Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Alexiel Date d'inscription : 12/11/2023 Messages : 24Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson Date de naissance : 13/06/1990 Age : 34 Son amour impossible
Sujet: Devon Adams - La rage au ventre Dim 12 Nov - 15:48
ft avatar crédit images
Adams, Devon
33 ans
13 juin 1990
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Américain et il en est très fier Statut civil & orientation sexuelle Célibataire, coeur meurtri par des sentiments qu'il ne contrôle pas. Il n'aime que les courbes féminines Situation familiale Enfant naturel de la famille Adams. A une soeur adoptive Lya qui ignore qu'elle a été adoptée. Il l'aime d'un amour fusionnel et n'arrive plus à le cacher Occupations, études & statut financier A fait plusieurs boulots avant de rentrer comme pilote dans l'écurie Crum, il gagne bien sa vie $$$Les rivalités Devon a très vite compris que dans le monde dans lequel il vit, il y a la moitié du monde pour emmerder l’autre. Il faut juste choisir le bon côté mais dans le fond c’est quoi le bon côté ? En entrant dans la famille Crum, il a trouvé une figure paternel qui lui avait tant manqué et Adam lui a mis le pied à l’étrier. Leur adversaire direct Les Arroyo, il n’as rien contre eux, si c’est le fait qu’ils se la pètent un peu, il faut admettre qu’ils sont de redoutables adversaires mais sa loyauté va au Crum et il fera tout pour eux, reste à savoir si il passera du mauvais côté de la barrière.
Impulsif - bagarreur - têtu - a le sens de la famille - fidèle
Quelle est ta chanson ? Marina Kaye - Why Do The Bad Things Feel Good Quel est ton film ou quelle est ta série ? Savages Quelle est ta voiture ? une chevrolet Camaro (oui la voiture bumblebee) Quelle est ta pire manie ? Taper avant de parler Quelle est ta personne favorite ? Sa mère et sa soeur Plutôt dormir ou non ? Dors très peu et quand ca lui arrive de dormir plus longtemps, ses rêves le mènent tjrs à la même personne sa soeur adoptive Un mot sur ta dernière relation ? Bonne question, elle était blonde et son prénom commençait par R ou S, je sais plus... mais c'était un bon coup
Devon est un bébé miraculé. Sa mère est atteinte d’endométriose et a mis beaucoup de temps avant de tomber enceinte, après 4 ans de doutes, de joie, de contrôle médicaux en tout genre, un joli petit garçon naquit. C’était une joie immense quand sa mère le prit dans les bras, c’était l’aboutissement d’un rêve qui devenait enfin réalité. Une vague d’optimisme renaît dans le coeur de Mme Adams pour avoir d’autres enfants mais le destin en décida autrement, elle fit 3 fausses couches et les médecins commencèrent à lui dire qu’il faudrait qu’elle arrête de vouloir tomber enceinte naturellement, la maladie et les fausses couches altérer sa santé et il devenait dangereux de continuer. Le désir d’avoir d’autres enfants étaient tel qu’ils décidèrent d’adopter et quand Devon eut 7 ans, une jolie petite fille prénommée Lya entra dans la famille Adams.
Devon a rapidement développé un lien spécial avec Lya, il devint son confident et son protecteur, c’était sa sœur même si elle n’était pas de son sang. Ils faisait les 400 coups ensemble, c’est lui qui lui a appris à faire du vélo, à faire du patin à roulette et à grimper aux arbres. En grandissant, Devon devint de plus en plus turbulent et leurs parents ne savaient plus trop comment le gérer, sauf sa sœur qui avait un pouvoir sur lui pour le calmer. A l’école si Lya était une petite fille modèle, c’était tout le contraire pour Devon, il ne tenait pas en place, il n’arrivait pas à se concentrer de longues heures ca le rendait fou car il était intelligent et voyait bien que quelque chose clochait chez lui mais ne pouvait mettre le doigt dessus. Leurs parents étaient désemparés face à ce problème, on inscrivit le petit garçon à des cours de boxe pour évacuer ce trop plein d’énergie, ca le calmait un peu mais pas assez et à la fin, sa mère se décida à aller consulter un médecin qui leur annonça qu’il avait un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, cela ne se soignait pas mais que des médicaments pouvaient l’aider à être plus calme et à mieux se concentrer, ce n’était pas ni une bonne ni une mauvaise nouvelle… il fallait l’accepter et bien que cela fut compliqué Devon accepta de prendre son traitement et pendant quelques années, ils vécurent dans une relative tranquillité.
La famille Adams a connu un autre coup dur lorsque le père de Devon a perdu son emploi du jour au lendemain. Les difficultés financières ont créé une tension constante à la maison, exacerbée par la descente aux enfers du père dans l'alcoolisme. Un soir, Devon qui avait 17 ans a été témoin d'une dispute violente entre ses parents. Le ton est monté très vite, leur père devenait vraiment menaçant et craignant pour sa mère, il s’est mis devant elle en bravant son père et en lui disant que si il avait les couilles il devait taper sur un homme et non pas contre sa femme… Devon était animé d’une rage que ses poings serrés lui faisaient mal. Son père a été surpris par ce face à face avec son fils, s’ensuivit un combat silencieux, aboutissant au départ du père de la maison.
À partir de ce moment-là, Devon fut subitement propulsé chef de famille, il a dû faire face à des responsabilités qui dépassaient largement son jeune âge. Après les cours, il fit des petits boulots et travaillait le week-end dans un karting, Son impulsivité reprenait quelques fois le dessus, et comme quand il était petit, sa sœur était la seule qui pouvait l’apaiser, quand il rentrait à la maison et qu’il voyait son sourire tout était oublié. Puis sa sœur grandit et devint une belle jeune femme. Déchiré entre ses émotions pour Lya, la pression de son rôle familial et les démons intérieurs qui tourmentaient sa vie, Devon était de plus en plus distant. La peur de révéler ses sentiments à sa sœur adoptive ajoutait une couche supplémentaire de complexité à une vie déjà tumultueuse et le lien qui les unissait commença à s’effilocher. Lya reçut une offre qu’elle ne pouvait refuser et elle quitta la maison pour poursuivre son rêve de danser dans une troupe. Quand à Devon, il resta à San Diego soulagé qu’elle ne soit plus là même si elle lui manquait. Son travail dans un karting l’amena à être engagé en tant que mécanicien dans l’écurie Crum, il aimait les voitures, les réparer et les bichonner et il était plutôt doué. Dans cette écurie, il se sentait à sa place, Adam était un homme adorable et traite tous ses employés comme si c’était ses enfants qu’importe ce qu’ils avaient fait par le passé. De fil en aiguille, Devon se mit à conduire les voitures et non seulement il était doué pour les réparer mais il était aussi doué pour les conduire et il fit bientôt partie de l’écurie.
Il avait beau traverser une période faste avec les courses automobiles, il ne pouvait oublier Lya et quand elle revenait de temps en temps, il mettait beaucoup de temps à se remettre pour chasser ses sentiments qui refaisaient surface.
Malheureusement, la santé de leur mère déclina rapidement et elle leur annonça qu’elle voulait les avoir auprès d’elle même si Devon passait souvent la voir. Que va-t-il se passer ? Arrivera-t-il à contrôler ses démons qui dès qu’il verra ses yeux clairs vont se manifester.
pseudo/prénom Alexiel âge Je répondrais qu'en présence de mon avocat pays & présence Grütli & Knurren ou quand, comment ? Je sais plus prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Vive la multiplication et la corruption Trigger Warning le mieux c'est d'en discuter
Dernière édition par Devon Adams le Dim 19 Nov - 14:23, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: Devon Adams - La rage au ventre Dim 12 Nov - 15:53
C'est bien de céder à l'appel de la multiplication ! Welcome back sous ce nouveau visage
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex Date d'inscription : 10/10/2021 Messages : 238Surnom : Nim Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr Date de naissance : 30/12/1987 Age : 36Statut civil : Célibataire Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville. Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujet: Re: Devon Adams - La rage au ventre Dim 12 Nov - 16:53
FUCK FUCK FUCKKKKKKKKKKKKKKK
CE FACECLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Un seul oiseau en cage, La liberté en deuil !
codage par LaxyDunbar
Evan Paxton
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 10/12/2022 Messages : 48Surnom : Pax Avatar & crédits : Brant Daugherty Date de naissance : 30/12/1986 Age : 37Statut civil : célibataire Occupation : antiquaire Habitation : LA JOLLA maison 008 Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Devon Adams - La rage au ventre Dim 12 Nov - 17:05
Re-bienvenue avec ce FC que beaucoup vont vouloir croquer Bon amusement avec lui ^^
Lya Adams
WebName : Shana Date d'inscription : 08/11/2023 Messages : 13Avatar & crédits : Yulia Rose Date de naissance : 05/08/1998 Age : 26
Sujet: Re: Devon Adams - La rage au ventre Dim 12 Nov - 17:14