Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Daniel Rossini - danger zone

Aller en bas 
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Daniel Rossini - danger zone Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Daniel Rossini - danger zone Hfbz4B
Neutre

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyMar 18 Juil - 22:10


ft avatar
crédit images

Rossini,
Daniel
24 ans
3 janvier 1999
San Diego
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Je suis américain mais j'ai des origines italiennes par mon père Statut civil & orientation sexuelle Je suis bisexuel et célibataire.Situation familiale Il ne me reste que ma mère, mon père nous a quitté il y a trois ans d'un arrêt cardiaque. Nous sommes quatre enfants : trois garçons et une fille. Sophia est l'ainée, Mathias la suit d'une année, vient ensuite Alessandro et enfin moi. J'ai presque neuf ans de différence avec mon ainée. Occupations, études & statut financier je suis étudiant en arts et il m'arrive de travailler comme serveur lors de certains soirs. Je m'en tire pas trop mal. Les rivalités J'ai conscience qu'elles existent, je ne participe à aucune de leur guerre et cela ne m'intéresse pas de le faire toutefois, j'aime trainer au Lipstick et vous savez tous ce qu'il représente ...

curieux - joueur - insatiable - créatif - artiste - extraverti - fiable - responsable - timide - tendre - ouvert - volcanique
Quelle est ta chanson ? Papa Roach - Scars
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Rambo
Quelle est ta voiture ? une vieille coccinelle des années soixante-dix
Quelle est ta pire manie ? je joue pas mal avec les cheveux quand je suis stressé
Quelle est ta personne favorite ? je dirais ma soeur sofia qui m'encourage dans tout ce que je fais
Plutôt dormir ou non ? dormir en bonne compagnie
Un mot sur ta dernière relation ? une personne plus âgée que moi comme toujours car c'est sur elles que je craque et peu importe le sexe ...

  • On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance malheureuse. Non que du contraire, j'ai toujours ressenti, la joie, l'amour parental et fraternel autour de moi. Mon enfance a été calme, joyeuse et traditionnelle. Sans être le meilleur, j'étais toujours dans les bons élèves bien que souvent distrait il était noté dans les livrets de notes.  

  • J'ai commencé à dessiner très tôt tout en lisant beaucoup de comics. Mon imagination était fertile. J'ai toujours dit à mes parents que je voudrais en faire mon métier. Mon père n'était guère enthousiaste mais ma mère et Sophia ont toujours été contre lui à ce propos. Il s'est laissé convaincre et à chaque déplacement qu'il faisait, il me ramenait des bd différentes. Il était mécanicien dans la marine américaine et travaillait pas mal dans différents ports. On pouvait le voir souvent car après de longues missions, il restait souvent à la maison et travaillait à l'atelier du port.

  • j'ai compris et avoué ma bisexualité lors d'une fête au lycée, j'étais attiré par un gars, un footballer alors que j'étais en couple avec une des filles de mon cours de sculpture. J'ai fais mon coming-out quelques mois avant la disparition de mon père. Ce dernier nous a quitté alors qu'il était à la maison, il s'est senti mal et l'attaque cardiaque a été foudroyante. Son coeur était fatigué et n'a pas réagi aux stimulations électriques. Mon frère a essayé de le réanimer mais il était trop tard, les secours n'ont rien pu faire non plus ...

  • Je suis actuellement à l'université, j'étudie l'art et travaille parfois comme serveur au Lipstick. Cela me plait car je peux rencontrer pas mal de monde et gagner de l'argent pour que je puisse m'offrir ce que je souhaite.

  • Quelques anecdotes :

  • Je suis un fana de catch et je participe à des shows en étant masqué. Mon nom de ring est the italian bull ou le taureau italien. Un hommage à mes origines italiennes et au signe zodiacal de mon père.

  • il m'arrive de travailler au lipstick quelques soirs par mois pour me faire un peu d'argent, je suis serveur et travaille dans la partie soft.

  • Je rêve de devenir dessinateur de comics et si cela n'arrive pas, je deviendrai prof de dessin.


pseudo/prénom yoshi666 âge il a pas bougé : 41 pays & présence ile de France et souventou quand, comment ? multicompte : vasily en premier et Jemel pour pour la connaissance  prélien ? inventé ? inventé sur idée d'un pnj Commentaires vous êtes merveilleux Trigger Warning trigger : uro - pédo - scato ... warning : alcool, drogues, sexe entre personnes de différent âge, même sexe ...


Dernière édition par Daniel Rossini le Mer 19 Juil - 22:51, édité 2 fois
Invité

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyMer 19 Juil - 1:36

Re-bienvenue ! love2
Invité

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyMer 19 Juil - 12:41

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage love2 love2
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Daniel Rossini - danger zone Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Daniel Rossini - danger zone Hfbz4B
Neutre

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyMer 19 Juil - 15:27

merci coeur
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 492
Daniel Rossini - danger zone Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyMer 19 Juil - 15:35

Oh bordel l'avion de chasse ! Rebienvenue toi 🫣🫣


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Daniel Rossini - danger zone Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Daniel Rossini - danger zone Hfbz4B
Neutre

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyMer 19 Juil - 23:10

Merci ma belle coeur tout le monde pourra en profiter de lui wistle2
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 522
Daniel Rossini - danger zone SYLnt
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyJeu 20 Juil - 0:50

Re bienvenue à la maison love2
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Daniel Rossini - danger zone Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Daniel Rossini - danger zone Hfbz4B
Neutre

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyJeu 20 Juil - 15:01

merci coeur
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 235
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyJeu 20 Juil - 19:20

Bienvenue Daniel 🤤
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 216
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 35
Neutre

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone EmptyJeu 20 Juil - 21:17

Tu es
validé.e
Félicitations !

Je crois que je n'ai pas besoin de demander confirmation à ces dames ! Je sais que ce cher Daniel est attendu.

Amusez vous bien les petits choux  yes  coeur

Daniel Rossini - danger zone 200.gif?cid=028352c1a1zsacd3sy6uu3twfsuha7b5bblp0m2adr6anvl3&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


fear is not an option
Contenu sponsorisé

Daniel Rossini - danger zone Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rossini - danger zone   Daniel Rossini - danger zone Empty

 
Daniel Rossini - danger zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Rossini - le carnet de rencontres
» ∞ Explicatif de la zone flash
» Sur toute expérience nouvelle, règne la permanence d'un danger. // Trevey 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: