Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Jemel Date d'inscription : 26/08/2023 Messages : 19Surnom : Lov (pas de e) Avatar & crédits : Stian Bjornes Date de naissance : 13/08/1983 Age : 41Statut civil : Célibataire, mais il a trouvé sa muse Occupation : Capo et entraineur au corps à corps pour la Bravta Habitation : Pacific Beach Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 1:00
ft Stian Bjornes crédit images
Belov, Uriel
40 ans
13 aout 1983
Moscou
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Belov, de père en fils depuis assez longtemps pour en avoir oublié l’origine. Belov, un nom russe connu et reconnu, voici d’où je viens, mon origine. J’en ai gardé ma nationalité russe, j’ai ma patrie dans le sang, mais depuis 26 ans maintenant je possède aussi la nationalité américaine. Il faut ce qu’il faut. Statut civil & orientation sexuelle Les hommes? Je les cogne ou les ignore. Les femmes? Je les baise ou les ignore. Elles ont de la chance d’être du sexe faible sinon je n’aurais aucun scrupule à les cogner. C’est surement pour cette raison que je suis encore et toujours célibataire. Situation familiale Je suis fils unique. Mon père voulait un héritier, il l’a eu, il a donc cessé de partager la chambre de ma mère, mariage forcé. Je le vois encore ramener ces maitresses à la maison sous l’œil larmoyant de ma mère. Elle a fini par lui tirer une balle au thorax. Il est mort vider de son sang, j’avais 14 ans. Je ne sais pas où elle est aujourd’hui et je m’en fous. Elle peut bruler en enfer ou servir de vide couille, elle a couru après sa perte. D’ailleurs c’est suite à ce meurtre que ma vie a été chamboulée puisqu’on m’a envoyé chez ma tante à San Diego. J’ai dû apprendre la langue, la culture et la façon de vivre. L’adaptation a été difficile. Je n’ai pas de parents, pas d’enfants et pas de frères et de sœurs. Je suis libre de faire ce qui me plait. Occupations, études & statut financier Je ne suis pas à plaindre financièrement, au contraire, mais l’argent est a toujours été le moindre de mes soucis. Pour ce qui est du boulot… je forme les jeunots au métier de soldat, rien de moins. Les rivalités Je suis membre en règle de la Bravta, lieutenant pour être plus précis. J’ai en charge l’entrainement des hommes au corps à corps. Le petit gars de Moscou a fait son chemin, il est parti d’en bas et il a monté en grade. Quand on donne tout pour l’organisation, on prend du galon, prenez note. Si vous voulez en savoir plus… soyez prêt à finir six pieds sous terre, je ne suis pas un porte-panier.
Quelle est ta chanson ? J’écoute du rap quand je m’entraine, ça aide à frapper plus fort et à lever plus lourd. Si vous connaissez une musique pire que ça dites-moi je changerai. Sinon je préfère le silence. Quel est ton film ou quelle est ta série ? Le roi Lion, non, mais question idiote. Quelle est ta voiture ? Mustang Mach Premium 2023 et une Marussia B2, voiture russe de luxe. Quelle est ta pire manie ? Je cogne et ensuite je discute Quelle est ta personne favorite ? Moi Plutôt dormir ou non ? Je dors si peu, alors quand je pose la tête sur l’oreiller… c’est pour dormir. Un mot sur ta dernière relation ?Relation sérieuse? Je n’en ai jamais eu. Pas le temps, pas envie, trop compliqué. Relation sporadique? Hier soir et c’était divin!
-Je suis né à Moscou d’un père membre de la Bravta et d’une mère dépressive. Fils unique, j’ai n’ai été choyé ni par l’un, ni par l’autre. J’ai été élevé à la dure pour devenir un Belov authentique, cela signifie que j’ai reçu ma dose de punitions. Je vous évite les détails, mais je peux vous promettre que si un jour j’ai des mômes, les châtiments corporels seront bannis, interdit. Ce n’est pas comme cela comme fait des hommes de gamins sans défense.
- Mon parcours scolaire, jusqu’à mes 14 ans, a été un parcours monotone. École privée, professeurs stricts, activités parascolaires obligatoires. Dès mes cinq ans, j’ai dû suivre des cours d’arts martiaux diverses et à cela a été ajoutée la boxe dès l’âge de 10 ans. Football? Hockey? Dessin? Piano? Ce genre de truc c’est pour les faibles et un Belov ne sera jamais faible. Pourtant… J’ai bel et bien une faiblesse…
- À mon arrivée à San Diego, ma tante m’a inscrit à l’école du quartier. Si je vous dis que j’ai eu le choc de ma vie, vous me croyez? Tous les connards qui se pensaient hot à jouer les durs à cuire… Vous croyez que des apprentis idiots ont réussi à me faire trembler de peur avec leurs menaces lancées en l’air? Je les ai laissé parler et parler et parler puis j’ai cogné. Tu me cherches? Tu me trouves… Quand l’un d’entre eux, le soi-disant chef de la troupe, à essayer de me faire comprendre qui était le dieu de la cour en de me donner la raclée de ma vie, j’ai perdu patience. Il a perdu quelques dents et aujourd’hui il a le nez de travers.
-J’ai continué l’entrainement en me disant… pourquoi pas? Aujourd’hui je suis heureux de l’avoir fait même si le chemin parcouru n’a pas été des plus simples. Malgré les bonnes notes au niveau scolaires, je n’ai pas fait plus que le minimum requis. J’étais trop occupé à faire des combats de rue pour gagner du fric pour me soucier de mon avenir. Des combats de rue, je me suis fait remarquer et j’ai débuté dans le combat plus, comment dire, professionnel? Plus je gagnais de combat et plus les combats devenaient difficiles et payants. Mon plus bel exploit a été de gagner le titre de champion de la MMA. Putain ce que c’est divin de se savoir en haut de la pyramide.
-Avec les combats est venu le boulot exécuté au sein de la mafia. De moins que rien je suis devenu membre et de membre, je suis devenu lieutenant. J’ai dû en faire des trucs violents et pas légaux pour y arriver, mais sérieusement je referais tout demain matin. Le pouvoir est grisant. Tuer est grisant. Voler, frapper, faire obéir, cogner… j’aime voir la peur briller dans le regard de mes vis-à-vis. J’aime les entendre supplier, trembler, pleurer. C’est jouissif de savoir qu’on est le maitre et eux les brebis. Oui, je sais, il y a plus fort au-dessus et je respecte la hiérarchie, mais il y a plus faibles et je profite au maximum.
- Parlant de hiérarchie? J’obéis, je ferme ma gueule et tout le monde est heureux. Que je sois d’accord ou pas, je ne suis pas celui qui tire les ficelles et je sais où est ma place. Le respect est important, la loyauté aussi. Plutôt mourir que de divulguer la moindre information. Je dis ça, mais j’ai déjà désobéi à un ordre direct. Cela m’est arrivé une fois et une seule fois et je ne le regrette pas. Surpris? Oui, moi aussi, mais cette gamine ne méritait pas de mourir. J’ai tué et torturé, mais jamais des gamins. Mon silence lui a sauvé la vie, faire semblant de ne pas la voir m'a probablement acheté un passe-droit pour le paradis.
-La gamine a grandi et putain ce qu’elle est belle. Cheyenne travaille au cosmos, elle est barmaid. Si je l’ai reconnu, elle, de son côté, n’a aucune idée que je suis celui qui a gardé le silence. Je dois la surveiller et me rapprocher d’elle, qui sait si son père ne finira pas par lâcher le morceau. On n’est jamais trop prudent n’est-ce pas? Elle semble manipulable… Je vous ai parlé de ma faiblesse? Voilà…
- On me surnomme Lov. En russe ca va, en anglais un peu moins. Je n'apprécie pas beaucoup pour être franc.
pseudo/prénom Jemel. âge Mémé. pays & présence Canada. ou quand, comment ? Cette fois c'est de la faute a Shana et un peu à Tyler. :)i. prélien ? inventé ? Pré lien Commentaires Je vous n'aimes Trigger Warning Aucun.
Dernière édition par Uriel Belov le Sam 26 Aoû - 21:21, édité 4 fois
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666 Date d'inscription : 29/05/2022 Messages : 158Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie- Date de naissance : 09/04/1990 Age : 34Statut civil : fiancé à Màiri Orlov Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 7:47
Oh le gentil monsieur que voilà n’hesite pas faire chier Mairi camarade elle va adorer
Re-bienvenue mon lapinou et bon amusement
Cheyenne Cunningham
WebName : Shana Date d'inscription : 10/03/2023 Messages : 81Avatar & crédits : Eva de dominici Date de naissance : 08/12/1995 Age : 28
Sujet: Re: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 8:41
Ahhhhn mon prelien. Je suis trop contente que tu le prennes
Bienvenue avec ce « charmant monsieur »
Reyna Hazan
WebName : Caro' Date d'inscription : 08/08/2022 Messages : 530Surnom : Rey' Avatar & crédits : Sofia Carson Date de naissance : 15/05/1994 Age : 30Statut civil : Celibataire Occupation : Trafic d'Art Habitation : Pacific Beach Présentation Liens
Sujet: Re: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 9:16
Hello,
Rebienvenue à la maison
Invité
Sujet: Re: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 11:51
Rebienvenue
Amuse-toi bien !
Uriel Belov
WebName : Jemel Date d'inscription : 26/08/2023 Messages : 19Surnom : Lov (pas de e) Avatar & crédits : Stian Bjornes Date de naissance : 13/08/1983 Age : 41Statut civil : Célibataire, mais il a trouvé sa muse Occupation : Capo et entraineur au corps à corps pour la Bravta Habitation : Pacific Beach Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 14:00
Vadim Volkov a écrit:
Oh le gentil monsieur que voilà n’hesite pas faire chier Mairi camarade elle va adorer
Je vais finir par RP avec moi-même t'inquiète pas. :P
Merci tout le monde <3
Freja Eide
WebName : Alexiel Date d'inscription : 25/06/2023 Messages : 229Avatar & crédits : Elsa Holsk Date de naissance : 07/11/1992 Age : 32Statut civil : Fiancée contre son gré Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise Habitation : Appartement à Ocean Beach Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 19:19
Rebienvenue avec M. Muscle
Invité
Sujet: Re: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 20:29
Re bienvenue !
Je n'ai plus de Bratva mais tu peux essayer de cogner celui (ou celle) de ton choix parmi les miens !
Et touche pas à Mairi ! Vassili l'avait à la bonne
Uriel Belov
WebName : Jemel Date d'inscription : 26/08/2023 Messages : 19Surnom : Lov (pas de e) Avatar & crédits : Stian Bjornes Date de naissance : 13/08/1983 Age : 41Statut civil : Célibataire, mais il a trouvé sa muse Occupation : Capo et entraineur au corps à corps pour la Bravta Habitation : Pacific Beach Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: Uriel Belov Sam 26 Aoû - 21:13
Freja Eide a écrit:
Rebienvenue avec M. Muscle
Oh toi, tu vas y gouter ici aussi <3
Aodha Hughes a écrit:
Et touche pas à Mairi ! Vassili l'avait à la bonne
Je ne promets rien, c'est qu'elle est plutot chiante avec son blabla inutile la petite. :P
Merci choupi <3
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 22/01/2022 Messages : 298Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr Date de naissance : 13/04/1983 Age : 41Statut civil : Célibataire Occupation : Tueuse à Gages Habitation : Elle ne vous le dira pas. Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Uriel Belov Dim 27 Aoû - 13:42
Tu es validé.e
Félicitations !
Tu sais que je t'aime toi ? Fort fort fort
Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :