Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bella Lewis

Aller en bas 
Bella Lewis
Bella Lewis
WebName : Shana
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 12
Bella Lewis  Giphy
Avatar & crédits : Summer Soderstrom
Date de naissance : 14/09/1997
Age : 26
Neutre

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptyJeu 21 Sep - 15:30


ft summer soderstrum
crédit images

Lewis,
Bella
26 ans
14 Septembre 1997
New York
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Je suis Américo-Israélienne. Mon père est un homme d’affaires américain tombé sous le charme d’une beauté israélienne. Statut civil & orientation sexuelleJe suis veuve depuis peu et d’ailleurs cette histoire a fait couler beaucoup d’encre. Je me considère donc aujourd’hui comme célibataire, aussi libre que l’air quant à mon orientation sexuelle, je suis bisexuelle, bien que j’ai tendance à être plus aisément attirée par la souplesse des courbes harmonieuse des femmes.  Situation familiale Je suis la fille unique de Bart Lewis et Talia Hadad, devenue Lewis par les liens indéfectible du mariage. Mon père a reprit l’entreprise familiale que son père avait bâtie avant lui et ma mère est la fille cadette de Ezra et Naama Hadad une famille puissante et respectée d’Israël.  Si je ne me sens pas très proche de ma mère, mon père lui est mon héro. J’ai grandis dans l’opulence et l’abondance, je n’ai ainsi jamais manqué de rien. Occupations, études & statut financier Travailler est inutile. A la mort de mon maris j’ai hérité de tout ce qu’il possède, j’ai démantelé son empire pièce après pièce pour en récolter la fortune. J’en ai plus qu’il n’en faut pour plusieurs vies de luxe et d’opulence.  Les rivalités Je sais qu’elles existent, et qu’elles sévissent et s’affrontent à San Diego. Mon défunt mari les fréquentait, avait des affaires avec eux, moi aussi par extension. A sa mort certaines choses sont restés en suspends mais moi je ne suis pas mon défunt mari, si lui voulait faire prospérer ses affaires pour étendre sans cesse, grignoter une part toujours plus importante du gâteau, ce n’est pas mon cas. Moi je veux seulement vivre sur cette fortune et faire ce qui me chante comme ça me chante.  Lien vers l'annexe des rivalités

Attachante  Attentionnée Audacieuse Charmeuse  Déterminée Entreprenante  Ingénieuse Passionnée  Sociable  Arrogante  Capricieuse  Dépensière  Impulsive Tempétueuse  
Quelle est ta chanson ? Ca dépend de l'instant, de mon humeur...
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je regarde que trés peu la télé, préférant m'ancrer dans la vraie vie.
Quelle est ta voiture ? J'en ai plusieurs et ça varie en fonction de mon humeur.
Quelle est ta pire manie ? Je suis incapable de dormir seule...
Quelle est ta personne favorite ? Mon père, même si malheureusement il ne fait plus parti de ce monde.
Plutôt dormir ou non ? Seulement ce qui faut pour être en forme... jepréfère m'amuser et profiter de tout ce que la vie peut nous offrir, et je peux dormir que si un corps réchauffe le mien.
Un mot sur ta dernière relation ? Tout dépend de laquelle on parle. Avec mon ex mari, c'était fade et sans amour, avec la dernière amante abandonnée entre mes cuisses ça a été... brûlant et sauvage.
Je suis la fille unique de Bart Lewis et Talia Hadad. Mon père est un riche homme d’affaire New Yorkais qui a hérité de l’empire bâti par son père avant lui. Mon grand père est un homme dur et froid qui pense qu’à l’évolution social et financière de sa famille. Il a éduqué mon père dans ce sens là, prônant des valeurs pouvant paraître primaire et désuets aujourd’hui. Mon père n’a pas put épouser son amour de jeunesse, pas du même milieu il a tout fait pour séparer mon père de son premier amour. Il a reussi et bien qu’il ait sincèrement aimé ma mère mise sur sa route par mon grand père, il n’a jamais oublié cette femme. On oubli jamais un premier amour. Talia Hadad est la fille de l’ambassadeur d’Israël, une beauté d’une bonne famille. Elle a été poussé dans les bras de mon père, qui l’a épousé non pas parce qu’il le voulait mais parce qu’il le fallait. Elle était belle, et le temps à fait son oeuvre. Je crois qu’ils ont finit par s’aimer sincèrement, ou du moins ils en donnaient l’illusion. Alors je ne sais pas si je suis le fruit de leur amour, mais je suis au moins le fruit de leur union.

Enfant unique, j'ai grandi au cœur de Manhattan, dans un appartement spacieux qui semblait bien trop grand pour abriter notre famille de trois personnes. Notre appartement offrait une vue imprenable sur Central Park, un véritable havre de paix en plein cœur de la ville animée. J’ai grandis dans le luxe, ne manquant jamais de rien recevant une éducation à la fois strict et irréprochable. J’ai étudié dans les meilleures écoles privées de la ville, évoluant au milieux de jeune du même milieu que le mien. J’étais une élève brillante et j’aspirais à pouvoir travailler aux côtés de mon père que je percevais comme un héro, un dieu vivant sur cette terre. Le décevoir n’était pas une option envisageable. Je me battais quotidiennement pour être la meilleure dans tous les domaines. Je me voyais à travers ses yeux : parfaite. La petite fille parfaite s’affirme en grandissant, devant aussi suffisante et prétentieuse que mon père. Cette manière qu’il avait de me placer sur un piédestal agaçait ma mère, ce qui a finit par m’éloigner d’elle. Dure avec moi, elle espérait me ramener les pieds sur terre, mais je me pensais intouchable. Chaque écart de conduite était rattrapé dans l’ombre par papa qui payait grassement des pattes afin que ma réputation et mon image demeure aussi blanche que l’ange qu’il voulait que je sois. J’étais un ange que dans l’image et les apparences, l’opulence et ce milieu de requin à fait de moi une reine capricieuse et suffisante que n’imagine pas un seul instant pouvoir avoir tords. J’ai grandis dans l’idée que l’argent résous tous les problèmes, il suffit de trouver LE prix à payer.

Ma vie tout entière s’ébranle ce jour funeste ou mon père est tué dans un tragique accident de voiture. J’avais dix sept ans, j’étais entrain de me défoncer dans un club select avec des amis quand on est venu me chercher pour m’apprendre la nouvelle. On m’a conduite à l’hôpital, ou je l’ai vu inanimé en état de mort cérébral, ma mère à son chevet, la tête baissé et le visage impassible. Elle a toujours était douée pour dissimuler ses émotions, affichant ce regard froid dénué de sentiments. Moi, j’ai explosé en larmes, je venais de perdre mon repère et mon pilier, mon protecteur… mon père, mon sang. Ma mère à relevé son regard froid dénué d’émotion sur moi, me rappelant sèchement à la retenue.  Son insensibilité, son manque cruel de compassion m’a boulversé, faisant que creuser davantage cette immense fossé existant déjà entre elle et moi.

Ma mère a repris les rênes de l'empire de mon père avec une autorité inébranlable. Lassée de mes comportements irresponsables et imprévisibles, elle a décidé de m'envoyer poursuivre ma scolarité dans un internat. Je n’y ai passé qu’une seule année… j’étais loins de chez moi, loins de cette bouillonnante vie new yorkaise que j’affectionnais tant. Dans cette établissement exclusivement féminin j’ai découvert une autre facette de mon désir et de ma sexualité. J’ai passé des moments d’une sensualité incroyable, allant jusqu’à éprouver des sentiments pour cette femme qui m’a ouvert les portes de ce qui me semblais être un autre monde. A l’obtention de notre diplôme, elle devait me rejoindre à New York, accepté à l’université prestigieuse de Colombia je voulais retrouver ma vie d’avant. Ce n’est jamais arrivé, ma mère y a veillait personnellement. Dans l’ombre, sans même que j’ai droit au chapitre elle écarta mon amante, usant de cette fourberie au sein de laquelle elle excelle pour l’éloigner définitivement de moi. Ca a été silence radio, et j’ai vécue celà comme un abandon totale. J’ignorais bien sur que c’étais l’oeuvre de ma mère, et ce que j’ai vécue comme une trahison a ébranlé ma confiance en moi, je me suis batti autour de mon coeur une carapace solide. Refusant de m’ouvrir à nouveau. Pas de sentiment… pas de souffrance… c’est aussi simple que ça.

Ma mère à profité de cette faiblesse pour me manipuler et me reprendre sous sa coupe. Je deviens presque aussi froide et calculatrice qu’elle, acceptant d’épouser cet homme pour le bien de notre famille. Un homme d’affaire riche et puissant de quinze ans mon ainé il aimait se pavaner avec moi à son bras. J’étais finalement qu’in trophée à ses yeux. Tout comme mes parents avant moi je ne me maris pas par amour, j’épouse cet homme parce que ma mère à décidé qu’il le fallait, que c’était à la fois bon pour notre famille et notre image. J’emménage avec lui a San Diego. Je quitte New York à contre coeur, bien que d’une certaine manière être loin de ma mère peut que m’être bénéfique.

Je deviens alors Bella Brown, épouse de Charles Brown. Je n’ai pas besoin de travailler, seulement d’être la ou il veut que je sois, là ou c’est bien d’être vu. Je dépense son fric en shopping et futilité. Le terme soit belle et tais soit semble s’accorder à merveille à notre mariage. Il n’y a pas d’amour, nous donnons offrons cette illusion d’un couple parfait mais il n’en ai rien. Tant que je demeure discrète je peux me complaire avec des amants et amantes… il fait de même de son côté. Je ne suis pas heureuse ça c’est clair, je suis prisonnière de cette cage dorée, sans pour autant pouvoir m’en libérer. Ni lui, ni ma mère ne me laisserait faire… pas sans y perdre des plumes… enfin c’est mon plumage tout entier que je perdrais dans cette bataille perdue d’avance.

Le ciel aurait-il entendu mes prières ? Ais je eut un coup de pouce du destin ? Ou se derniera t il était un peut… forcé ? Allez savoir… le fait est que Charles a été tué. Assassiné, son corps a été retrouvé inanimé et sans vie dans son bureau. Le légiste à conclus à un empoisonnement. Les ennemis, les rivaux, ce n’est pas ce qui manquait, il était le genre d’homme à écraser les autres pour faire sa place, reculant devant rien pour gagner toujours plus… Mais devinait qui a été soupçonnée ? Moi. L’épouse. J’ai engagé les meilleurs avocats qui soit pour me défendre et récupérer ce qui me revient de droit… A savoir absolument tout. La bataille a été longue, et cette histoire à fait couler beaucoup d’encre, animer tant de langue de vipères… mais j’ai gagné. J’ai été innocenté et j’ai hérité de tout ce qu’il possédait. J’ai démantelé non sans un grand plaisir l’empire de Charles, et retirant assez de fric pour vivre plusieurs vies. J’ai repris mon nom de jeune fille, ne manquant de corriger toute personne qui oserait encore m’appeler Miss Brown. Lewis. Je suis Bella Lewis et loin de l’envergure écrasante de ma mère je reprends ma vie en main. Tous pensaient que j’allais quitter San Diego après un tel scandal, mais non, bien au contraire. Je les provoque ainsi et les emmerde tous bien profond. Aujourd’hui je suis riche, je suis libre et je profite de cette vie que je mérite.

pseudo/prénom Shana âge 33 ans pays & présence France  ou quand, comment ?  hihi prélien ? inventé ? inventé Commentaires je vous aimeeee  love2  love2  love2  love2  Trigger Warningon en parle ensemble


Dernière édition par Bella Lewis le Mer 27 Sep - 11:40, édité 10 fois
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Bella Lewis  Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptyJeu 21 Sep - 19:49

Sexy la blondinette ^^ Re-bienvenue à toi ^^
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
Bella Lewis  12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Bella Lewis  Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Bella Lewis  Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptyJeu 21 Sep - 19:50

vos courbes et votre regard sont magnifiques

Re bienvenue
Bella Lewis
Bella Lewis
WebName : Shana
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 12
Bella Lewis  Giphy
Avatar & crédits : Summer Soderstrom
Date de naissance : 14/09/1997
Age : 26
Neutre

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptySam 23 Sep - 8:05

Merci love2
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Bella Lewis  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptySam 23 Sep - 9:18

encore une merveille à venir re bienvenue toi
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Bella Lewis  XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptySam 23 Sep - 9:44

Avis de tempête !!!!

Rebienvenue ma jolie coeur
Bella Lewis
Bella Lewis
WebName : Shana
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 12
Bella Lewis  Giphy
Avatar & crédits : Summer Soderstrom
Date de naissance : 14/09/1997
Age : 26
Neutre

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptySam 23 Sep - 10:43

Merci à vous deux love2 coeur coeur
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Bella Lewis  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptySam 23 Sep - 19:38

eh bien eh bien qu'avons-nous là ?! Une divine créature avec des courbes comme j'aime. Rebienvenue avec ce perso  tongue  Bella Lewis  1f618
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Bella Lewis  Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  EmptyJeu 28 Sep - 14:10

Tu es
validé.e
Félicitations !

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Bella !
Tant de force contenue dans ce petit bout de femme ! Sexy en diable !

Bella Lewis  200.gif?cid=028352c17jghuokbmn9fvfau0n3imkj03kqvkuvvd3ho8ikv&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Contenu sponsorisé

Bella Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Bella Lewis    Bella Lewis  Empty

 
Bella Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme - Bella & Silas
» Remise en forme - Bella & Silas
» Alexis Lewis - Si la violence ne résout rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort...
» Alexis Lewis - Accepte la violence et fait d'elle ta plus grande force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: