Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Julane - Tu me manquais

Aller en bas 
Milane Harper
Milane Harper
WebName : Caro'
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 19
Julane - Tu me manquais  7e595ded68697d1d5756c722cececc07
Avatar & crédits : Magdalena Zalejska
Date de naissance : 26/06/1998
Age : 25
Neutre

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyVen 5 Jan - 11:07



❝ Tu me manquais ❞
- Milane Harper &     @Julian Harper    -

Julane
 
   
-- OutFit-- Tu as toujours beaucoup aimé l’ambiance qu’il y a dans les casernes de pompiers. L’effervescence des hommes, la camaraderie qui y règne, l’odeur de brûler parfois sur leurs retours d’intervention imprégné sur leurs vêtements. Il y a quelque chose qui t’a toujours beaucoup plus dans cette atmosphère. Sans compter que les pompiers sont en général assez sexy. Il n’y a qu’à regarder ces deux-là, en train de ranger tu ne sais quel équipement, torses nus et beaux comme des dieux. Tu avances au sein de l’enceinte spacieuse, des camions tous plus ou moins imposants, parfaitement rangés en des lignes bien structurées alors que ton regard reste planant sur ces deux hommes qui finissent par te remarquer. Tes iris deviennent de la lave en fusion sur eux, ils sont sans doute tes aînés de quelques années et ça devrait te freiner mais tu n’es pas le genre de gamine à avoir froid aux yeux. Qui a dit qu’il y avait besoin de mot pour faire monter la tension de quelqu’un, ton regard coulant sur leurs corps parfaitement désirables fait totalement le boulot. Finalement il se pourrait que tu changes tes plans pour les heures à venir, jusqu’à ce que ton corps bute dans un autre et que tu manques de perdre l’équilibre en découvrant ton frère bras croisés sur son torse en train de te regarder avec un regard de réprimande.


- Hey, ca va ? j’étais en avance je me suis dit que je te ferais la surprise de venir te chercher à la caserne.  


Oui, il se pourrait qu’il était convenue que tu le rejoignes d’ici 30 min dans un petit resto/bar pas loin. Il se pourrait aussi que tu n’en est pas à ton coup d’essai concernant tes visites aux pompiers et que ton frère déteste terriblement que tu allumes ces collègues comme tu le faisais encore il y a quelques secondes. Tu ne vois vraiment pas pourquoi, d’ailleurs ? Tu retournes ton regard vers les deux jeunes hommes, l’un est reparti à ces tâches quant à l’autre, il t’adresse régulièrement des œillades sensuelles que tu rêverais de voir de plus prêt.


- Tu seras prêt dans combien de temps ? Je peux t’attendre si tu veux je n’ai pas cours aujourd’hui…  


Dis-tu sans quitter son collègue des yeux. Bon ok, tu n’es pas très cool, tu es venue parce que tu avais autant envie que ton frère de le revoir et de passer du temps avec lui. Mais qu’est-ce que tu veux ? Tu es comme ça, incapable de t’empêcher de loucher sur quelque chose que tu peux désirer. Tu reviens à Julian qui t’observe toujours avec le sermon au bord des lèvres. Et tu soupires en grommelant.


- Ça va ! Je ne le regardais pas vraiment. C’est lui qui me regarde !  


Tu as un talent certain pour la connerie, pour la mauvaise volonté aussi en réalité. Mais une chose est certaine, tu es peut-être la chieuse la plus casse couille du monde. Tu finis par sourire et vient enrouler tes bras autour de la taille de ton frère et le prends dans tes bras.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julane - Tu me manquais  Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyVen 5 Jan - 12:24


 Tu me manquais
Julian & Milane

 
 «Le bonheur familial est à la longue le plus solide et le plus doux.» 
Bientôt la fin de ma garde enfin et je vais pouvoir profiter de mes deux jours de repos. D’ailleurs aujourd’hui, je dois retrouver ma petite sœur, Milane dans un resto pas très loin d’ici. Entre le boulot, entre ses cours, on n’a pas vraiment eu le temps de se voir depuis un petit moment. Comme je vais être en repos pendant deux jours, c’est l’occasion de se voir. Dernière intervention chez une septuagénaire dont le mari a fait un arrêt cardiaque, avec ma partenaire Lizzy qui rempli la paperasse à l’hôpital, on repart direction la caserne. J’ai juste une hâte prendre une bonne douche et me changer et aller retrouver ma frangine et manger un bon morceau car j’ai l’estomac qui crie famine. – Enfin la fin du service, dis-je à Lizzy tout en rentrant mon ambulance en marche arrière dans la caserne. – Oui il était temps et on va pouvoir profiter des deux jours. – Tu m’étonnes, dis-je en coupant le moteur et descendant du véhicule. On refait le contrôle du matériel et après je vais filer prendre une bonne douche. – ça marche partenaire. Alors quoi de prévu pendant tes deux jours de repos ? – Je ne sais pas encore pour les deux jours mais là je vais retrouver ma frangine dans un resto pas loin. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu alors c’est l’occa… Je ne finis pas ma phrase quand en tournant la tête, qui j’aperçois entrain de mater deux de mes collègues, Milane.

Je m’avance vers elle et celle-ci finit par me buter dedans, lui faisant limite manquer de perdre son équilibre. Je la regarde bras croisés contre mon torse, lui lançant un regard de réprimande. Elle me regarde en me lançant un « Hey ça va ? » avant de me dire qu’elle était en avance et qu’elle s’est dit qu’elle me ferait la surprise de venir me chercher à la caserne. – Hummm… oui ça va. Et même si je suis content de la surprise, tu sais très bien que je n’aime pas tes visites comme ça pour venir allumer mes collègues. « Je connais très bien la façon d’être de ma sœur et sa manière de penser. Elle est adulte maintenant je sais qu’elle s’envoie des mecs …» Je me secoue la tête pour ne pas y penser, je n’ai pas envie de savoir après tout, c’est sa vie privée. Elle me demande dans combien de temps je serais prêt, et ajoute qu’elle peut m’attendre si je le veux car elle n’a pas cours aujourd’hui. « J’adore parce qu’elle me dit ça tout en matant les deux collègues. » Je soupire en claquant des doigts sous son nez pour attirer son attention. – Milane sérieusement ?! Eh oh, Julian appelle sa frangine. Je dois vérifier avec Lizzy le matériel de mon ambulance et aller prendre ma douche et me changer. Milane me sort un ça va, je ne le regardais pas vraiment, c’est lui qui me regarde... Je regarde mon collègue lui lançant un regard noir. – Jefferson, regarde ailleurs si on y est …. Celui-ci se sent con et fini sa tache. Ma sœur vient alors enrouler ses bras autour de ma taille et se serre contre moi. – Je suis content de te voir, petite sœur. C’est alors que Lizzy me dit de filer à la douche et qu’elle vient de finir la vérif et que tout est bon. – Merci, partenaire. Tu es la meilleure !



(c) DΛNDELION
Milane Harper
Milane Harper
WebName : Caro'
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 19
Julane - Tu me manquais  7e595ded68697d1d5756c722cececc07
Avatar & crédits : Magdalena Zalejska
Date de naissance : 26/06/1998
Age : 25
Neutre

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyVen 5 Jan - 14:12





❝ Tu me manquais ❞
- Milane Harper &     @Julian Harper    -

Julane
 
   
-- OutFit-- Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a pas l’air content. Il a cette ligne qui s’affiche sur le milieu de son front, celle que votre père possède également quand, plus jeune, il s’apprêtait à vous engueuler. Le truc c’est que vous avez grandi, enfin toi peut être pas en taille, ni en maturité semble-t-il… Mais tu as atteint l’âge critique où plus personne ne peut réellement te donner un savon. Mais Julian reste encore et toujours sur ton dos, il faut dire que la vie ne vous a pas épargné et il fut un temps ton grand frère était la seule personne à pouvoir simplement te consoler. La sagesse qui l’a envahi avec ces drames, ne t’a pourtant pas contaminé étonnement. Tu es restée insouciante, folle et impulsive, et l’âge ne t’aide décemment pas à être plus raisonné ou raisonnable.


L’image de cette divine créature qui t’échange des regards t’es rapidement illusoire quand la silhouette de ton grand frère se pointe devant tes yeux. Bon Julian est sans doute désirable, enfin tu crois ? Mais c’est ton frère quoi ! D’ailleurs relou man ne met pas longtemps à te réprimander en disant qu’il n’aime pas que tu viennes sur la caserne pour séduire ces collègues. Quel goujat ! Il claque des doigts sous ton nez alors que tu tentes de nouveau de capter l’attention de son jeune collègue un peu plus loin. Et tu grognes devant sa manière de faire. Attrapant sa main comme pour la cacher.


- Non, je ne suis pas venue… Rho ca va, je venais juste voir s’il y avait de la chair fraiche…


L’art et la manière de ne jamais prendre ces responsabilités, c’est fatiguant vous savez ? De toujours trouver des excuses à tout. Tu l’entends interpeller son collègue « Jefferson » pour lui dire de regarder ailleurs et alors tu entrouvres la bouche en le regardant soudainement prendre peur face à ton frère. Mauviette ! Mais au moins tu as son nom… Julian t’indique qu’il doit encore vérifier le matériel, prendre une douche et se changer. Parfait tout ça !


- Oh mais prends ton temps ne t’inquiètes pas.


Tu prends ton frère dans tes bras jusqu’à ce qu’une jeune femme s’approche et indique à ton frère qu’elle s’est occupé du matériel. Tu te recules et observe la demoiselle, avant de fixer ton frère. Lizzy… hein ? Tu l’écoutes dire qu’elle est la meilleure et bla… bla… bla et tu déposes sur ton frère un haussement de sourcil comme pour dire sans un mot que c’est intéressant ça. La jeune femme disparait et tu reportes ton attention sur lui en susurrant.


- Hum… sexy. C’est ta petite amie ? Ca doit être assez intense de bosser avec la nana avec qui on couche…


Je devrais peut-être essayer avec le coloc’… Ouais, non. Le colocataire en question est plus excité par son foutu carburateur qu’il trimballe que par tes seins. Tu croises à ton tour les bras par réflexe et sourit en regardant ton frère.


- Tu vas prendre une douche avec elle ? comme ça pendant ce temps je pourrais faire connaissance avec… attends comment tu l’as appelé déjà ? Jefferson.. ?


Tu le taquines encore et toujours, après tout faire chier ton frère est l’histoire de ta vie. Une passion, presque une raison de vivre.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julane - Tu me manquais  Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyDim 21 Jan - 20:36


 Tu me manquais
Julian & Milane

 
 «Le bonheur familial est à la longue le plus solide et le plus doux.» 
J’adore ma petite sœur, même si elle m’en fait voir de toutes les couleurs. Mais aujourd’hui, elle est adulte et je ne peux plus trop lui dire de faire les choses. De un, elle est en âge de prendre ses propres décisions, même si elles ne sont toujours pas les meilleures, et étrangement elle me fait rappeler Léo et ses conneries. De deux, elle m’enverra voir péter si je tente de le faire. Elle a un sacré caractère de cochon mais ça c’est de famille. Elle sait que c’est mon moyen de la protéger et que ce n’est pas en mal que je le fais. Je n’ai pas envie de la perdre elle aussi, j’ai déjà perdu mon grand frère alors je garde un œil sur ma petite sœur. Je ne peux pas toujours être derrière elle à la surveiller et de toute manière, nous sommes tous passés par là à faire les 400 coups, moi le premier.

Je lui rappelle une fois de plus que je n’aime pas quand elle vient comme ça ici. Non pas que je ne sois pas content qu’elle vienne me voir, le souci ne vient pas d’elle mais de mes collègues. Je sais que certains sont des gros crevards et gros batard avec les femmes donc je veux éviter que ma sœur soit ajoutée à leur liste de conquêtes. Elle mérite mieux qu’un abruti comme ça. Claquant des doigts devant son nez, elle ne semble pas apprécier mon geste tout en grinçant des dents. Elle me dit qu’elle n’est pas venue sans finir sa phrase avant de m’avouer qu’elle venait juste voir s’il y avait de la chair fraiche. Je soupire à ses mots avant de dire à Jefferson de regarder ailleurs si on y est. Je vois sur son visage qu’il se sent con et retourne à sa tâche rapidement. La prenant dans mes bras contre moi, je lui dis que malgré tout, je suis content de la voir. Lui indiquant qu’il faut que je prenne vite fait ma douche, celle-ci me répond de prendre mon temps et ne pas m’inquiéter. Lizzy s’approche de nous et me dit qu’elle s’est occupée du matériel, je lui dis que c’est la meilleure des partenaires et lui souris. Je sais qu’il y en a une qui va me vanner après et me poser des centaines de questions. Alors que Lizzy nous laisse, Milane me demande si c’est ma petite amie et que ça doit être intense de bosser avec la nana avec qui on bosse. – Tu es bien curieuse, ma chère petite sœur. Alors au regret de te décevoir, Lizzy n’est que ma partenaire et non je ne couche pas avec.

J’éclate de rire quand elle me demande si je vais prendre ma douche avec elle, comme ça pendant ce temps elle pourra faire connaissance avec Jefferson. – Ah ah ah, mais ce que tu es drôle, Milane… Et non, chacun sa douche … Je reviens vite, ne fais pas de bêtisés en mon absence… même si ce que je te dis va rentrer dans une oreille pour sortir de l’autre… Je viens lui déposer un bisou sur le front. – Tu sais que je t’aime petite sœur ? Bon je reviens d’ici dix minutes. Là laissant tout en me dirigeant vers les douches, je sens qu’elle va bien en profiter pour aller prendre son numéro. Retirant mon uniforme, je file sous la douche, la prenant rapidement. Une fois prise, je sors de celle-ci, essuie mon corps de ma serviette, et m’habille en civil. Remettant mon uniforme dans mon casier, je le referme et prends mon sac. Enfilant ma veste, je quitte les vestiaires et retourne retrouver Milane. A première vue, il n’y a pas eu d’incident majeur et pas un groupe autour d’elle. – Me voilà !  Prête ?




(c) DΛNDELION
Milane Harper
Milane Harper
WebName : Caro'
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 19
Julane - Tu me manquais  7e595ded68697d1d5756c722cececc07
Avatar & crédits : Magdalena Zalejska
Date de naissance : 26/06/1998
Age : 25
Neutre

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyMar 30 Jan - 11:04



❝ Tu me manquais ❞
- Milane Harper &     @Julian Harper    -

Julane
 
   
-- OutFit-- Julian a de l’importance pour toi, il en a toujours eu. Si tu es, et sera toujours cette insupportable gamine ingérable, il y a eu un temps où cette jeune fille avait littéralement tout perdu, où elle était inconsolable et s’exiler du monde pour ne plus avoir à y être confronté. Et lorsque c’est arrivé, le seul à réussir à t’approcher et à te ramener c’était Julian. Tes parents avaient beaux, être présents, tenter de te protéger malgré le malheur s’abattant sur votre famille, celui qui a été en mesure de te relever malgré la douleur c’était ton frère. Julian occupe une place particulière dans ta vie. Il est à la fois celui qui t’agace, qui te saoule la plupart du temps mais dont tu ne pas t’éloigner trop longtemps. Tu es trop arrogante et trop chieuse pour le dire mais ton frère est l’un des éléments de ta vie qui compte le plus à tes yeux.


Avec son rituel laïus sur le fait qu’il n’aime pas que tu viennes à la caserne pour séduire ces collègues, tu souris à ton grand frère. Il est mignon à vouloir te protéger du grand méchant loup, mais il n’a jamais songé que le grand méchant loup pouvait être sa propre sœur. Ouais, tu es assez instable comme fille en matière de relation et en général tu fais tomber amoureux les hommes avant de doucement les abandonner dès que tu t’en lasses. Julian est convaincu pourtant de devoir te protéger de ces collègues dont tu ne ferais, tu en est sûr qu’une seule bouchée. D’ailleurs en parlant de bouchée, le type qui range le matériel là-bas est vraiment très palpitant… Les doigts de ton frère claque devant ton visage, t’obligeant à revenir à lui et tu grognes en le voyant prendre plaisir à t’empêcher de te rincer l’œil. Ce qu’il peut être agaçant ! Mais soudainement le destin semble venir en aide à ton besoin de divertissement. Lizzy une divine créature qui semble bien connaître ton frère vient lui expliquer que tout est checké et qu’il peut prendre son temps. Ah ouais ? Prendre son temps avec qui, elle ? Immédiatement ta curiosité a besoin d’être nourris et ton frère le comprend très vite. Il argumente du fait que ça soit une collègue, et qu’il ne couche pas avec. Tu tires la moue et susurre.


- Bon sang, mais tu l’as regardé tu attends quoi ? Elle est magnifique et elle te bouffe des yeux. Honnêtement si tu me faisais travailler ici je pense que toute la caserne y passerait sans me forcer !


Tu te retiens de pouffer de rire alors que tu vois déjà d’avance la tête désappointée de ton aîné. Tu tentes de chasser ton frère à la douche pour t’occuper de Jefferson en son absence, mais évidemment il te donne la consigne de rester sage et tu grognes alors qu’il t’embrasse le front. Tu dois être foutrement prévisible ! Quoi qu’il en soit Julian se tire quelques minutes et à ton grand désarroi tu lui obéis enfin à moitié, concernant Jefferson. De loin, tu lui fais un petit signe de la main et griffonne un petit mot sur un papier. Julian revient à l’instant où le mot est glissé dans la poche de ton jean. Il te demande si vous y aller et tu approuves, en le suivant. Tout en marchant tu souris à Jefferson et fait tomber le papier contenant ton numéro. Et oui, grand frère, je sais faire avec tes conditions. Glissant ton bras autour du sien, tu reviens à lui, oui c’est lui que tu viens vraiment voire aujourd’hui et tu as envie de profiter de lui malgré ton attitude insupportable.


- J’ai plein de trucs à te raconter, tu sais pour le logement à l’université, truc de dingue, je me retrouve dans une chambre avec un gars ! J’ai pété un scandale au secrétariat, tu sais à cette vieille peau là… Me… Me Kalagan ? Et elle répondu de changer d’université. J’étais outrée qu’elle me sèche aussi fort, t’imagines même pas. Et tu sais quoi ? Je suis en plus dans l’une des chambres de la baise ! C’est ma veine, le gars avec qui je suis est gay !


Les chambres de la baise sont connues dans l’université pour être assez isolée des autres d’où leurs surnoms par certains étudiants. Ton frère a dû les connaitre tout autant que toi. Enfin peut être pas finalement ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julane - Tu me manquais  Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyMar 6 Fév - 11:07


 Tu me manquais
Julian & Milane

 
 «Le bonheur familial est à la longue le plus solide et le plus doux.» 
Je ne peux pas vraiment lui en vouloir de profiter de sa vie mais je ne veux pas qu’elle tombe sur des connards ou des crevards. A son âge, même plus jeune avant que je m’engage dans l’armée comme médecin, j’ai fait les 400 coups, j’ai bien profité alors cela serait mal venu de ma part de lui jeter la pierre alors que j’ai fait pire qu’elle. A sa place, je ferai la même chose mais je veux vraiment qu’elle fasse gaffe à elle, il y a tellement de barjos dans ce monde malheureusement. J’ai déjà perdu mon grand frère, je ne voudrais pas perdre ma petite sœur. Le jour où notre frère est mort, cela nous a rapprocher plus. Je me souviens que j’étais le seul à pouvoir l’approcher et la ramener. Et même si parfois elle est chiante, elle reste une des personnes les plus importantes à mes yeux et elle sait que je serais toujours là pour elle pour la moindre occasion.

Après le petit rappel sur le fait que je n’aime pas qu’elle vienne à la caserne pour séduire mes collègues, Lizzy nous rejoint et me dit que tout est ok et que je peux aller prendre ma douche sans aucun souci. Je vois déjà apparaitre sur les lèvres de ma sœur un petit sourire en coin qui veut tout dire. Elle me demande si je couche avec elle, je lui réponds que non, ce n’est qu’une collègue. Je vois sur son visage une petite moue et elle me demande si je l’ai bien regardé, elle est magnifique et me bouffe littéralement des yeux. Elle ajoute que si elle travaillerait ici, toute la caserne y passerait sans forcer. – Humm c’est bien pour ça que je ne fais pas travailler ici, petite sœur. Mais tu crois qu’elle me bouffait des yeux ? « J’avoue qu’elle est magnifique et séduisante et que j’ai imaginé au début qu’il pouvait y avoir quelque chose entre nous mais j’ai commencé à voir Norma et voilà. Je rêve où elle me chasse pour que j’aille prendre ma douche ? » Je lui donne la consigne de ne pas faire de bêtises en mon absence. Je dépose un baiser sur le front de ma frangine et file à la douche.

Je finis par revenir et la retrouve, je lui demande si elle est prête et tout en approuvant, on quitte la caserne. Milane passe son bras sous le mien et elle me dit qu’elle a pleins de trucs à me raconter. Elle me parle de son logement à l’université, elle est chambrée avec un mec. Elle ajoute qu’elle a été pétée un scandale au secrétariat mais la vieille n’a pas voulu faire le nécessaire. Je ne suis même pas étonné quand elle me dit ça, Madame Kalagan a toujours été très étrange. Celle-ci lui a répondu de changer d’université, Milane était outrée par ses propos. Elle précise qu’elle est dans une des chambres de la baise et elle est certaine que le mec est gay. J’éclate de rire, non pas pour me moquer d’elle, mais sur la situation car il faut avouer que c’était très drôle. – Les chambres de la baise, quel bon souvenir, dis-je alors. Je sens le regard stupéfait de Milane se poser sur moi. – Bah quoi, j’avais une chambre aussi de la baise, et je te rappelle que je n’ai pas toujours été un saint quand j’étais plus jeune. Donc ton coloc est gay ? Comment tu le sais d’ailleurs ? lui dis-je en me demandant comment elle en est arrivée à cette conclusion. Parfois on fait un jugement sur une personne et nous sommes complètement à côté de la plaque.




(c) DΛNDELION
Milane Harper
Milane Harper
WebName : Caro'
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 19
Julane - Tu me manquais  7e595ded68697d1d5756c722cececc07
Avatar & crédits : Magdalena Zalejska
Date de naissance : 26/06/1998
Age : 25
Neutre

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyVen 16 Fév - 15:08




❝ Tu me manquais ❞
- Milane Harper &     @Julian Harper    -

Julane
 
   
-- OutFit-- Julian a de l’importance pour toi, il en a toujours eu. Si tu es, et sera toujoursLa surprotection de Julian a toujours été un de tes sujets de moquerie, c’est vrai. Tu as toujours beaucoup aimé lui faire remarquer que tu grandissais, que tu n’avais pas besoin de nounou, ni de garde du corps, et qu’il était au passage beaucoup moins sexy que Bodyguard. Cependant tu as beau adoré le vanner, tu sais aussi pourquoi il le fait. Tu sais que la disparition de ton plus grand frère, n’a pas été qu’un déchirement pour toi. Julian a perdu son meilleur ami ce jour-là, en plus de son frère. Votre vie, votre famille, votre relation n’a plus jamais été la même ensuite. Tout ça remonte à loin, mais Julian continue d’être et sera toujours celui qui cherchera à te protéger de tout. Même aussi des hommes que tu trouves séduisants dans sa caserne…


D’ailleurs en parlant d’âme séduisante, cette Lizzy est relativement jolie et c’est toi, où Julian semble déposer sur elle un regard plein de tendresse ? Julian est un mec bien, et tu ne penses pas cela parce que c’est ton frère. C’est l’archétype de l’homme qui veut le bien des autres avant le sien, il se dévoue corps et âme dans ce job qu’il fait et qui lui fait sauver des vies, il est prévenant, bienveillant et d’une étouffante manie de surprotection. Il est à bien des égards charmant et attentionné. Et tu es certaine que bien des femmes sont réceptives à ce genre de qualité. Cependant ton frère est d’un mystère agaçant concernant ces conquêtes et visiblement cette Lizzy ne figure pas sur sa liste de fréquentations. Etonnant, elle était charmante. Tu laisses ton frère prendre sa douche, en patientant sans pour autant ne pas prévoir de revoir ce délicieux jeune homme aux apparents muscles d’une sensualité à tomber. Julian ne te fait pas attendre longtemps et à son retour son air soupçonneux ne passe pas autant inaperçu qu’il le pense. En glissant ton bras sous le sien, tu expliques à ton frère ta rentrée à l’université et ce mec, Jimmy qui est ton coloc’ de chambrée. C’était bien ta veine de tomber sur un gay, bien qu’apparemment il ne le soit pas vraiment… Rrha ! Julian ne retient évidement que le fait que tu sois dans une chambre de la baise et semble s’éloigner à son souvenir.


- Je suis en train de te raconter que je suis certes dans une chambre de la baise mais sans baiseur et tu ne trouves qu’à dire que c’était de bons souvenirs ! Quel genre de frère tu es toi !


Tu le bouscules légèrement de ton épaule sans pour autant t’en détacher. Tu ronchonnes certes mais Julian n’y est pour rien. Il te dit ne pas toujours avoir été un homme sage et tu soupires en levant les yeux au ciel. Pourquoi tu es la seule conne à te retrouver dans une chambre de la baise sans avoir le fun qui va avec ? Julian te demande comment tu sais que ton colocataire est gay et tu soupires.


- Oh c’est assez simple ! Comme la vieille Kalagan n’a pas voulu me changer de chambre, je me suis dit que j’allais tester avec quel abruti j’allais être. Alors j’ai fait mon grand numéro, je me suis dénudée, je l’ai approchée, j’ai même tenté le petit bisou au coin des lèvres ! Et rien ! Pas une réaction que dalle !


Tu es assez vexée faut le reconnaitre d’ailleurs. Et tu es tellement focalisée sur cela que tu ne te rend même pas compte que ton frère risque de te foutre un sermon pour ton attitude.


- Sois-je ne lui plaisais pas, soit il était gay, mais il m’a regardée et même pas un début d’érection.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julane - Tu me manquais  Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyVen 23 Fév - 17:17


 Tu me manquais
Julian & Milane

 
 «Le bonheur familial est à la longue le plus solide et le plus doux.» 
Ce que j’ai toujours aimé dans notre famille, c’est qu’aucun sujet n’est tabou. Ce n’est pas le cas de beaucoup de famille mais la nôtre, on a toujours parlé de tout. Le sujet du sexe en fait partie, nos parents nous en ont parlé dès l’adolescence, nous faisant comprendre l’importance et ses conséquences. A vrai dire, je sais que cela ne m’a pas arrêté pendant mon adolescence quand j’ai commencé à connaitre les joies du sexe mais j’ai toujours fait attention. Même si je suis protecteur envers ma petite sœur, je sais qu’elle n’est pas non plus une sainte. A croire que dans cette famille que ce soit les Harper ou les Mikaelson, le sexe est quelque chose de vitale. Je ne compte plus les conquêtes de mon cousin que ce soit chez les femmes et les hommes et idem pour ma cousine, je sais qu’elle a eu elle aussi de nombreuses conquêtes par le passé, peut-être encore aujourd’hui. D’ailleurs j’ai remarqué une chose chez eux c’est que les deux sont bisexuels. De mon côté, j’ai toujours été hétéro et je crois que ça ne changera pas, après ne dit-on pas « fontaine, je ne boirais jamais de ton eau ». Enfin, je dis ça mais en vrai, je n’ai jamais été attiré autre que les femmes. Ma petite sœur, je ne sais pas vraiment son orientation, c’est une chose que je ne lui ai jamais demandé. Mais bon quand je la vois venir ici, à draguer mes collègues, je pense qu’elle aime les hommes.

Sous la douche, j’avoue que cela m’a pas mal fait cogiter le fait qu’elle me parle de Lizzy comme ça. C’est une très belle femme qui ferait bander plus d’un mec ça c’est certain. Je ne dis pas que je n’ai pas au début fantasmé sur elle, bien que nos premières gardes ensemble n’ont pas été des plus agréables. L’entente n’était pas vraiment là mais maintenant tout ça c’est du passé, nous nous entendons bien et c’est le principal. Peu de personne le savent mais j’ai couché il y a peu de temps avec Norma, ça fait des mois qu’on se tourne autour et on a fini par céder lors d’un petit weekend en chalet. Après je ne sais pas comment les choses vont évolués mais je ne laisse pas la porte fermée à d’autres femmes. Après tout, je suis célibataire encore, rien n’a été officialisé. Une fois que je suis prêt, je la rejoins et nous quittons la caserne. Son bras sous le mien, elle m’explique sa rentrée mouvementée à l’université et sa chambre partagée avec … un mec. Je suis étonné que maintenant les chambres soient mixtes. Mais elle ajoute que c’est une erreur de base et qu’elle a tenté au secrétariat de la faire corriger, en vain.

Me parlant de son coloc, elle me dit qu’elle n’a vraiment pas de veine parce qu’il est gay. Je ris à ses mots quand elle me parle des chambres de la baise, j’ai connu ça moi-même et en garde de très bons souvenirs surtout avec la correspondante italienne. J’en rougis presque en me rappelant les nuits torrides et le lit qu’on a pété. J’éclate de rire quand elle me dit qu’elle est entrain de me raconter que certes elle est dans une chambre de la baise mais sans baiseur et que je ne trouve rien de mieux à dire que pour moi c’était des bons souvenirs, finissant par me demander quel genre de frère je suis. – Quel genre ? Celui qui a eu la chance lui d’avoir des baiseuses qui sont venu se faufiler dans ma chambre. Mais comment tu sais qu’il est gay ton coloc ? Elle m’explique sa manœuvre qui a totalement foirée. Elle s’est dénudée, s’est approchée de lui, tentant un petit bisou au coin des lèvres et aucune réaction. Pas la moindre réaction de sa part. – Humm et tu crois qu’il est gay à cause de ça, le fait qu’il n’est pas réagi ? Elle ajoute que soit elle ne lui plait pas, soit il est vraiment gay, elle précise qu’il n’a même pas eu une érection. – Effectivement c’est louche. Mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que tu vas tenter une autre approche pour en avoir le cœur net, je me trompe petite sœur ? Mais après tu sais peut-être qu’il n’était pas en condition d’en avoir une à cet instant. Je ne connais pas ce garçon mais peut-être qu’il lui faut plus que de te voir à poil. « Attends, je viens de vraiment conseiller ma frangine de lui montrer ou faire plus de chose là. Julian sérieux, ferme-la. »



(c) DΛNDELION
Milane Harper
Milane Harper
WebName : Caro'
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 19
Julane - Tu me manquais  7e595ded68697d1d5756c722cececc07
Avatar & crédits : Magdalena Zalejska
Date de naissance : 26/06/1998
Age : 25
Neutre

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyMar 26 Mar - 9:18





❝ Tu me manquais ❞
- Milane Harper &     @Julian Harper    -

Julane
 
   
-- OutFit-- Parler avec ton frère a toujours été quelque chose de facile. Julian c’est certes ton grand frère, mais il est clairement bien plus que cela. Outre son agaçante manie de vouloir te protéger de tout, tout le temps, c’est un confident précieux, c’est un ami, un pilier qui a tenu durant les pires tempêtes que la vie t’a infligée. Julian a tenu bon pour sa famille, pour toi alors que la disparition de votre aîné venait tout bonnement de vous anéantir. Julian est le phare dans une nuit, et sa modestie l’empêchera de tout simplement constater que sans lui, votre famille ne se serait probablement jamais relevée et toi la première. Après ce genre de drame, il n’y a plus vraiment de tabou, et c’est le cas entre Julian et toi. Tu peux lui parler de tout, sans t’en cacher. D’autant que ton frère est loin d’avoir été un homme sage et prude. Non… Votre famille semble particulièrement douée lorsqu’il s’agit de séduction et de baise. Au moins un truc fun à souligner dans cette famille. Julian est un homme qui aujourd’hui est devenu plus que sage, et semble avoir appris à dompter ses hormones, enfin du moins en apparence. Ce qui n’est ouvertement pas ton cas. Tu as bon espoir que son collègue aux jolies fesses te rappellent d’ici peu de temps et tu as hâte de découvrir s’il sait décemment utiliser ces muscles pour d’autres efforts que ceux consistant à pousser de la fonte.


Mais les jolies fesses de la caserne peuvent attendre, tu prends le chemin en compagnie de ton frère vers un petit endroit sympa où manger, et lui raconte ta rentrée. Ta rencontre avec Jimmy, ton coloc, ne présageait clairement rien de bon. Ton test quant à savoir quel genre d’homme il était t’a réellement fait flipper, à tes yeux il ne pouvait décemment qu’être gay. Julian commence à fanfaronner sur le fait qu’il avait des baiseuses lui et tu grognes déjà en l’écoutant. Ton regard dédaigneux se pose sur lui, en lui assignant de la fermer. Qu’est ce qu’on s’en branle qu’il ai pu baiser lui ? On parle de toi non ? Es-tu légèrement jalouse ? Oui ! Evidemment tu es la seule nana du monde, à attérir dans une chambre de la baise avec un homme gay, c’est tout de même un comble ! Ou en tout cas, ça l’était. Tu expliques ton raisonnement à Julian, et évidemment il le considère comme peu concluant. Cela aurait été étonnant. Heureusement il y a une suite à cette histoire et Julian l’a déjà compris.


- Evidemment que j’ai donc mis un second plan en œuvre. Un mec qui est insensible à mes charmes, c’était évident que je devais y remédier ! Accroche-toi ça devient intéressant. J’ai donc tenté d’en savoir un peu plus sur ce garçon, j’ai changé d’approche.


Ce que tu ne dis pas, c’est que Jimmy était à ce point mignon et gentil que tu n’as pas eu l’audace de faire ta peste et de faire sa vie un enfer.


- Je me suis montrée plus douce, et j’ai tenté de savoir ce qui lui déplaisait chez moi. Devine quoi ? Il n’est pas gay… Et je crois même que je lui plais assez… Il n’a tout simplement aucune idée de comment on fait pour… ?


Tu affiches sur ton frère un regard des plus malicieux. Lui faisant comprendre sans un mot que ton cher coloc’ est un putain d’avion de chasse qui n’a simplement jamais décollé. Et que tu voudrais vraiment être le pilote qui se chargera de cette mission.


- J’ai donc décidé de lui venir en aide ! Quoi ? Après tout, tu as toujours prôné le fait d’aider les autres et bah voilà ! J’ai trouvé ma voix !



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julane - Tu me manquais  Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  EmptyVen 12 Avr - 19:12


 Tu me manquais
Julian & Milane

 
 «Le bonheur familial est à la longue le plus solide et le plus doux.» 
Dans ma famille, le sujet du sexe n’a jamais été un sujet tabou. Bien au contraire, dès l’adolescence on a eu le droit au discours sur la sexualité. Je sais que ma sœur n’est pas une sainte, je n’en suis pas un non plus, bien que je sois plus sage maintenant qu’à son âge. Il faut dire quand j’ai rencontré Olivia, je me suis assagi et devenu un homme plus sérieux. Même si aujourd'hui, nous ne sommes plus mariés, je l'aime toujours malgré tout et elle pourra toujours compter sur moi. Huit ans avec elle (trois ans de couple, cinq ans de mariage), ce n'est pas rien et vous comprenez l'importance qu'elle a. aujourd’hui, même si je me suis calmé, ça ne m’empêche pas d’avoir des relations sans lendemain, après tout un homme a des besoins. Passer du temps avec ma sœur, cela faisait un moment maintenant. Alors quand elle m’a proposé de nous voir, j’ai accepté direct, surtout que ma garde de 48h vient de se terminer. J’adore ma petite sœur mais je n’aime pas trop quand elle vient draguer sur mon lieu de travail. Je connais certains de mes collègues et se sont de vrais crevards et je n’ai pas vraiment envie que Milane soit sur leur tableau de chasse.

On quitte la caserne pour nous rendre à l’endroit sympa non loin d’ici où nous allons pouvoir manger et passer ce moment ensemble. Ma sœur me raconte ses dernières péripéties, notamment sa rentrée scolaire et son nouveau coloc qui d’après ses dires, elle le pense gay car il n’a pas cédé à ses avances. J’éclate de rire non pas d’elle mais surtout de la situation, j’imagine tellement la scène. Evoquant mes souvenirs de l’université, je sais que ça l’agace car elle veut garder l’attention sur elle. J’écoute son raisonnement et je le considère peu concluant. Pour moi, elle a fait des conclusions trop vite. Mais je comprends qu’elle n’a pas du s’arrêter à cela et qu’elle a du jouer de ses atouts.
 
Elle me le confirme quand elle reprend la parole, m’avouant avoir mis en place son second plan. Je ris à nouveau quand elle me dit qu’un mec insensible à ses charmes, il était évident qu’elle y remédierait rapidement. Me disant de m’accrocher car le meilleur arrive, elle a changé son approche. Elle s’est montrée plus douce, en tentant de savoir ce qui lui déplaisait chez elle et là elle me confirme qu’il n’était pas gay, mais m’expliquant qu’il ne sait pas comment faire l’amour, je comprends vite ce qu’il est. Il est puceau encore. – Il est vierge, c’est ça ? Je vois dans son regard de la malice et je sais qu’elle a un troisième plan derrière la tête. BINGO ! Qu’est-ce que je disais !! Elle me le confirme, en ajoutant qu’elle a donc décidé de lui venir en aide. Je n’en crois pas mes oreilles, elle ose reprendre mes dires sur le fait d’aider les autres. – Tu es sérieuse là ? Tu utilises mes termes à ta sauce, petite maline. Mais bon si ce gars en vaut la peine et vu qu’il est encore puceau, je pense que c’est un bon petit, aide-le, sœur Milane.com. J’éclate de rire alors qu’on arrive à notre lieu. Lui ouvrant la porte en la poussant, je la laisse entrer et on s’installe à une table. – J’ai une faim de loup, dis-je en sentant mon estomac gargouillé. Je n’ai jamais mangé ici alors que je ne travaille pas loin et que je passe devant tous les jours.



@Milane Harper 

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Julane - Tu me manquais  Empty
MessageSujet: Re: Julane - Tu me manquais    Julane - Tu me manquais  Empty

 
Julane - Tu me manquais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que tu me manquais... - Reynom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: San Diego Fire-Rescue Department-
Sauter vers: