Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Mar 27 Juin - 0:09
Collée contre Jahad, j'ondule doucement des hanches au rythme de la musique, me laissant porter par l'ambiance de la soirée. J'exige de voir tomber la chemise à l'apollon qui accompagne ma patronne mais clairement je ne m'attendais pas à la suite. Il nous rejoint de quelques enjambées pour enserrer mes joues entre ses mains, avant de capter ma bouche. Lui rendre ce baiser, la présence solide et douce de Jahad dans mon dos... c'est foutrement étonnant. Ma langue danse pourtant un instant contre la sienne, avant qu'il ne s'accroupisse pour mimer une fellation des enfers. Ce type est suicidaire? Parce que je ne me crois pas vraiment de nature à faire obstacle à Jahad si la blague lui déplait... et il est pas trop dans la team second degré, de ce que j'ai pu remarquer.
Le colosse ne bouge pas d'un iota se contentant de commenter. En me disant qu'il est bizarre avant de me demander si c'est un acte d'amitié ou une provocation en duel. L'idée du duel, m'évoque immédiatement le corps de ce gars, qu'il a littéralement plié dans une boite, lors de notre première rencontre... puis la toute dernière en date et ça me tire un frisson. Je pose ma main sur la sienne, toujours sur mon ventre et j'exhale un petit rire. -"Parce qu'il a envie de s'amuser et que vous soyez copains... peut être même plus si affinité?" Je me retourne, glisse les bras autour de sa nuque, regrettant de ne pas être assez grande pour me hisser à ses lèvres sans être ridicule et je souris en plongeant dans ses yeux. -"Il arrive que les soirées de Satine soient assez ardentes... et que tout le monde s'envoie en l'air sans trop se soucier d'avec qui ?" Je suis finalement assez factuelle, mais je ne vois pas bien ce que je pourrais dire d'autre ? Je me contente de lui sourire, alors que je vois Aaron se planter devant Jay avec sa brunette de poche, avant de se tirer à l'autre bout de la salle, mon partenaire privilégié semble parti pour passer une bien jolie soirée, non ? Mmm ça valait bien la peine de l'inviter à danser ce branleur, par contre... Je lève les yeux au ciel et m'écarte pour laisser de l'espace à Jahad en faisant signe à un serveur pour choper une flute sur son plateau et la descendre d'une belle rasade.
-"Wouhouuuuuuuuuu" Clairement déchainée, je recommence à me déhancher, les yeux dévorants ceux de Jahad, l'invitant silencieusement à me rejoindre. J'aimerais assez voir ce que ça donne quand il tombe l'armure, mais je ne suis pas dingue, Rome ne s'est pas faite en un jour. Ceci dit, l'idée qu'il me rejoigne, au lieu de m'imposer entre ses bras... ça a quelque chose de fort séduisant. En dansant je me retrouve à portée de Rosie, mon bras s'enroule immédiatement à sa taille et je la colle contre moi, lui désignant Eljas d'un petit signe de tête amusé. -"Vraiment... d'une part je me dis que tu dois pas t'ennuyer... et clairement je comprends pourquoi tu préférais garder toute cette énergie pour le retour à la maison." Oserais je clairement évoquer ce tournage qui est légèrement sorti du cadre? Oh que oui... et avec grand plaisir, laissant même mes dents errer une seconde sur sa nuque, avant de la libérer de ma prise, le regard pétillant. Mes yeux sont ma meilleure arme, que ce soit pour séduire ou pour être une douce emmerdeuse provocante. Quoique... pour séduire les boobs marchent bien aussi, faut pas le nier.
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Tyler Williams
WebName : Jemel Date d'inscription : 28/03/2022 Messages : 129Surnom : Ty Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram) Date de naissance : 01/04/1990 Age : 34Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma Occupation : Vétérinaire Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Je suis venu faire quoi ici déjà ? À part ressentir les vibrations de la musique sous mes pieds et a part regarder des péteux plus hait que le trou se sourire faussement, la réponse est que je ne sais pas.
—" Tu abuses Ty !
Tu n’as franchement pas tort. J’ai l’impression d’avoir mis le pied sur un nid de guêpes et je les vois sortir du trou les unes après les autres en se demandant : c’est qui le connard qui a osé ? Tu t’imagines ce que se passera au moment ou leurs yeux se poseront sur moi ?
Tout en parlant, mes bras l’ont enlacé avec tendresse. Le regard scrutant la salle, ce n’est qu’au dernier mot que celui-ci est revenu se planter dans le sien.
Ne t’en fais pas, aucune guêpe ne va te piquer, je vais te servir d’armure.
Tout en la gardant contre moi, ondulant le corps pour un semblant de danse, j’observe. Il y a trop de templiers à mes yeux pour que je puisse me détendre.
Il y a une guêpe a 15 h et elle ne semble pas être la plus futée de la troupe avec ces boucles blondes et son sourire… étrange.
Quoi ? Je l’ai vu pousser l’autre femme avant de sautiller pour venir vers nous. Je l’ai vu aussi sourire comme un petit con et je n’ai pas du tout apprécié. Il ne voit pas qu’elle est avec quelqu’un ?
Si tu ne le connais pas, je l’écrase du talon ?
Je blague… à moitié. Je ne sais pas qui est le mec, mais je n’ai pas envie de lui faire confiance en présence de Selma.
Roselyn De Leon
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
OUTFIT 1& 2- C’était plus fort que moi. J’avais levé les yeux au ciel en voyant Eljas s’agiter devant Jahad. Il voulait mourir ou quoi? Heureusement, le colosse n’en fit rien. Je gardais tout de même un œil sur le Finlandais avant qu’il ne termine le cou tordu dans un coin. En même temps, c’est ce que j’aimais de lui : son impulsivité et son humour.
Un petit tour d’horizon tout en dansant pour me retrouver ravie. Tout le monde semblait s’amuser. C’était une mission réussie. Sydney me collait à elle tout en dansant pour m’adresser des paroles qui me faisaient éclater de rire.
« En effet… C’est comme superviser un enfant… Mais bon, il n’y a que l’attitude qu’il a d’enfantine… Pour le reste..! »
Je lui laissais la suite libre d’interprétation. Eljas était effectivement un très bon amant et mon énergie était totalement utilisée lorsque je passais mes nuits avec lui. C’était loin de me déplaire, bien entendu. Mon jeunot dansait sur la table, s’effeuillant en soutenant mon regard. Impossible de regarder ailleurs. Il attisait mon désir de la meilleure des façons. Je sentais la chaleur me monter à la tête et faire battre mon corps plus fort. Un mélange de désir et des bulles que je venais de boire. Les dents de Sydney venaient me gratter la peau en même temps.
C’était idiot de penser qu’une soirée chez Satine Productions allait rester glamour et sage. L’ambiance devenait de plus en plus électrique et je sentais que cela allait déraper. Une chance qu’il s’agissait d’une fête privée! Je posais mes lèvres sur la joue de Sydney avant de me détacher un peu d’elle lui mimant d’un geste de la main que j’allais me chercher à boire. Raisonnable, je commençais par demander un verre d’eau, mais j’ajoutais aussi un cocktail coloré pour suivre. Ce serait de la folie de passer un tel moment avec toutes mes facultés. Je me retrouverais trop stricte et rationnelle. Je devais laisser mes envies libres et le cocktail aiderait à cela. Je m’appuyais un moment le dos contre le long bar pour siroter tranquillement mon verre et me permettre d’avoir une vue d’ensemble. Les gens semblaient se rapprocher de plus en plus. Je passais une main distraitement sur mon abdomen, légère caresse pour calmer le petit feu qui s’embrasait.
Je revenais vers l'attroupement que j'avais quitté et laissais ma main se balader sur le derrière de Jahad avant de lui murmurer:
« Repos, soldat, on s'amuse ce soir. »
lumos maxima
Aaron Cooper
WebName : Hortek Date d'inscription : 16/10/2022 Messages : 214Avatar & crédits : Jay Alvarez Date de naissance : 15/03/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : le néant Habitation : Appartement proche de la plage Rivalités : Non-participant
Non mais sérieusement je ne suis pas à mon aise. Y’a trop de mâles Alpha, moi je suis le chiot super agaçant qui emmerde tous les autres et ce soir ça ne prends pas hein. Déjà que je pourrais me reposer sur Mattia pour me faire cavalière, mais elle préfère me bouder et aller draguer Jay… Je ne suis pas jaloux mais c’est jamais bon de se retrouver seul quand tous les gens sont en train de s’amuser. Du coup mon cerveau déconne à plein régime et je me sens obligé de faire le petit con. J’avance vers la jolie brune aux yeux à tomber mais évidemment elle avec un beau blond et ce dernier a visiblement l’intention de sortir sa paire de couilles pour me la poser sur la table et revendiquer la jolie dame… Je devrais peut être lancer un business de « Lover de plage » j’irais chauffer les dames en couple et quand les mecs me taperont dessus en passant pour des vrais mecs je leur demanderais un petit billet en échange… Je vais devenir riche…Bon puisque monsieur ne s’y attends pas… Plan PC … Comme petit con ! Je me dirige sans un mot avec mon sourire de branleur vers la dame et au dernier moment je me tourne vers le beau viking à la mâchoire carrée et lui plante un regard allumeur et change de visage pour me montrer adorable.
« Salut toi… Je me doute que t’es trop mignon pour être gay mais… Y’a moyen d’avoir juste un baiser et après j’te laisse ? »
Bimmmmm ose me dire que tu l’attendais celle là espèce de blonds ! Je ne jette même pas un regard vers la jolie brune et me contente de fixer intensément le blond dans les yeux lui jouant mon plus beau et torride numéro de charme. Je l’attends lui tendant mon visage en attendant un coup de poing ou une pelle des enfers qui sait ?
Jahad Fuller
WebName : Hortek Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 312Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette Date de naissance : 12/04/1987 Age : 37 Géant de 2m10, 100kg de muscle
C’est le bordel. Le chaos total. Je ne sais pas où je dois intervenir dans quelle situation. Je vois des mecs mettre des mains aux fesses et les filles semblent apprécier. Ça danse, ça se frotte, ça se caresse se provoque. C’est un joyeux bordel dans lequel je peine à trouver une logique ou un sens. Le monde des humains est décidément bien étrange et étourdissant. Sydney me confirme que les gens sont en train de se chauffer et de se préparer à s’envoyer en l’air. Un peu comme des saumons au moment de se reproduire ? Je suis prêt à lui demander ce que je suis censé faire de tout ça ? Mais elle s’écarte et prends une coupe de champagne à un serveur qu’elle vide avant de pousser un grand cri de joie et se met à se déhancher en me fixant. Le « cours » de séduction par la danse qu’Albane m’avait donné me revient en mémoire. Est-ce qu’elle est en train de chercher à me séduire ? Est-ce que je suis censé le faire ? Elle se tourne et danse avec le beau monsieur qui s’était mis à genoux devant moi plus tôt. Je suis en plein questionnement quand je capte l’arrivée de ma maitresse près de moi. Je reste immobile même lorsque sa main glisse sur mes fesses. Elle approche de mon oreille et je me penche vers elle alors qu’elle me murmure « repos soldat on s’amuse ce soir ». Je ne suis pas soldat. Et je ne sais pas si ça veut dire que je dois m’amuser ou moins surveiller car il n’y en a pas besoin ? M’amuser. Je ne sais pas faire ça. Je ne cherche pas l’amusement… Je tourne mon visage vers ma maitresse qui me regarde toujours et comprends que c’est une manière de me donner un ordre. Ça me fait presque grogner, mais je crois qu’elle y tient et que je ne vais pas pouvoir me soustraire à tout ça. Bon… Je me sais capable d’intervenir même dans la pire des positions dans cette pièce. Je retire ma veste que je pose sur le dossier d’une chaise et en chemise je retrousse mes manches sur mes avant-bras. Je prends une inspiration et ouvre deux boutons en haut de la chemise.
Bon… Je dois me lancer. Je m’avance et m’approche pour venir passer ma main sur le ventre de Sydney en l’attirant contre moi. Son dos se collant alors à mon corps alors que je commence à danser contre elle ondulant mon bassin et mon corps avec lenteur au rythme de la musique. Oui je sais danser. Tout ce qui touche au physique c’est mon terrain de prédilection. Me demandez pas de faire un sudoku ou un mot croisé mais dès que c’est une question de physique je suis capable d’apprendre très vite… Je me penche sur l’oreille de Syd et lui murmure doucement.
« Danse avec moi… »
Jay Jacko
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 17/07/2022 Messages : 95Surnom : BigHands Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule Date de naissance : 27/07/1989 Age : 35Occupation : Acteur porno pour Satine production Rivalités : Black Templar (Secte)
Alors que je me trouve proche des autres, le copain de notre patronne me déclare au creux de l’oreille que je suis le prochain. Heu ok, s’il veut mais je ne suis pas un expert en la matière. Il serait le premier homme avec qui je coucherais. Un petit sourire pour lui montrer que je suis d’accord mais que cela se fera plus tard. J’ai envie d’être plus à l’aise avant et pour ça cela sera facile avec mon actrice et ma réalisatrice favorite. Je devrais plutôt tout mettre au pluriel depuis notre petit épisode en trio lors d’un tournage. Les filles m’avaient offert un spectacle magnifique que j’avais été le seul chanceux à voir et qui m’avait donné une érection énorme pour la scène solo. J’espérais cette fois participer à ce genre d’échange entre elles et j’allais tout faire pour. Syd s’est rapprochée de moi pour me foutre une claque sur le cul en rigolant que cette fois elle était du bon côté de la fessée.
« N’hésite pas à te servir, tes mains sont douces sur mon cul. »
Je termine à peine ma blague qu’elle rejoint vite ma copie en plus grand et sans doute plus méchant car il semble être un garde du corps. Ce dernier n’a pas beaucoup d’humour mais aussi semble plus réservé que nous tous, pas très difficile en même temps. Aaron a ramené sa fraise, m’a présenté une jolie petite brune, même style que Syd mais en un peu plus plate quand même. Il me la présente comme étant Mattia, bafouille un truc sur un pari ou je ne sais quoi entre eux que je ne comprends pas et se tire en nous laissant seuls ou presque car nous sommes proches de Syd et du géant -bon ok, il ne me dépasse de pas beaucoup mais quand même-.
« Enchanté Mattia ! »
Rosie vient près de nous et demande au soldat de se reposer avant qu’il n’invite ma partenaire à danser, enfin j’aurais envie de dire enfin car … j’ai l’ai sentie entrain de bouillir. Je regarde la productrice avec le sourire et me rapproche de son oreille rapidement.
« J’espère que j’aurai encore la chance d’avoir une nouvelle scène avec vous et Syd et de participer cette fois. »
Je fais ça pour chauffer un peu l’ambiance mais il est vrai que j’aimerais les baiser en même temps et pourquoi pas rajouter cette presque inconnue qu’est Mattia. J’ai envie de faire sa connaissance mais pour les relations humaines, on ne peut pas dire que je sois très doué.
« C’est quoi cette histoire de pari entre toi et Aaron ? Je ne mordrai que sur commande. »
Un petit clin d’œil amusé et complice pour lui faire comprendre que je ne serai pas fermé à l’idée que j’ai comprise. Elle est une fan et souhaite se faire déglinguer par son acteur favori ou je me trompe mais avec ce genre de festivité, c’est un miracle que personne ne soit déjà à poil si on excepte monsieur feu d’artifice aussi connu comme étant le partenaire à la ville de notre patronne et je l’envie un peu car bon dieu quelle canon pour une milf.
Tyler Williams
WebName : Jemel Date d'inscription : 28/03/2022 Messages : 129Surnom : Ty Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram) Date de naissance : 01/04/1990 Age : 34Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma Occupation : Vétérinaire Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
OKAAAAAAAAAAAAAAAY !!! Je crois bien avoir compris tout ce que la boucle d’or a dit, mais je crois qu’un regard vers Selma vaut la peine d’être fait pour m’assurer que je n’ai pas rêvé. Un regard et un haussement de sourcil interrogateur avec lesquels j’obtiens ce que je crois être un oui Ty, tu as bien compris, le mec te drague. OKAAAAAAAAAAAY… je ramène mon attention sur l’homme, l’étranger, l’inconnu, le truc muche, la chose, le machin et je pourrais continuer longtemps ainsi tellement il y a de qualificatifs possibles, certains moins gentils que d’autres. Plus je le regarde et moins je sais quoi lui répondre.
Hummm !
Oui, je sais, j’ai longuement réfléchi pour donner une réponse aussi intelligente.
Désolé Boucle d’or, mais tes boules ne sont pas tout à fait au bon endroit, je les préfère plus haut, beaucoup plus haut.
Je pose tout de même ma main sur son torse pour l’empêcher d’avancer vers moi, au cas ou l’envie lui prendrait de faire le con quand même.
Puis non, tu ne peux pas non plus offrir ce baiser à ma compagne. Je vais retirer ma main et on va en rester là OK ?
Je ne suis pas certain si le mec est saoul, sur une quelconque drogue ou sur les médocs, mais je suis vétérinaire moi pas psychologue ni autre médecin spécialiste du genre. Traiter un chien enragé OK, ça va, je peux le faire les yeux fermés, mais je ne sais pas du tout quoi faire avec un petit con.
À 3 Selma OK ? À 3 on court vers la sortie et on laisse monsieur je ne sais pas qui faire son overdose OK ? 1… 2…
Je la regarde pour qu’elle me confirme qu’elle est d’accord, ma main toujours sur le torse de l’inconnu. On ne sait jamais, il pourrait essayer de mordre.
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Superviser un enfant? Je reluque l'enfant en question en éclatant d'un rire joyeux. Clairement dans l'instant il ne dévoile vraiment rien d'enfantin ! Ou alors l'archétype sexy de l'enfant terrible? C'est fort possible. Mon esprit se détourne de la question, parce que je m'amuse et que je n'ai pas envie de réfléchir, parce que l'ambiance est bonne, parce que je me perds dans les yeux sombres du colosse qui n'a pas bougé d'un pouce depuis que j'ai quitté ses bras.
Je capte l'échange entre lui et Roselyn, affiche une petite moue et me détourne, continuant à danser. Jay est en grande discussion avec le modèle réduit, mais où est passé le petit con ? Je tourne la tête pour le découvrir face à une sorte de viking en col blanc. Ce dernier a l'air interloqué et maintien l'olibrius à distance ce qui me fait de nouveau éclater d'un rire joyeux. Aaron ou l'art de ne pas se faire que des amis ! Je secoue la tête, amusée, avant de me figer. Sa paume qui glisse sur la peau de mon ventre, mon dos qui se retrouve plaqué contre lui et son odeur qui m'environne. Mes hanches suivent naturellement le rythme qu'il esquisse et sa voix viens chuchoter à mon oreille. Cette voix qui m'a susurré comment devenir l'archange de la mort... Il a fait dévier ma trajectoire avec une facilité déconcertante, d'autant que le plus dingue là dedans, c'est surement à quel point j'ai adoré ça.
Le temps semble ralentir alors qu'il se glisse contre moi. Nos corps sont à quelques centimètres l'un de l'autre, une proximité qui fait naître en moi une douce chaleur. Son souffle chaud caresse mon cou, provoquant des frissons qui parcourent ma peau. Une vague d'émotions contradictoires m'envahit alors que nos corps se meuvent en harmonie avec la musique. Chaque mouvement, chaque contact est une fusion de sensations. Nos pas s'entrelacent avec grâce, nos corps se déplacent en parfaite synchronisation. Je sens la puissance de son énergie, de sa force et je m'oublie dans le moment, m'abandonnant simplement au plaisir. Petit moment de pure intimité, échange silencieux au milieu de l'intensité de cette soirée. -"Seulement danser?" Ma main vient de rejoindre la sienne sur mon ventre, pour s'y nouer une seconde, avant que je ne me retourne. Je dois presque me dévisser la tête pour plonger dans ses yeux, mais qu'importe. -"Danser, profiter du jacuzzi, boire encore, danser encore... et... s'abandonner au plaisir." Voilà qui me semble nettement plus dans le thème. Mains nouées autour de sa nuque, j'ondule au rythme de la musique, clairement provocante.
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 24/12/2021 Messages : 308Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr Date de naissance : 21/07/1991 Age : 33Statut civil : Amoureuse Occupation : Stripteaseuse au Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Je n'ai même pas vraiment le temps de me plaindre de cette soirée de folie, qu'on se retrouve interrompus par une arrivée, disons... singulière? J'ai d'abord pensé qu'il allait venir tranquillement me draguer devant Tyler, avant de réaliser que c'était tout le contraire et d'éclater de rire. Le regard interloqué de mon viking, l'expression dans ses yeux et cette explications très anatomiques... Les larmes d'hilarité me montent aux yeux. Tyler le tient comme si ce gars allait lui sauter dessus à chaque seconde et c'est absolument magique.
Je prends la main qu'il me tend et secoue doucement la tête. -"Si tu essaies de me faire courir avec ces chaussures je vais te maudire Tyler Williams." Douceur et tendresse dans ma voix, alors que je sais pertinemment qu'il ne peut rien en comprendre, puisqu'il focalise son attention sur le blondinet. -"Je suis désolée, mais je ne suis pas très partageuse, donc je vais garder ses lèvres et tout le reste, pour moi toute seule." Ceci dit à destination de blondinet avant de me lover contre le torse de Tyler pour perdre mes lèvres dans son cou. Je relève la tête ensuite pour croiser son regard. -"Tu ne vas pas me faire fuir en courant, en revanche je te suis là où tu voudras." Je crois que mes yeux brillent d'envie et de promesses, en même temps c'est toujours ainsi quand je suis avec lui. Je ne sais pas trop comment il a fait ça... comment je suis passé du chat sauvage inapprochable, à cette douceur entêtante. C'est un peu magique je crois. En tout cas j'aime à le penser. Il sait tout de mon passé, enfin non.... pas tout, parce que les détails le rendrait sans doute complètement fou. Mais il sait qui je suis et il n'en a pas honte. Alors peut être que ça n'est pas grand chose pour le commun des mortels, j'en sais rien ! Mais pour moi c'est énorme, immense même. Parce que je me sens unique et belle et que la vie avec lui est une succession de petits bonheurs inattendus. La tête qu'il fait face à la proposition de blondinet, faisant clairement partie de la liste, me tirant d'ailleurs un nouveau sourire amusé.
Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel Date d'inscription : 05/06/2022 Messages : 47Surnom : Elli Avatar & crédits : Wouter Pellen Date de naissance : 10/04/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire endurci Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon Rivalités : Black Templar (Secte)
Pourquoi je suis monté sur la table ? Parce que je le peux ? Pour laisser le Eljas public prendre le contrôle afin d’augmenter ma capacité à survivre à cette soirée ? Je suis loin de ma planche de surf là, on est d’accord ? La scène c’est ce qui me permet de vivre, mon boulot, ma façon à moi d’être capable d’une vie ou les excès sont permis. Oui je suis également un gigolo par définition, mais ce type de soirée est et demeure une lourde tâche. C’est donc un peu à reculons que je délaisse ma douce Ruusu afin de me fondre dans la foule. Flirter et laisser Ruusu discuter avec les autres invités, non, flirter pour laisser Russu discuter avec les autres invités, oui, voilà. Ma route croise quelques têtes connues, homme et femme. Je garde le sourire, discute avec eux, danse quelques pas et rediscute, pour m’éloigner et recommencer de nouveau. Quelques mains baladeuses se perdre sur ma peau dont une main qui se fait un peu trop entreprenante. Avec délicatesse je lui souffle à l’oreille que mon prix est hors de sa portée, rigole devant son air ahuri, puis reviens vers ma muse de nouveau. Doucement, je l’enlève par derrière et sans me soucier si je suis entendu ou pas j’expose les faits tels qu’ils sont.
Tu as des invités aux mains très baladeuses Ruusu. Il s’en est fallu de peu pour que la dame me laisse la baiser sur le coin d’une table. Je me suis dit que je devais venir veiller sur toi, on ne sait jamais, tu pourrais être la première à se pencher ce soir…
Mes mains sont baladeuses. Mon corps a été quelque peu malmené et il est réveillé depuis un bon moment déjà.
Il y a un endroit plus calme pour… nous ?
Je me fous bien de savoir si les gens approuvent ou pas, j’ai envie de la prendre depuis que mes yeux se sont posés sur elle. J’ai faim. Des yeux qui cherchent un endroit pour assouvir ma faim pendant que ma bouche est occupée a papillonné au creux de son cou. Je connais quelques-uns de ces points faibles et si je dois jouer en sortant l’arsenal, je ne vais pas me gêner. Ou alors je pourrais me tourner vers ce Jay? Je lui envoie un petit clin d'oel à lui et à la petite brune en passant.
Mattia Mancini
WebName : Jemel Date d'inscription : 02/01/2023 Messages : 69Surnom : M&M Avatar & crédits : Vika Bronova Date de naissance : 02/10/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby Habitation : La Jolla
Je ne participe pas à ce type de soirée très souvent, mais je vais exiger à Aaron de me mettre sur sa liste de +1 pour les prochaines. Non, mais j’ai chaud et la soirée débute à peine, qu’est-ce que se sera quand les verres de champagnes sales commenceront à s’empiler je me le demande ? Puis même s’il ne me permet pas de revenir avec lui, j’aurais à tout le moins profité de celle-ci non ? Je ne sais pas si ma soirée va finir dans les bras de cet homme, mais pour le moment je ne compte pas le laisse me filer entre les doigts, même si sa question me fait rougir jusqu’aux oreilles.
Euuuhhh… une semaine de repas s’il acceptait de nous présenter ?
Ce n’est pas vraiment une question, mais peut-être une approbation ?
J’ai perdu !!
Mais je ne compte pas perdre sur toute la ligne, je me mets donc sur la pointe des pieds pour lui chuchoter un truc à l’oreille.
J’espère gagner autre chose d’ici la fin de cette soirée.
J’aurais pu lui mordiller le cou en passant, mais je me suis dit que ma main, sur son entrejambe, serait plus directe pour lui faire comprendre qu’il me plait.
Mhmm
J’ai vu ce petit clin d’œil et je crois que lui et moi cherchons le même type de divertissement, à voir qui a aura droit en premier. Je le comprend de vouloir s’approprier l’attention de cette magnifique femme à la robe terriblement indécente. SI elle me trouble moi, je peux imaginer qu’elle doit troubler plus de la moitié des hommes ici ce soir. Je ne devrais pas le regarder avec trop d’insistance comme je ne dois pas le regarder lui, il me faut me laisser désirer un peu non ? Je cherche dons Aaron du regard et soupire. Dans quel pétrin il va encore se fourrer lui ? Si je dois intervenir je lui botte moi-même le cul.
Roselyn De Leon
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
OUTFIT 1& 2- C’était avec une certaine dose de surprise que je voyais Jahad obéir à ma suggestion. Le voir danser était une image qui n’était pas ridicule, mais plutôt inattendue et spectaculaire. Je pensais avoir demandé l’impossible, comme essayer de faire entrer un éléphant dans une théière en porcelaine. Pourtant, il se débrouillait à merveille. Je pouvais donc être tranquille et porter mon attention sur autre chose alors que Sydney faisait danser notre montagne.
La température ambiante devenait de plus en plus élevée. Les gens s’amassaient dans le club et la musique était entraînante. La rumeur des conversations faisait bourdonner mes oreilles. Il devenait de plus en plus compliqué de déambuler dans l’espace. Je ne pensais pas avoir invité autant de personnes, mais il était vrai que le cercle des Templiers mêlé à celui de Satine donnait un grand nombre. Beaucoup plus de gens que prévu avaient répondu présents.
Je tournais mon regard vers la scène. Les artistes dansaient et prenaient des poses sculpturales et érotiques. Dans un autre coin, j’avais cru apercevoir deux techniciens de son sur un canapé en train de s’embrasser à pleine bouche. Aaron était avec un couple non loin du bar et je lui adressais un sourire charmeur quand nos regards se croisaient. Je pouvais lire le malaise de son interlocuteur masculin et cela m’amusait un peu. Ce blondinet avait un don pour choisir les situations délicates.
J’en étais à penser prendre l’air quand Eljas me rejoignait. Son commentaire me faisait rire.
« Des mains baladeuses? Peut-être s’inspirent-ils de toi? »
Je tournais un peu la tête pour lui sourire.
« Il est vrai que j’ai moi-même senti des mains sur mon derrière tout à l’heure, sans trouver le coupable. »
À ce moment par contre, il était inutile de se demander qui tâtait allègrement mon fessier. La peau pratiquement à nu contre lui occasionnait des frissons dans tout mon corps. Il voulait un endroit calme pour que nous nous retrouvions tous les deux. Je faisais un pivot pour me mettre face à lui, souriant à pleines dents.
« Oh! Déjà en rut, Tesoro. Dios mio, la soirée est pourtant toute jeune. »
Je payais sa tête. En fait, j’avais le feu au corps également. Je prenais sa main dans la mienne et cheminais péniblement à travers la foule pour que nous nous retrouvions dehors, frôlant au passage le blondinet à qui je caressais moi-même le fessier en toute subtilité avant de jeter un regard malicieux à Eljas. Nous nous retrouvions enfin sur la magnifique terrasse du club, où peux de convives se trouvaient… La majorité autour du bar extérieur. Je le dirigeais donc à l’opposé, près de l’immense piscine à débordement. Je me collais contre la rambarde en verre, l’attirant contre moi pour qu’il m’entoure de ses bras. J’en profitais pour coller mes fesses sur son bassin afin de tester ses envies.
« Quelle belle vue de San Diego, non? On se croirait les rois de la ville… Et qui dit royauté dit... Être libre de céder à ses envies. »
Je prenais l’une de ses mains et la faisais descendre sur mon abdomen, le forçant à se pencher. Je pouvais sentir son souffle près de mon oreille.
lumos maxima
Jay Jacko
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 17/07/2022 Messages : 95Surnom : BigHands Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule Date de naissance : 27/07/1989 Age : 35Occupation : Acteur porno pour Satine production Rivalités : Black Templar (Secte)
Je crois commencer à savoir avec qui je vais commencer à m’amuser car soyons honnêtes, nous n’allons pas nous contenter d’un ou une seule partenaire. Mattia a rougi avant de m’avouer que c’est une semaine de repas qui est en jeu avec Aaron et qu’elle a perdu.
« Sympa comme pari. »
Je m’en amuse réellement même si le jeunot aurait pu trouver autre chose à parier avec une si belle petite gueule à proximité. Elle a perdu car il a accepté de nous présenter ? Quelle enflure ! Je vais la récompenser tout de même à moins que … et bien elle n’a pas peur la petite car elle me glisse à l’oreille qu’elle espère bien gagner autre chose d’ici la fin de la soirée.
« Plutôt deux fois qu’une … »
J’ai très bien compris que je vais la baiser d’ici la fin de la soirée ou avant même car sa main est déjà sur mon entrejambe. La brindille va se faire démonter bien plus vite que je ne le pense. J’intercepte miss De Leon pour lui parler un instant en passant ma main sur le cul de ma jolie accompagnante. Je fais bien comprendre aux mecs que c’est peine perdue, je vais le premier qui va s’occuper d’elle ce soir. Elle ne me regarde plus, c’est le bon moment pour avoir de nouveau son attention car la patronne vient de s’échapper avec son mâle : je referme ma pression sur le fessier de celle qui porte un prénom latin.
« Vient avec moi. »
Je me penche pour lui voler un premier baiser qui est loin d’être chaste et l’entraine dehors à l’écart de tout le monde. Nous allons vers une piscine à débordement où se trouvent … et merde Roselyn et Eljas. Tant pis, je me fous qu’ils soient là j’ai envie de gouter à nouveau Mattia et connaitre sa saveur intime. Cette fois mes mains ne sont plus trop sages, elles reviennent sur les fesses de la belle mais remontent sa robe. Je la lâche pour la contourner légèrement, mater son cul mis à nu et reviens devant elle pour l’embrasser à pleine bouche tout en reprenant mes caresses.
« J’ai beaucoup aimé ce que je viens de voir et je commence à être serré dans mon futal. »
La voix est pleine de désir et il y a quelques coussins de piscine non loin de nous. Je la soulève et dépose des baisers sur sa nuque, j’ai envie qu’elle me supplie de la prendre maintenant mais je peux la découvrir petit à petit.
« J’ai toutefois une réparation à faire pour t’avoir fait perdre ton pari. »
Encore amusé par ce qu’elle m’a avoué, je souris à cette presque inconnue que je transporte sur les coussins qui vont nous servir de baisodrome. Je ne sais pas où est Syd, nous ne sommes pas loin de la fondatrice de Satine qui s’apprête aussi à passer à l’action avec son mec si j’ai bien vu du coup, je pense que nous allons être les premiers à nous envoyer en l’air.
Aaron Cooper
WebName : Hortek Date d'inscription : 16/10/2022 Messages : 214Avatar & crédits : Jay Alvarez Date de naissance : 15/03/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : le néant Habitation : Appartement proche de la plage Rivalités : Non-participant
Et un râteau de plus, un… Bon, soyons honnête celui-là, je l’attendais un peu. Il faut dire que je peine à trouver ma place ce soir alors forcément je fais l’idiot. Je suis allé directement vers la jolie fille la plus en couple de la soirée et me voilà en train de chauffer son mec qui essayait de m’arrêter dans ma course. Bah quoi ? Se manger un coup de poing, ça peut toujours participer à me donner un statut dans une soirée où je peine à trouver mes marques. Je crois que les mondanités ce n’est pas mon truc. Bon aller j’avoue que la mine totalement éberluée du beau gosse blond est un délice et quand il me repousse en m’appelant boucle d’or et précise que je ne peux pas non plus demander ce baiser à sa compagne, je fais une moue toute triste et adorable façon chat Potté.
« Tu viens de briser mon cœur… Tu étais parfait pour moi, tu sais… Tu me laisses quand même ton numéro que je t’envoie des Nudes ? »
Et non je ne suis saoul ni drogué ni rien. Juste normal et très très con… Bon finalement, il se tire avec la jolie fille aux yeux magnifiques et je pique un verre au pif sur une table et m’assois dans un coin histoire de rester tranquille un moment. Je viens de croiser le regard de Mattia et je n'ai pas envie qu’elle se sente obligée d’arrêter sa conversation avec Jay pour venir s’occuper de moi. Je vais rester sage un petit moment et boire ce truc qui s’apparente à je ne sais quoi… Mais c’est bon. Plutôt bon même.
Jahad Fuller
WebName : Hortek Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 312Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette Date de naissance : 12/04/1987 Age : 37 Géant de 2m10, 100kg de muscle
J’ai rejoint la piste de danse et je me suis collé à Syd. Sans doute parce que la danse est une manière de communiquer et qu’Albane m’a initié à ça. Je reproduis ce que j’avais appris ce soir-là. Finalement, c'est assez simple dans l’approche que j’en ai. Je bouge le bassin, les jambes et les épaules et le rythme varient en fonction de la musique et de son tempo. Je crois qu’elle aime bien ce que je fais et je la sens venir glisser sa main sur la mienne. Je savoure sa manière de suivre mes mouvements et de se calquer sur mon rythme avec grâce et charme, je suis dans une situation peu commune et j’avoue qu’elle me parle de choses que je peine à comprendre. Ma vie n’est que dévotion et je ne recherche ni plaisir ni loisir. Alors danser, profiter d’un bain qui fait des bulles et beaucoup de bruits, boire, danser encore et s’abandonner au plaisir… J’avoue que ça ne me parle pas trop. Elle se tourne et enroule ses bras autour de ma nuque se mettant sur la pointe des pieds.
« Je… Ne sait pas faire tout ça. »
Je suis un chat d’assaut à qui on demande de faire des gaufres… Ce n'est pas forcément ma fonction première. Je ne comprends pas pourquoi ce monde est aussi important pour elle. Le plaisir, c'est si important que ça ? L’effort, le devoir, l’accomplissement, l’acharnement et la volonté ne sont pas suffisants ? Mon maitre m’avait mis en garde contre le plaisir et sa recherche absolue et continue qui détourne de la vraie voie. Celle de l’ordre. Je croise le regard de Sydney essayant de percer le secret de ce qu’elle pense sans y parvenir. Ses yeux brillent et c’est parfaitement étourdissant mais je ne comprends toujours rien à rien.
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Graduellement tout s'efface, parce que je me sens vibrante entre ses bras et que ça estompe délicieusement les limites étriquées du monde. Face à lui, perchée sur mes talons, je n'en reste pas moins minuscule. Je plonge dans son regard, je peux y lire toute sa perplexité face à cette soirée. Face à la température qui grimpe de plus en plus sérieusement, il semble découvrir un monde qui lui est étranger. Je me mordille l'intérieur de la joue, avant qu'il ne l'exprime, me tirant un sourire.
-"Et si je t'apprenais?" La douceur émane de mon regard, de mon sourire aussi je crois. Assortie toutefois de lueurs plus audacieuses et ardentes. Notre dernière rencontre est encore très présente dans mon esprit, vibre encore sous ma peau. Le souffle de la musique se fond avec nos mouvements, les pulsations rythmant chaque mouvement de nos corps qui se rapprochent puis s'éloignent dans cette danse envoûtante. Les regards curieux des autres invités semblent s'estomper, comme si nous étions les seuls protagonistes de cet espace-temps suspendu. La salle de réception, les lumières, le show, les conversations lointaines, tout cela s'estompe et ne reste que cette connexion, cette tension magnétique entre nous.
Mes mains glissent le long de ses épaules, puis remontent sur sa nuque, alors qu'il guide nos pas avec une grâce et une assurance qui me surprennent. Je ne l'imaginais pas... danser. Chaque contact furtif de nos corps semble amplifier cette énergie sensuelle qui circule entre nous. Je plonge mon regard dans le sien, cherchant un écho à ce que je ressens, mais ne juge pas nécessaire de parler, mes mouvements se chargeant de le faire pour moi.
Mon corps se presse contre sa poitrine et chaque frôlement de ses doigts sur ma peau déclenche des frissons, des décharges électriques qui parcourent mon être tout entier. Le souffle court, je lève les mains, pour ouvrir quelques boutons de sa chemise. Je fixe mes yeux dans les siens, comme pour le mettre au défi de me laisser poursuivre. Nous savons tous les deux qu'il peut m'écraser avec une facilité confondante... Je laisse mes lèvres se rapprocher de la peau mise à nue, ma langue s'y glissant l'espace d'une seconde, avant que je ne continue à parsemer le haut de son torse de baisers ardents. -"Est-ce que tu as envie de te laisser porter ?" Les mots sont empreints d'une pointe de taquinerie, d'une invitation voilée à explorer davantage cette tension qui nous anime. Mais aussi d'une tendresse nouvelle, tout comme d'une part de ma frustration. Il n'a pas cherché à me revoir...
Ma main glisse doucement le long de son bras, effleurant sa peau du bout des doigts, puis agrippe sa main et je tire pour l'entrainer avec moi vers la terrasse. La musique s'amenuise, on peut entendre nos pas résonner, et l'air de la nuit me fait du bien. Mon souffle est irrégulier, ma poitrine se soulève au rythme de l'excitation qui pulse en moi.
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Mattia Mancini
WebName : Jemel Date d'inscription : 02/01/2023 Messages : 69Surnom : M&M Avatar & crédits : Vika Bronova Date de naissance : 02/10/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby Habitation : La Jolla
Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay !!! Son corps d’Apollon me fait baver d’envie et me faire démonter une bonne partie de la nuit ne sera pas de refus. Toutefois… Me retrouver le cul à l’air sur le bord de la piscine ? J’ai déjà sucé des queues inconnues passer à travers un trou dans le mur, baiser en plein air et à plusieurs, mais jamais en public. Il y a un début à tout non ? Le seul problème, dans l’équation, c’est Aaron. Il m’a déjà vu nue, une fois, mais il ne m’a jamais vu en pleine action. Ça ne va pas jeter une ombre sur notre amitié n’est-ce pas ? Pffff, merde, on parle d’Aaron là, merde, au pire il va se rincer l’œil et on en parle plus. Ce n’est pas le genre de mec à s’offusquer de voir une amie se faire prendre comme une chienne. Si ça se trouve, il va peut-être se branler en me regardant ? Ewwww Mattia, enlève-toi ces images de la tête et concentre-toi sur le dieu tatoué.
Une réparation ?
C’est moi ou ma voix vient de caresser son corps de sa chaleur ? Il me fait tourner l’œil avec ces simples lèvres qui papillonnent dans mon cou, je risque de ne pas survivre au moment ou il plongera en moi.
Tu peux réparer aussi vite et fort que ton envie le permet
Il fait chaud, non ? Je vais l’aider à avoir moins chaud… C’est facile de glisser mes mains sur sa peau, facile de soulever le haut par-dessus sa tête, mais moins facile de ne pas rester bouche bée devant un corps aussi parfait.
Fais-moi penser de te donner mon numéro. Avec un corps pareil, tu me baises quand tu veux ! Mais euh… j’espère qu’avoir des spectateurs ne te dérange pas hein, des spectateurs et peut-être même quelques joueurs parce que plusieurs regards vont tourner vers nous.
Je m’en moque et la preuve ? Mes mains sont déjà au travail. Elles viennent d’ouvrir le haut de son pantalon afin de se glisser dessous.
Tu veux quelques coups de langue avant de t’enfoncer en moi ?
Quoi ?
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel Date d'inscription : 05/06/2022 Messages : 47Surnom : Elli Avatar & crédits : Wouter Pellen Date de naissance : 10/04/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire endurci Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon Rivalités : Black Templar (Secte)
« Oh ! Déjà en rut, Tesoro. Dios mio, la soirée est pourtant toute jeune. »
C’est ça, paie-toi ma gueule, tu feras moins la maligne quand mon nom sera crié de plaisir tout à l’heure. Le pire c’est qu’elle en a probablement plus envie que moi, mais qu’elle ne le dira pas haut et fort. Bref, la soirée et jeune et pour le moment, je me laisse tirer comme un chiot vers…. La piscine ?
La vue est magnifique en effet.
Je me fout de la ville, moi, se sont ces courbes que je trouve magnifiques et ainsi coller su son petit cul c’est difficile de na pas transformer l’homme moderne et cro magnon. Je crois que le cro magnon est plus inspirant non ? Nous sommes un peu à l’écart, assez loin des regards pour que mes mains baladeuses ne devraient offusquer personne. Des mains baladeuses prises en charge par ma proie, ne l’oublions pas.
Je ne suis pas le seul à vouloir me débarrasser d’un trop plein n’est ce pas Ruusu ?
Chacune de mes mains empoigne l’un de ces poignets afin de les faire passer derrière ma nuque.
Si tu bouges tes mains, je te baise ici, devant tout le monde.
Mes mains glissent de nouveau vers son ventre, ses hanches, sa chatte. Je caresse, frôle, réveille son envie sans toutefois lui donner assez de pression pour satisfaire quoi que ce soit.
Tu as déjà laissé une femme te donner du plaisir ?
Ça vient d’où ça? Je suis peut-être occupé à jouer avec ma Sugar mama, mais je ne suis pas aveugle.
Je me demande si la jeune femme, juste derrière nous, accepterait de te lécher pendant que je te baise?
On disant cela, je viens presser ma queue contre son popotin, mes doigts offrant plus de pression. Prise en sandwich entre la rambarde et moi, sa frustration doit commencer à être plutôt élevée, mais cela ne me fait ni chaud ni froid. Tout est calculé, mais quand je la sens sur le point d’abaisser ces mains, je me dis que le temps est venu de lui retirer sa robe. Plus rapidement que prévu, je la soulève pour la lui faire passer par-dessus la tête.
Si tu vas t’asseoir sur le visage de la belle brune… Tu auras le droit à un Tesoro très très obéissant.
Roselyn De Leon
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
OUTFIT 1& 2- Je ne voyais pas Eljas, puisqu’il était derrière moi. Seuls sa voix et son souffle me parvenaient… En plus de la tension qui habitait son corps. J’avais San Diego comme point de vue. Le Finlandais se moquait un peu de mon appétit pour lui, étirant un sourire amusé sur mes lèvres. J’avais toujours envie de lui, ce n’était pas compliqué. Peut-être avais-je une libido trop élevée? Ça m’était égal, j’en profitais, tout simplement. Les occasions ne manquaient pas grâce à mon implication chez les Templiers, mais aussi chez Satine.
Il prenait mes poignets en otage et les glissait derrière sa nuque. Mes doigts trouvaient une façon de caresser du mieux possible sa chevelure alors que mon corps ondulait sur le rythme de la musique qui nous parvenait par les haut-parleurs placés un peu partout sur la terrasse. Il articulait des menaces qui me faisaient rire doucement.
« Oh… Peut-être devrais-je tout de suite te désobéir Tesoro? »
Devant tout le monde, hein? Il n’y avait pas grand monde sur la terrasse et nous étions quand même isolés des autres. Qu’il me baise! Cela me ferait même plaisir. Sauf que j’obéissais, pour la seule et unique raison que j’aimais quand il parcourait mon corps de ses mains. Chaque courbe de mon corps allait à la rencontre de ses paumes. Je voulais que sa voix devienne rocailleuse parce qu’il devait contenir son plaisir. Il me posait une question et je répondais avec franchise.
« Bien sûr… Avec quelques-unes. Incluant une femme faisant partie de cette fête. »
Je ne mentionnais pas laquelle, je voulais laisser aller son imagination. Parce que celle-ci ferait tout le travail pour moi. Il me parlait d’un duo qui s’affairait dans la piscine. Je ne les voyais pas, mais sa demande me faisait frissonner. Surtout la promesse qui se cachait derrière. J’étais la reine de la soirée, non? J’allais tout simplement réclamer ce à quoi j’avais droit.
Eljas me débarrassait de ma robe et je le menaçais gentiment.
« Tu la places en lieu sûr… Ça vaut une fortune. »
Je me retrouvais dans le string le plus petit de l’univers ainsi que de minuscules cache-mamelons triangulaires, faits du même textile que la robe. Je n’étais pas mal à l’aise avec mon corps. Aussi je me retournais vers Eljas et le repoussais un peu pour me libérer en appuyant ma paume sur son membre serré dans son pantalon.
« ¿Es un desafío? ¡Mírame bien Tesoro! »
Je me déplaçais vers le duo sur les matelas de piscine. Il s’agissait de Jay et de la copine d’Aaron. Ce serait plus facile que prévu. Je les rejoignais, posant un baiser sur la joue de BigHands, puis je fixais la petite créature aux yeux plus grands que ceux d’une poupée.
« Les invitations à la fête étaient limitées et te voici… En train de profiter d’un de mes employés… Je suis prête à me montrer charitable. »
Je caressais doucement le visage de la jeune femme. Et je jetais un regard complice à Jay avant de lancer un clin d’œil à Eljas rapidement.
« Ta langue n’ira pas sur la queue de BigHands, mais entre mes cuisses pendant qu’il s’occupera de toi. »
Ma main venait rejoindre celle de la jeune femme dans le pantalon de Jay.
« Il est prêt de toute façon, n’est-ce pas, Jay? »
lumos maxima
Aaron Cooper
WebName : Hortek Date d'inscription : 16/10/2022 Messages : 214Avatar & crédits : Jay Alvarez Date de naissance : 15/03/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : le néant Habitation : Appartement proche de la plage Rivalités : Non-participant
À vrai dire, je me demande ce que je fous ici ? Je me demande qui je peux embêter maintenant que la jolie brune aux yeux de folie et le viking beau comme un dieu s’en sont allés. Du coin de l’œil j’avise Syd qui s’en va avec la montagne de muscle toute tatouée et flippante. Ce regard qu’il m’a lancé m’a laissé une sensation bizarre. Comme si toute la merde en moi remontait un peu comme quand les chiottes sont bouchées et que ça vire à l’enfer… Je grimpe sur un tabouret de bar et prends un Mojito. J’ai envie de sucre, je crois. Plus loin, j'avise Mattia qui est avec Jay sur le matelas gonflable et… Putain elle est vraiment en train de se préparer à le baiser ? Sérieusement ? Bordel demain j’me fais tatouer tout le corps moi aussi ! Okay faut aussi que je me muscle un peu plus… Et que j’me défrise les cheveux… Ouais je vais acheter un fer à lisser, il parait qu’on peut aussi se faire des crêpes avec un truc comme ça… À tester… C’est alors que la patronne déboule dans une tenue si indécente que débarquer à poil aurait été moins chaud. Elle fend la foule, direction le matelas avec Jay et Mattia, son espèce de beau gosse collé au fiak.
La patronne se glisse sur le matelas et embrasse la joue de Jay et la voilà qui parle et colle sa main dans le pantalon de Jay où se trouve déjà celle de Mattia. Syd est sur le balcon avec le truc énorme et tatoué… C’est moi ou c’est en train de partir légèrement en couille ce soir ? Malgré moi je cherche les caméras pour vérifier si la patronne n'aurait pas tout mis en place juste pour ne rien louper du moment ou ça allait partir en couille ? Le pire c’est que j’ai pas super envie de baiser et puis ça serait bizarre de me pointer vers Mattia qui s’envoie quelqu’un. Non ? J’en sais rien en fait. Pourquoi je l’ai invitée déjà ? Merde non je l’ai pas invité en fait. J’avale rapidement une gorgée de Mojito et je réalise que la soirée est presque en train de tourner à l’orgie, ça se chauffe, tiens là-bas vers le fond ça suce. Là-bas ça se dessappe, c’est bon, c'est officiel, la soirée vient de partir en couilles.
Logan Runnels
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 10/08/2023 Messages : 19Avatar & crédits : David Gandy by PRETTY YOUNG THING Date de naissance : 06/06/1981 Age : 43
Cette semaine a été exceptionnelle ! J’ai réussi une location qui rapporte gros et pour peu de temps en prime … une boite a voulu louer un immeuble pour une fête spéciale. Un évènement qui marque l’anniversaire de l’entreprise et auquel j’ai eu la chance d’être convié. Non seulement, j’ai encaissé un joli chèque mais je vais pouvoir admirer un tas de jolies femmes dans leur élément naturel. Je suis rentré chez moi pour prendre une douche, me changer, passer une nouvelle chemise blanche, un ensemble de costume noir. J’ai repris mes clefs pour partir, je suis passé à la banque puis au fleuriste pour prendre un joli bouquet histoire de ne pas arriver les mains vides.
En connaissant les lieux, j’ai réussi à garer la Bentley au sous-sol, à l’abris des regards pour rester discret. Je ne doute pas que là-haut cela sera mouvementé car je connais la réputation de la boite et leur gout pour un sexe léché, dominant et assez visuel. Ils veulent faire plaisir à leur fan et cela se sent dans chaque scène ! C’est parfois hard sans être vulgaire ! J’aime beaucoup les actrices qui sont devant la caméra et les acteurs apportent leur touche de masculinité aux œuvres de la boite. Je dois toujours cacher que je regarde du porno et en bon professionnel, j’ai du le faire avec Madame De Leon avec qui j’ai traité également. Je reçois un verre de champagne en arrivant un photographe vient me tirer le portrait comme n’importe quelle célébrité, j’espère pour lui que rien ne sera revendu à un magasine à scandale pour l’autre car je ne le supporterais pas et je n’hésiterais pas à lui envoyer mon avocat au cul à ce petit con ! Je cherche mon interlocutrice du regard mais je ne la vois pas. Tout le monde semble être dans l’ambiance de la fête qui bat déjà son plein. Je serre quelques mains distribue quelques cartes de visites et fais quelques sourires de vendeur. Tout le monde est séduisant, quelques couples dansent de manière sensuelle, je continue d’avancer pour aller voir sur le toit afin de trouver l’hôte qu’est Roselyn.
Je retrouve cette dernière joliment occupée avec une jolie jeune femme et deux hommes dont un de ses acteurs. J’en suis persuadé, il s’agit de BigHands qui s’agite de manière endiablée entre les cuisses de cette jeune inconnue alors que sa patronne à le sexe d’un autre homme en bouche. Le spectacle est bandant à souhait, j’assisterais presque à un tournage en direct mais je suis dans la réalité et je remarque qu’un autre couple s’est rapproché, ils ont l’air d’être dans le même mouve que les quatre autres. Tous vont passer une délicieuse soirée à ne pas en douter et cela me fait sourire. Je m’éloigne pour laisser tout ce petit monde tranquille et pour aller me chercher un verre. C’est à ce moment que je croise une délicieuse jeune femme qui s’apprête à monter sur les hauteurs à son tour.
« Vous verrez la vue y est splendide ! »
Emis-je avec un petit clin d’œil complice d’un tas de sous-entendu. Je pense que j’y retournerai plus tard mais là, j’ai la gorge sèche.
Mattia Mancini
WebName : Jemel Date d'inscription : 02/01/2023 Messages : 69Surnom : M&M Avatar & crédits : Vika Bronova Date de naissance : 02/10/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby Habitation : La Jolla
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Mer 4 Oct - 12:25
Il fait chaud, mais je ne suis pas la seule à avoir envie d’enlever quelques couches de tissu. Ma main, sur sa verge, semble lui donner la même envie, voire plus. Nous sommes tous des adultes ici non ? Pourquoi tourner autour du pot de friandise en se demandant comment les manger sans être vu quand, dans les faits, tout le monde dans se moque que tu les manges ou pas ? La voix d’une dame, LA DAME de la soirée, fait pencher la balance du côté du < ou pas >. Les invitations étaient limitées ? Oups ? Aaron s’est encore mis dans la merde ? Âme charitable hum ?
Une invitation que je ne peux pas refuser…
Sa main, dans le pantalon de Jay, nous met tous les trois bien à l’étroit, surtout quand le serpent prend de l’expansion.
Je vous en prie, madame De Leon, prenez place assise… juste là.
J’ai délaissé l’intérieur du pantalon pour lui montrer le sol devant moi, le sol et mes lèvres. Elle s’installe devant moi, lentement, le sourire aux lèvres. Je fais quoi pendant ce temps-là ? Je creuse ma tombe ? Nooooooon… je m’amuse, j’ouvre les portes…
Peut-être que ceci pourrait devenir une entrevue d’embauche, madame de Leon non ?
A genou devant son corps de déesse, je me penche juste assez pour que ma langue puisse venir titiller son clitoris, ne soit peut-être pas assez pour que Jay puisse se glisser en moi. Mon dos se courbe au maximum, mon petit cul bien ouvert et accueillant. Enfin, fessier ou chatte, l’un et l’autre pulse d’envie de se faire remplir, défoncer, malmener.
Oh… et je donne autant que je reçois donc… Veillez à ce que votre mastodonte soit à la hauteur Madame de Leon…
Invitation à se laisser aller ? Oui, non, disons plutôt que je joue avec le feu en piquant la virilité de l’un et le désir de prendre du bon temps de l’autre. Un petit sourire en coin au grand musclé avant de lécher avec gourmandise.[/b][/b]
Dernière édition par Mattia Mancini le Dim 5 Nov - 11:38, édité 1 fois
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel Date d'inscription : 05/06/2022 Messages : 47Surnom : Elli Avatar & crédits : Wouter Pellen Date de naissance : 10/04/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire endurci Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Mer 4 Oct - 12:41
Suis-je jaloux de cette main qui vient de faire une place dans le pantalon de Jay ? Non, bien sûr que non et au contraire. J’aime voir ma Ruusu prendre du bon temps et j’aime tout autant regarder que participer. Enfin non, mais presque… disons. Participer est franchement plus agréable, on ne va pas se mentir. Toutefois, pour le moment, à part retirer tous les vêtements qui me restent sur le dos, c’est-à-dire pas beaucoup, je regarde. L’Échange entre la brunette inconnu et Russu invite à la luxure, un film porno en téléréalité. Nu, je pose mes fesses non loin des deux femmes, de Jay. Je glisse ma main dans son pantalon aussi ? Non, regarder c’est bien, regarder et faire de lent va et viens avec ma propre queue bien sûr. En vérité j’attends le bon moment pour me glisser vers Jay, poser mes lèvres sur lui pour commencer, soit pour tester ces réactions avant de le prendre par-derrière sans le ménager. À moins que…
Haluan maistaa koko buffetin (J’ai envie de gouter a tout le buffet)
Pendant que mon regard va de la brunette a Ruusu, de Ruusu a Jay, je m’approche et fais glisser ma langue dans le long de la colonne vertébrale de la brunette, une main glissant pour pincer le bout de son sein.
Choisis un trou Jay !!!
Quoi ? Quand on a un buffet à disposition, en principe, on a le choix non ? Bah Jay aussi a le droit de choisir pas vrai ? Elle, moi, moi, elle… Advenant le cas qu’il décide de me faire crier moi, j’ai une langue et des doigts pour satisfaire mademoiselle l’inconnue. Sinon ? La bouche de Ruusu pour étouffer ces gémissements se sera tout aussi agréable.
Màiri Orlov
WebName : Jemel Date d'inscription : 03/04/2022 Messages : 127Surnom : May Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland Date de naissance : 29/01/1997 Age : 27Statut civil : Fiancé a Vadim Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Mer 4 Oct - 13:00
Soirée de ouf, du ouf pour tous les oufs de ce monde. Si on m’avait dit que de servir au bar, ce soir, allait me donner chaud à ce point, j’aurais tenté de me préparer mentalement. Non, mais sérieux, il y a deux couples qui baise un peu plus loin, comme ça, devant tout le monde, ensemble, nus… Ils ne sont pas au centre de la place, ils sont un peu en retrait, mais si moi je peux les entrevoir d’ici, j’imagine que la majorité des invités aussi non ? Je viens de servir un mojito, deux, quelques shooters, deux bières et je ne sais plus quoi pour un grand brun aux yeux de pervers. Quoi ? Il regarde la scène je peux bien le traiter de pervers si je veux non ? Ce qui fait de moi une personne dotée de perversité aussi puisque je viens de déposer mes coudes sur le bar pour mieux admirer la scène.
Ça donne envie de joindre la scène, non ?
Question poser à moi-même, dites haut et fort sans réel désire de recevoir la réponse d’un tiers.
Je suis tellement petite comparer à eux que personne ne s’en rendrait compte si je me glissais dessous, derrière ni même au-dessus.
Adieu le peu de filtres que j’ai en ma possession. Je me tourne vers le blond aux Mojitos avant de poser mon autre question. Je suis là pour servir à boire, certes, mais tout le monde sait que faire la conversation fait aussi partie de ma description de tâche. Je ne suis pas la meilleure quand vient le temps de choisir le bon sujet, mais ce soir, à part la température extérieure et la robe de Madame de Leon, je crois que le seul sujet intéressant à commenter sera ces deux couples au loin là-bas.
Vous n’êtes pas entrée avec la grande brune ? Je la trouve sexy… Je ne vous comprends pas… vous rester assis au bar avec une mini rousse obligée de regarder en travaillant alors que votre amie… pfiou… je vous en sers un autre ? Et à vous, monsieur ?
Oui, toi, le grand brun ?
Roselyn De Leon
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Sujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Mer 18 Oct - 1:22
Happy birthday Satine Productions
OUTFIT 1& 2- J’aimais l’inattendu. Et j’étais servie depuis la création de Satine Productions. J’avais une vie de rêve. Luxe et luxure. Une vie de débauche. Sans remords ni regret. La soirée virait à l’orgie plus qu’à l’élégante fête d’anniversaire, mais cela m’importait peu. Je voulais que les convives s’amusent, peu importait la façon.
La main dans le pantalon de Jay avec la petite brunette qui accompagnait Aaron, je me laissais porter par l’intuition. La demoiselle était mignonne, mais très jeune. Cela ne m’arrêterait pas, mais aurait-elle l’expérience pour me faire gémir de plaisir? De toute façon, mais but premier était de répondre au défi de mon Tesoro.
La jeune femme parlait et suggérait un entretien d’embauche alors que je me plaçais sur le bord de la piscine, les jambes dans l’eau. Avait-elle eu vent de l’audition d’Aaron qui avait viré en partie de jambes en l’air? Je secouais la tête de droite à gauche.
« On ne parle pas business ce soir, corderita. Tout le monde a le cœur à la fête. »
La jeune femme léchait avec peu de conviction, prétextant vouloir lécher comme elle serait baisée et je levais les yeux au ciel. Je passais ma main dans ses cheveux pour guider ses yeux vers les miens.
« Je pense que tu oublies qui participe à cette fête, ma toute belle. Tu seras baisée comme il se doit, ne t’inquiète pas. Pense plutôt à qui est la reine de la soirée qui te permet de t’envoyer en l’air sur l’une des plus belles terrasses de San Diego. »
Je jouais rarement les divas, mais ce soir, c’était une fête pour le fruit de mon dur labeur. Je méritais tout ce qu’il y avait de mieux et cette petite créature ne me volerait pas la vedette.
« Lèche, Jay te baisera quand il aura décidé quel orifice lui fait le plus plaisir. »
Un petit regard pour Jay, un autre pour Eljas qui léchait le dos de la brunette. Je crochetais mon index pour qu’il s’approche afin de l’embrasser langoureusement, ma main trouvant instantanément son sexe érigé comme le mât d’un bateau. Je voulais l’entendre grogner de plaisir, alors je n’y allais pas de main morte. Je me penchais un moment pour sucer le bout de sa queue, lui laissant le choix de pousser l’audace à s’insinuer plus loin dans ma bouche ou profiter de ma main qui ne cessait pas ses caresses.
Puis je me redressais pour le coller à moi.
« Alors, pas trop mal comme anniversaire, qu’en dis-tu Tesoro? »
Puis, je jetais un regard entendu à Jay. Qu’il baise la petite chose entre nous, j’avais envie de sentir la puissance de ses assauts dans la difficulté que la petite présenterait à lécher mon intimité comme il se doit.