Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Uriel Belov

Aller en bas 
Uriel Belov
Uriel Belov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 26/08/2023
Messages : 17
Surnom : Lov (pas de e)
Avatar & crédits : Stian Bjornes
Date de naissance : 13/08/1983
Age : 40
Statut civil : Célibataire, mais il a trouvé sa muse
Occupation : Capo et entraineur au corps à corps pour la Bravta
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 1:00


ft Stian Bjornes
crédit images

Belov,
Uriel
40 ans
13 aout 1983
Moscou
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Belov, de père en fils depuis assez longtemps pour en avoir oublié l’origine. Belov, un nom russe connu et reconnu, voici d’où je viens, mon origine. J’en ai gardé ma nationalité russe, j’ai ma patrie dans le sang, mais depuis 26 ans maintenant je possède aussi la nationalité américaine.  Il faut ce qu’il faut. Statut civil & orientation sexuelle Les hommes? Je les cogne ou les ignore. Les femmes? Je les baise ou les ignore.  Elles ont de la chance d’être du sexe faible sinon je n’aurais aucun scrupule à les cogner.  C’est surement pour cette raison que je suis encore et toujours célibataire.  Situation familiale Je suis fils unique.  Mon père voulait un héritier, il l’a eu, il a donc cessé de partager la chambre de ma mère, mariage forcé. Je le vois encore ramener ces maitresses à la maison sous l’œil larmoyant de ma mère.  Elle a fini par lui tirer une balle au thorax.  Il est mort vider de son sang, j’avais 14 ans.  Je ne sais pas où elle est aujourd’hui et je m’en fous.  Elle peut bruler en enfer ou servir de vide couille, elle a couru après sa perte. D’ailleurs c’est suite à ce meurtre que ma vie a été chamboulée puisqu’on m’a envoyé chez ma tante à San Diego.  J’ai dû apprendre la langue, la culture et la façon de vivre. L’adaptation a été difficile.  Je n’ai pas de parents, pas d’enfants et pas de frères et de sœurs.  Je suis libre de faire ce qui me plait. Occupations, études & statut financier Je ne suis pas à plaindre financièrement, au contraire, mais l’argent est a toujours été le moindre de mes soucis.  Pour ce qui est du boulot… je forme les jeunots au métier de soldat, rien de moins. Les rivalités Je suis membre en règle de la Bravta, lieutenant pour être plus précis. J’ai en charge l’entrainement des hommes au corps à corps.  Le petit gars de Moscou a fait son chemin, il est parti d’en bas et il a monté en grade. Quand on donne tout pour l’organisation, on prend du galon, prenez note. Si vous voulez en savoir plus… soyez prêt à finir six pieds sous terre, je ne suis pas un porte-panier.

Qualités : Loyal ** Discret ** Incorruptible ** Travailleur ** Courageux ** Patient
Défauts : Susceptible ** Violent **  Rancunier ** Méfiant ** Froid ** Taiseux
Quelle est ta chanson ? J’écoute du rap quand je m’entraine, ça aide à frapper plus fort et à lever plus lourd. Si vous connaissez une musique pire que ça dites-moi je changerai. Sinon je préfère le silence.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Le roi Lion, non, mais question idiote.
Quelle est ta voiture ? Mustang Mach Premium 2023 et une Marussia B2, voiture russe de luxe.
Quelle est ta pire manie ? Je cogne et ensuite je discute
Quelle est ta personne favorite ? Moi
Plutôt dormir ou non ? Je dors si peu, alors quand je pose la tête sur l’oreiller… c’est pour dormir.
Un mot sur ta dernière relation ?Relation sérieuse? Je n’en ai jamais eu.  Pas le temps, pas envie, trop compliqué.  Relation sporadique?  Hier soir et c’était divin!

-Je suis né à Moscou d’un père membre de la Bravta et d’une mère dépressive. Fils unique, j’ai n’ai été choyé ni par l’un, ni par l’autre. J’ai été élevé à la dure pour devenir un Belov authentique, cela signifie que j’ai reçu ma dose de punitions.  Je vous évite les détails, mais je peux vous promettre que si un jour j’ai des mômes, les châtiments corporels seront bannis, interdit. Ce n’est pas comme cela comme fait des hommes de gamins sans défense.

- Mon parcours scolaire, jusqu’à mes 14 ans, a été un parcours monotone. École privée, professeurs stricts, activités parascolaires obligatoires. Dès mes cinq ans, j’ai dû suivre des cours d’arts martiaux diverses et à cela a été ajoutée la boxe dès l’âge de 10 ans. Football? Hockey? Dessin? Piano? Ce genre de truc c’est pour les faibles et un Belov ne sera jamais faible.  Pourtant… J’ai bel et bien une faiblesse…  

- À mon arrivée à San Diego, ma tante m’a inscrit à l’école du quartier. Si je vous dis que j’ai eu le choc de ma vie, vous me croyez?  Tous les connards qui se pensaient hot à jouer les durs à cuire… Vous croyez que des apprentis idiots ont réussi à me faire trembler de peur avec leurs menaces lancées en l’air?  Je les ai laissé parler et parler et parler puis j’ai cogné. Tu me cherches? Tu me trouves… Quand l’un d’entre eux, le soi-disant chef de la troupe, à essayer de me faire comprendre qui était le dieu de la cour en de me donner la raclée de ma vie, j’ai perdu patience. Il a perdu quelques dents et aujourd’hui il a le nez de travers.

-J’ai continué l’entrainement en me disant… pourquoi pas?  Aujourd’hui je suis heureux de l’avoir fait même si le chemin parcouru n’a pas été des plus simples. Malgré les bonnes notes au niveau scolaires, je n’ai pas fait plus que le minimum requis. J’étais trop occupé à faire des combats de rue pour gagner du fric pour me soucier de mon avenir. Des combats de rue, je me suis fait remarquer et j’ai débuté dans le combat plus, comment dire, professionnel? Plus je gagnais de combat et plus les combats devenaient difficiles et payants. Mon plus bel exploit a été de gagner le titre de champion de la MMA. Putain ce que c’est divin de se savoir en haut de la pyramide.

-Avec les combats est venu le boulot exécuté au sein de la mafia.  De moins que rien je suis devenu membre et de membre, je suis devenu lieutenant. J’ai dû en faire des trucs violents et pas légaux pour y arriver, mais sérieusement je referais tout demain matin. Le pouvoir est grisant. Tuer est grisant. Voler, frapper, faire obéir, cogner… j’aime voir la peur briller dans le regard de mes vis-à-vis.  J’aime les entendre supplier, trembler, pleurer. C’est jouissif de savoir qu’on est le maitre et eux les brebis. Oui, je sais, il y a plus fort au-dessus et je respecte la hiérarchie, mais il y a plus faibles et je profite au maximum.

- Parlant de hiérarchie? J’obéis, je ferme ma gueule et tout le monde est heureux. Que je sois d’accord ou pas, je ne suis pas celui qui tire les ficelles et je sais où est ma place. Le respect est important, la loyauté aussi. Plutôt mourir que de divulguer la moindre information.  Je dis ça, mais j’ai déjà désobéi à un ordre direct. Cela m’est arrivé une fois et une seule fois et je ne le regrette pas. Surpris? Oui, moi aussi, mais cette gamine ne méritait pas de mourir. J’ai tué et torturé, mais jamais des gamins. Mon silence lui a sauvé la vie, faire semblant de ne pas la voir m'a probablement acheté un passe-droit pour le paradis.

-La gamine a grandi et putain ce qu’elle est belle. Cheyenne travaille au cosmos, elle est barmaid. Si je l’ai reconnu, elle, de son côté, n’a aucune idée que je suis celui qui a gardé le silence. Je dois la surveiller et me rapprocher d’elle, qui sait si son père ne finira pas par lâcher le morceau. On n’est jamais trop prudent n’est-ce pas? Elle semble manipulable… Je vous ai parlé de ma faiblesse?  Voilà…

- On me surnomme Lov.  En russe ca va, en anglais un peu moins.  Je n'apprécie pas beaucoup pour être franc.


pseudo/prénom Jemel. âge Mémé. pays & présence Canada. ou quand, comment ? Cette fois c'est de la faute a Shana et un peu à Tyler.  :)i. prélien ? inventé ? Pré lien Commentaires Je vous n'aimes Trigger Warning Aucun.


Dernière édition par Uriel Belov le Sam 26 Aoû - 21:21, édité 4 fois
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Uriel Belov Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Uriel Belov Lucahollestelle
Bratva

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 7:47

Oh le gentil monsieur que voilà huge smile n’hesite pas faire chier Mairi camarade elle va adorer Rire

Re-bienvenue mon lapinou et bon amusement coeur
Cheyenne Cunningham
Cheyenne Cunningham
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 80
Avatar & crédits : Eva de dominici
Date de naissance : 08/12/1995
Age : 28
Neutre

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 8:41

Ahhhhn mon prelien. love2
Je suis trop contente que tu le prennes woo woo

Bienvenue avec ce « charmant monsieur » hihi  wistle2
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Uriel Belov XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 9:16

Hello,

Rebienvenue à la maison oh yeah
Invité

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 11:51

Rebienvenue koeur

Amuse-toi bien !
Uriel Belov
Uriel Belov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 26/08/2023
Messages : 17
Surnom : Lov (pas de e)
Avatar & crédits : Stian Bjornes
Date de naissance : 13/08/1983
Age : 40
Statut civil : Célibataire, mais il a trouvé sa muse
Occupation : Capo et entraineur au corps à corps pour la Bravta
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 14:00

Vadim Volkov a écrit:
Oh le gentil monsieur que voilà huge smile n’hesite pas faire chier Mairi camarade elle va adorer Rire


Je vais finir par RP avec moi-même t'inquiète pas. :P


Merci tout le monde <3
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 221
Uriel Belov Tumblr_mgo46nehzY1qgp6tbo1_500
Avatar & crédits : Elsa Holsk - Morphine
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Uriel Belov Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Uriel Belov 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 19:19

Rebienvenue avec M. Muscle hihi
Invité

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 20:29

Re bienvenue !

Je n'ai plus de Bratva mais tu peux essayer de cogner celui (ou celle) de ton choix parmi les miens !

Et touche pas à Mairi ! Vassili l'avait à la bonne nono
Uriel Belov
Uriel Belov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 26/08/2023
Messages : 17
Surnom : Lov (pas de e)
Avatar & crédits : Stian Bjornes
Date de naissance : 13/08/1983
Age : 40
Statut civil : Célibataire, mais il a trouvé sa muse
Occupation : Capo et entraineur au corps à corps pour la Bravta
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptySam 26 Aoû - 21:13

Freja Eide a écrit:
Rebienvenue avec M. Muscle hihi

Oh toi, tu vas y gouter ici aussi <3


Aodha Hughes a écrit:

Et touche pas à Mairi ! Vassili l'avait à la bonne nono

Je ne promets rien, c'est qu'elle est plutot chiante avec son blabla inutile la petite. :P

Merci choupi <3
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 287
Uriel Belov E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov EmptyDim 27 Aoû - 13:42

Tu es
validé.e
Félicitations !

Tu sais que je t'aime toi ? Fort fort fort heart

Uriel Belov 200.gif?cid=028352c1ti4ezaotoflada6pyl6tqnwj4ax9d7tgi0afhijv&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Contenu sponsorisé

Uriel Belov Empty
MessageSujet: Re: Uriel Belov   Uriel Belov Empty

 
Uriel Belov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux dangereux || Uriel Belov
» Soirée tourmentée - Uriel & Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: