WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 16/09/2023 Messages : 15 Avatar & crédits : Ian Elkins & hedgekey Date de naissance : 12/07/1989 Age : 35
| Sujet: Charly Luna - 911 vla les pompiers Sam 16 Sep - 22:35 | |
| | Luna Charly 34 ans 12/07/1989 San Diego Neutral |
Origine(s) & nationalité(s) J'ai des origines italiennes mais je suis américain Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire et hétérosexuel Situation familiale J'ai encore mes deux parents. Mon père est un peu plus vieux que ma mère et est un ancien militaire à la retraite. Ma mère a été secrétaire dans une agence de construction. Je suis le seul enfant qu'ils ont eu mais j'ai énormément de cousins et cousines du côté de ma mère, mon père étant lui aussi enfant unique. Occupations, études & statut financier Pompier professionnel 3 $. Les rivalités Je sais que cela existe via les interventions que nous effectuons mais je m'y garde bien d'y prendre part. Je ne dirai pas non si un jour un clan vient me voir et me propose un poste légèrement plus intéressant. Courageux, dragueur, Altruiste, Autoritaire, prudent, insatiable, courageux, fonceur. possède le sens du devoir | Quelle est ta chanson ? la marche impériale de Vador me file toujours des frissons Quel est ton film ou quelle est ta série ? Star wars Quelle est ta voiture ? Jeep Grand Cherokee Quelle est ta pire manie ? je machouille ma cigarette électronique Quelle est ta personne favorite ? mon père et les soldats en géénral pour ce qu'ils font pour notre pays. Plutôt dormir ou non ? difficile à dire car mon métier me fait dormir peu ... Un mot sur ta dernière relation ? Elle a eu lieu avec une collègue. On a baisé car on en avait envie et cela s'est arrêté là. |
- Tous les petits garçons veulent devenir un jour pompier ou policier. J’ai réalisé mon rêve d’enfant en le devenant alors que j’ai terminé ma licence en « fire science ». J’ai passé l’examen d’entrée, la visite médicale, le psychologique mais aussi celui de conduite et le détecteur de mensonge. Oui cela a été lourd mais il fallait le faire. J’ai toujours été sportif et motivé, je savais ce que je voulais et jamais, je ne l’ai regretté. Evoluer dans un bureau ne m’a jamais motivé, voilà pourquoi je ne suis pas gradé. Je suis d’autant plus heureux que je peux exercer mon métier dans la ville qui m’a vu naitre.
- Mon père n’a jamais eu de frère et sœur, il a toujours essayé de convaincre ma mère d’avoir un autre enfant mais cela n’a jamais marché. Il était écrit que comme lui, je serais fils unique et que je jouerais avec mes cousins et cousines lorsque nous nous verrions. Je n’étais pas toujours le plus vieux des enfants mais presque lors des réunions de famille. Ma mère m’a eu plutôt jeune et est l’ainée de ses frères et sœurs.
- Inutile de parler de mon enfance ou de mon adolescence car plutôt banale. Un énorme respect pour mes parents et surtout pour mon père qui a combattu aux quatre coins du monde pour notre liberté. Il n’a jamais pu me dire où il allait à chaque fois qu’il partait mais je savais qu’il reviendrait à chaque fois, il me le promettait. Il n’est pas un surhomme, il a failli mourir ou a été en danger de mort à de nombreuses reprises mais heureusement pour nous il a toujours réussi à s’en sortir même si blessé. J’ai souvent vu ma mère pleurer à cause des infos à la télé qui annonçaient des morts parmi les soldats américains dans les régions du monde, je la voyais surveiller le téléphone de la maison ou son portable par peur d’avoir une mauvaise nouvelle. Heureusement tout est terminé aujourd’hui.
- J’ai un rapport spécial avec le feu, il m’attire autant que je le crains. Je sais qu’il pourrait me tuer mais je suis un fonceur, je veux le moins de perte possible tant humainement que d’animaux s’il y en a dans les parages. Je m’impose une discipline assez stricte pour y arriver.
- Quelques plus à savoir sur moi :
- J'ai une passion pour le tatouage, j'aime cet art et je regrette de ne pas savoir dessiner - Lors de mes semaines de repos, il m'arrive de fumer un joint de temps en temps. - Après une intervention réussie, il n'est pas rare que l'on se prenne une bière avec l'équipe - J'aime l'escalade, les cordes me permettent aussi d'attacher une partenaire lors de séance de bdsm.
pseudo/prénom Yoshi666 âge 41 pays & présence France - souventou quand, comment ? Mairi y a un moment désormais prélien ? inventé ? inventé Commentaires magnifique Trigger Warning Trigger : uro-pédo scato / Warning : Pyromanie - bdsm - drogue - alcool - violence ... | | |
Dernière édition par Charly Luna le Dim 17 Sep - 17:17, édité 1 fois |
|
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237 Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42 Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
| |
WebName : Caro' Date d'inscription : 08/08/2022 Messages : 530 Surnom : Rey' Avatar & crédits : Sofia Carson Date de naissance : 15/05/1994 Age : 30 Statut civil : Celibataire Occupation : Trafic d'Art Habitation : Pacific Beach Présentation
Liens
| |
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 16/09/2023 Messages : 15 Avatar & crédits : Ian Elkins & hedgekey Date de naissance : 12/07/1989 Age : 35
| Sujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers Dim 17 Sep - 16:21 | |
| |
|
WebName : Shana Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 40 Avatar & crédits : polina malinovskaya Date de naissance : 16/10/1996 Age : 28
| |
| |
WebName : Lex Date d'inscription : 28/07/2021 Messages : 342 Surnom : Lana Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3 Date de naissance : 13/08/1977 Age : 47 Statut civil : Veuve Occupation : Propriétaire du Cosmo Habitation : №673 Villa à La Jolla Rivalités : Bratva (crime)
| Sujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers Dim 17 Sep - 18:03 | |
| Tu es validé.e Félicitations !OH OOOOH GRAOU. Il est sexy en diable le joli pompier. J'adore l'escalade, je dis ça, je dis rien. Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent : Poster une fiche de liens Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait. |
Dans la vengeance, comme dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme. Lana Ivanov
|
| Sujet: Re: Charly Luna - 911 vla les pompiers | |
| |
|