Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)

Aller en bas 
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyMar 5 Avr - 23:34

TW: SEXE, VULGARITÉ



Mon horaire indique que je suis celle qui finira tôt ce soir. Positif ou négatif ? Je ne travaille pas demain alors j’espérais pouvoir terminer au petit matin, flâner au lit, faire les courses et peut-être aller manger avec une copine. Ou alors je devrais rentrer tôt pour préparer ma visite chez le paternel de dimanche. Nope, pas envie de penser à ce connard et pas envie de gâcher le reste de ma soirée avec des images qui me rendent malade. Je me suis donc appliqué à faire le plus dans le temps que j’avais pour le faire. Remplir les bacs de glace, les frigos, m’assurer qu’aucune bouteille vide ne traine derrière le bar, que nous avons assez de lime, de citron, de paille et tout le reste des ingrédients nécessaires. Je suis peut-être petite, mais je peux abattre pas mal de boulot quand je m’y mets.

J’ai bien fait parce qu’il y a eu un grand nombre de clients tôt dans la soirée. Ce soir c’est soir de vodka. Pourquoi ? Aucune idée, mais on vide les bouteilles plus vites qu’on les ouvre, ou presque. C’est aussi une soirée où les gens s’habillent en noir on dirait. Ou ils veulent cacher certains défauts corporels ou alors c’est la nouvelle mode, pour ce que j’en sais, je ne suis pas très mode sauf pour le boulot. Puis j’aime les couleurs vives. Oui, je sais, le noir est sexy et tout et tout. Mon père me le répète à chacune de nos rencontres et à chaque fois je me fais plaisir en portant un truc voyant. Les femmes russes ne s’habillent pas comme des putes en public. Les femmes russes doivent faire preuve de sobriété. Les femmes russes bla bla bla. Je ne suis pas Russe, mais une Écossaise et les Écossaises font ce qu’elles veulent de leur vie. La première fois que je lui ai dit un truc du genre, j’ai fini le dos collé au mur et avec sa main autour de mon cou. Il a la mèche courte mon paternel.

May, il est 22 h !

Déjà ?

Il est 22 h et mon quart vient de se terminer.  Je vais me changer rapidement et reviens prendre place au bar. Assise depuis à peine 10 minutes, mon verre d’eau pétillante en main, je regarde et réfléchis.

May ?

Surnom plutôt chouette non ? Je me retourne et l’invite a continué du revers de la main.

Je te parie un repas au restaurant de ton choix que tu n’es pas assez courageuse pour aller danser avec la jolie blonde, juste là.

Je me retourne pour suivre son doigt et rigole avant de ramener mon attention sur lui. Elle est jolie, trop jolie et trop intelligente pour tomber dans le piège. Puis, mon instinct me dit qu’il la connait et qu’il se fout de ma gueule.

Danser dans le genre, danser ou danser dans le genre, réveiller la tigresse et la jeter quand viendra le temps d’aller dormir ?

Option deux qu’il me répond. Ouais, mais je suis hétéro moi et je n’aime pas trop jouer les pétasses si vous voyez ce que je veux dire. Allumer pour jeter n’est pas dans mes cordes. Je respecte un peu trop le genre humain pour faire un truc du genre. Toutefois… Si c’est pour un repas dans un restaurant de mon choix…

Prépare ton argent mon cher Travis…

Je bois mon verre cul sec comme le feraient tous les autres, et ce, même s’il ne contient aucune trace d’alcool. Je me lève, fais un clin d’œil à mon collègue et me dirige vers la magnifique blonde. Une fois tout près, je me place légèrement derrière elle et laisse ma main venir se poser sur son popotin ferme et divin avant de me mettre sur la pointe des pieds, question de lui glisser quelques mots au creux de l’oreille.

On me croit incapable de vous séduire, mademoiselle. On a même parié un repas gastronomique que je me dégonflerais avant la fin de la soirée.

Ma main caresse son petit cul pendant que je poursuis la mise en situation.

Je suis hétéro, mais j’aimerais vraiment le voir baver et regretter d’avoir osé me croire faible. Faisons tourner les têtes, voulez-vous ? Je me prénomme Màiri, mais vous pouvez m’appeler May !

Au pire elle m’envoie me faire voir et au mieux elle joue le jeu et embarque dans cette quête de faire payer les idioties des hommes. J’aurais probablement été frustrée à sa place, apprendre que l’on parie sur nous n’est jamais agréable.


https://cdn.avenue-privee.com/142294-thickbox_default/robe-verte-drapee-tres-decollete-dos-nu.jpg
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyVen 8 Avr - 15:44

(+18) Toute une découverte
C'est le week-end. Et qui dit le week-end, dit moment de détente. Ce soir, je vais faire la fête, m'éclater comme je sais si bien le faire. Et, pour me changer un peu de mes habitudes, je vais la passer au Lipstick. Oui, ce sera parfait. D'autant que si je me mets à boire à volonté, je n'aurais que quelques étages à monter et je serais dans mes quartiers pour me reposer. S'ajoute à cela la fatigue que j'accumule, je pense que c'est un choix judicieux. Pour une fois que je ne prends pas de risque, je vais pas m'en plaindre.

Le soir venu, je descends assez tôt au club. Dans le bâtiment, je ne croise aucun templier, ce qui est bien étonnant pour le nombre que nous sommes. Je me dirige jusqu'au Lipstick et entre à l'intérieur. Il est 21h30 et la foule ne se fait pas désirer pour autant. Je m'en fiche, après tout. Ce n'est pas mon club ni mon business, mais celui de Syrus. Mais étant donné qu'il est encore assez tôt, j'ai l'espoir qu'il y aura de quoi se mettre sous la dent d'ici peu et que l'ambiance ce destinera à un public qui aime faire la fête parce que là, le son qui résonne au club ne parvient pas à me satisfaire. Il devrait mieux choisir ses Disc-jockey. Je me trompais. La mauvaise langue que je suis. Je jette un regard derrière le comptoir et observe le serveur qui est penché sur le comptoir, le téléphone en main. Je m'approche de cet homme et lui commande une Vodka. Apparemment, c'est soirée Vodka. Il me tend un verre et viens prendre place à une table. Je m'assois et boit une première gorgée de mon contenu. Je continue à fixer le serveur qui soutient mon regard. Il arrête de jouer avec son téléphone et retourne à ses occupations. Je souris. Si seulement, il savait qui j'étais, je crois bien qu'il serait viré avant même la fin de son service. Mais je ne suis pas une garce au point de le faire sauter pour si peu. Je porte une nouvelle fois mon verre à mes lèvres et en boit une autre gorgée. Je le suis toujours du regard et le suis dans ses moindres faits et gestes. Je l'intimide fortement, on dirait. Je me déplace dans sa direction. Dos à moi, il est occupé à nettoyer des verres. Je me penche sur le comptoir, juste assez pour que mon décolleté sois visible et me racle la gorge pour lui faire savoir de ma présence. Il se retourne et son regard s'attarde sur ma poitrine et fait tomber le verre qu'il tient dans la main. Je m'en réjouis d'avance de le savoir perturbé à ce point. «Tout se passe bien, par ici ?» je lui demande pour encore plus le rendre mal à l'aise en ma présence. «Très bien, oui. Il vous faut quelque chose d'autre ?» Je lui lance un regard interrogateur. «Parce que tu penses que si je suis là, c'est uniquement pour commander des verres ? Je vois que tu es très sérieux dans ton travail.» je m'amuse en me penchant un peu plus sur le comptoir. «J'ai ce qu'il me faut, cela dit. Néanmoins, j'aimerais savoir une chose : penses-tu que nous pouvons nous amuser au cours de cette soirée ? Vois-tu, j'ai envie de danser, faire la fête, mais il n'y a pas grand monde pour le moment et...» «Ca devrait pas tarder à arriver, si c'est ce que vous voulez savoir.» il me coupe la parole. «Trop mignon !» Je me recule pour venir m'asseoir sur un tabouret. «Et sinon, tu travailles seul ce soir ? Tu n'as pas de collègues ?» je demande, intriguée. «Oh, si. Mais là, elle est en pause, elle ne revient que dans quelques minutes. Donc, pour le moment, j'assure le service tout seul, comme un grand !» Je lui souris. «Je vois. Donc, indisposé pour venir me tenir compagnie le temps d'une danse ou deux ? C'est dommage. Peut-être une prochaine fois, alors !» je lui fais un clin d’œil et me dirige sur la piste de danse. La musique commence à bien m'ambiancer. Je croise le regard de quelques autres membres et me mets à me déhancher sur la piste de danse, les yeux fermés, les bras en l'air. Par moment, j'ouvre les yeux et les dirige vers le barman qui s'occupe de ses clients.

Pendant près d'une vingtaine de minutes, le Lipstick se remplit assez rapidement et le rythme de la musique devient plus intéressant. Je ne quitte pas la piste de danse et attends patiemment de tomber sur une personne avec qui je pourrais faire connaissance. C'est dommage que ce beau serveur n'ait pas voulu se joindre à moi, il aurait pu être de bonne compagnie. Tant pis, c'est la vie. Se prendre un râteau de temps en temps n'a jamais tué personne.

Ce genre de soirée est ce qui me plaît le plus. Si je devais compter le nombre de fois auxquelles je me suis retrouvée dans une boîte de nuit ou une soirée de ce type-là, je m'y reprendrais à plusieurs fois avant de tomber sur le bon chiffre. Oublier son quotidien, c'est ce qu'il faut faire quand on est une templier et une technicienne de maintenance (un travail que je compte bientôt arrêter si je continue à être toujours aussi bien payé en tant qu'assistante personnelle de Syrus). C'est aussi le moyen de s'amuser, prendre son pied en faisant la connaissance de nouvelles qui peuvent parfois être des rencontres vraiment intéressantes. Ce soir, je compte bien faire tout ça et profiter de ma jeunesse pendant que je le peux encore.

Je me déchaîne sur la piste. Entre deux chansons, je me suis trouvé des partenaires de danses plutôt bien foutus. Mais malheureusement, ils sont comme moi, ils changent de partenaires comme de chemises et ne restent jamais sur place. Cette nuit, je veux me comporter normalement et pas comme une salope, comme à mon habitude. Je pense que c'est faisable de rester fidèle à une personne sans aller voir ailleurs. Au moins, le temps d'une soirée, d'une nuit. Si beaucoup le font, pourquoi pas moi ?

La musique se fait moins rythmée, mais reste tout de même un bon son sur lequel danser. Je poursuis mon déhanchement, plus lentement cette fois-ci (au rythme de la musique) et je peux sentir une main venir se poser sur l'une de mes fesses. J'apprécie déjà ce qui est en train de se passer. Puis, une voix vient me résonner dans mon oreille. Je m'arrête et me retourne pour faire face à la jeune femme qui s'adresse à moi. Je rigole en l'entendant parler de son pari dont le prix serait un repas au restaurant si elle ne parvient pas à relever ce défi. Tout en me parlant, elle continue à me peloter ma fesse, ce qui me séduit évidemment. De ce que j'ai compris, elle souhaiterais que je l'embrasse afin de faire baver son ami. Elle ajoute également le fait qu'elle soit hétéro, ce qui ne doit pas être évident pour elle de faire ce défi. Mais pour un repas au restaurant, je vais lui offrir ce moment pour qu'elle remporte le droit de se faire inviter. «Eh bien, Màiri, je crois qu'il est temps pour toi de procurer une belle robe assortie à ton teint parce que tu vas prouver que tu  n'es  pas une dégonflée.» Je pose ma main sur sa joue, me mets à la caresser et approche mon visage près du sien. Mes lèvres entrent en contact avec les siennes et pendant un instant, plus rien ne se passe. Juste un échange de baiser entre cette fille et moi. Je me détache de ses commissures, puis la regarde sans même retirer ma main de sa joue. «J'espère qu'il en a pris pour son grade, et toi aussi car tu vas pouvoir déguster ton plat sans la moindre inquiétude du prix que ça coûtera.»


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyLun 18 Avr - 15:37

Je me sens un peu mal de laisser mon ami se débrouiller seul avec le bar quand il y a foule dans le club, mais bon, ce n’est quand même pas de ma faute à moi si mon quart de travail se terminait à 22 h. Ce qui est ma faute, c’est d’avoir accepté le pari. À quoi j’ai pensé hum ? J’avais le choix entre quitter le lieu et aller dormir ou accepter ce défi. Oui, non, je pouvais aussi prendre mon pied sur la piste de danse seule pour commencer, mais avec l’œil ouvert au cas où. Nope, moi, la nouillette, j’ai dit oui. Moi, la nouillette, je me suis précipité vers la jeune femme et moi, là encore plus nouillette, je l’ai abordé avec une incroyable franchise. Le pire c’est qu’elle semble vouloir suivre le rythme et que… oh merde… elle a posé sa main sur ma joue et ses lèvres… Je crois que mon cœur a cessé de battre durant quelques secondes, soit le temps entre le début et la fin du baiser. J’ai apprécié, ne croyez pas le contraire, mais c’était étrange, très étrange. Il y avait une douceur que je n’ai pas habituellement et une sensualité a coupé le souffle.

« J’espère qu’il en a pris pour son grade, et toi aussi, car tu vas pouvoir déguster ton plat sans la moindre inquiétude du prix que ça coûtera. »

J’ai le droit de sourire avec espièglerie ? J’espère parce que c’est exactement ce que je fais.

Pas mal… vraiment pas mal… Mais je me dis que ça vaut une entrée et un plat principal seulement tout ça non ? Je fais quoi si je veux un dessert ?

C’est comme ça que répondent les gens qui n’ont pas de filtre, je sais. Je sais aussi que ça va finir par me péter à la gueule tout ça, mais je me dis FUCK YOU ! Je m’approche donc de ma proie, oui le mot est fort et alors ? Je m’approche, pose mes mains sur ses joues à mon tour avant de me mettre sur la pointe des pieds. Je suis nerveuse, mais je pose quand même mes lèvres sur les siennes. J’ai choisi la douceur moi aussi, un baiser volé ou offert sans trop de passion qui finit par une envie de gouter à plus. Mes lèvres qui effleuraient les siennes jusqu’ici se sont collées plus rudement alors que ma langue a cherché la sienne pour danser, flirter et pour aiguiser nos sens un peu plus encore. Dans quel but ? Je ne suis plus certaine que ce soit pour faire bander mon ami derrière le bar, non, vraiment incertaine du coup. Je finis par me reculer, pantelante et légèrement étourdie.

Waaaa ! C’était…  

Je ne sais plus trop quoi dire ni ou regarder parce que croyez le ou non, je suis bouche bée. Je croise les bras devant moi comme une gamine prise en faute. Je recule un peu, cogne un mec aux épaules plus large qu’une voiture, puis prends la fuite jusqu’au bar. Pourquoi diable j’ai fait ça hum ? Aucune idée puisque je suis hétéro et que les filles, ça ne m’attire pas le moins du monde.

Tu rigoles et je te pète la gueule !!

Oui, il est ici, devant moi et il a un sourire idiot sur le visage. Il place trois verres devant moi et les remplis de je ne sais pas quoi avant de les pousser vers moi. Naturellement je lève un sourcil, mais il le pousse un peu plus encore et m’ordonne de les boire. Je prends le premier, le regarde, le sens et le regarde encore une fois avant de l’enfiler cul sec. Je fais la même chose avec les deux autres avant de grogner.

Va chier !!

Il vient de me dire de tourner les talons et d’aller flirter avec ma proie. J’hésite, puis finis par lui envoyer un doigt d’honneur avant de me retourner. Je reprends la direction de ma proie et une fois a sa hauteur, je retire mes chaussures pour prendre place assises sur la table. Je lui fais signe du doigt et quand elle est tout près, je m’approche pour lui parler au creux de l’oreille.

Je me prénomme Màiri et… pour te remercier…

Je me soulève de mes bras afin de faire passer mes jambes sous mon corps. Une fois fait, je me mets debout comme une grande. Je commence doucement par balancer mes hanches de gauche à droite et de droite à gauche, bougeant su rythme de la musique. Après un court moment, mes mains viennent caresser mon corps, ou devrais-je plutôt dire effleurer, avant de jouer les aguicheuses en pliant les genoux avec sensualité, remontant et pliant comme une stripteaseuse le ferait pour avoir le sous-vêtement plein de fric. Je peux voir la tête des multiples mecs se tourner vers moi et je m’en fout puisque c’est d’une évidence même que je dans pour Crystal et non pour faire le clown pour qui veut. Malheureusement pour moi, l’alcool commence à me monter à la tête. Je finis par faire glisser mon sous-vêtement le long de mes jambes, jusqu’à mes pieds, avant de sauter en bas de la table. Je suis moins solide sur mes pieds que je le croyais et heureusement je suis attrapée par une main assez solide pour deux. Je tends la main, prends le sous-vêtement et l’offre à mon amie de ce soir en souriant.
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyDim 24 Avr - 17:33

(+18) Toute une découverte
Je raffole de ce genre de soirée dans lesquelles je peux faire de nombreuses rencontres, m'amuser avec des inconnus et faire la fête comme bon me semble. J'apprécie aussi le fait d'être accostée par des individus dont je ne suis pas certaines de revoir ni même de me souvenir de leur avoir parlé. Je ne suis pas là pour me faire des amis. Je cherche juste à profiter de ma jeunesse pendant que je le peux et me vider la tête de mon quotidien, sans le moindre regret. Pour l'heure, je me trouve déjà à flirter avec une jolie rousse et à l'embrasser pour un pari qu'elle s'est lancé avec une de ses connaissances. J'aime assez ce qui pourrait bien se passer par la suite, si elle venait à recommencer. Je ne détache pas mon regard du sien et attends patiemment qu'elle s'éloigne pour aller rejoindre son partenaire de jeu mais j'ai comme l'impression qu'il est déjà au courant et qu'il est probablement en train de se mordre les doigts de devoir lui payer un restaurant. Après tout, il ignore qui je suis et de ce dont je suis capable de faire pour rendre les choses encore plus excitantes. Mais la réponse de Màiri me pousse à penser qu'elle voudrait aller plus loin pour un dessert. À son tour, elle vient plaquer une main sur ma joue, déposer ses lèvres sur les miennes et m'embrasser de façon inattendue. Ce qui devait ressembler à un baiser de pari se transforme en un baiser plus passionné et plus sensuel à la fois. Je me prête au jeu et viens rendre le moment encore plus chaud lorsque je fais descendre ma main le long de son dos jusqu'à atteindre son fessier que je commence à palper. Nos deux langues s'épousent et dansent ensemble. Elle me donne chaud de par sa façon d'avoir entreprit les devants. Mais après un petit moment de flirt, elle se retire de mon étreinte, les bras croisés, je la regarde prendre la fuite. Je suis abasourdie par sa réaction. Je l'observe avant de retourner à mon occupation précédente.

Quelques petites minutes plus tard, je la vois revenir vers moi. Je me retourne et lui souris bêtement. Oui, cette fille me fait bien rire et je pense bien qu'elle m'intéresse plus que je ne l'intéresse. Je remarque qu'elle retire ses chaussures, je la regarde faire en écarquillant des yeux. «Qu'est-ce que tu... ?» Elle prend place assise sur la table et me fais signe du doigt de l'approcher. Plutôt surprise par son agissement, je m'avance par curiosité et, elle se penche pour me parler au creux de mon oreille. Elle me répète une seconde fois qu'elle se prénomme Màiri et me remercie. Pour quoi ? Elle finit par monter sur la table et se met à se déhancher comme le ferait une strip-teaseuse. Je retrouve le rythme de la musique et à mon tour, je me balance sur la piste de danse, en ne la lâchant pas du regard. Seulement, au moment où elle commence à retirer son sous-vêtement et à le faire glisser le long de ses jambes, je m'arrête et veille à ce qu'elle ne se ridiculise pas à cause de l'alcool. Elle saute de la table et est rattrapée de justesse par un homme qui commence à l'attirer vers lui. Je m'approche à mon tour et prends le relais. «Elle est avec moi.» je réponds à l'homme avant de lui faire un bref signe de la tête pour le remercier. De son côté, Màiri semble rayonner de bonheur. Elle me remets en main propre son sous-vêtement. Je le regarde avant de plonger mon regard sur le sien. «Allons danser, Màiri !» Je lui prends la main et finis par l'attirer contre moi. «Tu as fait tout ça pour moi ?» je demande tandis que je la fais tournoyer sur elle-même. «C'est très flatteur et très... excitant. C'est encore un pari ?» Cette fille m'intéresse vraiment. Ce soir, ce n'est pas seulement une rencontre au-hasard que je me fais, mais une connaissance qui n'est clairement pas comme toutes les autres. Ce soir, j'ai l'âme d'une héroïne envers elle. Je me dois de la protéger et la sauver de ses mecs qui se seraient jetés sur elle avec des intentions non requises. Je me déhanche devant elle et la soutiens du regard, mon visage venant de temps à autre se frotter au sien. «J'ai soif. C'est moi qui offre.» Je nous conduis jusqu'à une table et je m'assieds à côté d'elle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptySam 7 Mai - 15:26

Je ne supporte pas l’alcool, mais quand je dis que je ne le supporte pas, c’est que je ne le supporte VRAIMENT pas. Il me faut de l’eau, mais au lieu d’avoir le droit à si peu, elle m’invite à danser, m’attire contre elle et me demande si tout cela était pour elle. Je roule des yeux tellement la réponse est évidente. Je lui réponds que non, je fais ça pour toutes les jolies femmes qui croisent ma route? Bah oui elle est jolie, plus que jolie même, je ne peux pas le nier même si d’habitude je bave sur les abdos des hommes plutôt que la poitrine des femmes. Je suis peut-être bi finalement non? Je l’aurais su bien avant si c’était le cas non?

«C'est très flatteur et très... excitant. C'est encore un pari ?»

Oh? Excitant? Bon Dieu, Bon Dieu, Bon Dieu…  Je lui réponds quoi?  Non, non, j’ai juste envie de tester mes capacités de séduction sur une femme? Je pourrais aussi lui dire que je suis débile et que je ne sais pas du tout ce que je fais? Se serait la réponse la plus honnête de l’histoire de l’humanité, mais certainement pas le plus romantique ni la plus existante. Je me contente donc de secouer la tête comme une idiote. Une idiote qui danse et qui regarde une très jolie femme se trémousser au même rythme qu’elle.

«J'ai soif. C'est moi qui offre.»

Elle nous conduit à une table et j’y prends place volontiers avant de la regarder prendre place juste à côté de moi. Cela ne m’arrive pas souvent, mais là je ne sais pas quoi dire pour débuter une conversation intelligente. J’ai presque envie de remercier la serveuse quand elle pointe le bout de son nez. Je lui commande un verre de jus de canneberge blanche avec un peu de soda au gingembre, pas d’Alcool, j’ai eu mon quota pour ce soir.  Elle commande à son tour et quand la serveuse tourne les talons, j’ai presque envie de me jeter sur elle pour la retenir encore un peu. Regarder partout me permet d’éviter la suite un court moment, trop court à mon gout puisque je ne peux pas l’éviter pour le reste de la soirée. JE fini par me tourner vers elle afin de lui offrir un semblant de début de conversation.

Le baiser était un pari, mais la suite est de mon propre cru. Je ne sais pas ce qui m’a pris et euuuh…  Merci de m’avoir aidé un peu plus tôt.

Je suis persuadé que je pourrais me bruler la peau si je touche à mes joues du bout des doigts.

Vous êtes une très belle femme, mais je n’ai jamais… vous voyez? Je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts et je suis même un peu honteuse de vouloir apprendre à m’en servir. Si ça trouve, je vais devenir la risée de ce bar, soit celle qui joue à la planche de bois au lit, non pas que je vous invite à une partie de jambes en l’air, non non, mais si peut-être… Raahhh laissez tomber.  Je suis franchement nulle en mode < je drague une femme >.

Elle sera offusquée si je lui demande de me redonner ma culotte? Il fait un peu chaud, non?

Vous pouvez la garder.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON… je ne veux pas qu’elle garde ma culotte, je veux l’enfiler de nouveau moi, mais pourquoi je ne dis que des conneries? Dans le fond, peut-être que ma bouche dit haut et fort ce que ma tête aimerait faire? Être touché par une femme serait-il ce que je veux de manière inconsciente? Récapitulons… Elle est jolie, je lui ai donné ma culotte, je n’ose pas le regarder dans les yeux de peur de perdre le contrôle et j’ai chaud, terriblement chaud. Et si j’osais? Que pourrait-il m’arriver de pire hum? À part être la source des commérages du bar?  À part la voir rigoler de ma maladresse? À part perdre mon emploi? En fait pourquoi je perdrais mon emploi hum? Je ne serais pas la seule à baiser une cliente… Baiser? J’ouvre grand les yeux, ravale ma salive et éclate de rire toute seule comme une conne.

Je viens tout juste de réaliser que j’aimerais bien passer une partie de la nuit en ta compagnie et bien que cela me terrifie, je me dis qu’on a qu’une seule vie à vivre.

Au même moment nos verres sont déposés sur la table et j’en profite pour prendre une grande gorgée.
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyJeu 26 Mai - 18:13

(+18) Toute une découverte
Pour une personne non habituée à passer ses soirées au Lipstick, je dois reconnaître que ce soir j'y trouve un quelconque intérêt. L'ambiance est très satisfaisante et les clients semblent prendre leur pied malgré que ce soit encore assez tôt. Mais ce qui m'amuse surtout, c'est tout simplement cette fille, Màiri qui attise ma curiosité. Pourtant, c'est une fille banale au premier abord, mais elle cache un côté très divertissant, au point même que j'en viens à m'intéresser à elle. En même temps, je ne suis pas très difficile comme femme, je suis assez sociable et j'ai aucune difficulté à me lier d'amitié avec le monde extérieur. Puis, elle a cette personnalité qui me pousse à l'apprécier d'autant plus. Peut-être que c'est notre baiser qui me fait penser ça, j'en sais fichtrement rien. Tout ce que je sais, c'est qu'elle embrasse bien et que c'est le plus important dans une soirée de ce genre. Elle ne sait pas sur qui elle est tombée. Puis, dans l'état qu'elle est, la savoir à mes côtés me rassurerait beaucoup. Est-ce que j'en vois un profit pour ma part ?

Après lui avoir évité les gros lourds de la soirée, je me suis mis en quête de la garder pour moi toute seule. Pour ce faire, il n'y a rien de tel qu'une danse à deux. Pas de slow, juste de la musique sur laquelle nous nous mettons à danser frétillement. Puis la soif arrive et je finis par la conduire jusqu'à une table. Une des serveuses du Lipstick arrive, Màiri commande sa boisson non alcoolisé tandis que moi je me laisse tenté par un nouveau cocktail au choix. Au départ de la serveuse, je peux ressentir une sorte de malaise chez ma nouvelle connaissance. Je souris de façon à ce qu'elle ne s'en aperçoive pas et fixe les yeux en direction de la piste de danse. Là, sans même m'y attendre, la voix de Màiri parvient jusqu'à mes oreilles. Seulement, ce n'est pas pour me parler de la pluie et du beau temps qu'elle me parle mais pour se justifier de ses actes, ce qui me fait sourire davantage. Je la trouve vraiment très charmante dans sa manière de parler mais avec moi, elle n'a aucune raison de manifester la moindre gêne. Plutôt que de lui couper la parole ou bien même de réagir vocalement, j'attends qu'elle finisse. Je tourne ma tête dans sa direction et la regarde droit dans les yeux. Elle poursuit en me remerciant de l'avoir aidé un peu plus tôt. Égoïstement, je la voulais pour moi uniquement alors bon... Mais une chose est sûre : je suis peut-être la fille d'un tueur en série, je peux avoir des gènes de mon paternel, dans le fond, j'ai encore un peu d'humanité... pour certaines personnes. Une autre particularité que j'apprécie chez elle, c'est son manque de confiance en elle. Oui, elle est sa propre proie de manque de confiance et c'est ce qui fait que je commence à m'attacher à elle. D'autant que ce qu'elle me révèle est privé et je n'ai pas vraiment à connaître les moindres détails. Et en plus de me complimenter sur ma beauté, elle me fait comprendre qu'elle n'a encore jamais fait l'amour avec une femme. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se laisse autant porter par les paroles. Les effets de l'alcool, probablement. Je la sens de plus en plus mal à l'aise en ma compagnie. Et après l'avoir laissé me dire aussi ouvertement que possible vouloir passer la nuit avec moi, un large sourire apparaît sur mes lèvres. Afin de la mettre en confiance, j'attends que la serveuse – qui est revenue avec nos deux verres – s'en aille pour me tourner complètement vers Màiri. «Tout d'abord, détends-toi un coup. Respire.» je lui conseille avant de poursuivre. «Ensuite, dis-toi que pour un pari, ce baiser était très excitant et sensuelle. C'est comme ça que je l'ai considéré. De plus, je n'avais pas l'intention de laisser dans les mains de ses gros nazes. Tu penses tout de même pas que j'allais te laisser partir comme ça après ce baiser ?» j'ajoute en lui affichant l'un de mes plus sourires. «Je te connais depuis quoi ? quelques minutes maintenant et je t'apprécie vraiment beaucoup. On peut dire que ça vient du baiser, mais pas que...» Je lui saisi les mains. «Tu n'as jamais couché avec une femme et tu as peur d'être une risée ? Sérieusement, tu t'entends parler ? Ce n'est pas une honte, bien au contraire. Si tu préfères les bites aux chattes, tu n'as aucun reproche à te faire, Màiri. Moi-même, à une époque, je préférais uniquement les hommes, mais depuis que j'ai surpris un de mes ex en train de se taper notre voisine, j'ai été tenté par les femmes et aujourd'hui, j'aime tout autant prendre du plaisir avec les hommes qu'avec les femmes et j'y trouve mon compte.» Je bois une gorgée de mon cocktail avant de poursuivre. «Je vais te dire une chose : arrête de penser et fonce. Si tu veux quelque chose, obtiens-le. Si tu veux être heureuse, profite de la vie. C'est tout ce que j'ai à te conseiller.» Un nouveau sourire s'affiche sur mes lèvres. Puis, je lui tends sa culotte dans la plus grande intimité. «Je pense que tu en auras plus besoin que moi, donc on va dire que je vais te la rendre et que tu en feras bon usage. Et si tu le souhaites, tu peux m'accompagner jusqu'à mon appartement qui se trouve à quelques étages afin de passer cette partie de la nuit avec moi.» J'espère ne pas la faire fuir en lui proposant cela mais étant donné que c'est son souhait, j'estime que je suis celle qui aura fait le premier pas pour la suite...


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyMer 1 Juin - 1:26

Je n’ai aucune idée de ce que je fais. Je radote, enfin je pense radoter, parce que mon cerveau est un peu bousculé par les mots, les images et les envies qui s’entremêlent, là, maintenant. Je pense aussi que ma vie de merde me fait peu à peu sombrer dans l' inconscience, la folie ou que sais-je encore. Je flirte avec une femme. Moi, Màiri Orlov, je flirte en ce moment même avec une femme et pas n’importe quelle femme, non, je flirte avec une MAGNIFIQUE femme. Le pire c’est que je ne le fais pas pour faire chier les trouducs, non, je le fais parce que j’ai envie de le faire. Oui, bon, il y a eu ce pari, mais la suite n’appartient qu’à moi non ? Toutefois, la question que je me pose, c’est pourquoi elle ne me repousse pas. Elle me trouve jolie ? Elle a pitié de moi ? Pourquoi je manque d’assurance, hein ? Je n’ai pas l’habitude de me rabaisser moi-même pourtant… Je peux voir la serveuse revenir vers nous, déposer les verres et retourner bosser sans vraiment faire attention à nous. Malheureusement ma vis-à-vis ne me laisse pas de répits.

. “Tout d’abord, détends-toi un coup. Respire.”

Je fais exactement ce qu’elle me dit avant de me figer, la bouche à moitié ouverte. Crystal la pipelette m’amuse. Parfois je hoche de la tête et parfois je le secoue de droite à gauche. Je lui donne des < oui > et des < non > silencieux parce que je n’ai pas le courage de l’interrompre. Oui le baiser était excitant et non pour les nazes. Oui pour peur d’être la risée, oui je veux être heureuse et oui et non pour je ne sais pas quoi. Elle me remet ma culotte en me disant que j’en ai plus besoin qu’elle ou que je vais en faire meilleur usage, ce qui se ressemble, ce qui n’est pas faux.

Et si tu le souhaites, tu peux m’accompagner jusqu’à mon appartement qui se trouve à quelques étages afin de passer cette partie de la nuit avec moi. »

J’ai le droit de dire un truc maintenant ?

Je suis bouche bée !

Un truc intelligent ?

J’ai enfin rencontré quelqu’un qui parle plus que moi et je suis sous le charme.

Mes lèvres s’étirent en un large sourire pendant que je lui redonne ma culotte.

Tu pourras me la remettre demain puisque je ne devrais pas en avoir besoin d’ici là.  

Je m’approche d’elle afin de pouvoir chuchoter la suite a son oreille. Le monde entier n’a pas à savoir ce qui va se passer derrière les portes closes de son appartement n’est-ce pas ?

Si tu me montres le chemin, je veux bien être la première à enlever le surplus de tissu

Tout en remontant légèrement ma robe, je me déhanche, imitant comme je peux les gestes de certaines de nos stripteaseuses. Heureusement je n’ai pas à la supplier et je la suis de près, trop près peut-être. Peu importe. Elle me fait prendre un chemin tout d’abord connu, puis inconnu, quelques marches ici et quelques marches là. Pourquoi personne ne m’a dit que cet endroit était si grand ? Wa… encore des escaliers ? Elle a son appartement au penthouse ou quoi ? Je continue à la suivre comme un petit chiot en manque d’affection et quand elle ouvre enfin une l’une des portes, j’ai envie de la remercier à genoux. Je n’ai bu qu’un verre et demi… deux ? Trois ? Fini l’alcool Màiri, fini pour le reste de tes jours. J’y entre de mon plein gré et la porte n’est pas encore refermer que je me déhanche lascivement. Me regarde-t-elle ? La seule façon de le savoir c’est de me retourner vers elle non ?

Crystal?

J’en profite pour me retourner, soulevant doucement ma robe avant de poursuivre.

C’est joli chez toi !!!

Ce n’est pas tout à fait ce que je voulais lui dire, mais ça fait l’affaire quand même. Je continue de me déhancher, puis finis par passer ma robe par-dessus ma tête. Je m’approche d’elle d’une démarche féline, curieuse de ce qu’elle fera ensuite. Plus je la regarde et plus je la trouve belle.
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyVen 12 Aoû - 9:21

(+18) Toute une découverte
Ce qui est certain, c'est que je n'avais pas prévu tout ce qui vient de se passer avec Màiri. Elle est ivre, certes, et je n'ai pas l'intention de profiter de cette faiblesse pour en abuser. Mais la façon qu'elle a eu de me présenter la chose suivante, à savoir qu'elle aimerait bien passer la nuit avec moi, il m'est difficile de le lui refuser. Surtout que je suis en manque total de sexe ces derniers jours. Elle fera bien l'affaire, le temps d'une nuit et peut-être plus, si nous sommes amenées à nous revoir. Je ne suis pas compliquée pour ça. Je peux me faire des amis en un claquement de doigt comme je peux aussi me faire des ennemis en étant juste moi-même. Màiri c'est différent. Je pourrais jamais m'en faire une ennemie ni même me servir d'elle pour quoi que ce soit. Bien que là, j'en ai rien à foutre, je prends ce qui me tombe dessus. Et même si elle a des tâches de rousseur qui pourrait faire fuir plus d'un ou plus d'une, elle a ce côté qui me plaît, ce charme qui m'intéresse, d'autant que baiser avec une rousse, je n'ai jamais rien eu contre, mon premier fantasme ayant été ma meilleure amie rousse. «Je suis une femme, tu sais. Et nous sommes connues pour être très bavarde. Puis, il fallait que je t'explique un peu la vie. Je te sentais toute paniquée. Tu n'as aucune raison de l'être. Pas avec moi.» Elle me remet de nouveau sa culotte. Que veut-elle que j'en fasse de son sous-vêtement ? J'affiche un grand sourire lorsqu'elle mentionne le fait qu'elle n'en aura pas besoin avant demain. Vraiment très coquine cette fille. Doublement intéressant. Elle ajoute que si je lui montre le chemin de mon appartement, elle se porterait volontaire à retirer le surplus qu'elle a sur elle. Elle me donne un avant-goût de la prochaine étape et, sans plus tarder, je la saisis par la main et la traîne jusqu'à mon appartement. Une fois à l'étage, j'ouvre la porte de mon appartement et l'invite à y entrer. À sa suite, je referme la porte et la verrouille. Màiri complimente sur mon appartement et retire sa robe. Elle se retrouve en lingerie. Je la toise et affiche un sourire sur le coin des lèvres. Elle s'avance vers moi tandis que je reste silencieuse, à la mater. «Viens-là.» que je dis en saisissant à nouveau sa main. «Allons dans la salle de bain !» Je l'amène jusqu'à la pièce, m'assieds sur le rebord de la baignoire et commence à passer ma langue sur toute la longueur de son buste. Lorsqu'elle parvient au creux de son nombreux, je m'attarde sur celui-ci. Je lève les yeux et la fixe. Je me relève et dégrafe son soutien-gorge que je viens jeter sur l'évier. Aussitôt fait, je porte mes lèvres sur l'un de ses seins et commence à jouer avec son mamelon que je mordille, empoignant son autre sein. J'alterne au bout de quelques secondes et je répète cette action plusieurs fois avant de venir capturer ses lèvres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyLun 5 Sep - 0:38

« Allons dans la salle de bain ! »

Euhh… OK ?

Ce n’est pas vraiment une question, mais plutôt une affirmation pas très solide dans sa structure. Je la suis, bien sûr, mais pourquoi la salle de bain ? Puis, pourquoi elle prend place sur le bord de la… oh… Elle a même dégrafé mon soutien-gorge pour… pour… oh…. Tout cela est étrange. Les caresses d’une femme n’ont rien à voir avec celle d’un homme et je ne peux pas dire, là, maintenant, lesquelles je préfère. C’est con non ? Là où les caresses des hommes me semblent avides, autoritaires et envoutantes, celles de Crystal sont douces, électrisantes et tout aussi divines. Elle titille un sein, puis l’autre comme le ferait n’importe quel homme. Oui je compare et alors ? Je n’ai jamais fait cela avec une personne de même sexe et j’ai tout à découvrir. Je devrais écouter mon instinct, mais si je me trompe je suis censé faire quoi ensuite ? Je pense que je mouille déjà… merde.

Mhmmm !!  

Je n’en peux plus et je laisse mon envie prendre le contrôle de mes gestes. L’élément déclencheur ? Outre ce mhmmm ? Son baiser, quoi d’autre ? Je ne sais pas vous, mais moi embrasser quelqu’un m’allume à la vitesse grand V et si mon corps s’enflamme, mon envie me consume. Logique, non ? J’ai envie de la dévorer, de la voir se tortiller de plaisir, mais j’ai peur de faire une connerie. Voyez-vous, la chose qu’elle a entre les jambes est franchement plus petit que ce à quoi j’ai l’habitude. Cela ne m’empêche pas de laisser mes mains glisser sur elle, de passer de ses épaules à a son dos, du dos à ces fesses et des ses fesses à ses cuisses. Elle est si douce. J’ai des images de ces cuisses de chaque côté de ma tête et de ma langue se tortillant en elle. J’aime quand mes partenaires me baisent avec leurs langues ce qui me pousse à croire qu’elle devrait aimer aussi non ? Pourquoi suis-je à ce point insécure ? JE finis par pouffer de rire bien malgré moi.

C’est là où j’aimerais pouvoir te soulever pour te poser sur le bord l’évier, mais je vais devoir me contenter de te demander de poser tes fesses sur le bord de la baignoire.

Quoi ? Vous avez vu ma taille ?  

Je veux essayer quelque chose, OK ?

J’espère qu’elle acceptera parce que je me vois mal la supplier de se laisser bouffer, si vous voyez ce que je veux dire. Je veux me mettre à genou devant elle et gouter, gouter ce nectar sans aucun regret, nectar que je veux faire couler suite à mes coups de langue et l’insertion de mes doigts dans son antre. Le pire qu’il puisse m’arriver c’est d’être une piètre amante… je peux vivre avec ça.

Plus vite que ça !

J’ai ce petit sourire en coin aguicheur et espiègle. Je me réjouis de son obéissance. Je me met a genou et avant de me lancer, j’essaie de mettre mon inexpérience de l’avant, au cas ou.

Guide-moi si je ne suis pas à la hauteur OK ?

Un soupir, une hésitation, je finis par plonger vers son entrejambe, mais non sans avoir glissé ma langue le long de sa cuisse en guide de départ. Elle est si douce, je vous l’ai déjà dit ?
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyJeu 1 Déc - 15:00

(+18) Toute une découverte
Je ne sais pas si ce que je fais ça en vaut le coup, mais emballer cette femme pour ensuite l'attirer dans mon appartement ça a un côté flippant, un peu comme dans les films d'horreurs dans lesquels on entraîne toujours des inconnus dans ses appartements pour les buter après coups. Heureusement, je ne suis pas l'un d'eux et que j'ai des projets bien spécifiques avec Màiri. Je dois vraiment être en manque pour choisir la première venue et l'embarquer comme ça dans mes quartiers. Mais il y a quelque chose en elle qui me plaît assez et j'aimerais bien la connaître au-delà de ce qui risque d'arriver entre nous. Seulement, l'heure n'est pas à la planification de projet mais à l'acte immédiat.

Maintenant qu'elle a officiellement mis les pieds dans mon appartement et que nous nous retrouvons dans ma salle de bain, je prends les choses en main pour la mettre à l'aise. Tout d'abord, je commence à m'occuper d'elle en faisant glisser l'extrémité de ma langue le long de son corps puis je m'attarde sur l'un de ses seins dont je viens suçoter le téton avant de porter mes lèvres contre les siennes. Je me relève pour me placer à sa hauteur, mes mains venant se perdre à l'intérieur de son sous-vêtement et s'agripper à ses fesses. De son côté, je la sens presque aussi pressée que moi à vouloir passer à l'étape suivante. Lorsqu'elle se met à rire, je peine à garder mon sérieux plus longtemps. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je me trouve seule avec une femme dans ce genre de situation. Mais la voir nerveuse me fait sourire. Je lui lâche : «Ne sois pas aussi nerveuse, Màiri. Tout va bien se passer.» Mais pour le coup, moi aussi je me sens quelque peu nerveuse. Là, elle retrouve sa voix et me fait comprendre qu'elle aimerait bien prendre la main en me demandant de m'asseoir sur le bord de la baignoire. Je m'exécute et m'assieds. Bien que j'ai ma petite idée de ce qui peut bien se tramer dans sa tête, je suis curieuse de savoir ce qu'elle compte me faire. «Je te laisse faire.» je réponds simplement en la regardant.

Ce qui suit me fait légèrement sourire car elle tente de prendre un ton de de dominatrice. Je la regarde bien comme il faut et l'observe dans ses moindres faits et gestes. Elle se met à genou face à moi et je la soutiens de mon regard curieux. Mais son manque de confiance remonte à la surface. Je place un doigt devant sa bouche et lui dis : «Fais-toi confiance. Tu y arriveras, j'en suis persuadée. Je suis pas là pour te juger mais pour que tu passes du bon temps.» J'ai moi aussi été la première expérience d'une autre femme alors je sais ce qu'elle peut ressentir en ce moment. Et jusqu'à preuve du contraire, ça a plutôt bien fonctionné. Dans le cas contraire, je ne coucherais probablement plus avec des femmes. Ce soir, Màiri a sa première fois avec une femme et je compte bien la satisfaire. «Mais oui, je te guiderais si tu as du mal. Mais je sais que tu peux y arriver.»

Elle finit par se lancer. Mais contrairement à moi, elle plonge directement dans le vif du sujet en glissant sa langue dans ma féminité. Je penche la tête en arrière et ferme les yeux pendant que je m'agrippe à son épaule, jambe écartées pour la laisser savourer son moment.


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyMer 28 Déc - 20:09

Dans la vie, si on veut quelque chose, on a le choix entre foncer dans le tas ou regarder le train passer. J’ai décidé de foncer dans le tas. Je ne connais pas la fin de cette histoire, je ne sais pas si se sera positif ou pas, mais je fonce et c’est très bien ainsi. Au pire je vais me mordre le bout des doigts. Elle est jolie et je ne suis pas en terrain inconnu. Enfin si, je n’ai jamais participé à une petite sauterie avec une femme. Ce que je veux dire par terrain connu c’est que je suis encore et toujours entre les murs du Lip. Bon, vu comme ça ce n’est pas très positif, mais moi je sais que c’est le cas. Si je veux fuir, il y aura quelqu’un, dans ce lieu, qui me tendra la main contrairement a si je me trouvais dans un immeuble ou je ne connais personne. Tout va bien, tout va même très bien. Elle est non seulement jolie, mais également magnifique et sexy.

« Ne sois pas aussi nerveuse, Màiri. Tout va bien se passer. »

Ohhhh non !!! Inspire, expire, inspire et expire… Je lui demande de bien vouloir prendre place sur le bord de la baignoire. Par chance elle obéit parce que, entre vous et moi, mon petit jeu de domination n’est pas très convaincant, surtout quand je termine par un : < guide-moi si je ne suis pas à la hauteur OK ? >. Pas très dominant comme dernière phrase n’est-ce pas ? Sa réponse me réconforte un peu et elle a raison sur un point. Je peux le faire si j’ai confiance en moi. Savoir qu’elle m’aidera au besoin me fait pousser des ailes. Entendre que je peux le faire est tout ce dont j’avais besoin pour le faire. J’ai commencé par glisser ma langue le long de sa cuisse avant de plonger entre ces jambes avec appétit. Je peux deviner qu’elle penche sa tête vers l’arrière. Je relève le regard pour voir le sien bien caché derrière ces paupières. J’imagine que sa réaction est un bon signe, non ? Je poursuis donc ma découverte, léchant avec douceur la totalité de sa chatte encore et encore avant de pousser ma langue entre ces petites lèvres pour aller titiller son clitoris. Elle goute, bon, c’est une sensation étrange. Sa moiteur me soutire même un grognement de plaisir, ce qui me surprend moi-même.

Maintenant je sais pourquoi…

Pourquoi quoi ? Je dirais pourquoi certains hommes semblent apprécié nous déguster, en fait je n’en sais rien. Je poursuis ma découverte en glissant un doigt en elle, puis deux, avant de lui inculquer de rapides mouvements. Je courbe ou je ne courbe pas ? Je m’offre le luxe de suçoter son petit bourgeon pendant quelques secondes avant de ressortir mes doigts pour les faire glisser, cette fois, entre mes lèvres.

Mhmmm ! God!!!

Je me relève et viens l’embrasser avec intensité, poussant ma langue dans sa bouche pour les laisser danser encore et encore, sachant qu’elle peut se gouter à travers moi.

Il fait chaud. J’ai chaud.

Je reprends notre baiser, mais cette fois je mets mes mains au boulot, la caressant telle une affamée, pinçant comme je le peux le bout de son sein droit afin de la faire réagir.

J’ai envie de toi… de tout.

Je délire, je pense, non ?  

Pas ici !

Pas ici ? Ou alors ?

Qu’est ce qui ne va pas chez moi Crystal ?

HELP!!!
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyDim 26 Fév - 10:57

(+18) Toute une découverte
Pour Màiri ce doit être l'un des moments les plus importants de sa vie. Je mets parfaitement à sa place pour l'avoir déjà vécu par le passé. C'est son moment, pas le mien. Je suis juste là pour la guider au besoin tout en prenant du bon temps également. Après tout, j'aime le sexe et avoir l'opportunité de me faire lécher l'entrejambe, je ne dis pas non. Alors, et pendant les quelques minutes qui suivent le moment où je me caler sur le rebord de la baignoire, je la laisse s'occuper de moi de la meilleure des façons. Tout n'est pas parfait, certes, mais elle découvre un autre aspect du sexe, alors peut-on lui reprocher de pas toujours bien si prendre ? D'autant que, je ne la trouve pas si mauvaise que ça. J'aime assez qu'on s'occupe de moi avec beaucoup de délicatesse, ça me change de toutes les fois où je me fais baiser sauvagement. Un peu de douceur ne me déplaît pas plus que ça finalement. C'est même plus agréable que ce que je pensais. D'ordinaire, rare sont les fois où je me fais sauter avec douceur. Je suis du genre à vouloir me faire violemment défoncer, mais ce soir, j'apprécie grandement. Après, ce n'est que le début pour le moment.

Màiri poursuit ses mouvements de long en large, puis finit par pousser sa langue entre mes petites lèvres pour venir prendre congé sur mon bouton de plaisir. C'est toujours aussi bon de se faire titiller cette partie-là. Elle se met à jouer avec mon clito et commence peu à peu à serrer ma main sur son épaule, tant je prends réel plaisir à me faire goûter par ma nouvelle amie. «Putain, c'est si bon !» Non, je ne simule pas en rien ce que je ressens. Elle parvient à me faire du bien, ce qui lui donne un avantage pour la suite. Pour une première, elle s'en sort plutôt pas mal et c'est un exploit pour une femme n'ayant jamais eu d'expérience avec une personne du même sexe.

Màiri retrouve la parole après un long moment de silence. Dans ses propos, je comprends qu'elle parle certainement de l'effet que peuvent ressentir les hommes lorsqu'ils nous goûtent et se délectent de notre mouille. Je ne rajoute rien à cela et me contente simplement de la laisser continuer à découvrir le plaisir de son côté lesbien. Elle s'essaye maintenant à l'une des parties les plus importantes qui puisse exister dans les préliminaires : l'insertion de doigt dans mon féminité. Je commence à sourire, à l'idée d'être son premier sujet féminin et lui lance un petit : «Mets-toi à ton aise et n'hésite pas surtout pas à prendre du plaisir à le faire.» Mon rôle dans tout ça : lui laisser pleinement le libre arbitre comme on la fait avec moi. «Pour commencer, tu y vas doucement, puis quand tu te sens prête, tu accélères légèrement et ainsi de suite. Le but n'étant pas de faire mal à ta partenaire. Mais avec moi, tu peux y aller franco, sans problème, j'ai l'habitude qu'on me mette des doigts.» Autant lui dire la vérité immédiatement. Elle met en pratique ce que je lui dis et se met ensuite à augmenter la cadence de ses mouvements. Je garde la tête penchée en arrière tant la sensation qu'elle me procure n'est que satisfaisant. Je peux toutefois sentir de la timidité dans ses gestes. Mais ce n'est qu'un détail. Elle ralentit ses mouvements, alors je relève la tête et remarque qu'elle vient suçoter mon bouton de plaisir, puis de finalement retirer ses doigts en moi pour les porter entre ses lèvres. J'ai toujours adoré voir mes partenaires porter leur doigts à leur bouche pour savourer mon nectar. Putain, quand je la regarde faire, ça m'excite à un point qu'elle ne s'imagine pas. «Je sais. J'ai eu la même réaction la fois où je me suis goûté, ou que j'ai goûté la mouille de la femme qui m'a initiée au sexe entre femmes. Tu vas y prendre goût, ma belle.» Je suis fière de mon élève, c'est cas de le dire, tout comme je suis fière de lui enseigner tout ce que je sais.

Màiri se redresse et viens immédiatement se jeter à mes lèvres, manquant de me faire tomber dans la cuve de la baignoire. Nos langues s'épousent et dansent ensemble. Je ne sais pas ce qui la pousse vraiment à venir me rouler une pelle de ce genre, mais quelque chose me dit qu'elle a envie d'aller plus loin. Et cela se confirme par sa réaction, puis de son action à venir perdre sa main à l'intérieur de mon soutien-gorge et caresser mon sein droit et d'en pincer son téton. Là, elle me lance qu'elle a envie de moi. Mais elle perd aussitôt confiance en elle en me demandant ce qui ne va pas chez elle. Je lui souris tendrement et pose ma main sur la sienne et la caresse pour la détendre. «Hé, relax, Màiri, tout va bien se passer. Arrête de te poser des questions et laisse-toi guider par tes désirs, d'accord ? Tu es extraordinairement courageuse à vouloir te tester avec une autre femme, et tu arrives parfaitement à gérer tes mouvements.» je la rassure en la fixant dans les yeux. «Si tu veux y mettre un terme à notre petite expérience, je te le reprocherais pas. Mais si tu veux poursuivre notre aventure, tu dois avant tout te faire confiance et te laisser aller. Et si tu veux, je peux t'y aider.» Je me lève, dégrafe mon soutien-gorge et enlève mon sous-vêtement. Je me retrouve complètement nue face à Màiri. «Mon corps est tien, ma belle. Il est tout à toi. Donne-moi ta main.» Je lui prends sa main et la porte jusqu'à ma bouche et commence à suçoter son index, à le lécher de long en large. «Viens, suis-moi. On va poursuivre dans ma chambre.» Je lui prends à nouveau la main et la guide jusqu'à l'autre pièce. «Allonge-toi sur le lit et laisse-toi faire.»


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyJeu 30 Mar - 18:17

Tous les mots qui sortent de ma bouche, tous les gestes que je pose et toutes les peurs et les envies qui m’assaillent semblent appartenir à un autre moi. Une moi 2.0 ? Je peine à me reconnaitre moi-même, alors imaginer quelle image je renvoie vraiment à quelqu’un qui ne me connaît ni d’Eve ni d’Adam. Je ne suis pas moi et je ne suis pas certaine qu’elle ait raison quand elle affirme que je vais y prendre gout. Peut-être, peut-être pas, je n’en sais rien et pourtant il y a un petit quelque chose qui me dit que ce ne sera pas la dernière fois avec une femme. Curiosité oblige, non ? Mais je ne suis pas une femme curieuse de nature, alors pourquoi ? Est-ce l’oiseau privé de liberté qui tente de s’échapper par la porte, celle laisser grande ouverte ? Mes paroles s’évadent, mais mon corps ne semble pas vouloir suivre… C’est vrai que je veux tout et pourtant je me freine et lui demande d’une voix apeurée ce qui ne va pas chez moi. Est-ce que toutes les femmes se posent ce genre de question quand elles sautent le pas ? Par chance ma vis-à-vis ne rigole pas, ce qui m’aurait fait prendre mes jambes à mon cou plus vite que mon ombre. Puis non seulement elle ne rigole pas, mais en plus elle me rassure. Jamais personne ne m’a pris la main pour me rassurer… à part ma mère bien sûr, mais c’était il y a tellement longtemps que mes souvenirs se font de plus en plus flous.

Je l’écoute et j’apprécie la douceur de sa voix. J’écoute et enregistre afin de ne pas refaire les mêmes erreurs, afin de ne pas reposer les mêmes questions. D’ailleurs elle vient de me dire que je dois cesser de le faire, c’est bien non ? Bon OK, elle ment pour ce qui est du courage, mais j’en comprends la raison alors je ne vais pas la reprendre. Gérer mes mouvements ? OK, parfait… Cesser cette petite expérience ? Je vais non de la tête et de manière probablement trop énergique pour être naturelle, même chose pour son offre de m’aider, mais cette fois je hoche de la tête. Un hochement qui ralentit au fur et à mesure qu’elle finit d’enlever tous les bouts de tissus. À ce moment ce n’est plus ma tête qui bouge, mais mon regard. Il va de bas en haut de haut en bas sans trop de gêne. J’aime ce que je vois, non, je kiffe sur ce que je vois au point tel que c’est mon propre corps qui ne semble plus être à la hauteur. Je n’ai pas des formes aussi spectaculaires que les siennes et ma peau est parsemée de tache de rousseur. Le sien est si… parfait… Je lui donne ma main comme elle me l’a demandé et je dois me forcer à ne pas fermer les cuisses. Un peu de friction serait la bienvenue, non ? Dans l’autre pièce ? Je la suis comme un petit chiot en manque, ce qui ne me ressemble pas, mais pas du tout. L’autre moi, vous vous souvenez ?

. « Allonge-toi sur le lit et laisse-toi faire.»

J’en ai tellement envie, mais avant d’obéir je regarde le lit, la regarde elle, puis regarde le lit de nouveau, hésitante. Plus le temps passe et plus je m’en veux d’hésiter. Une bouche est une bouche et des doigts se sont des doigts non? Que ce soit un homme ou une femme c’est du pareil au même non? Bon, les femmes n’ont pas de queue, certes, mais elles doivent se servir de jouet non? Elle ne me trouvera pus aussi courageuse si je ne m’allonge pas c’est ça? Je ne veux pas la décevoir…  Je prends donc mon courage a deux main et monte sur le lit a quatre patte avant de me retourner, lentement, sensuellement. Je suis nerveuse, très nerveuse, mais je ne vais pas lui le dire. Garder le silence est un exploit, mais je suis fière d’arriver à contrôler mes cordes vocales.

Je crois que je suis impatiente Crystal !!

Ah merde, mais tu ne pouvais pas te taire Mairi ?

Pardon !!

Je me mords la lèvre pour m’assurer que plus un mot ne quittera ma bouche, vive la prudence. Toutefois, ce que mes mots ne peuvent plus dévoiler, ce sont mes mains qui le font en venant glisser sur moi avec douceur. Des caresses qui se veulent lascives et invitantes. J’ai tout d’abord commencé par mon ventre avant de remonter doucement, glissant mes doigts sous le galbe de mes seins avant de les palper et de les caresser. J’ouvre la bouche pour lui avouer que j’aime quand elle me regarde, mais je la referme aussitôt, souhaitant presque qu’elle me bâillonne pour m’empêcher de divaguer sur tout et sur rien. Mon impatience est presque palpable, ce qui me fait rougir bien malgré moi. Décidément, cette femme me transforme en catin petit à petit et je ne peux pas dire que cela me déplait.
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyLun 8 Mai - 10:51

(+18) Toute une découverte
Si l'on m'avait annoncé que je finirais ma soirée à jouer les mentors pour une femme que je connais à peine, j'y aurais probablement jamais cru. Et pourtant, c'est bien ce qui est en train de se passer. Je suis chez moi, au Lipstick, complètement nue, prête à enseigner à la douce Màiri l'art de baiser une autre femme. Et j'ai dans l'espoir qu'elle va finir par aimer ça et en garder un très bon souvenir. C'est ce qui s'est passé pour moi. Il n'y a aucune raison qu'avec ma nouvelle partenaire ça ne soit pas pareil. Je vais lui apprendre exactement tout ce que l'on m'a enseigné et ça va passer comme une lettre à la poste. Jusque-là, tout s'est très bien déroulé et elle s'en sort extrêmement bien, il faut bien le reconnaître, malgré quelques imperfections de temps à autre. Mais qui serais-je pour lui reprocher ça ? Moi-même j'ai fait quelques petites erreurs à mes débuts, on en est toutes passé par là. Aujourd'hui, c'est mon expérience avec les femmes qui fait que je suis douée avec elles. Mais je ne suis pas à l'abri qu'un jour je m'y prenne mal et qu'on me le fasse savoir. Je suis humaine et l'erreur fait partie de la vie.

Mais dans le cas présent, Màiri se débrouille vachement bien et j'ai hâte de voir ce qu'elle a à me proposer. Je ressens de plus en plus un manque de confiance total en elle et je vais faire de mon mieux pour la mettre à l'aise. Avec moi, elle n'a pas à craindre de quoi que ce soit puisque je ferais tout mon possible pour qu'elle y arrive sans aucun obstacle. Pour commencer, je retire le dernier bout de tissu que je porte et lui prends la main afin de la conduire jusqu'à ma chambre où tout va réellement débuter. Je lui ordonne presque de s'allonger sur le lit, mais elle semble hésiter à le faire. Je souris quand je la vois faire. «Allez, ne sois pas timide, ma belle. Tu verras, tu vas aimer ce qui va suivre. Je t'en donne ma parole.» Je ne veux pas la brusquer ni la mettre encore plus mal à l'aise. Le tout c'est qu'elle se laisse guider par son désir et non par obligation. Elle finit par monter sur le lit à quatre pattes avant de se retourner pour me faire face. Puis, elle m'annonce qu'elle est très impatiente avant de s'excuser. Je la regarde avec un semblant envie de sourire, mais je me retiens et lui dis :«Ne le sois pas, Màiri. Avec moi, tu n'as pas à te retenir pour que ce soit, d'accord.» Je l'observe et la vois en train de commencer à se toucher toute seule. Ses mains remontent maintenant le long de son buste et viennent prendre congé sur ses seins qu'elle caresses avec plaisir ? On dirait bien au vu de ce que je suis en train de mater. À mon tour, je monte sur le lit et me place juste devant ses pieds et palpe le galbe de mes seins dans le but d'exciter un peu plus ma nouvelle partenaire de sexe. Puis, sans plus tarder, je porte mes doigts à ma bouche et les suçotes comme je le ferais avec une queue, puis je viens les insérer dans mon intimité et me mets à faire de petits va-et-vient pour faire monter encore plus la température. De ma main libre, j'en profite pour continuer à palper mes seins. Mais après ce petit moment de plaisir solo, je lèche à nouveau mes doigts pour me goûter, puis me place au-dessus de Màiri. «Passons aux choses sérieuses, maintenant.» Je me cambre sur elle et viens mordiller et titiller ses tétons, prenant bien soin de refermer mes mains sur ses seins. Je relève la tête et la regarde droit dans les yeux. «Le reste va te plaire.» je dis simplement avant de retourner à mes occupations. Après un dernier mordillement sur l'un de ses tétons, je fais glisser ma langue sur son buste et la remonte jusqu'à son cou, son menton puis ses lèvres que je viens capturer pour encore plus de sensations fortes. Je me détache de ses lèvres. Je lui souris, écarte mon visage du sien et recule légèrement. «Ne te retiens surtout pas, à partir de maintenant, Ok ? Je veux que tu profites à fond.» Jouer les mentors, j'aime assez. Je prends un réel plaisir à être la dominante, même si c'est pas trop mon point fort. Avec Màiri, c'est excitant.

Après lui avoir sourit une dernière fois, je recule encore un peu, replace mes cheveux correctement et me penche au niveau de son bas-ventre. Je passe ma langue sur son nombril, la descends un peu plus bas et arrive près de son entrejambe. De mes mains, j'écarte les cuisses de Màiri et dépose le bout de ma langue sur son bouton de plaisir que je commence tout doucement à stimuler.


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyVen 30 Juin - 17:25

J’ai l’impression d’être devant une nouvelle école lors de mon premier jour de classe. Je ne sais pas trop quoi faire, quand ni comment le faire. Je la laisse même me prendre la main pour me guider jusqu’à sa chambre, comme une élève de primaire trop timide pour dire bonjour à ces nouveaux futurs amis. Si le minimum c’était de dire bonjour se serait déjà facile, mais se faire demander de s’allonger sur le lit c’est quand même une coche au-dessus. Il faut dire que de me croire timide froisse un peu mon égo, alors je m’allonge et retiens mon souffle quelques secondes pour calmer mon angoisse. Oui, je sais, ça n’aidera pas, mais je fais ce que je peux OK ? J’arrive même à lui dire que je suis impatiente, ce qui est le cas bien sûr, vaut mieux jouer cartes sur table non ? Jouer avec mon propre corps aussi, pourquoi pas ? Si elle a autant envie que moi, ça ne devrait pas lui déplaire.

Pffff!!

Je ne sais pas quoi dire devant le spectacle qu’elle m’offre. La regarder se caresser et se doigter est excitant. Est-ce la sensation que je lui offre moi-même ? Est-ce que les hommes ressentent quand je les titille ainsi ? Je ne me suis jamais posé la question, cela va de soi, mais entendre les bruits de mouille ressemble à une douce mélodie, une symphonie inachevée puisqu’elle finit par cesser tout mouvement pour passer aux choses sérieuses… genre quoi ? Ce n’était pas sérieux, ça ?

« Le reste va te plaire. »

Si je survis jusque-là bien sûr, non, mais, si mon corps frissonne à chacun de ces coups de langue, comment je suis censée survivre à plus ? Je n’arrive même pas à retenir un grognement de plaisir quand ces lèvres s’emparent des miennes, c’est honteux.

Promis !!

Quoi ? Elle vient de me demander de profiter à fond à partir de maintenant, je n’allais tout de même pas lui dire que je profite déjà à fond quand même.

Crystal?

Je n’ai pas de question et pourtant prononcer son nom ainsi pourrait ressembler a cela.

Plus ?

Ça non plus ce n’est pas une question, mais plutôt une supplication. Ça et mon bassin qui se soulève un peu afin d’augmenter la pression de ces lèvres sur mon intimité. J’essaie même d’ouvrir les jambes un peu plus grandes, ce qui est plutôt difficile. J’aime cette douce torture, trop même.

S’il te plait !!!

Je veux plus, plus de force, plus de vitesse, plus de stimulation, plus de tout. Mes mains viennent même glisser dans sa chevelure, tirant dessus avec assez de légèreté pour ne pas la blesser, mais avec assez de ferveur pour lui indiquer que je fonds, que j’abdique, je ne résiste plus.

Si, si tu te tournes, je pourrais te rendre le même service ?

Le même service ? Tu n’es pas au bar Mairi, non, mais franchement. J’aurais pu lui dire que j’aimerais moi aussi lui donner du plaisir, cela aurait été plus agréable à entendre. Bon Dieu, mais pourquoi je perds tout sens de l’éthique avec elle hum? Je ne peux pas mettre toutes mes bévues sur le dos de l’angoisse ni sur celle de la nouveauté, ce serait idiot.  Alors pourquoi? Elle m’intimide, je n’y peux rien moi.  Elle est quand même l’assistante du grand patron, un pas de plus et c’est M. Black qui va me prendre comme une petite pute.  Non Mairi, né pense pas a ça OK, tu ne peux pas te farcir ton patron.
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyJeu 7 Sep - 11:32

(+18) Toute une découverte
Depuis ma rencontre avec Màiri, j'ai cette impressionnante sensation d'être sa dominatrice, celle qui lui dicte quoi faire à tout moment selon mes convenances. Je n'aime pas trop me considérer supérieure à elle, car mon intention n'est pas de la braquer ou de la faire se sentir encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà depuis que nous avons franchi la porte de mon appartement. Je ne suis pas experte en dominance et je ne suis pas certaine que c'est ce qui m'attire le plus dans le cul. Cela dit, je reconnais que ça donne un certain piment à la pratique, mais pour ma part, baiser c'est agir comme on le sent, n'avoir aucune contrainte et prendre avant tout du plaisir. Certes, beaucoup apprécient dominer et/où à l'inverse être soumis, ça peut être une bonne petite expérience à tenter au moins une fois dans sa vie, mais je ne me vois pas être les deux à longueur de temps. Quoi que, être soumise est une chose que j'aime assez mine de rien. J'aime parfois qu'on m'insulte et qu'on me considère comme une vraie petite salope, mais surtout qu'on me baise comme une chienne. J'ai toujours aimé être prise sauvagement quand j'y pense. Depuis toujours.

Mais ce soir, c'est très différent de ce que je fais d'habitude et ça me plaît assez, à vrai dire. Ça casse en quelque sorte ma routine. Ce soir, je domine (légèrement) une novice et c'est agréable de changer un peu les rôles. Màiri se trouve à ma place et j'ai bien l'intention de lui montrer les bienfaits de se faire baiser par une femme. Mais pour cela, notre petite escapade à la salle de bain touche à sa fin et je nous conduis dans ma chambre, où je l'invite à prendre place sur mon lit. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous nous adonnons, toutes les deux, à une petite séquence caresse en solo – à vrai dire, je l'ai suivi dans son élan – avant de passer aux choses sérieuses. Car oui, se toucher en solo, nous pouvons le faire H24 alors là, nous avons l'occasion de le faire ensemble. Étant toujours aux commandes de notre virée sexuelle, je me lance dans de tout petits mordillement de tétons avant de poursuivre avec une continuité de coups de langue sur son buste jusqu'à sa bouche pour ensuite me retrouver à m'occuper plus sérieusement d'elle en m'attaquant à son entrejambe. Mon rôle est de la faire vivre un bon moment entre nana et ça, je suis quasiment certaine que je vais réussir à la faire mouiller, sinon je ne m'appelle plus Crystal Bell. Màiri vient d'entrer dans une cours où il est presque impossible d'en échapper. C'est à dire, après sa première expérience avec une femme, je suis sûre qu'elle voudra recommencer encore et encore. C'est ce qui s'est passé avec moi. Maintenant, je broute des chattes autant que je suce de bites. C'en est presque devenu mon passe-temps favoris, c'est dire.

Comme souvent, je débute les préliminaires en m'attaquant au bouton de plaisir que je stimule du bout de ma langue pour le faire grossir et faire monter l'excitation encore plus vite, même si j'aime assez prendre mon temps. Mais pour Màiri, j'ai envie qu'elle connaisse la femme que je suis. Je fais de rapides va-et-vient avec la langue puis je viens le saisir et le bloquer entre mes lèvres puis le relâche. Je m'attaque ensuite à son vagin que je commence à lécher lascivement. Je relève les yeux pour observer ma partenaire et tends mes bras jusqu'à atteindre sa poitrine. Mes mains se mettent alors à palper ses seins tandis que mes doigts pince chaque téton. Dans le même moment, Màiri attrape mes cheveux et tire dessus. Je me mets à rire dans mon cunnilingus. Ne me détachant pas pour autant de ma caresse buccale, je lui dis : «Je suis pas une Barbie, ma belle. Tu peux tirer plus fort, n'hésite pas.» Puis je me fais légèrement coulée de la salive dans son intimité et reprends de plus belles, enfonçant plus profondément la langue. Puis, Màiri prends la parole et demande à ce qu'on échange. J'accélère un peu plus mes mouvements de la langue et me retire d'elle. «Bien sûr que tu le peux, ma belle.» Je me redresse et l'aide à se relever. «Tu vas adorée ce qui va suivre, je peux te l'assurer.» Je me laisse tomber sur le lit, dos au matelas. Je m'installe confortablement, plis légèrement mes jambes et les écartes de façon à ce que je puisse avoir point de vue Màiri. «Tu y vas à ton rythme surtout, d'accord. Laisse-toi guider par ta conscience et surtout fait ce qui te convient le mieux. Je te jugerais pas.» En disant cela, je passe ma main sur mon intimité et me caresse vite fait. «Voilà, je suis prête. À toi de jouer.»


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyMer 4 Oct - 22:53

Je ne veux pas me plaindre, ce serait con, mais plus les coups de langue s’accumulent et plus ma confusion prend de l’ampleur. J’aime ces attentions, toutes ces petites attentions. Je les aime tellement que j’en viens à en désirer plus. Tirer sur ces cheveux avec légèreté et me faire reprocher d’être trop douce est frustrant. Je n’ai aucune idée de comment plaire à une femme et je ne peux pas agir avec elle comme je voudrais qu’elle agisse envers moi n’est-ce pas ? Pourquoi ? Parce que je suis un peu maso sur les bords en termes de relation intime. Je veux dire par là que je ne dirai jamais non à de la vulgarité, à de la douleur, a de la possession. Cristal aime peut-être la douceur, non ? Non, parce que sa réaction m’invite à plus. Pas une Barbie hum ? Plus, pas une Barbie, se tourner… quoi ? Je viens de lui demander de se quoi ? Bon, OK, je la regarde se tourner, se placer sur le dos et ouvrir ces jambes pour me laisser dévorer le tout selon mon bon vouloir. Une vague de peur s’enroule autour de mes entrailles, mais j’essaie de ne pas le laisser paraitre. . « Tu vas adorer ce qui va suivre, je peux te l’assurer. » qu’elle a dit « Tu y vas à ton rythme surtout, d’accord. Laisse-toi guider par ta conscience et surtout fais ce qui te convient le mieux. Je ne te jugerais pas. »  Pas de jugement, OK, j’ai noté. Je note qu’après s’être caressé, elle m’indique est prête.

Entre le moment où elle m’invite à gouter et le moment ou mes lèvres touche son intimité, je me suis mordillé la lèvre inférieure et je me suis lèche les lèvres d’envie. Curieuse de la vie curieuse de savoir si je peux lui donner du plaisir, curieuse de repousser mes limites, mes peurs. Mes premiers coups de langue sont timides, imprécis, volatiles. Plus les secondes passent et plus ils deviennent confiants, curieux et joueur. Le bout de ma langue glisse entre ces petites lèvres, titille le bourgeon nerveux et retourne glisser entre ces lèvres. Quelques hum enflamment mon désir alors que mes lèvres prennent d’assaut son plaisir en suçotant son intimité.

Plus ?

Bien sûr plus, pourquoi elle ne voudra pas en avoir plus ? Le problème est que moi aussi j’en veux plus. Elle a joué avec moi assez longtemps pour que pulse mon entre-jambes, assez longtemps pour me donner le courage de me lever et de me retourner. Sans lui demander son avis, je m’installe au-dessus d’elle à califourchon, après l’avoir tiré un peu vers le pied du lit pour me laisser de l’espace. À cheval au-dessus de sa bouche je ne force rien, mais reprends ma dégustation, léchant, titillant et mordillant le repas. Son intimité coule d’envie, jus que je siphonne avec appétit avant de glisser un, puis deux doigts en elle. Je crois que je m’emporte, mais qui ne le ferait pas ? J’ai oublié, on dirait, que je mange une autre femme. J’ai oublié que je ne suis pas Bi. J’ai oublié que la femme qui me fait vibrer est l’assistante de mon patron. Je la dévore sans penser au lendemain, balançant mon propre bassin au-dessus d’elle pour limiter ma frustration. Baiser son visage je veux, mais pour le moment je me concentre sur son plaisir.

Cristal s’il te plait…

Pourquoi elle ne me touche pas ?

S’il te plait je t’en prie…

Je veux être touché comme je la touche. Je veux être léché comme je la lèche. Je veux être baisé comme je la baise. Avec passion, vigueur et dévotion. Elle est ma première et j’en suis fière. Je veux lui démontrer que je vaux la peine, que de m’ouvrir cette porte a été une bonne décision. Je veux crier avec elle, pour elle.
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyMar 14 Nov - 14:31

(+18) Toute une découverte
Les choses commencent à devenir sérieuses entre Màiri et moi. Alors qu'elle me laisse entendre vouloir se retrouver dans la même position que moi, j'accepte de lui céder ma place en venant à mon tour m'allonger sur mon lit, le dos collé à mon matelas. Une fois nos deux places échangées, je lui recommande d'appliquer quelques consignes que je lui donne, rien de bien alarmant concret, mais uniquement dans le but de l'aider à ressentir de bonnes vibes pendant qu'elle s'occupera de mon intimité. Après quoi, je me tais et la laisse me goûter. Je me concentre sur ses tous premiers mouvements légèrement intimidés, je la regarde et attends patiemment qu'elle change de tactique afin de trouver les bons gestes. Elle parvient enfin à réussir son cunnilingus et je me laisse emporter par ses coups de langues. Je laisse échapper quelques petits gémissements lorsqu'elle atteint mon bouton de plaisir. J'ouvre les jambes encore plus grands avant de plaquer mes mains sur la tête de ma partenaire, savourant chaque instant qu'elle me procure. «C'est si bon. Tu as réussie, continue comme ça, ne lâche surtout rien.» Je sens que je mouille depuis déjà un petit moment – il ne me faut pas longtemps pour mouiller quand on s'occupe de mon entrejambe. Sa façon de s'occuper de mon bouton de plaisir m'excite de telle sorte que je n'arrive plus trop à tenir en place. Elle me demande si j'en veux plus. Bien sûr que j'en veux plus. Pourquoi diable n'en voudrais-je pas plus ? «Ne t'arrête pas.» Je ne peux pas être plus clair que ça.

Mais tandis que je la pense prête à poursuivre, je la vois s'arrêter, se redresser et se retourner de façon à ce que je ne vois que son dos et son cul. Mais à quoi joue t-elle ? Pourquoi arrêter en si bon chemin ? Mais j'ai ma réponse avant même de lui poser la question. Installée à califourchon sur moi, son intimité frôlant presque mon visage, je souris. «Màiri, tu caches ton jeu, on dirait.» Je plaque mes mains sur ses hanches, je la regarde se pencher pour reprendre de plus belles son cuni. Je coule un peu plus en la voyant prendre les choses en mains. Je m'arc-boute lorsqu'elle aspire mon nectar en train de s'écouler sur mon intimité. Puis, aussi inattendu que soit son désir de se mettre à cheval sur moi, elle m'insère un doigt, puis un deuxième en moi. Je couine de plaisir tandis que j'ai son bassin qui remue devant mon visage. Un appel pour que je m'occupe, moi aussi, de ma partenaire ? J'en ai bien l'intention. Quand je l'entends mentionner mon nom et me supplier, je comprends qu'elle est frustrée. Je relève la tête et commence à m'occuper de Màiri. Empoignant toujours son bassin, j'utilise mes deux pouces pour élargir la voie d'accès afin de pénétrer ma langue dans son entrejambe. Je la lèche, prenant un plaisir de jouer avec celui-ci.  Par moment, je bifurque ma langue, la promenant sur ses fesses et la remontant par moment en direction de son anus. Après un petit moment de léchage, j'insère à mon tour des doigts à l'intérieur de son intimité et entame une première succession de va-et-vient.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) EmptyVen 29 Déc - 18:15

Si l’on m’avait dit que de partager des moments intimes avec une femme seraient aussi agréable, je n’aurais probablement pas attendu autant. J’aime donner et recevoir du plaisir. Je n’ai juste jamais eu le courage de sauter la barrière, jamais osé faire confiance au sexe opposé avec un corps que je ne comprends pas toujours moi-même. Quoi ? Non seulement il faut être en diapason avec son corps pour écouter, comprendre et le maitriser, mais il faut aussi avoir le temps de le faire. On ne peut pas demander le même degré de contrôle et de connaissance à une femme de mon âge qu’à une femme de 60 ans par exemple. Enfin c’est mon opinion bien sûr parce que, malgré les hommes ayant partagé mon lit, peu ont laissé une empreinte positive. Crystal a ce petit quelque chose qui me permet non seulement de découvrir, mais de comprendre. J’aurais dû sauter le pas plus tôt et maintenant que j’y ai gouté, je compte bien sauter le pas plus souvent… Gouter son plaisir est aphrodisiaque. Savoir que j’arrive à lui donner du plaisir est grisant. Elle m’encourage et j’ai l’impression de voir mon égo prendre de l’ampleur à chacun de ces mots.

« Ne t’arrête pas. »

J’ai envie de glousser en entendant sa réponse, mais je ne le fais pas pour ne pas briser l’initiative. Glousser et subir moi aussi. Je sais donner avec fièvre et passion, mais pour le moment je veux recevoir aussi et je sens sa surprise quand je me tourne pour qu’elle puisse, elle aussi, jouer avec mon plaisir. Je cache bien mon jeu hum ? En fait je n’ai aucune idée si ce que je fais est bien ou pas, je laisse mon instinct et mes envies diriger la danse et rien de plus.

Hum !!

Le simple fait de voir mes hanches être emprisonnées par ces mains me fait gémir de plaisir. Je devine la suite sans problème, devine et m’impatiente.

FUCK OUI !

Murmure ? Cri ? J’ai probablement crié ces deux mots et je m’en moque parce que sentir ces doigts en moi était divin. On est loin de la sauvagerie masculine et de leurs doigts rugueux sans finesse. Elle a plongé ces doigts en moi sans ménagement et malgré cela je ressens la douceur de sa peau, la délicatesse de ces gestes, le plaisir de me faire couiner comme une chienne. Oui, c’est vulgaire et pourtant c’est ce que je fais. Je la lèche, la doigte et couine comme une chienne contre son intimité.

Oui !!

Elle va finir par se noyer si elle continue comme cela tellement mon plaisir coule. Je me permets même de bouger, mon bassin à un rythme plus élevé avant de plonger l’un de mes doigts à travers sa petite étoile. C’est difficile de lécher tout en lui baisant la chatte et son petit cul. J’alterne donc entre les deux trous sans discrimination tout en supportant mon poids avec l’autre main. En fait, je devrais tout en supportant ces assauts ou tout en essayant de ne pas m’abandonner aux sensations reçues.

Putain Crystal…

Elle me demanderait de sauter par la fenêtre, je pense que je le ferai. Elle pourrait même me demander d’aller choisir une autre femme ou même un homme afin de la regarder prendre du plaisir sans moi je crois que je le ferai, enfin, seulement si elle m’offre la promesse d’occuper de moi ensuite. Je suis à sa merci… docile… Elle obtient plus de moi que je n’ai accepté de donner à qui que ce soit d’autre.

Plus fort…

Je suis si près.
Contenu sponsorisé

(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)   (+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal) Empty

 
(+18 ) Màtal / Toute une découverte (Crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Bell ∞It’s not who I am underneath... But what I do that defines me.
» Crystal Bell ∞ L'informaticienne aux multiples facettes
» Crystal Bell ∞ Mes aventures, ma Timeline, mes infos...
» Sur toute expérience nouvelle, règne la permanence d'un danger. // Trevey 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick-
Sauter vers: