Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"

Aller en bas 
Cam Jenkins
Cam Jenkins
WebName : Hortek
Date d'inscription : 06/04/2024
Messages : 3
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Z871
Avatar & crédits : Cory Tran
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
Occupation : Comptable
Rivalités : Non-participant
Neutre

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" EmptySam 6 Avr - 14:58




Cam Jenkins



Yes, but what's your side?
Cam est un comptable de petit calibre qui ne connait pas grand chose aux rivalités. Il sait que le monde peut cacher sa part d'ombre et qu'il existe des gens peu recommandables, mais il ne connait rien aux forces en présence à San Diego, il ne sort pas souvent et la plupart du temps il va dans la nature pour faire de l'escalade. Lien





Identité
Personnalité
Histoire



ft. Avatar / crédit
Cory Tran par Hortek.


âge
34 ans.


date de naissance
4 Octobre 1990.


lieu de naissance
Buffalo.


groupe
Blindfolded.


origine(s) et Nationalité
Américain.


Occupation / Métier
Comptable.


orientation sexuelle
Hétérosexuel.


statut civil
Célibataire.


situation familiale
Fils unique de deux parents aimants et sans histoires, ils vivent toujours à Buffalo et je les aiment tendrement même si je trouve agréable de me trouver assez loin d'eux.



qualités : Cam est une personne très cartésienne qui a besoin de stabilité, de se dire que certaines choses sont immuables et seront toujours là pour toujours et à jamais. C'est un romantique qui peine à se trouver intéressant, curieux et un peu introverti il a cette tendance à essayer plein de choses et s'en souvenir si bien qu'aujourd'hui il est capable de faire plein de choses sans trop s'en rendre compte. L'art l'émerveille et il essaye de vivre pour lui même et de se laisser éblouir par les choses qui l'entourent. / défauts : Cam se trouve un peu nul. Il n'a rien fait de fou dans sa vie. Il est trop sage et un peu renfermé et essaye de s'ouvrir plus aux autres. D'être moins chiant à vivre.

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? "The River" Bruce Springsteen
Quel est ton film ou ta série ? "et au milieu coule une rivière"
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? Ma moto, une Honda CB350 noire
Quelle est ta couleur favorite ? le Bleu
Un mot sur ta dernière relation ? Un rendez vous dans un café, un baiser devant sa porte, un silence de trois jours et un message d'excuse au 4eme pour me dire "ça ne va pas le faire"
Ton plat préféré ? La nourriture indienne mais surtout le poulet Tandoori et les cheese nan
Un truc que tu détestes ? les appli de rencontre
Des choses à préciser? non

Je m’appelle Cam Jenkins,

Fils d’Anatol Jenkins un fils de Gallois qui a émigré et de Lana Mitchell une américaine, j’ai grandi et je suis né à Buffalo et j’ai disons… Une vie simple et assez banale. Fils unique j’ai l’impression que la vie se déroule sans heurts et sans péripétie. C’est même triste et banal. Je n’ai rien eu de spéciale. Des parents aimants, une scolarité simple et sans histoire. J’aime lire. Le truc le plus fou que j’ai fait, ça doit être une levrette pendant une fête dans des toilettes, c'est pour dire… Je noircis un peu le tableau, mais je n’ai aucune passion à proprement parler. Je suis une personne simple, discrète et effacée. J’étais juste moyen. J’ai pris un boulot… Moyen. Je suis devenu expert-comptable. Parce que je suis bon dans les chiffres, que c’est bien payé et que je ne savais pas quoi faire d’autre. J’ai commencé jeune.

C’est vers 27 ans que j’ai commencé à me sentir un peu vide. Je suis un peu romantique je crois. J’espère toujours ce truc à la con, la rencontre dans un train. Une bousculade involontaire dans la rue et l’histoire d’amour. C’est un peu stupide, mais bon je suis le mec qui a baisé une fille en levrette lors d’une soirée dans les toilettes… N’allez pas me demander un truc trop fou non plus. Donc vers 27 ans j’avais besoin de changement. J’ai pris un poste loin de Buffalo. J’avais besoin de soleil et de m’éloigner. J’avais besoin d’un cadre différent. San Diego. Moins sulfureux que Los Angeles et suffisamment au soleil et dépaysant. Je suis resté comptable parce que j’ai peur de ce que serait la vie sans un Job rassurant. Je crois que je suis le genre de cartésien qui a la nécessité de croire en des choses immuables et stables. Et pourtant le plus fou, c'est que j’aime l’art, ça me fascine. Comment certaines personnes peuvent percevoir la même chose que moi et la retranscrire différemment. Être capable de décrire à l’écrit ce que je peux ressentir alors même que je n’aurais pas pu mieux expliquer ce que je ressens. Pourquoi la musique me parle autant. Pourquoi une photo me fait monter les larmes quand mes yeux ne captent pas la même beauté. Comment la violence s’exprime par les couleurs et les coups de pinceaux. Je suis dingue d’art. Mais je suis incapable d’en parler. Je ressens, je contemple et regarde. J’apprécie sans comprendre. Alors, je me suis installé dans ce petit appartement dans une résidence d’artiste. Je passe pour un fou avec mon boulot de comptable mais je suis émerveillé par les gens. Leurs looks, leurs tenues, leurs façons de vivre, de voir le monde. De décorer les murs et envahir l’espace de leurs œuvres. C’est un régal pour moi et ça me stimule. J’ai besoin de ça je crois. Voir et sentir le génie des autres pour me sentir rempli d’une douce émotion. C’est un peu comme si j’étais un poumon et que les artistes étaient l’air qui me remplie. Sans air je meurs.

Mais alors que je vivais parmi les artistes j’ai ressenti le besoin et l’envie de me remplir d’une douce émotion. D’une nouvelle énergie. J’avais envie de vivre. Alors j’ai décidé de sortir de bouger. Je ne voulais pas céder aux applications de rencontre alors j’ai sans grand succès, il faut l’avouer (parce que je pense que je suis chiant comme la pluie) tenté de faire des tas de trucs pour rencontrer des filles. Des cours de cuisine. Des cours de salsa et de danse moderne, de Bacchata aussi. J’ai tenté le Yoga, le Pilate, la gym Suédoise… Du théâtre, des cours de chants dans une chorale. Apprendre à faire des Cocktails. Alors oui j’ai appris pleins de trucs mais pour autant j’ai pas eu l’occasion de vraiment rencontrer du monde. Les filles semblent attendre d’autres choses. D’autres choses que moi. Je dois être transparent ou alors je fais bien la roue de secours. En général, elles reviennent vers moi quand le mec qu’elles ont choisi à ma place les laissent tomber. C’est un peu vexant et du coup et bien je ne donne pas suite. Donc la chose la plus folle que j’ai pu faire dans ma vie c’est une pauvre levrette dans les toilettes avec une fille pendant une fête… Déjà si je pouvais juste refaire une levrette ça serait top. Voir même me faire embrasser avec la langue par une fille pendant plus 2 minutes, ce serait canon… Putain mais j’ai un problème que je suis le seul à ne pas voir et que personne ne veut me dire de peur que je le prenne mal ? Ou alors c’est un complot comme dans le film avec Jim Carrey ou on a construit une télé-réalité autour de lui ?

Alors j’ai réfléchi à faire un truc pour moi. Un truc un peu fou. Un peu étrange que jamais je n’aurais fait. On m’a proposé une énième soirée Speed Dating et je suis tombé sur Emma. Une jolie fille. Souriante et sexy. On a super bien accroché. Elle m’a parlé de l’escalade et m’a proposé de m’inviter ce week-end pour en faire avec des amis à elle. J’ai dit oui. Ce week-end là j’ai malheureusement réalisé qu’Emma était Lesbienne et en couple et qu’elle avait emmené une amie à elle, Cindy. Petite blonde introvertie pas mal névrosée et renfermée. Bref encore un échec… Sauf… Que non. Je me suis épuisé, cassé des ongles. Éraflé doigts, mains, avant-bras, coudes et genoux. J’ai glissé un nombre incalculable de fois. Mais une fois en haut quand j’ai vu le paysage. La sensation d’avoir grimpé tout ça. J’ai… Adoré… Juste adoré. J’ai trouvé mon truc en dehors des chiffres et du boulot. C’est mon art à moi. Parce que contempler le monde après avoir vaincu une paroi rocheuse c’est… Différent. C’est magique et je suis devenu accro à ça…

Ça fait maintenant 4 ans que je grimpe dès que je peux. Je déteste le faire en salle mais c’est là que je peaufine la technique. Mais j’adore m’offrir des escapades escalade. Tente, nourriture, matériel et hop escalade… J’adore ça… Alors même si je vais probablement finir seul avec un boulot chiant comme la mort, je dois avouer que j’ai trouvé du plaisir dans l’escalade et que j’y trouve une belle satisfaction. J’aime ma vie. Elle n’est pas totalement comme j’aimerais, mais je me fais plaisir. Je laisse pousser mes cheveux et ma barbe et je mets une certaine fantaisie dans ma vie même si la majorité des gens me trouveraient encore bien fade et bien pour moi c’est une petite révolution. Je cherche encore une petite copine mais bon je fais déjà plein de choses que j’aime et je ne parle pas d’escalade. Ça c’est ma grosse révélation. Et d’ailleurs je crois que depuis quelques jours j’ai une nouvelle voisine de palier. Ou alors mon voisin de palier à une amie très jolie avec ses cheveux noirs et sa peau de cuivre.









Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom -Hortek/ Seb Âge - 37 ansPays & Présence - France tous les joursOù, quand, comment ? - Only and forever Lex <3 Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Invention Bilatérale avec Lex Commentaires - Que le love soit sur vous Trigger warning - Aucun

Votre métier
Code:
Comptable ✦ @"Cam Jenkins"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Cory Tran</fa> ✦ @"Cam Jenkins
Recenser votre Multicompte
Code:
Pseudo didi et Prénom Nom du perso.
Place dans une rivalité
Code:
@"Prénom et nom du perso" et Rang




Dernière édition par Cam Jenkins le Sam 6 Avr - 16:09, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" EmptySam 6 Avr - 15:03

Waouh ! Bonjour Monsieur love
Cam Jenkins
Cam Jenkins
WebName : Hortek
Date d'inscription : 06/04/2024
Messages : 3
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Z871
Avatar & crédits : Cory Tran
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
Occupation : Comptable
Rivalités : Non-participant
Neutre

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" EmptySam 6 Avr - 16:09

enchanté madame Rolling Eyes
Neela Lalwani
Neela Lalwani
WebName : Lex
Date d'inscription : 29/03/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Freida Pinto
Date de naissance : 15/10/1990
Age : 33
#00ccff Echo.
#ff6600 Swan
#009966 Luana

#ff66cc Onyx
#ff0000 Phoebe
#009966 Elenwe
Neutre

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" EmptySam 6 Avr - 16:26

Il est juste parfait ce monsieur heart
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" EmptySam 6 Avr - 16:52

Il a essayé pleins de chose sauf le crime... ca fonctionne. huge smile

Rebienvenue à toi poussin <3
Rob Rodgers
Rob Rodgers
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 13
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Qlfr
Avatar & crédits : Jim Caviezel
Date de naissance : 26/09/1978
Age : 45
Neutre

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" EmptySam 6 Avr - 19:27

merci sexy lapin merci Lex <3
Dante Al Mualim
Dante Al Mualim
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 10
Avatar & crédits : Michael Justin -moi
Date de naissance : 30/11/1975
Age : 48
Statut civil : Fiancé
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" F6b84011895117b997b83cfb524bf23d_w200
Neutre

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" EmptyDim 7 Avr - 21:25

Re-bienvenue mon poulet et bon amusement avec lui love
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" 1cxkY0v Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" 1edl8X7
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Original

Neutre

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" EmptyLun 8 Avr - 12:13







Tu es validé !



Il est doué dans un tas de choses et surtout il n'a rien de moyen, il est doux, tendre, ça le rend vraiment charmant. J'aime beaucoup ce petit nouveau  coeur

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" 200.gif?cid=028352c1sfu7wik6m8d3apovd8hwh57j9kcpqm6715o0lpq1&ep=v1_gifs_search&rid=200


Tu peux maintenant :

Poster une fiche de liens.
Faire une demande de RP.
Nous rejoindre sur Discord.











Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"   Cam Jenkins "doué en trucs inutiles" Empty

 
Cam Jenkins "doué en trucs inutiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Jenkins ∞ Step Foward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: