Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surprise (Milenel)

Aller en bas 
Angel Von Tapp
Angel Von Tapp
WebName : Jemel
Date d'inscription : 06/08/2022
Messages : 43
Surnom : Angie
Avatar & crédits : Bar Rafaeli // Morphine
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Urgentiste
Habitation : Un condo dans le quartier Urban SIde
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Surprise (Milenel) Empty
MessageSujet: Surprise (Milenel)   Surprise (Milenel) EmptyDim 19 Nov - 20:45

Croyez-le ou non, j’ai quatre jours de congés devant moi. Quatre. N’est-ce pas le pied ? La dernière fois que j’ai eu le droit à un peu de vacances, Tom les a passés en ma compagnie, mais cette fois c’est avec Milena que je veux passer du temps. Enfin, c’est avec elle que je veux passer plus de temps. J’ai l’impression de l’avoir négligée et je n’aime pas le sentiment que cela me procure. Je ne suis pas aussi proche d’elle que je le suis de Tom et pourtant, elle, comme lui, sont devenus mes phares. Quand une lumière s’éloigne, l’autre éclaire. Je ne peux plus me noyer dans mes souvenirs douloureux. Je suis l’oiseau qui a trouvé la fenêtre ouverte à qui en a profité pour s’envoler vers un coin plus vert. Ma famille ne me reconnaitrait pas… Moi-même je ne reconnais pas la femme qui se regarde dans le miroir. Oui, je suis allé chez le coiffeur, je me suis fait faire une manucure, une pédicure et un facial, chose que je n’avais jamais osé faire. Idiot, non ? Je veux qu’elle me trouve belle, je veux lui plaire, je suis même allé acheter une nouvelle robe pour l’occasion. Quand je dis que je ne me reconnais pas…

Je crois que même Tom a eu du mal à me reconnaitre. J’exagère, certes, mais sa réaction m’a plu et j’espère en recevoir une semblable de Mimi. D’ailleurs merci à Tom de m’avoir indiqué clairement où je pouvais la trouver ce soir. Dire que je tourne en round chez moi depuis 19 h. Je suis impatiente d’aller à sa rencontre, mais je ne veux pas non plus paraitre désespérée. Même moi je sais que d’aller dans un bar à 19 h ce n’est que pour les hommes d’affaires, pas pour ceux et celles qui veulent faite la fête. En revanche, chaque minute qui passe m’éloigne de mon but. C’est un peu ma faute si je laisse la peur remplacer mon impatience. Je peux le faire.  

21 h 13 ?

C’est encore trop tôt ça ? Non, ça va n’est pas ? Trop tard de toute façon parce que le UBER est là et que j’ouvre la porte de la voiture afin de m’y installer. Je lui donne l’Adresse, me retiens pour ne pas ressortir par l’autre porte et soupire quand il se met en marche. Naturellement il me fait la causette et moi je lui réponds par des oui et par des non, mal à l’aise de sentir son regard se poser sur moi dans le miroir. Inutile de dire que je suis soulagée une fois là-bas, soulagée et heureuse de voir que de mentionner le nom de Milena me fait passer pratiquement VIP à l’entrée du bar. Ne parlons pas de la claque reçue sur ma fesse gauche en guise de bienvenue.

21 h 47

Mon regard scrute le bar, détaille les visages les uns après les autres. Certains me sourient et les autres m’ignorent. Tant mieux ! Je continue de chercher un visage connu répondant au prénom de Milena, mais je n’ai pas de chance. Mes pas me mènent donc au bar et une fois là je commande une vodka jus d’orange. J’espérais pouvoir lui demander où se trouve Milena, mais il est parti trop vite, merde. OK, boire tant mon dernier recours, je m’y mets dès que le mec dépose mon verre devant moi, mon regard toujours en quête de ma copine. Ma copine… ce mot est encore étrange quand il glisse sur ma langue.

Salut beauté tu…


Non merci !!


Je me lève et me dirige vers l’autre côté du bar où je viens de voir Mimi. J’évite les danseurs au mieux et une fois derrière elle je lui caresse la fesse comme j’ai l’habitude de le faire, attendant qu’elle se retourner pour évaluer si ma présence ici était une bonne idée ou pas.


https://ilarge.lisimg.com/image/773390/1118full-bar-refaeli.jpg


Dernière édition par Angel Von Tapp le Dim 26 Nov - 21:33, édité 1 fois
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Surprise (Milenel) Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Surprise (Milenel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Milenel)   Surprise (Milenel) EmptyDim 26 Nov - 19:01

--Outfit-- Je suis en retard... clairement, totalement et foutrement en retard. Je me vois déjà obligée de faire les yeux doux à Juan pour me faire pardonner et je pars à rire toute seule en enfilant mes bottines. Attraper mon sac, y balancer pêle mêle les affaires dont je peux avoir besoin, ma trousse de maquillage et mon téléphone et je descends pour trouver un taxi qui poireaute en bas. -"Bonsoir, Je saiiiiiis je suis en retard, désolée ! Si vous en rattrapez une partie je rajoute 20 balles !" Et après je vais oser me demander pourquoi je suis toujours fauchée? Sans déconner...

Je sors mon petit miroir et m'occupe de mon maquillage sur la banquette arrière. Faut savoir optimiser les déplacements, enfin c'est surtout que je peux pas arriver sans être un minimum apprêtée. Quoique... peut être que ce petit vent de fraicheur plairait? Je n'en sais rien et je n'ai pas le temps pour un débat avec moi même. Donc je me dépêche et parviens à un résultat qui me plait assez pour que je range mon foutoir de nouveau. J'arrive avec une bonne vingtaine de minutes de retard, offre mon plus beau sourire au chauffeur et la rallonge promise avant de me dépêcher d'entrer.

-"Bonsoir tout le mondeeeeee." Mon plus beau sourire et je passe derrière le bar puis dans la réserve pour déposer mon sac et ma veste avant de revenir dans mon petit ensemble clairement minimaliste et sexy. Je vis des pourboires, bien plus que du salaire, donc je ne lésine jamais sur mes atouts. On peut me dire que c'est m'abaisser bien bas et blablabla, je ne vois pas les choses comme ça. J'entame mon service et m'excuse tout platement devant un Juan qui finalement ne peut s'empêcher de me sourire et de me dire que je suis une véritable attachieuse. C'est clairement ce qui me sauve la mise, très régulièrement. Que penserait il, s'il savait ce que je faisais avant ? Que j'étais l'interne la plus prometteuse de ma promotion? Que les résidents et les titulaires se battaient pour m'avoir au bloc et me voir embrasser leurs spécialités?

Si je suis capable de mentir aussi foutrement bien et à autant de gens sans jamais m'emmêler les pinceaux, c'est parce que j'ai une mémoire complètement folle. Toute information qui y passe, s'y inscrit. Bref, cette question me fait sourire et je me mets à bosser. D'un client à l'autre, incitant gentiment à consommer, à prendre à manger, à m'offrir un verre. Je suis là pour que ces messieurs oublient de refermer leurs portefeuilles après tout. Une partie de poker s'organise à une table et je m'avance en souriant. -"Rajoutez tous 100 $ et j'offre au gagnant le droit de tenter de m'inviter à dîner." Ils jouent contre Alejandro, le second du jefe et je sais par avance qu'ils vont se faire piner. Il n'y a pas de tricheur plus doué que lui. Il m'adresse d'ailleurs un sourire charmé avant de balancer 100 balles, suivi par les autres qui n'ont pas envie de perdre la face. Je sais que je vais avoir un joli pourboire et ça me fait sourire de plus belle. La soirée avance, jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mes fesses. Premier réflexe, me retourner et foudroyer du regard l'impudent, mais je fronce les sourcils, parce que la délicatesse du contact... me fait penser à ... non, elle n'a aucune raison d'être ici.

Pourtant c'est bien le minois absolument délicieux de la dame de mes pensées que je découvre en me retournant. Je bazarde mon plateau sur le bar et mes mains viennent se poser en coupe sur ses joues pour l'attirer à mes lèvres. Je l'embrasse avec douceur, non sans laisser ma langue taquiner doucement la tienne. -"Ma douce, toi ici ? C'est... magique." Sourire ravi et petit regard en coin sur le client à notre droite qui manque de s'évanouir, s'imaginant sans doute en cet instant en train de se joindre à nous. Je me penche donc un peu et sur le ton de la confidence lui livre -"Oui je sais, ma meuf est divine, mais la place de roi entre nous deux est déjà occupé par un policier très soucieux du plaisir de ses femmes." Il ouvre des yeux comme des soucoupes et je ris avant de nouer mes doigts à ceux d'Angel. Je la fais bouger un peu, contemplant sa silhouette. -"Bordel Angel cette robe ! C'est un pousse au crime ! Tu es divine !" Je suis heureuse de la voir et ça se voit dans mon sourire. Manque de bol, étant déjà arrivée en retard je ne peux pas juste me contenter de l'enlever et de me casser... Sinon je vais vraiment finir par devoir me trouver un autre boulot.



A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Angel Von Tapp
Angel Von Tapp
WebName : Jemel
Date d'inscription : 06/08/2022
Messages : 43
Surnom : Angie
Avatar & crédits : Bar Rafaeli // Morphine
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Urgentiste
Habitation : Un condo dans le quartier Urban SIde
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Surprise (Milenel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Milenel)   Surprise (Milenel) EmptyVen 29 Déc - 20:33


Je ne devrais pas être ici. J’ai l’impression de jouer à la roulette russe. Si je presse la détente, ma tête explose ou j’ai encore un peu de temps devant moi ? Milena m’offre une réaction plutôt amusante et pourtant justifiée. Je peux comprendre sa surprise quand, on se retournant, c’est moi qu’elle voit au lieu de je ne sais qui. Comme penser précédemment, je ne devrais pas être ici et pourtant mes oreilles bourdonnent déjà des milles et un bruit ambiant. On est loin des bipbips des urgences et des annonces de code blancs par exemple. Le bruit, ça me connaît et pourtant celui dans lequel je me baigne en ce moment me déboussole. Heureusement je ne suis plus seule, la seule présence de Milena me rassure et me donnent des ailes. Ne suis-je pas ici pour sortir de ma zone de confort ? Oui, enfin non, pas vraiment, je suis ici parce que ma douce et rebelle Milena me manque terriblement et si je me fie à sa réaction je ne suis pas la seule à m’être languie de l’autre. Son baiser me laisse sur ma faim. Elle a osé papillonner sur mes lèvres et elle a osé taquiner ma langue de la sienne avant de reculer. Se sent-elle victorieuse ? Est-elle fière de m’avoir allumée d’un simple baiser ?

Magique ?

C’est à mon tour d’avoir un petit sourire en coin parce que la magie ne se résumera pas à ma seule présence j’en ai peur. Pourquoi ? Parce que j’ai envie de lui retourner le même tourment et si maintenant c’est elle qui rigole d’avoir fait réagir notre voisin de s remarque, elle va s’en mordre les doigts.

Je me suis faite jolie juste pour toi et ce soir… c’est moi qui joue la rebelle et toi qui subis…

Mes paroles parsèment le chemin de surprise, soit une suite imprévue, une soirée remplie de promesse.

Combien de temps ?

De quoi je parle ? Elle verra bien et je commence par lui offrir un autre baiser, langoureux et sensuel à souhait avant de reculer le sourire aux lèvres. Petit coup d’œil à l’homme et c’est à mon tour de rigoler. J’ai vu sa main replacer sa verge durcie et je trouve ce fait plutôt flatteur et je crois que le pauvre n’est pas au bout de ces peines. Si je veux réveiller l’animal caché dans le cœur et l’esprit de Milena, je sais pertinemment que d’autres prédateurs risquent de se réveiller.

Je vais te regarder travailler pendant… en dansant…

Je recule lentement, intimidée par mon audace. Mes hanches bougent au rythme de la musique alors que mon regard est bien ancré dans le sien. Dire que je fais tout cela à jeun, merde, je vais en entendre parler pendant les cinquante prochaines années. Je peux le faire. Non seulement je peux, mais je me retourner et lève les mains en l’air pour me déhancher davantage tout en me dirigeant un peu plus loin sur la piste de danse. J’aimerais qu’il y ait un peu plus de monde, c’est difficile d’oublier quand plusieurs regards se tournent vers moi. Je le fais pour Milena, juste pour Milena. Je peux le faire. Combien de temps avant qu’elle cède ? Combien de temps avant que ces mains ne viennent se glisser sur mes hanches afin de bouger au même rythme ? Quelqu’un peut me dire pourquoi j’ai cette envie de lui plaire? Tout ce que j’ai fait dans ma vie s’est étudié et travaillé encore et encore. Je me suis noyé dans le boulot pour oublier, pour cesser de vivre au cas où les ombres de mon passé reviendraient me hanter, reprendrait vie. Je suis loin de tout cela et pourtant j’ai encore cette peur qui survit au creux de mes entrailles. Je veux vivre et cesser de survivre et qui de mieux pour m’aider à y arriver que Milena ? Me quittera-t-elle si je demeure coincée du popotin pour le reste de mes jours ? Va-t-elle finir par me trouver fade et sans saveur ? Je ne veux pas être jeter une fois la frénésie terminée…

Et merde !

Même en dansant, mes pensées vagabondent de nouveau vers des recoins plus sombres. Fermer les yeux et bouger au rythme des chansons, oui, voilà. Je ne sais pas si elle me regarde encore ou non, mais si c’est le cas elle doit commencer à avoir chaud non ? Danser et simuler mon popotin se frottant contre elle… Danser pour que la flamme de son envie prenne le contrôle de ces pensées… Danser pour l’attirer vers moi comme un papillon est attiré par une flamme. Si cela se trouve, le spectacle que nos deux corps enlacés donneraient plaira au patron.







Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Surprise (Milenel) Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Surprise (Milenel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Milenel)   Surprise (Milenel) EmptyLun 12 Fév - 14:56

Magique ? Oh que oui. Je souris et hoche doucement la tête happée par son regard, avant de tourner mon attention sur ce client au bord du malaise. Elle me signale s'être fait jolie juste pour moi et je réalise que mon coeur manque un battement. Je lève la main, pour caresser sa joue, les yeux dans les siens. -"Tu es toujours jolie, magnifique même." Mais c'est vrai que l'assurance qu'elle dégage ce soir... est étourdissante. Son sourire doux et intimidé mais aussi décidé... c'est un mélange proprement étourdissant et j'ai un petit gémissement qui m'échappe quand elle me demande combien de temps.

J'adorerais pouvoir tout envoyer balader pour l'entrainer avec moi dans la plus folle des soirées, mais j'ai besoin de ce job, ça paie bien et je me sens en sécurité ici, sous la protection de Juan. Alors je me contente de soupirer, incapable pourtant de détourner les yeux des siens quand elle recule en ondulant des hanches. Se rend elle compte à quel point elle est torride ? J'en doute... Je suis totalement hypnotisée, un sourire ourlant mes lèvres et la voilà qui virevolte et me présente sa chute de reins exceptionnelle tout en ondulant de plus belle. Ok... là c'est trop. On atteint les limites de ma faible résistance quand il s'agit de cette femme. Je reste pourtant à ma place, contemplant la beauté de la scène, en tout cas jusqu'à ce que je vois ce mec se lever sur la droite. Je lui fais non de la tête et de l'index levé et m'approche. -"Reste assis. Tout ce que tu peux faire c'est profiter de ta chance d'assister à un tel spectacle." Mes yeux lancent des éclairs. -"Ne t'avise même pas de poser une main sur ma meuf." Me voilà qui la revendique ? Oui ! Et ? S'il est pas content c'est pareil ! Et je n'aurais aucun scrupule à faire appel aux collègues de la sécurité pour le sortir par les couilles si nécessaire.

Je lui souris, lui envoie même un petit bisou moqueur avant de couvrir les derniers pas qui me séparent d'elle. La musique qui se déverse dans la salle est typiquement cubaine, sensuelle à souhait. Ma main droite se pose sur son ventre, pour l'attirer à moi, que dis je, la plaquer à moi. La gauche suit le même chemin, juste un peu plus haut et elle remonte, lentement, tout en dansant, se fraye un chemin entre les deux monts voluptueux de ses seins et vient s'égarer sur sa gorge. Je resserre les doigts, avec délicatesse, juste assez pour basculer sa tête en arrière, l'appuyer à mon épaule et m'offrir sa gorge. J'y pose les lèvres, me gorgeant de son parfum comme de la saveur délicatement ardente de sa peau. Je l'embrasse et je danse, tout contre elle, remonte au lobe de son oreille, le taquine de la langue, le mordille doucement et y glisse. -"Comment tu fais pour me rendre ivre en quelques secondes? Comment fais tu pour que je rêve déjà de te retirer cette robe et de danser encore?"

J'aime la façon dont son corps ondule, il y'a dans ses mouvements une absolue féminité qui met le feu à mon âme. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, cette nuit là, quand voulant rejoindre Tom je l'ai trouvé avec elle. J'aurais sans doute du m'éclipser, j'aurais pu en être un peu heurtée... et non. Rien de tout ça. Je me suis noyée dans le regard de cette naïade et je ne veux plus jamais remonter à la surface. Elle a touché mon corps, j'ai touché le sien... mais ça va tellement au delà ! Quand je me noie dans son regard j'ai le sentiment d'une plongée dans l'univers, d'un aller sans retour vers un Eden qui me berce d'une douceur infinie. J'aime cette femme, profondément, à en crever ! On se découvre à peine et pourtant je sais que mon âme sera toujours en quête de la sienne. C'est fou et merveilleux à vivre, un pas de deux au sein d'un trio qui semble décupler les choses à l'infini... -"J'ai envie de toi..." Un murmure à sa seule destination, alors que je tord délicieusement sa gorge, pour m'offrir ses lèvres.


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Angel Von Tapp
Angel Von Tapp
WebName : Jemel
Date d'inscription : 06/08/2022
Messages : 43
Surnom : Angie
Avatar & crédits : Bar Rafaeli // Morphine
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Urgentiste
Habitation : Un condo dans le quartier Urban SIde
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Surprise (Milenel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Milenel)   Surprise (Milenel) EmptySam 16 Mar - 13:41

Le courage nécessaire pour danser dans ce bar, seule, me vient de je ne sais où. Je ne suis pas courageuse. Je n’aime pas être le centre de l’attention. C’est à peine si parfois je me trouve jolie et pourtant mes hanches bougent au rythme de la musique cubaine. Je ne le fais pas pour moi, enfin si un peu quand même, mais disons que je le fais plutôt pour Mimi. Je veux qu’elle me trouve belle c’est mal ? Ne m’a-t-elle pas dit qu’elle me trouvait toujours jolie, magnifique ? Est-ce que je peux être plus que cela ? Sexy ? Enivrante ? Si nous étions seules je crois que je me laisserais emporter par cette toute nouvelle vague de courage et que je ferais passer ma robe au-dessus de ma tête avec sensualité afin qu’elle me voie comme la seule et unique.

Mhmmm

Il fait chaud, non ? Par sa façon de me toucher, je sais que la délicate main posée sur mon ventre est celle de Mimi. Celle qui se glisse entre mes seins aussi, mais cette fois je me mord la lèvre pour ne pas gémir de plaisir.

Mhmmm

Bah, c’est qu’il y a toujours une limite dans ce que je peux supporter hein ? Quand elle m’embrasse de cette façon dans le creux de mon cou, je fonds et je pourrais aller lui chercher la lune. En entendant sa question, je souris. Je ne sais pas comment je fais pour la rendre ivre, ni comment je fais pou que son seul rêve soit de m’enlever cette robe. N’est-ce pas ce tout nouveau courage qui m’aide à déployer mes ailes ? J’ai l’impression d’être une montgolfière. Plus Milena souffle son désir, son amour sur moi et plus je m’approche de l’envolée ultime. Pourquoi je doutais déjà ? Milena a cette facilité déconcertante à créer une bulle torride autour de nous, un endroit où je me sens bien, sexy, aimer, et j’en passe. Ce soir je veux rester prisonnière de cette bulle…

—" J’ai envie de toi. »

On est deux.

J’ai autant envie d’elle a envie de moi sinon plus et le baise que je lui rends, quand elle pose ces lèvres sur les miennes, est torride. J’ai profité de l’occasion pour me retourner, mon corps collé au sien pour ne faire qu’’un afin de lui offrir mon âme dans ce baiser passionné.

Tu dois… travailler…

Un deuxième pour la chance ? Avec autant de passion, mes bras autour d’elle pour l’emprisonner dans mon étreinte, le spectacle doit être époustouflant.

Tout à l’heure, à ta pause, j’aimerais te… faire plaisir. En attendant pourquoi ne me concocterais-tu pas un cocktail comme je les aime ?

C’est à mon tour de la faire pivoter sur elle-même afin de lui donner une claque espiègle sur le popotin.

Femme… un verre et plus vite que cela.

Je rigole et la pousse vers le bar, nos corps tout de même assez près l’un de l’autre pour que sa chaleur soit la mienne et vice versa. Étrangement les regards envieux ou jaloux qui nous foudroient ne me font rien, ils me laissent de glace. La bulle Milena est non seulement une armure, mais une forteresse impénétrable. La vie nous inflige de grande douleur, mais elle nous offre aussi des bonheurs encore plus grands, il suffit d’être patient. Si l’on m’avait, il y a quelques années, que deux merveilleux rayons de soleil suffiraient à éclairer mes journées, je ne les aurais pas crus. Entre Tom et Milena, bien protégée contre l’adversité, je mords enfin dans la vie. Bientôt je vais mordre dans l’une de ces fesses, mais elle ne le sait pas encore.

Combien de temps ?

Je viens de poser mes fesses sur l’un des tabourets du bar et avec une fausse innocence, je lui repose la question. Combien de temps ? Combien de temps avant quoi ? Avant sa pause bien sûr, quoi d’autre, il faut récompenser notre âme sœur quand elle le mérite. On peut récompenser aussi quand elles sont vilaines, bien sûr, mais le résultat est le même avec l’une ou l’autre des options. Je pourrais demander à son patron de lui laisser quelques minutes de plus ? Ou de lui donner sa soirée ? Je ne sais pas qui il est, donc à voir. Pour le moment j’admire ma douce Mimi avec affection et désir.
Contenu sponsorisé

Surprise (Milenel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Milenel)   Surprise (Milenel) Empty

 
Surprise (Milenel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise ? (Angom)
» Pour une surprise... || Tesgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach-
Sauter vers: