Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

∞ Prévenir d'une absence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
∞ Prévenir d'une absence - Page 3 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

∞ Prévenir d'une absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:52

Jay Jacko a écrit:
Nom du ou des personnages concernés : tous mes persos
présence réduite ou absence ? absence
Date : du 24/07 au 28/07 et du 11/08 au 16/08
Partenaires à prévenir ? @"tout le monde"
Un petit mot: Petit voyage à Athène avec ma chérie dans un premier temps, on reste un peu chez nous après cette belle semaine et on repart ensuite avec des amis pour un village près d'une célèbre foret qui abrite une certaine table ronde coeur  bave

Faites beaucoup de cochonneries excited coeur

bonnes vacances lapinou coeur

Oh tout près de chez moi ^^^

Bisous Yoshi yes

Pleins de bisous mon sexylapin.

Profitez bien de vos vacances coeur

✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:50

Nom du ou des personnages concernés : Nathaniel Jenkins
présence réduite ou absence ? Absence
Date : du 27 juillet au 2 août
Partenaires à prévenir ? @Adriel Myers  @Manaé Thornton   @Keld Møller  @Cassidy Evans  @Josh Rodman  @Anastasia Savvine  @Lilly Wilson   @Archibald Monroe
Un petit mot: Je m'envole pour Las Vegas pour quelque jours brill Je voulais complètement me maj avant mon départ, mais dès que je reviens, je terminerai ma maj faint
@Kaïs Ackerman Prie pour que je ne meurs pas là-bas dead
Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Health & Law

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:02

Plein de bisous et profite joliment de tes vacances. date

Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:14

Bonsoir,
petit message pour avertir que je suis de retour et à jour, j'ai hâte de vous retrouver, vous m'avez manqués mes agneaux ! J'espère que vous m'en voudrez pas trop pour mon silence de ces dernières semaines.
love2
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:37

Nom du ou des personnages concernés : Ilyas, Josephine, Riley, Archie, Winter, Loïs et Milo
présence réduite ou absence ? Présence réduite puis absence
Date : du 06 août au 28 août
Partenaires à prévenir ? Je laisserais un petit message sur didi pour doubler
Un petit mot: : J'ai un pépin de santé à gérer, deux trois autres bricoles puis deux semaines de vacances <3 Je tente une rétention avant mon départ mais je ne suis pas sûre d'y parvenir.

Plein de bisous koeur

(et bon retour Rowan !)
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 3:05

Nom du ou des personnages concernés : Camille Grant & co
présence réduite ou absence ? Présence réduite
Date : du 24/08 au 05/09
Partenaires à prévenir ?  @Archibald Monroe  @Freja Eide  @Sheridan Roje  @Winter Dawson  @Anastasia Savvine  @Loïs Becker  @John McNally  @Josh Rodman  @Wade McNamara  @Ilyas Ricci  @Leopold Mikaelson  @Rowan Allistair  @Syrus Payns  @Autumn Duncan  @Milo Mejìas  @Charlie Emerson  @Shalimar Davis  @Crystal Bell  @Alexandrine de Fontanges  @Nelya Zalazar  @Aaron Cooper
Un petit mot: La rentrée approche, nombreuses réunions prévues avec l'équipe pédagogique et reformatage nécessaire après long arrêt

Bises,

Je ne disparais pas totalement love2

Dernière édition par Camille Grant le Mer 6 Sep - 19:58, édité 1 fois
Tyler Williams
Tyler Williams
WebName : Jemel
Surnom : Ty
Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram)
Date de naissance : 01/04/1990
Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 0:16

Bonswar  <3

Voici pour moi

merciiiiii!

Nom du ou des personnages concernés : Tyler, Mairi, Adam et tout le monde en fait !!!
présence réduite ou absence ? Absence totale
Date : du 31 aout ou 19 sept
Partenaires à prévenir ? Je pense que tout le monde est deja au courant, mais au cas ou je poste quand même.  
Un petit mot: Je vais en Italie huhu
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:39

Nom du ou des personnages concernés : Isaiah Blumenberg.
présence réduite ou absence ? Départ
Date : N/A
Partenaires à prévenir ?
Un petit mot: Je voulais vous laisser un petit mot, avant de partir!! Je... me suis trop éparpillé sur trop de fos... et il me faut faire des choix. Isaiah étant mon bébé, je préfère le garder pour mon propre fo. Vous avez été vraiment sympas, tout le monde!!!! Bonne continuation!
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 8:08

full love C'est tout à fait compréhensible. J'aurais adoré rp avec toi, mais qui, sait ? Un jour peut-être hihi Bonne continuation à toi koeur
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 19:57

Nom du ou des personnages concernés : Camille Grant & co.
présence réduite ou absence ?présence très réduite
Date : du 05/09 à... mettons 5/10
Partenaires à prévenir ? @Archibald Monroe  @Freja Eide  @Sheridan Roje  @Winter Dawson  @Anastasia Savvine  @Loïs Becker  @John McNally  @Josh Rodman  @Wade McNamara  @Ilyas Ricci  @Leopold Mikaelson  @Rowan Allistair  @Syrus Payns  @Autumn Duncan  @Milo Mejìas  @Charlie Emerson  @Shalimar Davis  @Crystal Bell  @Alexandrine de Fontanges  @Nelya Zalazar  @Aaron Cooper
Un petit mot:

désolé please2 j'essaie de répondre mais ça bloque...
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
∞ Prévenir d'une absence - Page 3 H2EuhDQ1_o
Date de naissance : 07/11/1992
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
∞ Prévenir d'une absence - Page 3 Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

∞ Prévenir d'une absence - Page 3 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:12

Prends soin de toi love2
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:34

full love Avec un peu de chance, ça me laissera le temps de te répondre. Prends soin de toi et reviens nous en forme koeur
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:36

Take Care yes

La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 10:57

Merci vous, suis quand même désolé hide
Charlie Emerson
Charlie Emerson
∞ Prévenir d'une absence - Page 3 Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Habitation : Villa
Neutre

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 11:06

Il ne faut pas, chaque rythme est respectable. Tranquillise toi.

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptySam 9 Sep - 7:36

Nom du ou des personnages concernés : Tous mes moi
présence réduite ou absence ? Présence très réduite.
Date : du 10/09 au 01/10 ?
Partenaires à prévenir ? @Jade de Fontanges  @Nellian Gibson  @Winter Dawson   @Benjamin Murphy  @Nathaniel Jenkins  @Josh Rodman  @Shalimar Davis  @Freja Eide  @Erin Donnelly  @Cassandre Mikaelson  @Liam Ryder
Un petit mot: Disons que certains de mes persos traversent des situations conflictuelles ou problématiques que je ne me sens pas de jouer en ce moment...

Pour prendre du plaisir à écrire il faut être serein, croise que le personnage est vraisemblable, qu'il a un avenir, qu'il apporte aux partenaires autant qu'il vous apporte et pour beaucoup ce n'est plus le cas en ce qui me concerne...

Bons RPs  à vous, je répondrai à certains, d'autres il me faudra retrouver plus de zenitude pour le faire !

love
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptySam 9 Sep - 8:37

Prends soin de toi full love
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
∞ Prévenir d'une absence - Page 3 Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Ocean Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1

Eccelente

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptySam 9 Sep - 10:53

courage ! prends soin de toi
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
∞ Prévenir d'une absence - Page 3 Jml9
Surnom : Rey'
Date de naissance : 15/05/1994
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptySam 9 Sep - 12:57

Bon courage à toi Sam koeur
Charlie Emerson
Charlie Emerson
Neutre

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:00

Take care 💕

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:03

Nom du ou des personnages concernés : les moi survivants
présence réduite ou absence ? Absence totale
Date : du 19/09 au 31/10
Partenaires à prévenir ?  @Archibald Monroe  @Sheridan Roje  @Winter Dawson  @Freja Eide  @Loïs Becker  @John McNally  @Melody Hamilton  @Autumn Duncan  @Milo Mejìas  @Charlie Emerson  @Shalimar Davis  @Crystal Bell  @Alexandrine de Fontanges  @Nelya Zalazar  @Aaron Cooper
Un petit mot:  zzz Besoin d'un immense et très long break, ensuite on verra
Erin Donnelly
Erin Donnelly
∞ Prévenir d'une absence - Page 3 Tumblr_inline_nlpkc30qdF1rifr4k
Avatar & crédits : Susan Coffey & Me
Date de naissance : 13/02/1990
Occupation : Pâtissière à La gourmandise.
La Gourmandise

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 11:14

C'est noté.

“La paix, c’est ce qui reste quand on s’est partagé le gâteau.”
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 9:16

Nom du ou des personnages concernés : Yaël Devon, Lincoln Becker, Eden Beckett, Adriel Myers, Nelya Zalazar, Laury Crum, Connor Whilster
présence réduite ou absence ? présence aléatoire ?
Date : depuis quelques temps déjà, pendant quelques semaines
Partenaires à prévenir ? un peu tous ceux avec qui j'ai un rp
Un petit mot: Désolée déjà pour mon rythme chaotique et décousu de ces dernières semaines, je préfère prévenir que ça risque de durer encore un peu, je suis un peu en difficulté pour me remettre complètement la tête dedans, je suis désolée si je privilégie certains rp a d'autres (ou même certains personnages à d'autres), j'essaie de rp au gré de mes sensations du moment mais je n'arrive pas a tout gérer en même temps ... je suis vraiment désolée, je vous aime love2
Charlie Emerson
Charlie Emerson
Neutre

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:21

Prends soin de toi c'est clairement le plus important. yes yes coeur

Invité

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:01

Nom du ou des personnages concernés : Toutes aka Andy / Rowan / Norma / Alexandrine / Sienna / Tara / Autumn / Lilja et Delilah
présence réduite ou absence ? un peu des deux
Date : du 1 au 7 octobre
Partenaires à prévenir ?  Il me semble que j'ai averti tout le monde via discord et je suis pratiquement à jour avec toutes mes girls.
Un petit mot: Je pars une semaine pour le boulot, donc à part de temps en temps le soir ou je pourrais peut-être répondre aux sujets sms, y aura pas de RP pour moi durant cette période. Je serrai sur discord aussi mais sans doute plutôt le soir aussi (GMT +4) Des bisous mes agneaux heart love heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence - Page 3 Empty

∞ Prévenir d'une absence
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant