Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !

Aller en bas 
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   Empty
MessageSujet: Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !    Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   EmptyVen 25 Mar - 19:43


ft Jenna Dewan
crédit images

Mikaelson,
Cassandre
35 ans
09 juin 1986
San Diego
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) J’ai la nationalité Américaine avec des origines Israélienne du côté de ma mère et des origines américaines et norvégiennes du côté de mon père. Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire officiellement, mais mariée avec mon restaurant. Je suis bisexuelle. Situation familiale Ma famille se résume à moi, ma mère, Léo mon petit frère adoré et notre demi-frère, Isaiah. Celui qui me sert de père est mort à mes yeux quand celui-ci a failli tuer notre mère et surtout après ce qu’il nous a fait enduré durant des années. Occupations, études & statut financier Je suis la patronne et chef de cuisine de mon restaurant L'Eccelente que j'ai ouvert il y a trois ans. $$$$Les rivalités C’est après avoir vécu une passion dévorante suivi d’une trahison par celui que j’aimais, par celui pour qui j’étais prête à tout dans ce monde qu’une rivalité s’est imposée, s’est installée. Sans cela, elle n’existerait pas et nous serions toujours ensemble. Aujourd’hui, il est mon rival et je compte bien ne pas me laisser faire, il veut jouer, nous allons jouer. Lien vers l'annexe des rivalités

Autodidacte, Perfectionniste, Douce, Souriante, Déterminée, Passionnée, Emotive, Attentionnée, Protectrice, Inventive, Partisane de la seconde chance, Autonome.
Quelle est ta chanson ? Je n'ai pas spécialement de musique préférée étant donné que j'écoute de tout, j'aime presque tout les styles musicaux.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? J’aime beaucoup les films français de De Funes, Le grand restaurant et l’aile ou la cuisse.
Quelle est ta voiture ? Seat Ibiza 2021 que j’ai depuis quelques mois.
Quelle est ta pire manie ? J'ai une facheuse tendance à tremper mon doigt dans tout, sauces, plats, pour tout goûter.
Quelle est ta personne favorite ? C’est sans aucun doute Leo. Il est mon pilier, celui qui m’a toujours soutenu malgré le fait qu’il soit le petit frère et moi la grande sœur.
Plutôt dormir ou non ? J’essaie de dormir le plus possible dès que je le peux. Ce n’est pas simple quand on gère un restaurant entre les rushs, la gérance de celui-ci, mes employés mais quand on peut vivre de sa passion au final, le sommeil est-il si important ?
Un mot sur ta dernière relation ? Courte. Ma dernière crush m'a demandé de choisir entre elle ou mon resto. Le choix était vite fait. 


La vie n’est toujours pas bleue ou rose, il y a parfois une couleur sombre au milieu. Les premières années de mon enfance se passaient pourtant très bien, autant que je m’en souvienne. Je suis devenue une grande sœur quand j’avais cinq ans, je me souviens des premiers cris de Léopold, mon petit frère quand j’ai été voir notre maman à la maternité. L’ambiance à la maison est devenue rapidement toxique à cause de notre ivrogne, brutal, méchant, odieux père. C’est étrange comment certains évènements restent gravés dans nos mémoires même si ce ne sont que de petits détails. Je me souviens de ses excès de colère, de la violence physique et psychologique qu’on subissait au quotidien. Nous étions tellement jeunes, qu’est-ce que vous voulez qu’on puisse répondre. Je me souviens des coups que j’ai reçu, les coups de ceinture qu’on recevait quand on osait lui répondre, les insultes qu’il m’envoyait dont j’éviterai de vous en faire part, ses gestes déplacés sur moi … Alors que j’en parle, j’en ai les larmes qui coulent et du dégout qui envahit tout mon corps.

Je me souviendrais toujours de ce soir, ce soir où tout a basculé. Une fois de plus complètement ivre, hurlant à tout va à travers la maison, nous insultant comme il savait tant le faire, il a frappé notre mère, seulement c’était la fois de trop. En recevant ce coup, elle est tombée, sa tête heurtant la table basse. Gisant sur le sol, inconsciente, une mare de sang commençant à apparaitre, la protégeant comme je le pouvais, je me mis sur elle afin qu’elle évite de recevoir d’autres coups de ce fumier. Je me souviens encore de ses coups de pieds que je recevais. Et là, je ne sais pas ce qui s’est passé. Tout s’est passé tellement vite, Leo dans une folle rage lui a démoli le portrait, j’entends encore les coups de poids qu’il lui donnait. Tel un lion sur sa proie, il était entrain d’extériorisé toute sa peur, toute sa rage. Quelques minutes plus tard, il n’était plus là après que mon frère lui ait ordonné de partir, de quitter les lieux et ne plus jamais revenir dans nos vies.

Des semaines, des mois se sont écoulées et malgré le fait qu’il n’était plus là, que notre vie avait changé, nous avions toujours cette peur qu’il revienne se venger ou pire. Le fait de le virer fut à double tranchant car c’est lui malgré tout qui nous donné de la nourriture dans nos assiettes avec son salaire. Les temps ont été très durs, Léo avait décidé d’arrêter les cours tandis que moi j’avais entrepris de continuer les miennes. A côté de mes études pour me les payer mais aussi aider ma mère, j’ai pris un petit boulot dans un petit resto. Commençant à la plonge, j’en ai passé des heures à laver de la vaisselle, j’ai aussi servi comme serveuse avant de réaliser pourquoi j’étais réellement née : la cuisine. Un soir alors qu’il manquait un commis, le chef de cuisine de l’époque m’a rapidement mis sur un poste. Prenant rapidement mes marques, et à la stupéfaction de celui-ci, lui comme moi, on ne s’attendait pas à ce que je maitrise ce qu’il m’avait demandé. C’était comme si j’avais fait ça toute ma vie et c’est ce qui m’a vite poussée à changer d’études, comprenant que je faisais fausse route et que ma vraie vocation était la cuisine. 

Très vite, je suis passé de la plonge à commis de cuisine avant de devenir second du chef, montrant mon talent au chef qui m’a pas mal montré de choses, qui m’a bien aidé. C’est d’ailleurs là-bas que je l’ai rencontré. Celui dont je suis tombée éperdument amoureuse, pour qui j’aurais tout fait, qui faisait battre mon cœur, vibrer chaque cellule de mon corps. Moi qui malgré ma jeunesse désastreuse avec un visage paternel qui montrait que du malheur dans les relations, j’ai continué de croire en la magie de l’Amour, croire au grand amour. Pour moi, il était le mien, je le savais au plus profond de mon être. Et pourtant, c’est marrant comment on peut se tromper sur une personne, même quand on pense la connaitre plus qu’elle-même. Alors que nous avions repris le restaurant, très vite tout a basculé entre nous. Quand on dit qu’il n’est jamais bon d’allier vie professionnelle et vie personnelle. Notre vie professionnelle a très rapidement pris le dessus sur notre vie personnelle et je suis certaine encore aujourd’hui qu’on n’aurait pas dû travailler dans le même lieu. Ses remarques, ses critiques sans cesse, nos désaccords, tout est tellement devenu pesant. Je n’en pouvais clairement plus de vivre cela au quotidien. Puis il y a eu ce dernier désaccord qui a tout fait basculer, qui a été la goutte de trop qui a fait déborder le vase. Je lui ai annoncé qu’entre nous tout était terminé et j’ai claqué la porte du restaurant. 

Les semaines, les mois suivants n’ont pas été des plus simples mais j’ai saisi l’opportunité d’ouvrir mon propre restaurant. Avec l’argent que j’avais pu mettre de côté depuis des années, j’ai pu avoir un apport suffisant pour demander un prêt à une banque et après avoir trouvé le lieu parfait, fait les travaux qu’il fallait, j’ai pu ouvrir les portes de l’Eccelente, un établissement qui me ressemble, libre, moderne, où je propose une cuisine raffinée tout autant qu'originale dans un cadre contemporain décoré avec soin d’œuvres de jeunes artistes de la ville. Je ne voulais pas une version palace ou resto chic, ce n’est pas dans ma nature, je voulais un restaurant à la portée de tous. Un restaurant où vous pourriez amener votre petite amie ou petit ami et profiter d’une cuisine gastronomique. L’Eccelente a très vite fait fureur, annonçant une belle concurrence à la Gourmandise et à mon ancien amour de ma vie. Voilà trois ans, presque quatre maintenant que je suis devenue ma propre patronne, la cheffe de cuisine Cassandre Mikaelson et je vise cette année ma deuxième étoile. Il n’y a pas de raison que je ne puisse pas l’obtenir, je n’ai jamais vu Gordon Ramsay passer les portes de mon établissement, c’est rassurant.

Aujourd’hui, ma vie est presque parfaite, je suis épanouie dans ma vie professionnelle, peut-être plus que ma vie personnelle, ma mère vit le parfait amour depuis des années avec notre beau-père, mon demi-frère qui est né de leur union se porte très bien aussi, mon petit con de Leo d’amour est finalement revenu d’Australie. Je suis contente de le revoir, je suis contente qu’il soit de retour à San Diego mais je n’aime pas l’idée qu’il puisse toujours trainer avec ces foutus motards de Hellhounds. Encore moins avec ce qui s’est passé il y a un mois. Mais il fait ce qu’il veut, tout ce que je lui ai demandé c’est de faire attention à lui, je ne voudrais pas perdre mon pilier, mon petit frère que j’aime même si c’est un petit emmerdeur de première. 
 

pseudo/prénom Geitgets(Gaetan)âge 34 ans pays & présence Tous les jours ça change pas, le fow est ma drogue ou quand, comment ?Grâce à mon premier compte prélien ? inventé ? Post VacantCommentaires Go faire de bons plats pour mes clients Trigger Warning Drogue, alcool, violence, sexe, vulgarité


Dernière édition par Cassandre Mikaelson le Sam 26 Mar - 14:05, édité 9 fois
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !    Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   EmptyVen 25 Mar - 20:40

Hey Sista !


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !    Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   EmptyVen 25 Mar - 20:41

Tiens mon petit frère adoré  hugs Revenu d'Australie ?
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !    Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   EmptySam 26 Mar - 14:14

Tu es
validé.e
Félicitations !

Ma sœur ! Ma sœur ! Ma sœur !! Jolie appropriation du PV ^^ C'est parti pour de nouvelles aventures. love2

I love you !!!

Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   200.gif?cid=028352c1zvuy4ijo9mmpgo2jean460fcio5et5hujr8ci72i&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !    Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !   Empty

 
Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Donnelly ∞ La pâtisserie c'est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur.
» Cassandre Mikaelson | Links
» Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll
» Valentina Wilson - L'argent ne fait pas le bonheur... Du moins pour les autres
» Roxana Baker ∞ Plutôt vivre pour moi, que pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: