Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yaël & Ilyas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 18:35

Flatteur
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 18:36

Pas du genre à m'aider à me canaliser du tout par contre
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 18:40

C'est pas mon genre, de te flatter
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 18:41

Tu es bien assez arrogant et sûr de toi comme ça
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 18:41

Par contre, je vais devoir me calmer avant de pouvoir sortir de là
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 18:41

On va encore m'attendre
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:03

Facile, évite d'imaginer ce qu'on pourrait faire pour te mettre encore plus en retard
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:08

Voilà, c'est exactement ça que je vais faire
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:09

Et penser à autre chose, comme Chris et son caleçon à coeur par exemple
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:09

Voilà, ça devrait me calmer, ça.
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:13

Ça marche, ton histoire ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:13

Parce que, je tiens à dire dire que de mon côté je crève de venir descendre la fermeture éclair en embrassant ta gorge
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:14

Peut-être que je grognerais un peu
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:15

Bordel Ilyas !
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:15

Contre cette foutue combi, pénible à défaire. Mais, j'te rassure, ça irait beaucoup mieux à la minute où je pourrais passer les mains sur ton ventre
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:15

En parlant de coeur... Y'en a une sur lequel je passerais bien ma langue
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:17

J'avais réussi à me calmer putain
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:17

J'ai l'impression de sentir tes doigts sur moi, je crève d'envie que tu me touches
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:23

Jet privé
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:23

Tu pourrais être là en quoi ? 5 heures ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:24

Tu sens que mes doigts ? Je perds la main ou tu t'habitues ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:24

Parce que je me contenterais pas de seulement te toucher. Ce sera jamais suffisant.
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:25

J'ai besoin de me noyer dans ton odeur, de dévorer ta peau et ...
Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:25

Invité

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 21:28

Ilyas bordel
Contenu sponsorisé

Yaël & Ilyas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 21 Empty

 
Yaël & Ilyas
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ilyas & Leo
» Yaël & Sienna
» Straight From The Heart - ft. Romy, Eric & Ilyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone Personnage - Communication :: Appels & SMS-
Sauter vers: