Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charly Luna - 911 vla les pompiers

Aller en bas 
Charly Luna
Charly Luna
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Ian Elkins & hedgekey
Date de naissance : 12/07/1989
Age : 34
Health & Law

Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty
MessageSujet: Charly Luna - 911 vla les pompiers    Charly Luna - 911 vla les pompiers  EmptySam 16 Sep - 22:35


ft  Ian Elkins
crédit images

Luna
Charly
34 ans
12/07/1989
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) J'ai des origines italiennes mais je suis américain Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire et hétérosexuel Situation familiale J'ai encore mes deux parents. Mon père est un peu plus vieux que ma mère et est un ancien militaire à la retraite. Ma mère a été secrétaire dans une agence de construction. Je suis le seul enfant qu'ils ont eu mais j'ai énormément de cousins et cousines du côté de ma mère, mon père étant lui aussi enfant unique. Occupations, études & statut financier Pompier professionnel 3 $. Les rivalités Je sais que cela existe via les interventions que nous effectuons mais je m'y garde bien d'y prendre part. Je ne dirai pas non si un jour un clan vient me voir et me propose un poste légèrement plus intéressant.

Courageux, dragueur, Altruiste, Autoritaire, prudent, insatiable, courageux, fonceur. possède le sens du devoir
Quelle est ta chanson ? la marche impériale de Vador me file toujours des frissons
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Star wars
Quelle est ta voiture ? Jeep Grand Cherokee
Quelle est ta pire manie ? je machouille ma cigarette électronique
Quelle est ta personne favorite ? mon père et les soldats en géénral pour ce qu'ils font pour notre pays.
Plutôt dormir ou non ? difficile à dire car mon métier me fait dormir peu ...
Un mot sur ta dernière relation ? Elle a eu lieu avec une collègue. On a baisé car on en avait envie et cela s'est arrêté là.

  • Tous les petits garçons veulent devenir un jour pompier ou policier. J’ai réalisé mon rêve d’enfant en le devenant alors que j’ai terminé ma licence en « fire science ». J’ai passé l’examen d’entrée, la visite médicale, le psychologique mais aussi celui de conduite et le détecteur de mensonge. Oui cela a été lourd mais il fallait le faire. J’ai toujours été sportif et motivé, je savais ce que je voulais et jamais, je ne l’ai regretté. Evoluer dans un bureau ne m’a jamais motivé, voilà pourquoi je ne suis pas gradé. Je suis d’autant plus heureux que je peux exercer mon métier dans la ville qui m’a vu naitre.

  • Mon père n’a jamais eu de frère et sœur, il a toujours essayé de convaincre ma mère d’avoir un autre enfant mais cela n’a jamais marché. Il était écrit que comme lui, je serais fils unique et que je jouerais avec mes cousins et cousines lorsque nous nous verrions. Je n’étais pas toujours le plus vieux des enfants mais presque lors des réunions de famille. Ma mère m’a eu plutôt jeune et est l’ainée de ses frères et sœurs.

  • Inutile de parler de mon enfance ou de mon adolescence car plutôt banale. Un énorme respect pour mes parents et surtout pour mon père qui a combattu aux quatre coins du monde pour notre liberté. Il n’a jamais pu me dire où il allait à chaque fois qu’il partait mais je savais qu’il reviendrait à chaque fois, il me le promettait. Il n’est pas un surhomme, il a failli mourir ou a été en danger de mort à de nombreuses reprises mais heureusement pour nous il a toujours réussi à s’en sortir même si blessé. J’ai souvent vu ma mère pleurer à cause des infos à la télé qui annonçaient des morts parmi les soldats américains dans les régions du monde, je la voyais surveiller le téléphone de la maison ou son portable par peur d’avoir une mauvaise nouvelle. Heureusement tout est terminé aujourd’hui.


  • J’ai un rapport spécial avec le feu, il m’attire autant que je le crains. Je sais qu’il pourrait me tuer mais je suis un fonceur, je veux le moins de perte possible tant humainement que d’animaux s’il y en a dans les parages. Je m’impose une discipline assez stricte pour y arriver.


  • Quelques plus à savoir sur moi :

    - J'ai une passion pour le tatouage, j'aime cet art et je regrette de ne pas savoir dessiner
    - Lors de mes semaines de repos, il m'arrive de fumer un joint de temps en temps.
    - Après une intervention réussie, il n'est pas rare que l'on se prenne une bière avec l'équipe
    - J'aime l'escalade, les cordes me permettent aussi d'attacher une partenaire lors de séance de bdsm.



pseudo/prénom Yoshi666 âge 41 pays & présence France - souventou quand, comment ? Mairi y a un moment désormais prélien ? inventé ? inventé Commentaires magnifique Trigger Warning Trigger : uro-pédo scato / Warning : Pyromanie - bdsm - drogue - alcool - violence ...


Dernière édition par Charly Luna le Dim 17 Sep - 17:17, édité 1 fois
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty
MessageSujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers    Charly Luna - 911 vla les pompiers  EmptyDim 17 Sep - 2:11

Re-Bienvenue à toi et ton jolie Monsieur pompier 😁
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Charly Luna - 911 vla les pompiers  XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty
MessageSujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers    Charly Luna - 911 vla les pompiers  EmptyDim 17 Sep - 9:45

Rebienvenue ici love2
Charly Luna
Charly Luna
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Ian Elkins & hedgekey
Date de naissance : 12/07/1989
Age : 34
Health & Law

Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty
MessageSujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers    Charly Luna - 911 vla les pompiers  EmptyDim 17 Sep - 16:21

Merci à vous deux ^^
Eve Rhodes
Eve Rhodes
WebName : Shana
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 36
Avatar & crédits : polina malinovskaya
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Health & Law

Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty
MessageSujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers    Charly Luna - 911 vla les pompiers  EmptyDim 17 Sep - 17:19

Re bienvenue avec ce charmant monsieur love2
Charly Luna
Charly Luna
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Ian Elkins & hedgekey
Date de naissance : 12/07/1989
Age : 34
Health & Law

Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty
MessageSujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers    Charly Luna - 911 vla les pompiers  EmptyDim 17 Sep - 17:21

Merci charmante mademoiselle coeur
Svetlana Ivanov
Svetlana Ivanov
WebName : Lex
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 341
Charly Luna - 911 vla les pompiers  NBst
Surnom : Lana
Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Statut civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du Cosmo
Habitation : №673 Villa à La Jolla
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty
MessageSujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers    Charly Luna - 911 vla les pompiers  EmptyDim 17 Sep - 18:03

Tu es
validé.e
Félicitations !

OH OOOOH GRAOU.
Il est sexy en diable le joli pompier.

J'adore l'escalade, je dis ça, je dis rien.  brill

Charly Luna - 911 vla les pompiers  200.gif?cid=028352c1wbjs973l3ug3numk3zaqx6xsgqt77fqkq36hotii&ep=v1_gifs_search&rid=200


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Dans la vengeance, comme dans l'amour,
la femme est plus barbare que l'homme.

Lana Ivanov
Contenu sponsorisé

Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty
MessageSujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers    Charly Luna - 911 vla les pompiers  Empty

 
Charly Luna - 911 vla les pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: