui se passe sous ses yeux, le pauvre Akira il doit se dire qu’elle est folle, il se l’ait sûrement déjà dit quand elle a tambouriné à sa porte un peu trop alcoolisée en pensant qu’elle était chez elle et maintenant elle l’invite à dîner et il débarque en pleine scène de ménage. Heureusement pour elle, Sean ne fait pas d’esclandre et avant de partir fait bien comprendre à Akira qu’elle est promise à lui en l’appelant ma fiancée, quand il lui embrasse le front elle se frotte vigoureusement le front pour effacer ce souvenir.

Sean parti, elle se confond en excuses à son invité, elle se sent vraiment mal à l’aise qu’il est du assister à tout ça, encore un peu tourneboulée par ce qui vient de se passer, elle lui explique que Sean n’est pas son fiancé que c’est une idée débile de son père, elle n’aurait peut-être pas du dire ça mais c’est sorti tout seul. Akira l’interroge si son père et du genre à imposer ses choix à sa fille.

- Oh oui, enfin pas pour tout mais pour ça oui, il a tout décidé et je n’ai pas eu mon mot à dire.

Elle est surprise de ses paroles, ca lui fait penser que s’il dit ça c’est peut-être qu’il a vécu une chose similaire à la sienne. Le respect des anciens est important chez les asiatiques, ca ne serait pas étonnant s’il lui dit que sa famille lui a imposer des choix.

- Oui c’est tout à fait ça tout en esquissant un sourire à l’image qu’il a prise pour décrire son fiancé. Sean est un politicien et il se comporte comme ça avec tout le monde elle marque un temps Votre famille vous dicte-t-elle également leurs choix ?

Tout en parlant, elle l’entraîne dans le salon et lui demande ce qu’il désire boire, elle s’empresse d’aller lui servir un verre de blanc frais qui leur fera du bien … enfin à elle. Elle revint au salon et lui tend le verre. Ses yeux s’écarquillent et ses joues se teintent de rose, le compliment que lui fait Akira lui fait plaisir mais elle ne pensait pas qu’il allait le faire… comme ça.

- Euh… merci elle baisse légèrement la tête. Elle est surprise et gênée du compliment qu'il vient de lui faire oui, j’essaie de courir tous les matins sur la plage et je vais quelques fois à la salle. Elle est confuse elle n’aurait pas pensé qu’il la complimente sur sa tenue et surprise, car il l’as regardée, elle n’aurait peut-être pas du mettre cette salopette avec ce bustier qui est un peu court et qui révèle sa taille fine, néanmoins ca fait toujours plaisir un compliment. Oh, votre veste est à l’entrée et elle est propre… merci de me l’avoir prêtée. Elle le regarde en souriant avant de poursuivre ne restons pas debout tout en lui désignant le canapé et s’y installèrent, vous avez passé une bonne semaine ?, il n’y a pas eu d’autres femme qui sont venu tambouriner à votre porte tout en buvant une gorgée dans son verre.
Akira Tanaka
Akira Tanaka
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 47
Dîner en bonne compagnie - Frekira W533
Avatar & crédits : Jin Akanishi / me
Date de naissance : 07/09/1998
Age : 26
Neutre

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptyDim 31 Mar - 22:06

Je reste calme et détendu face à l’homme. Il me voit sans doute comme un Japonais grand et fluet donc peu impressionnant. C’est un homme de pouvoir qui ne sait pas regarder et qui ne voit pas qu’il se trouve face à un prédateur calme. Je me tiens correctement car je suis invité ici et que je refuse d’embrasser mon hôte. Finalement, l’homme s’en va et laisse la jeune femme dans un embarras assez évident. Elle m’explique qui est ce Sean et pourquoi il se comporte ainsi. Je retrouve de la similitude dans ce qu’elle vie avec son propre père et moi ce que j’ai pu vivre quand j’étais au Japon et que je vivrais sans doute bientôt quand j’y retournerai… Cette simple pensée me fait un effet glaçant dans le corps. Je déteste l’idée. Sans doute devrais-je philosopher la question en me disant que c’est comme la mort. On sait qu’elle sera au bout du chemin et pourtant on évite d’y penser. C’est presque drôle de me dire que rentrer au Japon me fasse penser à la mort. Je décide de me concentrer sur elle et lui fait une remarque désobligeante sur Sean qui visiblement lui convient et lui arrache un sourire. Elle m’explique que c’est un politicien et me demande si ma famille me dicte également mes choix ?

« Oui c’est effectivement le cas. Je n’aime pas ça. »

C’est même au-delà d’une simple relation de dictat, c’est plutôt du servage en ce qui me concerne. Freja va remplir des verres de vin blanc et m’en tends un que je prends doucement alors que je la complimente sur sa tenue qui laisse entrevoir son corps et qui lui donne une allure très attirante pour le regard, mais je crains que ma manière de l’exprimer soit un peu étrange pour elle a entendre. Visiblement je l’ai mise mal à l’aise et tente de s’expliquer en parlant du sport qu’elle fait pour s’entretenir. Mince. On dirait que mon aisance verbale fait que je viens d’offenser mon hôte. Elle me parle de ma veste en la désignant à l’entrée et je hoche la tête pour la remercier avant qu’elle m’invite à m’installer avec elle sur le canapé. Elle me demande si j’ai passé une bonne semaine et si d’autres femmes sont venus tambouriner à ma porte ? La question me surprend et je la regarde avant de comprendre qu’elle plaisante.

« Il est assez rare que les femmes fasse ainsi. C’est pour cela que je crois que votre visite m’a autant surpris. »

Je bois une gorgée de vin. C’est délicieux. Les arômes dégagent une saveur complexe qui donne le désir de plonger sa langue dans une nouvelle gorgé rapidement. Je résiste à ce désir préférant attendre que la saveur de l’alcool déserte ma bouche avant de la laisser se faire envahir de nouveau et pour éviter que ça ne me monte trop vite à la tête. Je pourrais lui demander si elle est allée taper aux portes d’autres personnes ces derniers temps, mais je préfère plutôt lui demander autre chose.

« Comment se porte votre cheville ? »

Elle s’était légèrement blessée et je l’avais soulagée par quelques pression et massage de méridiens mais il lui fallait du repos et peut-être voir un spécialiste, et j’espère qu’elle est bien remise de tout ça. Mais une fois sa réponse donnée je regarde vers la table.

« Ça sent très bon, c’est vous qui avez cuisiné ? »
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 229
Dîner en bonne compagnie - Frekira H2EuhDQ1_o
Avatar & crédits : Elsa Holsk
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Dîner en bonne compagnie - Frekira Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Dîner en bonne compagnie - Frekira 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptyMar 14 Mai - 18:14

Le cœur cognant dans sa poitrine, Freja essaie de reprendre le contrôle sur sa soirée avec Akira. Il ne faut pas qu’elle se laisse déstabiliser par son hypothétique fiancé, il n’aura jamais le contrôle de sa vie, elle s’y refuse mais Sean est politicien et s’il lui prend l’envie de faire sa vie un enfer, il le fera. Pour le moment, elle veut chasser toutes les pensées qu’il lui arrive en tête et se concentrer sur cette soirée en compagnie de son sauveur.

Après qu’il soit parti non sans avoir marqué son territoire en lui donnant un baiser sonore sur le front, elle se sent très honteuse de cet épisode, si c’était une de ses connaissances, elle aurait été moins confuse mais elle ne connaît pas cet homme et sa bonne éducation veut qu’elle doive toujours faire bonne impression.

- On est deux dans ce cas un léger rire s’échappe de sa bouche et est ponctué d’un timide sourire. Akira lui avoue que sa famille lui dicte ses choix et qu’il n’aime pas ça… En réalité qui aime ça à notre époque ? Est-ce pour cette raison que vous êtes venu au Etats-Unis ? s’aventure-t-elle à lui demander. Akira est assez mystérieux et elle ne veut pas le mettre mal à l’aise et s’il n’a pas envie de lui répondre, elle comprendra son choix.

Elle l’invite dans le salon pour qu’ils soient plus à leur aise et s’installent sur le canapé et après lui avoir demandé ce qu’il voulait boire, elle s’en va chercher deux verres ainsi qu’une bouteille de vin blanc frais et après avoir donné le sien à son hôte elle avale une grande gorgée, le liquide clair glisse en elle et fait bien fou dans son corps. C’est là ou le deuxième malaise arrive enfin malaise c’est un bien grand mot disons que le compliment qu’il lui fait sur son corps la prend un peu au dépourvue, elle baisse la tête légèrement gênée bien qu’elle soit flattée par sa phrase.

Pour définitivement chasser l’ombre de la rencontre avec Sean, elle demande si d’autres filles sont venue cogner à sa porte. Quand elle repense à cette histoire, elle est totalement folle, elle devait faire peine à voir, une grande blonde, les cheveux mouillés et filassent qui s’obstine sur la serrure d’une porte qui n’est pas la sienne, en y regardant de l’extérieur ca devait être tordant.

- En y repensant vous avez dû me prendre pour une folle tout en riant doucement je m’excuse sincèrement. Elle le regarde boire et il a l’air d’apprécié et ca lui fait plaisir et s'inquiète de savoir si sa cheville la fait souffrir Ma cheville va bien mieux, votre massage a été bénéfique et quand j’ai été voir un médecin, il m’a donné de la crème et 2 jours plus tard plus rien.

Son massage a été des plus relaxant qu’est-ce que cela aurait été si cela avait été si c’était son dos qu’il avait massé. Cette pensée la fait frissonner qu’elle reboit une gorgée de vin.

- Je pourrais vous mentir mais je me suis faite aidée, je travaille dans un restaurant et les cuisiniers m’ont préparé du poisson avec comme accompagnement légumes et riz et comme dessert 2 tartes au citron meringuée… Elle se redresse et une pensée lui traverse l’esprit Vous aimez le poisson j’espère ? ca serait vraiment pas top si il n’aime pas ça Dites-moi Akira est-ce qu’on pourrait se tutoyer ? on ne se connaît pas mais je n’ai pas l’habitude de vouvoyer les gens, je connais pas votre âge mais je pense qu’on soit dans la même tranche d’âge… enfin je pense elle hausse doucement les épaules ne sachant pas si elle avait dit une connerie ou non.

@Akira Tanaka
Akira Tanaka
Akira Tanaka
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 47
Dîner en bonne compagnie - Frekira W533
Avatar & crédits : Jin Akanishi / me
Date de naissance : 07/09/1998
Age : 26
Neutre

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptySam 1 Juin - 22:55

Je ressens toute la pression de la jeune femme dans cette rencontre qu’elle n’avait pas espéré. Cet homme la bouleverse et je crois que ce n’est pas réellement un plaisir. Certaines histoires sont compliquées et parfois elles restent une sorte de lien étrange et passionnel. Mais cet homme ne semble pas créer cela chez Freja et je constate que nous avons des familles contrôlantes même si j’ai envers la mienne un rapport de féodalité. Mon père est aussi mon seigneur et maitre et je n’ai pas la liberté de m’opposer à lui. Ou alors je devrais éliminer tout mon clan et ce serait une forme de suicide. Freja me demande si c’est les directives de mon père qui font que je suis venu aux États-Unis ? Fidèle à mon processus de protection, je fais non de la tête avant de lui dire simplement.

« Je suis ici pour étudier. »

C’est pourtant vrai et je préfère cacher qui je suis. Je prends place et nous papotons simplement alors qu’elle rapporte des verres pour nous servir du vin blanc. C’est un vrai délice et j’en savoure les arômes et l’âpreté de l’alcool. Un samurai doit savoir boire et ne pas se laisser emporter par l’ivresse. Alors je bois de petites doses, attendant que la saveur de la boisson quitte ma bouche entièrement pour faire de nouveau ressentir à mes papilles l’exquise sensation de sa robe. Alors que nous passons d’un accord tacite et silencieux sur sa tenue qui me délecte en me laissant entrevoir un peu de son corps attirant elle revient ironiser sur la soirée de notre rencontre et m’arrache un petit sourire alors que je replonge mes lèvres dans le liquide doré de mon verre.

« Vous n’avez pas à vous excuser c’était… Inattendu et vous n’avez rien fait de désobligeant ou déplacé »

Alors que je la complimente sur sa cuisine elle m’avoue qu’elle s’est faite aidée et m’explique son travail et ce qu’elle a prévu pour ce soir. Je l’écoute en opinant du chef avant qu’elle ne se redresse pour me demander si j’aime le poisson. C’est une des viandes les plus dégustées au Japon. Je hoche la tête pour la rassurer et voilà qu’elle me propose que nous nous tutoyions. Je m’incline légèrement vers l’avant en signe de respect.

« J’ai 25 ans et si je ne vous déshonore pas en le faisant et que vous le souhaitez j’accepte avec plaisir. »

Je me redresse et déglutit avant de boire une gorgée de vin et de lui dire alors.

« Ma famille est très particulière et s’ancre dans des traditions rigides. Le tutoiement est pour les époux, les amis. Est-ce que c’est pour être moins formel ou parce que tu désires que nous devenions plus intimes ? »

Son regard change et je répète la phrase dans ma tête avant de réaliser ce que je viens de lui demander et lève la main avant de rectifier ma réponse.

« Intime sans parler de sexualité. Enfin… Non… En fait je… »

Je respire un instant et réalise que je m’embourbe au lieu d’être clair. Non pas que je refuserai ses avances mais je n’ai pas en tête qu’elle désire me tutoyer afin que nous allions dans l’intimité sexuelle… Plus comme une manière d’être moins formel et j’ai changé ça en « intimité » avec mes notions de langue un peu bancales encore.

« Pardon… Je disais au sens moins formel et non pour envisager du… Sex. »

Pourquoi le mot peine à sortir ? Sans doute parce que je n’ai jamais parlé de ça ouvertement. Les prostituées avec qui j’ai « appris » on fait un travail « physique » mais je dois avouer que je peine à évoquer ça. C’est même presque bizarre de le faire à haute voix comme en ce moment. Je voulais éviter le trouble je lui lance alors.

« Il faudra me dire où est ton restaurant que je vienne essayer la cuisine. »

Vite changer de sujet pour en pas sembler encore plus bizarre que j’ai l’impression de l’être en ce moment si je me place de son point de vue…
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 229
Dîner en bonne compagnie - Frekira H2EuhDQ1_o
Avatar & crédits : Elsa Holsk
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Dîner en bonne compagnie - Frekira Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Dîner en bonne compagnie - Frekira 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptySam 28 Sep - 20:20

Freja admire le self control d’Akira et d’un côté c’est tant mieux, elle n’aurait pas su gérer Sean et Akira qui se seraient lancés dans une joute verbal ou pire se battre, elle ne connait pas Akira, elle pressent qu’il n’aurait rien fait qui l’aurait mis mal à l’aise Freja. Il a l’air d’avoir été éduqué dans le respect tout comme elle. Il lui fait comprendre qu’il est aussi sous le jouc de la pression familiale. Ca leur fait un point commun et il est le mieux à même de comprendre ce qu’elle vit et ce qu’elle doit supporter pour vivre sa vie tout en respectant sa famille. Elle lui pose naturellement la question s’il à San Diego pour fuir sa famille, Akira lui répond que non, il est là pour ses études. Elle aime sa façon d’aller droit au but mais elle aurait aimé qu’il lui en dise un peu plus … peut-être plus tard dans la soirée.
 
Elle l’emmène au salon pour déguster un verre de vin et se remettre de ses émotions enfin c’est plutôt elle qui doit se calmer. Installés sur le canapé et un verre à la main, elle revint sur leur rencontre, ce fameux soir ou elle a frappé à sa porte croyant que c’était la sienne, trempée jusqu’au os et encore sous l’effet de l’alcool. Elle est vraiment honteuse mais la bonne éducation d’akira la faire sourire… vraiment cet homme est absolument charmant.

- Oui inattendu c’est le mot un léger sourire s’affiche sur ses lèvres encore heureux que je n’ai rien fait de désobligeant ou déplacé, je suis déjà assez honteuse comme ça tout en se passant une main dans les cheveux Imaginez, j’aurais pu m’endormir sur votre canapé et vous n’auriez pas pu me réveiller tout en lui faisant un clin d’œil j’aurais fait une drôle de tête le lendemain en ne sachant pas ou j’étais.

Une bonne odeur commence à envahir la pièce et Freja lui détaille le menu qui a l’air d’être au goût de son invité. Avec l’envie de le connaître un peu plus, elle lui demande si elle peut le tutoyer, pensant qu’ils ont à peu près le même âge et sa réponse sera étonnante dans tous les sens du terme et c’est mignon de le voir bafouiller et peut-être même rougir un peu quand il prononce le mot sexe.

- Il n’y a pas de mal Akira. Elle marque un temps et ses iris croises les siens c’est un message pour passer directement au dessert ? Son ton est malicieux mais elle regrette ses paroles en voyant la tête du jeune homme. Elle n’as pas l’habitude d’être avec un homme aussi poli et respectueux, elle a sûrement été trop loin avec cette allusion. Elle rit doucement tout en secouant la tête on dit que l’alcool fait tomber les inhibitions dans mon cas, j’ai tendance à dire tout ce qui se passe dans la tête.


- je travaille à la Gourmandise, c’est dans le quartier de Little Italy Akira a bien fait de changer de sujet, elle ne veut pas le mettre mal à l’aise en l'entraînant sur un chemin dont il ne veut pas Bon je pense qu’on peut passer à table elle se lève et presque ensemble Akira se lève aussi et ils se trouvent nez à nez.

@Akira Tanaka
Akira Tanaka
Akira Tanaka
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 47
Dîner en bonne compagnie - Frekira W533
Avatar & crédits : Jin Akanishi / me
Date de naissance : 07/09/1998
Age : 26
Neutre

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira EmptyJeu 3 Oct - 21:03

La soirée semblait partir sur un ton un peu particulier et finalement c’est une soirée qui s’annonce riche en saveur. Freja est visiblement coutumière des cuisines et c’est plutôt merveilleux pour moi d’avoir la chance de gouter à ce que je peux considérer comme un intense raffinement voir de l’art suivant qui cuisine. Je suis d’ailleurs curieux de savoir si c’est elle qui a cuisiné ou si elle mandatait une connaissance ? En tout cas, je suis très agréablement surpris de me retrouver dans son salon avec un verre de vin. Je le respire et le goute alors que nous devisons autour de notre rencontre. Elle se sent encore mal à l’aise de cette mésaventure mais je tente de la rassurer. À aucun moment, je ne me serais vu la juger pour sa mésaventure. Et peut-être que je l’envie un peu d’être capable de boire assez pour oublier de conserver du contrôle sur elle. Je suis paniqué à l’idée que mes réflexes ou mes sens soient amoindris. Elle me fait sourire en me proposant d’imaginer qu’elle se soit endormie sur mon canapé sans que je ne sois en capacité de la réveiller. Elle me fait un clin d’œil et me signale qu’elle aurait fait une drôle de tête le lendemain en ne sachant pas ou elle était. Je me contente de lui sourire en trempant mes lèvres dans le breuvage qu’elle m’a offert. Les saveurs de fruits, d’alcools et d’autres ingrédients que je suis incapable d’analyser avec mon palais viennent me frapper délicatement. Certes, elle aurait été déconcertée mais elle aurait été en sécurité et je pense que malgré la gêne ça n’aurait pas posé plus de soucis que l’aventure que nous avons partagé.

L’odeur du repas qui cuit nous arrive et alors que je tente de parler et réalise que j’emploie des doubles sens sexuels par manque d’aisance verbale. Je déteste ce qui pourrait passer pour un manque de respect ou pour une attitude désinvolte dans mon apprentissage et ma pratique de sa langue. Et alors que j’essaie de me justifier je réalise que je suis pratiquement en train de parler de sex avec une femme que je connais à peine. Enfin, selon des critères Nippons. Freja me rassure en me disant qu’il n’y a pas de mal avant de me demander si c’est un message pour passer directement au dessert. Je marque un temps d’arrêt alors qu’elle me jette un regard malicieux. Puis elle se justifie avant que je ne réponde que l’alcool fait tomber ses inhibitions et que dans son cas elle a tendance à dire tout ce qui lui passe dans la tête. Je la regarde et réponds juste après sa phrase.

« Donc tu es en train de dire que tu veux passer directement au dessert ? »

Aucune malice, je questionne comme éberlué sa phrase. Est-ce une véritable invitation ? Je ne sais pas, elle reprend à parler de son travail et soudain m’invite à passer à table mais quand elle se lève je l’ai imitée machinalement et je réalise que nous nous retrouvons alors face à face et son regard change quand il se plonge dans le mien. Est-ce que Freja aurait eu dans l’idée d’effectivement m’inviter ici pour… Plus qu’un simple repas de remerciement ? Les occidentaux sont différents de nous, mais je peine encore avec les codes qu’ils utilisent et qui sont différents des japonais et surtout de ceux que mon éducation stricte a pu me faire intégrer. Je fais délicatement glisser mon pied d’appuie en avant et passe ma main sur son flanc caressant sa peau nue à cet endroit et viens poser ma bouche contre le sienne me contentant d’une longue et douce pression des lèvres pour le moment. Peut-être que je vais trop loin. Je me recule un peu et la regarde.

« Je manque de savoir faire pour comprendre les messages. Mais je voudrais le dessert si tu veux aussi. »

Je connais cette métaphore pour l’avoir vue dans les films et j’ai l’impression que cette femme pourrait partager ce désir.
Contenu sponsorisé

Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty
MessageSujet: Re: Dîner en bonne compagnie - Frekira   Dîner en bonne compagnie - Frekira Empty

 
Dîner en bonne compagnie - Frekira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme en bonne compagnie (Gunther)
» Besoin de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Ocean Beach :: Habitations-
Sauter vers: