Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yaël & Ilyas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 15:51

Qui te dis que c'est pas déjà fait ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 15:52

Ah ouais et qu'est ce qui aurait provoqué ça ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 16:35

Certainement un truc que t'as dit ou fait
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 16:35

ou que t'es.
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 16:36

Ah bien y réfléchir, ça doit être ça
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 16:49

J'évite de mettre ma combinaison dans la balance alors ? Parce que je crois que tu dois aller bosser et que je dois aller l'enfiler
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 17:23

C'est obligé ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 17:32

Que tu dois aller bosser ou que je dois aller enfiler ma combi ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 17:32

De toute façon, la réponse est oui pour les deux
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 17:57

Chiant
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 17:57

Super chiant
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:01

Hyper chiant ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:05

Mais sans ça, on irait vivre sous les ponts, ça me branche pas trop
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:06

Encore tes goûts du luxe
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:06

J'ai saisi, je me bouge !
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:07

Si j'envoie chier quelqu'un, je mettrais ta combi en cause
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:08

J'ai pas encore changé notre lit ni investi dans un bateau, je te trouve sévère avec moi
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:08

Si t'envoie chier personne, c'est que tu n'es pas dans ton état normal hehe
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:08

Pas la peine de te trouver des excuses
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:09

Ma combi est presque enfilée, en passant
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:26

Un bateau ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:26

Facile quand je suis pas là pour te donner envie de la retirer
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:27

ou au moins de me laisser y glisser les mains
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:33

Ouais, comme quelqu'un qui aurait des goûts de luxe, tu vois ?
Invité

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 EmptyDim 16 Juil - 18:34

Ah merde, tu y arrives, même à distance putain !
Contenu sponsorisé

Yaël & Ilyas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yaël & Ilyas   Yaël & Ilyas - Page 20 Empty

 
Yaël & Ilyas
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ilyas & Leo
» Yaël & Sienna
» Straight From The Heart - ft. Romy, Eric & Ilyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone Personnage - Communication :: Appels & SMS-
Sauter vers: