Le crépuscule s’installe doucement sur Seaport Village, les lumières du port se reflétant sur l’eau calme tandis que les passants flânent entre les boutiques et les cafés. Je suis là pour une raison bien précise, même si ce décor tranquille pourrait presque me faire oublier la mission que Wade m’a confiée : garder un œil sur cette bande de jeunes Hounds, toujours en quête de nouvelles façons de repousser les limites. Ils sont sur un point de deal, mais c'est un peu risqué ici et ils ont tendance à être un peu trop ronflants et pas assez prudents.
À peine arrivée, je repère l'un d'eux, Johan, un grand type un peu bas de plafond qui a comme d'habitudes des difficultés à jauger les limites. Il est en train d’interpeller une superbe blonde qui passe à côté, ses mots sont crus, son ton presque menaçant. Vas y fais pas ta pute lâche ton numéro ? Je ne sais pas depuis quand ça dure, mais je peux voir la jeune femme se crisper, prête à lui rentrer dedans ou à l’ignorer. Je te jure salope, tu seras pas déçue. Sauf que moi, je ne suis pas d’humeur à laisser passer ça. En fait je ne suis sans doute jamais d'humeur à laisser passer !
D’un pas rapide et silencieux, je m’approche dans son dos et, sans un mot, je colle une tape sèche et précise derrière la tête du trou du cul, lui coupant le sifflet et effaçant son sourire satisfait. Quand il tourne la tête pour voir qui ose l’interrompre, mes doigts se glissent dans le creux de son épaule, je les plante férocement et je serre, assez fort pour lui faire plier les genoux. Il couine de douleur, mais c'est pas lui que je regarde, c'est elle.
-"Maintenant, tu vas poliment demander pardon à la demoiselle," je murmure, ma voix calme mais tranchante. -"Et si tu t’avises de recommencer à avoir ce genre de comportement de petit merdeux, je te brise le bras." Il grimace, son regard oscillant entre défi et malaise, je le sens tester doucement le mouvement, espérant sans doute pouvoir se lever et m'en coller une, mais je maintiens la pression. Autour de nous, quelques regards se tournent, curieux, mais je n’y prête pas attention. Johan finit par balbutier des excuses, Pardon... mademoiselle... je me suis emballé. ses mots aussi hésitants que sincères. Je relâche mon emprise et recule d'un pas, lui jetant un dernier regard lourd de sens. -"Ne fait pas le mariole et casse toi."
Il baisse la tête et retourne vers son groupe, bien plus silencieux qu’avant. Une chose est sûre, il se souviendra de cette soirée. Moi aussi, d’ailleurs. Ce genre de petite merde c'est aussi celle qui vient essayer de te planter quand tu as le dos tourné et hounds ou pas je ne lui ferais pas confiance ! Je vais aussi parler à Wade de son comportement, son cuir sur le dos en prime... il ne fait clairement pas la publicité idéale pour les hounds ou leurs soirées. Si ce genre de mec rode, les femmes ne viendront plus... et sans jolies nanas, exit les soirées. -"Bonsoir, désolée pour le dérangement mademoiselle." Thya Hawkins avec un sourire aux lèvres ? Comme quoi tout arrive... Mais si c'est moi qui me charge du service après vente, on est mal !