| ∞ Prévenir d'une absence | |
|
|
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 25/03/2022 Messages : 874 Surnom : Leo Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr Date de naissance : 13/06/1991 Age : 33 Statut civil : Amoureux Occupation : Pompier / HH Habitation : Ocean Beach Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Lun 24 Juil - 20:52 | |
| |
✻ Leopold Mikaelson ✻ Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻ |
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Jeu 27 Juil - 15:50 | |
| |
|
WebName : Lex Date d'inscription : 05/10/2022 Messages : 343 Avatar & crédits : Eiza Gonzalez Date de naissance : 14/08/1985 Age : 39
| Forget your lust for the rich man's gold All that you need is in your soul
|
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Dim 6 Aoû - 19:14 | |
| Bonsoir, petit message pour avertir que je suis de retour et à jour, j'ai hâte de vous retrouver, vous m'avez manqués mes agneaux ! J'espère que vous m'en voudrez pas trop pour mon silence de ces dernières semaines. |
|
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Dim 6 Aoû - 19:37 | |
| Nom du ou des personnages concernés : Ilyas, Josephine, Riley, Archie, Winter, Loïs et Milo présence réduite ou absence ? Présence réduite puis absence Date : du 06 août au 28 août Partenaires à prévenir ? Je laisserais un petit message sur didi pour doubler Un petit mot: : J'ai un pépin de santé à gérer, deux trois autres bricoles puis deux semaines de vacances <3 Je tente une rétention avant mon départ mais je ne suis pas sûre d'y parvenir. Plein de bisous (et bon retour Rowan !) |
|
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Mer 23 Aoû - 3:05 | |
|
Dernière édition par Camille Grant le Mer 6 Sep - 19:58, édité 1 fois |
|
WebName : Jemel Date d'inscription : 28/03/2022 Messages : 129 Surnom : Ty Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram) Date de naissance : 01/04/1990 Age : 34 Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma Occupation : Vétérinaire Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Mer 30 Aoû - 0:16 | |
| Bonswar <3
Voici pour moi
merciiiiii!
Nom du ou des personnages concernés : Tyler, Mairi, Adam et tout le monde en fait !!! présence réduite ou absence ? Absence totale Date : du 31 aout ou 19 sept Partenaires à prévenir ? Je pense que tout le monde est deja au courant, mais au cas ou je poste quand même. Un petit mot: Je vais en Italie huhu |
|
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Ven 1 Sep - 1:39 | |
| Nom du ou des personnages concernés : Isaiah Blumenberg. présence réduite ou absence ? Départ Date : N/A Partenaires à prévenir ? Un petit mot: Je voulais vous laisser un petit mot, avant de partir!! Je... me suis trop éparpillé sur trop de fos... et il me faut faire des choix. Isaiah étant mon bébé, je préfère le garder pour mon propre fo. Vous avez été vraiment sympas, tout le monde!!!! Bonne continuation! |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Mer 6 Sep - 19:57 | |
| |
|
WebName : Alexiel Date d'inscription : 25/06/2023 Messages : 229 Avatar & crédits : Elsa Holsk Date de naissance : 07/11/1992 Age : 32 Statut civil : Fiancée contre son gré Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise Habitation : Appartement à Ocean Beach Rivalités : Non-participant
| |
| |
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435 Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33 Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
| La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir. |
| |
WebName : Lex Date d'inscription : 21/11/2021 Messages : 497 Surnom : Cha' Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr Date de naissance : 13/02/1991 Age : 33 Statut civil : Célibataire Occupation : Vétérinaire Habitation : Villa Rivalités : Non-participant
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Jeu 7 Sep - 11:06 | |
| Il ne faut pas, chaque rythme est respectable. Tranquillise toi. |
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. |
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Sam 9 Sep - 7:36 | |
| Nom du ou des personnages concernés : Tous mes moi présence réduite ou absence ? Présence très réduite. Date : du 10/09 au 01/10 ? Partenaires à prévenir ? @Jade de Fontanges @Nellian Gibson @Winter Dawson @Benjamin Murphy @Nathaniel Jenkins @Josh Rodman @Shalimar Davis @Freja Eide @Erin Donnelly @Cassandre Mikaelson @Liam Ryder Un petit mot: Disons que certains de mes persos traversent des situations conflictuelles ou problématiques que je ne me sens pas de jouer en ce moment... Pour prendre du plaisir à écrire il faut être serein, croise que le personnage est vraisemblable, qu'il a un avenir, qu'il apporte aux partenaires autant qu'il vous apporte et pour beaucoup ce n'est plus le cas en ce qui me concerne... Bons RPs à vous, je répondrai à certains, d'autres il me faudra retrouver plus de zenitude pour le faire ! |
|
| |
WebName : Geitgets Date d'inscription : 05/02/2022 Messages : 388 Surnom : Cassy Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Statut civil : Célibataire Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente Habitation : Maison, Ocean Beach Rivalités : Eccelente (restaurant) RPS en cours
- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Sam 9 Sep - 10:53 | |
| courage ! prends soin de toi |
|
WebName : Caro' Date d'inscription : 08/08/2022 Messages : 530 Surnom : Rey' Avatar & crédits : Sofia Carson Date de naissance : 15/05/1994 Age : 30 Statut civil : Celibataire Occupation : Trafic d'Art Habitation : Pacific Beach Présentation
Liens
| |
WebName : Lex Date d'inscription : 21/11/2021 Messages : 497 Surnom : Cha' Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr Date de naissance : 13/02/1991 Age : 33 Statut civil : Célibataire Occupation : Vétérinaire Habitation : Villa Rivalités : Non-participant
| C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. |
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Mar 19 Sep - 17:03 | |
| |
|
WebName : Lex Date d'inscription : 08/03/2023 Messages : 20 Avatar & crédits : Susan Coffey & Me Date de naissance : 13/02/1990 Age : 34 Statut civil : Célibataire Occupation : Pâtissière à La gourmandise.
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Mer 20 Sep - 11:14 | |
| |
“La paix, c’est ce qui reste quand on s’est partagé le gâteau.”
|
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Jeu 28 Sep - 9:16 | |
| Nom du ou des personnages concernés : Yaël Devon, Lincoln Becker, Eden Beckett, Adriel Myers, Nelya Zalazar, Laury Crum, Connor Whilster présence réduite ou absence ? présence aléatoire ? Date : depuis quelques temps déjà, pendant quelques semaines Partenaires à prévenir ? un peu tous ceux avec qui j'ai un rp Un petit mot: Désolée déjà pour mon rythme chaotique et décousu de ces dernières semaines, je préfère prévenir que ça risque de durer encore un peu, je suis un peu en difficulté pour me remettre complètement la tête dedans, je suis désolée si je privilégie certains rp a d'autres (ou même certains personnages à d'autres), j'essaie de rp au gré de mes sensations du moment mais je n'arrive pas a tout gérer en même temps ... je suis vraiment désolée, je vous aime |
|
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Jeu 28 Sep - 14:21 | |
| |
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. |
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence Sam 30 Sep - 13:01 | |
| Nom du ou des personnages concernés : Toutes aka Andy / Rowan / Norma / Alexandrine / Sienna / Tara / Autumn / Lilja et Delilah présence réduite ou absence ? un peu des deux Date : du 1 au 7 octobre Partenaires à prévenir ? Il me semble que j'ai averti tout le monde via discord et je suis pratiquement à jour avec toutes mes girls. Un petit mot: Je pars une semaine pour le boulot, donc à part de temps en temps le soir ou je pourrais peut-être répondre aux sujets sms, y aura pas de RP pour moi durant cette période. Je serrai sur discord aussi mais sans doute plutôt le soir aussi (GMT +4) Des bisous mes agneaux |
|
| Sujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence | |
| |
|
| ∞ Prévenir d'une absence | |
|