Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark

Aller en bas 
Benjamin Murphy
Benjamin Murphy
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/05/2021
Messages : 998
Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark Jamie-dornan
Surnom : Ben
Avatar & crédits : Tumblr
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 40
Statut civil : Amoureux.
Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla
Habitation : Penthouse
Rivalités : Bratva (crime)
Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark >
Neutre

Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark Empty
MessageSujet: Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark   Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark EmptyJeu 24 Juin - 21:24


ft Jamie Dornan
crédit images

Murphy,
Benjamin
38ans
13 Mai 1983
Atlanta en Géorgie
groupe : Trouble Water
Benjamin est le second enfant d'une fratrie de 4 garçons.
Il n'a plus de lien ni avec l'aîné ni avec le dernier.
Il a repris contact très récemment avec Brody.
C'est un homme passionné, entier, sans compromis, un bourreau de travail, il aime se montrer sarcastique et peu clairement sembler ombrageux.

Il est fou amoureux de Josephine qu'il rêve d'épouser mais la vie n'est pas simple depuis qu'il a été accusé de tentative d'homicide sur ... Son propre père !

liens recherchés Ami.e.s, employé.e.s, voisins, membres de la bratva, partenaire de boxe ou de golf, amoureux des bonsaï tout comme lui... Tout est possible.


Dernière édition par Benjamin Murphy le Mar 21 Juin - 15:50, édité 3 fois
Benjamin Murphy
Benjamin Murphy
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/05/2021
Messages : 998
Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark Jamie-dornan
Surnom : Ben
Avatar & crédits : Tumblr
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 40
Statut civil : Amoureux.
Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla
Habitation : Penthouse
Rivalités : Bratva (crime)
Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark >
Neutre

Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark   Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark EmptyJeu 24 Juin - 21:25

Les liens
féminins.

@Josephine Beckett ft Lauren Cohan Deep Love Qui aurait cru que l'amour pouvait se trouver dans un ascenseur ? Certainement pas moi, et pourtant ! Cette femme me rend dingue, de désir, de passion, de tendresse... Je l'aime à en perdre la tête, à danser sous la pluie, à lui faire l'amour des heures, des jours durant.... C'est la première fois que je peux être moi avec une femme, sans tricher, sans honte, sans zone d'ombre. Elle me rend vivant, me fait voir le monde en couleur moi qui percevait tout en nuances de gris. Cette femme sera bientôt la mienne heart
@Elena Romanoff  ft Katrina Law Panthère amieElena je l'ai rencontrée au Cosmo... Quand Joséphine avait disparu et j'ai noyé avec grand plaisir un peu de ma tristesse entre ses bras. On s'est revus, plusieurs fois et puis d'une relation purement charnelle, une amitié est née. C'est étrange sans doute aux yeux de beaucoup et pourtant c'est ainsi, c'est une amie, je l'aime beaucoup. Désormais elle est proche de Xan', même si je ne sais pas précisément ce qu'il y a entre eux. Ça ne me regarde pas et je leur souhaite d'avoir la chance d'être aussi heureux que moi.


Dernière édition par Benjamin Murphy le Ven 25 Juin - 20:29, édité 5 fois
Benjamin Murphy
Benjamin Murphy
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/05/2021
Messages : 998
Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark Jamie-dornan
Surnom : Ben
Avatar & crédits : Tumblr
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 40
Statut civil : Amoureux.
Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla
Habitation : Penthouse
Rivalités : Bratva (crime)
Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark >
Neutre

Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark   Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark EmptyJeu 24 Juin - 21:26

Les liens
masculins

@Xander Hunt ft Joseph Morgan Mon meilleur ami Ce mec, on croirait qu'il évolue dans une autre époque... Comme si le 18e siècle le suivait où qu'il aille. Je le connais depuis mon arrivée ici et je l'apprécie toujours plus. J'aime sa capacité à se foutre de ce qu'on attend de lui. Il fait ce qu'il veut quand ça lui chante et cette liberté est séduisante. C'est aussi quelqu'un d'intelligent et de respectueux avec qui j'adore plaisanter ou débattre tout comme écouter de la zique ou mieux, en faire. Je n'ai pas son niveau mais je kiffe.  
@"Eden Beckett"ft Diego Barrueco Le petit frère... Beckett ! Ce gamin immature et insupportable est très doué pour me faire sortir de mes gonds. Mais... joséphine l'adore n'est ce pas? Alors je prends sur moi. Jusqu'à quand ? Son départ pour un pseudo tour du monde m'a bien arrangé, même si je ne crois pas qu'il tienne autant de temps sans venir se réfugier dans les jupes de sa soeur.


Dernière édition par Benjamin Murphy le Mer 22 Juin - 13:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark   Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark Empty

 
Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Murphy ∞ Dancing in the Dark
» Benjamin Murphy ∞ Good things come to those who waits
» Crawling in the dark... | Syrus Payns
» Billy Murphy °° Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: