Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!

Aller en bas 
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyMer 26 Juil - 11:45


ft Bruna Marquezine
crédit images

Rawlins,
Megan
25 ans
03 octobre 1997
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) J’ai la nationalité Américaine de par mon adoption. Mais je sais que j’ai des origines mexicaines et Mexicanos-portoricaine Statut civil & orientation sexuelle Bi-sexuelle et à l’heure actuelle célibataire. J’ai déjà tenté pas mal d’expériences. L’université sert à ça non ?  Situation familiale J’ai grandi dans une des familles les plus riches de San Diego. Mon père est le patron de Convair Aircraft Corporation, un constructeur aéronautique travaillant principalement avec l’armée. Ma mère tient une petite agence évènementielle. Je n’ai pas de frères et sœurs enfin … c’est ce que je pensais avant l’arrivée de Gabriella Alvarez. D’après elle avec l'histoire un temps soit peu farfelue qu'elle m'a racontée, je suis sa sœur ainée. Je ne sais pas ce que cette fille croit ou a pu bien imaginer mais cela ne se peut pas. Mais une part de moi doit bien l'avouer, je me pose des questions et cela me met le doute. Devrais-je rechercher la vérité pour confirmer ses dires ? Occupations, études & statut financier Je fais des études en langues étrangères. J’ai toujours été attiré par les différentes langues qui existent sur notre planète que ce soit les langues vivantes ou langues mortes. Mon temps libre, je le passe avec mes amies de ma sororité à faire du shopping ou encore la fête. J'aide parfois ma mère dans son agence et j'avoue que son métier est plus intéressant que celui de mon père. Les rivalités A part les rivalités sur le campus, je n’en connais aucune autre et cela m’intéresse pas de toute manière.  Lien vers l'annexe des rivalités

Ambitieuse, Arrogante, Autonome, Extravertie, Fort caractère, Fidèle en amour comme en amitié, Franche, Impulsive, Impatiente : elle n’aime pas attendre, Intelligente, Joueuse, Leadership, Perfectionniste, Studieuse quand elle ne fait pas la fête.

Quelle est ta chanson ? Over The Rainbow, de IZ. Elle a le don de m'apaiser.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? La franchise American Pie, ça m'a toujours fait rire.
Quelle est ta voiture ? Une bmw cabriolet serie 4 de couleur rouge
Quelle est ta pire manie ? D'être une peste ! C'est une manie ça, non ?!
Quelle est ta personne favorite ? Ma meilleure amie, la seule à vraiment me connaitre totalement.
Plutôt dormir ou non ? Huit heures par nuit, ça va ?! Enfin quand je ne fais pas la fête. 
Un mot sur ta dernière relation ? Un beau fils de pute ! Alors pour bien le faire chier, je me suis tapé son meilleur ami. Ooops.
 
La vie Californienne quand on est jeune, il n’y a rien de mieux ? Le soleil, l’université, les fraternités & sororités, les fêtes, l’alcool, les mecs, les meufs, la plage. Dans notre société actuelle, nous sommes tous et toutes catégorisés, mis(e) dans des cases selon des critères, origine, popularité, etc… D’un côté, ceux en bas de l’échelle comme les geeks, les intellos ou encore les « basiques », ceux qu’on ne sait pas dans quelle catégorie les classer. Et de l’autre côté, il y a les sportifs, les cheerleaders, les populaires, les enfants de riches de la ville, ceux qui domine les lycées et les universités. Et il y a moi, Megan Rawlins ! Si vous voulez savoir où je me trouve, dans quel groupe je suis, ne cherchez pas plus loin. Je fais partie des populaires, des enfants les plus riches de la ville de San Diego. La vie que je mène n’est pas bien différente de celle que l’on voit dans les films, dans les séries. La fiction reflète bien la réalité que l’on vit.

Je suis née le 03 octobre 1997 à San Diego. Je suis la fille unique de Robert et Marta Rawlins. Je n’ai jamais eu la chance d’avoir un frère ou une sœur. J’aurais bien voulu mais mes parents n’ont jamais voulu d’autres enfants et je n’ai jamais compris ce choix. Mon père est le grand patron de Convair Aircraft Corporation, un constructeur aéronautique travaillant principalement avec l’armée. Ma mère elle, tient une petite agence évènementielle qui fonctionne pas mal. Bien que mes parents aient un travail assez prenant, ils se sont toujours débrouillés pour être présents dans les moments importants de mon enfance comme les compétitions de danse, les spectacles de fin d’année. J’ai un lien proche avec ma gouvernante, Miss Fine. Oui comme dans la série une Nounou d’Enfer sauf qu’elle se nomme Rose et pas Fran. Elle est comme une seconde mère pour moi quand la mienne n’est pas là. Avec elle, les choses ont toujours été plus simples pour certaines discussions et je sais qu’elle ne me jugera pas. Même si je suis une adulte aujourd’hui, je la verrai toujours comme ma gouvernante.

Si vous voulez savoir ce que je fais dans la vie, je suis étudiante en 3ème année en langues étrangères. J’ai toujours été passionnée par les langues qu’elles soient vivantes ou mortes. Depuis que je sais parler, depuis que je sais lire, ce sujet m’a toujours attiré. Alors quand j’ai dû choisir une voie en arrivant au lycée puis à l’université, c’était une évidence pour moi, je devais prendre cette filière. J’ai un fort caractère, ce qui fait que sans vilain jeux de mots, je n’ai pas ma langue dans ma poche et que je n’hésite aucunement à dire ce que je pense sans prendre de pincettes. C’est peut-être pour cela que pour beaucoup je parais être une peste. Je plaide coupable peut-être sur le fait que je prends les gens de haut parce que je suis quelqu’un de riche et que mon compte en banque est bien rempli. Merci papa, merci maman mais je me moque de ce que les gens peuvent penser en fait. Quand je ne suis pas en cours, quand je ne suis pas en train d’étudier, je fais du shopping avec ma meilleure amie et certaines filles de ma sororité. Ah oui j’ai oublié de le précisé, je fais partie d’une sororité sur le campus. Et quand je n’étudie pas, que je ne fais pas de shopping, je fais la fête et les fêtes d’étudiants sont les plus dingues. Alcool, drogues, sexe et musiques, tout pour bien s’amuser. Côté sexe, je ne suis pas une novice, bien au contraire. J’ai tenté des expériences en tout genre, avec un mec, avec une fille, dans une orgie et j’en passe. Je ne dirais pas non plus que je suis une salope, loin de là mais on va dire que j’aime tester des choses et il y en a certaines, j’ai adoré ça, d’autres par contre, c’est next. Mais je ne vais pas tout vous dévoiler non plus il faut garder un peu de mystère, non ?

Et puis il y a eu ce jour, alors que j’étais en train de déjeuner sur le campus avec mes amies, une fille s’est approchée de nous et m’a demandé à me parler. Surprise par cette demande de cette inconnue, je n’ai pas compris pourquoi elle voulait me parler mais j’ai fini par écouter ce qu’elle avait à me dire. Cette fille, Gabriella Alvarez est certaine que je suis … sa sœur disparue, ajoutant que mes parents ne sont pas mes parents. Là regardant de la tête aux pieds, je me suis mise à éclater de rire à son histoire farfelue avant de lui dire que je n’ai jamais entendu de pareilles idioties et que mes parents sont bien mes parents biologiques. J’ai peut-être été durs dans mes mots, dans ma façon de lui répondre, de lui dire les choses mais ce qu’elle m’a sorti est simplement impossible. Et pourtant durant les jours suivants, ce qu’elle m’a dit m’a trotté dans la tête. Et si elle avait raison ? Pourquoi inventerait-elle cette histoire ? A moins qu’elle veuille me faire croire pour m’extirper de l’argent ? Était-ce une manipulatrice ? Devrais-je rechercher la vérité pour confirmer ses dires ? Une partie de moi aimerai savoir si ce qu’elle m’a dit est vrai mais l’autre partie de moi craint que si tout est vrai, ma vie n’a été que mensonge et je sais que tout prendra un tournant dont je ne m’attendais pas. Est-ce que je le veux vraiment ? Est-ce que je veux vraiment découvrir la vérité et perdre tout ce que j’ai aujourd’hui. Je suis seule dans ma chambre, devant l’écran de mon ordinateur, sur le profil facebook de cette Gabriella Alvarez, devant un message que je viens d’écrire… Si je clique sur envoyer, ça sera le début d’une quête de vérité. Si je clique sur supprimer alors rien ne changera et la vérité sera enterré. 
 

pseudo/prénom Geitgets âge 36 ans dans quelques mois pays & présence France, tout le temps ou quand, comment ? Avec mon premier compte, Emily Morgan prélien ? inventé ? Inventé de ma petite tête Commentaires Je vous love.  Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Megan Rawlins le Ven 18 Aoû - 0:18, édité 11 fois
Calista Barnett
Calista Barnett
WebName : Lex
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 32
Avatar & crédits : Melinda London
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Health & Law

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyMer 26 Juil - 11:49

Bienvenue avec ce nouveau toi.
Gabriella Álvarez
Gabriella Álvarez
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 18
Surnom : Gaby ou Gabychou (par son frère, Diego)
Avatar & crédits : Jenna Ortega
Date de naissance : 22/06/2005
Age : 18
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en littérature
Neutre

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyMer 26 Juil - 11:59

Re-Bienvenue grande soeur Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  2764 bon courage à toi aussi pour ta fiche :D
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyMer 26 Juil - 12:01

Merkiiii à vous 2  Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  1f618
Invité

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyMer 26 Juil - 19:38

une peste de plus ?

Bon allez je range Grayson, il est de parti pris !

Bon amusement love
Invité

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyMer 26 Juil - 19:45

Rebienvenue !

Riche ? Bon, elle n'est pas templière, c'est un défaut !

Bonne rédaction pour la suite ! Shocked
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyJeu 27 Juil - 8:24

Hehe merkiii vous 2 😘
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Hfbz4B
Neutre

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyVen 28 Juil - 15:04

Re-bienvenue avec ce joli choix d'avatar ^^
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyJeu 17 Aoû - 19:45

merkiiiiiiiii (changement de tête entre temps ^^)  Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  1f618
Invité

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyMar 22 Aoû - 8:59

Rebienvenue koeur

De belles aventures à venir alors hihi
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptyVen 25 Aoû - 22:18

Merci beauté 😘
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  1cxkY0v Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  1edl8X7
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Original

Neutre

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  EmptySam 26 Aoû - 13:38

Tu es
validé.e
Félicitations !

Une petite peste pourrie gâtée comme on adore les détester 🥰
Rebienvenue à toi avec cette jolie dame.

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  200.gif?cid=028352c16x2cka2klavwydtl7uukc8pz9q9yrbqdes2rsc2a&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty
MessageSujet: Re: Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!    Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!  Empty

 
Megan Rawlins || Vous avez commandé une peste ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leandro Vitali ∞ Vous m'avez vu... Mais vous ne m'avez pas regardé...
» Megan Rawlins || Do you want a link with me?
» Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous
» Jennee 1 // Service commandé.
» Lenny Rawlins - un geek au FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: