Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dray1 // Premier live.

May Winters
May Winters
WebName : Lex
Dray1 // Premier live. Xenia-tchoumi
Avatar & crédits : Xenia Tchoumitcheva & moi
Date de naissance : 10/07/1993
Statut civil : Célibataire
Occupation : Animatrice de radio libre
Habitation : La Jolla
Rivalités : Non-participant
Neutre

Dray1 // Premier live. Empty
MessageSujet: Dray1 // Premier live.   Dray1 // Premier live. EmptyMar 12 Nov - 15:12

--Outfit-- Dans deux heures, j’ouvre le micro pour la première fois, et cette pensée me fait l’effet d’une vague froide qui déferle sur moi. L’excitation se mêle à une sorte de frisson intérieur que je n’arrive pas à contrôler. Mon cœur bat plus vite. Tout est tellement… intense. Je pourrais rester chez moi à me préparer mentalement, mais c’est comme si quelque chose en moi avait besoin d’un rituel pour se rassurer, pour apprivoiser cette soirée qui s’annonce.

Je me réfugie dans ce que je connais : le soin méticuleux. Je me maquille avec une précision presque obsessionnelle, même si je sais pertinemment que personne ne me verra. J’applique un trait fin d’eye-liner, je peaufine chaque détail. Mon miroir me renvoie une image plus affirmée, plus confiante. C’est mon armure, ce que je montre de moi au monde. Ce rouge à lèvres un peu audacieux, ce parfum que je choisis avec soin, chaque geste a son importance. Mon hypersensibilité me dicte ces détails : une odeur trop forte pourrait m'irriter pendant des heures, une texture inconfortable me gênerait au point de me distraire.

Aujourd’hui, j’ai un peu plus de mal à me concentrer sur ma routine. Un autre détail me hante, un visage que je n’ai encore jamais vu. Mon technicien, mon futur allié invisible dans cette aventure radiophonique, que je vais rencontrer pour la première fois ce soir. J’ignore tout de lui, et pourtant, il va être là, à mes côtés, indispensable. Sa présence me met la pression, presque autant que celle des futurs auditeurs que je ne connais pas non plus. D'après le responsable de la radio j'ai "une voix" et ça va bien se passer... mais ça me fait flipper.

Je me demande ce que ce Drew pensera de moi en me voyant débarquer. J’ai cette étrange envie de lui faire bonne impression, comme si cela allait influencer mon émission. Je me répète que c’est absurde que c’est de ma voix, de mes mots qu’il s’agira ce soir, pas de mes vêtements ou de mes manières. Pourtant, je ne peux m’empêcher de réajuster une mèche de cheveux, de me tenir un peu plus droite. Je suis partagée entre la peur d’en faire trop et celle de ne pas en faire assez.

Quand je quitte mon appartement, le soir commence à tomber, et l’air frais me fait frissonner. La route jusqu’au studio est un instant de calme relatif, le bourdonnement de la ville autour de moi me distrait légèrement. Mais dès que je pousse la porte du bâtiment, toutes mes sensations affluent de nouveau, renforcées par la légère odeur de café et le bruissement des voix dans les couloirs. Le studio d’enregistrement me paraît plus vaste que dans mes souvenirs, un espace à la fois intimidant et pourtant déjà familier.

Je prends place dans la salle de repos qui jouxte le studio, même si l’émission ne débute que dans quelques heures j'ai besoin d'être là. Mes doigts effleurent les contours métalliques du pied de la lampe devant moi, comme pour en apprivoiser la forme, et je prends une profonde inspiration. Je repense à ce que je veux dire, à ce que je veux partager, mais aussi à tout ce que je ne maîtrise pas encore. Et puis il y a cette attente… je sais qu’il va arriver d’un moment à l’autre, ce technicien mystérieux qui sera mon binôme. Je n’ai aucune idée de son âge, de son visage, de sa voix. Mais bientôt, nous serons ensemble dans cette aventure nocturne. Je m’efforce de calmer les battements de mon cœur, de réguler ma respiration. Dan lui a proposé qu'on se rencontre avant, donc il devrait pas tarder. Un bruit dans mon dos, je me retourne et je souris avant d'incliner doucement la tête. -"May Winters, enchantée." Deux pas et je me retrouve tout près de lui, les yeux dans les siens, un peu ravagée par le parfum de sa peau qui m'ennivre... Je me mordille la lèvre, mon souffle se suspend légèrement et je tends la main pour la lui serrer. Va falloir que je lui explique... que mes réactions peuvent être démesurées, sinon il va me prendre pour une dingue.
Drew Foster
Drew Foster
WebName : Hortek
Dray1 // Premier live. 98d1
Avatar & crédits : Vinnie Woolston
Date de naissance : 26/10/1993
Neutre

Dray1 // Premier live. Empty
MessageSujet: Re: Dray1 // Premier live.   Dray1 // Premier live. EmptyDim 17 Nov - 21:33

Et ça commence en fanfare. J’ai le voisin qui fait des travaux et dès 9h du matin, c'est parti pour le marteau, la perceuse et tout un tas de bordel… J’ouvre les yeux en le maudissant parce que ce matin j’ai trainé un peu à papoter musique avec Dan qui arrivait plus tôt. Résultat je me couche une heure en retard et l’autre con me réveille tout de suite. Je grommelle avant de prendre un casque anti-bruits pour m’endormir de nouveau. Le souci, c'est que ça isole mais ce n'est pas confortable. C’est la faim qui me réveille en me tordant le bide et je réalise que j’ai pas entendu mon réveil. 2h de décalage putain. Bon je ne suis pas en retard mais je voulais aller m’acheter trois merdes pour bouffer et là… Plus le temps. Bon, je passe à la douche et comme le con de voisin a fait de la merde, plus d’eau chaude. D’ailleurs plus de courant donc pas de café. Je vais le tuer putain. J’enfile rapidement une tenue simple et :

OUtfit

Je sors de chez moi direction un coin pour manger un truc et me caféiner la gueule ! Je ne sors pas si tôt d’ordinaire et je trouve qu’il fait sacrément chaud. Je retire ma veste et réalise que j’ai du mal avec la luminosité. J’ai oublié mes lunettes donc j’achète une paire de merde dans un magasin de plage et claque mes derniers 10$. Je réalise mon erreur une fois sorti du magasin. J’ai assez pour un café ou pour manger un truc… La paye tombe demain et j’ai promis d’éviter les découverts… Je pourrais induire le bénéfice pour le Summer Body mais non je suis déjà fin comme un salsifis. Mais mon cerveau va avoir besoin de ça alors ce sera café. Et soudain je réalise que je pouvais en boire au boulot… Putain de bordel de merde. Je suis a deux doigts d’aller foutre ma montre chez un préteur sur gage juste pour me prendre à bouffer… Fuck off. Je prends mon café et je vais le siroter dans un parc profitant de l’ombre d’un arbre. Plus loin un vieux avec une guitare fait du Blues avec un toucher de cordes qui pourrait faire largement pâlir la plupart des mecs qui se croient guitariste. Je me met finalement en route ajoutant au passage à une fontaine un peu d’eau dans mon fond de café pour le rallonger et me donner l’illusion d’en avoir encore un peu. Quand j’arrive je me sens un peu Patrac et j’ai faim. L’avantage c’est qu’à minuit on est demain et qu’en sortant de la radio je pourrais aller m’enfiler un truc à bouffer.

Soudain je réalise que j’ai bien fait d’arriver tôt car Dan m’avait dit avoir embauché une nana de New York pour animer. Il parle avec une nana de dos qui se tourne et se présente en me tendant sa main. Putain sa voix est de velours et elle est belle comme un ange. Je prends sa main un peu hébété.

« Heu salut. »

Puis je réalise que j’ai pas encore parlé.

« Heu Drew… Enfin Foster. Enfin non. Drew Foster… Enchanté. »

Dan sourit et me demande si la nuit a été courte ?

« Mon débile de voisin a lancé les travaux à 9h »

Il compatit et je regarde la jeune femme qu’il présente comme la présentatrice et nous laisse pour qu’on fasse connaissance et qu’on discute du programme de la nuit entre ses interventions et les disques, les coupures pubs etc… Il s’éloigne et je la regarde réalisant que je n’avais pas lâché sa main. Je rougis un peu la relâche avant de lui dire.

« C’est marrant avec ton physique et ta jolie voix j’ai cru que tu étais une chanteuse à la mode qui s’était trompée de radio »

Ici, c'est une petite radio locale sans grande envergure comparé aux grands groupes qui nous concurrencent très aisément.

Dray1 // Premier live.
Page 1 sur 1