Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 237
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyDim 28 Mai - 21:30

Happy birthday Satine Productions

OUTFIT 1 & 2- L’atmosphère était festive et le mot était faible. La soirée était encore jeune, mais les convives étaient nombreux déjà. C’était une fierté. Une fête réussie alors qu’elle commençait à peine. C’était pour moi un moment très touchant. Aujourd’hui était l’anniversaire de la création de la boîte Satine Productions. J’avais réalisé ce projet à la sueur de mon front, avec des larmes et beaucoup d’acharnement. J’avais suivi ce rêve après avoir divorcé Tommy. C’était désormais une grande partie de ma vie. La boîte était un succès. Nous avions gagné des prix. Il était donc évident que je voulais célébrer les quelques années d’existence de mon entreprise en grand.

J’avais fait louer une boîte de nuit complètement pour mes invités. Au sommet d’un gratte-ciel, une grande partie de l’établissement se trouvait carrément sur le toit. Contemporain, richement décoré, il y avait même une piscine à débordement qui offrait une vue étourdissante de San Diego. Le mot d’ordre des convives était de s’habiller pour célébrer Satine Productions. J’avais fait installer un endroit pour prendre des photos comme sur un tapis rouge, un bar à bonbons. Les invités recevaient un sac-cadeau d’objets, coquins et plus traditionnels, à l’effigie de la boîte. Les cocktails couleraient à flots, la musique allait faire vibrer les invités. Tous les employés de la boîte étaient invités, ainsi que quelques clients importants de la boîte en plus de quelques Templiers pour le bon roulement des opérations.

Le soir venu, j’arrivais pile à l’heure. Ayant décidé de jouer la vedette, j’avais osé une tenue qui m’aurait gardée à la maison si j’étais encore Mme Sutherland. Une robe nue, brillante, d’une magnifique couleur argentée. Le dos était complètement nu à l’exception d’une petite lanière qui partait de chacune de mes épaules, qui se rejoignaient dans le milieu de mon dos et qui venaient redresser le tissu sur mes fesses. Mes sous-vêtements étaient la continuité de la robe et l’effet me donnait des airs de déesse. Si je n’avais pas assumé mon choix au départ, le regard du photographe me rassurait instantanément alors que je posais avant d’entrer réellement au cœur de la fête.

En quête d’un verre, je saluais tous les convives chacun leur tour. Les félicitations pleuvaient et je me sentais émue. J’avais rassemblé tous ces gens avec une idée qui marinait dans ma tête depuis bien avant la fin de mon mariage. Certains me serraient la main, d’autres me faisaient la bise et je me retrouvais bientôt avec un verre de champagne sans même être arrivée au bar. Dans un coin, j’apercevais Sydney, toujours aussi magnifique. Je la saluais de la main, incapable de me diriger vers elle dans la foule. J’irais la voir plus tard.

Sur une scène aménagée dans un coin du club, quelques danseurs et danseuses burlesques se donnaient en spectacle. Chacun trouverait son compte et j’en étais ravie. Après m’être excusée aux gens qui m’entouraient, je me dirigeais vers la partie extérieure du club. Je voulais absolument prendre un moment pour admirer la vue. Seule dans mon petit coin pour un instant, je me laissais submerger par les émotions positives qui m’envahissaient. Je me sentais accomplie en tant que femme d’affaires. En tant que femme, tout court. Une certaine pointe d’amertume se pointait tout de même le bout du nez à la pensée que Tommy n’avait jamais compris mes ambitions… Enfin plutôt l’avenue de mes ambitions. Il n’était pas là pour me voir réussir. J’aurais tellement voulu qu’il soit à mes côtés.

Sauf que le moment n’était pas à l’apitoiement et je retournais au cœur de la fête, désormais réchauffée par les bulles de mon verre de champagne. Je prenais un micro et lançais un bref discours pour ouvrir la fête.

« Bonsoir et bienvenue à tous! Merci de vous être déplacés pour célébrer Satine Productions. Vous êtes tous plus importants les uns que les autres dans cette réussite qui est la nôtre. Ce soir, j’ai décidé de célébrer la boîte en grande pompe parce que nous l’avons amplement mérité! Ce soir, les excès sont permis et le plaisir est obligatoire. Longue vie à Satine Productions et que la fête commence! »

Je reposais le micro sur son socle et continuais d’évoluer dans la foule. Je ne savais plus où donner de la tête, complètement happée par l’ambiance. Ce serait une soirée mémorable.
lumos maxima
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 214
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyMer 31 Mai - 14:45

*la tenue*

Fêtes à Satine production… BWARF… Sérieusement ? Si je fais des films de cul, c'est pour baiser, pas pour boire du champagne et parler des pervers et des minettes qui ont deux neurones et des gros seins… Bon, d’un autre côté, je viens de me faire embaucher et soyons honnête Satine Production ce n'est pas la boite de porno dégueulasse géré par un connard libidineux et accroc au pognon… Je fais deux SMS à Mattia qui m’engueule presque en me disant de bouger mon cul que c’est important. Sérieusement, elle croit que je ne le sais pas ? Bon, comme je n'ai pas eu de message de mise en garde sur la tenue et que du coup, je ne réfléchis pas à débouler en short, sandales de plage et chemise hawaïenne ouverte, je me décide à faire trois courses. Je tombe sur ce petit ensemble bleuté. Le vendeur m’assure que pour les hommes, c'est du noir ou du bleu. Alors vendu. Je prends du bleu un peu clair, un peu brillant. Des chaussures cool, mais ce sera t-shirt blanc dessous. Cheveux lâchés même si je crois que je vais emporter un petit élastique pour les cheveux au cas où. Bref, je me rends là-bas. C’est une boite de nuit et bordel, je ne regrette pas une seconde de m’être fait beau parce que ça déchire. J’étais déjà fan de la patronne, mais là, c'est carrément de la folie. La piscine à débordement, les tenues, les cadeaux, les machines à bonbons. On dirait que tous les plaisirs du monde peuvent être comblés ici. Je m’avance et fais quelques pas. Cherchons les têtes connues… Je ne vois pas Sydney, mais c’est peut-être un peu tôt pour une joute verbale non ? En plus on va se disputer et elle va me balancer son verre à la gueule… Mmmm… Note à moi-même, si je la croise, attendre qu’elle ait posé son verre pour lui parler. D’ailleurs si elle en a un m’arranger pour qu’il soit plein, je préfère du liquide à ce qu’elle m’éclate le verre sur le front. Avec cette hystérique, il vaut mieux s’attendre à tout… Quoi que j’aie hâte de voir comment cette petite bombe sexuelle a eu l’idée de s’habiller… Quoi ? On peut être une connasse de compétition et être une bombe atomique hyper désirable et chouette à dévorer du regard non ? En fait il ne faut pas qu’elle parle… Mais c’est vrai qu’on ne peut pas la faire sucer en permanence… Dommage d’ailleurs…

Je ramasse au vol 4 sucettes que je fourre dans ma poche. Déjà parce que j’adore ça et que ce sera un super moyen d’occuper la bouche de cette dinde de Sydney. Alors que je trouve un verre de champagne mon cerveau me dit que j’aurais préféré un bon gros sex on the Beach et que c’est dommage que dans cette soirée, on n’en fasse pas qu’on appelle des « Sexe on the Bitch » cette blague mentale me fait beaucoup rire alors que j’avale une gorgée de champagne quand la patronne prends le micro et… Oh putain la robe de bombasse… J’ai chaud d’un coup. La seule faute de gout ce sont les sous-vêtements… Bon aller le string, c'est acceptable, mais elle aurait pu éviter de mettre un truc pour cacher ses seins… C’est du gâchis de cacher des trucs aussi sexy… Et je sais de quoi je parle, je les aie eus dans la bouche…

J’écoute son discours qui a le mérite d’être court, inspirant, et d’ouvrir la soirée. Je me dirige vers la patronne et sa robe à tomber et une fois face à elle, je lui pose un petit baiser sur la bouche en guise de bonjour avant de me reculer avec un sourire charmeur.


« Bonsoir patronne, chouette soirée, chouette robe, je n'aurais pas caché les seins à ta place… »
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 95
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] KL2LTy7x_o
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 35
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyMer 31 Mai - 20:03

tenue sans la veste et avec la veste

Lorsque je suis revenu de la cité des anges pour m’engager avec Satine Prod, je ne pensais pas tomber sur une telle boite. Les films y sont soigneusement pensés, artistiques, élégants. J’aurais pu ne pas y trouver ma place mais Roselyn De Leon a réussi à trouver des rôles adaptés à ma manière de jouer mais aussi à me réinventer par moment. Le dominant s’est laissé dominer, il a été à la merci de certaines femmes mais les nombreux culs que j’ai pu visiter ne s’en sont toujours pas remis. Il existe une exception : Sydney Jaeger l’actrice avec laquelle j’ai partagé le plus souvent des scènes. Une jolie donzelle au corps taillé pour ma queue et à la langue bien pendue si on compte les nombreuses engueulades avec l’autre acteur star de la boite. Le jeunot aux dents longues est surnommé Sledgehammer et je vous laisse deviner pourquoi. Imaginez les dégâts que nous avons réalisé tous les deux, imaginez la masse et les grosses mains ensemble pour défourailler les trous féminins.
Comme tous les employés de la boite, j’ai reçu une invitation pour la fête que la boite organise. Visiblement, il s’agit de l’anniversaire de la création de Satine production. Nous avions reçu un mot d’ordre : être élégant car cela allait ressembler à un véritable défilé ou un tapis rouge comme pour les grandes cérémonies du style AVN Awards. En marge de cette soirée festive, j’ai partagé quelques photos sur un célèbre social pour les fans avant de me préparer. Une douche plus tard, j’ai passé un pantalon gris foncé, une chemise blanche, des bretelles du même gris que le pantalon et pour que cela soit plus élégant encore, j’ai pris une veste à la longueur moyenne. Je termine le look de ce soir par des derbys en cuir marron clair qui montent aux chevilles et par mes lunettes de soleil. J’ai commandé un Uber pour m’y rendre car je pourrai picoler en toute sérénité.

L’endroit est dingue et je peux affirmer que la boss n’a pas lésiné sur les dépenses pour l’endroit qui contient une piscine à débordement, une scène avec des danseuses et danseurs burlesques, évidemment un bar, des sac cadeaux et la chose la plus étonnante : le bar à bonbons sachant que les petites choses les plus à croquer portent des talons aiguilles. J’ai déjà laissé tomber la veste sur une chaise pour aller écouter le discourt de Rosie. Durant ce dernier, j’ai pu entendre que ce soir tout serait permis car le plaisir est obligatoire. J’applaudis suite aux derniers mots qu’elle déclare et siffle un peu pour montrer mes encouragements. La soirée est ouverte, je peux chercher du regard les gens que je connais. J’ai vite aperçu Sledge en agréable compagnie, la patronne est déjà vite entourée. Putain Syd est là, ouf, je vais la rejoindre en quelques pas et passe mes bras autour de sa taille pour lui signifier que je la kidnappe quelques instants.

« Bonsoir Bombasse ! »

Je me colle déjà à son cul, l’embrasse légèrement dans la nuque comme lorsque nous tournons. C’est naturel entre nous ou presque.

« T’es superbe ce soir encore ! »

Je souris et la lâche, je l’ai dit, je ne la kidnappe qu’un instant. Un serveur vient nous proposer un verre de champagne, j’en attrape deux, en tends un à ma sublime partenaire. Je veux aller saluer notre patronne en sa compagnie mais Aaron nous a devancé. D’où je suis, je ne peux l’entendre lui parler. Il me fait rire le gosse.

« Viens, allons voir ce qu’il bave encore le gnome. »

Une fois de plus, je suis hilare mais tout est facile, si facile, trop facile … mais … naturel !
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 435
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyMer 31 Mai - 20:58

-- Outfit--Me retrouver invitée, à la soirée d'anniversaire de Satine, non pas en tant que templière ou en tant qu'hôtesse, mais bien en tant qu'actrice vedette. Je dois bien avouer que ça a quelque chose de savoureux. Etre née dans le ruisseau et en arriver à une forme de consécration, c'est ce que j'ai toujours voulu, donc je savoure. Sous l'eau brulante de ma douche, je vis ma meilleure vie, me prenant pour une véritable étoile. Faut dire que je suis fière d'appartenir à une entreprise audacieuse qui crée des films pornographiques pour un public féminin et exigeant, loin des merdes qu'on peut trouver sur PornHub. Ce soir, je veux briller, et je me prépare avec une attention méticuleuse pour être tout simplement éblouissante. J'enfile une jupe courte en sky, dont la texture douce caresse ma peau avec sensualité. Mon bustier ajouré en dentelle délicate, d'un noir profond, s'accorde parfaitement avec mes cheveux de jais, créant je l'espère un contraste envoûtant avec ma peau diaphane. Une jolie veste en cuir vient parfaire mon ensemble, ajoutant une petite touche finale à ma tenue audacieuse. Ma chevelure est libre, mes yeux soigneusement mis en valeurs et j'ai ajouté de jolies boucles d'oreilles pour parfaire le tout.

Lorsque j'arrive sur les lieux de la fête, un sourire radieux illumine mon visage. Je me sens à l'aise et détendue, prête à savourer chaque instant de cette soirée exceptionnelle. Les conversations s'animent autour de moi, l'ambiance est vibrante d'énergie, j'adore ça. Je me laisse porter par l'effervescence de l'atmosphère, me mêlant aisément aux discussions animées, allant de l'un à l'autre, souriant au photographe quand il m'approche. Les regards admiratifs qui se posent sur moi me font sentir vivante et désirée, nourrissant ma flamme intérieure. C'est clairement un truc dont j'ai besoin.

Cependant, la soirée démarre vraiment lorsque le discours émouvant de ma patronne résonne dans la salle. J'écoute avec une attention fiévreuse, mon cœur battant au rythme de ses paroles inspirantes. À la fin de son intervention, je ne peux contenir mon enthousiasme et j'applaudis à tout rompre, exprimant ma joie, autant que mon respect pour cette femme visionnaire qui a donné vie à cette entreprise. Les gens que je respecte sont rares, mais elle n'a pas usurpé sa place, ni de boss, ni de chevalier et je suis doublement admirative. Dans la foule, je cherche la haute stature de Jahad. Je lui ai indiqué que je serais ravie de le voir ici et j'espère qu'il va venir.

Soudain, je sens une étreinte familière se refermer autour de moi, faisant naître un frisson électrisant le long de ma colonne vertébrale. Les lèvres de Jay se posent avec douceur sur ma nuque, créant une onde qui se propage en moi. Je me retourne vers lui, un sourire radieux fleurissant sur mes lèvres pulpeuses. Dans son regard, je lis l'ardeur de notre passion partagée et je pose les lèvres sur les siennes pour le saluer. -"Je te renvoie le compliment, dis donc tu avais envie de faire délirer la foule?" C'est marrant, mais je crois que je le vois plus souvent nu qu'habillé.

Il mentionne le "gnome", et je tourne les yeux dans la direction qu'il observe, fronçant quasiment instantanément le nez. Aaron aka Sledgehammer ce nouveau venu qui a fait sensation dans l'entreprise, mais pas forcément l'unanimité. Un léger froncement de sourcils trahit mon désappointement, il est enroulé à la patronne comme une pieuvre se prenant pour un kraken... Je soupire avant de me recomposer. J'ai du mal à le cerner, torride sous bien des aspects, insupportable par plein d'autres côtés. Paupières closes une seconde et j'acquiesce du menton. -"Allons y puisque tu y tiens." Suis je vraiment prête à faire face à cette nouvelle rencontre avec un minimum de grâce et sans redevenir une adolescente rebelle qui lui envoie 15 fions à la seconde? Pas sure...  Enroulée autour de la taille de Jay, mon corps s'harmonise au sien, nos pas se calquant l'un sur l'autre, naturel, facile, familier. Nous avançons avec élégance vers le groupe animé, et je salue les personnes connues de petits signes de tête. Deux acteurs vedettes enlacés dans la salle c'est plutôt porteur non ? L'excitation crépitante de cette soirée spéciale brûle en moi, alimentant ma passion et mon appétit pour la vie. Je suis prête à savourer chaque instant de cette célébration flamboyante, où le désir et l'audace se rencontrent. Arrivés à hauteur du petit groupe j'incline la tête en direction de Roselyn. -"Bonsoir. Discours magistral, robe à tomber, soirée divine, vraiment nous sommes gâtés." Mon regard se porte sur Aaron et mon sourire se fige peut être un peu, mais je maintiens la façade. Il est beau en plus ce petit con, sapé comme ça... Comment peut il donner à la fois envie de lui dévorer la bouche et de lui péter le nez ? Peut être parce que dans les deux cas ça lui ferait un peu fermer sa gueule?


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Mattia Mancini
Mattia Mancini
WebName : Jemel
Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 69
Surnom : M&M
Avatar & crédits : Vika Bronova
Date de naissance : 02/10/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby
Habitation : La Jolla
Zeta

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyMer 31 Mai - 23:12

https://iv1.lisimg.com/image/22245318/740full-vika-bronova.jpg

Ce qu’il peut me faire chier parfois merde. Gna gna gna… Je lui ai dit de se bouger le cul et j’espère qu’il va obtempérer. C’est la première fois que je vais à une soirée organiser par sa patronne et j’en tremble d’impatience. Je vais peut-être rencontrer des gens que je connais, ou pas, mais peu importe puisque je n’y vais pas eux, mais pour moi. Là ou le mot sexe, argent et pouvoir traine sur toutes les lèvres, il y a de l’argent, du sexe et du pouvoir. Je me fout du pouvoir, mais les deux autres je prends avec grand plaisir. Puis j’ai cette nouvelle petite robe simple, mais ultra sexy que j’ai envie de porter. Je me suis donc habillée, coiffée, maquiller et parfumer avant d’enfiler mes chaussures. Puisque le petit con et moi sommes censés y aller ensemble, je me suis dit que j’allais prendre un taxi et que j’allais l’attendre dehors. Vous croyez qu’il s’en est souvenu ? Je l’ai attendu, bien sûr, mais voyant que tout le monde semblait entrer sans se soucier de rien, j’ai décidé de suivre la horde. Comme prévu, une fois à l’intérieur et après l’avoir cherché du regard, je l’ai vu dans son magnifique costume bleu. Un petit coucou avant d’aller faire connaissance ? Je m’approche donc par-derrière et une fois tout près, je fais ce que je fais de mieux…

Vous êtes plutôt sexy, bel étranger !!!

Je dépose un baiser sur sa joue avant de m’éloigner en me dandinant le popotin de manière sexy. Si je suis les regards, je peux apercevoir dame Roselyn dans sa magnifique robe transparente. Elle est sublime, non, mais, son indécence me fait presque rougir. Je ne connais ni d’Eve ni d’Adam les gens qui l’entourent alors je passe mon chemin.

Toujours aussi sexy, tu es venue seule ?

Je me retourne et tombe nez à nez avec un ancien client a moi.

Avec un ami, Aaron, tu le connais surement non ?

Je n’attends pas de réponse et je tourne les talons. Ce n’est pas pour mes beaux yeux que cet homme est un ancien client et moins je le vois, mieux je me porte. Au pire je resterai tout près d’Aaron ce soir, si je reste sous son regard et qu’il sait que l’idiot est là, je ne risque rien. Mais en attendant… je vole une coupe de champagne et me permets de croiser quelques regards. J’observe et le moment venu j’aborderai, la soirée est encore jeune non ?
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 47
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyJeu 1 Juin - 0:07

-- Cadeau de Ruusu--

Ruusu attend cette soirée avec tellement d’impatience que je n’ai pas osée la contredire sur qui que ce soit ces derniers jours. Je ne crains pas sa colère, non, mais elle n’a pas besoin de me voir jouer les fanfarons. Je l’ai supporté au mieux sans lui mettre plus de pression sur les épaules. Pour la même raison, je suis resté loin de ses griffes depuis tôt ce matin, profitant du temps qui m’était alloué pour lui donner un coup de main de manière différente. Pour que tout se déroule bien, je me suis rendu à la salle de réception et j’ai gardé l’œil ouvert. L’œil et les bras parce que oui, on m’a mis au boulot. Ça va, je n’ai jamais dit non à un peu de travail. Puis, quelques heures avant le début de la soirée, je suis allé me doucher, me changer et je suis revenu en catimini. J’aurais pu arriver à son bras, mais cette soirée est pour elle et seulement pour elle, elle n’a besoin de personne à son bras pour briller de tous les feux. J’ai salivé dès le premier regard poser sur elle. Bien installé dans un coin de la salle, discutant avec quelques convives pour passer le temps, j’ai littéralement failli me baver dessus. Elle seule peut oser avec autant d’élégance et je ne pouvais faire mieux que de la suivre du regard. Sou sourire éblouissant, son habilité a charmer de ces mots, son regard ou danseront des flammes de plaisir une fois de retour à la maison…  

Ce soir, les excès sont permis et le plaisir est obligatoire. Longue vie à Satine Productions et que la fête commence ! »

C’est moi ou j’ai pu y entendre des sous-entendus ? Tous les excès sont permis hum ? Vraiment tous les excès ? Je décide qu’il est temps pour moi de m’approcher et de prendre cette place qui me revient. Jaloux ? Non, pas vraiment, mais bien que je connaisse la plupart des gens de vus, aucun ne porte le nom de copain dans ces lieux. Connaissance ? Oui, sans plus. Toutefois, entre le temps que je me décide à approcher et celui où je peux l’enlacer avec tendresse, elle est déjà sous le l’emprise de quelques-uns de ces employés. Un de ceux-là, u petit nouveau, a même osé déposer un baiser sur sa joue... Je ne suis pas jaloux, mais je me demande s’il serait d’accord à ce que je les enlace tous les deux… Essayons ? C’est donc un sourire aux lèvres que je m’approche et que je dépose un doux baiser dans son cou, l’une de mes mains se pose sur son ventre alors que l’autre hésite a prendre sa place.

Ruusu, tu es toujours aussi appétissante et ce sera difficile de retenir cette envie de me faufiler en toi qui me tiraille déjà de l’intérieur, même avec tous ces gens.

Ai-je chuchoté ? Bien sûr que non, pourquoi le faire quand je suis entouré d’acteur porno ou de gens baignant plus ou moins dans le domaine ? Je me tourne vers Jay puis vers Aaron, hoche la tête en guise de bonjour et me permets de sourire à Sydney avant de lui dire que je trouve sa tenue tout aussi affriolante.

Tous les excès hum ?!!

Je me tourne vers le blondinette en souriant.  Donnant donnant non? Si toi tu peux, moi aussi je peux.

Qui est ce joli rayon de soleil? Celle qui est venu vers toi tout à l’heure Aaron ? Elle est mignonne…

Vous voulez savoir ce qu’a fait la deuxième main finalement ? Facile, elle s’est posée sur le popotin de Ruusu et elle s’est permise de le pétrir avec envie.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 237
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyJeu 1 Juin - 5:59

Happy birthday Satine Productions

OUTFIT 1 & 2- Il était difficile d’évoluer dans la pièce pour moi. On m’interceptait de tous les côtés. Je tentais quand même de parler aux plus d’invités possibles. On me servait un deuxième verre de champagne et les bulles commençaient à me monter à la tête. Je sentais que la peau sur mes joues et mon nez s’était réchauffée. Sans être ivre, je me sentais de bien bonne humeur et détendue. Aaron me prenait par surprise en venait embrasser mes lèvres directement. Instinctivement, ma main se posait sur son torse dans une douce caresse. Je ne le repoussais pas. Son commentaire sur ma tenue me faisait rouler les yeux au plafond.

« C’est de la gourmandise, tu les as déjà vu de près… Estime-toi heureux. »

Ma main glissait le long de son veston, jusqu’à ses poches et je sentais que l’une d’elles contenait des bonbons. Cela me faisait rire puisqu’il les cachait comme s’il en faisait des provisions pour l’hiver. D’humeur joueuse, je glissais ma main dans sa poche en plantant mon regard dans le sien. Jouant les allumeuses, je retirais l’une des sucettes et je retirais le papier pour ensuite mettre le bonbon dans ma bouche. Suggestif? Oui. Pourquoi ne pas lui donner des bouffées de chaleur alors qu’il avait fait de même lors de son entrevue? Lentement, j’extirpais la sucette de ma bouche et la portait dans la sienne.

« Un bel amuse-bouche que ces petits délices au sucre. »

Nous étions rejoints par Jay et Sydney. Cette dernière me saluait d’un geste de la tête et je secouais la mienne en ouvrant les bras. Ce n’était pas ainsi que l’on saluait une patronne mexicaine. Je m’imposais dans l’étreinte des deux acteurs pour aller leur faire chacun une bise chaleureuse, posant mes mains sur leurs bras avant de leur laisser un peu d’espace. J’étais sincèrement heureuse de les voir là. Mon équipe était d’une importance capitale. Et pas seulement que les acteurs. Les employés de l’équipe technique comme Will et Hannah aussi. D’ailleurs, j’espérais les trouver quelque part. Sydney me complimentait ainsi que la fête et j’agitais ma main dans les airs en balayant le vide.

« C’est la moindre des choses, je voulais fêter en grand, cariña. »

Je passais ma main sur sa veste en sifflant, exprimant sans avoir besoin de paroles que je la trouvais magnifique ainsi vêtue. Je lançais un clin d’œil complice à Jay… Puis un nouveau venu s’introduisait dans notre conversation. Un baiser familier dans mon cou. Eljas. Bien sûr. Je reconnaitrais sa façon de toucher mon corps entre mille. Il parlait et je remerciais le ciel d’avoir le champagne qui m’empêchait de me sentir déstabilisée par ses propos crus. Faisait-il son territoire? Peut-être, mais c’était très excitant.

« Bien sûr tous les excès! Alcool, sucreries, musique, danse, spectacle, piscine...! Tout y est! Je voulais vous faire plaisir et que nous passions un bon moment. »

La main de mon boy toy tripotait mon derrière pratiquement nu. Je pouvais presque sentir son épiderme contre la mienne et je devais retenir un frisson de désir.

« Aaron tu es venu accompagné? »

J’avais ce petit sourire d’entremetteuse. Il était peut-être insupportable parfois, mais notre Sledgehammer méritait de trouver la personne qui ferait battre son cœur. L’une de mes mains se posait sur celle d’Eljas un moment avant que je hèle le barman et désignant mon petit groupe de l’index.

« Une tournée de shooters par ici s’il vous plaît, c’est ma tournée, bien sûr. »
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 312
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyJeu 1 Juin - 21:41

*style*

Message de Sydney, une adresse, une soirée organisée par maitre Roselyn. Un simple mot : « Vient… » Je m’étais déjà allongé sur mon lit pour dormir. Pourquoi pas après tout. Je crois que je trouve ça plus intéressant que de rester tout seul ici… J’ai probablement un peu changé. Soirée… Pas vraiment envie de faire tâche. Alors, j'enfile une tenue simple et sobre. Avec mon allure, je risque déjà d’attirer les regards alors, on va faire sobre. J’enfile une chemise noire et un jean noir. Une ceinture simple et fine. Mince, la chemise est étroite. Je crois que j’ai encore trop poussé l’entrainement. Depuis ma blessure je me suis efforcé de m’entraîner deux fois plus dur. Résultat ma chemise me boudine… Fais chier. J’attache mes cheveux. Pour faire plus raffiné et moins mec lambda qui a juste mis une chemise, j’agrémente de bagues et de bracelets afin de me donner une contenance. Je sors et marche. Forcément, j'arrive après la bataille… Qu’importe. J’arrive. Je passe la porte et le videur présent est un templier et rentre la tête dans ses épaules en détournant le regard. Bon chien de garde bien sage…

J’entre dans la salle. L’ambiance est folle. Les couleurs, les flashs, la déco, la musique. Un regard rapide, j'observe la salle. Deux pas, je couvre les angles morts et m’avance. J’ai déjà avisé celle qui m’a invité. Elle parle avec maitre Roselyn, y’a un beau gosse près d’elle, Eljas… J’ai appris qui il était au cours de mon travail. C’est le mec qui couche avec mon Maitre. Y’a ce mec tatoué qui se tient contre Sydney. Ah oui, lui, je l’ai vu, il tourne avec elle dans les films porno. J’avais regardé suite à mon apprentissage avec maitre Roselyn. Et y’a cette espèce de coton tige frisé avec sa tête bizarre. Il sourit, mais il dégage une aura noire… Je m’avance et m’approche sans un mot, les mains dans les poches me tenant derrière Sydney et Big hands, je crois. Je suis face à mon maitre et le beau gosse et coton tige me tenant derrière Syd et son partenaire.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 214
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyJeu 1 Juin - 21:43

Mattia ? Non mais sérieux, elle fout quoi ici ? Ohhhh merde… Je lui avais dit qu’elle pouvait venir si elle voulait et j’ai… Cessé de regardé mon téléphone ensuite… Merde, a tous les coups, elle m’attendait et voilà qu’elle va faire un tour après m’avoir salué. Puis arrive une espèce de sublime éphèbe beau comme un dieu qui enlace ma patronne. Mon dieu qu’il est beau. J’ai envie de lui demander si je peux lui lécher le visage tellement sa peau est parfaite et doit avoir un gout merveilleux. Je suis sûr qu’il a le gout des anges… Je fustige le regard dédaigneux de cette pintade de Sydney qui colle Big Hands. La vache ce mec est tanké comme un Dieu. Complètement différent de l’autre, magnifique ange tombé du ciel, mais la vache je suis à deux doigts de complexe de pas pousser de la fonte… En même temps, c'est chiant et fatigant et en plus, on transpire… Je regarde le somptueux Dieu grec drapé dans sa magnificence absolue, car il me pose une question. Oh mon Dieu un ange m’adresse la parole ! J’ai envie de courir partout en hurlant de joie « IL CONNAIT MON NOOOOOOOOOM » mais au lieu de ça, je racle ma gorge et désigne Mattia du menton.

« Oh c’est… Mattia… Ma… Meilleure amie… »

La seule en fait.

« C’est la seule qui me supporte… »

Petit regard appuyé vers Sydney et hochement de sourcil provocateur.

« … Je crois que je devais venir avec elle, mais j’ai oubli… »

Mon regard remonte. L’ange de la mort est entré. Un colosse, un géant. Une montagne. Un Démon de ténèbres dégageant cette aura de brutalité et de froideur. Je contemple la mort dans toute sa splendeur, oubliant de finir ma phrase. Moi qui trouvais Big Hands impressionnant, ce type vient de me clouer…

« Quand je serai grand, je veux être comme lui… »

Je désigne le mec. Puis je rougis réalisant que j'ai parlé à voix haute. J’ai dit la première chose qui me passait par la tête puis fais mine d’entendre Mattia qui m’appelle.

« Hein ?! Quoi ?! Oui, j'arrive… Excusez-moi je vous abandonne »

Je m’échappe le cœur battant. Si le prochain mec que je croise est un dieu vivant, je vous jure, je fais un malaise pour qu’on m’évacue sur une civière. Qui m’a invité sur le mont Olympe ? J’arrive derrière Mattia et lui lance.

« T’as tapé dans l’œil de l’espèce de magnifique Apollon là-bas »

En lui désignant Eljas du doigt.
Mattia Mancini
Mattia Mancini
WebName : Jemel
Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 69
Surnom : M&M
Avatar & crédits : Vika Bronova
Date de naissance : 02/10/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby
Habitation : La Jolla
Zeta

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyVen 2 Juin - 0:48

Mairi : Je vais me faire défoncer le crâne une fois de retour à la maison, je le sens. Non, mais… j’ai accepté un peu d’heures supplémentaires pour le simple plaisir de pouvoir admirer tout ce qui se passera ici. On est curieuse ou l’on ne l’est pas hein, je ne joue pas dans la demi-mesure. Je n’ai pas besoin de cet argent, mais je ne dis jamais non pour un peu de drama, surtout ici où on me fout la paix avec mon futur mariage et mon affiliation avec le trouduc paternel. Ça fait chier de devoir bosser, mais ça va, je gère. Ce serait plus facile si le frigo n’était pas aussi fouteur de merde…

Tyler : Pardon ?

Mairi : Oui, un moment, je me bats avec ce machin. Il ne voit pas le mec que je suis occupé ? Bah surement puisqu’il ne dit plus rien. Voyons… ah bah voilà, je savais bien qu’il allait finir par ouvrir. Il ne me reste plus qu’à lever les yeux pour voir à qui est la bouille qui me regarde parce que oui, je peux sentir son regard sur moi. Tyler ?

Tyler : Un truc fort May, je pense que je vais en avoir besoin

Mairi : Je lui demande ce qu’il fait là et il m’explique qu’il a entendu dire qu’il y aurait une soirée ici ce soir et que les templiers étaient invités. Au mot < entendu > j’ai levé un sourcil. Quoi ? Il est sourd le mec, alors comment a-t-il pu entendre ? Il a levé le sien et a continué de parler tout en souriant. Un truc fort ? Vendu !!!


Mattia : Et moi je vous prendrai une bière si vous avez. Je ne voulais pas interrompre la conversation, mais si je ne veux pas paraitre écouter une conversation qui ne me regarde pas, il est préférable que je commande et que je m’éclipse.

Mairi : Une bière ? Je hoche de la tête, prépare le truc pour Ty avant de verser une bière a la dame. Toutefois, avant de lui donner, je me dis que deux ou trois compliments ne peuvent pas faire de mal. Ta robe est magnifique. Je ne crois pas qu’elle m’irait bien, puisque je n’ai pas de forme et que mes seins ne remplissent rien, mais sur vous elle est sublime. Il y a Ty qui ouvre les yeux tout grands… Quoi ? J’ai l’air d’une planche a repasser, mais au moins moi je le sais.

Mattia : Vous pourriez porter un soutien-gorge légèrement rembourré ou aller en chirurgie. Ça coute un bras et une jambe, mais si son corps la complexe pourquoi pas ?

Mairi : Aller en chirurgie ? Voilà, je rigole et je rigole fort. Tout ajout a ma carrure me fera paraitre disproportionné alors non merci, mais j’admire celle qui peuvent s’offrir ce genre de truc. Je regarde la magnifique brune me sourire avant de tourner les talons, puis me tourne vers Ty… Oh ? Mais il est parti aussi ?

Mattia : Non, mais elle est mignonne la rousse… Enfin… Un peu cru, mais mignonne… et en parlant de mignon, voilà l’autre qui vient vers moi. Je me retourne pour lui signifier que je le boude. Il ne va surement pas comprendre, mais ça ne coute rien d’essayer.

« T’as tapé dans l’œil de l’espèce de magnifique Apollon là-bas »

Mattia : Je suis son doigt du regard et penche la tête un peu de côté, c’est ce que je fais quand je réfléchis. Il est mignon, un peu trop jeune, mais mignon. L’autre, cependant, est plus mon genre. Je ne sais pas quel âge il a, mais les tatous je ne dis jamais non. En fait il y a deux tatoués et je les prends tous les deux n’importe quand tiens. Il ne faudrait pas qu'il y ait, entre eux, un sentiment de jalousie n’est-ce pas ? Trop jeune, mais si tu me présentes aux deux autres mecs et que je pars avec l’un des deux ce soir, je te cuisine pendant une semaine. Je ne vais pas lui tendre la main, mais mon regard le supplie presque d’accepter le défi. Il ne lui restera plus qu’à me présenter. Ou alors… Je peux faire cela toute seule comme une grande non ? Oui je peux. Je me dirige donc vers eux et une fois tout près… Bonsoir, je me prénomme Mattia et puisque l’idiot a oublié que je venais, je me permets de venir me présenter moi-même. Ouais, non, ca va pas le faire. Bonsoir Miss Roselyn, votre robe est magnifique. Bah quoi ? On doit commencer avec l’hôte non ?
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 34
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptySam 3 Juin - 18:15

Je suis le plus heureux des hommes. Des photographes même même car cette fois ma carrière est lancée dans cette ville. J’ai trouvé mes muses et j’ai signé un contrat assez juteux pour une boite de film de cul. Que demander de mieux ? Une soirée de shooting avec des gens connus ? Ils viennent de me l’offrir ! J’ai été choisi pour shooter comme sur le tapis rouge lors de l’anniversaire de Satine Production. Je ne possède pas l’exclusivité avec la boite mais cela ne me gêne pas. L’organisatrice, patronne et fondatrice de Satine production m’a demandé de suivre de dress code qu’elle a imposé à ses employés. Je respecte cela après m’être douché, je passe un pantalon sombre, une chemise blanche et la veste qui va avec le pantalon.

J’arrive quelques heures avant le début pour que je puisse sortir le matériel, m’installer comme je le désire et prendre mes repères. Pour commencer, je demande aux gens qui travaillent de me servir de modèles, je sais que la luminosité changera mais il s’agira de faire quelques réglages pour l’arrivée des employés de l’entreprise. Je veux juste voir si le résultat pourrait me plaire et c’est le cas.  Une rousse me sert principalement de modèle, elle est serveuse d’après ce que j’ai entendu et je la croquerais bien !  

Les débuts sont timides, je vois que ces gens ne sont pas habitués à se laisser prendre en photos, certains jouent tout de même le jeu. Ils posent, s’amusent avec moi. Aaron Cooper est le premier des plus connu à arriver, il est accompagné d’une femme, jeune assez jolie dans sa robe jaune citron qui match bien avec le costume du jeune acteur. Arrive ensuite la grosse brute des films, le dénommé Jay Jacko ou big hands pour les films, tous les trois jouent le jeu, c’est amusant. Sydney Jaeger est magnifique, une véritable panthère dans ses habits aussi sombre que sa crinière. Une autre grosse brute débarque presque en même temps que deux parfaits inconnus, enfin l’homme l’est peu moins pour ma personne, je l’ai déjà vu avec De Leon main dans la main.  

Le moment M arrive, la star de la soirée fait son entrée, je la mitraille, elle pose comme la star qu’elle est, c’est véritable régal. Elle me quitte vite pour aller faire son discours que je mitraille en long large et travers. Je dois la laisser discuter avec ses employés et retourner bosser, je ne suis pas là pour lécher des culs ou pour me faire remarquer, je suis là pour bosser.

tenue d'Owen
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 95
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] KL2LTy7x_o
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 35
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptySam 3 Juin - 19:18

J’adore trainer avec Syd, nous sommes réellement complices et cela se ressent lorsque nous tournons ensemble. C’est une femme aussi magnifique qu’intelligente et beaucoup nous ont déjà imaginé ensemble. Pas besoin d’être avec ensemble pour que l’on soit tactiles tous les deux. La preuve encore au moment de mon arrivée à la soirée, c’est elle que je vais enlacer, complimenter et embrasser tendrement. Le sourire qu’elle m’envoie en se retournant est radieux, elle m’embrasse à pleine bouche, je ne peux m’empêcher de passer mes bras autour de sa taille. Elle me retourne mon compliment et me demande si j’ai envie de faire délirer la foule.

« Peut être oui mais si j’arrive à te rendre folle, cela sera déjà une belle victoire. »

Nous nous en amusons et lorsque, je mentionne le gnome, je vois ses sourcils se froncer, j’ai merdé et l’ai contrariée. Fais chier … elle me suit car j’y tiens mais, en vérité c’est plus pour notre patronne que j’y vais car lui, ben c’est lui … la belle s’enroule autour de moi, je la prends par les épaules et c’est d’une manière fusionnelle que nous avançons, tel deux amants. Syd est la première à prendre la parole, elle complimente notre patronne, elle lui dit que son discours a été magistral et que sa robe est à tomber, que la soirée est divine et que nous sommes gâtés. Elle a raison, nous le sommes réellement.

« Je me joins à Syd madame De Leon, la soirée est magnifique tout comme vous et votre discours a été parfait. »

L’homme qui s’est planté derrière elle me salue d’un signe de tête, je lui souris en y répondant de la même manière. J’ai envie de garder l’actrice contre moi et je ne suis pas certain qu’il souhaite lâcher sa prise non plus. Je sens un souffle dans mon dos. Je ne connais pas ce type mais, il a le même style que moi, un nouvel acteur ? Hum … non je ne pense pas, Roselyn nous l’aurait déjà présenté. Bordel c’est qu’il est costaud le monstre ! Même moi, je ne voudrais pas me battre avec lui alors que je n’ai pas peur d’un affrontement physique.

« ‘Soir »

Dis-je en sa direction alors qu’une ravissante petite brune vient d’arriver et de complimenter Roselyn sur sa robe qui décidément fait un malheur. Je garde ma partenaire par les épaules le temps que le photographe vienne nous prendre en cliché, il shoote tout le monde et demande de nous rassembler pour une photo de groupe avant de demander à Aaron, Syd, Rolesyn et moi-même de nous mettre à quatre pour un nouveau cliché. Il sépare les couples ensuite pour qu’on prenne une photo entre hommes et fait de même avant de demander la même chose à nos beautés.

Je me rapproche des autres hommes en regardant les femmes poser.

« Elles sont toutes magnifique non ? »

Une question qui n’a pas lieu d’être car oui, nous avons de sacrés bombes devant nous et nous le savons très bien.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 435
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyLun 5 Juin - 23:30

Sourire charmeur en réponse à ce compliment à peine voilé et je l'accompagne vers Roselyn et Aaron. Mon salut est presque protocolaire et je m'en rend compte face à sa réaction toute latine. Elle ouvre grand les bras et nous attire tous les deux dans une étreinte chaleureuse, déposant les lèvres sur nos joues à tour de rôle. Je souris en réponse, hochant la tête aux dires de Jay, alors que je ne loupe rien du regard de Ken l'agacé qui me fustige. Quand Jahad approche, je crois que je sens sa présence, avant même que cette phrase loufoque n'échappe à Aaron et j'ai un petit sourire qui fleurit sur mes lèvres alors que je ferme une seconde les yeux.

Je me pince les lèvres pour ne pas rire, tandis qu'il s'échappe comme il peut. Mes yeux d'azurs se posent ensuite sur le blondinet torride qui s'agrippe à Roselyn comme une moule à son rocher, notant clairement l'envie qu'il met dans ses palpations frénétique du cul parfait de ma patronne. Alors que je m'apprête à échapper à l'étreinte de Jay sur un petit sourire, pour saluer Jahad, le photographe approche et je plonge seulement les yeux dans les siens une seconde avant de poser et de sourire, au bras de mon partenaire. C'est ensuite une longue valse de photos qui se met en route et je m'y prête volontiers. Quand tout s'arrête enfin sur une photo entre femmes, je m'approche du colosse, mes doigts effleurant les siens, ma tête reposant une seconde sur son épaule avant que je ne lève les yeux sur lui. -"Je suis vraiment contente que tu sois venu." Je n'en étais pas sure, parce que ce n'est pas forcément le genre d'ambiance dont il est coutumier, il me semble. J'ai envie de lui parler... de notre dernière rencontre, comme du fait que je n'ai pas été foutu de trouver où il crèche en ville, malgré le nombre de templiers sondés sur la question. Je n'ai pas osé aller jusqu'à poser la question à maître Payns... j'aurais peut être dû ? Un peu trop compliqué à justifier peut être... Je plonge dans ses yeux, avant de pécher deux coupes de champagne sur un plateau d'argent, pour lui en tendre une. -"Ce soir on essaie autre chose? Et tu viens dans... mon monde." Petit clin d'oeil avant de trinquer et de me tourner vers les autres convives. -"Il va falloir réveiller tout le monde ! Roselyn, ça ne danse pas assez !" J'affirme tout en me déhanchant lentement, comme pour impulser l'idée.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 237
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyMar 6 Juin - 23:15

Happy birthday Satine Productions

OUTFIT 1 & 2- Quelle ne fut pas ma surprise de voir Jahad nous rejoindre. Au regard de Sydney, je comprenais qu’elle était l’instigatrice de sa venue. L’armoire n’était pas du genre à faire la fête, mais il avait changé considérablement depuis qu’il faisait partie de la division de San Diego des Templiers. Je lui offrais un charmant sourire en guise de salutations.

D’ailleurs, sa présence fut très remarquée, en particulier par Aaron qui me faisait rire avec ses pensées extériorisées à voix haute. Presque aussitôt, le blondinet trouvait une excuse pour se faufiler plus loin et je me disais que ça lui apprendrait peut-être un peu l’humilité.

Le photographe venait nous interrompre et nous prenions une série de photos, changeant les groupes. Cela ferait de beaux souvenirs de la soirée et une belle publicité dans les médias. Gagnant-gagnant pour Satine et Owen, le photographe. La petite créature traînée par Aaron venait également nous saluer et j’avais le bonheur de voir cette soirée prendre forme. Les danseurs occupaient bien la scène dans des corps à corps assez suggestifs et la musique était invitante. Jay nous complimentait et je souriais. J’étais comme dans une transe. Tout se déroulait si bien!

Un petit mouvement sur le côté pour me rapprocher un peu d’Eljas et me coller à lui. C’était agréable de compter sur sa compagnie. Je lui collais un baiser à la commissure de ses lèvres, remerciement silencieux, mais démonstratif.

Sydney m’annonçait que les invités ne dansaient pas assez à son goût et je ne pouvais que lui donner raison. Je lui prenais la main et l’attirais vers la piste de danse en jetant un regard faussement autoritaire sur l’attroupement autour de nous.

« Si vous ne dansez pas suffisamment ce soir, je vous enchaîne dans le placard à balai du Lipstick demain. »

Je me mettais à rire et m’emparais de la piste de danse. J’avais le rythme dans le sang, comme toutes les De Leon avant moi. Je faisais pivoter Sydney, puis passais une main sur Jay pour l’inciter à danser avec nous, puis un clin d’œil ravageur pour mon Tesoro. J’interrogeais Jahad du regard. Savait-il danser? Après tout, ne lui avais-je pas appris comment se comporter au lit? Peut-être ignorait-il comme se comporter sur la piste de danse.
lumos maxima
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 47
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyVen 9 Juin - 1:04

Je connais un peu plus de 60 % des gens présents ici ce soir, si ce n’est pas plus et pourtant je ne peux pas dire que je sois enchanté. Voyez-vous, ce genre de fête est trop chic pour coller à mon tempérament. J’ai l’habitude en tant qu’escorte de jouer le rôle du prince charmant lors d’événement du genre, mais cela ne rend pas la chose plus facile pour autant. Je préfère de loin les fêtes où l’on peut porter des jeans et ou personne ne nous regarde de haut. Des fêtes ou le centre d’attraction ce sont les guitares et les guimauves. Très peu de gens me connaissent assez pour voir mon ennui… Je ne dois pas oublier que je suis là pour Ruusu et Ruusu seulement… OK, peut-être pour la petite blonde qui sort avec un de mes collègues danseurs… ou le grand brun dans le coin là-bas ? Ouais, non, je suis venu pour Ruusu et je ne compte pas retourner à la maison sans elle. Puis, qui sait, ne dit-on pas qu’une fête devient ce que l’on veut qu’elle devienne ? Puis, ce petit baiser sur le coin de mes lèvres a ce petit quelque chose d’aguicheur, une promesse que tout ira bien ? Que la soirée sera à la hauteur de mes envies ? Je devrais peut-être lui donner une chance ? Une vraie ?

« Elles sont toutes magnifiques non ? »

Je suis d’accord avec toi… Elles… et ils…

Quoi ? Même l’homme derrière ce compliment général est sexy à souhait et je ne retiens pas mon regard appréciateur quand il se tourne vers lui.

Roselyn, ça ne danse pas assez ! »

Tu es compris dans les < ils > Jay !

Syd à parler un demi seconde avant moi et vous savez quoi ? Je suis totalement d’accord avec elle.

Enchainé oui, mais dans le placard à balai?

Tout en rigolant, je me dandine en marchant derrière la reine de la soirée, profitant de l’occasion pour enlever ma cravate. Quoi ? Je m’adapte et je suis un homme social, par chance, sinon je me serai déjà caché en dessous d’une table ni vu ni connu. J’ai joué le jeu jusqu’ici en faisant de beaux sourires au photographe et ceux qui me connaissent diraient que j’ai l’air d’un poisson dans l’eau, mais c’est faux. Ils diraient surement que ce type d’événement est facile pour moi puisque je danse à moitié nu, quand ce n’est pas complètement nu. Le lien ? Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas certain de pouvoir le faire. Bref… Pourquoi ne pas faire ce que je fais de mieux hum ? Ruusu veut que le party lève ? Bah faisons lever le party.

La cravate est pour toi

Une fois sur la piste de danse, ma cravate atterrit sensuellement autour du cou de Syd.

Katsotaanpa, kuinka pitkälle voin mennä (voyons voir jusqu’où je peux aller)

J’attrape une pure inconnue et je la fais tourner un peu avant de laisser son dos terminé collé à mon torse. Je fais preuve de retenue, bien sûr, mais je compte bien faire monter sa température juste assez pour qu’elle communique son envie au suivant. Un clin d’œil a Ruusu, elle sait ce que mon sourire signifie…
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 214
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptySam 10 Juin - 22:13

À peine arrivé à Mattia, elle se met à bouder en me tournant le dos. Bon, j'avoue, j'ai un peu mérité, mais d’un autre côté, je suis totalement capable de soutenir l’inverse sans aucune forme de pitié. Alors pour tenter de détourner son attention, je lui parle de l’ultra-beau gosse là-bas qui colle au fion de la patronne. Peut-être qu’il va lui pisser dessus pour marquer le territoire ? En tout cas, on approche fonctionne, Mattia se retourne et regarde l’apollon sexy que je pointe au bout de mon doigt. Mais voilà qu’elle décline l’idée pour se concentrer sur Big Hands et le mec géant terrifiant et patibulaire… Elle me dit alors qu’en revanche, je peux lui présenter les deux autres et que si elle en ramène un ce soir, elle me cuisine pendant une semaine.

« Sérieux ? Ils ont quoi de plus que moi ? »

Je lève l’index et détourne le regard, réalisant d’un coup l’énormité de cette phrase et lui interdit toute forme de réponse. Je laisse passer un instant le temps qu’il me faut mentalement pour énumérer la liste effarante de différences à l’avantage des deux anges de bestialité tout tatoués. Puis je baisse mon doigt et regarde Mattia en me retenant pour ne pas grogner.

« Rappelle-moi pourquoi j’te supporte et surtout à quel moment tu m’as pris pour Tinder ? »

Le pire, c'est qu’elle y va ! Je lui emboite le pas maintenant que ma gêne est passée et la voilà qui se présente à ma patronne. Bon aller une semaine de bouffe cuisinée par Mattia c’est tentant. Je m’arme de mon plus beau sourire pour tenter de faire les présentations, mais je lui glisse un verre dans les mains.

« Bon, on boit et je te présente plus tard hein. T'as trouvé cette robe où ? Faut la sortir plus souvent »

Et l’enlever aussi plus souvent d’ailleurs. Mais bon, si je m’écoutais je ferais en sorte que Mattia vive constamment à poil. Moi aussi d’ailleurs. Je suis presque surpris d’être venu habillé moi. J’aime tellement être nu.
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 312
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptySam 10 Juin - 22:15

Un photographe approche, puis ce mec qui colle ma maitresse. Trop de monde, trop d’exposition et je suis en surveillance. Puisqu’un de mes maitres est là, je ne peux pas relâcher ma vigilance. Mais le photographe commence à mitrailler. Je me décale quand le partenaire de tournage de Sydney commente la beauté des femmes que le photographe arrose de clichés. C’est le beau gosse qui répond et quand Jay me regarde, je hoche simplement la tête. Pas la peine de répéter les choses non ? Je balaye la salle du regard, essayant de voir les sorties de secours. La sécurité est légère et je souhaite que tout se passe bien ce soir… C’est ce moment que choisi Sydney pour approcher de moi. Ses doigts touchent les miens et je retiens un sursaut. Sa tête touche mon épaule. Je suis un peu tendu, je crois, mais je dois faire attention. Trop de gens, je risque de me faire toucher souvent par inadvertance. Je me détends en respirant alors que Syd remonte son visage vers moi et me dit pour moi seul qu’elle est vraiment contente que je sois venu. Je ne sais pas trop que dire en retour. Elle m’a demandé et je suis venu. Mais savoir que ça lui fait plaisir, c'est agréable. Mais comment je le formule ? Je presse doucement ses doigts avec les miens sans rien dire, juste en la regardant dans les yeux un instant.

"tu m'as demandé de le faire."

Je ne l’ai pas revu depuis notre dernière mission et sa fin suave et parfaite. Je suis un loup solitaire, je réponds à l’appel du maitre, mais je retourne me cacher dans ma tanière et non personne ne peut savoir où je me trouve en dehors du maitre et encore, il existe plusieurs lieux. Elle prend alors des verres et m’en tends un. Je regarde la flute si fragile avec le précieux liquide pétillant. Elle me dit que ce soir, on essaye autre chose et que je viens dans son monde. Elle me lance un clin d’œil que je ne sais pas interpréter et trinque, se tournant pour parler aux autres et à ma maitresse avant de se mettre à danser sur place. Je sais danser, enfin Albane m’a montré ça une fois et j’ai fait des danses de cowboy aussi. Mais là, je ne sais pas quelle attitude adopter. Ma maitresse est là et il y a trop de monde autour d’elle. De nous. C’est dangereux si un truc se passe et je ne sais pas ce qu’il se passera si je ne suis pas assez attentif et qu’elle était attaquée. Je reste figé sans rien dire où faire réfléchissant à la situation sans trouver de solutions.
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 95
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] KL2LTy7x_o
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 35
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyDim 11 Juin - 18:49

J’ai l’impression d’être en famille, car comme dans une famille, il y a le rigolo, le taiseux, le dragueur, les cousines sexy, le beau gosse et j’en passe, cela se vanne à tout va, il y a des conflits, des moments de joie ou de peine. Pour ce qui est des rôles de tout à chacun, je vous laisse deviner qui est qui. Mais dans une famille, on ne baise pas ensemble … enfin normalement … or, nous, il est très fréquent de nous nous retrouvions entièrement nus à baiser devant et pour Roselyn. C’est là différence que vient la différence, nous sommes acteurs, scénaristes, éclaireurs, preneurs de son, metteur en scène pour une boite de production de films pornographiques.

Je remarque que Syd ne peut s’empêcher de mater le photographe qui vient de nous demander de poser de différentes manières et par petits groupes. J’en fais une avec l’amie d’Aaron, enfin je dis amie mais elle est peut-être plus pour lui après tout. Je n’en sais rien mais envisagerai de lui demander à l’occasion. Je me laisse aller en glissant un commentaire aux garçons et c’est Eljas qui me répond en premier, en fait non, il est le seul à le faire. Jahad lui regarde autour de lui comme pour s’assurer que tout va bien et Aaron discute avec la charmante petite qu’il a amené.

J’en apprends un peu plus sur l’homme de la patronne, il ne semblerait pas fermé à jouer de la bistouquette car il me comprend dans les qu’il a mentionné. Je me sens un peu gêné, j’ai beau tourner des films X, j’ai jamais été dragué par un mec mais, je ne serais pas fermé à tester une relation physique avec une personne du même sexe que moi.

« Je te remercie et je dois dire que t’es pas mal non plus. »

Syd n’en rate pas une en invitant notre patronne à aller se déhancher sur la piste de danse et cette dernière enchaine directement en y invitant tout le monde. Ce que je craignais arrivait. J’ai plutôt un balai dans le cul niveau rythme de danse, j’ai souvent essayé et à chaque fois, j’ai écrasé des pieds. La menace est claire, si on ne danse pas, on se fait enfermer dans le placard à balais ! Quand faut y aller … je suis le petit groupe en levant mon verre et en remuant du cul. Je me rapproche de notre patronne en allant derrière elle et en me dandinant dans le sens opposé tandis que Eljas en fait de même avec ma partenaire favorite. L’homme du nord de l’Europe change de partenaire, d’un geste de la main, j’invite Jaeger à nous rejoindre pour un premier trio sulfureux, pas de baiser ou de caresses encore mais des corps possédés par un rythme désarticulé et un beat frénétique.
Selma Jimenez
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 24/12/2021
Messages : 308
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Tumblr_inline_pcavfyVWtl1t8bm8b_250
Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr
Date de naissance : 21/07/1991
Age : 33
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Stripteaseuse au Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyLun 12 Juin - 19:57

--Outfit-- Petite montée en tension en découvrant l'ampleur de la fête à laquelle Tyler m'a conviée... J'avais bien saisi l'idée du dress code, sexy et classe... mais je n'avais pas mesuré que ce serait aussi démesuré. Ce qui me fait légèrement paniquer? Les photographes. J'ai quelques comptes à régler et pas vraiment l'envie que quelqu'un vienne afficher ma bouille devant mon ancien "patron". Pourtant je ne fais pas demi-tour. Je me fige une seconde, mon sourire vacille, puis je me reprends. Je refuse que la peur continue à dicter ma vie. Je me sens belle et forte, perchée sur mes talons et finalement j'avance sur ce tapis rouge en un cat walk clairement digne d'un mannequin pro.

Menton fièrement levé je me retrouve au cœur de la soirée, observant la démesure des lieux avec délectation. J'aimerais énormément avoir un jour les moyens de m'offrir un lieu pareil ! Quand on a connu la misère, soit on apprend à se contenter de peu, soit on en veut toujours plus. Je crois que je suis clairement dans la deuxième catégorie. J'évolue dans les lieux, jusqu'à ce qu'une silhouette attire mon attention. Sa silhouette... Sourire, mordillement de lèvre et je m'approche dans son dos pour enrouler les bras autour de sa taille. J'aurais adoré pouvoir ajouter un "coucou toi", mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Alors je me glisse vite face à lui et lui adresse mon plus beau sourire. -"Viens Selma, une petite soirée, ça devrait être sympa..." Et je roule des yeux, histoire de bien montrer ce que je pense de sa "petite soirée". Je m'en fous de toute manière, il est là et ça suffit à faire mon bonheur. -"Tu abuses Ty !" Un baiser sur ses lèvres et je reprends mon observation de la salle, mes yeux bleutés rapidement attirés par une autre silhouette que je reconnais en frissonnant. Jahad... Bien étonnant moment qu'il m'a fait vivre. Je le salue d'un petit signe de tête, notant qu'il est au centre d'un attroupement hétérogène. J'y trouve quelques têtes connues du Lipstick, sans y prêter plus attention que ça. J'ai bien compris que ce cabaret était bien plus que ça, mais tant qu'on ne m'a rien dit de très officiel, je vais rester la petite strip-teaseuse qui n'a rien compris au match. C'est je crois bien plus raisonnable, je m'en convaincs d'un petit hochement de tête avant de reporter toute mon attention sur mon diable de viking et ses idées farfelues.


Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
   
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 435
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyLun 12 Juin - 20:24

Je peux le sentir se crisper, alors que je le touche pourtant avec une infinie douceur. Pourtant ses doigts se referment sur les miens, juste une seconde, me rappelant pourquoi je l'ai cherché, après cette nuit là. Je souris devant sa réponse purement factuelle. Je lui parle plaisir, il me répond demande... tout lui finalement. Un nouveau sourire, avant de l'inviter à me rejoindre dans mon monde cette fois. J'indique à la reine de la soirée que ça manque de danse et j'attise une flamme qui me plait beaucoup. Elle s'anime et les langueurs de son corps recèlent des pouvoirs hypnotiques.

Je danse, appréciant de calquer le rythme de mes hanches sur celui de la musique. J'écope de la cravate du compagnon de Rosie et lui envoie un bisou du bout des doigts avant d'y accrocher les mains, continuant à me trémousser. Jay n'est sans doute pas le plus à l'aise mais il se lance et je fronce le nez vers lui, taquine, lui lançant une œillade amusée, mes sourcils s'arquant. J'adore danser, ça met mon cerveau sur Off, pour uniquement me connecter à mes sensations... un peu comme le sexe en fait. Quand je relâche la cravate c'est pour porter mes doigts à mes lèvres et siffler, pour encourager Eljas, qui est manifestement en train de mettre le feu à une jeune femme qui vit sa meilleure vie collée contre ce dandy. -"La chemiseeeee maintenant !" Quitte à avoir déjà tombé la cravate, autant continuer non ?

Je m'amuse, ça se voit, mes yeux pétillent de joie et de malice, j'adresse un sourire radieux à Aaron et à sa jeune cavalière en leur désignant la piste de la main. Qu'ils nous rejoignent, c'est une occasion comme une autre d'enterrer notre pseudo hache de guerre non ? J'approche de Jay et ma main vient claquer ses fesses avec un entrain démesuré. -"Pour une fois que je suis de ce côté de la fessée." Je ris et dépose une bise sur sa joue avant de me décaler pour rejoindre Jahad. Il commence à y avoir du monde sur la piste, c'est un joyeux bordel, un chaos comme je les aime. Je me sens minuscule face à lui, même perchée sur mes talons, je crois que... je commence à étrangement aimer cette sensation. Ma langue vient humecter doucement mes lèvres, je me retrouve hésitante, assez rare pour être noté. Et puis n'y tenant plus je souris et penche un instant la tête sur le côté avant de me tourner pour me fondre dos à lui. Ma main capte la sienne, pour la déposer contre la peau nue de mon ventre, alors que je recommence à danser. -"Oublie le travail, ne pense qu'au plaisir." Pas un ordre, plutôt une supplique. -"Personne ne risque rien, notre ordre veille." Pas sur que mes mots aient beaucoup d'impact, mais peut être que mon corps alangui contre le sien en aura un peu? Depuis quand je me soucie de ça d'ailleurs ?


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 237
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptySam 17 Juin - 19:25

Happy birthday Satine Productions

OUTFIT 1 & 2- L’ambiance me plaisait. Comme membre des Black Templars, je me faisais un devoir de céder à mes envies le plus souvent possible. Comme propriétaire de Satine Productions, je veillais au bien-être de mes employés et à l’excellence de notre travail. Les célébrations étaient de mise. Les gens étaient de plus en plus disposés à faire la fête. La piste de danse était remplie, les gens s’agglutinaient autour du bar comme des mouches. De divines et festives mouches. Pour l’instant, j’avais traîné le petit groupe autour de moi vers le plancher de danse, mais j’avais aussi hâte de profiter de la terrasse avec piscine ainsi que de la vue.

Eljas me lançait des regards entendus en faisant danser une invitée, sa cravate ayant valsé sur Sydney. Pourquoi donc lui payais-je des costumes de designer encore? J’essayais de me convaincre que c’était comme un cadeau avec un magnifique emballage soigné : encore plus agréable à déballer. La température grimpait sur la piste, les corps se frottaient comme seuls des corps de Satine Prods pouvaient le faire. Cela m’étalait un large sourire au visage.

Tantôt avec Sydney, puis avec Jay ou encore avec Eljas et son inconnue… Je n’épargnais personne de mon rythme latin pour la danse. J’étais à l’aise dans mon corps en toute circonstance et danser ne faisait pas exception. Je voyais que Jay peinait davantage à être fluide alors j’allais lui montrer quelques pas de salsa, mes mains sur ses hanches pour le guider. Eljas n’avait pas besoin d’aide, c’était une excuse pour tripoter son derrière en douce. J’observais Sydney qui tentait de convaincre Jahad de danser. Je pouffais de rire. Ce serait une mission difficile, même pour quelqu’un doué d’une volonté sans faille. J’adressais un sourire tout tendre à notre montagne de muscles, comme pour le rassurer.

« Allez Sydney, fais-nous danser ce cher Jahad! »

Malgré la chaleur dans le club, ma robe si légère me permettait de ne pas étouffer. C’était définitivement un bon choix. Je jetais un regard aux danseurs sur la petite scène. Le burlesque tournait de plus en plus à une scène érotique. Les lumières se jetaient sur les corps comme des éclairages dramatiques de théâtre, autant sur la scène que sur la piste. Mon amour de tout ce qui était beau était caressé dans le sens du poil. D’ailleurs, parlant de caresse, une main venait de tester ma croupe, mais impossible de savoir qui puisqu’il n’y avait plus personne quand je me retournais. Je haussais les épaules avant de me remettre à danser.
lumos maxima
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 47
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyDim 18 Juin - 20:33

—" La chemiseeeee maintenant ! »

J’ai entendu et je compte bien obéir à cette demande, mais quand ? Comment ? Enfin, le comment est facile, on enlève et on n’en parle plus non ? J’ai une petite idée, mais avant, je termine mes douces caresses sur ma victime du moment avant de retourner vers Sydney. La voir collée à ce géant est délicieux, mais… Mais ? Je m’avance vers elle, lentement, puis une fois à quelques centimètres de ce corps diaboliquement divin, je lève mes deux mains afin de prendre son visage en coupe. Sans lui demander la moindre permission, vivre les poursuites pour harcèlement, je l’embrasse avec passion. Je pousse même l’audace jusqu’à laisser, ma langue glisse entre ces lèvres pour un peu plus de chaleur avant de reculer, le sourire aux lèvres. Je fais quoi du mec derrière ? Pas certain qu’il souhaite me voir l’embrasser, mais… Mais je me permets de mimer une pipe avec ma bouche, et ce, tout en m’accroupissant devant lui pour que ma tête se retrouve au niveau de son entrejambe. Je ne le touche pas, mais mon geste est à ce point clair et précis et mon regard bien fixé aux siens que la possibilité de ne pas avoir été comprit est impossible. Je me relève et le contourne ensuite et tout en claquant la fesse de la belle brune, je viens glisser quelques mots au creux de l’oreille de Jay :

Tu es le prochain !!

La suite ? Rosie ne semble pas outrée par tous mes petits actes de rébellion, signe que je prends comme une permission de poursuite. Je monte donc sur une table, plus sexy que sur scène, puis pour Rosie et juste pour elle, je retire ma chemise de manière langoureuse. En ce moment il n’y a que moi et elle, personne d’autre. Je sais ce qui l’allume et ce qui la refroidit, ce qui me permet de jouer avec mes mouvements à volonté. Je veux voir ses seins durcir à travers sa robe et, peut-être une peu d’humidité sur sa robe ? Ce n’est qu’une fois à moitié nu que je redescends de la table, que je saute en bas de façon assez gracieuse pour m’éviter de me casser le nez par terre ou de devenir la risée de la soirée. À qui va la chemise ? À Jahad bien sûr… parce que le baiser suivant est pour Jay… Jamais je n’aurais osé agir de cette manière dans une réunion de retrouvailles ou dans une convention de geek, mais ici, personne ne devrait s’offusqué de voir un homme a moitié nu.
Mattia Mancini
Mattia Mancini
WebName : Jemel
Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 69
Surnom : M&M
Avatar & crédits : Vika Bronova
Date de naissance : 02/10/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby
Habitation : La Jolla
Zeta

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyDim 18 Juin - 21:00

Je ne sais pas trop si cette soirée va ma plaire, mais il y a une chose qui ne changera pas et ce sont les questions étranges d’Aaron. Ils ont quoi de plus que lui ? Vraiment ? Pourquoi il me supporte ? Parce que je suis la seule à lui mettre les yeux en face des trous ? Tinder ? Bah oui, mais les amis ça sert à quoi sinon ? Pour ce qui est de la robe, je sais TRÈS bien toutes les idées qui lui passent dans la tête en ce moment, alors inutiles de répondre, non, je fais comme si je n’avais pas entendu et se sera mieux. Je ne le crois pas assez solide pour voir Mattia la bitch lui remettre les yeux en face des trous dans ce lieu où il est quelqu’un et ou je ne suis personne. Enfin… Vu l’allure que prend la soirée, je vais peut-être m’accrocher a lui comme a une bouée de sauvetage finalement, non, mais l’autre il fait quoi là ? Pourquoi il enlève sa cravate ? Mon regard se tourne vers Aaron et le nombre de points d’interrogation qu’il peut y lire son infini. On ne va pas avoir l’obligation de se mettre à poil n’est-ce pas ? Je n’ai rien contre me mettre a poil, mais qui dit a poil dit reluque et qui dit reluque dit membre qui se contorsionne vers le haut. Vous voyez ce que je veux dire ? Puis quand moi, bien, voir un homme excité ça m’excite aussi. Pourquoi ça sent l’orgie ?

Fuck !!!

Le blond vient de me claquer le popotin et il n’y est pas allé avec douceur.

C’est normal ça ?

Cette question n’est posée a personne en particulier, c’est seulement pour l’envoyée dans l’univers au cas ou quelqu’un aurait une réponse à me donner. Dans ma question le mot normal peut aller à toute les sauces parce que je parle de du baiser, de la fausse pipe ou de la claque ? Aucune idée, je pense que tout s’entremêle, le chemin que prend cette soirée me surprend un peu, beaucoup.

Et une chemise en moins...
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 312
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyDim 18 Juin - 23:20

Dans quoi je suis embarqué là ? En quelques secondes, les gens deviennent plus… Fous, enfin pas fou, mais joyeux… C’est déluré le terme que je cherche, voilà… Déluré. Ce mec beau comme un dieu s’agite et fais des choses. J’ai avisé de loin Selma qui vient d’entrer et qui me lance un petit salut de la tête auquel je réponds. Mais soudain, Sydney parle de chemise et puis va foutre une claque sur le cul de son partenaire de tournage. Elle jette un sourire à tête de coton tige. Elle embrasse la joue de son partenaire tout tatoué et s’approche de moi alors que les gens s’amassent sur la piste. Je regarde maitresse Roselyn essayant d’envisager les menaces potentielles autour d’elle. C’est stressant. Sydney me regarde et vient se coller à moi, son dos contre mon torse et guide ma main sur son ventre. Elle ondule contre moi au rythme de la musique et me dit d’oublier le travail, de ne penser qu’au plaisir. Le plaisir… Ce n'est pas un truc que je suis censé avoir. Elle me dit que notre ordre veille et qu’on ne risque rien et pourtant je suis un peu figé parce que plaisir, c'est une chose contre laquelle j’ai été mis en garde. Je ne dois pas le chercher. Je ne dois pas le vouloir. Je vais me faire détourner de ma tâche sinon… Mais soudain le mec très beau quitte Roselyn et vient embrasser Sydney à pleine bouche avant de se reculer en souriant. Sydney n’a pas l’air de trouver ça désagréable alors, je ne bouge pas. Je le vois alors se mettre à genoux devant moi et mimer un geste comme s’il suçait mon sexe ? C’est quoi ce type ? Qui fait ça dans la vie réelle ? Je le regarde sans comprendre si je dois m’offusquer, le taper en plein nez avec mon genou, être excité ? À vrai dire, je suis plutôt interloqué et je ne comprends pas vraiment ce qui se joue ici ? Je reste contre Sydney.

« Il est bizarre lui non ? »

Et c’est moi qui dis ça… Je regarde les gens danser et Sydney se tient contre moi. Je repense à cette soirée où je protégeais Albane et où elle m’a montré le pouvoir de la danse. Est-ce qu’elle aimerait que je danse avec elle ? Je plie légèrement les genoux et me met à onduler du bassin en la tenant contre moi, suivant ses ondulations au rythme de la musique pour essayer de faire au mieux pour rentrer dans son monde comme elle disait. Par contre, le monde du mec bizarre qui fait des trucs avec sa bouche à des inconnus… Moins… Et maintenant ce con se fout à poil ? Mais remet ta chemise enfin ! Tu t’es cru dans ta salle de bain ? Va faire un tour dehors si tu as chaud. Et voilà qu’il me lance sa chemise dessus ? Je la laisse toucher mon bras et tomber au sol avant de demander à Sydney.

« J’ai un doute, il faut ça parce qu’il veut qu’on soit copain ou c’est une provocation en duel ? »

Dans les deux cas, je trouve ça très bizarre. Et oui, c’est encore moi qui parle de bizarrerie.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 214
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] EmptyDim 18 Juin - 23:22

Okay… j’ai dû louper un épisode. En un rien de temps, c'est devenu le bordel ? Ou alors le blond très sexy qui se colle à la patronne vient de se faire piquer par une guêpe et il tente de se débarrasser de tout ça ? Non, c'est pas ça. Jay est en train de se faire claquer le cul et Syd se dandine contre le géant pas commode. Mattia me regarde et je sens qu’elle est grognonne et qu’elle n'a pas fini de me faire une scène. Pourquoi je suis venu moi déjà ? Soudain Mattia qui assiste au spectacle demande si c’est normal. Je hausse les épaules et lui réplique.

« C’est toi qui voulais venir non ? »

Bon… Je ne vais pas aller danser, je n'ai pas encore assez picolé pour ça. Tiens le beau gosse tombe la chemise… Je regarde Mattia et lui dit.

« Bon, tu tentes d’aller tenter ta chance avec les deux tatoués ou tu viens picoler ? »

Un serveur passe avec un seau à champagne et je lui pique une des deux bouteilles au col avant de boire directement dedans. J’avais soif moi. Je passe mon bras autour des épaules de Mattia. Elle voulait rencontrer Jay non ? La grande montagne qui se frotte à cette dinde de Sydney c’est… Risqué. Il me fout les jetons lui. J’entraîne Mattia vers Jay donc et lui tape un sourire en levant ma bouteille de champagne en guise de salut.

« Jay, j’te présente Mattia c’est mon amie et elle m’a promis un mois de petits plats si j’te présentais à elle… Non attends, c'est si elle arrivait à te ramener chez elle… Non, je ne sais plus… Bref en tout cas Mattia, Jay, Jay, Mattia… Les présentations sont faites… »

Petit sourire de branleur et je pousse Mattia devant Jay avant de murmurer à Mattia

« Dit pas merci surtout… »

Et hop, je m’éclipse d’une pirouette en dansant tout en me déplaçant. Maintenant, je dois trouver un truc à faire… Ohhhh une jolie brune avec des yeux bleus à tomber là-bas. Merde, elle discute avec un blond sexy… Quand elle me regarde, je lui lance un sourire de tombeur histoire de voir si le monsieur en face est jaloux ? Quoi ? Je n'ai rien contre l’idée de me faire exploser la tête… Je suis sûr qu’un jour, je me ferai probablement buter par un mari jaloux… J’avale une gorgée de mon champagne en allant vers la jolie dame aux yeux à tomber (Selma).
Contenu sponsorisé

Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]   Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!] Empty

 
Happy birthday Satine Productions [Chaos & anarchie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicamo // Le chaos est en chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Gaslamp Quarter-
Sauter vers: