Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une aide inattendue - Avacy

Aller en bas 
Avalon Greene
Avalon Greene
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 14
Avatar & crédits : Nonsalemwitch alias Claire Estabrook
Date de naissance : 12/02/2000
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Neutre

Une aide inattendue - Avacy Empty
MessageSujet: Une aide inattendue - Avacy   Une aide inattendue - Avacy EmptyLun 29 Avr - 21:23

Ce soir-là, Avalon n’avait pas le moral, durant la journée elle avait croisée l’une de ses petites sœurs Liberty, ca lui fit un gros coup au cœur. Elle pensait souvent à sa famille mais il était impensable qu’elle retourne auprès d’eux. Ils sont trop endoctrinés et elle ne veut plus revivre ce qu’elle a vécu. Sa petite sœur avait l’air d’aller bien, elles ne se sont pas beaucoup parlé il faut dire que Liberty jetait des regards apeurés partout, elle avait peur qu’on la surprenne c’est le lot de chaque personne dans une secte, le monde extérieur est mauvais et preuve aussi que les préceptes de la secte sont bien ancrés chez la jeune fille.

Pour se détendre, elle se décida d’aller jouer du piano à la gare mais quand elle arriva, il était pris, elle resta un moment mais la personne n’avait pas l’air de vouloir partir et de plus elle jouait mal. Elle regarda l’heure et elle ne pouvait pas attendre plus longtemps car elle devait se rendre au club. Elle n’a pas des amies au club, son look atypique fait tache au milieu des autres. Elle n’est pas grande et elle a souvent entendu qu’on chuchotait derrière son dos en disant qu’on ne savait pas ce que les clients pouvaient lui trouver et puis elle n’as jamais pris part au dispute et aux discussions, il faut dire qu’elle ne connaît pas grand-chose alors quand elles parlent de tel ou tel émission, chanteur ou actrice, elle est paumée alors elle préfère ne pas parler, elle danse, encaisse ses pourboires et rentre chez elle.

Quand elle pousse la porte du club, elle voit Tracy enfin Trixie c’est comme ça qu’elle se fait appeler qui répète son numéro de pole dance, elle est très douée, c’est elle qui lui avait appris quelques mouvements mais comme avec les autres filles ont ne peut pas dire qu'elles s'entendant bien. Elle marche en la regardant quand d’un coup, Tracy glisse et retombe mal sur sa cheville. Avalon monte sur scène et va la voir. Tracy jure et se tient la cheville.

- Ca va ? attends je t’apporte de la glace. Avalon descend de la scène et va mettre dans un linge des glaçons puis revint vers Tracy et lui pose sur sa cheville et dès qu’elle pose le linge Tracy grimace Oui, je sais c’est froid mais ca va te faire du bien. Tu veux que j’appelle un médecin ? lui demande-t-elle après quelques minutes de silence. C'est pas parce qu'elle ne se sont jamais vraiment parlés qu'elle doit la laisser comme ça

@Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
WebName : Adou
Date d'inscription : 24/11/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Kaitlyn Siragusa
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Neutre

Une aide inattendue - Avacy Empty
MessageSujet: Re: Une aide inattendue - Avacy   Une aide inattendue - Avacy EmptyJeu 9 Mai - 15:41

Une aide inattendue
--Outfit-- Dans le but de régulariser certaines heures supplémentaires, aujourd'hui, je ne bosse pas. Du moins, pas au Sex Shop. Profitant de cette petite journée de tranquillité, loin de cette connasse de patronne qui se croit au-dessus de ses employés, je passe faire un tour à l'Aphrodisia pour répéter mon show de ce soir ; une nouvelle danse que j'ai concocté il y a quelques jours. Le club est vide, ce qui me laisse assez de temps pour utiliser la scène et la sono pour revoir des réajustements.

Après un certain temps à répéter, je quitte un instant la scène pour aller m'hydrater et manger quelque chose. Je sors du club et je me rends à un fast-food du coin. À mon retour au club, je me remets en scène et répète à nouveau mes pas de danses. Seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un sur les lieux. Surprise par le bruit, je relève la tête en direction d'Avalon, une collègue particulièrement mise en retrait, puis je m'avance vers elle, mais je perds subitement mes moyens et glisse sur le podium. J'entends un bruit en provenance de ma cheville et quand je commence à me redresser, je pousse un cri et fulmine dans mon coin. «Saloperie de cheville de merde !» Je me tiens la cheville, des larmes coulant sur mes joues. «C'est pas le jour, putain !» Avalon se précipite aussitôt vers moi. Elle me demande si je vais bien (sur le moment, j'ai une envie de lui faire bouffer sa question à la con), puis elle part chercher de la glace. À son retour, elle pose le textile avec la glace sur ma cheville, je grimace presque. Elle s'inquiète vraiment. Je mets un petit temps avant de répondre à sa question, sur le fait d'appeler un médecin. Le problème est là. Je refuse de consulter pour ensuite ne plus être en capacité de monter sur scène. J'ai vraiment besoin d'argent. Je ne peux pas me permettre de de ne plus danser. «Merci. Mais je crois que je vais me débrouiller sans médecin, Avalon. Ça va passer... j'espère» j'ajoute à voix basse. «En tout cas, merci de t'inquiéter. C'est super gentil de ta part.» Je serre un peu plus fort la glace sur ma cheville. «Fait chier !» J'inspire avant d'expirer. «Qu'est-ce que tu fais déjà là ? On n'est pas encore ouvert. Le travail te manque ?»

@"Avalon Green"

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tracy Westbrook le Lun 1 Juil - 11:42, édité 1 fois
Avalon Greene
Avalon Greene
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 14
Avatar & crédits : Nonsalemwitch alias Claire Estabrook
Date de naissance : 12/02/2000
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Neutre

Une aide inattendue - Avacy Empty
MessageSujet: Re: Une aide inattendue - Avacy   Une aide inattendue - Avacy EmptyDim 9 Juin - 17:43

Dire qu’elle est heureuse depuis qu’elle a quitté sa famille d’adoption serait un mensonge, mais il lui suffit de penser à ce qu’elle a vécu dans la secte pour qu’elle se remotive et aille de l’avant mais il y a des jours ou c’est vraiment la m…. Elle ne pensait pas qu’elle allait se battre autant de fois et elle n’a guère de l’aide. Se faire des amies quand on a vécu dans un cocon c’est très dur et comme elle est loin des canons de la boîte on lui parle guère. Elles devraient se serrer les coudes mais c’est plutôt crève la bouche ouverte.

Ce jour-là quand elle rentre dans le club et qu’elle voit Tracy s’entraîner puis tomber, elle ne peut pas faire comme si elle n’avait rien vu alors qu’elle sait que si cela avait été le contraire, peu de filles seraient venue à sa rescousse. Les injures qui sortent de sa bouche font comprendre rapidement à Avalon que ca ne vas pas bien du tout. Elle fonce vers le bar pour prendre des glaçons, les mettre dans un linge et revint vers Tracy pour les poser sur sa cheville douloureuse.

- Tu es sûr de ça ? Avalon grimace elle n’est pas médecin mais elle sait bien que ce genre de blessure ne guérit pas facilement surtout quand on est perchées sur des talons de 8 cm pendant bien 6 heures d’affilée et qu’on contorsionne ses chevilles et son corps dans tous les sens. Avalon sourit quand Tracy la remercie Je ne pouvais pas te laisser comme ça, c’est la moindre des choses.

Après quelques minutes, Avalon se met en tailleur et soupire doucement quand Tracy lui demande ce qu’elle fait si tôt au club.

- Oh non le travail ne me manque pas mais ca serait trop long à te raconter mais la journée a mal commencé, rien ne vas et j’ai décidé de venir un peu plus tôt pour répéter un peu. C’est bien la première fois qu’elles échangent toutes les 2 et ca fait du bien. Les autres filles ne lui adressent guère la parole et en dehors du DJ avec qui elle parle de temps en temps, elle n’as guère d’interactions avec d’autres humains.

- Viens essaie de te relever voir si effectivement tu n'as pas besoin de voir un médecin Dit-elle en se mettant debout et tends sa main à Tracy.

@Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
WebName : Adou
Date d'inscription : 24/11/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Kaitlyn Siragusa
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Neutre

Une aide inattendue - Avacy Empty
MessageSujet: Re: Une aide inattendue - Avacy   Une aide inattendue - Avacy EmptyLun 1 Juil - 12:20

Une aide inattendue
Travailler autant pour pouvoir gagner sa vie devrait être interdit par la loi, mais les factures ne se paieront pas toute seules et je n'ai pas le droit à l'échec. Mon père étant dans l'incapacité de les payer avec le peu d'argent qu'il possède par mois, je lui ai promis de tout faire pour m'en occuper sans qu'il n'ait rien à débourser de sa poche. Pour cela, je dois faire des sacrifices et travailler deux fois plus que n'importe quelle autre filles de l'Aphrodisia pour y arriver. Je me dois de réussir tout ce que j'entreprends, y compris travailler durement pour être au top. Et on sait que dans ce club, nous sommes beaucoup à se surpasser pour être les meilleures. Mais j'aurais dû réfléchir avant d'agir. Aujourd'hui, je bosse vraiment très dur pour être au top, négligeant clairement ma santé. Je suis fatiguée, j'enchaîne les heures et je ne dors pratiquement jamais. Les vacances, je ne sais même plus ce que c'est.

Petit craquement. C'est la triste réalité. Je viens tout bêtement de me fouler la cheville. Je suis hors de moi, prête à exploser de rage. Il y a cette fille, Avalon, qui était présente au moment des faits et ça me fait bien chier qu'une des filles de l'Aphrodisia ait assistée à ça. Pourtant, elle vient à moi, s'assurer que je vais bien. Sur le coup, j'ai juste envie de lui dire des vacheries, mais elle semble vraiment s'intéresser à mon cas et je ne peux que lui être reconnaissante. Elle va même me chercher de la glace pour que je puisse l'appliquer sur la cheville. Je ne la connais pas tant que ça, mais elle semble tellement avoir un bon fond. Elle cherche à me convaincre que je vais bien. Je lui souris presque. «Je suis pas une poupée en sucre, Avalon. Je me suis déjà foulée la cheville par le passé. Ça devrait passer d'ici quelques heures. Avant ce soir, si possible. Je dois à tout prix monter sur scène.»

Je me surprend à avoir une conversation avec Avalon, chose que nous n'avons jamais fait jusqu'à présent. Quand je la vois se mettre en tailleur devant moi, je sens bien qu'elle a un besoin de discuter. En même temps, je viens de lui poser une question. On a peut-être besoin d'avoir une discussion ensemble ? Dans sa réponse, je sens qu'elle ne va pas bien, elle non plus.  «Parce que tu crois que j'ai pas le temps de t'écouter ? Il semblerait que je sois bloquée pendant un petit moment avec ma cheville dans cet état. Je pense que je peux écouter ton histoire. Ou alors, je te laisse la scène et je vais m'asseoir pendant que tu répètes et ensuite, je te propose d'aller boire un verre chez moi ou ailleurs et comme ça, on pourrait apprendre à mieux se connaître ? Qu'est-ce que t'en penses ? Et je pense pas que nos pouffiasses de collègues se prendraient la peine de faire plus amples connaissances avec nous.» Je tente de me relever mais je retombe aussitôt sur mes deux mains. Avalon se précipite pour m'aider à me relever. Mais je crois qu'elle a finalement raison. Je vais devoir aller voir un médecin et m'attendre au pire. «Pas la peine, Avalon. C'est toi qui a raison. Ma cheville est foutue. Je veux bien que tu me conduises chez le médecin, si ça te dérange pas. Mais je peux attendre que tu aies répétée. Accompagne-moi juste sur le côté de la scène que je cale ma jambe.»  

@"Avalon Green"

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Une aide inattendue - Avacy Empty
MessageSujet: Re: Une aide inattendue - Avacy   Une aide inattendue - Avacy Empty

 
Une aide inattendue - Avacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue.
»  ∞ Aide à la création
» Onle 1 // J'ai besoin de ton aide.
» Torres 1 // J'ai tendance à appeler à l'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: