Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Next destination : Cloud nine ∞ Iridrew

Aller en bas 
Iris Miller
Iris Miller
WebName : Pivette
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 12
Next destination : Cloud nine  ∞ Iridrew Tumblr_nva5hfXfEb1qecr19o8_r1_250
Avatar & crédits : Camila Querioz (Pivette)
Date de naissance : 27/06/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Hôtesse de l'air
Neutre

Next destination : Cloud nine  ∞ Iridrew Empty
MessageSujet: Next destination : Cloud nine ∞ Iridrew   Next destination : Cloud nine  ∞ Iridrew EmptySam 18 Nov - 22:13


Next destination : Cloud nine

Chaque fois que je mets le pieds dans un avion, je suis toujours aussi excitée que la toute première fois. Une fille comme moi qui a vécu les vingt premières années de sa vie sans rien connaître de la technologie, ne pouvait pas trouver un métier plus éloigné que celui d'hôtesse de l'air. Pourtant c'est celui que j'ai choisi, celui que j'aime et dans lequel je m'épanouis depuis quelques années maintenant. J'aime commencer la journée à un bout du pays et la finir dans l'autre, on peut se dire que c'est frustrant de ne passer que quelques heures dans un pays, mais en fait j'aime tout dans ce job. Poser le pied dans un pays, y rester au maximum deux jours, s'occuper de nos passagers, même si, je vous l'avoue tous ne sont pas aussi bien élevés que l'on pourrait le souhaiter, j'ai principalement des collègues sympathiques et avec qui j'ai tissé des liens, et surtout je ne connais plus de routine.

Aujourd'hui, après six jours à enchaîner les décalages horaires et les escales très courtes, je suis sur le vol qui revient de New York à San Diego et je vais pouvoir profiter de trois jours de libre avant de reprendre pour de nouvelles destinations. Je suis contente j'ai la charge de la classe business aujourd'hui et sur un vol comme celui-ci, ce sera beaucoup plus agréable, une fois dans la cabine je vérifie les places avec l'une de mes collègues et nous accueillons les passagers, sourires, salutations, être la carte de visite de la compagnie c'est ce qui donne une bonne impression aux clients. Lorsque les passagers en classe économique embarque je suis déjà occupée à servir les boissons de bienvenues, répondre aux questions, lorsque l'embarquement est terminé on constate que nous allons avoir bien moins de passager que prévu, comme toujours je vais chercher la liste des passagers et vérifie si certains ont fait des demandes d'upgrades de dernières minutes ou si certains ont des cartes de frequent flyers, ce sont souvent eux que l'on upgrade lorsque c'est possible.

En passant en revue les noms, je m'arrête sur une ligne et un large sourire s'affiche sur mon visage, je laisse ma collègue aller chercher un couple de passager et je m'occupe du troisième, remontant l'allée presque jusqu'au fond de l'appareil je m'arrête à la rangée souhaitée et me penche vers l'homme assis au couloir. "Bonjour Monsieur Cavanna, si vous voulez bien me suivre nous avons pu vous placer en classe business." Je vois sa surprise et je lui fait un rapide clin d'œil avant de le laisser se lever et prendre ses affaires avant de remonter l'allée, lui indiquant son nouveau siège, dans la rangée dont je m'occupe. "J'espère que cela vous convient, je peux vous apporter une coupe de champagne ?" Je n'attends pas sa réponse et je reviens quelques minutes plus tard en servant deux autres clients et terminant à son siège. "T'aurais dû me dire que t'étais sur ce vol !" Je lui souris, sincèrement contente de le voir et au moins je sais que le vols sera plus agréable je pourrais par moment échanger quelques mots avec lui.
@Andrew Cavanna
Andrew Cavanna
Andrew Cavanna
WebName : Shana
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 49
Avatar & crédits : Nick Bateman
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistant de la Procureur
Health & Law

Next destination : Cloud nine  ∞ Iridrew Empty
MessageSujet: Re: Next destination : Cloud nine ∞ Iridrew   Next destination : Cloud nine  ∞ Iridrew EmptyDim 17 Déc - 17:48

Dans le cadre de mon travail, je suis amené à prendre l'avion bien plus souvent que ce que l'on pourrait imaginer. En fait, je suis l'homme de l'ombre qui se tient aux côtés de la procureure Taylor, celui qui est toujours prêt à se rendre sur le terrain. Je n'hésite jamais à aller à la source, là où l'action a réellement lieu. Je suis déterminé à trouver ce petit détail crucial, ce petit élément qui pourrait sembler insignifiant à un observateur non averti, mais qui, en réalité, peut s'avérer être la pièce manquante qui permettra de mettre sous les verrous le criminel que nous traquons inlassablement. Il serait à peine exagéré de dire que mon travail représente l'essentiel de ma vie. C'est une passion, un moteur qui m'anime au quotidien. J'y consacre la grande majorité de mon temps et de mes efforts. Outre le travail, je pratique également beaucoup de sport. C'est une autre passion que j'entretiens avec autant d'ardeur. Le sport est une façon pour moi de décompresser, de me défouler. J'ai constamment en moi cette rage, cette colère qui me pousse à me surpasser, à repousser mes limites. C'est une énergie que je dois canaliser, que je dois transformer en quelque chose de positif. Et le sport est l'outil idéal pour accomplir cela.

Je suis installé dans l’avion côté couloir à côté d’une femme d’une cinquantaine d’années qui passe son temps à râler. Le trajet sera long. Très long. Cependant, mon visage s’anime d’un sourire franc et sincère quand Iris marche dans ma direction. Délicieuse hôtesse que j’ai la chance de croiser régulièrement sur mes vols. Belle, souriante, délicate, j’apprécie beaucoup cette fille. Sincèrement, pas uniquement comme une belle plante dont on admire la beauté. Il m’arrive de la draguer ? Un peu oui, je dois reconnaître que je joue de mes charmes en sa présence, rien de direct cependant, un petit jeu plaisant qui s'est instauré lentement entre elle et moi. Elle se penche vers moi, son parfum m’enivre,  elle me demande de la suivre, car elle a réussi à me classer en classe business. Mon visage se fend d’un sourire quand ma voisine demande pourquoi ce n’est pas elle qui est surclassée. Parce que mon sourire est plus charmant que le sien ? Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Je me lève et attrape mes affaires.

« Oh, quelle belle surprise, je vous remercie. Je vous suis. »

Je la suis jusqu’à ma nouvelle place, laissant mon regard s’attarder peut-être plus que je le devrais sur sa croupe se mouvant là, juste devant moi. Je m’installe, la regardant avec ce regard pétillant et ce sourire qu’elle me connait si bien. Elle me pose une question purement rhétorique. En réalité elle connait la réponse, ce n’est pas la première fois qu’elle m’offre ce genre de traitement de faveur et elle commence à connaître mes petites habitudes. J’attrape la coupe de champagne qu’elle me sert

« Merci mademoiselle Miller. Tout est absolument parfait. »

Et son sourire radieux n’est pas étranger à l’affaire. Mon sourire s’élargit quand elle passe du vouvoiement professionnel au tutoiement. Est-ce égoïste d’espérer que ses clients ne seront pas trop exigeants pour l’accaparer plus que je le devrais ? Probablement.

« Je ne voulais pas te déranger sur ton temps de travail Iris. »

Je porte ma coupe de champagne à mes lèvres, et buvant quelques gorgées, mes yeux toujours rivés dans les siens.

« Tu restes un peu à San Diego après ce vol ? ou tu repars ? »

Mon interrogation est purement intéressé oui, je dois le reconnaître. Lors du dernier vol que nous avons partagé elle et moi, elle m’avait promis un verre, mais elle avait dû repartir aussitôt. Je n’ai pas oublié. Je n’oublie jamais.

« Si j’ai bonne mémoire, tu m’avais promis que la prochaine fois nous irons boire un verre tous les deux… non ? »

Le sourire que j’affiche est taquin, clairement dragueur également. C’est dans ma nature, on ne se refait pas.
 
Next destination : Cloud nine ∞ Iridrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svanton 2 // L'amour est un voyage pas une destination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Sorento Valley-
Sauter vers: