Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."

Aller en bas 
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 23
Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Empty
MessageSujet: Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."    Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  EmptySam 15 Oct - 23:30


ft Nate Lee
by me

Descorbins,
Lana
23 ans
13 Avril 1999
Sacramento, Californie
Dark Side
Origine(s) & nationalité(s) Nationalité américaine. Elle a de lointains ancêtres français de qui elle tient son nom de famille. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et bisexuelle qui s'assume en tant que telle Situation familiale Née dans une famille de la classe moyenne à Sacramento. Sa mère est enseignante, son père est musicien dans un orchestre de chambre. On peut dire qu'elle a grandi dans un environnement culturel enrichissant. Ses parents l'ont instruite à la pensée des intellectuels de la french theory, soit des universitaires d'inspiration marxiste dans les années 70. Elle a un petit frère qui vit à San José et duquel elle se sent très proche. Elle appelle sa mère tous les mercredis. Occupations, études & statut financier Lana a fait des études d'histoire politique qu'elle a arrêté en 3e année parce qu'elle redoutait de devenir enseignante comme sa mère. L'inquiétude a propos du sort de la planète a commencé à l'empêcher de se projeter dans une carrière et elle a décidé de vivre sans projet de vie. Elle est devenue serveuse dans une boîte de nuit de San Diego mais elle ne considère pas cette situation comme définitive. "No Future" disaient les punks. Pour Lana, il manque quand même la crête et la coloration. ($$) Les rivalités Lana s'est complètement investie dans l'association Earth Group dont elle fait partie des militants les plus radicaux. Elle prône des actions chocs que la majorité des adhérents n'approuvent pas forcément. Lors des périodes de sécheresse de plus en plus fréquentes en Californie, elle participe à trouer les jacuzzis des familles plus aisées de San Diego pour les rendre inutilisables. C'est illégal, certes ; elle s'en moque. Elle considère que la planète se moquera bien des lois capitalistes américaines lorsqu'elle sera en train de brûler. Lien vers l'annexe des rivalités

Altruiste, Grande gueule, Réfléchie, Fêtarde, Sociable et joviale, Rebelle, Empathique, Excessive, Cultivée, Militante, Allumeuse, Coquette, Secrète 
Quelle est ta chanson ? Uprising - Muse et j'ai une playlist très rock qui va des années 60 à aujourd'hui.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Breaking Bad que j'ai pourtant regardé bien après tout le monde après je suis pas trop au courant des grosses sorties. S'il fallait citer un film ce serait sans doute Lost In Translation de Sofia Coppola.
Quelle est ta voiture ? Une petite Twingo (foutue San Diego et son réseau de trolleys à la ramasse)
Quelle est ta pire manie ? Je me ronge les ongles par anxiété. J'ai promis à mon frère d'arrêter avant mes 25 ans.
Quelle est ta personne favorite ? L'agronome et homme politique français René Dumont. Les personnes de mon entourage ? A quoi bon les citer, vous n'êtes pas censés les connaître.
Plutôt dormir ou non ? Surtout le matin après la fermeture de la boîte de nuit
Un mot sur ta dernière relation ? Terminée. Le passé, c'est le passé.
« Pendant longtemps l’individualité quelconque — celle de tout le monde — est demeurée au-dessous du seuil de description. Être regardé, observé, raconté dans le détail, […] était un privilège. La chronique d’un homme, le récit de sa vie, son historiographie, racontée au fil de son existence faisait partie des rituels de sa puissance. Or les procédés disciplinaires retournent le rapport, abaissent le seuil de l’individualité descriptible et font de cette description un moyen de contrôle et une méthode de domination. […] Cette mise en écriture des existences réelles n’est plus une procédure d’héroïsation ; elle fonctionne comme procédure d’objectivation et d’assujettissement. » Michel FoucaultSurveiller et Punir (1975)

1. Lana fantasme le fait d’être totalement anonyme et si elle est sociable et discute facilement, elle aimerait qu’on s’intéresse le moins possible à sa biographie car elle a conscience que plus sa vie sera sue, plus les écarts vis-à-vis de ce que les gens estiment être la norme seront jugés. Naturellement, à l’époque de le reconnaissance faciale et des smartphones connectés à Internet, il est devenu impossible de rester un point anonyme au milieu d’une foule. Elle entretient pourtant son jardin secret et ne raconte que ce qu’elle veut bien dire à propos d’elle.

2. Lana reconnaît qu’elle est née du bon côté des dominations et des oppressions de ce monde : Elle a poussé au milieu d’une famille aimante qui a pris soin d’elle et qui lui a offert l’amour, la culture et l’émerveillement nécessaire à l’épanouissement d’une petite fille comme elle. Si toutes leurs familles ont leur lot de problèmes et secrets gardés au fond d’un placard, Lana ne s’est jamais permise de s’en plaindre ouvertement à qui que ce soit.

3. Lana a une relation très proche avec son frère cadet de deux ans, Warren. Ils ne sont pas jumeaux, mais ils se comprennent sans avoir besoin de se parler. Elle va parfois le voir à San José, mais pas assez à son goût. Warren est la seule personne sur laquelle Lana n’accepte d’entendre aucune critique. Cette protection excessive a toujours posé question à son entourage. Y-a-t-il vraiment une raison derrière ça ?

4. Lorsqu’elle commence ses études à l’université de San Diego et qu’elle quitte Sacramento, elle se met immédiatement dans le Bureau des Etudiants pour organiser des sorties. En quelques mois, elle couche avec un paquet des mecs de l’amphi d’histoire politique au point que des photos d’elles dénudées finissent par arriver sur internet. La pression sociale sur son corps devient insupportable pour elle. Oui elle est belle ; et oui. Elle le sait. Attendez, attendez… Elle. Le. Sait. Une énième dispute sur sa réputation de salope et de fille facile a été le déclencheur qui l’a poussé à ne plus mettre les pieds sur le campus, même s’il y avait d’autres raisons.

5. Elles n’en ont jamais parlé mais Lana sait que sa mère est bien moins fière d’elle depuis qu’elle a quitté les études. L’éco-anxiété : L’incapacité à se projeter dans un monde dont on annonce tous les mois l’effondrement, ça passe complètement au-dessus de la tête des quinquagénaires de la génération avant eux. Et puis, Lana a toujours clamé qu’elle ne deviendrait pas enseignante par reproduction sociale et qu’elle ne travaillerait pas pour l’État. Quoi ? Vous voyez d’autre débouchés sérieux après une fac d’Histoire, vous ?

6. En arrivant dans son nouveau chez elle à Ocean Beach, Lana avait prévu que son contrat à la boîte de nuit « Le Bellagio » ne durerait pas plus de deux mois et qu’elle irait voir ailleurs. Elle ne sent pas le patron depuis le début. Le mec est intéressé par l’argent avant tout. Par principe de toute façon, elle n’aime pas l’idée de se stabiliser dans un même emploi. Et la situation au Bellagio devient un peu trop pérenne à son goût.

7.
- "On devait parler du contrat de Lana aujourd’hui, si je la refais signer pour six mois ou non.
- Tu te poses vraiment la question, andouille ?
- J’sais pas, elle n’est pas assez rapide pour faire les cocktails, elle oublie des commandes parce que les lascars passent leur temps à venir lui parler et elle passe la moitié de son temps à boire des coups avec des clients. Ça mérite qu’on y réfléchisse, non ?
- Tu ne comprends vraiment rien au business ici, toi.
- Ah bon ?
- Écoute moi bien. J’ai actuellement vingt-cinq pochards réguliers qui viennent juste pour poser leurs orbites sur son joli décolleté. Et toi, tu veux la laisser filer ?
- Ça va, elle est belle mais c’est pas Marilyn Monroe non plus. On pourrait trouver quelqu’un d’autre.
- Parce que tu connais beaucoup de nanas gaulées comme ça qui sont prêtes à bosser de nuit pour moins de 2000 balles avec les tips ? Moi non.
L’autre type ne dit plus rien.
- T’es pas convaincu, j’vois. Fais-moi confiance. Elle est pas chaude pour le moment mais le jour où j’arrive à la convaincre de monter sur le podium pour s’y déhancher, on deviendra la boîte de nuit la plus en vue de la ville. Et on se fera un max de biftons avec son petit cul."

8. Toujours parfaitement apprêtée, Lana est une maniaque de l’hygiène et de la propreté et son appartement sur Ocean Beach est toujours parfaitement entretenu. Elle se sent mal à l’aise si elle est invitée dans un endroit sale ou poussiéreux ce qui la rend encore plus furieuse lorsqu'elle constate le saccage planétaire. Il lui arrive souvent de devoir revenir chez elle après être partie parce qu’elle a l’impression de ne pas avoir fermé la porte à clé à un point qui confine au trouble obsessionnel.

9. Par peur de la répression policière, Lana milite sans carte d’identité sur elle et sous pseudonyme. A Earth Group, elle se fait appelée Heather. Ce n’est qu’une simple adhérente mais elle a déjà suscité les débats en trouant les jacuzzis des familles aisées de San Diego. Elle a aussi mis la pagaille en motivant un groupe à aller vandaliser un golf qui avait obtenu une dérogation d’arroser en période de sécheresse. Ils ont laissé des pancartes sur place. « Bourgeois, vos loisirs nous assoiffent. » et « C’est même pas un vrai sport. » La majorité des autres adhérents d'Earth Group semblent pourtant vouloir trouver des solutions pour la planète pas la voie légale, peu approuve les méthodes d'action coup-de-poing. Pourtant, selon Lana, ce sont les seules qui sont à la hauteur de l'urgence de l'enjeu.

10. Lana se ronge les ongles par anxiété, c'est vrai. Mais cela a aussi pu lui servir à justifier qu'elle se mange l'extrémité des doigts pour dissimuler ses empruntes digitales.

11. Heather a tourné et mis en ligne l’interview d’un ancien syndicaliste de la compagnie pétrolière Livingstone Corporation dans laquelle on entend l’ex-salarié dire ceci « J’en ai assez de cette entreprise de merde ! On bosse pour 3500 dollars, c’est mieux qu’ailleurs. Mais on respire tellement de saloperies qu’on perd en moyenne 8 années d’espérance de vie. Vous trouvez que ça vaut le coup, vous ? »   Mais Heather a-t-elle était suivie sur les réseaux pour ce message politique ou pour son joli minois ? Rien n'est encore certain.

pseudo/prénom Fothelio âge 28 ans pays & présence France - présence variable ou quand, comment ? Tout à commencé par des demandes insistantes de Baghera prélien ? inventé ? PV inventé Commentaires Je ne regrette rien, le forum a l'air super !  Trigger Warning//


Dernière édition par Lana Descorbins le Dim 16 Oct - 13:19, édité 21 fois
Invité

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Empty
MessageSujet: Re: Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."    Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  EmptyDim 16 Oct - 0:02

FIIIIIIIRST
Bienvenue mon chatooooooon cute2 date

Une écolo avec une grande gueule alors? C’est une distraction intéressante brows

Invité

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Empty
MessageSujet: Re: Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."    Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  EmptyDim 16 Oct - 0:03

Bienvenue !

enfin quelqu'un qui pense à l'endroit allo
Invité

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Empty
MessageSujet: Re: Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."    Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  EmptyDim 16 Oct - 8:30

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee koeur
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 23
Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Empty
MessageSujet: Re: Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."    Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  EmptyDim 16 Oct - 8:46

Merci à tous pour votre accueil ! :)

@Baghera X. Cameron : Toi, range bien tes fesses quand je passe sinon je leur marche dessus Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1f618

@Sam Dibs : Enchantée et ravie de voir que nous serons deux à prôner l'action directe plutôt que cette attitude de chialeuse qui consiste à faire appel à un avocat. Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1f608

@Loïs Becker Merci Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1f60a
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1cxkY0v Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  1edl8X7
Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Original

Neutre

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Empty
MessageSujet: Re: Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."    Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  EmptyDim 16 Oct - 14:02

Tu es
validé.e
Félicitations !

Un vrai plaisir que de retrouver ta plume par ici.
Cette Lana ne manque pas de piquant ! Xander en moi désapprouve cette manie de prôner la violence.

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  200.gif?cid=028352c1fsg9gzz6brkq5e433p366loo2412zze5c204ov7z&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Empty
MessageSujet: Re: Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."    Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."  Empty

 
Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @heatherr _ Lana
» Retrouver un semblant de vie [Feat Lana]
» Lana Ivanov ¤ Feu et glace... début et fin... comme l'amour entre un homme et une femme. TW // Proxénétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: