Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hamsa Sahraoui

Aller en bas 
Hamsa Sahraoui
Hamsa Sahraoui
WebName : Jemel
Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Tony Mahfud
Date de naissance : 02/12/1991
Age : 32
Statut civil : Célibataire
Occupation : Lieutenant aux narcotiques
Habitation : Ocean beach
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Hamsa Sahraoui Empty
MessageSujet: Hamsa Sahraoui   Hamsa Sahraoui EmptySam 16 Déc - 21:03


ft FTony Mahfud
crédit images

Sahraoui,
Hamsa
32 ans
2 dec 1991
San Diego
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Mon père est de Dubai, alors que ma mère est américaine, de Détroit pour être plus précis. Je suis né à San Diego, j'ai été élevé à Dubai et je suis de retour à San Diego depuis plus de 10 ans. Je suis donc d’origine arabe et américaine et de nationalité américaine et émirienne. Statut civil & orientation sexuelle J’aime les hommes, les femmes, les femmes, les hommes, les deux, les trois ou les quatre tout me va. Plus on est de fou, plus l'on peut baiser de trous. Pour ce qui est de mon état civil et bien… j’ai une petite conne naïve et soumise qui sera bientôt sous mon contrôle.  Situation familiale Je m’entends très bien avec ma mère et ma fratrie qui est au nombre de six, six garçons pour le plus grand déplaisir de ma mère et la plus grande fierté de notre père. Si mon amour pour ma mère est pur, je ne peux pas dire la même chose de mon père. Cet homme est un connard élevé selon une mentalité de patriarche qui ne m’a jamais attiré. J’ai fait semblant, à Dubaï, mais j’ai toujours détesté me soumettre au moindre de ces caprices sous prétexte qu’il est mon père. Je ne suis pas sa chose et heureusement, quatre de mes frères ont accepté de leur plein gré de se laisser mener par le bout du nez par ce trou du cul, deux sont encore à Dubaï. Celui qui me précède dans la fratrie, mon jumeau, est celui qui me ressemble le plus. On pourrait mettre cela sur la génétique pour ce que j’en sais. Il vit à Houston le con. Occupations, études & statut financier Je suis policier aux narcotiques, lieutenant. Mon salaire de crève-faim ne m’a jamais plu et je n’ai pas honte de dire que je joue sur tous les tableaux. Vous avez besoin d’une information ? Qu’un flic regarde ailleurs ? De documents falsifier ? D’une mule ? D’une pute que personne ne pleurera si elle disparait ? Plus ? Je suis votre homme. La corruption me va bien, je trouve. Toutefois, tout de fric se doit d’être blanchi d’une façon ou d’une autre et le meilleur moyen trouvé c’est d’augmenter le prix de ventes de mes photos parce que oui, je suis photographe à temps perdu. Les rivalités J’ai des liens avec la Cosa, la Bravta, les Templiers et tous ceux et celles qui sont assez riches pour me payer. Je ne regarde pas la main qui me nourrit si celle-ci c’est fermer sa gueule. Je ne tiens pas à faire de la taule parce qu’un petit con aura ouvert la bouche. Je veux bien les envoyés en taule en revanche… Ne me faites pas chier, j’en sais autant sur vous que vous en savez sur moi. Si je tombe, je ne tombe pas seul.  Lien vers l'annexe des rivalités

Discret / Organisé / Travailleur / Courageux / Susceptible / Narquois / Rancunier / Méfiant / Sadique / Violent / Calculateur / Rigide / Loyal .
Quelle est ta chanson ? Je n’aime pas la musique, mais si je dois vraiment choisir je dirais le classique.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? NCIS
Quelle est ta voiture ? Ford Mustang parce qu’en Amérique, il faut faire comme les américains..
Quelle est ta pire manie ? Fumer
Quelle est ta personne favorite ? Mon jumeau
Plutôt dormir ou non ? Dormir c’est le pied
Un mot sur ta dernière relation ? Elle avait de belles grandes jambes et un superbe petit cul.

J’ai une voix très très grave.  On aime ou on n’aime pas, mais je ne peux pas la changer // J’ai un certain talent pour la photographie, surtout pour les photos de femmes nues  //  Je dessine au fusain //  Je m'entraîne tous les matins aux arts martiaux // Je pratique le combat de rue au moins une fois par mois // les animaux domestiques sont pour moi une perte de temps. //  Je déteste les fouineurs, ne touchez pas à ce qui est à moi
Je ne suis pas né à Dubaï et j’ai détesté tout le temps passé là-bas. Mon âme et mon cœur sont américains. Puis, si après avoir croiser ma route vous croyez que je suis une merde et bien dites vous que oui, vous avez raison, mais qu’à Dubaï il y a pire que moi. Si je me compare à eux, je suis un ange. C’est difficile à croire et pourtant c’est vrai. Les riches mènent tout par le bout du nez. Nous n’avons jamais manqué de rien et l’argent coulait à flots et pourtant nous n’étions pas considérés comme une famille riche. Mon père, avocat de formation, était dorloté par ces patrons puisqu’il a eu six garçons. Une grande richesse, une fierté incroyable qui lui a donné plusieurs passe-droits. Je le déteste. Oui j’ai appris le métier d’homme corrompu de mon père, mais je le déteste. Ma mère n’a jamais demandé de vivre là-bas, elle y est allée en tant que femme libre et elle a fini esclave, sans jeu de mots. Je le déteste.

Nous avons tous fait nos études dans de bonnes écoles, merci au patron des patrons des patrons… si mes quatre frères ainés ont choisi le Moyen-Orient comme lieu d’études, mon jumeau et moi avons choisi de faire des études en droit à Londres. Une fois le diplôme en poche, lui comme moi, sommes avions choisi de retourner aux États-Unis plutôt que de devenir la marionnette de notre père. Mon choix a été San Diego et celui de mon jumeau Houston. Si ma route a bifurqué vers les forces de l’ordre, ma moitié est aujourd’hui un avocat respecté, mais pas plus respectable que je ne suis un policier droit et fier.

À part le cursus obligatoire imposé à Dubaï, j’ai suivi des entrainements intensifs d’art martial divers. J’aime frapper, fort et sans retenue. Les combats de rue, bien que je m’en sois éloigné il y a peu, étaient un plaisir pour moi. Je suis maintenant trop vieux pour espérer sortir vainqueur de tous les combats, mais me sous-estimer serait tout de même une erreur, croyez-moi.

Je n’ai pas beaucoup d’amis, difficile de faire confiance à qui que ce soit, par chance j’ai mon jumeau. Sinon j’ai plusieurs connaissances ici et là, sans plus. Je fais aussi semblant avec les collègues, il faut ce qu’il faut, mais j’avoue sans honte que la majorité me donne des haut-le-cœur avec leur discours de merde. Voler c’est mal. On devrait pendre tous les violeurs pour en finir. Si les toxicos pouvaient tous mourir d’une overdose. Oui, je sais, c’est dégueulasse non ? Bah moi les viols je suis pour et les overdoses ? Le moins possible sinon les pots de vin vont se faire plus rares. Je blanchi tout cela en augmentant le prix de mes œuvres.  Je suis photographe de nu à temps perdu… c’est payant…

Si je suis a San Diego depuis presque 10 ans, et flic depuis 9 ans. Avec les années je me suis fait une place enviable. EN effet, j’ai vu pire comme poste que lieutenant aux narcotiques et non, je n’ai soudoyé. Personne pour y arriver, je suis assez compétent pour ne me pas avoir besoin des autres niveaux carrière. Ce poste me permet de m’en mettre un peu plus dans les poches qu’avant, c’est tout. Dans les poches et dans le lit. Les femmes aiment les hommes en uniforme. Puis quand elles résistent et bien… je prends quand même. J’aime quand elles crient et se débattent, sa me donne une bague d’adrénaline indescriptible. D’ailleurs, j’ai cette petite conne à séduire. Je ne sais pas pourquoi, mais je la veux et pas juste pour un soir, non, je la veux pour le reste de sa vie…



pseudo/prénom Jemel âge +1 pays & présence Caaaaaaaaaaaaaaanada ou quand, comment ? peut-être là-bas, peut-être ici, peut-être pas du tout. prélien ? inventé ? Sans commentaire? Commentaires Euuuuuuh… Trigger Warning Pas de trigger, mais beaucoup de warning.
Syrena Lowell
Syrena Lowell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 18
Hamsa Sahraoui 2dff5fc6548b59901969a060e9dd5a3b6f0b3596
Surnom : Trouvez lui en un
Avatar & crédits : Yaël Shelbia
Date de naissance : 31/08/2002
Age : 21
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en droit
Son père
Hamsa Sahraoui 305878d8fcf613ac437865bd8f672ef3b985bbed
Sa mère
Hamsa Sahraoui 08903230a58c0b8596a5ef9316c33a6c
Black Templar

Hamsa Sahraoui Empty
MessageSujet: Re: Hamsa Sahraoui   Hamsa Sahraoui EmptySam 16 Déc - 21:11

Mais je le connais lui hihi brows leche

Re ma belle hâte de le voir en action
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/10/2023
Messages : 34
Hamsa Sahraoui Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 35
Cosa Nostra

Hamsa Sahraoui Empty
MessageSujet: Re: Hamsa Sahraoui   Hamsa Sahraoui EmptySam 16 Déc - 23:48

Lapinouuuuuuuuuuuuu coeur

Bon amusement avec ce personnage là aussi coeur
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Hamsa Sahraoui 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Hamsa Sahraoui How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Hamsa Sahraoui 1cxkY0v Hamsa Sahraoui 1edl8X7
Hamsa Sahraoui Original

Neutre

Hamsa Sahraoui Empty
MessageSujet: Re: Hamsa Sahraoui   Hamsa Sahraoui EmptyDim 17 Déc - 22:58

Tu es
validé.e
Félicitations !

Toi je... oh bordel je t'aime brill brill brill brill brill brill

Bon la petite brunette en moi gueule que c'est n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Hamsa Sahraoui 200.gif?cid=028352c1zdw09nqjmey7y7fqgjq46il3nmcjsbxdledp9r03&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Hamsa Sahraoui Empty
MessageSujet: Re: Hamsa Sahraoui   Hamsa Sahraoui Empty

 
Hamsa Sahraoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de remettre de l'ordre || Hamsa & Luciana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: