Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Aller en bas 
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 29
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyLun 18 Sep - 20:03


ft Tom Hiddelston
crédit images

Beckinsale,
Jon
36 ans
10 février 1987
Londres, Angleterre
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je suis le fruit d’un amour interdit entre une jeune russe et un jeune anglais. J’ai la double nationalité anglo-russe et américaine avec cette identité. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Hétéro. J’aime batifoler à droite, à gauche et donner du plaisir à ces demoiselles.  Situation familiale Comme dit plus haut, je suis le fruit d’un amour interdit. J’ai grandi dans ma famille paternelle. Je n’ai pas réellement connu ma mère, celle-ci ayant caché sa grossesse à sa famille et ayant accoucher en secret, elle m’a confié à celui qu’elle aimait. J’ai un demi-frère et une demi-sœur plus jeune que moi. Aujourd’hui, j’aurais dû être le père d’un beau petit garçon de huit ans mais malheureusement, la vie en a décidé autrement quand on lui a retiré sa vie ainsi que celui de la femme que j’aimais plus que tout au monde. Occupations, études & statut financier Je suis fabricant et fournisseur d’armes avec mon entreprise, Lockheed Northrop principalement pour l’armée. Mais derrière ça, je fournis également la Bratva en arme. A la tête de mon entreprise aujourd’hui, je gagne bien ma vie. $$$$ Les rivalités Même si je n’y fais pas pleinement partie, je fournis l’une d’elle, la Bratva. Mon contrat juteux me rapporte pas mal d’argent et en contrepartie, je leur vends les armes pour éliminer leurs ennemis. Tout le monde y gagne, non ? Lien vers l'annexe des rivalités

- (Franc) Je n'y vais pas par quatre chemin.
- (Méticuleux & Perfectionniste) J’aime que les choses soit bien faites et précise. 
- (Intelligent) Je réfléchis pas mal pour m'en sortir à chaque fois.
- (Loyal) Je suis très loyal aux personnes que j’apprécie.
- (Sportif) Je fais pas mal de sport pour entretenir mon corps de rêve.
- (Bon mangeur et bon cuisinier) J’aime la bonne nourriture et ne m'en prive pas, je suis un vrai cordon bleu. Si je n’étais pas qui je suis, j’aurai pu ouvrir un restaurant.  
Quelle est ta chanson ? Je n'ai pas de musique préférée, j'écoute un peu de tout et de rien.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? J’aime beaucoup le film Gangster Squad.
Quelle est ta voiture ? J'ai une Jaguar F-Type noire.
Quelle est ta pire manie ? J'aime le travail propre et bien fait, dans n'importe quel domaine, je veux que tout soit toujours parfait.
Quelle est ta personne favorite ? Ma défunte fiancée, sinon je suis un solitaire. 
Plutôt dormir ou non ? Oui j'aime dormir surtout en bonne compagnie. 
Un mot sur ta dernière relation ? coup d'un soir. oui cela fait trois mots je sais x) 

Sortant de ma douche, une serviette autour de ma taille, je marche jusqu’à mon salon et me sers un verre de Whisky Anglais. Je regarde les photos accrochées au mur tout en buvant une gorgée de mon verre. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ce jour sombre … ce jour où on me les a retirés, ou on me les a arrachés. Celle que j’aimais et notre enfant à naitre… Mon fils aurait dû fêter cette année ses huit ans. On aurait dû vivre heureux à Londres et j’aurais pris ma retraite au MI6. Mais le Destin en a décidé autrement …

Je n’ai pas toujours été comme ça, je n’ai pas toujours été de ce côté de la barrière. Je n’ai pas toujours eu ce nom. Je suis né Arthur Byrne, fils de Thomas Byrne, ancien agent du MI-5 et de Katia Onslow, russe venant d’une famille réputée là-bas. J’étais un bon agent du MI6, je servais la Couronne depuis mes dix-huit ans quand je suis rentré à l’Agence. Cette mission ! Elle aurait dû être la dernière … Je devais faire tomber cet homme, ce criminel mais il a découvert qui j’étais en réalité et il me la fait comprendre. J’ai fait une erreur et il me la prit, il m’a pris l’amour de ma vie et en conséquence, je lui ai pris … sa vie et ceux de sa famille. Je ne me souviens plus vraiment de ce qui s’est passé, tout ce que je sais c’est que j’ai fait un vrai carnage dans sa demeure.  Cet évènement a été le début de ma fin, la fin de ma carrière. J’ai du sang sur les mains et je ne sais pas si c’était mon état émotionnel sur le coup mais j’ai aimé lui prendre sa vie, j’ai aimé tué. Finalement, ce jour-là, un monstre est peut-être né en moi et il ne demandait qu’à être libéré.

Arrêté par l’Agence, je fus enfermé dans une cellule le temps qu’ils recueillent les informations de tout ce qui s’est passé et en attendant leur sentence. Mais je le savais très bien, je savais que j’allais passer une partie de ma vie derrière les barreaux pour mon geste. Comme vous le savez certainement, j’ai du sang british mais … j’ai aussi du sang Russe qui coule dans mes veines. Il y a plusieurs années, j’ai été en contact avec ma mère avant qu’elle ne meure et c’est comme ça que j’ai rencontré ma famille maternelle. Vous allez comprendre assez vite où je veux en venir. Alors que ma sentence venait d’être donné, et que je venais de prendre trente ans de prison, c’est lors de mon trajet vers ma nouvelle demeure que ma famille Russe m’a aidé à m’échapper. Depuis ce jour, je suis en cavale et je n’ai plus remis les pieds sur le sol anglais. J’ai passé un temps en Russie, ayant changé d’identité afin de me fondre dans la masse. J’y ai fait mes affaires sans aller sur le terrain de la Bratva, sans que le nouveau Pakhan soit au courant, même si je suis certain qu’il l’était vu que la Bratva savait tous ce qu’il se passait sur le territoire.

Cela fait maintenant presque que cinq ans que je suis sur le sol américain avec l’identité de Jon Beckinsale, identité que j’ai toujours à ce jour. Je n’ai plus de contact avec ma famille, même si je garde un œil sur eux, je garde un œil sur mon frère et ma sœur. J’ai emménagé à San Diego il y a trois ans et j’ai mis mon savoir des armes dans l’entreprise Lockheed Northrop dont j’ai vite pris la tête, une entreprise de fabrication et ventes d’armes. Mon entreprise a pris de l’ampleur quand j’ai eu mon contrat avec l’armée. Je fournis l’armée américaine principalement, même si j’ai d’autres contrats. Mais derrière cela, j’ai un contrat spécial, un contrat qui est connu par peu de personnes dans l’entreprise, des personnes en qui j’ai confiance, je fourni la Bratva ici à San Diego. Je sais aussi que ce petit jeu, je peux me bruler les ailes et si on découvre, je risque ma vie et je ne ferais pas de vieux os. Je sais que dernièrement il y a eu du changement au sein de la Bratva, avec la mort de Piotr et de son fils, et que ce Alekseï est devenu le nouveau Pahkan mais perso, je m’en tape de qui est à la tête tant que mon contrat me rapporte toujours de l’argent pour l’entreprise … et mes poches. Bien que je ne sois pas russe à 100%, une partie de moi est loyal à cette organisation.

Mon verre à la main, je le porte une dernière fois à mes lèvres buvant la dernière gorgée puis le pose sur la table. Il est temps pour moi d’aller m’habiller et de sortir faire la fête au Cosmo, et rentrer accompagnée d’une ou deux belles créatures pour la nuit. Aujourd’hui, j’ai complètement embrassé mon côté obscur et j’y prends plaisir. Arthur Byrne est mort le jour où on a tué sa fiancée et leur enfant à naitre, il n’y a plus que Jon Beckinsale, le seul et unique séduisante anglo-russe.
 

pseudo/prénom Geitgets(Gaetan) âge 36 ans bientôt pays & présence France et tout le temps ou quand, comment ? Grâce à mon premier perso, Emily prélien ? inventé ? Inventé Commentaires J’adore toujours ce fow. Trigger Warning Drogue, alcool, violence, sexe, vulgarité, meurtre


Dernière édition par Jon Beckinsale le Jeu 21 Sep - 20:43, édité 3 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyMar 19 Sep - 18:31

Woh Geits a encore frappé ! love2
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 29
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyMar 19 Sep - 18:34

Reyna Hazan a écrit:
Woh Geits a encore frappé ! love2

ouiiiiiiiiiiiii Je ressors mon DC dans une nouvelle version ^^ Il en avait marre d'être dans l'armoire  tongue love
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 216
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Tumblr_mgo46nehzY1qgp6tbo1_500
Avatar & crédits : Elsa Holsk - Morphine
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyMar 19 Sep - 19:30

Re bienvenue avec ce personnage 2.0
Imae Kan
Imae Kan
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Lee Ji Eun (Iu) by luomistaide
Date de naissance : 04/03/1996
Age : 28
Hellhounds

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyMar 19 Sep - 20:26

Re-bienvenue avec ce choix génial d'avatar coeur
Madison Singh
Madison Singh
WebName : Lex
Date d'inscription : 27/08/2022
Messages : 153
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Tumblr_inline_nvsw2ua8Yq1slwf94_250
Surnom : Madie
Avatar & crédits : Ellen Hollman & Me
Date de naissance : 01/04/1983
Age : 41
Statut civil : Divorcée
Occupation : PDG
Habitation : Périphérie
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyMar 19 Sep - 22:11

GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Madison Singh

L'éternel amour peut durer une seule nuit, parce que l'éternité n'est pas ce qui fait durer, mais ce qui abolit la durée.

KoalaVolant
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyMer 20 Sep - 18:49

Un autre dieu sur deux pattes, un Oo

Je goutte quand tu veux :P


Reeee <3
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 29
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyJeu 21 Sep - 19:14

merci à toutes mes jolies  tongue
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  1cxkY0v Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  1edl8X7
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Original

Neutre

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  EmptyJeu 21 Sep - 22:24

Tu es
validé.e
Félicitations !

Epoustouflante version 2.0 !!

I love him !

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  200.gif?cid=028352c1htu4qi57govsyy0w6m7a62wjre0abfhqwbghe6u8&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."    Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."  Empty

 
Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: