Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Templiers, tous des cons (Mathis)

Aller en bas 
Tyler Williams
Tyler Williams
WebName : Jemel
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 127
Surnom : Ty
Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram)
Date de naissance : 01/04/1990
Age : 34
Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma
Occupation : Vétérinaire
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Les Templiers, tous des cons (Mathis) Empty
MessageSujet: Les Templiers, tous des cons (Mathis)   Les Templiers, tous des cons (Mathis) EmptySam 18 Nov - 18:18

Ça va mal, tout va mal, j’en ai marre de cette nouvelle réalité et le pire c’est que je ne peux rien y changer. Mes parents me boudent, je n’ai rien contre, mais les yeux de tueur de mon frère, chaque fois qu’il me croise, commencent à faire chier. Je ne dois pas laisser tout cela m’affecter, hélas c’est plus facile à dire qu’à faire. J’ai eu l’idée récemment de chercher un boulot ailleurs. Non, j’ai eu l’idée de chercher DES boulots ailleurs. Vendre mes parts de la clinique à Charlie pour une bouchée de pain et changer d’université me semblent parfois une option plus facile que de vivre sous le regard des Templiers, sous le contrôle de Syrus. Puis l’idée repart aussi vite qu’elle est arrivée. Vendre la clinique… ça ne va pas ou quoi ? Nous avons travaillé comme des arrache-pied pour nous tailler une place enviable dans le marché, elle comme moi, on ne comptait pas nos heures, ni la sueur qui coulait le long de notre colonne vertébrale durant les premières années. La vérité est qu’il n’y a pas de porte de sortie.

Ce soir je ne travaille pas à la clinique, je n’ai pas de cours à l’université et je n’ai pas envie de rester seul à la maison. Hélas Selma ne peut pas me tenir compagnie et je trouve la maison vide sans elle. Je n’ai pas envie d’être seul et pourtant, l’idée de partager de mon temps avec quelqu’un le cœur me lève. Pourquoi avoir choisi de venir prendre un verre au Lip ? Poser la question c’est lui répondre non ? Votre réponse est aussi bonne que la mienne puisque le regret coule déjà dans mes veines. J’ai repoussé les avances de deux femmes. J’ai croisé mon frère. J’ai discuté avec la petite rousse croisée lors de la fête de Satine durant quelques minutes. Discuter avec ce Eljas, danseur ici au Lip pendant un court instant aussi. J’en suis à mon deuxième verre quand l’idiot revient vers moi et par idiot, je pointe mon frère du doigt. Il a pris place sur le banc juste à côté du mien et je peux voir ces lèvres bouger du coin de l’œil. Je ne tourne pas la tête, je m’en moque, ce qui a le don de le foutre en rogne.

Putain tu m’écoutes oui ?

Je suis tout ouïe !!

Il a passé sa main derrière ma tête pour le forcer à le regarder, je n’ai guère eu le choix sur le coup. Quand je vous dis qu’il est un peu con…

Tu es attendu au repas familial de ce dimanche.

Genre hein ? Le con, après avoir lâché la bombe, il s’en va, il me laisse la bouche bée. Mon premier réflexe est de boire mon verre cul sec et le second de marmonner.

Putain de petit con… les templiers sont tous pareils… je les déteste… des trouducs de première… ils m’emmerdent… je les emmerde… je ne sais pas ce qui me retient de foutre le camp… et j’en passe.

Je marmonne, commande un troisième verre de scotch à Mairi et continue de marmonner pendant l’attente. Je suis à ce point pris dans le tourbillon de mes émotions que je ne fais pas attention au mec qui a pris place à côté de moi. Je me fous qu’il entende ou pas ma colère. Je me fous de savoir si mes paroles seront directement acheminées aux oreilles de Sysy. Au point où j’en suis, je crois que lui dire ma façon de penser dans le blanc des yeux une deuxième fois ne serait pas de refus. Puis, quand la rousse dépose le verre devant moi, je la remercie et me tourne vers l’inconnu. Il a un truc à me dire lui aussi tant qu’à y être ?
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
Les Templiers, tous des cons (Mathis) 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Les Templiers, tous des cons (Mathis) Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Les Templiers, tous des cons (Mathis) Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Les Templiers, tous des cons (Mathis) Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers, tous des cons (Mathis)   Les Templiers, tous des cons (Mathis) EmptyLun 18 Déc - 19:06

Les Templiers cette vaste et secrète organisation, Mathis n’en avais jamais entendu parler jusqu’à ce que sa collègue et amie Alexandrine ne lui en parle. Il est bien clair que quand il a fait sa 1ère opération de prélèvement d’organe avec Alexandrine, il a eu un peu de mal avec ce genre de pratique. En tant que médecin puis chirurgien, il a prêté serment et il en était très fier et opérer des gens qui n’ont pas donné leur constement pour satisfaire un riche c’est totalement contraire à l’éthique … mais oui parce qu’il y a toujours un mais, son meilleur ami et ses dettes d’argent, la naissance de son enfant et enfin Ruby qui l’as amené en prison, et tout à été réglé grâce au Templiers alors pourquoi cracherait-il dans la soupe ? Il a décidé de faire taire les voix dans sa tête et de profiter des largesses que lui donnaient les Templiers.

En tant que templier à part entière, il a ses entrées dans divers club qui sont régies par l’organisation dont le Lipstick cabaret réputé et qui cache un club libertin. Mathis y a été invité plusieurs fois et les soirées passées là-bas ont été très intenses et instructives à tout les points de vue. Ce soir-là, Mathis se rend au lipstick pour parler avec Syrus puis il devait prendre un verre avec son amie Alexandrine. Après son  rv avec le grand maître, il descendit au bar attendre son amie, il alla au bar et commanda auprès de Mairi un whiskey ainsi qu’un cocktail pour son amie qui allait arriver.

A quelques pas de lui, il y avait un jeune homme qui l’avait déjà vu, il avait entendu son nom il s’appelait Tyler Williams et sa famille était Templier de génération en génération. Il était bien énervé à cause de son frère que Mathis connaît mieux que Tyler. En attendant ses consommations, Mathis entend des paroles qui le font tressaillir, le jeune Williams maudissait les Templiers, c’est quelque chose auquel il n’arrive pas à s’y faire, critiquer les templiers c’est comme critiquer ses parents. Il se tourne vers Tyler.

- Tu devrais mesurer tes paroles jeune Williams il me semble que tu profites largement de la générosité des Templiers  Mathis boit une gorgée dans son verre. Arrête de boire pour commencer et reprend tes esprits…. Qu’est-ce qui se passe pourquoi est-tu autant en colère contre l’ordre ?


Il a pris un ton paternaliste limite ferme, comme quand il gronde son fils. Il est vrai qu’il ne le connaît pas et qu’il a sûrement de bonnes raisons mais il ne peut tolérer les paroles qu’a prononcés Tyler.

@Tyler Williams
Tyler Williams
Tyler Williams
WebName : Jemel
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 127
Surnom : Ty
Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram)
Date de naissance : 01/04/1990
Age : 34
Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma
Occupation : Vétérinaire
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Les Templiers, tous des cons (Mathis) Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers, tous des cons (Mathis)   Les Templiers, tous des cons (Mathis) EmptySam 27 Jan - 18:12

Si j’étais déjà énervé par la situation dans laquelle je vis, maintenant je suis en colère. Je vais faire quoi moi au repas de famille ? Leur lécher le cul ? Pas mon genre et ils le savent. Ils veulent redorer leur blason ? Remonter dans l’estime de Syrus ? En quoi cela me regarde hum ? Puis je ne suis pas con, je sais que boire n’est pas une porte de sortie valable ni une façon d’oublier. Enfin si, on oublie, mais boire ne fait pas disparaitre le problème, il fait juste le rendre plus gros une fois le lever du soleil. Je ne devrais pas non plus marmonner contre la main qui me nourrit… QU’ILS AILLENT CHIER, JE N’AI RIEN DEMANDÉ. Puis ce que vas me dire le mec qui vient de se joindre à moi je n’en ai rien à foutre non plus.

— Tu devrais mesurer tes paroles jeune Williams…

Mesurer mes paroles ? Oui, OK, peut-être que je devrais, mais pour la générosité des Templiers on repassera. Je lui offre même un haussement de sourcil jumelé avec un gloussement probablement pas très harmonieux. Ça aussi j’en bats les couilles.

Pourquoi je suis en colère ? Si je ne me trompe pas, tu sais qui je suis et pourtant, tu me poses cette question de merde ?

Il est ou le filtre du vétérinaire méga gentil et diplomate ? Mon chat l’a bouffé ça vous va ça ?

Je ne sais pas si vous avez des frères, des sœurs et si c’est le cas je vous plains ou j’espère qu’ils sont moins cons que les miens. J’ai une famille de merde qui vous dira que le mouton noir c’est moi. Ouuuuuuuuuuuuuui, tout cela parce que je suis devenu vétérinaire au lieu de tueur à gages c’est bien non ? Sans parler de ce connard à la tête de cette bande de vilains qui promet maintes tortures si je ne fais pas ce qu’il dit.

J’ai parlé en soutenant son regard et en gesticulant mes paroles par habitude. Puis il a peut-être raison, j’ai assez bu. Je commande un grand verre d’eau à la petite rousse, mais toujours en gardant le nouveau venu bien à la vue. Une fois Mairi repartie au loin, je redonne toute mon attention à l’étranger.

Vous avez un nom ? Puisque vous connaissez le mien, me rendre le même service se serait bien.

Pourquoi j’agis envers lui comme un connard au juste ? Parce qu’il est là, que je ne le connais pas et qu’il est celui qui me vante les mérites d’une organisation que je déteste ? Oui, je sais, ce n’est pas sa faute et alors ? Un ennemi de plus ou de moins ? Mais pourquoi je me sens obligé d’agir en connard moi aussi au juste ? OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAY, mais putain de conscience de merde.

Pardon, je me prénomme Tyler et toi ?

Je lui présente ma main en guise de calumet de la paix en me disant qu’un ennemi de moins c’est mieux qu’un ennemi de plus. Je ne m’attends à rien de toute façon, comme cela il n’y aura pas de déception.
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
Les Templiers, tous des cons (Mathis) 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Les Templiers, tous des cons (Mathis) Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Les Templiers, tous des cons (Mathis) Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Les Templiers, tous des cons (Mathis) Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers, tous des cons (Mathis)   Les Templiers, tous des cons (Mathis) EmptyLun 4 Mar - 19:11

Les templiers c’est comme une grande famille et quand il est arrivé dans l’organisation il s’est immédiatement senti intégré. Après son passage en prison, on ne l’as pas rejeté comme l’on fait une bonne partie de ses amis. Même s’il adore ses parents, être avec les templiers lui donne du soutien et de la force.

Quand il va au Lipstick, il considère ce lieu comme sa 2ème  maison, il s’installe au bar après une entrevue avec le grand maître avec qui il a parlé affaires puis est descendu au  bar pour boire un verre et attendre son amie. Il ne fit pas tout de suite attention à la scène qui se déroulait à côté de lui, ca semblait être une querelle de frère car quand il tourne la tête,  il reconnaît les 2 hommes,  ils viennent d’une famille de templiers importants et le plus jeune, Tyler s’énerve contre le plus vieux qui finit par partir. Tyler est bien énervé et se met à maudire les templiers ce qui fait tiquer Mathis. Chacun a sa propre opinion, lui-même a du se battre contre ses voix intérieures, faire des opérations illégales pour les riches et au détriment de pauvres gens… c’est pas joli joli pour un médecin mais avec tout les problèmes qu’il a eu, il était bien content que les templiers soient là. Forcément, quand Tyler s’insurge contre les templiers il n’as pas pu faire autrement que d’intervenir en lui rappelant qu’il profite largement de leur générosité et qu’au lieu de boire il ferait mieux de lui dire les raisons de sa colère. Visiblement, le jeune Williams est remonté, ca fait sourire Mathis et il voudrait parler mais Tyler enchaîne sur les raisons de sa colère, Mathis l’écoute tout en buvant son verre mais ne peut faire autrement que de serrer les poings a la fin de sa phrase quand il critique le grand maître.

- Je suis fils unique mais je viens de découvrir que j’ai un frère et 2 jeunes sœurs et peut-être d’autres demi-frère et sœurs cachés dit-il dans un léger rire Alors non, je n’ai pas cette sensation de mouton noir comme vous dites, vous n’exagérez pas un peu ? Vétérinaire c’est une bonne situation et vous avez le droit de faire ce que vous voulez… tueur à gage n’est pas donné à tout le monde tout en haussant les épaules, il marqua un temps pour réfléchir aux paroles qu’il va dire sans s’énerver il voue une passion pour le grand maître et ne supporte pas qu’on le critique Et vous ne vous êtes pas posé la question qu’en parler directement avec le grand maître pourrait vous aider ? Au lieu de crier à l’injustice et de vous saouler le ton qu’il a employé était légèrement autoritaire, il ne vas pas aller jusqu’à lui taper dessus mais au lieu de critiquer, s’il veut changer, il le peut. Quand on veut on peut lui disait son grand-père.

Tyler se calme un peu et commande un verre d’eau avant de lui tendre la main et de lui donner son nom.

- Mathis Rowland dit-il en serrant la main du jeune Williams je suis désolé pour le ton employé, je sais qu’il ne fait pas l’unanimité et que tout n’est pas clean chez les templiers mais n’empêche que il y a toujours une solution.

Il pense sincèrement ce qu’il dit même si c’est un peu téléphoné ou facile de le dire, la balle est dans le camp du jeune Williams.

- Qu’est-ce qui vous empêche d’aller vivre votre vie, loin des templiers ? Vous êtes jeunes vous avez une bonne situation. Y aura des conditions mais je suis sûr que c’est possible tout en buvant dans son verre. Il regarda Tyler, il avait l’air d’être paumé ce jeune homme et toute la colère qu’il avait ressenti quand il parlait mal des templiers c’était apaisé.

@Tyler Williams
Tyler Williams
Tyler Williams
WebName : Jemel
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 127
Surnom : Ty
Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram)
Date de naissance : 01/04/1990
Age : 34
Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma
Occupation : Vétérinaire
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Les Templiers, tous des cons (Mathis) Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers, tous des cons (Mathis)   Les Templiers, tous des cons (Mathis) EmptyDim 14 Avr - 17:41

Je parle et parle et parle, mais au moins pendant ce temps-là mon rythme cardiaque ralentit et ma colère diminue. C’est le but espéré parce que je déteste me sentir aussi impuissant. La colère n’est pas une émotion que je supporte très bien et cela fait si longtemps que je ne la vie plus au quotidien qu’elle me parait plus accaparante que dans mes souvenirs. Parler fait du bien. Faire des heures supplémentaires pour oublier aussi, mais cela est un peu moins sain pour la santé, mentale et physique. Parler c’est donc un gros oui, mais quelqu’un peut me dire pourquoi je lui raconte tout à lui? Puis pourquoi il me raconte tout à son tour ? Nous ne sommes pas des amis, nous ne nous connaissons même pas. Enfin oui, de vu, mais cela compte-t-il vraiment ? Le pire c’est que je ne suis pas en colère contre lui ni contre les Templiers d’ailleurs, mais bien contre mon frère et l’autre con qui dirige toute cette merde. J’essaie de rattraper le tir en me présenter, mais aussi en ne répondant pas tout de suite aux paroles qu’il m’envoie à la figure.

En fait, plus il tente de me faire voir les possibles solutions et plus je me rends compte que c’est encore un jeunot dans l’organisation. Je ne peux pas lui en vouloir de vénérer le grand maitre. Il lui a surement tendu la main, aider pour je ne sais quoi afin de gagner sa confiance et sa loyauté. En revanche, contrairement à lui, moi je suis né dans cette merde et je sais où se trouvent les puanteurs. Je devrais boire mon verre, lui donner une tape encourageante sur l’épaule et quitter les lieux sans me retourner. Je devrais, mais je ne le fais pas. J’ai envie d’être là et il me reste seulement à en trouver la raison. Je le laisse terminer, profites de ce temps pour avaler quelques gorgées d’eau supplémentaires puis reprend à mon tour.

Tu n’es pas templier depuis longtemps Mathis je me trompe ?

Je ne me trompe pas, mais poser la question est un brin plus poli que de supposer avec effronterie.

Je suis né d’une famille de Templier et je vais mourir avec ce poids sur le dos. Il n’y a pas de porte de sortie pour moi Mathis. Si je change le mal de place, la phrase le dit non ? Peu importe où je vais, je reste un templier et je dois me rapporter à eux. J’ai ma clinique à San Diego et j’enseigne à l’Université, déménager est à oublier. Pour ce qui est de parler au grand patron ? Qui crois-tu qui a ajouté quelques chaines de plus à ma soumission ?

Le mot < soumission > a été appuyé de guillemets pour en atténuer le sens même si, avec franchise, c’est exactement ce qu’il a fait.

Il existe bel et bien une solution, mais elle ne me plait pas.

Soit ? Comme tous les autres, devenir le pantin de Sysy et rien de moins. Je lève le doigt pour lui demander de me donner un petit moment. Je me tourne et fais signe au barman de nous apporter quelque chose à grignoter d’un signe qu’il connait bien. Il me fait un petit signe pour me dire qu’il a compris, ce qui me permet de me retourner vers mon vis-à-vis.

Je lui ai demandé quelque chose à grignoter. Si je dois m’en tenir à l’eau pour le moment, je vais au moins manger une tonne de sel pour compenser. En attendant… Je ne suis pas certain que ce ait été dit, désolé si c’est le cas, mais parfois je ne comprends pas tous les mots prononcés. Qu’as-tu dit que tu faisais dans la vie Mathis ? Ton frère est Templier aussi ?

Je pose peut-être trop de questions, non ? Je demande parce qu’il a avoué avoir tout juste retrouvé son frère et ces sœurs… c’était peut-être sa porte d’entrée chez les Templier et j’ai eu tout faux en supposant qu’il s’était fait recruter ou que quelqu’un lui avait tendu la main.
Contenu sponsorisé

Les Templiers, tous des cons (Mathis) Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers, tous des cons (Mathis)   Les Templiers, tous des cons (Mathis) Empty

 
Les Templiers, tous des cons (Mathis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathis Ketsia
» Alexandrine & Mathis
» Mathis & Alya
» What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis
» Mathis Rowland - Carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick-
Sauter vers: