Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (HOT)Jouer (Ruusu)

Aller en bas 
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 44
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyLun 2 Jan - 19:05

Ce soir n’est pas un soir où je dois danser pour gagner ma vie. C’est une soirée de congé ou je suis libre de faire ce que je veux, tout ce que je veux. J’ai décidé de faire quoi ? J’ai décidé de venir prendre un verre au Lip et non seulement parce que je peux le faire, mais parce que j’en avais envie. Je vois les employés de ce bar comme une seconde famille. Je ne devrais peut-être pas, mais je n’y peux rien si je suis comme ça. Quand vous entrez dans mon cercle privé, vous entrer dans ma famille élargie. C’est donc après nettoyé mon dessus de garage, mon appartement quoi, que je me suis préparé à cette soirée. J’ai choisi de porter un pantalon rouge, une chemise bleutée avec, pour faire bonne figure, une cravate rayée rouge et blanc. C’est plutôt atypique, j’en suis conscient, mais je ne rencontre aucune difficulté à être excentrique de temps à autre. Puis… habillé de cette façon, je sais sur qui les regards se tourneront une fois au bar. Ce soir je suis le chasseur et non la proie. La différence entre moi et un fauve affamé est que je ne compte pas me tapir dans les hautes herbes afin de pouvoir manger à ma faim, non, je choisis plutôt de laisser les gazelles venir vers moi avant de faire mon choix.  

Pour me rendre au bar, je choisis bien sûr de prendre un UBER. Je n’aurai pas besoin de revenir chercher la voiture demain matin, la simplicité pure et dure. UBER est un passe-partout si je veux aller ou bon me semble. Une fois, deux fois, trois fois… Je ne compte pas me contenter d’une seule conquête ce soir. C’est donc la tête haute que j’entre dans l’établissement, souriant et discutant brièvement avec les quelques portiers présents avant de me diriger vers le bar. Je suis heureux d’y voir l’une de mes barmaids préférées, elle est, pour moi, telle une petite sœur que l’on pique pour le plaisir de la voir mordre et pour mordre… elle mord. Son caractère de feu est le reflet de sa chevelure. Je devrais aussi ajouter qu’elle est minuscule, je dois faire deux fois sa talle. C’est à peine si elle dépasse du comptoir, non, mais je vous jure, c’est marrant. Une fois au bar je prends place et d’une voix assez forte j’attire l’attention de la rousse.

Mini Elfe ? Une bière !!

Le regard noir qu’elle me lance me fait éclater de rire. Quand elle lève les yeux au ciel aussi, mais je lui envoie un baiser du bout des doigts quand elle dépose devant moi le verre de bière en fût. Verre en main, je tourne sur mon siège afin d’avoir l’un de mes coudes sur le bar et le regard vers la foule. Mon regard se pose sur une blonde plantureuse, puis sur une brune au cul divin. Elles sont canon, mais ce n’est pas tout à fait ce dont j’ai envie. La soirée est jeune, non ? En fait, plus le temps s’écoule et moins j’arrive à poser mes yeux sur la perle rare. J’en suis à mon troisième verre et la seule femme qui a réussi à attirer mon attention se nomme Roselyn, ma Ruusu. N’y tenant plus, parce que déjà à l’étroit dans mes pantalons, je me lève pour aller me glisser derrière elle. Je ne devrais pas la déranger puisqu’elle semble en grande conversation avec un grand brun aux lunettes, mais je ne veux pas attendre et surtout… elle est à moi.

Tu es libre Ruusu ?

Mes mains sur ces hanches, mon bassin contre son joli fessier, ce que je veux ne devrait pas rester secret bien longtemps.

Ou tu veux… maintenant…   Haluan pelata kauneuteni (Je veux jouer ma beauté)



https://www.malemodelscene.net/wp-content/uploads/2017/02/Wouter-Peelen-Scapa-SS17-02.jpg


Dernière édition par Eljas Jarvinen le Ven 30 Juin - 14:01, édité 1 fois
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyDim 15 Jan - 0:33

Jouer

Quand on parle d’un bourreau de travail, on pense tout de suite à un homme cinquantenaire en complet avec une petite mallette à la main, travaillant dans un de ces gratte-ciel vitrés qui semblent tout faire pour qu’on oublie la beauté de la nature et qu’on se concentre sur la valeur de l’argent. Probablement divorcé parce qu’il travaillait trop, il avait aussi perdu la garde de ses trois enfants et payait une pension alimentaire étourdissante à son ex, une femme aigrie par cette vie de couple qui n’en avait jamais été une. Un portait assez bien dépeint, non?

Sauf que j’étais aussi un bourreau de travail. Divorcée aussi, parce que j’ai voulu suivre mes rêves. Sans enfants. Je ne travaillais pas dans une tour de verre… Mis à part le luxueux penthouse que je louais en ville. Je préférais l’ambiance de cabaret du Lipstick. Et c’est exactement où je me trouvais ce soir-là. Gérer la partie libertine faisait partie de mes tâches. M’assurer que les employés soient en sécurité, mais aussi que la soirée se déroulait bien pour les clients. Je voulais que tout le monde reparte heureux de notre établissement. Pour le moment, tout se déroulait bien. Je déambulais entre les tables et les salons privés, saluant les clients réguliers au passage. C’était une ambiance sensuelle, feutrée, mais aussi festive. Sur scène, une de nos meilleures danseuses faisait un numéro burlesque avec l’un des plus gros éventails en plumes d’autruche qu’il m’avait été donné de voir dans ma vie.

Je quittais le Lipstick normalement assez tôt quand je voyais que tout allait bien ou encore je terminais de la paperasse dans mon bureau, sauf que j’avais eu envie de faire une entorse à ma rigueur habituelle. La raison était bien simple. Un beau brun, début trentaine, affublé de lunettes qui lui donnaient un air trop sage comparativement à son sourire séducteur, venait de m’accoster. Il avait la conversation facile et était d’agréable compagnie. Je pensais bien qu’il ignorait mon rôle au cabaret et me prenait pour une cliente. Il voulait me payer un verre. J’y réfléchissais un bref instant avant de poser ma main sur son avant-bras.

« Alors va me chercher un Boulevardier, nous pourrons discuter ensuite. »

Pendant qu’il s’absentait, je circulais encore un peu pour nous trouver un endroit pour discuter tranquille. Je l’observais du coin de l’œil, ne pouvant m’empêcher de le comparer à ce dessin animé de Milo dans Atlantis… Ma référence était obscure? Peut-être… Bref, il avait l’air dessiné par une femme en manque qui avait un penchant pour le style « intello sexy ». Il revenait vers moi et je le remerciais. Nous faisions la conversation et plus le temps passait, plus j’avais envie de le ramener à la maison. Étais-je vraiment en train de devenir cette cougar dont tout le monde parlait? Est-ce que cela était important? Allais-je vraiment me priver de l’attention d’un homme parce qu’il était plus jeune que moi?

C’est à ce moment que je sentais des mains se poser sur mes hanches. Inutile de me retourner, sa voix et le petit surnom dont il m’affublait le trahissaient. Mon Eljas, mon Tesoro. Il ne travaillait pas au cabaret ce soir. Il était donc ici pour le plaisir. Et à sentir cette bosse qu’il écrasait contre moi, il n’avait pas trouvé de quoi étancher ce fameux plaisir. Les mains du finlandais glissaient sur ma jupe en imitation de cuir, il finirait bien par les passer en dessous comme c’était parti. Je me tournais donc un peu vers lui.

« Eljas! Quelle surprise! Je te présente Daniel, il était en train de me dire comment il aimait l’ambiance du cabaret. Ce libertinage qui transpire sur les murs. »

Je jetais un regard entendu à mon Tesoro pour lui signifier que je ne quitterais pas mon interlocuteur ainsi. Je lui faisais une bise plus polie qu’à mon habitude, comme pour lui demander de patienter un peu plus longtemps. Dans le même moment, je lui murmurais à l’oreille.

« Si tu m’aides, on pourrait jouer avec un compagnon ¿me entiendes? »

Je reportais ensuite mon attention sur le dénommé Daniel qui ne semblait pas trop outré de l’apparition impromptue d’Eljas.

« Alors Daniel, ce côté libertin… Est-ce que c’est un côté de toi qui aime explorer? Découvrir? S’aventurer dans de la nouveauté peut-être? »
lumos maxima


Spoiler:
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 44
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyVen 3 Fév - 23:30

« Eljas ! Quelle surprise !

Surprise ? Je ne crois pas non et mon sourire de joueur lui laisse savoir qu’elle a été démasquée. Vais-je vendre la mèche ? Puisque je ne sais pas qui est l’homme discutant avec elle, ce qu’il lui veut et si agir avec trop de confiance pouvait lui nuire, je préfère à tenir ma langue. Elle me présente ensuite Daniel et j’en viens à croire que cet homme n’est qu’un client parmi tous les autres.

Enchantez M. Daniel et je suis d’accord avec vous, l’ambiance est très agréable.

Je lui offre ma main, je ne suis pas un sauvage, avant de les ramener sur ma beauté. Toutefois, ce qu’elle me demande après avoir posé ses lèvres sur ma joue, je me fais lever un sourcil interrogateur. Jouer avec un compagnon ? Elle a attiré mon attention puisque je ne dis que rarement non à ces demandes, surtout quand il s’agit de permettre à un tiers de vivre une expérience que je qualifierais d’enrichissante. J’ai même un sourire mi-pervers qui glisse sur mes lèvres quand je l’entends prendre le taureau par les cornes. Explorer ? Découvrir ? S’aventurer dans le nouveau ? Aider ma Ruusu en empruntant le chemin de la provocation verbale ? Oui, je peux, je sais jouer franc jeu aucun problème, mais j’ai davantage envie d’utiliser autre chose que ma langue et ma couche. Je me recule donc d’un pas afin de me placer à ces côtés, mais légèrement derrière elle pour qu’elle ne puisse pas voir mon nom verbal sans avoir à me retourner. Mon regard fixé au sien durant quelques battements de cœur, je me permets ensuite de le déshabiller des yeux. Avec sensualité, je laisse mon regard glisser vers le bas, je fais une longue pause à la hauteur de son entrejambe avant de remonter. Le rouge que je vois apparaitre sur ces joues me donne la réponse que je cherchais. Il est partant, mais il ne fera pas les premiers pas. Serait-ce la première fois qu’il se fera baiser par un homme ? Ou alors la première fois qu’il se fera un trip à trois ?

Oletko jo maistanut miestä, joka on kissanpentuni? (Tu as déjà gouté à un homme mon chaton ?)

Si Ruusu a une bonne idée des mots que je viens de prononcer, l’homme, pour sa part, nage probablement dans le néant.

Je vois que vos yeux aiment bien ma petite Ruusu je me trompe ? Entre vous et moi… Daniel… qu’aimeriez-vous explorer ?

Je délaisse la chaleur de ma douce Rosie pour passer derrière l’homme. Je ne le touche pas, je n’oserais pas sans son consentement, mais il sait que je suis là et que tout est possible. J’approche ma bouche de son oreille pour lui glisser une invitation à peine voilée. Ruusu va-t-elle comprendre ce que je lui dis ? Aucune idée, mais elle va surement le deviner.

Pour satisfaire nos envies, il faut savoir les exprimer… Daniel… et pour ma part je dirais que j’aimerais bien vous voir couiner sous mes assauts pendant que ma Ruusu nous regarde.

Je reviens vers Ruusu et me replace derrière elle, mes mans viennent l’entourer avec douceur alors que mes lèvres viennent papillonner dans le creux de son cou.

Approche-toi de lui, regarde-le dans les yeux et glisse ton doigt sur tes lèvres comme si tu allais le prendre en bouche. Il va craquer.

Je lui ai bien sûr susurré ces mots au creux de l’oreille dans avec un timbre de voix qu’il ne peut pas entendre, il se serait dommage qu’il voit clair dans notre jeu avant que celui-ci n’ait commencé. Je la libère donc dans l’espoir qu’elle prendra ma suggestion en compte parce que, entre vous et moi, il a en envie.

Demander !!

Je lui envoie ce simple mot sans qu’aucun son ne sorte de ma bouche, bouger les lèvres est suffisant. D’ailleurs, j’y pense, il est peut-être du genre à aimer posséder plutôt que de se laisser sodomiser ? Un ou l’autre ma va, même si je préfère de loin baiser que me faire baiser, mais bon, si Ruusu est heureuse je le suis aussi. La seule limite que je ne dépasse pas se sont les films.  Interdiction de laisser mon visage apparaitre, mais à part ce détail je n’en ai rien à faire.  J’y pense… ça fait un bout de temps que je n’ai pas donner du mien, il me faudra en discuter avec elle tiens.  Pas ce soir, on a un chat à fouetter, mais demain?  Il y a cette petite blonde, la nouvelle, que j’aimerais bien tester…  Revenons à nos mouton ou à mon nouveau chaton…
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyDim 5 Fév - 23:50

Jouer

Le sourire qui étirait les lèvres d’Eljas était aussi séduisant que terrifiant. Allait-il vendre la mèche? Je sentais que ce Daniel pouvait flancher, mais un travail était nécessaire. Il ne fallait pas lui faire peur, il prendrait ses jambes à son cou. Pourtant, mon Tesoro jouait les garçons bien élevés et serrait la main de Daniel qui lui adressait un sourire. Parfait. Excellent, même. J’avais l’impression que l’érection d’Eljas s’était imprimée sur mon corps, comme un écho de désir qui ne nous lâcherait pas avant d’avoir eu gain de cause.

Les mains d’Eljas retrouvaient vite mon corps et je voyais le doute remplir le regard de Daniel. Impossible maintenant de lui faire croire que je ne connaissais le finlandais qu’un tout petit peu. Mon Tesoro semblait graduellement saisir quelle opportunité s’offrait à nous. Je faisais donc la conversation avec le fameux Daniel qui me répondait avec un peu plus d’hésitations que lorsque nous étions que tous les deux. Il acquiesçait, disant aimer explorer et découvrir la nouveauté, sauf que je le sentais nerveux. Eljas s’éloignait un peu de moi, mais restait dans mon dos alors je ne me retournais pas. J’ignorais son plan, mais je lui faisais confiance.

Le jeune homme à lunettes buvait son cocktail comme pour se donner du courage et mon regard glissait sur sa pomme d’Adam, puis descendait sur tout son corps. Il était beau à se damner. Je le voyais rougir et je me doutais qu’Eljas en était la raison. Au moins, il lui faisait de l’effet, c’était encourageant. J’aurais pu me contenter d’être la reine de la soirée et me laisser chérir par deux hommes, sauf que je voulais qu’Eljas s’amuse aussi et ils aimaient les hommes comme les femmes. Aussi bien trouver quelqu’un qui pourrait nous contenter tous les deux. Eljas posait une question dans sa langue maternelle. Alors que Daniel riait nerveusement, n’ayant absolument rien compris, alors que j’arrivais à mettre les mots-clés ensemble et traduire dans ma tête. Je tentais de ne pas pouffer de rire. Cela aurait été plus que direct, énoncé en anglais.

Mon Tesoro changeait donc de langue pour celle de Shakespeare et lui demandait ce qu’il avait envie d’explorer et le pauvre Daniel bafouillait.

« Euh… je ne sais pas… Oui, Roselyn me plaît beaucoup… Sauf que… ce n’est pas dans mes habitudes… Je veux dire… Un couple… »

Le pauvre donnait l’impression de sombrer dans les sables mouvants. Je ne pouvais ajouter la moindre phrase que le finlandais était déjà derrière Daniel à lui parler dans le creux de l’oreille. Impossible d’entendre les murmures avec la musique, mais j'étais toujours aussi confiante, surtout à voir la bosse qui grandissait dans le pantalon du pauvre Daniel. Il terminait son verre d’un trait, incapable de formuler la moindre phrase, décontenancé par le duo que nous étions.

Eljas revenait vers moi et laissait ses lèvres courir dans mon cou, sauf que, cette fois, je me laissais aller contre lui, glissant d’une manière rapide ma main sur son entrejambe, juste assez longtemps pour que notre potentiel compagnon le remarque. Mon Tesoro me murmurait des consignes et je souriais. Inspirée, je jouais avec le cure-dent en plastique sur lequel était piquée une mûre. Une décoration pour le moins atypique pour un Boulevardier. Je m’approchais de Daniel, laissant mon doigt flirter avec le liquide de mon verre ainsi que le petit fruit. Je laissais le fruit tomber dans le cocktail et je glissais mon index entre mes lèvres en le fixant droit dans les yeux.

« Oh Daniel… Toutes ces choses que nous pourrions découvrir ensemble… Il y a un monde de possibilités. »

Je repêchais la mûre désormais imbibée d’alcool et la décrochais du cure-dent. D’un geste sensuel, je la frottais sur les lèvres de Daniel afin qu’il puisse la prendre en bouche, ce qu’il faisait. Je faisais exprès de laisser mes doigts en place, qu’il puisse goûter ma peau du même coup.

« Je voudrais… Je voudrais… »

Pauvre Daniel. Il semblait sur le point d’imploser, comme si sa timidité prenait le dessus, mais il se raclait la gorge et recommençait.

« Je voudrais passer un moment en votre compagnie à tous les deux… Vous baiser, me faire baiser. Je veux savoir ce que cela fait d’être pris par un homme. »

Il jetait un regard à Eljas et je restais moi-même surprise de cette déclaration scandée à voix tout de même basse, comme un grondement sourd. J’étais cependant ravie de voir que Daniel avait retrouvé son magnifique sourire séducteur. Il semblait toujours nerveux, mais excité. Je terminais mon verre et le posais sur une table déserte. Mes mains venaient caresser les biceps du jeune homme alors que ma bouche venait voler son lobe d’oreille.

« Nous pouvons nous amuser ici dans une salle privée ou attendre que la soirée se termine et profiter de la scène pour baiser passionnément dessus… Nous pouvons aussi commencer ici et retourner à la maison… Ma villa n’est pas très loin. »

J’avais murmuré mes propositions et je l’avais senti tressaillir, sauf qu’il venait caresser mon ventre du revers de ses jointures. C’était inattendu, mais tellement excitant. J’aurais deux beaux jeunes hommes avec moi cette nuit.

« Comm… Commençons ici… Nous verrons ensuite.

-Bien. Seguidme los dos. » (Suivez-moi tous les deux.)

Je me dirigeais au fond de la pièce où se trouvaient plusieurs salons privés. Je souriais à la danseuse sur scène en passant à proximité et demandais si le salon réservé aux visiteurs importants était vide. Je savais bien sûr qu’il l’était, ce n’était qu’une formalité, au cas où un client m’aurait échappé à ma vigilance. Je regardais l’employé attitré au roulement des salons.

« Ce salon est donc occupé pour le reste de la soirée. Considérez que je ne suis plus ici. »

L’employé hochait la tête en guise d’approbation et cochait le salon comme étant occupé sur son écran et me souhaitait une bonne soirée, puis offrait un sourire entendu à Eljas. J’ouvrais la marche et entrais dans le salon, laissant le soin à l’un des deux hommes de fermer derrière lui. Le salon était constitué d’un large canapé et d’un Minibar sur roulette. Une armoire en coin semblait renfermer de nombreux secrets. Il s’agissait d’accessoires pour les employés, afin de répondre aux demandes variées des clients qui s’offraient un moment privé et luxueux. Je me dirigeais donc vers le Minibar, faisant dos à Eljas et Daniel.

« Je vous offre un breuvage, messieurs? »

Je jetais un regard derrière moi un instant et voyais Daniel toiser Eljas d’un regard un peu perdu.

« Pour l’amour du ciel, Tesoro, mets ce pauvre homme à l’aise. Fais les premiers pas. »
lumos maxima


Spoiler:
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 44
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyDim 19 Mar - 1:24

Baiser en duo, en trio ou baiser en orgie, pour ma part, je n’ai rien contre. J’évite les orgies si je le peux, mais je ne les refuse pas quand je sais que je vais y trouver mon compte. En fait je préfère de loin les duos, surtout bien accompagnés, mais ce soir j’ai envie de faire plaisir à Ruusu et ce qu’une femme veut, elle reçoit. Enfin… je me fais plaisir aussi, mais c’est surtout à Ruusu que je pense, à Ruusu et à ce Daniel bien sûr puisque qu’elle poussera notre invité au centre de nos jeux j’en ai bien l’impression. Cela me va, elle sait que je n’ai rien contre ajouter un peu du piquant à nos soirées et ce soir, pour être piquant, c’est une touche méga épicée qu’elle a choisi de nous offrir. Un met délicat à laquelle je veux gouter sans retenu et pour y arriver j’use de mes charmes.

Je veux dire… Un couple… »

Les charmes de mon corps, celui de mes mots, de mon timbre de voix ainsi que le charme de mon accent. Peu de femmes résistent à mon accent quand je ne fais pas attention pour le modéré. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’inconnu attire, dérange, donne envie de se perdre dans les méandres de ce qui est possible. Avec un étranger tout peut arriver n’est-ce pas ? Les femmes mariées recherchent ce type d’homme, car elles croient leur histoire hors d’atteinte, secrète, elles croient que celle-ci n’ira jamais papillonner aux oreilles de leurs époux. C’est faux et elles le savent. Je suis peut-être d’origine finlandaise, mais je ne vis pas sous une roche, je connais une tonne d’américain pure souche et une tonne de maris cocus. Toutefois, si elles préfèrent jouer à l’autruche qui suis-je pour briser leurs rêves et leurs envies ? J’ai pris l’exemple des femmes mariées, mais mon petit manège fonctionne aussi pour celles qui ne le sont pas, sans parler des hommes comme Daniel. Qui est cet homme ? Qui sont les hommes comme Daniel ? Ce sont des hommes possédant des fantasmes inavoués, des hommes possédant des carapaces hautes et solides, des hommes frustrés qui accumulent les mensonges afin d’entrer dans le moule de l’américain parfait. Il veut participer à ce qu’on lui offre, il le veut, mais il n’ose pas encore se l’avouer, je dois donc lui donner envie de le faire. Pardon… nous devons lui donner envie de le faire et je dois avouer que ma Ruusu est habile aussi.

« Je voudrais… Je voudrais… »

Je le regarde avec un sourire charmeur et encourageant sur les lèvres. Je le trouve mignon et il n’en a aucune idée. La patience n’est pas l’une de mes qualités, au contraire, j’ai plutôt tendance à prendre et à vivre avec les conséquences ensuite, mais je ne peux pas forcer sa main. Aller mon petit chaton… oui c’est ça…

Mhmmm !

Il a prononcé les mots que je voulais entendre et je les savoure un moment en fermant les yeux. Un moment seulement puisque je ne veux rien manquer du spectacle offert par ma bien-aimée Rosie. Je ne sais pas ce qu’elle lui murmure et c’est tant mieux puisque cela me laisse le temps d’imaginer tout ce que j’ai envie de lui faire.

– Bien. Seguidme los dos. »

Avec plaisir Ruusu !!!

Je laisse passer Daniel entre elle et moi, fermant la marche tel un garde du corps sauf que cette fois, c’Est celui de l’homme qui est pris en charge. Je souris en entendant < toute la soirée > et envoi un clin d’œil a l’employé avant d’entrer et de refermer derrière moi.

« Je vous offre un breuvage, messieurs ? »

C’est bon pour moi Mi pequeña flor et tes désirs sont des ordres Ruusu !!!

Je me glisse lentement derrière notre invité pour lui chuchoter, ordonner, de regarder Roselyn dans les yeux pendant que je vais le mettre à son aise puis je laisse mes mains caresser ses épaules, ces bras, ses hanches. Je peux pratiquement le sentir frissonner sous la chaleur de mes mains. Je commence sérieusement à être à l’étroit dans mon pantalon pour lui prouver à quel point j’ai envie de lui, j’attire ces hanches vers moi d’un mouvement sec et rapide.

Tu peux sentir à quel point j’ai envie de toi Daniel ?

Je vous ai dit que ma patience n’était pas très développée ?

Ne bouge pas !!

Je ne peux pas le tenir ET lui enlever ses vêtements, je n’ai pas 6 mains non de dieu, alors j’espère qu’il sera un obéissant petit chaton et délaisse mon emprise sur ses hanches pour retirer sa chemise de ces pantalons. Tout en laissant ma bouche papillonner au creux de son cou, mes doigts viennent défaire le bouton du haut, puis le second et le suivant jusqu’à ce que sa chemise soit complètement ouverte. Je peux facilement imaginer la splendeur de son torse au désir qui brille dans les yeux de Roselyn.

Tu vois à quel point tu fais de l’effet a madame De Leon hum ? Demande-lui de te caresser pendant que j’enlève moi aussi le tissu en trop.

J’ai prononcé tout cela en même temps que j’ai fait glisser sa chemise par terre, ponctuant mon ordre par une légère morsure sur son épaule droite.

Obéis et je te prendrai en bouche mon petit chat… Pieni kissani
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyDim 30 Avr - 19:31

Jouer

Je n’avais jamais été fermée à l’idée de m’amuser avec plusieurs personnes. Avec deux hommes, c’était carrément excitant. Daniel avait tout de suite attisé mon désir en laissant ses envies se dévoiler par ses paroles qui, même si elles étaient hésitantes, témoignaient de la curiosité et de l’appétit sexuel du jeune homme. Nous partions donc ensemble vers un salon privé.

L’ambiance y était feutrée, sensuelle. Tout était disponible pour laisser aller l’imagination des plus créatifs. J’offrais le service de boissons, chose qu’Eljas déclinait, mais Daniel articulait nerveusement qu’il prendrait bien quelque chose. Il était si nerveux, un peu de whisky le détendrait à n’en pas douter. Je m’affairais donc, tournant le dos aux deux hommes. En me retournant pour tendre le breuvage à Daniel, je demandais à Eljas de faire les premiers pas. Car notre compagnon n’en serait jamais capable. Il fallait le rendre confortable. Et je savais que mon Tesoro pourrait y arriver.

Eljas passait derrière Daniel et le caressait, réveillant déjà mes envies. Ils étaient beaux… J’avais envie de me lancer tout de suite dans la mêlée, mais je prenais un moment pour observer, me contentant de tendre le verre à notre invité. Verre qu’il descendait d’un trait avant de le déposer à proximité. L’alcool n’avait pas encore fait son effet, mais ses joues étaient légèrement rosies. Gêne? Désir? Un heureux mélange des deux? Je parierais sur la dernière option, car une bosse déformait effrontément son pantalon. Eljas lui murmurait des choses à l’oreille et je me contentais pour le moment d’observer à distance. Mon finlandais ouvrait la chemise de Daniel tout en embrassant son cou et le jeune homme soupirait et déglutissait difficilement. La scène était non seulement érotique, mais Daniel révélait un corps fin, mais musclé. Divin.

Eljas donnait des instructions à Daniel, comme pour le mettre un peu en action. Une fois lancé, il oublierait la gêne qui l’habitait. Mon Tesoro terminait de lui ôter sa chemise quand Daniel, un peu hésitant, mais le ton chaud comme la braise, articulait :

« Caressez-moi, Madame De Leon. »

Amusée par son vouvoiement et sa politesse, je m’approchais de lui, féline. Mes mains trouvaient ses avant-bras d’abord, comme pour étirer l’attente un peu plus longtemps. Puis, du revers de mes doigts, je caressais son torse, le visage tout près du sien. Je sentais son souffle contre mon visage, erratique et enfiévré. Ma paume venait effleurer son entrejambe par-dessus son pantalon. Il déglutissait encore difficilement, un petit grognement rauque mourrait dans sa gorge. Je jetais un regard sur Eljas, ne ratant pas l’effeuillage, enfin pas complètement. J’admirais encore et toujours la silhouette magnifique de mon Tesoro. Mais mon attention revenait sur Daniel. Mes lèvres trouvaient les siennes que je les embrassais avec douceur d’abord, puis avec plus en plus d’envie. Ses mains se posaient sur ma taille, glissaient sur ma chemise en vaporeuse. C’est à l’aveugle que je détachais son pantalon pour y glisser ma main et un sourire étirait mes lèvres. Rien n’était décevant chez Daniel.

« En voilà une agréable surprise. »

Je continuais de l’embrasser tout en caressant son membre toujours dans son pantalon. Un regard vers Eljas pour voir où il en était.

« Et si tu débarrassais notre compagnon de ce qui lui reste de vêtements? »

J’étais encore complètement vêtue, mais cela n’avait pas d’importance, j’avais envie de voir le regard gourmand d’Eljas se poser sur Daniel. C’était grisant. Je passais à mon tour dans le dos de Daniel et me plaquais contre lui.

« Je veux que tu puisses tout voir, à chaque moment… Daniel. »

Je le sentais vibrer de plaisir et cela m’excitait bien plus que je ne pouvais l’expliquer.
lumos maxima


Spoiler:
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 44
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyVen 30 Juin - 14:01

+ 18 ans



« Caressez-moi, Madame De Leon. »

Mon petit chaton a des griffes ? Ou alors est-ce l’alcool qui commence à faire effet ? Peu importe puisque j’aime l’idée de la voir ordonner, même s’il le fait de façon bien maladroite. Bientôt tout ce qui sortira de sa bouche sera des grognements, des miaulements ou des cris de plaisir. Bon OK, il pourra aussi supplier, pourquoi pas, se serait idiot de se priver de cela n’est-ce pas ? Je me délecte déjà du regard de Ruusu quand elle m’observe me mettre nu, je peux même deviner que ce quelle voit et a vu lui plait. Daniel est certes moins bien bâti que je ne peux l’être, mais il n’en demeure pas moins agréable à regarder. Puis… il serait encore plus attirant quand des perles de sueurs se feront un chemin sur sa peau.

[color:9673=# 669966]« En voilà une agréable surprise. »

Je sais ou elle a glissé sa main et je dois m’avouer curieux à mon tour. Ces quelques mots m’ont soutiré un haussement de sourcil Il ne me reste plus que mon slip et quand elle me demande d’aider notre invité à se dévêtir aussi, je me hâte et enlève ce qui reste. Si quiconque entre ces murs doutait de mon excitation, je ne peux maintenant plus rien cacher à qui que ce soit. Mon regard suit Ruusu des yeux, puis sourit à l’idée de devoir passer devant à mon tour. Tout voir à chaque, moment hum ?

Näe, kosketa ja kadota jalansijasi (voir, toucher et perdre pied)

Je passe donc devant sans aucune gêne, je ne suis pas né avec ce défaut heureusement. Une fois devant, mon regard croise le sien et ne le laisse pas le détourner quand mes mains viennent elles aussi glisser le long de ces hanches, mais pas pour jouer avec son membre, non, plutôt pour pouvoir faire glisser tous les morceaux en une seule et unique fois.

Lève le pied droit… le gauche…


Je ne veux pas qu’il réfléchisse, parce que ces pensées pourraient le ramener dans un étant de refus qui nous ferait perdre un joueur. Ne pas réfléchir, mais agir, voilà ce qui doit être fait. Toutefois, avant qu’il ne réussisse à agir de son plein gré, je suis là… Ruusu est là. Donc, quand il lève les pieds, je repousse les bouts de tissus au loin.

Ruusu ? Approche et embrasse-moi !!!

Dominant ? Oui, mais non, je ne fais pas cela pour assouvir mes envies, enfin si, mais disons que l’obéissance ça s’apprend et quand Ma belle Rosie est assez près pour être embrassée, je lui donne tout ce que j’ai. Daniel pris en sandwich entre nous, il peut ressentir mon excitation ainsi que les courbes de ma bien-aimée. Mes doigts glissent encore une fois le long de son corps afin de bifurquer vers son popotin. Malheureusement je dois délaisser la bouche de Rosie afin d’avoir assez d’espace pour pouvoir caresser ses fesses, caresser pour glisser le bout de mes index entre les deux.

Je crois que Rosie attend de voir que nous nous amusons avant de se mettre nue aussi. Tu veux bien la voir nue non ? Je veux tes mains sur le lit, penché vers l’avant… Maintenant.

Le maintenant est plus ferme que le reste de mon intervention et quand il se met en marche, vers le lit, je sais que j’ai visé en plein dans le centre de la cible. Il veut essayer, mais ne le fera pas sans notre aide. Mon petit chaton s’installe puis soupire. J’envoie un petit clin d’œil complice à Ruusu, mais m’approche de Daniel, je me place derrière, puis m’agenouille.

Je ne vais pas te baiser le cul sans ton consentement, n’aie pas peur. Toutefois… tu me supplieras de le faire j’en suis convaincu.

Il ne me reste plus qu’à faire glisser ma langue le long de sa craque, titillant son petit trou bien serré au passage.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyJeu 13 Juil - 0:12

Jouer

**Warning: 18+**

Je pouvais voir la curiosité de mon Tesoro faire briller ses prunelles lorsque je glissais ma main sous les vêtements de Daniel pour y découvrir ce qu’il y cachait. Une curiosité pleine de gourmandise, je devrais dire. C’était particulièrement excitant de pouvoir partager un tel moment avec Eljas. Je savais que sa personnalité mettrait notre invité à l’aise et enclin à essayer de nouvelles choses.

Avant de déshabiller Daniel, Eljas retirait ce qui lui restait lui-même en guise de vêtements. Je mordillais un instant ma lèvre en l’admirant sans me cacher. Quelle belle créature que ce scandinave. Il parlait, je ne comprenais pas tout, mais ses expressions parlaient pour lui. Il retirait ensuite les vêtements de Daniel en lui donnant des instructions alors que je promenais mes lèvres et mes dents sur la peau du cou et de l’épaule de notre invité. Lorsque Daniel se retrouvait finalement nu, je laissais une de mes paumes venir se poser sur une de ses fesses avec douceur. Je ne voulais tout de même pas qu’il se sente submergé par notre désir à tous les deux et qu’il décide d’arrêter. Mais j’avais l’impression qu’il se délectait de plus en plus de la situation. Il avait seulement besoin de se laisser guider dans cette aventure.

J’embrassais Eljas, coinçant du même geste ce cher Daniel. Il pouvait sentir sans nul doute l’érection du beau Finlandais et ma poitrine contre son dos. Il y avait pire en matière de prison. La main d’Eljas rencontrait la mienne sur la fesse de Daniel, ce qui me fit rire un peu. Nous avions les mêmes intérêts, on dirait bien. Eljas guidait ensuite notre invité vers le lit et je me repaissais du spectacle. Daniel penché sur le lit, Eljas derrière lui qui faisait tout en son pouvoir pour attiser son désir.

« Oui, donnez-moi envie à un point tel que je ne trouve rien d’autre à faire que de m’arracher mes vêtements. »

Il ne me restait plus qu’à admirer le spectacle. Je m’installais donc dans le canapé situé non loin de là, de manière à ce que les deux hommes puissent me voir eux aussi. La scène était aussi prometteuse qu’un de mes films. Le décor de la salle privée, les deux magnifiques hommes, le Minibar, les draps luxueux… Je me félicitais un moment pour la rigueur avec laquelle je dirigeais la partie libertine du Lipstick, assurant ainsi la qualité des salles pour nos clients… Et pour moi, ce soir.

« Eljas, Tesoro, tu fais bien trop languir le pauvre Daniel. »

Et moi! Sauf qu’il était inutile de le lui dire, il me connaissait assez bien pour le savoir. Je voyais enfin la langue d’Eljas découvrir le postérieur de Daniel. Je me calais dans mon siège, croisant mes chevilles une sur l’autre avec élégance. Ma jupe ne remontait qu’à peine étant donné le textile en imitation de cuir, ne laissant pour les deux hommes que leur imagination pour me déshabiller. Je laissais toutefois ma main caresser ma poitrine par-dessus mon haut. Mon regard croisait celui de Daniel qui avait toujours ses lunettes, mais elles avaient glissé un peu sur l’arête de son nez. Son corps était parcouru de frissons et la teinte de rouge sur ses joues semblait désormais davantage attribuée au plaisir qu’à la gêne.

« Daniel, corazon, caresse ta queue pendant qu’Eljas s’occupe de toi. Donne-moi envie de vous rejoindre. »

Daniel semblait désarçonné un moment. Je pense qu’il avait oublié la possibilité que je les rejoigne. Mais le désir engendré par mes paroles semblait lui donner un nouveau souffle. D’abord peu assuré, Daniel portait sa main à son membre, s’appuyant sur le lit que d’une seule main. Il se débrouillerait bien, il avait l’air très en forme. Il se masturbait en me regardant, m’enflammant presque aussitôt. Finalement, j’étais heureuse qu’Eljas ait interrompu notre conversation! Comme pour le récompenser, je profitais de ce moment où nous nous toisions pour détacher ma chemise et révéler ma lingerie fine que je cachais dessous. Je ne bougeais toujours pas, laissant Eljas décider quand il aurait eu assez de dévorer le ravissant derrière de Daniel.
lumos maxima


Spoiler:
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
(HOT)Jouer (Ruusu) Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

(HOT)Jouer (Ruusu) Hfbz4B
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptySam 22 Juil - 22:06

Ce soir j’ai décidé de sortir pour m’amuser, trouver une queue pour faire baiser ou une chatte à baiser. Je ne finirai pas saoul loin de là ou ivre de plaisir. Pour sortir, j’ai passé mes lunettes car je suis myope -il m’arrive souvent de porter des lentilles- en plus d’une tenue sobre mais assez séductrice.

En parlant de séductrice, j’étais arrivé depuis un moment lorsqu’une tigresse est arrivée et pas n’importe laquelle la reine actuelle du porno ! Elle a pensé que je ne l’ai pas reconnue mais s’est faux et j’ai pu lui offrir à boire. J’ai tenté de la séduire et son compagnon est arrivé au moment où je lui disais à quel point j’aimais l’ambiance du cabaret, elle ne le sait pas mais je suis une sorte de saisonnier ici et j’aime y travailler. Le beau gosse est ravi que cette dernière me plait. Les choses se sont vite enflammées, elle m’a demandé si le coté libertin était un côté de moi que j’aime explorer, continuer de découvrir ou tout simplement en prendre connaissance. Je me suis montré rassurant et sur de moi quand je lui ai répondu que je continuais d’explorer les regardant chacun leur tour. Il déclenche les hostilités en me demandant si j’ai déjà gouté aux hommes, il a de la chance, je connais le scandinave car j’ai déjà fréquenté des personnes de ces nationalités. J’ai répondu par l’affirmative et il a repris en me demandant s’il s’est trompé en disant que mes yeux aiment sa petite amie ou s’il s’est fourvoyé, non il ne s’est pas trompé pas et il m’a fait rire en me demandant ce que j’aimais explorer. Il a vite appris que j’aime gouter aux deux sexes, je n’ai aucune honte d’affirmer ma bisexualité. Je suis d’accord avec lui lorsqu’il m’a évoqué qu’il faut savoir exprimer ses envies pour les exprimer et qu’il aimerait me faire couiner sous ses assauts. Voilà qui est intéressant … j’avoue n’avoir couché avec un couple en même temps, il faut être honnête après tout non ? Bon dieu, ils sont réellement ouverts tous les deux, la femme m’a parlé d’une manière sensuelle pour me dire que nous pourrions découvrir beaucoup de choses, énormément de choses même. Je leur ai déclaré que je voulais passer un moment avec les deux en les baisant et en me faisant baiser. Je leur demande finalement de commencer ici et que nous verrons pour la suite. J’ai eu la confirmation par le bellâtre qu’il s’agit bien de Roselyn De Leon la réalisatrice de Satine Production. Bon sang … quel bol. Il est dominant et j’aime ça ! Je viens de demander à une spécialiste du film de boule de me caresser sous les ordres de son mec ! Il vient de me dessaper intégralement avant de me demander l’autorisation de me prendre et qu’elle me demande de branler tandis qu’il me prend car elle veut avoir le feu.

« Prenez-moi monsieur ! »

Je pose ma main sur ma queue déjà tendue par le désir et commence à me caresser lentement en la regardant avant de chercher à embrasser son mec qui approche son manche de son étoile.

« Comme ça madame ? »

Je recule mon cul pour m’empaler sur son gros engin. Je pousse alors un soupir d’aisance le temps de m’adapter à l’épaisseur et de pousser un long soupir.

« Oh putain oui ! »

Bordel, j’ai bien fait de tourner la tête car Rosie vient de détacher sa chemise et me révéler sa lingerie fine qu’elle me cachait encore. Je continue à me caresser en me laissant prendre et en me caressant lentement tout en laissant le mâle prendre la vitesse qu’il souhaite donner à nos ébats. J’ai envie de le sucer, de la lécher et de prendre les deux tour à tour quand j’en aurai l’occasion car je ne suis pas que passif.
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 44
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyLun 28 Aoû - 13:56

Trop languir ? Depuis quand on peut faire trop languir ? Savourer c’est plus que bien, enfin en ce qui me concerne. Bon, OK, j’avoue que j’étire un peu la sauve, mais je ne peux me résigner à le baiser sans faire monter un peu les enchères. Elle ne peut dire qu’elle ne fait pas exactement la même chose que moi. N’est-elle pas encore totalement habillée ? Elle sait à quel point ce détail est une torture en soi vu le nombre de fois ou je le lui ai glissé la remarque aux creux de son oreille. Ces petites caresses…

Donne-moi envie de vous rejoindre. »

Je ne peux m’empêcher de la regarder et de lever les yeux au ciel, un sourire coquin sur les lèvres. Lui donner envie de nous rejoindre ? Puis quoi encore ? Lui donner envie de se faire prendre par deux hommes ? Non seulement elle a déjà envie, mais elle avance ces pions pour nous avoir exactement là où elle veut nous avoir. Toutefois, si moi je le sais, je crois que Daniel en a encore beaucoup à apprendre de ce côté.

« Prenez-moi monsieur ! »

Sa main obéit aux ordres de Ruusu, ce qui me fait frissonner de plaisir. Comme ça ? En ce qui me concerne il peut aller vite ou lent, jouer sur le gland avec son pouce ou pas, serrer ou pas je m’en balance. Son coup de bassin, mêlé au mien, nous permet de nous emboiter comme deux pièces de lego. Je me doute bien que l’intrusion a dû être quelque peu douloureux, mais bon, il ne s’en est pas plaint non plus alors je ne me gêne pas pour entamer les vas et viens après un court instant. Sa petite exclamation me fait tourner la tête à mon tour et ce que je vois me fait grogner.

Suurenmoinen (Magnifique)

Mes mains sur les hanches de Kissa, lui faire signe d’approcher est impossible. Je pourrais délaisser son corps quelques secondes, certes, mais mon rythme et la force de mes coups de reins requiert de l’agripper, je vais donc me servir de mots. Mon premier réflexe aurait été de le faire dans ma langue et je me souviens que notre invité ne comprend pas ma langue alors je le fais dans la leur.

Ma belle Ruusu vient t’installer devant lui, les jambes bien ouvertes. Il doit gagner le droit de jouir, non ?

Je lui claque le cul avant de lui ordonner de bouger.

Baise-moi Kissa !

A-t-il le droit de se relever ? De se tourner ? De changer quoi que ce soit dans la position dans laquelle on se trouve ? Bien sûr que non sinon ou serait le plaisir de le pervertir si je le laissais faire tout ce qu’il veut ? Le jouet, ici et maintenant, c’est lui et à moins d’avis contraire de ma Ruusu les rôles ne d’inverseront pas. Puis, je crois qu’il se plait trop pour tenter de tout foutre en l’air pour une envie idiote. Bon OK, je ne vais pas le repousser parce qu’il décide de jouer à la roulette russe avec moi, nous, je ne suis pas un sadique. Je ne vais toutefois pas obtempérer, choisissant plutôt de faire plaisir à Ruusu tout en ignorant le gars à lunettes. Je suis peut-être un peu sadique finalement ?  

Baise-moi et fais crier la femme qui t’a fait bander comme un étalon. Lèche… !!

Vulgaire ? Un peu, mais quelque chose me dit qu’il n’est pas aussi pur qu’il ne le laisse paraitre. Rares sont les hommes qui s’empalent eux-mêmes comme il l’a fait un peu plus tôt avec moi.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyVen 6 Oct - 2:00

Jouer

**Warning: 18+**

Observer une scène aussi torride n’était pas un problème pour moi. J’avais l’habitude de regarder assez froidement des ébats sexuels dans mon quotidien. Cependant, il y avait normalement un moniteur, des éclairages, des caméras et une équipe technique importante. Ainsi, voir mon Tesoro passer un bon moment avec un homme inconnu était plus excitant qu’à l’ordinaire. Eljas avait le don de me faire fondre d’envie.

Je notais le regard théâtral de mon Finlandais et je lui offrais un sourire. J’étais peut-être excitée par la vision offerte, mais je restais en parfait contrôle de moi-même. Il n’était pas sans savoir que j’aimais installer le scénario idéal avant de me lancer… Déformation professionnelle, dirons-nous. Daniel, quant à lui, semblait vouloir obéir sagement, ce qui me plaisait beaucoup. Il demandait même s’il faisait comme je le souhaitais, sa main sur son membre, les yeux dans les miens. Une bouffée de chaleur semblait irradier depuis le creux de mon ventre. Ça y était, je commençais à vouloir me mêler à leur petit moment.

Avant même que je puisse lui répondre, Daniel décidait de prendre le taureau par les cornes et de s’empaler sur Eljas. J’écarquillais les yeux d’un plaisir surpris. La vision était érotique, brûlante. Leur visage crispé sous les efforts et l’extase me fascinait. Je commençais à me dévêtir et les deux hommes posaient leur regard dans ma direction. Il était si facile de captiver leur attention, cela m’amusait beaucoup. Puis mon Tesoro prenait la parole. Il voulait que je les rejoigne. Je me levais lentement et terminais de retirer ma chemise, puis ma jupe. Je gardais toutefois ma lingerie. J’avais envie de leur obstruer encore un peu la vue.

Le lit n’était pas bien loin et je m’y retrouvais d’un mouvement souple, à demi allongée sur une pile de coussins et d’oreillers. Le confort était suffisant pour se prendre pour Cléopâtre. Eljas donnait une série d’ordre au beau Daniel et je restais pratiquement impassible, ma main jouant de la dentelle de mon soutien-gorge. Quand il lui ordonnait de lécher mon intimité, je prenais le menton de Daniel dans ma paume pour le guider vers moi. Je ne le laissais pas amorcer une descente immédiatement, prenant soin de lécher langoureusement le pourtour de ses lèvres comme pour les dessiner du bout de la langue.

« Je ne veux que tes lèvres et ta langue pour le moment. »

Et je le guidais par-dessus mon sous-vêtement à demi transparent, appuyant sa bouche sur le textile délicat. Le tissu mince me laissait sentir la chaleur de sa bouche et l’humidité de sa langue avec précision. Je souhaitais faire monter sa frustration au maximum. Je soupirais de plaisir en jetant un regard lascif à mon beau Finlandais. J’espérais qu’il appréciait la vue. Mes doigts jouaient dans les cheveux de Daniel et je le forçais à rester la tête entre mes cuisses.

« Hum… Tesoro, je pense que tu peux le baiser plus fortement, il ne gémit pas encore assez. N’est-ce pas Daniel? »

Il ne pouvait que répondre les lèvres collées contre moi. Ma mission était de faire perdre la tête à notre compagnon du soir. Étourdir ses sens, le sentir s’abandonner au plaisir charnel et à l’interdit qu’un échange à trois pouvait évoquer dans certains esprits. Mes respirations devenaient plus audibles et je me calais davantage dans le lit, sans me coucher complètement, puisque je désirais les voir. C’est alors que j’écartais moi-même ma lingerie pour laisser à Daniel un premier contact direct avec mon intimité déjà humide d’envie et de sa salive qui avait traversé le tissu.

« Toujours que tes lèvres et ta langue, Daniel. »

Un doux rappel de la seule consigne que je lui imposais. Il avait assez de celles d’Eljas à suivre.
lumos maxima
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
(HOT)Jouer (Ruusu) Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

(HOT)Jouer (Ruusu) Hfbz4B
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptySam 11 Nov - 16:08

Ce couple est typiquement le genre qui me fait tourner la tête, gourmands, demandeurs … ils vont me rendre chèvre et la nuit promet d’être torride. Je suis au paradis avec eux et je veux leur appartenir comme un bon petit chien. Un animal qu’ils n’auront aucun mal à apprivoiser car je préfère être soumis. Elle nous demande de lui donner envie de nous rejoindre, m’ordonne de me caresser la queue alors que son compagnon qu’elle nomme Eljas s’occupe de moi. Tout cela m’excite énormément, je donne un vif coup de bassin pour que l’on puisse ne faire qu’un avec l’autre homme avant d’attraper mon manche comme la femme me l’a demandé. Je commence à me branler doucement alors que je me fais enfiler et qu’il me tient par les hanches pour que je puisse garder l’équilibre. Le plaisir monte d’un cran lorsqu’il invite sa Ruusu comme il la nomme à s’installer devant moi, les jambes bien ouvertes pour que je puisse gagner le droit de jouir. Il m’est frustrant qu’elle garde sa lingerie pour nous rejoindre, je n’ai rien raté de son effeuillage, ni de sa démarche sensuelle adoptée pour venir se placer sur le lit, juste en face de moi. J’entends Eljas me dire que je dois le baiser.

« Avec plaisir … »

Dis-je dans un long gémissement et avant qu’il ne me claque le cul. Roselyn s’est placée m’offre sa chatte qu’elle garde cachée pour le moment, le couple échange encore des paroles avant que mon amant du jour me demande de faire crier sa femme en la léchant. Il a raison, elle me fait bander ! Elle rajoute des conditions, je ne dois utiliser que ma bouche et ma langue pour y arriver. Je me penche et vient appuyer ma bouche déjà à moitié ouverte sur le textile, je la regarde en commençant doucement à l’embrasser avant de laisser sortir ma langue, et la passer entre ses lèvres intimes. Ces deux là sont de sacrés pervers et j’aime ça, ils me plaisent de plus en plus. Rosie demande à son homme d’y aller encore plus fort car je ne jouis pas encore. Un sourire intérieur s’est encore dessiné, je le sens accélérer alors que des doigts se sont glissés dans ma crinière, ce sont ceux de la cinéaste qui m’encourage de cette manière à continuer. Mais certainement pas plus que ses respirations plus fortes et plus audibles encore. Mes plaintes se font contre sa chatte qu’elle me dévoile après m’avoir fait arrêter un moment mes caresses. Je profite de ce moment pour exprimer ma joie sous les coups de butoir du viking !

« Oh ! Oui ! Oui ! »

J’entends Rosie me redire que je ne peux la caresser qu’avec ma bouche et ma langue. Je dois avouer que pour le moment cela me suffit mais je rêve déjà de me mettre sur le dos pour continuer de me faire prendre et faire venir cette radieuse femme sur ma bouche, la lécher plus en profondeur. Je reprends ma position et viens embrasser cette intimité nouvellement dévoilée. Ma langue passe sur la petite boule tant convoitée avant que je ne l’attrape et commence à la suçoter avec une certaine envie tout en cherchant son regard. Mon cul prend désormais beaucoup plus cher, Eljas est un dieu et me baise comme j’aime être pris. Ce couple va me rendre dingue et j’ai envie que cette nuit ne s’arrête jamais.
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 44
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptySam 2 Déc - 23:59

J’ai toujours aimé regarder le visage de ma petite Rose se déformer sous le plaisir. Sa respiration, quand elle accélère, fait palpiter mon cœur plus vite encore. Si sa beauté est légendaire dans la vie de tous les jours, elle peut marcher sur l’égo de toutes les déesses de ce monde au lit, nue et frémissante de désir. Ma Ruusu… Notre Ruusu… Je ne fais pas fausse route en affirmant que cet étranger est entré dans nos vies pour y rester. Enfin moi je le garde, mais je ne peux pas décider pour ma douce et épineuse rose. Comment dire non à un homme qui, à lui seul, me donne envie de jouer, de dominer, de prendre dans la douceur et dans la douleur ? Les ordres que je lui lance sont simples, mais lorsqu’elles sont enchainées les unes aux autres elles sont plus difficiles à exécuter. Me baiser et la lécher, en même temps, en est un bon exemple. Suis-je surpris de le voir relever le défi haut la main ? Un peu oui, surpris et heureux de constater qu’avec lui les jeux seront plus pervers encore.

C’est-ce que je me disais aussi Ruusu, une petite catin se doit de crier et gémir plus fort que cela.

Quelques coups supplémentaires avant que je ne me retire pour me placer derrière lui avec plus d’aplomb. Ce n’est plus lui ni moi qui menons la danse en ce moment, mais la jolie créature qui nous commande. Je la connais assez pour savoir qu’elle nous fait languir et qu’elle a, dans sa manche, des idées et des envies qui nous transformeront toutes les deux en tapis de salon. Elle me marcherait dessus, je crois que je lui demanderais de repasser pour le seul plaisir de souffrir sous ses pas. J’exagère à peine. Rose est ma cougar, elle me paie plus que bien, mais elle est plus que cela et je ne parle pas d’amour ici, mais d’adoration.

« Oh ! Oui ! Oui ! »

Sois obéissant…


Son bassin n’est maintenant tenu que par une seule main puisque l’Autre est occupé avec ces cheveux. Je dois bien le retenir par quelque chose, non ? À la vitesse et à la force que je m’enfonce en lui, si je ne le retiens pas, c’est Rosie qui écopera en fin de compte. Puis… c’est plus amusant de retenir sa tête de percuter l’intimité de ma douce que son bassin non ? Pousser en lui ma bite affamée, encore et encore avant de me retirer pour lui ordonner de se retourner.

Ruusu… je te veux sur lui, dos à moi. Je veux voir tes petites fesses se contracter à chaque fois que tu te baiseras sur sa bouche.

Ça, mais elle sera également dans la bonne position pour me faufiler entre ces fesses quand elle sera sur le point de jouir. Moi derrière et Daniel disponible pour remplir l’autre trou. J’attends donc qu’elle se place et sans lui donner la possibilité de réagir, je déchire sa culotte.

Tu n’en auras plus besoin.

Je soulève les jambes de Daniel et m’enfonce sans aucune délicatesse. Si cet inconnu passe la soirée sans regretter quoi que ce soit ensuite il est mon homme. Je ne compte pas lui épargner quoi que ce soit pour le seul plaisir de le revoir, non. Il aura tout de moi et soit il ne donnera plus jamais signe de vie, soit il rampera comme un chiot en manque d’attention.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyJeu 4 Jan - 20:21

Jouer

**Warning: 18+**

Le déroulement de cette soirée était inattendue. Finir dans un salon du Lipstick avec Eljas n’avait rien d’étonnant… Mais finir dans un salon du Lipstick avec Eljas et un jeune homme qui semblait discret et timide pour finalement se révéler être tout simplement soumis et absolument divin était surprenant. La suite de cette soirée promettait d’être succulente.

Daniel obéissait très docilement, par gourmandise. Il avait envie d’être entre nous deux, cela était évident et c’était loin de me déplaire. Il se baisait lui-même sur Eljas, il léchait mon intimité sans se faire prier, respectant toutes les consignes que nous lui imposions. Je commençais à être drôlement excitée et une petite zone plus humide se dessinait sur ma lingerie. Peut-être à cause de la salive de Daniel ou peut-être parce que mes lèvres intimes commençaient à exiger d’être visitées par l’un des sexes de ces charmants messieurs.

Eljas se repositionnait, tenait les cheveux de Daniel pour le prendre fortement sans qu’il ne se cogne contre moi. J’avais toute ma confiance en Tesoro, il savait diriger une baise pour qu’elle devienne torride. J’aimais aussi le voir à ma merci, mais cette fois-ci nous œuvrions en étroite collaboration pour rendre fou cet adorable Daniel. Et entendre ce dernier crier son plaisir était encore plus excitant qu’anticipé.

La voix du Finlandais résonnait, exigeant un changement. Ce n’était pas de refus, j’avais envie de plus. En même temps, j’étais insatiable quand il était question de sexe. Je laissais donc Daniel commencer par se placer sur le dos et prenait un moment pour passer par-dessus lui, me déplaçant à quatre pattes sur le matelas en ondulant sensuellement. Je me plaçais au-dessus de son visage après l’avoir embrassé longuement, laissant ma langue féliciter la sienne pour son travail un peu plus tôt. Avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit, Eljas déchirait ma culotte avec une facilité déconcertante et j’émettais un grognement de réprimande, malgré un sourire en coin. Mon Finlandais me coûtait cher non seulement pour sa compagnie, mais aussi en lingerie! Cela commençait à devenir une habitude de déchirer ce qui était dans son chemin. Par chance, cette lingerie n’était pas ma favorite, car il aurait eu la tête détachée de son cou.

Je caressais le visage de Daniel de ma main avant de me positionner encore mieux.

« Voyons voir comment ce visage aime être un siège accueillant. »

Descendant doucement, je pouvais sentir sa langue et ses lèvres parcourir ma chatte avec une application presque dévote. Je gémissais sans retenue et me laissais un peu tomber sur son visage, histoire de lui rendre la tâche un peu plus difficile. J’ondulais sensuellement alors que je pouvais sentir Eljas recommencer à brutaliser l’orifice de Daniel. Le plus frustrant était que dans la position dans laquelle je me trouvais, je ne pouvais rien voir de ce qui se passait derrière. Je tournais un peu la tête et offrais un sourire à mon Finlandais

« Il te plaît ce petit jouet, Tesoro? Nous pourrions peut-être le garder dans la villa pour nous satisfaire selon nos fantaisies? Je pense qu’il ne s’en plaindrait pas. N’est-ce pas Daniel? »

Il ne pourrait que grommeler quelque chose d’inintelligible, mais je voulais bien l’entendre essayer. Sa langue me soutirait beaucoup de plaisir et je me saisissais de ma propre poitrine pour me caresser.

« Tesoro? Masturbe sa queue qu’elle soit bien dure, ça ne semble pas assez difficile pour lui. »

Je voulais qu’il ne soit que grondements et gémissements, faisant vibrer mon intimité par la même occasion. Le plaisir montait en moi comme une flèche. Je n’annonçais à personne l’imminence de mon orgasme, mais ils pouvaient le deviner avec l’accélération de ma respiration et mes plaintes de plus en plus rapprochées. Je jouissais ainsi, laissant à Daniel la tâche de boire le fruit de ses efforts alors que je tremblais, secouée par cet orgasme délicieux qui me terrassait.

Je me reculais après un moment afin de me pencher sur le visage de notre nouveau compagnon, laissant ma langue glisser sur sa bouche et ses joues pour goûter la mouille qui maculait son visage.

« Tu es un bon petit jouet, tu le sais? Mais nous n’avons pas terminé de te mettre à l’épreuve. »

Je m’empalais sur son membre dressé sans difficulté. Les sensations devaient être intenses pour le jeune homme, aussi je bougeais seulement en ondulant, cependant empalée sur toute la longueur de sa queue. Mon corps tremblait encore de plaisir et j’attirais les mains de Daniel sur ma taille.

« Interdiction de jouir, Daniel. La soirée ne fait que commencer. »
lumos maxima
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
(HOT)Jouer (Ruusu) Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

(HOT)Jouer (Ruusu) Hfbz4B
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptyDim 4 Fév - 17:37

Dieu que j’aime ce lieu, cette soirée et j’espère cette nuit. Je me retrouve entre cette femme et cet homme que je ne connaissais pas encore il y a une heure. Tout est tellement érotique avec eux, ils sont tellement charmants et dominants. Ils ordonnent, j’obéis c’est aussi simple que cela. Je me suis empalé sur le membre turgescent, commence à me baiser doucement et lèche en même temps l’intimité féminine offerte. Je ne me contrôle plus, accélère dans les deux cas et commence à me dire que je suis au paradis. Tous mes sens sont en éveil, je recherche leur plaisir avant le mien. Ma crinière est tenue par l’homme d’une manière que j’apprécie particulièrement. C’est ferme et violent à souhait avec lui tandis qu’avec elle c’est un peu plus doux mais ferme. J’ai compris qu’elle dirigeait et donnait tous les ordres. Je ne vais pas chercher autre contact que ma langue avec elle. Je suis le jouet du jouet ! Ils sont entrain de me rendre fou, ivre d’un bonheur que je n’aurais pensé trouver en arrivant au cabaret. Je ne me retiens pas, crie mon plaisir sans me retenir.

L’homme du nord donne un ordre ou demande une chose qui ressemble à du changement, selon son ordre, je dois me placer sur le dos, chose que je fais avec plaisir après m’être retiré de lui. La productrice vient se placer au-dessus de moi en ondulant de manière sensuelle après m’avoir embrassé comme pour me récompenser. Le couple s’amuse aussi ensemble car il déchire la culotte de sa compagne qui me caresse le visage avant qu’elle ne me dise qu’il faut voir à quel point mon visage peut se transformer en siège accueillant. L’arrivage du fessier se fait lentement mais ma langue et mes lèvres rentrent rapidement en contact avec ses lèvres intimes. Je m’applique à bien dévorer sa moule comme un bon petit chien qui salue son maitre ou sa maitresse. Pendant ce temps, Eljas a repris possession de mon antre et me pistonne de manière déterminée. Je suis comblé, je me fais prendre sauvagement en plus de pouvoir dévorer une chatte qui se fait de plus en plus juteuse. Ils échangent encore entre eux, elle lui demande si je lui plais en me nommant le petit jouet et en lui proposant de me garder à la villa pour satisfaire leur fantaisie. Elle pense que je ne m’en plaindrai pas et me demande mon avis. Intérieurement, je n’arrête pas de bondir de joie, oui cette idée me plait, me donne envie d’y aller et de baiser avec eux autant qu’ils en auront envie. Je peux être très soumis comme maintenant mais je peux prendre aussi les commandes lors d’ébats comme il le verront sans doute plus tard. Je n’ai pas envie de quitter ce met gracieusement offert alors que je grommelle quelques choses de totalement incompréhensible mais qui veut dire oui en gros ! En essayant de parler, je fais vibrer sa chatte légèrement plus fort, cela me donne une idée. Je me saisis des fesses de la belle pour encore mieux asseoir sa position sur moi tandis que je l’entends à nouveau ordonner quelque chose à son compagnon. Il doit me branler, rendre ma queue bien dure car cela semble trop facile pour moi. Lorsque mon membre commence à être manipulé, je me mets à gronder de plaisir, je ne pense pas être le seul car mes grognements se répercutent sur madame qui a toujours son assise sur moi, ma langue allant toujours autant chercher son plaisir par de longues et rapides allée et venues. Elle se met à trembler se plaindre de plus en plus vite, elle va bientôt nous offrir cet orgasme. Elle me permet de boire son jus intime, cela tombe bien j’ai soif et c’est elle que je veux boire, j’ai accès à sa source et surtout, j’ai son autorisation. Je suis sadique car en récoltant mon offrande, je passe quelques coups de langue pour la laissée lubrifiée et me venger légèrement.

Je remarque qu’elle recule, penche son visage pour venir gouter sa propre mouille avec sa langue qu’elle passe sur ma trogne lavant légèrement mes joues avant de faire le contour de mes lèvres pour que rien ne soit perdu chose qui serait dommage. Selon ses dires, je suis un bon petit jouet mais ils n’en ont pas terminé avec moi.

« Je suis heureux vous plaire à tous les deux … »

Je dois tout dire d’une traite car je continue de me faire enfiler comme un beau diable par le viking.

« Je … veux vous montrer que … je … je … suis celui qui vous … faut … »

Voilà que je commence à bégayer et à avoir énormément de mal à parler tant je me fais royalement bien enculer. Je la regarde se mouvoir à nouveau pour venir s’empaler sur mon sexe fièrement tendu pour eux deux. Mes mains viennent accrocher sa taille sous son impulsion, accompagnant ainsi chacune de ses ondulations lascives tout en étant bien plantée sur ma grosse tige. Je reçois un ordre, celui de ne pas jouir car la soirée ne fait que commencer. Avant de répondre, je repense à ce que Eljas m’a dit et ses mots ont été : « soit obéissant. » chose que je m’apprête à nouveau être.

« Oui Madame ! »

Je ne dois pas lui dire que cela devient difficile car je prends un plaisir énorme avec les coups de butoir de son homme et elle qui commence à bouger de cette manière. Je décide de légèrement désobéir mais pour la bonne cause, je viens attraper l’un de ses seins pour le caresser, le pincer avant de diriger mes doigts vers son téton, le pincer à son tour mais le faire rouler entre mes doigts tout en la regardant continuer de bouger, de grimacer de plaisir alors ma main délaisse son globe pour revenir sur sa taille. Dans cette position, cela pourrait devenir encore plus chaud si mon amant d’un soir lit dans mes pensées et vient se faufiler dans l’étoile secrète de sa chérie. Nous sommes tous là pour ça après tout et je compte bien ne pas la priver de cette sensation et lui aussi y passera !
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Date d'inscription : 05/06/2022
Messages : 44
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) EmptySam 9 Mar - 20:16

L’une des choses qui me plait beaucoup chez Rosie c’est la rapidité dont elle fait preuve à réagir lors de nos jeux. Je ne parle pas ici de docilité, non, mais bien de cette volonté de donner ou de prendre sans réfléchir si cela est bien ou mal, sans se demander si le jeu en vaut la chandelle. Elle s’abandonne à ma volonté et je m’abandonne aux siennes en retour. Un abandon volontaire qui ne me laisse jamais sur ma faim. Avec elle je suis moi et avec moi elle reste elle-même. Le sourire qu’elle m’envoie avant de me demander si le petit jouet me plait me soutire un sourire aussi.

Un petit chiot heureux, branlant de la queue lorsque nos regards se poseront sur lui ?

Trop ? Mais non… Au pire il prendra les jambes à son cou une fois libéré de notre emprise, ce que je ne le crois pas capable de faire vu les soins qui sortent de sa bouche.

Avec plaisir.

Ruusu vient de prendre le contrôle et cela me plait et je ne me fais pas prier pour obéir. Ma main vient s’enrouler autour de sa verge, doucement, une caresse aussi divine que perverse, torture dont il ne peut pas se soustraire. S’il savait à quel point sa langue plait, il en jouirait sans attendre. Je connais le corps de ma douce et si je veux éviter que notre jouet crache sa semence en même temps qu’elle, je ralentis le tempo.

Divin !

Je parle de quoi là ? De Rose bien sûr, il n’y a rien de plus beau et sensuel que de la voir jouir sous les coups de langue d’un autre homme sauf, peut-être, de la voir jouir quand c’est ma langue qui la déguste bien entendu.

« qui vous… faut… »

La soirée a bien commencé et si je me fie aux paroles de la dame et du jouet, elle se finira tout aussi bien. Toutefois, en entendant le oui madame, ma première réaction est de me retirer de son cul pour lui donner deux bonnes claques sur le cul.

C’est < maitresse > pour toi ce soir et rien d’autre.

Cela permet a Ruusu de se mettre s’installer bien confortablement sur lui, son long pieu en elle et à moi de délaisser ces jambes pour permettre à mes mains de venir se joindre à celle de Daniel. Nos caresses s’entrecroisent, déjà synchronisées pour le plus grand plaisir de notre dominatrice. Oui, notre, parce que c’est bien ce qu’elle est en ce moment même.

Ruusu ?


Pendant qu’elle roule les hanches pour se faire plaisir, pendant que son souffle se fait plus rapide… encore… je viens lui murmurer ma demande.

J’ai envie de toi aussi…

Pendant que je la laisse déchiffrer mon envie, que je lui laisse le temps de refuser, mon index c’est déjà frayer un chemin à travers la barrière de son petit cul.

On va être à l’étroit là-dedans avec ton petit cul bien serré et ta chatte avalant sa queue ?


De l’autre main je la pousse vers l’avant, ces seins à la hauteur des lèvres de notre jouet. C’est dommage de ne pas pouvoir m’enfoncer en elle avec autant de passion qu’à l’habitude, c’est que le but n’est pas de la blesser, mais de lui faire perdre la tête. Je pousse donc ma queue en elle doucement, centimètre par centimètre.

Se on paratiisi, voin kuolla (c’est le paradis, je peux mourir).

Maintenant que j’y suis bien au fond, on peut la baiser et la faire jouir encore et encore.
Contenu sponsorisé

(HOT)Jouer (Ruusu) Empty
MessageSujet: Re: (HOT)Jouer (Ruusu)   (HOT)Jouer (Ruusu) Empty

 
(HOT)Jouer (Ruusu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Jackson "Un jour j'arrêterai de jouer au con"
» Cameron Walker - Quand le destin aime se jouer de vous
» Emaé 1 // Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick-
Sauter vers: