Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

Zakia Leblanc

Zakia Leblanc
Zakia Leblanc
WebName : Jemel
Surnom : Mary
Avatar & crédits : Rania Benchegra (n'amour a moi)
Date de naissance : 11/08/1999
Statut civil : Célibataire, pour le moment
Occupation : Agente du FBI et étudiante en lettre
Habitation : La jolla, les résidences universitaires
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyDim 1 Oct - 16:41

ft Rania Benchegra
crédit images

Leblanc,
Zakia
24 ans
11 aout 1999
Détroit
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Je suis d’origine marocaine par ma mère et canadienne par mon père. Cependant, puisque je suis née au États-Unis de parents américains, je ne possède qu’une nationalité. Je ne suis jamais sortie de ce pays de toute façon, alors à quoi me servirait une double ou une triple nationalité je me le demande. Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire depuis toujours. J’attire les mauvais garçons, soit ceux qui ne voient en moi qu’une… rapide… vous voyez ce que je veux dire ? J’ai d’ailleurs cédé une fois, une seule fois, une fois de trop. J’évite les hommes et comme ça je ne risque pas d’offrir avant de me faire jeter de nouveau.   Situation familiale Je suis la dernière d’une fratrie de 7 et je n’ai pas de frère, mais 6 sœurs, toutes plus vieilles et plus sages. Mes parents se sont mariés après l’université et ils sont encore amoureux l’un de l’autre. Ils sont beaux à regarder… j’aimerais trouver un amour comme celui-là. J'aimerais fondée une famille aussi unie que la mienne. Hélas cela n'existe que pour les autres.Occupations, études & statut financier Officiellement je suis une agente du FBI, mais contrairement aux autres, j’ai été recrutée directement dans un cours de criminalité à l’université. Je me mêlais de mes affaires et un homme baraqué comme un joueur de football est venu chez moi pour m’offrir un poste. Il était accompagné de mon professeur… Je travaille pour eux depuis un peu moins de deux ans. J’essaie de terminer ma maitrise en langues tout en travaillant. J’aimerais dire que je n’aime pas mon boulot, mais ce serait mentir. Ce que je n’aime pas ce sont tous ces collègues qui tentent de me faire entrer dans le groupe ou ceux qui m’offrent d’aller prendre un verre. Les rivalités Je suis au centre de toutes ces rivalités. J’ai, devant les yeux, des visages connus comme étant membre de tel ou tel groupe et des visages que l’on essaie tant bien que mal de lier aux autres. Bravta… Templier… Hell… Cosa Nostra… j’en passe. Mon rôle à moi est facile. J’écoute et traduis. J’écoute, traduis et tente de déchiffrer les doubles sens. J’ai une mémoire phénoménale pour les voix et les langues. Je n’oublie pas une voix comme certains n’oublieront jamais un visage. Je suis également plutôt doué dans le profilage, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle monsieur muscle est venue cogner à ma porte, mais je garde cette histoire pour plus tard.Lien vers l'annexe des rivalités

Intellgente, observatrice, réservée, curieuse, timide, coincée, obéissante, douce, effacée, docile, complexée, naive
Quelle est ta chanson ? J'aime les chansons de la Bolduc et oui je comprend ce qu'elle chante.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je ne regarde pas la télé, trop de stimulation.  Je préfère de loin les livres.
Quelle est ta voiture ? une hyunday accent 2016 qui tombe en ruine
Quelle est ta pire manie ? Lire avant d'aller dormir.
Quelle est ta personne favorite ? Mon père
Plutôt dormir ou non ? Dormiquoi?
Un mot sur ta dernière relation ? Il faudrait que j'ai eu une relation pour avoir un dernier mot.
Zakia signifie pure, ce que je ne suis plus. Mon prénom a été choisi par ma sœur ainée et d’après elle, je le porte à merveille. Si elle savait… être la dernière fille à naitre dans une fratrie de 7 est plus facile que l’on peut le penser.  Elles ont ouvert tous les chemins avant moi.  L’alcool? Mais oui… L’université? Bien sûr… Les garçons? Pas avant 16 ans… Le problème est que je ne bois pas, ne fume pas, ne jure pas et que je ne flirte pas. J’ai fait toutes mes études cachées à la bibliothèque, loin des regards, à m’abreuver de connaissance au lieu de vivre ma vie.  Leurs mots, pas les miens puisque de mon point de vue, être un rat de bibliothèque ce n’est pas un défaut en soi.

J’ai terminé mes études secondaires à 15 ans avec une moyenne quasi parfaite. Mes parents me trouvaient trop jeune à l’époque pour aller à l’université, mais deux de mes sœurs se sont armées de haches et de machettes pour moi et elles ont réussi à les convaincre de me laisser suivre des cours en ligne.  C’était mieux que rien non? Pendant trois ans j’ai accumulé les cours, les premières de classe et j’ai obtenu mon premier diplôme en langues. À 18 ans, quand j’ai eu le feu vert pour aller en cours, physiquement parlant, c’était pour débuter mon deuxième diplôme, soit des études en lettres.  Mon but? Graduer afin d’obtenir un poste comme traduction de roman, un emploi que j’espérais pouvoir faire de la maison, loin des regards.  

Ma première année à San Diego s’est déroulée comme dans un rêve. La deuxième?  Je regrette d’avoir choisi un cours de criminalité comme cours optionnel.  Je croyais avoir à lire et comprendre des lois, rien d’autre… je me suis mis un doigt dans l’œil et profondément.  Le premier travail du cours était de faire le portrait d’un tueur. Oui, mesdames et monsieur, oui, nous devions, avec les indices à notre disposition, faire deviner a quoi pouvait ressembler le tueur. J’ai pris le travail comme un puzzle de 1000 morceaux à laquelle il manquait la majorité des pièces.  Mauvaise idée… Non seulement le portrait physique que j’en ai fait était juste, mais le portrait psychologique aussi. Comment j’ai fait? Aucune idée pour être franche et je ne veux pas le savoir non plus. J’ai toujours été bonne dans les puzzles.

Quelques mois après avoir remis le travail deux hommes sont venus cogner à la porte de ma petite chambre, dans le dortoir universitaire.  L'un de ces hommes ressemblait à Hulk, mais sans le vert alors que l’autre était mon professeur de crimino. Ils voulaient me parler, en privé, loin de ma chambre, dans l’un des bureaux du FBI. Inutile de vous dire que je me suis littéralement évanouie, sans jeu de mots, pour me réveiller allonger sur le canapé d’un bureau.  Dans la pièce il y avait Hulk, le professeur, deux autres hommes te une femme aux cheveux coupés si court que, enfin, je ne dois pas juger pardon.  L’un des hommes m’a expliqué que j’avais du potentiel pour devenir une profileuse et j’ai décroché. Une quoi?  Ils ont essayé de me convaincre en m’offrant un salaire hors norme, en me promettant des choses incroyables et en m’offrant pratiquement la lune.  J’exagère un peu bien sûr, mais je ne suis tout de même pas loin de la réalité.  J’ai dit non. Pourquoi je voudrais voir des photos de cadavre à longueur de journée? Les puzzles c’est joli, mais quand les images représentent des licornes, pas des tueurs en séries. Ils ont fait quoi? Au lieu de me laisser filer, ils m’ont offert un emploi comme traductrice. Je ne suis pas stupide, je sais que cet emploi m’a été offert dans le but de me convaincre de devenir profileuse, mais je ne vais pas céder. Enfin, pour le moment je me contente de leur offrir mes connaissances en langue, six pour être plus précise. Je parle l'anglais, bien sur, mais également le russe, le francais, le portugais, l'espagnol et l'arabe. Je me débrouille bien en créole, en mandarin et en vietnamien, merci Lee.

Cela fait deux ans maintenant que j’écoute des enregistrements audios, que je traduis, que je grave les voix dans ma tête. Deux ans avant que ne tombe leur nouvelle idée.  Je dois aller faire du terrain. MOI FAIRE DU TERRAIN? Ils veulent mettre un visage sur les voix et qui de mieux pour le faire que la fille qui traduit? MOI FAIRE DU TERRAIN?  On m’a suggéré de refaire ma garde-robe.  Elle a quoi ma garde-robe?  Je dois aller dans les bars et flirter, parler a plus de monde possible, surtout les hommes.  GENRE QUOI?

Entre le boulot et mes études, je ne sais pas comment je vais faire pour parvenir à leur prouver que je ne peux pas être une agente de terrain. J’aime les livres, l’odeur d’une bibliothèque, le silence et la sérénité que j’y trouve. Je fais quoi si mon cœur s’ouvre à l’un de ces mecs? N’ai-je pas déjà assez souffert de ce côté?  J’avais 19 ans la première et a seule fois qu’un homme à partager mon intimité. Il me sortait des jolis mots, m’offrait des fleurs, des chocolats, me tenait compagnie lors des fins de session, refusait de sortir avec ces copains les soirs de match quand j’étais sur le point de craquer sous la pression. Je croyais qu’il était le bon… L’HOMME.  Je lui ai donné ce que j’avais de plus précieux et le lendemain? J’ai vu une autre femme à son bras. Plus d’appels, plus de fleurs et plus de jolis mots.  

pseudo/prénom Jemel. âge 122 anspays & présence Je suis un ours polaire  et trop souventou quand, comment ? Oo prélien ? inventé ? Inventé CommentairesPauvre petite, elle va morfler ^^ Trigger Warning Aucun

Dernière édition par Zakia Leblanc le Mer 4 Oct - 15:37, édité 11 fois
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyDim 1 Oct - 16:51

Bien trop jolie... On va en faire qu'une bouchée ^^ Bienvenue encore :D
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Zakia Leblanc 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyDim 1 Oct - 17:10

Rebienvenue à toi ma douce heart

✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Zakia Leblanc
Zakia Leblanc
Health & Law

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyDim 1 Oct - 17:22

Roselyn De Leon a écrit:
Bien trop jolie... On va en faire qu'une bouchée ^^ Bienvenue encore :D

Attends au moins que la fiche soit fini avant de la faire rougir say no

Merci monsieur Léo et merci madame De Leon <3
Mikhaïl Belinski
Mikhaïl Belinski
WebName : Shana
Zakia Leblanc Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
Surnom : Mik
Date de naissance : 16/10/1990
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ambulancier
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyDim 1 Oct - 18:36

Bienvenue beauté.
J'ai terriblement hâte que l'on fasse plus ample connaissance. i know
Charly Luna
Charly Luna
WebName : Yoshi666
Avatar & crédits : Ian Elkins & hedgekey
Date de naissance : 12/07/1989
Health & Law

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyDim 1 Oct - 18:58

Sexy l'agent du FBI coeur Rebienvenue chou et bon amusement avec elle ass
Zakia Leblanc
Zakia Leblanc
Health & Law

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyDim 1 Oct - 19:19

Mikhaïl Belinski a écrit:
Bienvenue beauté.
J'ai terriblement hâte que l'on fasse plus ample connaissance. i know

Hum... ok? *Recule et essaie de se faire oublier* hide

Charly Luna a écrit:
Sexy l'agent du FBI coeur Rebienvenue chou et bon amusement avec elle ass

wistle2

Merci <3
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Zakia Leblanc Jml9
Surnom : Rey'
Date de naissance : 15/05/1994
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyMer 4 Oct - 20:45

Rebienvenue par ici toi hello
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Zakia Leblanc Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyMer 4 Oct - 23:19

Rebienvenue beauté 🤭 au plaisir de te croiser au Cosmo dans ta petite robe noire à manches longues 😝
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Zakia Leblanc Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc EmptyVen 6 Oct - 20:07

Tu es
validé.e
Félicitations !

Elle est toujours pure ! D'une délicatesse qui touche l'âme. Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.

Bienvenue avec ce diamant d'innocence.

Zakia Leblanc 200.gif?cid=028352c194nl4efckvu3em6mok3uztjeee1fi0loe0tskzwa&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Zakia Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Zakia Leblanc   Zakia Leblanc Empty

Zakia Leblanc
Page 1 sur 1