WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237 Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42 Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
| Sujet: Thomas Colton Sutherland - Divorce difficile Jeu 9 Juin - 1:00 | |
| | Thomas Colton Sutherland statut Pris. prénom, nom, surnom Thomas Colton Sutherland; Tommy par Roselyn, il peut avoir d’autres surnoms bien sûr. sexe du personnage homme suggestions d'avatars Henry Cavill, Armie Hammer, Ryan Reynolds. |
40 ans, divorcé. Riche propriétaire d’une distillerie de whiskey sur un ranch avec quelques chevaux, Thomas provient d’une richissime famille de génération en génération. Des gens honnêtes qui ont bâtis leur héritage à la sueur de leur front. Thomas s’est marié à l’âge de 22 ans à Roselyn. Une rencontre dans une fête de sororité/fraternité qui s’est développée en amour intense et passionné. Alors que Thomas bâtissait son empire, Roselyn restait à la maison, espérant avoir un enfant rapidement. Ce n'est jamais arrivé. Les ambitions de Roselyn ne sont pas compatibles avec Thomas qui aimerait bien qu’elle soit une de ces femmes-trophées. Roselyn rêve d’un empire dans l’industrie du film pour adultes, ce qui génère des conflits dans le couple. Le coup de grâce est l’implication de Roselyn dans l’organisation de Black Templars. Thomas avait des relations d’affaires avec eux, sans s’impliquer, mais Roselyn y a vu une occasion de devenir quelqu’un. Le divorce fut houleux et se finalisait alors qu’ils avaient 36 ans. Une nouvelle vie, beaucoup de vide et de déception. (Les détails sont dans la fiche de Roselyn, tout ce qui est hors de la vie de couple vous appartient.) @Roselyn De Leon Ex-femme. On dit que la haine est un sentiment très près de l’amour. Vous vous croisez constamment et, même si le divorce est final depuis des années, vos sentiments bouillonnent encore. Désir, amour, haine, jalousie… Si seulement elle avait voulu rester à la maison et ne pas travailler. Le désir est encore là, des deux côtés, mais vos vies semblent irréconciliables, surtout de votre côté. Comment vivre avec une femme qui s’implique dans la criminalité? @Eljas Jarvinen Le petit jeunot qui suit votre ex-femme comme un toutou. Vous ignorez qu’elle paie pour sa compagnie. Impossible de bien vous entendre avec Eljas, il semble toujours vous narguer et vous tester. Vous aimeriez bien mettre votre poing dans sa figure. zone plus. Je cherche quelqu’un qui est minimalement actif. On peut s’amuser énormément avec ce duo. J’aime bien Henry Cavill comme avatar, mais j’ai laissé d’autres choix également. Pour toutes questions, je suis toujours là pour répondre. |
|