WebName : Geitgets Date d'inscription : 22/07/2024 Messages : 2 Avatar & crédits : Keanu Reeves (Geitgets) Date de naissance : 30/08/1993 Age : 31 Statut civil : Marié à son amour, Kim Occupation : Rooftopper
| Sujet: Thomas Wyler Lun 22 Juil - 20:57 | |
| Thomas Wyler Yes, but what's your side?Ici vous avez deux options : Vous devez parler du lien avec une ou plusieurs rivalités, votre implication dans l'une d'elle. Même si vous ne faites partie d'aucune rivalité votre personnage à sûrement un avis sur la question, à moins qu'il n'en sache rien ? Dans tous les cas c'est ici qu'il faut l'expliquer ! Lien Identité Personnalité Histoire ft. avatar / crédits images
Keanu Reeves / google images . âge
J’approche la trentaine, j’ai 29 ans. date de naissance
Je suis né le 30 aout 1993. lieu de naissance
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. groupe
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. origine(s) et Nationalité
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Occupation / Métier
Avec ma femme, notre activité principale est le rooftopping. Oui nous sommes dans l'illégalité et alors ? Notre passion des sensations forte avant tout. orientation sexuelle
Je suis hétérosexuel et très bien en couple avec Kim. statut civil
Je suis marié à ma femme Kim depuis quelques années. situation familiale
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. qualité / défauts, etc Quelques petites questionsQuelle est ta chanson ? réponse ici Quel est ton film ou ta série ? réponse ici Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? réponse ici Quelle est ta couleur favorite ? réponse ici Un mot sur ta dernière relation ? réponse ici Ton plat préféré ? réponse ici Un truc que tu détestes ? réponse ici Des choses à préciser? réponse ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sit amet turpis eros. Praesent vel leo arcu. Nullam ornare neque tortor, sit amet tempus lacus consectetur sagittis. Suspendisse sed tincidunt lacus. Phasellus nunc dui, malesuada id imperdiet vel, tincidunt id eros. Mauris ac leo in neque facilisis blandit eu ac massa. Fusce maximus nunc nisl, nec ultrices nisi elementum eu. Quisque tristique sollicitudin ante, id viverra dui rutrum vel. Praesent volutpat libero et tempus rutrum. Mauris libero metus, posuere id condimentum a, maximus in felis. Pellentesque erat ante, accumsan sit amet placerat ut, faucibus vitae ex. Praesent eget leo aliquet, pretium mauris sit amet, tempus nisi. Cras maximus nunc nisi, a dapibus nunc luctus nec. Cras massa sapien, tempus sed placerat ullamcorper, auctor non nulla. Pellentesque finibus mollis velit, vel lacinia orci vestibulum non. Donec placerat justo eget ipsum venenatis pretium. Donec placerat est vitae porta interdum. Hors RP Pour le staff Pseudo / Prénom - Geits Âge - 36 ans Pays & Présence - France Où, quand, comment ? - Emily mon premier compte Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Inventé Commentaires - Je suis vraiment bien ici Trigger warning - A voir avec les joueur(ses)
Votre métier Intitulé du job ✦ @"Prénom et nom du personnage" Recenser votre avatar Prénom et nom de la célébrité ✦ @"Prénom Nom (du personnage) Recenser votre Multicompte Pseudo didi et Prénom Nom du perso. Habitation №000 type de logement ✦ @"Prénom et nom du perso"
Dernière édition par Thomas Wyler le Mar 23 Juil - 18:43, édité 2 fois |
|
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 16/10/2023 Messages : 43 Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey Date de naissance : 20/09/1988 Age : 36 Statut civil : marié à Anna Occupation : bras droit de Mateo Russo
| Sujet: Re: Thomas Wyler Lun 22 Juil - 22:47 | |
| Re-bienvenue l'ami ^^ encore une chouette gueule que voilà ^^ bon amusement avec lui ;) |
|
WebName : Adou Date d'inscription : 17/07/2024 Messages : 8 Avatar & crédits : Ekaterina Novikova Date de naissance : 25/02/1999 Age : 25 Statut civil : Fiancée Occupation : Mannequin de charme
| Sujet: Re: Thomas Wyler Mar 23 Juil - 17:10 | |
| Re-bienvenue à toi avec ce vampire :D Bon courage pour ta fichette ! |
|
WebName : Geitgets Date d'inscription : 22/07/2024 Messages : 2 Avatar & crédits : Keanu Reeves (Geitgets) Date de naissance : 30/08/1993 Age : 31 Statut civil : Marié à son amour, Kim Occupation : Rooftopper
| Sujet: Re: Thomas Wyler Mar 23 Juil - 18:49 | |
| Merci à tout les deux ^^ On part sur une version jeune de monsieur Reeves ^^ |
|
WebName : LaPetiteFraise/C-R Date d'inscription : 12/09/2024 Messages : 6 Surnom : Didi Avatar & crédits : Amita Suman | C-R Date de naissance : 16/06/1997 Age : 27 Occupation : Opératrice du 911 Habitation : La Jolla : №062 maison de plage en bord de falaise Rivalités : Health & Law
| Sujet: Re: Thomas Wyler Mar 19 Nov - 21:07 | |
| |
|