Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Ven 27 Oct - 14:25
Isolée sur la terrasse ave Jahad, j'en oublie où je suis. Je ne sais pas trop comment il provoque cette bulle, mais j'aime y plonger. Il est dangereux, je le sais, je l'ai vu à l'œuvre, pourtant en sa compagnie, je me sens totalement en sécurité. C'est peut être ça le plus dangereux finalement. Parce que j'ai tendance à laisser tomber l'armure et cette vulnérabilité que j'affiche... je ne sais pas comment la gérer.
Enlevée entre ses bras, collée contre lui je soupire doucement avant de quêter ses lèvres des miennes. Du coin de l'œil j'aperçois la reine de la soirée en agréable compagnie. Cette fête est graduellement en train de virer à l'orgie et ça me fait sourire. -"Tu as envie de quoi ?" Les rejoindre, s'isoler ? Dans tous les cas je suis assez ouverte sur la question. D'ailleurs mes pieds rejoignent le sol pour que je me love contre lui, ma main droite rampant sur son torse sous sa chemise, la gauche s'instillant délicatement dans son pantalon. Je trouve l'objet de mes envies avec un soupir ravi. Force de la nature... à tous les niveaux.
Je vibre d'envie et relève sa chemise, pour venir poser mes lèvres sur son torse. -"Moi j'ai terriblement envie de toi." Au cas où mes gestes ne seraient pas assez clairs. Je caresse son chibre en lents va et vient, ma bouche retrouvant agréablement la saveur de sa peau. -"Viens." Un seul mot, alors que je me met en route, son sexe au creux de la main. Façon comme une autre de le guider... même si je ne doute pas qu'il bouge uniquement parce qu'il le veut bien. Avec mes 50kg toute mouillée je serais bien en peine de déplacer la montagne contre son gré, même en tenant cette zone sensible dans le creux des doigts.
Je l'attire jusqu'à des matelas, non loin, le pousse à s'y allonger. De là, il a une vue plongeante sur la scène entre Rosie et Jay, ainsi que leurs acolytes. Je souris et grimpe sur lui à califourchon pour plonger dans son regard. -"Alors... dis moi ! Tu as envie de quoi ?" Les possibilités se précisent non ? Est ce que contempler la scène pendant que je lui fais du bien est une option qui va lui traverser l'esprit ?
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Aaron Cooper
WebName : Hortek Date d'inscription : 16/10/2022 Messages : 214Avatar & crédits : Jay Alvarez Date de naissance : 15/03/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : le néant Habitation : Appartement proche de la plage Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Dim 29 Oct - 19:51
Le souci, c'est que j’aime rarement suivre le fil de l’eau. Comme ça part en couille j’aurais, limite, envie de me mettre à lire un bouquin. Je sais j’ai l’art et la manière de ne jamais rien faire comme tout le monde et de n’en avoir strictement rien à foutre. Je suis au bar et je commande un verre quand la mini serveuse rousse commence à me taper la discute. Elle parle de Mattia qui est en train de s’amuser bien plus que moi… Et moi qui pensais qu’elle crushait en secret pour les vieux façon Joe Biden… Je ne comprends pas ce plaisir pour la peau flasque et les érections peu solide, mais bon… Sans doute qu’à 75 ans quand je peinerai à avoir une demi érection je serai content qu’une nana aussi canon que Mattia veuille de ma bite molle. Je regarde la rouquine qui semble ne pas tenir en place et s’exciter de toute cette effervescence. Tiens d’ailleurs y’a Sydney qui est de retour. Monsieur montagne de muscle est du genre évacuateur précoce ? Ils sont partis quelques minutes… Elle n’est même pas décoiffée… Finalement pas si impressionnant le géant tatoué et… Oh putain vite je détourne le regard et avale une gorgée de Mojito pour faire diversion il vient de regarder vers moi. Je réalise que la rouquine est toujours en train de parler je lui lance un sourire.
« Si tu veux aller te faire démonter chérie, vas y j’te remplace au bar le temps que tu vides deux trois paires de couilles… »
Grande classe et raffinement… Vous penserez à foutre ça en lettre d’or sur ma tombe. Pourquoi je suis grincheux déjà ? J’en sais rien en fait. Je bois une nouvelle gorgée et lui dit,
« Ou alors je passe derrière le bar avec toi et tu bosses pendant que je m’occupe de tes fesses ? »
Jahad Fuller
WebName : Hortek Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 312Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette Date de naissance : 12/04/1987 Age : 37 Géant de 2m10, 100kg de muscle
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Dim 29 Oct - 19:52
J’étais sur la terrasse avec Syd et on parlait de notre dernière… Mission ? En fait, on ne parle pas de la mission, mais plutôt de ce qui est arrivé après. De cette fin brutale… étonnamment je ressens mieux ce que j’ai pu ressentir à ces moments-là quand elle a verbalisé ses propres sensations avec ses mots à elle. La résonance est alors totale et je comprends également ce que je pouvais ressentir. Alors que je la serre et l’embrasse, elle se dégage et me prends la main pour me ramener à l’intérieur. Je fusille un instant du regard la scène de ma maitresse nue avec deux hommes et une fille. Je suis à deux doigts d’intervenir mais elle semble bien aimer ça et rapidement je réalise que les gens sont en train de tous commencer à… Faire l’amour. Les uns devant les autres comme ça ? C’est normal ? Enfin ce sont eux les normaux, pas moi. Je me tourne alors vers Sydney qui me demande de quoi j’ai envie ? Elle se colle à moi et glisse une main sous ma chemise et me caresse et l’autre s’enfonce dans mon pantalon. Je la regarde, surpris de ne pas avoir immédiatement serré mes mains sur son cou. Je me suis crispé oui mais j’ai laissé faire. Je n’ai pas bronché sous son geste. Je n’arrive pas à réagir que déjà elle remonte ma chemise et embrasse ma peau tatouée. Je suis pris de cours et pas habitué quand elle me dit vient je la suis et elle me pousse sur un matelas alors qu’elle a la vue parfaite sur ma maitresse et ses amants mais on dirait qu’elle a volontairement fait en sorte que je ne puisse pas voir directement ce qui se passe pour Roselyn de Leon. Sydney vient sur moi et me demande alors de quoi j’ai envie ?
Son regard est sans équivoque elle a envie de moi. Ses yeux brillent comme des diamants et je la regarde dans les yeux. Sérieusement, elle veut faire ça ici devant tout le monde ? Je la regarde et ouvre me chemise avant de m’attaquer à ma ceinture et à mon pantalon.
« Retire tes habits. »
Jay Jacko
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 17/07/2022 Messages : 95Surnom : BigHands Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule Date de naissance : 27/07/1989 Age : 35Occupation : Acteur porno pour Satine production Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Ven 3 Nov - 19:43
Tu peux réparer aussi vite et fort que ton envie le permet, voilà ce que je viens d’entendre de la bouche de Mattia, elle ne sait pas que ma spécialité est le b.d.s.m ? Il est très rare que je fasse dans la douceur et la lenteur. Je lime les culs et les chattes comme un bourrin. Je suis comme ça dans la vraie vie aussi et je crois que c’est ce qui plait à mes fans.
« Je vais me faire un plaisir de porter réparation alors. »
Elle va me donner son numéro, elle est folle de mon corps et me propose de la baiser quand je le veux. Elle me demande si avoir des spectateurs me ne gêne pas et peut-être même joueurs car les regards vont se tourner sur nous.
« Il ne faudra pas non plus hésiter à appeler ou envoyer un message si tu veux un bon coup de trique ! Tu es ravissante et bandante. Je baise devant des tas de personnes tous les jours mon ange donc un peu de plus ou un peu de moins … tu sais … qu’ils viennent aussi, plus on est de fou plus on rit ! »
Elle continue de me chauffer la petite et cela me plait, j’allais répondre à sa question lorsque Rosie arrive et dépose un baiser sur ma joue avant de commencer à discuter avec la petite brunette, enfin non de lui faire une petite leçon. Elle lui caresse doucement le visage et me jette un regard complice. J’ai compris que je ne vais pas être le seul à m’amuser avec celle qui a sans doute des origines italiennes. Sa langue va aller entre les cuisses de ma patronne au lieu de venir sur ma bite ? Intéressant !
« Comme un scout ! »
Putain, j’ai pas mieux à répondre à Roselyn quand elle déclare que je suis prêt après avoir posé sa main sur celle de Mattia qui se trouve sur mon enfin. C’est vrai qu’avec deux mains dessus, je suis prêt et je bande facilement sans médoc. J’y crois pas car la réponse de ma partenaire de jeux, fuse directement, elle espère que je vais être à la hauteur. J’en souris … elle croit que je ne joue que des rôles. Le duo devient déjà un trio car celle qui n’est pas actrice se met à lécher la réalisatrice. Cela continue de parler, d’évoquer les multiples baises auxquelles tout le monde va pouvoir participer, reluquer en plus de la vue qui est magnifique.
« La terrasse est magnifique est magnifique oui mais la plus belle des vues est celle que je l’ai à l’instant ! »
Quoi ? Un petit compliment ne fait pas de mal. Oh ! Rosie se fait dominante en ordonnant à Mattia de lécher en entendant que je choisisse le trou que je vais fourrer. Je croise le regard entendu de ma boss et comprends qu’il est temps de me décider. Je me place à genoux, le sexe tendu en main et le rapproche de la grotte trempée de notre nouvelle amie. J’ai choisi sa chatte pour commencer. Je regarde rapidement autour de moi, Syd et son colosse sont passés à l’étape supérieur aussi, ils se sont rapprochés tout comme le chéri de Rosie. Cette dernière commence à le sucer, je pénètre avec un large sourire la petite novice et m’enfonce en elle d’un seul coup. Je commence à aller et venir en elle sans être tendre, mon bassin vient claquer ses fesses tout comme ma main droite qui s’abat sur l’arrondi de son cul. La gauche se pose au creux de ses reins pour contrôler la position.
« Lèche bien ma belle et tu seras encore plus récompensée. »
Je sais de quoi je parle et regarde la quarantenaire sucer avec passion l’autre mâle.
« C’est les fêtes comme ça qu’on aime ici. »
Déclarais-je avec enthousiasme tout en démontant les lèvres intimes de celle que je vais sans doute revoir prochainement.
Logan Runnels
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 10/08/2023 Messages : 19Avatar & crédits : David Gandy by PRETTY YOUNG THING Date de naissance : 06/06/1981 Age : 43
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Sam 4 Nov - 21:40
Je viens de commander une tequila avant de voir un des autres acteurs de Satine débarquer et de s’installer. Je regarde la serveuse, une petite rousse qui se parle semble-t-il à elle-même. Elle a envie de les rejoindre ? Elle se dit qu’avec sa petite taille elle passerait inaperçue si elle passait en dessous ou au-dessus d’eux. Je serais d’accord de l’y accompagner pour la faire crier un minimum, mais voilà que l’acteur lui lance tout de go que si elle souhaite aller se faire démonter, il serait d’accord de la remplacer le temps qu’elle vide une série de paire de couilles. Monsieur est un poète dans l’âme, il n’y a pas à dire. Il me fait sourire le petit jeune tout de même. Il enchaine directement qu’il pourrait passer derrière le bar pour s’occuper de ses fesses alors qu’elle travaille. Ils discutent tranquillement alors que la bosse dans mon pantalon grossit, je les écoute et apprends qu’elle trouve sexy, la brune qui baise avec Bighands. La mini-rouquine continue de parler et évoquer l’amie de l’acteur et finit par demander s’il souhaite boire à nouveau la même chose avant de se tourner vers moi pour me demander ce que je souhaite boire.
« Vous pouvez me resservir une tequila s’il vous plait ! »
Je la regarde avec un regard de braise, me passant la langue entre les lèvres. Elle n’est pas dégueu avec ses petites tâches de rousseurs, ses jolies petites poires et ses petites allusions carrément sexuelles.
« Vous avez deux mâles pour vous, si vous pouvez prendre une pause, je crois que monsieur ? Quel est votre nom au fait ? »
Je me retourne vers le blondinet car je ne me souviens plus de son nom et pour être honnête … cela ne m’intéresse pas. Pour baiser nous n’avons pas besoin de nous connaitre, il suffit juste de sortir nos queues et de les fourrer dans les trous de la barmaid ou serveuse.
« Et moi serions ravis de vous satisfaire. »
Voilà qui est clair non ?
Màiri Orlov
WebName : Jemel Date d'inscription : 03/04/2022 Messages : 127Surnom : May Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland Date de naissance : 29/01/1997 Age : 27Statut civil : Fiancé a Vadim Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Dim 5 Nov - 11:32
Moi qui croyais avoir tout entendu, je me suis mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Bla bla bla deux ou trois paires de couilles je vais te remplacer… ah non, puis zut, je peux te la mettre dans le cul si tu veux continuer à bosser… Genre quoi ? Il y a un autre client au bar, je l’ai vu, mais le blondinet il vient de me scier les deux jambes. Je devrais peut-être commencer à penser à laisser le boulot de barmaid tien parce que plus le temps passe et plus je me fais chier. Vadim ne devrait pas être fâché… Bref, au lieu de lui coller ma main sur la joue avec assez de force pour laisser mon empreinte, c’est que pour le moment je préfère garder mon emploi, je me tourne vers l’autre beau gosse. Ils mangent quoi tous les mecs ici pour me faire baver comme une jouvencelle ? Puis à ma question, le grand brun me répond une Tequila… Au diable les politesses, je suis encore sous le choc moi merde. Au moins il ne semble pas sans formaliser, c’est déjà.
OK et une Tequila pour monsieur !! Vous voulez la boire entre mes seins tant qu’à être ?
J’ai marmonné la dernière phrase, question de libérer un peu la pression. Le boulot, May, le boulot… C’est parti, je prends le verre, je… MAIS PUTAIN QUOI ?
Vous avez tous fumé ce soir ou quoi ? L’autre qui me donne le choix entre baiser tout ce qui bouge ou me faire enculer et toi qui crois qu’à deux c’est mieux. C’est vrai qu’un derrière et un devant…
Ohhhh la vache, l’image que je viens d’avoir je ne vous raconte pas. L’imagine et la chaleur entre mes cuisses. Je ne dois pas, non, je ne peux pas. Je suis fiancée bordel… Je sais qu’il ne joue pas dans la fidélité et qu’il serait probablement en colère si j’utilisais les mêmes règles. Si… si… si…
Voilà votre verre, votre sel et le quartier de citron.
Si j’ai lâché le sel et le citron, je tiens toujours le verre entre mes doigts. Mon regard fixé au sien, je me dis que ça ne fera de mal à personne si je flirte un peu non ? Flirter… ramener un gros pourboire… plus si affinités ?
J’ai le droit à un pourboire intéressant si je m’allonge sur le bar pour vous laisser m’utiliser comme porte-sel ?
Oui, les portes-sel existent et non je ne le laisse pas répondre., pas le temps, au lieu de cela je tente de sauter pour grimper sur le bar, mais sans succès. Porter une robe sexy a ces désavantages… Je remonte donc ma robe au-dessus de mes hanches et je saute pour poser mes fesses sur le comptoir. D’un coup de bras, après avoir relevé mes jambes je me tourne et viens les placer entre les deux hommes. Si mes cuisses ne leur plaisent pas, je suis négociable.
Dernière édition par Màiri Orlov le Dim 5 Nov - 12:17, édité 1 fois
Mattia Mancini
WebName : Jemel Date d'inscription : 02/01/2023 Messages : 69Surnom : M&M Avatar & crédits : Vika Bronova Date de naissance : 02/10/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby Habitation : La Jolla
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Dim 5 Nov - 12:05
J’aime m’amuser et je n’ai jamais été pudique. Enfin si, dans mon jeune temps, mais cette phase est révolue depuis longtemps. On ne peut pas être pudique dans mon métier, si être une Sugar baby peut s’appeler être un métier bien sûr. S’il m’arrive de ramener un mec chez moi de temps en autres, je préfère de loin concentrer toute mon attention sur ceux qui paient, sauf là. Je ne vais pas rester assise dans le fond de la salle à regarder le visage des gens se contorsionner de plaisir quand même. Puis, je peux mettre cette petite escapade sur le dos du besoin de me faire de nouveau… client ? J’ai encore quelques années d’étude devant moi non ? Sans parler de tous les mecs musclés qui me font frémir de plaisir d’un seul regard…
Je pousse même l’audace jusqu’à demander à l’hôtesse de s’installer devant moi avant de lui laisser tout le contrôle de mon corps, du jamais vu. J’envoie même a Jay un regard qui lui dit < baise moi et si tu vaux le coup tu auras le droit a une rencontre seul à seul >. Lécher, sucer, peu importe, seul le plaisir obtenu compte non ? Je laisse donc ma langue se faufiler entre ces cuisses et, par chance, la déguster absorbe le cri de surprise qui quitte mes lèvres quand l’autre me l’enfile d’un coup sec. J’ai failli la mordre bon dieu. Je n’ai pas dit que ça me déplait, au contraire, mais me prévenir aurait été bien. De mon côté, malgré les assauts du tatoué, j’essaie tant bien que mal de me placer de telle sorte que l’un de mes pouces puisse se faufiler en elle afin de la fouiller avec toute mon habilité. Ça et ma bouche qu’alterne entre les coups de langue, les petites morsures et l’aspiration de son clitoris, plus rien autour de moi n’a d’importance. JE crois que je suis au paradis.
Fuuuuuuuck oui !!!
Je ne sais pas ce qu’il y a dans l’air, mais je signe ou moi pour remettre ca hum ? Je vais devoir me trouver un club d’échangiste ou je ne sais pas quoi. C’est ma première orgie et ce ne sera pas la dernière.
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel Date d'inscription : 05/06/2022 Messages : 47Surnom : Elli Avatar & crédits : Wouter Pellen Date de naissance : 10/04/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire endurci Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Dim 5 Nov - 12:37
Je n’ai pas l’habitude d’être étourdi par un peu de sexe ni beaucoup de sexe, mais là j’avoue que j’aimerais avoir plus de deux mains et surtout, plus qu’une seule queue. Mon esprit vagabonde entre les idées et les images alors que mes autres sens surchauffent sous les stimulations. Je ne vais pas faire de crise de panique, au contraire, je suis heureux d’avoir la chance de participer à tout cela auprès de ma douce petite fleur.
Pas mal, mais pas parfait…
Elle me connaît assez bien pour savoir que quelques coups de langue ne me suffiront pas, pas quand c’est elle qui me les offre. Au diable le cul de Jay, au diable tous les trous, parce que pour le moment, celui que je veux se trouve juste là à portée de main. Le regard de Ruusu vers Jay ne laisse pas de place à l’imagination. Le manque de précision de la brunette non plus. Je me penche doc vers elle pour lui murmurer quelques conseils au creux del’oreille avant de me reculer, juste à temps pour ne pas devenir sourd par le cri étouffer qu’elle lance une fois Jay en elle. Toute en finesse, je vais lui faire la même chose tout à l’heure…
Allonge-toi, appuie-toi sur tes coudes.
Je ne lui laisse pas le choix et je pousse même ma chance en l’aidant à se positionner comme je le souhaite. Une fois fait, mon corps se place à sa tête, mon visage face à Jay pour pouvoir l’embrasse avec passion, ma queue pointant sa bouche pour obtenir plus que quelques coups de langue.
Ouvre !!
Je ne retiens pas mon sourire quand elle s’exécute et plonge dans sa bouche pour la baiser. Doucement pour commencer puis avec plus de vigueur ensuite. Pencher en avant, appuyer sur mes mains, je quémande la bouche d’un sourire aguicheur.
Roselyn De Leon
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Jeu 23 Nov - 2:58
Happy birthday Satine Productions
OUTFIT 1& 2- Chaque seconde défilait avec une nouvelle surprise. La brunette entre mes cuisses tentait de faire ses preuves alors que Jay se décidait enfin à la pénétrer. La jeune femme poussait un cri étouffé contre moi et cela me faisait sourire. Elle n’était pas au bout de ses peines si cela la mettait à l’épreuve. J’observais Jay s’activer du coin de l’œil alors que je gratifiais Eljas de mes attentions expertes. BigHands avait cette façon très virile, mais sensuelle de donner des coups de bassin divins.
La jeune demoiselle introduisait un pouce en moi et je soupirais encore. Je me laissais aller comme la reine de la soirée le méritait. Toutefois, je prenais une petite pause pour la corriger un peu.
« Nous ne sommes pas dans un film, muñequita, garde tes dents dans ta bouche. »
Il était vrai qu’Eljas pouvait bien y mettre les dents. Mais il contrôlait bien son intensité, sauf que je doutais qu’elle arriverait à la faire avec Jay qui faisait tout en son pouvoir pour lui arracher les plus longues plaintes possibles.
Il ne me fallut pas longtemps pour que mon Tesoro devienne plus entreprenant. Exigeant et directif, il me demandait de m’allonger et de m’appuyer sur mes coudes. Je n’avais pas le temps d’obtempérer qu’il m’aidait déjà à positionner mon corps comme il le souhaitait, mais je ne lui en tenais pas rigueur. J’avais hâte de retrouver son sexe dans ma bouche. Il n’y avait pas à dire, mon finlandais était un homme désirable et je pouvais me plier à ses volontés très facilement. Surtout parce que je savais combien il était en mesure de me satisfaire et de me faire escalader l’échelle du plaisir brillamment.
Ainsi positionnée, je ne pouvais plus voir l’action qui se déroulait autour, à mon grand malheur. Pourtant, je ne rechignais pas. En tous cas, pas pour le moment. À son nouvel ordre, je lui jetais un petit regard sulfureux avant d’ouvrir ma bouche, après en avoir consciemment léché le pourtour pour l’exciter encore plus. Il s’introduisait sans plus attendre, augmentant graduellement le rythme alors que je tenais bon tout en gardant les yeux ouverts pour l’observer prendre du plaisir. Il aurait tout le plaisir qu’il voudrait, mais il avait intérêt à me satisfaire pleinement ensuite.
lumos maxima
Jay Jacko
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 17/07/2022 Messages : 95Surnom : BigHands Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule Date de naissance : 27/07/1989 Age : 35Occupation : Acteur porno pour Satine production Rivalités : Black Templar (Secte)
Nous ne la connaissions pas mais elle se retrouve entre nous. Mattia semble aimer s’amuser et faire sauter, chose qui va être un plaisir de faire évidemment. Elle ne semble pas pudique pour un dollar et c’est un bon point pour elle surtout avec nous. Elle s’est placée devant Roselyn, la tête entre ses cuisses avant qu’elle ne me lance un regard qui veut tout dire. Elle est entrain de lécher la chatte de ma patronne lorsque je me décide de claquer le cul et de l’enfiler d’un coup sec. Baiser cette nouvelle amie est délicieux et Eljas vient pimenter notre trio en le transformant en quatuor ! Il se place de manière à ce faire sucer par la maitresse de cérémonie et surprise il vient placer son visage face au mien ! Le spectacle est magnifique, nous sommes excités comme ce n’est pas permis. Le descendant des vikings vient m’embrasser avec une passion. La figure géométrique que nous formons se referme avec ce contact labial entre hommes.
Mon bassin claque avec entrain les fesses de l’étudiante alors que j’attrape la nuque de l’autre homme pour continuer de l’embrasser. Je n’y crois pas moi Jay Jacko embrasse pour la première fois un mec et une sirène au font de mon esprit retentit, elle me signale que j’ai envie de le baiser lui aussi et que cela va arriver ce soir. Oui lors de cette soirée, je vais baiser pour la première fois avec un mec et cela va arriver devant Syd et Roselyn ! Je retire mes lèvres de celle du partenaire de la réalisatrice avec un léger sourire avant de lui claquer doucement la joue comme un mafieux qui félicite ou encourage une recrue !
« Tu es la prochain et tu seras le premier mec ! »
Tout est dit de manière à ce que les filles m’entendent mais que Rose ne le prenne pas pour acquis, je ne suis pas sûr d’aimer et le faire devant une caméra sera totalement différent car scénarisé, mis en scène ici, c’est naturel et tout le faisons dans le feu de l’action. J’entends la petite commencer à bien jouir alors que ma tige la perfore. Je suis un marteau piqueur, une véritable bête, ses fesses deviennent rouges, elle se resserre, j’accélère encore plus pour la faire couiner comme une bonne petite chienne. J’attrape l’un de ses pieds le remonte sur ma cuisse et joue légèrement avec ses orteils. Je vais baiser avec des personnes sublimes car en plus de ses trois-là, je compte jouer aussi avec Syd occupée pour le moment avec son colosse. Si on prenait ensemble une femme, elle aurait le droit de nous prendre pour des jumeaux l’espace d’une baise alors que nous ne nous ressemblons pas du tout hormis les tatouages et les cheveux longs.
Logan Runnels
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 10/08/2023 Messages : 19Avatar & crédits : David Gandy by PRETTY YOUNG THING Date de naissance : 06/06/1981 Age : 43
Avec blondie on commence à draguer la barmaid, elle est mignonne, maquée ou non, je m’en branle, elle est ma cible du soir et avec le compère, je sais que nous allons pouvoir nous la faire. Je lui commande une téquila. Elle me propose de la boire entre ses seins. L’idée est pas mal du tout je dois l’avouer mais vu le ton qu’elle a employé, je ne réponds pas. Je préfère lui proposer un plan à trois à la place. Elle me fait rire à nous demander si nous avons tous fumé ce soir car Aaron lui donne le choix de se faire troncher par tout ce qui bouge et moi, je lui propose un plan à trois. Elle semble admettre qu’un devant et un derrière c’est bien …
« C’est bien oui et vous pouvez nous demander de changer ! »
Je la prends aux mots avant de peut-être la prendre tout court ! Elle me tend finalement mon verre, mon sel et mon citron, elle me regarde droit dans les yeux en gardant le verre dans la main avant de me demander si elle aurait le droit à un pourboire si elle s’allonge sur le bar pour me servir de porte sel. Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu’elle tente déjà de se placer sur le bar. Elle est trop petite, elle doit s’y reprendre à deux fois pour y arriver, elle retrousse sa robe pour y arriver. Elle se tourne et viens se placer entre nous pour qu’on puisse s’occuper d’elle.
« A la vôtre ! »
Sans attendre, je dépose un peu de sel sur sa cuisse et la lèche d’une traite avant de mordre le citron et boire cul sec ma téquila.
« Oups plus de téquila pour le sel mais après tout on n’en a pas besoin pour vous lécher … »
A mon tour de ne pas lui laisser le temps de répondre car je tâtonne son cuir de mon muscle le plus puissant en respirant son parfum d’excitation. Je caresse son genou doucement en venant chercher à l’embrasser. La jolie rousse est à nous désormais ! Elle peut retirer sa robe sexy pour qu’on fasse d’elle tout ce que l’on veut ou faire de nous ce qu’elle désire ! Cela va être animé !
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Ven 7 Juin - 19:10
--Outfit-- Un rire étouffé franchit mes lèvres quand il me réplique simplement de retirer mes vêtements. Je me redresse pour abandonner ma veste sur le sol et ma jupe remonte naturellement pour s'enrouler autour de mes hanches. Mon bustier met ma poitrine en valeur et je doute que ce soit le vêtement qui va le plus le géner. Il ne devrait pas tarder à réaliser que je ne porte rien sous ma jupe, d'autant que je viens lascivement me frotter à lui, dès qu'il a mis à nu sa verge.
Je soupire de délices, trempée et clairement provocante. Je pensais que nous installer sur le matelas lui donnerait une vue parfaite mais je ne dois pas être très douée avec les angles. Parce que c'est moi qui me retrouve à ne rien louper de la scène se déroulant entre Rosie et Jay. Manifestement la boss a décidé de laisser tomber les apparats ce soir pour profiter... à fond. La voir ainsi abandonnée a quelque chose de diablement excitant, tout comme le bruit rythmique et puissant des claquements de leurs corps. Je souris et les yeux plongés dans ceux de Jahad je me redresse pour le guider en moi. Mes yeux brillent des lueurs d'un désir que je ne cherche pas à masquer.
Son gland me perfore et je frissonne, basculant la tête légèrement en arrière, les lèvres s'entrouvrant sur un soupir de plaisir. Je le fixe et me mord la lèvre inférieure alors que je descends sur son sexe avec la lenteur la plus savoureuse du monde. Le sentir ainsi, en moi, me remplissant doucement de toute sa vigueur, c'est étourdissant. Quand enfin je le sens tout au fond de moi je prends une longue inspiration et pars en quête de ses lèvres. J'y étouffe les gémissements de plaisir qui montent dès que mes hanches se déverouillent. Me sentir ainsi possédée me fait vite vibrer, j'ai l'impression qu'il s'instille sous ma peau et ça a quelque chose de délirant. C'est tellement bon que je me retrouve vite tremblante, le souffle erratique et le sexe palpitant en fourreau autour du sien. -"Putain !" Mot qui m'échappe alors que je me redresse pour me baiser plus âprement sur lui. La vue que je m'octroie à ce moment me permet de voir Jay dévorant la bouche du gigolo de Rosie et je crois que j'arque un sourcil, l'espace d'une seconde. Pas plus longtemps parce que les sensations qui parcourent mon corps créent clairement une bulle dans laquelle je me perds. Une bulle dans laquelle je m'abandonne totalement à celui qui me donne du plaisir. -"Jahad... putain de... haaan... baise moi." Je me plaque à lui, cherchant à basculer sur le côté en recherche de son corps venant recouvrir le mien, complètement survoltée.
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Aaron Cooper
WebName : Hortek Date d'inscription : 16/10/2022 Messages : 214Avatar & crédits : Jay Alvarez Date de naissance : 15/03/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : le néant Habitation : Appartement proche de la plage Rivalités : Non-participant
Est-ce que c’est maintenant que la barmaid est sur le bar à nous montrer ses cuisses et que le mec qui s’y trouvait se sert de son corps pour déguster sa boisson que je me dis que j’aurais bien pris une grenadine avec une paille… C’est moi ou j’ai du mal à me mettre dans l’ambiance ? J’ai personne à embêter. Mattia vit sa vie. Syd est avec la version viande et tatouage d’une version muette de moi. La patronne s’amuse bien et y’a une barmaid rousse qui veut qu’on boive sur elle… Je parlais de la baiser pendant qu’elle ne bosse pas de lui lécher les cuisses merde. Bon au point ou on en est. Je passe un coup de langue sur son autre jambe et fous du sel dessus. Je réalise le rituel en la regardant et avale ma dose en frissonnant sous la claque que me fout la boisson ainsi prise.
« Bon aller on va gagner du temps jolie rousse, tu préfères donner ton cul et ta bouche à qui ? »
Ouais ça traine en longueur pour moi et j’ai un peu l’effet ras-le-bol. Ah oui bonjour monsieur je suis en train de faire du charme à la barmaid tout en subtilité, moi j’ai la finesse d’un char d’assaut. Et j’adore ça. Je lui adresse un sourire de branleur en mode : je m’en tape que tu te fasses chier avec ton château de carte moi je fais tout tomber et maintenant, ça passe ou ça casse…
Jahad Fuller
WebName : Hortek Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 312Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette Date de naissance : 12/04/1987 Age : 37 Géant de 2m10, 100kg de muscle
Je me retrouve pris dans une sorte de vague alors que je devrais me tenir au-dessus et regarder attentivement. Trop de monde, trop de possibilités d’attaques. Trop de dangers. Et moi je suis sur le dos Sydney venant sur moi féline et sensuelle. Elle détourne mon attention à agir comme elle le fait et je peine à garder mon attention sur la templière d’importance. Non je ne dois pas relâcher ma vigilance. Je dois veiller. Si elle était attaquée et qu’elle mourrait je serais couvert de honte. Et pourtant je n’arrive pas à me raisonner. Le loup de ténèbres feule joyeusement de plaisir sous l’approche de Sydney dont le regard me captive. Merde je ne peux pas voir ma maitresse et Syd accapare toute mon attention. Autour de nous, des gens commencent à se toucher et se déshabiller. Syd me sourit et guide mon sexe dans le sien. Elle s’empale soigneusement sur mon corps et semble déguster chaque centimètre qu’elle parcourt le long de mon énorme pieu de chair qu’elle doit sentir lui remonter très loin dans le corps. Elle accepte la douleur que ça doit lui infliger les premiers instants et se penche pour m’embrasser. Je réponds au baiser restant soigneusement immobile pour ne pas lui faire mal.
Elle se met à onduler soudainement et commence à onduler sur moi gémissant des gros mots qui traduisent son plaisir. Je glisse mes mains sur elle et alors qu’elle se redresse pour mieux onduler sur moi je saisis ses hanches et la regarde en train de danser sur moi. Autour de nous ça baise et pourtant je ne vois qu’elle je crois. Sa jupe en fourreau autour de sa taille et son bustier met sa poitrine en valeur au point que je ne souhaite pas le lui enlever. Elle a le regard qui change et son attitude devient sauvage. Je l’entends me faire cette demande folle et elle revient sur moi m’embrasse et semble me guider. Je suis son geste et me retrouve sur elle. Je la regarde allongée sous moi et fixant ses yeux je recule mon bassin et le pousse vivement en elle me mettant à la marteler la tenant sous moi mon regard vissé au sien…