Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:49

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 C7qq
 An unknown shoulder can 
relieve all ailments 
Feat.  @Emily Morgan
EMEO #1


Première question et je me retourne vers Emily, un sourire joueur aux lèvres. J'attends le verdict et hausse un sourcil charmé quand sa réponse arrive. Ainsi elle n'a pas froid aux yeux? Je sais pas pourquoi, je suis pas étonné.  On va probablement enchaîner les shots, riant et dansant sur la musique entraînante du bar et ça me semble juste être le meilleur des programmes.

Je me sens bien avec elle, comme si on se connaissait depuis des années, alors qu'on vient de faire connaissance. On discute de tout et de rien, c'est finalement étrangement facile.  Elle lance la prochaine question et mon sourire vient étirer le coin de mes lèvres avant que je ne vide clairement mon shooter. Une gorgée n'aurait pas suffit à affirmer ma réponse. Je suis curieux de voir ce qu'il va advenir du sien en revanche? Les orgies des hounds n'ont rien de secrètes... bon elle ne peut pas savoir que je suis un chien de l'enfer, mais faut croire que j'ai la gueule de l'emploi. En même temps j'ai jamais boudé mon plaisir, et il y'a quelque chose de faramineusement bandant dans ce genre d'enchevêtrement de corps. Je l'observe et lui adresse un petit clin d'oeil avant de poursuivre. -"Je n’ai jamais… essayé le bondage." J'ai laissé plané un petit silence avant de lancer le sujet. Clairement ça part dans la surenchère, mais elle a pas l'air du genre à s'offusquer, et c'est quand même beaucoup plus marrant à savoir, que si elle a déjà fait un excès de vitesse, non ?

Je la regarde dans les yeux, ma langue vient humecter doucement mes lèvres et je saisi un shot que je m'envoie cul sec avant de faire une petite moue en hochant la tête avant de m'en enfiler un deuxième. Mmm oui je le confesse, attacher mon/ma partenaire, c'est un vrai kif. Bon pas le truc qu'on peut forcément faire avec n'importe qui et pas non plus en version donjon bdsm... quoique, je crois que ça me ferait bien délirer ça aussi. J'attends sa prochaine question, en me disant que j'ai peut être trouvé la mienne, ce qui me fait étirer mon sourire de plus belle.



✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:29

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 C7qq
 An unknown shoulder can 
relieve all ailments 
EMEO #1
Début avril 2022 – Cette soirée qui avait commencé dans la tristesse aller se finir dans la joie et la bonne humeur. Et je sais que mon père c’est ce qu’il aimerait, il aimerait me voir comme cela. Par chance, faire la connaissance de Léo est ce qu’il me fallait. Le jeu qu’il me propose me plait bien et comme je suis toujours partante pour un bon délire, j’accepte sans la moindre hésitation. Le jeu commence avec sa première question, je comprends vite qu’il ne tourne pas autour du pot. Je bois un premier shot en réponse à celle-ci. Je le vois sourire et ça m’amuse. A mon tour, je lance la question. Il vide d’un trait son shot et je continue d’afficher mon plus beau sourire. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ce Don Juan en face de moi a fait craquer le cœur de plus d’une et d’un. Il me pose à nouveau une question : "Je n’ai jamais… essayé le bondage." Mais cette fois-ci, je ne bois pas mon shot en faisant une mine désolée. – Désolée, jamais été attachée, dis-je en souriant même si Gabriel avait ses menottes, on n’a jamais essayé. Peut-être qu’un jour je testerai, ajoutais-je en lui faisant un clin d’œil. Je le vois alors prendre un shot, puis un second. – Ah ouais … Toi par contre tu as bien testé, rétorquais-je en riant.

Je sens que je vais découvrir beaucoup de petits secrets de Léo ce soir. C’est fou comment il se dévoile alors qu’on se connait que depuis quelques heures. Et puis je me sens bien à cet instant et ça me fait un bien fou. Il faut que je choisisse ma prochaine question. Je réfléchis quelques minutes avant de trouver. – Je n’ai jamais nagé nue dans une piscine. Bon une question assez simple et je sens qu’il va boire son shot. Je rougis juste à y penser car la piscine nue je connais et j’étais bien accompagné ce soir-là. Je sors de mes pensées quand il réponds .. 


Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:22

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 C7qq
 An unknown shoulder can 
relieve all ailments 
Feat.  @Emily Morgan
EMEO #1


Son verre reste plein et j'ai une petite moue amusée avant de froncer le nez. -"Clairement oui, testé et approuvé." Je plonge dans ses yeux et elle annonce la suite. Nu dans une piscine? Je souris et avale un nouveau shot. -"A ce rythme je vais finir complètement ivre et déraisonnable." Je me marre et plonge aussi les yeux sur sa silhouette. La conversation offre des perspectives forcément intéressantes, d'autant que même si c'est notre tristesse commune qui nous a rapproché il y'a indubitablement de l'électricité dans l'air. Je m'humecte les lèvres et agrippe déjà un autre petit verre.

-"J'ai jamais fait de strip-tease pour mon ou ma partenaire?" Sourire malicieux et je bois tranquillement mon shooter. C'est un truc un peu délirant et on peut vite se sentir un peu con à le faire. Pourtant c'est kiffant. Ma tenue de taff a d'ailleurs pas mal joué dans l'équation je crois bien. Le fait qu'il y'ait un petit fantasme sur les pompiers étant une variable à exploiter. J'aime le faire et je dois avouer que j'aime aussi en recevoir.

Etre confortablement assis, dans une ambiance un peu feutrée, entendre la musique démarrer et assister à un effeuillage lent et savant... putain ce que ça peut faire monter la fièvre. Rien qu'à imaginer, je me sens tout à coup un peu à l'étroit dans mon pantalon. Danser collé serré avec elle ayant déjà mis le feu aux poudres... Je n'ai eu personne depuis Lach et je crois que ça me pèse de plus en plus. J'ai besoin de retrouver un ersatz de ma vie d'avant, ou de débuter une nouvelle page? Je ne sais pas, j'ignore si c'est possible ou comment. Je suis pas du genre à m'impliquer, sentimentalement parlant et forcément je suis un peu paumé. Qu'est ce que je dois faire? Non c'est pas trop ça la question... parce qu'au fond je doute qu'il y'ait quelque chose à y faire. C'est plutôt de comprendre comment je peux faire avec ou sans... pour simplement continuer à vivre.

J'ai découvert une autre vie là bas, une vie dans laquelle je me suis senti bien, qui m'a permis de supporter la perte de Nellan et d'avancer. Mais je savais dès le départ que ce serait seulement passager. Parce que ma sœur est ici, comme Rowan et que je ne suis pas capable de vivre ailleurs qu'auprès d'elles. Peut être que c'est pour ça que je me suis emballé et laissé aller? Parce que je savais qu'il n'y aurait pas de conséquences ? Possible, je l'ignore. Je suis pas le dieu de l'introspection, plutôt celui de la connerie et de l'irrévérence. On ne peut pas tout avoir. Et j'ai été tellement doté en connerie qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour autre chose.



✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:18

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 C7qq
 An unknown shoulder can 
relieve all ailments 
EMEO #1
Début avril 2022  Ma rencontre avec Leo est vraiment tombée à point nommée, j’en avais vraiment besoin. Son petit jeu est vraiment intéressant même si je ne sais pas de lui ou de moi, le premier qui finira ivre mais à première vue, il est bien parti pour l’être. D’ailleurs, il fait la remarque qu’à ce rythme, il va finir complètement ivre et déraisonnable. Il se marre tout en me regardant de haut en bas. Je comprends vite où il veut en venir et j’avoue que je ne serais pas vraiment contre pour m’envoyer en l’air avec lui. C’est un beau mec et je suis célibataire alors pourquoi s’en priver, non ? Je ne sais pas comment la soirée va se terminer mais je suis curieuse de le découvrir. Après avoir bu son shot, à son tour, il me pose une question. Je me mords la lèvre avant de prendre mon verre et le boire. – Déjà fait à mon ex, et elle a adoré me voir me déshabiller comme une fleur qui s’effeuille. Un agréable souvenir d’ailleurs et quand j’y repense, j’ai les joues qui chauffent soudainement. Je sens la chaleur dans mon bas ventre monté en me rappelant la suite après le strip tease.

Je le regarde, cherchant à mon tour une nouvelle question. – Humm à mon tour de te poser une question. Tu es pompier donc … as-tu déjà jouer sur le fait de l’être pour t’envoyer un mec ou une meuf ? ou les deux ? « J’ai bien compris que s’envoyer les deux, n’est pas un souci non plus pour lui tout comme moi étant également bisexuelle. » A vrai dire, à sa place je ferai la même chose, je jouerai de mon métier et mon charme pour séduire la personne que je voudrais. Je le regarde dans les yeux, attendant sa réponse. Va-t-il boire son verre ? J’en suis certaine. Le regardant, j’avoue qu’il est vraiment mignon et qu’il doit être délicieux… « Emily à quoi tu penses. C’est l’alcool qui parle et qui risque de te faire déraper… Ou pas. » Après tout, j’ai des envies à assouvir aussi.
 
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:13

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 C7qq
 An unknown shoulder can 
relieve all ailments 
Feat.  @Emily Morgan
EMEO #1


Parfois il faut juste se laisser porter et c'est exactement ce que je fais ce soir. Son regard pétillant trahit une complicité naissante. Je prends une inspiration profonde, m'efforçant de maintenir cette légèreté qui flotte dans l'air, tout en dégustant ce liquide qui s'apprête à m'emmener dans une aventure éphémère. Les rires résonnent autour de nous, une mélodie de plaisirs partagés, et je me laisse emporter par le jeu de cette soirée qui prend des détours inattendus.

J'ai une moue appréciatrice et je laisse courir les yeux sur son corps avant de confier. -"Avec une allure pareille ça aurait été très triste que personne n'en profite." Je souris, repensant au dernier strip en date que j'ai fait. Mes lèvres s'étirent malicieusement, quand elle me pose une autre question. -"Tu triches là, tu boiras pas !" Je fais une grimace, mais je me laisse entraîner dans cette discussion épicée. La vie, parfois, se résume à ces moments de légèreté où l'on peut oublier les fardeaux qui nous ont rapprochés. La tristesse commune ne s'est pas évaporée, mais elle s'est transformée en une électricité sous-jacente, en une connexion éphémère mais puissante. C'est bien plus agréable. -"Je crois que tu connais déjà la réponse." Froncement de nez et je m'enfile un nouveau shot.

Le liquide brûlant fait son chemin, réchauffant mon être. -"Enfin, en jouer c'est un bien grand mot. Mais clairement si ça me rend plus sexy, je me prive pas !" La discussion flirte entre l'humour et la sincérité, et je me surprends à dévoiler des fragments de moi-même étrangement à l'aise avec elle. Pourtant, derrière le masque de légèreté, des questionnements plus profonds germent en moi. Ma vie a pris un tournant, un détour inattendu, et je suis là, à me demander comment renouer avec le passé ou amorcer un nouveau chapitre. Mes yeux dérivent vers l'inconnu, vers une vie qui pourrait être, et je m'interroge sur la manière dont je peux jongler entre les souvenirs de là-bas et la réalité d'ici. Clairement le terrain sur lequel je me suis engagé avec Lachlan, je n'en maitrise rien. Ces codes là, je les ai pas ! La séduction, le flirt, le cul, ouais j'ai de quoi obtenir une forme de masterclass... Mais les sentiments? Là par contre... c'est un putain de bordel. J'ai pas de modèle auquel m'identifier ou me raccrocher... et ça me fout une putain de trouille. -"A mon tour donc." Je souris et m'avance pour me coller tout près d'elle. -"Est ce que la perspective de me voir en uniforme te donne envie de me l'enlever ?" Je crois qu'on peut pas faire beaucoup plus clair sur mes intentions. A elle de voir si elle me tej ou si ce petit jeu de provocation va plus loin. Elle a les cartes en mains et je sais très bien respecter le "non". Peu importe à quel moment il tombe d'ailleurs.



✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:55

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 C7qq
 An unknown shoulder can 
relieve all ailments 
EMEO #1
Début avril 2022  Les rencontres comme ça sont vraiment les meilleures et Léo est vraiment un bon gars pour la première impression qu’il me donne. Généralement, je ne me trompe pas sur les gens, j’arrive à les cerner assez rapidement. Le petit jeu qu’on a commencé me fait vraiment du bien et je ne sais pas comment ça va finir mais à cet instant, j’ai juste envie de profiter du moment sans me prendre la tête.  Je sens son regard courir sur mon corps et c’est excitant en fait. Je souris à ses dires quand il me dit qu’avec une allure pareille, ça aurait été très triste que personne n’en profite. Il n’a pas tort, il est vraiment sexy et faudrait être conne pour ne pas baver sur lui. Lui posant une nouvelle question, il n’a pas tort je ne vais pas boire. Il fait une grimace et alors qu’il me dit qu’il pense que je connais déjà la réponse, il s’enfile le nouveau shot.

Il m’avoue qu’en jouer est un bien grand mot mais clairement si ça le rend plus sexy, il ne s’en prive pas. Il semble se confier et j’apprécie. Il ne semble pas le gars qui se confie sur ses sentiments facilement alors s’il le fait avec moi tout naturellement, ça me fait encore plus plaisir. A son tour après quelques minutes, il me pose une nouvelle question. Je l’écoute avant d’éclater de rire sans aucune retenue. Je le regarde amusée, le sourire aux lèvres, je prends le verre et le bois cul sec avant de le reposer. Je m’avance vers elle et viens déposer mes lèvres sur les siennes, l’embrassant doucement. – Ça répond doublement à ta question ? Je me recule tout en le regardant dans le blanc des yeux. Je vous l’ai dit, j’ai juste envie de profiter de l’instant présent alors je le fais sans réfléchir à la suite. Je reprends place et réfléchis pour une nouvelle question. – Comme on est dans le strip et uniforme, et que je suis photographe, un shooting strip de toi en uniforme te tenterai-t-il ? Je ne sais pas pourquoi mais son verre va vite se vider de son liquide.  
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:46

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 C7qq
 An unknown shoulder can 
relieve all ailments 
Feat.  @Emily Morgan
EMEO #1


C'est marrant cette soirée, ça part de rien, voire même d'un moment pénible et ça devient supra cool. Comme quoi, parfois il faut simplement se laisser porter par l'instant et voir où ça nous mène. Je ne sais pas trop pourquoi je me sens aussi à l'aise avec elle, mais finalement ça n'a pas tant d'importance, c'est juste plaisant à vivre et finalement au fil de ce petit jeu, les esprits s'échauffent. D'ailleurs je crois que je passe un gap en lui posant une question plus que direct, à savoir ce qu'elle penserait de m'enlever l'uniforme.

Je suis venu me coller contre elle et elle n'amorce pas le moindre geste de recul, au contraire c'est elle qui vient poser ses lèvres sur les miennes. Un baiser que j'approfondis naturellement de la langue, tandis que mes mains se referment sur son cul. Je suis clairement respectueux des limites, mais faut m'en mettre, surtout dans cet état là. Je souris quand elle se recule et acquiesce du menton. Oui c'est plutôt clair ! Elle reprend la parole et j'ai un petit rire, avant d'attraper un shooter et de le descendre. Ceci fait je penche la tête pour plonger dans ses yeux et ma main vient capter sa nuque pour tendre son visage vers le mien. Je l'embrasse avec une certaine fièvre et me détache pour chuchoter. -"Et tu veux le striptease avant où après que je te fasse crier de plaisir?"  Arrogant? Oui indubitablement, mais c'est totalement assumé. Je sais être un amant agréable, c'est genre pas de la rodomontade mais une certitude. Pourquoi ? Parce que je suis attentif et que je n'ai aucun problème à considérer que ma langue ou mes doigts peuvent valoir mieux que ma queue... Je penche la tête et lui adresse ma plus jolie moue de sale gosse en attendant sa réponse. Clairement je crois qu'on va mettre les voiles et passer disons à une forme de vitesse supérieure, comment ? A elle de décider ! Où ? Mm ça aussi je m'en cogne. Si elle a envie de me voir en uniforme on va devoir se faire un petit arrêt à la caserne ou chez moi... ouais je crois que je préfère chez moi. Pensée qui me fait sourire comme un petit con.



✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:31

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 C7qq
 An unknown shoulder can 
relieve all ailments 
EMEO #1
Début avril 2022  La soirée commence à prendre une nouvelle tournure et je dois dire que j’aime beaucoup la direction qu’elle prend. Comme j’ai dit, je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête à cet instant, juste profiter de ce que la vie m’offre aujourd’hui. Et elle m’offre un sexy pompier sur un plateau d’argent. Quand il me pose cette question, je ne peux m’empêcher de venir l’embrasser, lui faisant comprendre que j’avais reçu son message cinq sur cinq. Je sens sa langue, venir danser avec la mienne et je dois dire qu’il embrasse vraiment bien. S’il est aussi doué avec le reste, je sens que la nuit va être diablement excitante. Sa main vient se poser sur mon petit cul qui me fait frissonner. Ce soir, je ne suis pas Emily la maman, mais Emily la femme qui a des envies à assouvir. Alors que je lui demande si ça répond doublement à sa question, j’entends son petit rire quand je lui pose ma question et suite à ça, il prend le shooter qu’il descend d’un trait. Il penche sa tête vers moi et plonge son regard dans le mien, sa main venant derrière ma nuque, il vient m’embrasser à nouveau. « Il sait que s’il continue comme ça, je vais devenir accro à ses lèvres ? »

Se détachant de mes lèvres, il me chuchote le striptease avant ou après qu’il me fasse crier de plaisir. Je souris à ses mots avant de lui chuchoter à mon tour. – Humm avant pour faire monter encore plus l’ambiance. Et je demande à voir ça si tu vas me faire crier de plaisir, monsieur le pompier. Je lui mords sa lèvre alors qu’il me fait une moue de sale gosse. Je crois qu’on peut partir maintenant si ça te dit ? On va chez toi ? Chez moi ce n’est pas possible, ma cousine garde ma fille.  « J’ai vraiment l’impression de retrouver la moi d’il y a dix ans, celle qui profiter de la vie sans se poser de questions, qui s’envoyer en l’air avec homme ou femme. » Attendant sa réponse, je prends un des shooters qu’il reste et le bois cul sec. « Je sens que je vais bien m’amuser cette nuit et si vraiment il est aussi bon qu’il le prétend alors je vais prendre mon pied. Pourquoi je sens que je ne vais pas être déçue ? »

Contenu sponsorisé

Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments   Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments - Page 2 Empty

 
Emeo #1 || An unknown shoulder can relieve all ailments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline :: Flashback-
Sauter vers: