Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Road trip au centre ville (Eryck)

Aller en bas 
Nora Smith
Nora Smith
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/12/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Maria Zhenthi
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante dentaire
Habitation : La Jolla
Neutre

Road trip au centre ville (Eryck) Empty
MessageSujet: Road trip au centre ville (Eryck)   Road trip au centre ville (Eryck) EmptySam 10 Fév - 14:13

https://iv1.lisimg.com/image/20205674/740full-maria-zhgenti.jpg

On est samedi, le soleil brille et la petite bise du large est plus que bienvenue. Le bureau de dentiste pour lequel je travaille est ouvert le samedi, mais heureusement cette semaine je ne travaille pas. J’ai fait les six derniers samedis sans rouspéter, sachant que de toute façon c’était inutile de me battre contre l’autorité. Puis je ne sais pas dire non… Je ne vous raconte pas à quel point j’étais heureuse de pouvoir boire, me lever plus tard et à quel point j’étais excitée de pouvoir, enfin, prendre du temps pour moi. J’avais envie d’une petite balade en voiture depuis si longtemps que je ne vais pas me gêner aujourd’hui. J’ai même préparé un sandwich aux concombres et un sac de croustilles pour quand il serait temps de manger. Où ? Quand ? Aucune idée puisque ma route me mènera ou elle me mènera. J’aime l’adrénaline que me procure l’inconnu.

J’ai quitté mon chez moi vers les 11 h avec l’idée de sortir de la cille le plus rapidement possible afin de visiter les alentours de San Diego. Première fois de ma vie où je ne sais pas où je vais et mon cœur bat la chamade à l’idée de me perdre dans un quartier non recommandé ou quelque part sur la cote. Il n’y a pas eu de quartier déconseiller ni de cote, non, il n’y a eu que du trafic, du trafic et encore du trafic. Chouette non ? NON CE N’EST PAS CHOUETTE parce que je suis maintenant en panne. Ma voiture a surchauffé et elle refuse de démarrer. Ce n’est pas un cours comme assistante dentaire qu’il me fallait, mais un cours en mécanique. Je fais quoi là ? Je laisse mon meilleur ami su le bord de la route et je retourne chez moi en UBER et j’appelle une remorqueuse ? Remorqueuse que je vais devoir appeler de toute façon un jour ou l’autre puisque ma voiture est EN PANNE. Je ne peux pas rester là sans rien faire, mais faire quoi ? Je pourrais ouvrir le capot pour regarder en dessous ? On fait ça comment ? J’ai beau regarder partout, je ne vois… ah oui. Tirer sur la petite manette et hop… rien ? Pourtant j’ai entendu le pop.

Raaaaaaaaaaaaaah !

La colère bien en vue sur mon visage, j’ouvre la portière, sors et la referme derrière avec force. Mes doigts cherchent comment ouvrir le capot et je sais que je l’ai déjà fait… Voyons…

AHHHHHHH !

Je soulève la chose, place le bâton pour le tenir ouvert et pose mes mains sur le rebord afin de zieuter le problème.

Tu ne pouvais pas avoir un pneu crevé au lieu de ça ? Je sais comment changer un pneu, mais non, adieu la journée a roulé pour rouler. Youhou pour moi, je vais pouvoir manger mon sandwich, les fesses bien au chaud sur le trottoir. En plus j’ai les mains sales, j’ai du truc noir de coller sur l’index et le majeur. Oh, j’en ai même sur le pouce.

Malgré moi, ma frustration me pousse et reculer de deux pas afin de donner quelques coups de pied sur la pare choc.

Encore ?

Je lui en donne deux de plus pour la bonne cause et me tourne pour retourner dans la voiture. Je dois appeler une remorqueuse non ? Hélas, en me retournant, je peux voir qu’un homme s’y trouve et un cri de surprise passe mes lèvres.

Vous êtes là depuis longtemps ? Ça ne se fait pas espionner une bonne citoyenne, surtout quand celle-ci frappe sa voiture, vous savez ?

Bien sûr qu’il ne le sait pas sinon il ne serait pas là en ce moment.

Vous êtes ?

Je ne vais pas lui dire mon nom en premier quand même. Je fais quoi si cet homme est un tueur en séries ?
 
Road trip au centre ville (Eryck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very Bad Road Trip | Conlyde #1
» ∞ Los Penasquitos Ranch House (centre de réhabilitation sociale)
» ∞ Canyonside Ranch (Centre équestre luxueux, clientèle huppée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Habitations-
Sauter vers: