Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 ∞ Prévenir d'une absence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
∞ Prévenir d'une absence Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMer 23 Juin - 3:26



Les petites
Absences
Be Right Back Parfois l'IRL est trop chargée, ou bien on a besoin de temps pour autre chose... Rien de plus normal, mais pour éviter que vos partenaires de RP ne se dessèchent et que le staff se fasse des cheveux blancs en vous rangeant dans les membres fantômes, nous vous demandons juste de penser à prévenir.

Il suffit de poster à la suite de ce message en utilisant le code suivant :

Code:
<ib>Nom du ou des personnages concernés :</ib> répondre ici.
<ib>présence réduite ou absence ?</ib> répondre ici.
<ib>Date :</ib> du Xx au xX
<ib>Partenaires à prévenir ? </ib> @"Nom du personnage"
<ib>Un petit mot:</ib> Si le coeur vous en dit

Merci, au plaisir de vous retrouver très vite.



WELCOME IN MY GAME
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMar 7 Fév - 18:30

Nom du ou des personnages concernés : Tous mes moi
présence réduite ou absence ? Présence Réduite
Date : À partir de tout de suite
Partenaires à prévenir ? Une bonne partie des membres
Un petit mot: Désolée. L'ordinateur a décidé de mourir. Il accepte encore de s'allumer mais sans aucune connexion internet. Et en plus, ce petit con s'éteint quand il en a envie. Voila voila
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
∞ Prévenir d'une absence Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
∞ Prévenir d'une absence Scarlett-leithold
Neutre

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMar 7 Fév - 23:18

Plein de courage, reviens nous vite. date love





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyDim 12 Fév - 20:57

Nom du personnage concerné : Hanna Myzanin
présence réduite ou absence ? réduite si je parviens à poster un peu, absence si ça m'est impossible Rolling Eyes
Date : du 12 février au 26 février
Partenaires à prévenir @Cassandre Mikaelson, @Rebecca Crum, @Skeet Eddings, @Naelle Royon
Un petit mot: Une passion irl qui bouffe tout.
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyDim 12 Fév - 21:19

Profiiiiiiiiiiite koeur on t'attend sagement. Merci d'avoir prévenu.
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyDim 19 Fév - 19:27

Nom du ou des personnages concernés : Seth Aberline / Juan Aguilar / Alan Washington & Kenneth Keller
présence réduite ou absence ? Départ définitif.
Date : 19/02/2023
Partenaires à prévenir ? @"Toutes & Tous"
Un petit mot: Vous vous souvenez de moi ? Cool car moi, je me souviens même plus. Comme vous l'avez certainement remarqué, je suis devenu un fantôme et encore, un fantôme parfois, on le croise dans un couloir. J'ai été bien trop souvent absent, bloquant mes partenaires RP et c'est juste pas cool de ma part, surtout que et bien... J'ai pas prévenu.
Je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment (Yes j'ai réussi à le placer !) mais parfois, faut être réaliste et surtout, je bloque trop de monde dans des idées et autres évolutions de personnages (Et puis aussi je bloque des avatars aussi sexy, c'est pas du jeu.) Comme souvent sur les fofo j'ai été bien trop gourmand en terme de personnages, bien que je les aime tous d'amour (Et vous encore plus) force est de constater (Yeah encore une petit ensemble de mots pas piqué des hannetons (Yeahh encore un !)) que je me noie totalement et généralement, il se passe souvent ça avec moi c'est que trop de rp me fait totalement vriller, je n'ai pas envie de devoir faire attendre etc...

Bref tout ça pour dire que je préfère libérer tous mes persos et les avatars qui vont avec (faites vous plaisir).
Je dirais également que c'est peut-être l'un des rares forums que j'ai vraiment kiffé, grâce à vous, vos personnages et l'ambiance qui est géniale sans prise de tête. Mais bon, on ne va pas s'étaler je commence déjà à faire un pavé et c'est pas bon signe (Ouais, même si je suis étranglé dans mes rps, j'adore toujours autant écrire, faut croire que c'est un cercle vicieux chez moi.)
Je reste sur didi pour certains si jamais mais bon, pas de panique, je ne vais pas chialer si vous venez pas, je comprendrais xD.

En tout cas un grand, grand, un immense merci à Lex, tu as été une plume que j'adore toujours autant dévorer, y'a aussi Barbotine (Ouais bon, pseudo didi, plus simple pour mon crâne) toi aussi j'ai adoré nos rps et nos délires. Bien sûr je n'oublie pas le reste du fofo, comme Jemel, je t'ai totalement lâché avec nos idées, désolé mais tu trouveras ou tu as déjà trouvé faut dire. Bref, je ne vais pas tous vous faire, je suis déjà over une annonce normale de départ.

Juste, en dernier mot, merci  tongue  moustache  love2

Et continuez de faires des saloperies et des perversions.. Et quelques coups de poignards dans le dos of course.

Kiss sur vos petits culs d'amour !  heart  cute
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyDim 19 Fév - 20:44

C'est toujours triste de partir, je ne connais pas tes raisons mais tous tes persos m'appelaient et j'espérais les rencontrer...

Bonne continuation (je vais arrêter là aussi, sinon il y aura deux pavés)
Si tu changes d'avis je pense que notre staff n'hésitera pas à te ramener...

love2
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyDim 19 Fév - 21:00

@Seth Aberline Je connais beaucoup trop bien le phénomène pour te juger sur la question. Ça a été un plaisir de te lire, même si nous n'avons pas eu l'occasion de rp ensemble.

Malheureusement, on ne pourra pas te laisser l'accès au discord si tu n'es plus membre de fo alors n'hésite pas à prendre quelques adresses. Comme Sig l'a dit plus haut, la porte te sera toujours ouverte si un jour tu as envie de tenter un retour love2
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
∞ Prévenir d'une absence Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyDim 19 Fév - 21:35

ugly cry

Je te n'aime petit koala pelé et tu vas me manquer 🥹

Tout plein de bisous et prend soin de toi c'est tout ce qui compte.
Si le coeur t'en dit un jour tu connais le chemin.
Au plaisir de recroiser la plume avec toi ici ou ailleurs.

va faire des bisous sur didi


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 20 Fév - 20:22

Nom du ou des personnages concernés : Mairi et tous les autres
présence réduite ou absence ? Présence réduite
Date : du 20 fev au 5 mars
Partenaires à prévenir ? Pardon, il y en a trop :(
Un petit mot: J'ai passé le we en observation aux urgences et grosso modo, le doc ne sait pas quoi me dire.  Chute de pression? Surmenage? Stress? Problème entre les deux oreilles? Il m'a ordonné de prendre deux semaines de repos, mais puisque je ne peux pas quitter le boulot (nouveau boulot), je dois en faire le moins possible.  Bref... je vais essayer de faire ce qu'il dit, mais se sera difficile.
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 20 Fév - 20:31

Ohhhhh ! Repose toi bien et prends soin de toi surtout ! C est la priorité koeur Je t'envoie plein de bonnes ondes
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
∞ Prévenir d'une absence Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 20 Fév - 20:48

Lapin please please please

Tu fais attention à toi, tout le reste peut attendre love
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 20 Fév - 21:33

Seth heart Ce n’est jamais facile de prendre une telle décision quand on aime tant écrire! Sache que j’adore toujours ta plume et j’espère que tout ira pour le mieux pour toi. (de toute façon, je suis à un message Discord ;) )


Et belle @Màiri Orlov prend soin de toi surtout. Je te bisoute à l’infini!!!
Mattia Mancini
Mattia Mancini
WebName : Jemel
Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 62
Surnom : M&M
Avatar & crédits : Vika Bronova
Date de naissance : 02/10/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby
Habitation : La Jolla
Zeta

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 20 Fév - 21:44

Seth d'amour?

J'ai failli RP avec toi, ta plume est si belle... je ne dis pas au revoir, mais seulement à la prochaine. <3
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 20 Fév - 22:39

Nom du ou des personnages concernés : Sigmar Hensen ✦ Aku Pajari ✦ Cassidy Evans ✦ Young Svenson ✦ Derk D. Van Elders ✦  Aurèle de Fontanges ✦ Elijah Gomez ✦Markus Hensen ✦ Svetlan "Duke" O'Connor ✦ Ilan Katz ✦ Simon Smith✦ Grayson Blake
présence réduite ou absence ?Absence totale - retour disons fin mars
Date : 20/02/2023
Partenaires à prévenir ?  @Nellian Gibson @Jade De Fontanges  @Sheridan Roje  @Naelle Royon  @Sydney Jaeger  @Nathaniel Jenkins   @Josh Rodman @Albane Païs   @Reyna Hazan @Shalimar Davis  @Cassandre Mikaelson  @Hanna Myzanin  @Persia Williams  @Elyo Keegan  @Riley Hobb  @Rio Torres
Un petit mot: J'espère n'avoir oublié personne,

Bons rps à tous love2
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 505
∞ Prévenir d'une absence XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMar 21 Fév - 19:57

Prends soin de toi Sam coeur
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMer 29 Mar - 16:25

Bonjour,

Juste pour prévenir que je vais rester en présence réduite encore un mois, j'arrive à fournir au compte-goutte, mes excuses à ceux que je fais attendre indéfiniment mais je n'arrive pas à écrire.

love2 leche namaste please2 hide
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMer 29 Mar - 16:36

Nom du ou des personnages concernés : Camille Grant, Volodya AvdeIev, Sören Von Rosen, Axel Von Rosen, Louis-Armand de Fontanges, Skeet Eddings, Floyd Forrest, John Doe, Keld Møller, Vassili Shevchuk, Natacha Balakina
présence réduite ou absence ? Présence réduite
Date : du 29/3 au 30/04 va-t-on dire ?
Partenaires à prévenir ?  @Sheridan Roje  @Winter Dawson  @Archibald Monroe  @Anastasia Savvine  @Calista West  @Alix Ivanova  @John McNally  @Josh Rodman  @Reyna Hazan  @Nathaniel Jenkins  @Trevor Spencer  @Alexandrine D'Este  @Olivia Jones  @Shalimar Davis  @Madison Singh  @Jézabel Hensen  @Masha Chernova  @Loïs Becker
Un petit mot: Contaminé par ma moitié ? Non, ça serait vache... Juste déconnecté, en plein travaux, des projets à la rentrée que je dois préparer -je sais c'est loin, mais ça va être compliqué- et bref... une épidémie de flemme il faut l'avouer
bath  (Euh...)
Je ne voulais pas poster, mais il est flagrant que je réponds à la vitesse d'un escargot paralytique, alors autant le dire.

huge smile scare2 love3 coeur
Alya Flores
Alya Flores
WebName : Caro'
Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 67
∞ Prévenir d'une absence BrowserPreview_tmp.gif.ef5f01782fccb336007de7cfdbeb9cd6
Surnom : Aly
Avatar & crédits : Taylor Hill & Co
Date de naissance : 22/02/1997
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Les jeux ; les livres ; les sorties en compagnie de son frère
Neutre

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMer 29 Mar - 16:59

Prenez du temps pour vous les garçons !

On vous attends !
Des bisous
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
∞ Prévenir d'une absence Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMer 29 Mar - 19:03

Take Care vous deux date

On vous attends presque sagement.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Andy Nightingale
Andy Nightingale
WebName : Pivette
Date d'inscription : 29/12/2021
Messages : 531
∞ Prévenir d'une absence Tumblr_inline_nhfpexjQhb1t6da4c
Avatar & crédits : Imogen Poots (Pivette)
Date de naissance : 03/06/1993
Age : 30
Statut civil : Amoureuse d'un magicien à l'armure d'encre
Occupation : Disquaire
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Isandy 5
- Nelya
Neutre

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMer 29 Mar - 23:19

Prenez soin de vous c'est le plus important love2
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
∞ Prévenir d'une absence Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyMer 29 Mar - 23:37

Pas de soucis les gars. prenez soin de vous c'est le plus important  ∞ Prévenir d'une absence 1f618
Invité

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 3 Avr - 19:27

Nom du ou des personnages concernés : Yaël, Lincoln, Eden, Connor, Rio, Nelya, Laury, Jessica, Nellian et Adriel
présence réduite ou absence ? réduite
Date : depuis ce week-end déjà jusqu'à, disons au moins une à deux semaines
Partenaires à prévenir ? @"Nom du personnage"
Un petit mot: Je n'ai pas tagué tout le monde mais grosso modo, tous ceux avec qui j'ai un RP. Ceux que j'ai tagué c'est pour une raison simple. Suite au vol de mon ordinateur, j'ai perdu des RP que j'avais fait mais retentionné, quand je dis que c'est le mal la rétention Rolling Eyes Bref, je m'excuse d'avance pour le délai que ça va me prendre de les refaire, je ne vous oublie pas, et c'est encore moins de votre faute mais personnellement refaire des RP que j'ai déjà écrit, c'est très compliqué pour moi ... Je vais essayer de faire le maximum pour écourter les délais.
Bon et avec tout ça, je n'ai plus d'ordinateur alors pour le moment RP est compliqué tout court faut bien avouer Rolling Eyes je vais faire en sorte d'en acquérir un le plus rapidement possible mais en attendant, je dois me contenter de mon téléphone, ce qui, faut bien se l'avouer, n'a rien de pratique sisi je passe donc en mode méga fast Rire si maintenant vous voulez des RP de 300 mots MAX Rire
Bref tout ça plus un moral en dent de scie suite à cette perte, je préfère m'éclipser un potit peu mais pour mieux revenir au plus vite love2

@Kiara Goldman j'avais ouvert notre RP avec Rio, je nous reposte ça dès que je peux brill
@Andy Nightingale la réponse avec Nelya brill brill
@Loïs Becker le twinz ugly cry
@Jahad Fuller Yaël était pourtant tout émoustillé de revoir son copain ugly cry
@Eliott McReary pour Connor ugly cry
@Lonni Davis Le petit tour en voiture était pourtant prêt
@Nathaniel Jenkins Notre RP avec Lincoln love2
@Albane Païs la belle va devoir attendre sa demande en mariage please  

Je voulais au moins vous prévenir et après, forcément, tous ceux avec qui j'ai un RP actuellement love2

Un dernier mot: la rétention, c'est mal, plus jamais on ne m'y reprendra !! Ah et les voleurs sont des connards, c'est important à souligner love

Vous n'aime tous très fort love2
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
∞ Prévenir d'une absence Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 3 Avr - 19:34

Love U too.

Pour ce qui concerne Eliott on peut archiver et partir sur "du neuf" plus tard si tu as envie heart

Plein de courage à toi.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 193
∞ Prévenir d'une absence Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence EmptyLun 3 Avr - 21:34

Ohhhh gros bisous impératrice !

Pourriture de voleur !
Prends ton temps, on pense à toi
Contenu sponsorisé

∞ Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: ∞ Prévenir d'une absence   ∞ Prévenir d'une absence Empty

 
∞ Prévenir d'une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 01 - Avant-propos :: Vie du forum :: Les demandes :: Les absences-
Sauter vers: