Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:47


Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

«Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....»  
Taylor est vraiment mon style de femme, elle a tous les atouts pour me plaire. Je vois sur son visage qu’elle se demande si tout va bien suite à ma réaction. Rapidement, je la rassure en lui disant que tout va bien. Je ne me lasse pas de plonger mon regard dans le sien, je jette de temps à autre un regard sur ses lèvres. Alors qu’elle me propose une partie de fléchettes, je valide totalement sa proposition et ris à ses dires concernant peut-être ma peur d’affronter une femme. Je lui dis que je n’ai pas peur contre une magnifique femme comme elle. Je la laisse passer devant moi et mon regard ne peut s’empêcher de se poser sur ses fesses. « Elle a l’air d’avoir un bon fessier. » On rejoint le côté jeu et je la regarde saisir les flèches et tout en s’approchant de moi, sans me lâcher du regard, elle me donne les fléchettes rouges qu’elle dépose dans mes mains.

Elle me propose qu’on abandonne le vouvoiement pour ce soir et qu’après tout, elle n’est pas ma chieuse de supérieure. Je souris avant de lui répondre. – C’est une bonne idée, Taylor. Je suis pour qu’on se tutoie. Cette proximité me donne de drôles de sensations dans le bas ventre, cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti ce genre de sentiment et ça me fait bizarre mais c’est agréable à la fois. Elle se recule et me chuchote, me demandant si je suis concentré. – Je le suis. Et toi, l’es-tu ? Je lâche un sourire amusé. Elle se tourne et avance vers la cible pour l’activer. Elle se met en joueur 1, ce qui veut dire que je serai le 2eme. Je la regarde lancer la première flèche qui atteint le mille direct. « Précise, dis-donc ». Elle enchaine la seconde qui atterrit juste au-dessus de la première, lui faisant marquer le même nombre de point. Je suis épaté par son talent de visé le mille deux fois de suite. La dernière flèche s’envole quelques centimètres trop hauts. Je souris bêtement quand elle me dit aucun commentaire. – Pas mal, pas mal pour les deux premières. Aucun commentaire sur la dernière donc. Je la laisse se décaler avant de me placer face à la cible. Taylor commande entre temps des nouvelles consommations en faisant signe au serveur. Je lance la première flèche dans le 20. Je sens le regard de Taylor sur moi et son petit sourire. Je souffle un coup et lance la deuxième qui atterrit dans le centre de la cible. Je souris à ce lancer et je lance la dernière fléchette qui atterrit dans le vert central. – Hummm … Un bon début non ?

Le serveur arrive avec nos consommations et les pose sur la table à côté de nous, je lui fais un signe de tête en remerciement et me recule pour laisser ma place. – Je crois que c’est ton tour. Alors que je passe près d’elle, je lui chuchote près de l’oreille. – Joue bien tes trois fléchettes. Je viens prendre mon verre et bois une gorgée tout en la laissant jouer. J’ai l’impression qu’elle a passé des heures à jouer pour avoir un bon lancer comme ça et marqué le centre de la cible. « Cette soirée va être vraiment agréable. »


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Blake Cassidy le Mer 17 Avr - 12:00, édité 1 fois
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 91
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:47





❝ Au pays des emmerdeurs, je demande le roi ❞
- Taylor Lopez & Blake Cassidy -
vivre dans le chaos ca nécessite de la résistance à la douleur, et un caractère bien trempé
   
--OutFit--Ce qui se passe dans ce bar risque de déraper. Tu en as de plus en plus conscience, verre après verre, minutes après minutes pendant lesquels tu plonges dans ce regard d’un bleu qui t’hypnotise et qui te fait te demander bien des choses personnelles à son sujet. Blake est un homme séduisant, il ne semble même pas faire le moindre effort pour l’être en réalité. C’est un charme naturel qu’il possède, un contact sensuel qu’il n’a même pas l’air de distinguer. Pourtant il est bel et bien là, il rend ta respiration différente, ta bouche plus sèche, tes yeux plus envieux, tes envies elles plus… indomptables. C’est pitoyable mais tu éprouves tellement de mal à ne pas écouter tes pulsions. Tu te mures dans une facette de toi en totale maîtrise de tout, pourtant. Ces derniers temps c’est totalement irraisonné. Tu es incapable de repousser ou de fuir un homme qui t’attire. Il te le faut, même si tu fais tout pour t’en dissuader, ta traque s’entame malgré toi. Et plus encore si l’être en face de toi, est tenace.


Tu es bourrée d’ambiguïté. Que tu sois forte de caractère et d’un pouvoir certain dans ta carrière, n’induit pas que tu l’es dans le privé. Dans l’intimité, tu n’es pas une femme dominatrice. Si ton âme de prédatrice s’amuse à jouer des hommes, une fois le contact établi tu ne mènes la danse, tu deviens l’instrument. Et oui… Au lit tu passes du procureur assumé à une simple fille exploitant vicieusement chaque désir et plaisir de ton partenaire. Voulant en connaître chaque détail sous la poigne et la direction d’un autre à qui tu cèdes le pouvoir. Avant que le charme ne se rompt totalement une fois ta passion éteinte. Est-ce que tu comptes lui faire le même coup ?


Blake n’échappe pas à tes déviances. Tu joues avec lui et tu en as pleinement conscience, mais tu es incapable de t’en empêcher lorsque tu plonges ton regard dans le sien, et que tu lui tends ces fléchettes qui marque le moment où votre parti commence. Tu ne peux t’empêcher de rompre les règles, le vouvoiement d’abord et puis quoi après ? Tu vas lui demander s’il veut voir comment tu jouis ? Tu es pitoyable Taylor. Ouais… Raison pour laquelle tu relances une tournée après avoir joué ton coup, noyant tes pensées à la con histoire qu’elles ne ruinent pas totalement ta soirée qui commence. Blake ne se laisse absolument pas démonter par tes charmes, par ta manière de chahuter et provoquer les tentations. Il répond à ton audace par la sienne, te retournant la question de la concentration d’une manière tellement intense. Bordel, tu n’es plus sûre de qui traque qui sur l’instant. Raison sans doute pour laquelle tu as raté ton dernier lancé. Tu l’observes durant son lancée, te laissant envahir par l’envie de le battre lorsque sa première flèche fait un score moyen. Les deux suivantes cependant atteigne la cible et tu pourlèches tes lèvres enduites de ton alcool en comprenant que cela ne sera pas aussi simple que prévu. Des idées à la con sont en train de naître dans ton crâne lorsque c’est ton tour de jouer.


- Tu sembles assez bon on dirait… En tout cas à ce petit jeu.


Provocation… encore et toujours.Tu passes devant lui, prête à te placer pour jouer ton coup, mais Blake entame un rapprochement. Sa bouche contre ton oreille, tu sens ton sourire s’élargir en coin à ces mots délicieusement susurrés contre ton tympan. Son souffle provoque de la tension en toi, sa voix de la chaleur, son intonation du désir. Tu inspires sentant à nouveau son parfum avant qu’il ne s’éloigne et se dirige vers son verre. C’est ton tour de ne pas te montrer ridicule, tu vises la cible. Une flèche trop à droite, l’autre trop basse. Tu contractes ta mâchoire avant que la dernière ne finisse de nouveau dans le mille. Et que ta désinhibition prenne le dessus.


- On devrait pigmenter ce jeu.


Tu reviens contre la table haute qui sert de support à vos verres, et revient te planter face à Blake. N’expose pas ce genre de jeux, Tay’.


- Le joueur qui termine sa partie, a le droit de déstabiliser l’adversaire d’une manière ou d’une autre.


Tu plonges tes iris malicieuses dans les siennes, un sourire radieux sur ta bouille. Tu attrapes ton verre, l’apporte à tes lèvres sous son nez. Puis doucement, après en avoir pris une gorgée tu approches tes lèvres des siennes en te dressant sur la pointe des pieds. Tes dents viennent sensuellement se saisir de l’ourlet de sa lèvre inférieure et tu tires doucement celle-ci chaudement avant de la relâcher. Tu te mets toi-même à rude épreuve dans ce jeu. Souriante, tu recules en voyant l’impacte de ton comportement sur Cassidy. Tu reviens à une place plus convenable et susurre.


- Je crois que c’est à toi de jouer.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:35


 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

 «Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....» 
Je ne sais pas comment va se passer cette fin de soirée mais je n’ai pas envie de me poser de questions, juste profiter de l’instant présent. Par le passé, j’étais quelqu’un à imaginer des projets pour le futur mais aujourd’hui, je suis plus dans l’optique de vivre le moment présent. Non pas que je n’imagine plus de futur en bonne compagnie, avec une personne avec qui je pourrai refaire ma vie, avoir des enfants à nouveau. J’ai trente-trois ans alors je peux refaire ma vie, rien n’est trop tard. Il m’arrive d’y penser, aimer à nouveau quelqu’un et vivre une relation amoureuse intense et rempli d’amour. Mais comme je l’ai dit, je suis partagé par l’envie mais aussi la peur d’oublier ma femme et mon fils. Je me dis d’un côté que je ne pourrais pas les oublier de toute manière. Je sors de mes pensées quand Taylor commence à jouer. Deux flèches dans le mille et une … on ne va pas faire de commentaires comme elle l’a demandé. A mon tour, je joue mes trois fléchettes et je fais un bon score.

Taylor use de ses charmes, jouant à la prédatrice et je dois bien avouer que j’aime ça et je rentre rapidement dans son jeu. Mais qui va finir le prédateur et qui va finir la proie ? Je souris quand elle me dit que je semble bon à ce petit jeu après avoir lancer mes flèches. – Oh il n’y a pas que dans ce jeu là que je suis bon, lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Alors que le serveur nous a ramené de nouvelles consommations, je m’approche d’elle et ma bouche près de son oreille, je lui murmure de bien jouer ses trois fléchettes. Je peux sentir sa respiration accélérait à ce rapprochement, preuve qu’elle n’est pas insensible du tout, même si en vérité, elle me la montré dès le début en me taquinant. Son doux parfum joue avec mes narines, je reste quelques secondes comme ça près d’elle avant de m’avancer vers mon verre. A nouveau, elle joue son tour, lançant ses flèches. Une trop à droite, l’autre trop basse, la dernière finit elle dans le mille. « Je crois qu’elle est déstabilisée là et ce n’est peut-être pas dû à l’alcool ingurgité. »

Elle me propose soudainement de pimenter le jeu alors qu’elle revient vers la table, face à moi. Elle propose que le joueur qui termine sa partie, a le droit de déstabiliser l’adversaire d’une manière ou d’une autre. J’affiche un sourire à ses mots alors que je ne quitte pas son regard, je suis totalement plongé dedans. Elle attrape son verre et le porte à ses lèvres. – Humm j’aime cette idée. Allez pimentons le game. J’ai à peine le temps de finir ma phrase que je sens ses lèvres près des miennes, ses dents venant sensuellement saisir ma lèvre inférieure et tirant doucement dessus avant de la relâcher. « Ah ouais, elle attaque fort pour le coup. » Je sens les pulsions de mon cœur accéléré, surpris par ce geste. Tout en souriant et amusée, elle se recule et sait qu’elle m’a déstabilisé. Elle me dit qu’elle croit que c’est à moi de jouer. – Il … Il me semble, dis-je en buvant une gorgée, reposant mon verre et prenant mes flèches. Je me mets face à la cible et lance la première flèche qui atterri hors la cible. Je grimace avant de lancer la deuxième qui atterrit dans le mille. La troisième atterrit dans le 2 noir. – Hummm … Je crois que je peux mieux faire. Je reprends mes flèches de la cible et ramasse celle qui a atterrit loin de la cible. Je me tourne vers Taylor. – Il me semble que c’est à toi maintenant. Je la laisse prendre la place et alors qu’elle s’apprête à lancer la première flèche, je viens poser un baiser sur son épaule dénudé. – Oops, j’étais trop tenté, dis-je à son oreille.


(c) DΛNDELION
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 91
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:21



❝ Au pays des emmerdeurs, je demande le roi ❞
- Taylor Lopez & Blake Cassidy -
vivre dans le chaos ca nécessite de la résistance à la douleur, et un caractère bien trempé
   
--OutFit--Tu risques de jouer à un jeu qui te mènera encore une fois à un résultat que tu n’assumeras qu’à moitié. Bon sang, Hugo et Andrew ne t’ont-ils pas suffi ? Faut-il vraiment que Blake soit également l’un de tes trophées de chasse ? Tu repousses tes pensées, après tout tu regretteras surement demain, après avoir décuvé et compris que tu avais encore été trop loin. De plus difficile pour toi de prendre du recul alors que Blake semble multiplier les petits sous-entendus. Il dit ne pas être que doué dans ce jeu là et tu tentes de faire abstraction de la curiosité et de ton audace qui tenterait de lui demander dans quoi d’autres il est bon. Il parle sans doute du boulot, de sa manière de gérer une enquête et pas du tout à ce qu’il peut cacher comme tout autre talent sous ces vêtements.


Les provocations entre toi et lui s’enchainent, et sa proximité lorsqu’il te dit de bien jouer, te fait doucement frémir. Il est d’une attirance qui grandit à chaque instant de plus qu’il passe à tes côtés. Tout tes signaux sont en alerte mais pourtant tu continues de provoquer les flammes. Tu fais ton lancé, tu deviens merdique et ton regard se charge d’énervement à l’idée que tu pourrais perdre. Blake s’amuse de ton score et tu es contrariée. Tu te décides donc de pigmenter le jeu, de ne pas être la seule à perdre de ton talent sous le charme de l’autre. Après tout, tu n’es pas dupe. Son regard laisse assez de signaux pour te faire comprendre que tu lui plais et pas seulement par votre alliance dans le boulot. Tu l’approches et vient te saisir de sa lèvre inférieure pour en échauffer ces sens. Son trouble est divin à regarder. Son bégaiement soudain également, tu élargis ton sourire, t’accoude à la table en le regardant prendre son tour. Sa première flèche ne touche pas la cible et ton sourire se transforme en petit rire. Réellement très divertissant à regarder. La deuxième touche le mille et la dernière fait un honorable 2. Tu t’humectes les lèvres, levant les mains comme pour te disculper d’une quelconque accusation. Tu prends place prête à jouer ton tour, lorsque Blake passe juste derrière toi et qu’un frisson te parcourt l’ensemble de l’échine au contact de ses lèvres sur ton épaule. Ton visage se tourne à demi, juste assez pour le voir reculer avec un air triomphant sur la face. Il approche de ton oreille susurre quelques mots qui ont le mérite d’être délicieux au creux de ton tympan. Il s’éloigne et tu fais mine de faire craquer ta nuque à gauche comme à droite pour te reconcentrer. Bon sang, concentre-toi ! Tu fixes la cible, la première touche la pointe centrale du 19, la deuxième s’écrase sur le 20, tu rages.


- On dirait une débutante.


La dernière vient ouvertement se planter dans le 1. Tu es frustrée, et grognon. Alors quoi monsieur te fait un bisou sur l’épaule et tu perds toute crédibilité ? Pitoyable. Tu récupères tes flèches, le laisse se placer à son tour et lui fait face. Ton regard se plante dans le sien par en dessous, tu pourlèches ta bouche de ta langue avant de susurrer.


- Tu as l’air inquiet Cassidy…


Ton regard prend une teinte de malice, tu souris, avant de le contourner. Ton corps vient s’apposer au sien dans son dos, tu es bien plus petite que lui, cependant tu sais être maligne à souhait. Le bout de ton index se dépose à la naissance de ses cheveux, et descend traçant une ligne droite le long de la colonne vertébrale de ton adversaire. Tu retires ton doigt lui laissant émerger le fait que ton gage ne se résume qu’à cela avant que ta bouche ne s’appose sur sa nuque, ton nez effleurant sa peau au passage.


- Hum… Je crois que tu devrais te concentrer un peu plus… Parce que tu as des raisons de l'être.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:17


 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

 «Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....» 
Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas passé une soirée comme ça en excellente compagnie. Nous voir comme ça hors boulot cela est vraiment différent et plaisant. Je ne sais pas comment ça va se terminer et c’est peut-être un risque à prendre. Puis les risques ce n’est pas ce qui m’arrête, dois-je rappeler le bordel fait il y a plusieurs heures. Je remarque que Taylor n’est pas une fana de l’amour, sans doute qu’elle n’a pas eu la chance de vraiment tomber amoureuse une fois dans sa vie. Je ne la connais pas encore assez pour savoir si c’est le cas mais je reste étonné qu’une femme aussi ravissante, dégageant une telle beauté soit encore célibataire. Je lui souhaite au fond de moi de connaitre un véritable amour. J’aime ce petit jeu entre nous, on se lance des provocations et c’est vraiment amusant en fait.

Une fois joué tout les deux, c’est de nouveau à son tour de marquer des points. Je la sens troublé à la vue de ses tirs un peu foireux.  Alors qu’elle me dit qu’on pourrait peut-être pimenter le jeu, et trouvant que c’est une idée des plus plaisantes, je ne m’attendais pas à ce qu’elle allait faire. Elle me saisit ma lèvre inférieure. Cette fois-ci, c’est moi qui suis troublé et qui a du mal à me concentrer. J’entends son petit rire quand ma première flèche ne touche même pas la cible. Je me rattrape avec la deuxième flèche. La troisième file dans le 2. Je me retourne vers elle et je souris quand je la vois lever les mains comme pour se disculper de la moindre accusation de ma part. A son tour, elle reprend place à quelques mètres face à la cible. Je m’avance vite derrière elle et dépose un baiser sur son épaule dénudé. Je la vois tourner légèrement la tête alors que je me recule le sourire aux lèvres, fier de mon geste pour la déstabiliser. Je lui murmure que j’étais trop tenté au creux de son oreille. Je finis par m’éloigner pour la laisser jouer. Je sais que mon geste a eu son effet et que ça va se voir au résultat.

Elle lance ses fléchettes. Une dans le 19, la seconde dans le 20. Je la vois ragé avant de dire qu’on dirait une débutante. – Humm … J’avoue, c’est ta première fois aux fléchettes ? dis-je amusé alors que je sais que ce n’est pas du tout le cas. La dernière flèche quant à elle vient se planter dans le 1. Elle récupère ses flèches et je vois qu’elle ne semble pas satisfaite du résultat. Son regard vient se planter dans le mien et me dit que j’ai l’air inquiet. – Non, je ne le suis pas…  Pourquoi le serais-je ? dis-je en affichant un petit sourire de coin. Tout en me contournant, je la sens derrière moi, je sens son index se poser à la naissance de mes cheveux et le sens descendre, traçant une ligne droite le long de ma colonne vertébrale. Je sens un frisson parcourir mon dos de haut en bas. Je sens ses lèvres sur ma nuque qui me donne un nouveau frisson. Elle ajoute qu’elle croit que je devrais me concentrer un peu plus parce que j’ai des raisons d’être inquiet. Je ne réponds rien, essayant de respirer et me concentrer. Et je dois l’avouer, pas simple du tout en vérité. Première flèche un 14, la seconde un 5 et la dernière un 1. Je grince des dents sur la dernière. – Je crois que tu n’es pas la seule débutante ce soir, annonçais-je en rigolant. Je reprends mes flèches et me tourne vers elle, m’avançant et prenant mon verre. Je bois une gorgée tout en la fixant droit dans les yeux. – Il me semble que c’est à ton tour de te concentrer, ma jolie. « Attends je viens vraiment de dire ce mot ?  Non mais sérieux Blake, trouve mieux. »



(c) DΛNDELION
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 91
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:10




❝ Au pays des emmerdeurs, je demande le roi ❞
- Taylor Lopez & Blake Cassidy -
vivre dans le chaos ca nécessite de la résistance à la douleur, et un caractère bien trempé
   
--OutFit--Ce que tu fais ce soir, est plaisant mais c’est également un jeu dangereux dans lequel tu flirtes avec ton lieutenant. Blake est un homme droit, juste, et capable de beaucoup de choses lorsqu’il est missionné. Nombre de fois il t’a sauvé de situations complexes qui aurait pu se terminer par un « non-lieu ». Ce soir tu observes une toute autre facette de lui, celui de l’homme se cachant derrière son insigne et, l’alcool est sans doute la raison pour laquelle tu commences à beaucoup l’envisager. Tu ne peux décemment pas faire ça, tu pourrais mettre en péril un système qui t’arrange de bien des manières, mais pourtant… Lorsque tu respires son parfum, lorsqu’il t’observe avec ces prunelles rieuses et attirantes, et que son sourire se matérialise tu serais en mesure d’abolir chacune de tes convictions. C’est pitoyable, et tu le sais.


Son charme joue d’ailleurs en ta défaveur, maintenant que tu te trouves devant une cible et que tes fléchettes refusent d’atteindre le mille autant de fois que nécessaire. Tu dois respirer, apprendre à te contrôler, sinon le lieutenant ici présent pensera comme la plupart des hommes qui t’ont connu… que tu es une fille facile. Si on y réfléchit c’est un peu ce que tu es… Mais c’est ce que tu souhaites alors… Tu viens de manquer plusieurs de tes tirs et c’est de nouveau au tour de ton beau policier. Tu l’entends te charrier en demandant si c’est ta première fois aux fléchettes.


- Je préfère éviter de te répondre à ce sujet ! Ca jouerait en ma défaveur ! Je prône mon droit au silence !


Tu provoques de nouveau ton partenaire en le pensant inquiet. Il feint à la perfection le fait que tout cela l’indiffère. Il se pense bien trop sur de lui à ton avis. Tu te places alors derrière lui, ne faisant strictement rien pour te montrer discrète. Tu effleures sa colonne vertébrale de ton index et l’observe d’autant plus. Il décoche ces fléchettes et fait un score qui se passe de commentaires. Il commente de son côté en disant que tu n’es pas la seule débutante ce soir. Tu élargis ton sourire en prenant sa place. Il approche de toi et te dit que c’est à présent à toi de te concentrer. Tu hausses un sourcil, attendant de voir s’il fait quelque chose avant ta lancée mais rien. Tu balances la flèche, mille. La deuxième même trajectoire quant à la dernière. Tu tourne la tête vers Blake et la décoche, troisième centre. La machine indique un score parfait et tu élargis un sourire.


- Hum… Ma jolie ?


Tu récupères tes flèches et t'approche de lui. Il t'a peut être fait une faveur en ne s'approchant pas de toi pour ton lancée mais ça ne sera pas ton cas. Tu es le genre de femme qui ne lâche que très rarement son avantage. Tu reviens face à Blake et susurre en approchant tes lèvres des siennes.



- On en vient au surnom alors ?


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:01


 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

 «Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....» 
Flirter avec la procureure de la ville, je n’y attendais pas. Je sais que c’est un jeu dangereux et pourtant, ça me plait. Je suis dingue mais comme j’ai dit j’aime prendre des risques et plus rien n’est important aujourd’hui. De base entre elle et moi, c’est juste professionnel. Il y a notre arrangement, je l’aide pour certains dossiers et elle me couvre. Je ne sais pas comment ça va évoluer, comment va finir cette soirée mais je suis tenté de voir. Et puis la voir sous cette facette est quelque chose de très appréciable. Il y a ce petit jeu qui s’est installé, peut-être est-ce du aussi à l’alcool, je ne sais pas mais c’est vrai qu’il est difficile de lui résister, elle a un charme qui ferait craquer n’importe quel mec. Je suis un mec et je ne suis pas insensible à ses beaux yeux et ce qu’elle dégage.

Je pense qu’elle est déconcentrée depuis plusieurs minutes quand je vois qu’elle a du mal à faire des bons scores. Je mentirais si je disais que cela ne m’amuse pas car oui ça m’amuse. Elle loupe plusieurs de ses tirs et c’est à nouveau mon tour de jouer, je la charrie un peu avant de prendre place face à la cible. Je souris quand elle me dit qu’elle préfère éviter de me répondre à ce sujet, que cela jouerait en sa défaveur. Elle prône alors son droit de silence. A son tour, elle me provoque pour me déstabiliser, je feins que cela ne m’atteint pas et alors que j’allais lancer ma première fléchette, je la sens derrière moi avant de sentir qu’elle effleure ma colonne vertébrale de son index. Je sens un frisson me parcourir tout le corps à ce contact et lançant ma flèche, elle ne fait qu’un misérable 2. Les deux autres fléchettes ne font guère un meilleur score et je grince un peu des dents. Echangeant de place, j’indique que finalement elle n’est peut-être pas la seule débutante ce soir. Je m’approche d’elle et lui dit que c’est à son tour de se concentrer. Je ne fais rien de plus cette fois-ci la laissant simplement jouer. Elle fait un mille, la seconde aussi et la troisième suit le même chemin alors qu’elle tourne la tête vers moi. La machine indique un perfect score et je l’applaudis doucement. Je souris quand elle répète mes mots.

Alors qu’elle récupère ses fléchettes, elle s’approche de moi, elle me susurre en approchant ses lèvres des miennes et me dit que comme ça, on en vient aux surnoms. « C’est moi ou il faut chaud d’un coup ? » Je la regarde dans le blanc des yeux et je ne sais pas ce qu’il me prend mais je viens la smacker. « Bon ok Blake tu déconnes là, tu viens de la smacker comme si c’était ta pote alors qu’elle reste une de tes supérieurs. » - Humm … Je devrais peut-être jouer mon tour. Je me racle un coup la gorge avant de m’écarter d’elle et de prendre ma place pour jouer. « Je ne sais pas ce qui m’arrive là mais j’ai vraiment un coup de chaud. Allez Cassidy, concentres-toi bordel » Je ferme les yeux un court instant et les ouvrant, je lance ma première fléche qui trouve le centre elle aussi. J’enchaine les deux autres qui suivent finalement la première et à mon tour, je fais un score parfait. Je me retourne face à elle avant de sourire. – Tu ne vas pas prendre l’avantage longtemps.


(c) DΛNDELION
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 91
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:55





❝ Au pays des emmerdeurs, je demande le roi ❞
- Taylor Lopez & Blake Cassidy -
vivre dans le chaos ca nécessite de la résistance à la douleur, et un caractère bien trempé
   
--OutFit-- Il a quelque chose de terriblement excitant dans la manière dont toi comme lui vous cherchiez. Tu connaissais Blake jusqu’à présent comme le flic un peu bordeline qui t’apportait des preuves sur un plateau d’argent, lorsque tu étais réellement dans l’impasse. Tu le savais relativement persuasif et tu fermais les yeux sur ces méthodes, puisqu’à tes yeux seul le verdict compte et le fait que tes proies se retrouvent bien au chaud derrière des barreaux. Ce que tu n’avais pas remarqué avant ce soir cependant c’est la manière dont ce gars est désirable. L’étincelle que ces yeux s’octroient lorsqu’il sourit, lorsqu’il le fait vraiment. Pas juste pour charrier un gars ou narguer un inculpé. Il y a quelque chose d’hypnotique dans ces yeux clairs, une chaleur qui se dégage de lui dont il a peine conscience. Tu sens et reconnait ces choses-là, pour la simple et bonne raison que tu chasses les hommes de cette manière. Tu ne peux qu’alors être sensible à ce genre de technique.


Ton adresse ne semble pas de la fête ce soir, il te faut une concentration de folie pour atteindre les cibles qu’habituellement tu défonces sans la moindre difficulté. Tu fixes pourtant bien tes objectifs, mais la proximité de Blake te rend nerveuse, tu es réceptive, bien trop réceptive à ces atouts, mais à son charme également et ça se ressent dans ton jeu. D’ailleurs tu lis parfaitement que Cassidy n’est pas si innocent que cela dans cette attitude. Il s’amuse comme un petit fou de constater tes réactions et tes échecs. Son sourire derrière son foutu verre que tu viens à envier d’être une partie de ton corps. Il se place devant la cible après un tirage de ton côté totalement médiocre. Tu l’examines en apportant ton verre contre ta bouche et en faisant en sorte qu’il sente parfaitement que tu l’observes. Tu souris en découvrant pour lui aussi un lancer des plus discutable. Abus de gagne et désire de faire mordre la poussière à qui que ce soit, tu te places et cette fois tu n’attends aucune stratégie pour lancer et faire un score parfait via les trois flèches que tu lances. Tu entends les applaudissements retentirent de la part de Blake et tu élargis un sourire en coin alors que tu reprends ces mots, notamment son surnom. Venant lui tenir tête dans un face à face très rapproché, tu le nargues gentiment lorsque soudainement sa bouche se saisit de ta bouche dans un baiser chaste et rapide. Le temps pour toi d’être surprise durant quelques secondes à la découverte de sa chaleur sur tes lèvres puis de son goût, qui est instantanément trop approximatif à ton goût. Tu sens tes joues rosirent alors que tu baisses les yeux, et la gêne de Blake semble tout aussi difficile à contenir puisqu’il se racle la gorge en disant que c’est son tour. Il joue mais tu n’as pas bougé de place. Tes lèvres se pincent l’une contre l’autre et ta langue vient goûter le parfum qu’il a laissé sur ta bouche. Il fait à son tour un perfect et tu tentes de te ressaisir en souriant et en l’écoutant dire que tu ne garderas pas l’avantage longtemps. Vous savez ce qu’il y a de bien avec la provocation ? C’est que c’est combustible puissant.


Tu te tournes face à lui, lui donne l’illusion qu’il peut te croiser sans que tu n’oses quoi que ce soit sauf qu’à l’instar où il est à ta portée ta main vient s’apposer contre sa nuque. Ta bouche capture la sienne, il est plus grand que toi mais la surprise à cet avantage de faire tomber bien des barrières. Tu entrouvres les lèvres, laisse ta langue se faire sentir discrètement sans trop venir le goûter d’emblée alors que tes lèvres se lancent dans une danse douce mais terriblement torride contre les siennes. Tu sais ce que tu fais, tu contrôles en tout cas pour l’instant. Plusieurs secondes à l’étourdir, à croiser ses iris, en lui infligeant un air terriblement innocent sur le visage. Puis doucement tu l’abandonnes, pile lorsqu’il s’apprêtait à rentrer sur le terrain.


- Cette bouche à réellement de quoi rendre accro…


Tu lui offre un magnifique sourire avant de tourner la tête et lancer successivement tes flèches. Perfect de nouveau ! Ton regard se calfeutre d’arrogance alors que tu reviens contre lui et susurre au creux de son oreille, t’obligeant à te mettre sur la pointe des pieds.


- Je crois que je gagne.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:03


 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

 «Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....» 
« C’est moi où la température augmente à chaque minute qui passe ? Non non elle augmente bien en fait. C’est étrange cet échange entre nous, je sais que ce n’est pas très bon et pourtant je ne peux m’en empêcher. C’est comme si on me poussait à jouer avec le feu pour que je me brûle… Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Je ne sais pas mais je serai tenté de me bruler pour le découvrir. » A cet instant, je la vois différemment. Je sais qu’elle met un masque quand elle est en mode procureur, ce qui est totalement normal et compréhensible. Mais là, je vois la femme derrière le masque et de ce que je peux constater et voir, ça me plait énormément. Elle est vraiment attirante et mise à part si on est gay ou complètement con, il serait vraiment idiot de ma part de résister. Comme je l’ai dit, je ne sais pas comment va finir cette soirée mais j’ai cette envie en moi de le découvrir, en sachant que les choses pourraient changés entre nous. Pas forcément en mal mais il est certain que si je couche avec elle, notre relation professionnelle prendra un autre tournant. J’ai envie de prendre ce risque … très envie même …

Je dois bien l’avouer, elle joue très bien aux fléchettes et c’est appréciable d’avoir une adversaire de taille. En plus d’être sexy, elle est talentueuse bien que son adresse ne semble pas être à la fête ce soir. Je sens cette alchimie entre nous, ce petit jeu de séduction qui ne cesse de grandir de minutes en minutes, ce jeu dangereux et excitant à la fois. J’aime passer près d’elle, j’aime la déstabiliser comme il se doit. Je sais que c’est dangereux car elle semble aimer jouer comme moi, et voire même jouer le même jeu de la même manière. J’en profite pour la taquiner un peu sur sa manière de jouer, et lui montre que je ne suis pas le si innocent flic que je suis. Jouant mes tours, je sens son regard sur moi et bien que ce soit un peu déstabilisant, ça a tendance à m’exciter en même temps. Alors que je la nargue encore et inversement de sa part, mes lèvres viennent capturer les siennes à travers un petit baiser plutôt chaste. Je vois sur son visage de la surprise pendant plusieurs secondes. Je ne m’attendais pas à faire ce geste et ça me gêne un peu. Enfin de la gêne, oui et non car j’en avais envie mais qu’elle reste ma supérieure. A nouveau mon tour, je le joue et fais un perfect. Je me retourne et lui dit qu’elle ne gardera pas l’avantage longtemps. Elle se tourne soudainement vers moi, je m’avance pour échanger nos places et alors que je passe à sa portée, je sens sa main venir se poser derrière ma nuque. Elle vient m’embrasser, et pas un baiser chaste comme le mien. Non cette fois-ci un vrai baiser, sentant sa langue venir dans ma bouche, s’entremêler avec la mienne, jouer avec celle-ci. « La procureure est vraiment entrain de m’embrasser là ? Je ne rêve pas, j’ai bien sa langue dans ma bouche … et … j’aime … j’aime ça. » Le baiser dure plusieurs secondes, plusieurs minutes ? « Je ne sais plus mais j’ai adoré ça, j’ai adoré le gout de ses lèvres, de sa langue jouant avec la mienne. Ça me donne envie de recommencer là… Mais je vais y aller doucement quand même … A moins qu'elle veuille qu'on aille plus vite.. »

Ses lèvres finissent par se détacher des miennes et je me sens troubler au plus haut point. Je n’y attendais vraiment pas. Je souris à ses mots quand elle parle de ma bouche qui rend réellement accro. – Il n’y a pas que ma bouche si tu savais, dis-je soudainement sans vraiment faire attention. J’écarquille les yeux en comprenant que j’avais pensé à voix haute. Elle m’offre un magnifique sourire avant de tourner la tête et lancer ses fléchettes. Je remarque qu’elle fait un perfect alors qu’en même temps, je saisis mon verre et le finis cul sec. Elle revient vers moi, venant contre moi et me susurre au creux de l’oreille qu’elle croit qu’elle gagne. – Humm effectivement, je crois que tu gagnes … Maintenant que la partie approche de la fin, on y met un gage pour le perdant ? lui demandais-je alors que je recommande le même verre au serveur.



(c) DΛNDELION
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 91
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:04




❝ Au pays des emmerdeurs, je demande le roi ❞
- Taylor Lopez & Blake Cassidy -
vivre dans le chaos ca nécessite de la résistance à la douleur, et un caractère bien trempé
   
--OutFit-- Tu es pas vraiment le genre de femme à réfléchir aux conséquences, lorsque tu veux quelque chose tu le prends et ce n’est qu’ensuite que tu envisages les possibles répercussions. Si dans ta fonction de procureure tout est planifié tel du papier à lettres, ta vie privée n’est pas le même délire. Tu aimes l’intrépidité, l’inconnu, le manière dont les choses peuvent vous surprendre, vous réservez des effluves d’adrénaline, des excès de folie, ou d’imprévu. Ton fidèle lieutenant de terrain n’était, par exemple, clairement pas au menu. Tu essayes de manière générale de ne surtout pas mêler ta vie privée à ta vie professionnelle. Pourtant ces derniers temps tu sembles cumuler les erreurs, et les sorties de route. Viendra le jour où tu les regretteras, mais en attendant…


Tu as l’impression que le vent à tourner, le jeu d’adresse et de précision qui été à l’origine de votre moment se retrouve peu à peu reléguer au second rang pour un autre bien plus sensuel et attrayant. Blake se révèle être bien plus séducteur qu’il n’y paraissait au départ, est ce les échanges de verre qui s’accumule ou juste le fait qu’il ne soit plus en mesure de te résister. Cette éventualité te plait dans le fond, parce que toi aussi tu commences à être sérieusement attiré par sa bouche. Notamment maintenant que tu connais la manière dont il est en mesure de l’utiliser, ou son goût. Ca semble légèrement déstabiliser Blake de te voir prendre les choses en main, et lui donner un baiser qui est bien plus audacieux que celui qu’il avait osé prendre. Navré cher Lieutenant, mais tu n’es pas réputée pour prendre des gants lorsque tu désires quelque chose. Et tu exprimes en général de façon très claire tes envies lorsque tu en as. Tu le complimentes sur ces lèvres, faut avouer que leurs saveurs est assez attrayante. Tu tournes la tête pour viser ta cible et les trois flèches rejoignent sans encombre le centre. Bizarrement plus Blake te fait monter en pression et plus ton adresse devient meilleure. Tu devrais continuer. Il t’annonce qu’il n’y a pas que ses lèvres qui rendent accro et ton regard prends la teinte de la malice. Tu reviens dans ces iris, tes dents prenant en otage ta propre lèvre inférieure.


- Ah oui ? Et quoi d’autre ?


Tu lui souris en prenant l’air le plus séducteur que tu possèdes. Tu lui précise que tu es en train de gagner et tu t’étonnes de voir Blake proposer un gage au perdant. Tu fais mine d’y réfléchir un instant avant d’approuver en conclusion.


- Ça se tente, qu’est-ce que tu proposes ?


Tu fais signe au serveur de te remettre la même chose en déposant ton coude en appui sur la table haute qui est la vôtre. Un défi donc, Blake est il au courant que tu détestes perdre ? Que tu es le genre de femme à tout tenter peut en importe la manière pour obtenir ce que tu désires ? Oh, il doit en avoir une brève idée sinon tu n’aurais pas recours à ces méthodes pour coincer certains criminels. Eh bien en séduction c’est pareil, à tes yeux tout les coups sont permis.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:32


 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

 «Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....» 
Cela fait une bonne dizaine de minutes que la température est montée de plusieurs degrés entre nous et j’avoue apprécier ce petit jeu qui vient de s’établir. Bien que ce soit risquer ce genre de chose, ce soir nous ne sommes pas vraiment le flic et la procureure alors on peut dire que ça ne compte pas, non ? Et puis, je n’ai pas envie de me torturer l’esprit avec de multiples questions, juste profiter de l’instant présent. Et puis elle est seule, je suis seul donc voila pas de grandes conséquences à déplorer votre Honneur. Elle a un charme dont on a du mal à résister il faut dire et je serais complètement con de passer à côté de ça, surtout qu’elle ne semble pas indifférente à mon propre charme. Alors que j’ai échangé avec elle un furtif baiser, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’en fasse un beaucoup plus audacieux et langoureux à souhait. Je comprends bien la suite des événements et si à travers ce baiser, elle voulait faire passer un message, je l’ai très bien compris et reçu.

Elle complimente mes lèvres, avant de tourner la tête et de jouer ses trois flèches qui rejoignent le centre sans la moindre difficulté. Je remarque que plus je la chauffe, et plus son jeu est précis. « Cas très intéressant. » Je ne sais pas si j’ai pensé à haute voix mais je laisse échapper qu’il n’y a pas que mes lèvres qui rendent accro. « Je sens dans son regard que beaucoup de questions vont passer dans son esprit là. » Elle me demande quoi d’autre, elle commence à s’interroger. Je m’approche d’elle et viens chuchoter doucement à son oreille. – Je te laisserai le découvrir si tu es vilaine. Alors qu’elle me dit qu’elle est entrain de gagner, je propose un gage au perdant. La voyant réfléchir un court instant, elle approuve et me dit que ça se tente et qu’est-ce que je propose. – Hummm, je dirais que c’est au gagnant de choisir. Au pire des cas, un reste de nuit plus intime. « Attends je viens vraiment de dire ça là ? »  Taylor fait signe au serveur de remettre la même chose alors qu’elle pose son coude en appui sur la table haute. Je sens qu’elle va faire tout ce qu’il faut pour ne pas perdre et ça va être très amusant de voir comment elle va se démener pour le faire. Le serveur nous dépose nos verres, je prends le mien et bois une gorgée. – Je crois que c’est à mon tour, dis-je en la regardant dans les yeux et jetant un œil à ses lèvres. « Est-ce normal que j’ai … j’ai envie d’elle là maintenant ? Blake ! Concentre-toi ! »


(c) DΛNDELION
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 91
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:25



❝ Au pays des emmerdeurs, je demande le roi ❞
- Taylor Lopez & Blake Cassidy -
vivre dans le chaos ca nécessite de la résistance à la douleur, et un caractère bien trempé
   
--OutFit-- Le jeu de fléchette n’est plus réellement ta préoccupation première. Ce jeu qui ne devait être qu’un divertissement est en train lentement de couler vers une ambiance plus chaude et attrayante que tu n’aurais pu imaginer en te pointant ici avec Blake, l’un de tes meilleurs éléments. S’il a toujours eu un charme dont seule une idiote, n’aurait pu le remarquer, le passé de cet homme et sa fonction à ton service, avait tout bonnement définit les limites à ne pas franchir. Et au fond tu n’avais jamais désiré les franchir jusque-là. Maintenant que tu as découvert la chaleur de ses lèvres la donne est légèrement différente. Tu possèdes pas mal de self control de manière générale, même si dernièrement tes écarts de conduite se multiplient, tu sais jusqu’où aller et faire en sorte de ne jamais mettre en péril ta carrière ou ta réputation. Alors pourquoi à cet instant précis, tu continues de jouer avec les braises d’un feu qui pourrait clairement s’enflammer ?


Sa bouche est l’endroit où reviennent sans cesse tes yeux. Tu as beau te dire dans ton crâne que tu ne dois pas continuer, c’est comme agité de la nourriture devant quelqu’un d’affamé. Tu es tellement obnubilé par ces dernières que tu vises la cible sans presque les lâcher du regard. Tu n’es forcément d’une grande habilité aux fléchettes même si tu y joues avec un bad boy que tu ne connais trop bien depuis l’enfance. Mais à cet instant précis tu serais capable d’atteindre une cible de n’importe où. Il précise qu’il n’y a pas que ces lèvres qui rendent accro et ta bouche s’assèche instantanément. Tu remontes dans ces iris et étire un sourire en coin en lui demandant ce qu’il y a d’autre qui pourrait te rendre accro. Tu n’es pas spécialement le genre de femme à s’attacher. Pas vraiment ? Tu ne l’ai pas du tout. Aucun média, aucun journal ou même source quelconque ne pourra divulguer une quelconque liaison. Tu n’en as aucune. Le seul régulier dans ta vie c’est Wade, mais même là tu ne le considère pas comme une liaison. Wade est… C’est la seule chose qui reste de ta vie passée, le seul vestige que tu n’as pas pu sacrifier. Tu sais qu’il traîne dans un univers pas très clean, et tu t’efforces de ne pas t’en préoccuper. Parce qu’il a beau compter pour toi, tu es une chasseuse. Si tu flaires sa piste, la moindre parcelle d’illégalité dans sa vie, tu te mettras à le voir comme une proie. Et tu fais partie de ces personnes qui ne lâchent jamais rien. Raison pour laquelle tu fermes les yeux et oublie que ton plus vieil ami puisse être de l’autre côté de la barrière. Tu reviens à Blake et à son charme tout comme ces paroles qui viennent de piquer ta curiosité à vif. Il te dit qu’il te laissera le découvrir si tu es vilaine et ton regard se voile de mutinerie. Oh alors monsieur Cassidy veut jouer à ça… Voir la procureure en mode vilaine c’est ça qui l’excite ? Blake propose un gage au perdant et rapidement l’idée t’intéresse. Il propose que le gagnant choisisse le gage et tu objectes alors une seconde.


- Je pense que les règles devraient être établies tout de suite…


Tu t’approches, ton verre t’ayant rejoint par les soins du barman attentif aux clients qui enchainent les consommations. Tu amènes ton verre contre tes lèvres en te pointant juste devant Blake, tu es plus petite que lui c’est évident, il te surplombe d’au moins une tête mais ça ne t’empêche pas d’être sûre de toi. Il propose un reste de nuit plus intime et tu approches ton visage contre le sien, à peine à quelques centimètres, tu penches doucement la tête.


- Si tu veux que je sois vilaine il va falloir me montrer exactement ce que tu veux Blake, que je sache à quoi m’en tenir…


Tu peux sentir son souffle contre ta peau et tu lui souris d’un air purement amusé alors que ton corps se presse contre le sien. Tu reviens à ces yeux, ton sourire en dit long sur ton amusement à le torturer. Tu l’examines alors qu’il murmure que c’est à son tour. Tu approuves sans pour le moins te détacher de lui. Tu sens son regard descendre sur ta bouche et un frisson parcourt ton échine. Tu te laisses envahir par la sensation avant de susurrer de nouveau.


- A ton tour de jouer ou… de m’embrasser ?


Tu sondes ces iris sans la moindre gêne, tu sais qu’il en a envie, son regard ne coulerait pas sur l’angle charnues de ta bouche auquel cas. Tu aimes séduire, tu aimes l’être aussi. Les fléchettes ne sont plus qu’un prétexte pour taquiner ton policier.


Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:44


 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

 «Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....» 
Je l’avoue, plus la soirée avance et plus j’ai du mal à rester concentrer dans le jeu. Est-ce qu’au final le jeu de fléchettes est-il encore important quand je vois qu’un autre jeu plus amusant et attrayant a commencé entre nous. Taylor est vraiment très sexy et il m’est de plus en plus difficile de résister à son charme depuis plusieurs minutes. Je la regarde jouer et par chance et heureusement je dirais, elle n’est à cet instant pas dans ma tête car j’ai des pensées pas très très catholique qui me traverse l’esprit. Heureusement que j’arrive à garder le contrôle de moi-même si vous voyez ce que je veux dire. Ses lèvres ! Elles sont tellement délicieuses. Je sais que je ne devrais pas, je ne devrais pas vouloir plus, ce n’est pas bien je le sais au fond de moi et pourtant, j’en ai envie, j’ai envie de plus avec elle. Dois-je céder à cette pulsion qui m’envahit de plus en plus ou alors tout garder et la décevoir car je pense que je ne suis pas seul dans cette histoire à avoir les hormones en ébullition. 
  
Je sais que mes derniers mots vont la faire cogiter pendant plusieurs minutes. Je propose un gage à celui qui perd et je peux voir sur son visage qu’elle est intéressée par mon idée. Le gagnant choisi le gage et elle me répond que les règles devraient être établies tout de suite. – Je pense aussi ma chère. Je la regarde s’approcher de moi, tout en prenant son nouveau verre que le serveur vient de déposer et le porte à ses lèvres. Je propose un reste de nuit plus intime et je sens son visage se rapprocher du mien, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Elle me dit que si je souhaite qu’elle soit vilaine, il va falloir lui montrer exactement ce que je veux, qu’elle sache à quoi s’en tenir. Je la sens se coller contre moi, et bien qu’elle soit plus petite que moi, elle va sentir que je commence à durcir et que je vais finir par avoir du mal à garder le contrôle. Sentir son souffle si près de moi me donne envie d’elle, envie de plus que l’embrasser. Un sourire s’affiche sur mes lèvres quand elle me pose cette question, de savoir si je joue ou si je l’embrasse. – Ce que je veux ? Toi Taylor … Je te veux toi là maintenant. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je viens l’embrasser à nouveau mais cette fois-ci, pas un petit baiser furtif comme tout à l’heure. Non là, un vrai baiser. Ma langue vient taquiner la sienne et commencer une douce danse endiablée. Ma main droite glisse dans le bas de son dos tandis que je la colle un peu plus contre moi. « Je crois qu’à cet instant, j’oublie tout. J’oublie que je suis un de ses flics, j’oublie qu’elle est ma supérieure, j’oublie qu’elle est la procureure. Tout ce que j’ai envie là, c’est d’elle. Le reste, je m’en tape totalement. »


(c) DΛNDELION
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 91
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:24




❝ Au pays des emmerdeurs, je demande le roi ❞
- Taylor Lopez & Blake Cassidy -
vivre dans le chaos ca nécessite de la résistance à la douleur, et un caractère bien trempé
   
--OutFit-- Tu as totalement perdue la notion de qui il est, qui tu es, et le lien professionnel qui vous lie. Si Blake est un homme de main précieux, qui bosse pour toi depuis quelques années, tu n’avais jamais envisagé à quel point cet homme était en mesure d’être séduisant avant ce soir. Blake c’est l’homme qui intervient lorsque tu es dans une impasse, celui qui fera évoluer l’affaire dans le sens qui t’arrange en foutant un coup de pompe dans la fourmilière histoire qu’elle explose. Pas que tu sois aveugle, mais ce flic a toujours été jusqu’à ce soir, trop important pour que tu n’envisages quoi que ce soit. Tu ne sais pas trop ce qui a changé ce soir, mais là tout de suite il t’est difficile de ne pas le voir comme étant un homme désirable à souhait. Est-ce parce qu’à présent tu connais le goût de ces lèvres sur les tiennes ? Ou simplement le fait que tu sais comment il regarde une femme qu’il envisage, désire ? Tu aurais sans doute dû t’arrêter au verre d’alcool précédent. Le simple fait de remarquer cela est problématique dans votre collaboration à présent. Et pourtant… Plus les minutes passent et plus Blake devient l’objet d’un défi que tu ne t’expliques pas. Est-ce le fait que ces iris soient aussi captivantes ? Sa manière de manier les mots peut être ? Ou simplement le fait de savoir à quel point il se tend lorsque tu l’embrasses ? Ce rendez-vous n’aurez rien dû être d’autre qu’un énième, et permettant de coincer un connard qui tenterait de te filer entre les pattes. Ce rendez-vous n’aurait clairement jamais du devenir un moyen de te faire connaître les atouts charme de l’homme sous ton autorité. Tu déconnes plein pot, tu le sais pertinemment et pourtant, ta raison ne sera pas assez forte pour te canaliser et t’empêcher de provoquer sans cesse un peu plus le bel officier.


Un serveur t’apporte ta nouvelle consommation et c’est comme si le destin te poussait à aller chercher toi-même ce que votre attirance mutuelle vous dicte. Tu t’en saisie en le remerciant et t’approche de Blake, lui demandant au passage d’être plus claire dans ces demandes. Tu n’es pas le genre de femme à être romantique, ou sentimentale. Tu as toujours vu les sentiments comme un moyen de t’attendrir, de te détourner de tes motivations premières, de te fragiliser. Tu aimes qu’un homme sache ce qu’il veut et n’est pas peur de le dire, ou de faire ce qui est nécessaire pour l’obtenir. Tu t’approches de Blake, d’une manière plus franche cette fois. Ton corps s’applique contre le sien, te laissant entrevoir comme ton collaborateur n’est pas indifférent à ce qui peut se passer. Un sourire en coin née sur ton visage alors que tu pinces tes lèvres et lui demande s’il souhaite jouer ou t’embrasser. Trop direct ? Ouais peut être un peu, mais avouons que tu n’as jamais été très douée pour les ronds de jambe interminables. Sa réponse a de quoi t’éblouir, lorsqu’il sourit en disant que c’est toi qu’il veut. Ton regard prend une teinte plus malicieuse, plus pétillante. Tu adores ce jeu et tu n’es pas certaine de vouloir le voir s’arrêter. Tu aimerais lui répondre mais à ta grande surprise, Blake attrape tes lèvres et t’embrasse avec une ferveur qui a de quoi te chambouler. Tu abandonnes un léger soupire contre sa bouche, et découvre à nouveau avec envie à quel point cet homme est doué pour faire grimper la température d’une femme. Sa main agrippe le bas de ton dos, forçant ton corps à se presser plus fort contre le sien et tu entrouvres la bouche en sentant cette passion naître entre vous. Tes mains viennent agripper ses flancs l’amenant à rester contre toi, alors que tes iris s’ouvrent pendant ce baiser et qu’un sourire taquin le guette.


- Si tu me veux… Il va sans doute falloir trouver un endroit plus… intime…


Articules-tu contre la rondeur de ses lippes. L’une de tes mains se glissent discrètement entre toi et lui et caresse l’enflement de son entre jambe.


- A moins que tu ne veuilles qu’on soit inculpés d’atteinte à la pudeur dans un bar ? Je crois que vous avez été poursuivi pour bien pire d’ailleurs…


Tu t’amuses des délits commis par ton meilleur élément. Il y a de quoi en rire en même temps, la plus part du temps ton agent fait absolument tout pour mettre cette ville sans dessus dessous, au point parfois de te foutre réellement dans la merde… Mais que voulez-vous… Grace à lui, tu obtiens strictement toujours ce que tu désires.




Dernière édition par Taylor Lopez le Ven 22 Mar - 14:21, édité 1 fois
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:10


 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

 «Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....» 
Imaginer que cette soirée aurait pris une telle tournure tout au début ? Pas du tout et j’ai la nette impression qu’elle va continuer dans une direction qui va devenir très très agréable. Est-ce qu’au final j’aurais des remords parce qu’elle est ma supérieure ? Non pas du tout ! Une chose que j’ai remarqué depuis un moment c’est que nous avons qu’une vie. On peut être ici un jour et le lendemain dans une boite. Alors autant profiter de ce que la vie nous apporte et si ce soir ce plaisir est Taylor alors je vais en profiter comme il se doit. Et puis quand on regarde de plus près, on ne peut pas résister, elle dégage quelque chose qui attire comme un papillon près d’une flamme et en l’occurrence, ce soir je suis ce papillon. Ce petit jeu entre nous semble de plus en plus chaud, et je mentirais si je disais là maintenant que je n’avais pas envie d’elle. J’ai très envie d’elle, bien plus qu’un baiser, j’ai envie de céder au côté obscur, j’ai envie de lui céder. Et mon intuition me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas-là. Je peux sentir émaner d’elle un désir grandissant pour moi, une envie d’aller plus loin. Je peux sentir qu’elle aime jouer, qu’elle aime être le prédateur et la victime à la fois. J’aime être le prédateur mais dans cette situation, je veux bien être sa proie. Sous ses airs de procureure stricte, je remarque qu’elle est une femme très joueuse, amusante et j’aime ça. Souvent les bureaucrates ont un balai bien placé dans le cul et c’est une chose qui a le don de m’énerver mais pas elle en vérité. « En parlant de cul et de balai, ce n’est pas ça que j’aimerai lui mettre. Je m’égare, désolé. Reprends-toi Blake. » Nouvelle tournée de verres, je bois une gorgée du mien.

Saisissant son verre, et restant proche de moi, même se collant contre moi, elle me demande d’être plus clair dans mes demandes. Je pense qu’à cette proximité, elle sent mon désir pour elle et ma virilité qui ne demande qu’à sortir. Je souris quand elle me demande si je préfère jouer ou l’embrasser. En vérité, c’est plus autre chose là que je souhaite. Sans tourner autour du pot, je lui dis que c’est elle que je veux. Je vois dans son regard que c’est la réponse à laquelle elle s’attendait. Je ne lui laisse pas le temps vraiment de répondre que je viens capturer ses lèvres pour un baiser endiablé. Je la sens toute chose et j’entends un léger soupire contre ma bouche. Ma main dans le bas du dos, je la garde coller contre moi, la faisant sentir mon désir pour elle, je sens ses mains sur mes flancs, me gardant collés contre elle. Elle me dit alors que si je la veux, il va sans doute falloir trouver un endroit plus intime, sauf si je veux qu’on soit inculpé pour atteinte à la pudeur dans un bar. Elle précise que j’ai été poursuivi pour bien pire d’ailleurs. Elle n’a pas tort pour le coup et à vrai dire, ça ferait désordre dans mon dossier : Atteinte à la pudeur dans un bar en compagnie de la procureure de la ville. Non seulement pour moi mais également pour elle alors je pense qu’on va éviter et effectivement trouver un lieu plus intime. Je sens une main glisser discrètement entre elle et moi, caressant la grosseur de mon entre-jambe. « Je ne vais plus pouvoir résister longtemps. » - Il va falloir même urgemment trouver un lieu plus intime car je ne vais plus te résister longtemps et j’avoue que ça serait mal vu pour toi comme pour moi. Je viens mordiller sa lèvre avant de reprendre la parole. – Tu connais un lieu plus intime pour continuer cette soirée ?


(c) DΛNDELION
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 91
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:15




❝ Au pays des emmerdeurs, je demande le roi ❞
- Taylor Lopez & Blake Cassidy -
vivre dans le chaos ca nécessite de la résistance à la douleur, et un caractère bien trempé
   
--OutFit-- Tu perds toute notion de raison ou de position professionnelle. Tu devrais sans doute mais depuis que son goût est présent sur tes lèvres, tu n’as bien du mal à redevenir raisonnable. Tu as d’autant plus de mal maintenant que ton corps est contre le sien et que vos courbes se jouent délicieusement aux manœuvres de la séduction. A commencer par le pieu de chair de ton partenaire qui semble cruellement à l’étroit dans son carcan de tissu. Blake est un homme très séduisant et c’est même très étonnant que tu n’aies pas constaté ce détail après des mois de collaboration avec lui. A présent c’est un peu comme si tu n’étais plus en capacité de l’ignorer. Sa bouche reprend possession de la tienne et s’amuse à laisser une sensation piquante contre tes lèvres en terminant son baiser par une morsure. Son action a pour effet de faire détaler un frisson tout le long de ton corps. Tu lui souris en l’écoutant dire d’une tonalité légèrement plus rauque que quelques instants auparavant, qu’il va falloir effectivement que vous déguerpissez d’ici. Tes iris remontent dans ces iris et ta bouche s’entrouvre à ces dires, tu affiches non sans mal ton amusement face à la situation et approche délicatement de son oreille en chuchotant.


- Peut être que tu pourrais m’emmener quelque part… Quelque part où aucune assemblée ne serait choquée de nous voir céder à nos pulsions.


Tu inspires le parfum qu’il porte tout contre la peau fine de son cou, ta bouche frôlant délicatement son épiderme avant de que tu ne susurres.


- Etonnez moi, Inspecteur.


En simultanée et avec une discrétion qui t’est propre, tu glisses ta main sous le tee shirt de ton inspecteur. La largeur de ses bras couvrant le trajet de ta main. Laissant tes doigts courir sur sa peau douce et chaude, tes iris prennent une nuance plus incendiaire alors ton sourire s’étire en une expression plus malicieuse. Oui tu aimes jouer, tu aimes prendre des risques, vivre dans l’adrénaline malgré ton quotidien derrière un bureau. Tu aimes qu’on te surprenne, que la vie ne te dicte aucune routine et par-dessus tout tu aimes ne prenne aucunement des gants avec toi. Contrairement à ce que ton statut définit comme conduite à tenir lorsqu’on s’approche de toi, ta vie privée est relativement très différente en matière de relation. C’est pour cela que tu indiques à Blake de t’emmener, de le faire vite, et de voir sur quelle destination il se porte. Tu reviens contre la mâchoire de ton inspecteur et murmure avec douceur.


- Tictac Mr Cassidy, il se pourrait que je décide de moi-même de commencer à vous faire perdre le contrôle ici…


Tu souris et vient mordiller doucement la mâchoire du jeune homme, tout en incurvant délicatement les doigts sur sa peau pour érafler de tes ongles son épiderme. Puis soudainement tu recules, un sourire mutin prends la place du charmeur, et tu termines ton verre avant de prendre la direction de la sortie. Comme tu l’as dit « Tic-tac ». Tu te retournes et lui adresse un regard en sa direction afin de constater s'il te laisse la possibilité de t'enfuir ou si Mr Cassidy décide de prendre les choses en main et d'assumer le fait de pouvoir être un prédateur avant que tu ne daignes enfin le prendre en chasse à ton tour. Pourquoi ce rendez vous se retrouve être une partie de traque ou décemment tu n'as ni envie d'échapper au chasseur, ni totalement envie de devenir la proie ?


Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:54


 Au pays des emmerdeurs, je demande le roi
Blake & Taylor

 «Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise....» 
Plus la soirée passe et plus elle est entrain de prendre une tournure à laquelle je ne m’attendais pas encore il y a quelques heures. Un désir pour l’un et l’autre grimpe depuis tout à l’heure et il faut dire le petit jeu de séduction auquel on a pris part tous les deux en toute connaissance de cause n’arrangent pas la situation. Mais après tout, on a qu’une vie alors au Diable la raison et profitons simplement du moment présent. Je ne sais pas si c’est le désir pour elle qui parle, ou encore l’alcool mais oui j’ai envie de Taylor, j’ai envie d’elle là maintenant de suite. Bon peut-être pas dans ce lieu mais vous m’avez compris. Je sens son envie pour moi à cet instant, je l’ai senti dans son baiser de tout à l’heure et aussi à la façon dont elle me regarde, pardon dont elle me dévore littéralement. J’ai qu’une envie abandonné la partie et peu m’importe qui gagne au final, j’ai autre chose de bien plus intéressant en tête. Vous sentez comment le vent vient de virer de bord ? Car moi je le sens, tout comme mon mât dans mon pantalon qui commence à être à l’étroit.

Un sourire s’affiche sur mes lèvres quand elle me dit que je pourrais peut-être l’emmener quelque part, quelque part où aucune assemblée ne serait choquée de nous voir céder à nos pulsions. Alors là si le message n’est pas clair, il faut être con ou con... Elle me veut, je la veux alors il n’y a pas trente six solutions. – Humm oui je pense que ça serait mieux d’aller ailleurs qu’ici, c’est vrai que je n’ai pas vraiment envie de finir en cellule alors que ce que j’ai envie c’est de toi. Je souris une nouvelle fois quand elle me dit de l’étonner. – On peut aller chez moi, mais faut traverser la ville et je ne suis pas sur qu’on va tenir encore si longtemps. Il doit y avoir un hôtel pas loin non ? Pas un motel miteux hein, une vraie chambre d’hôtel.  Oui, même si l’envie urge, je n’ai pas envie de passer la nuit dans un endroit miteux, elle mérite mieux que ça. Je sens sa main venir sous mon tee-shirt. Sa main me fait frissonner de plus belle et son regard, le regard rempli d’envie et de désir se fait plus malicieux comme son sourire. C’est là que je vois qu’entre sa vie privée et sa vie professionnelle, c’est deux salles deux ambiances et je dois dire que l’ambiance de la salle privée me plait beaucoup.  Son tictac me fait sourire alors qu’elle dit qu’elle pourrait se décider elle-même à commencer à me faire perdre le contrôle ici. Je viens alors lui murmurer au creux de l’oreille. – Hmmm je demande à voir cela, ma beauté. Elle me sourit tout en mordillant ma mâchoire et je peux sentir ses ongles éraflés ma peau. Pourquoi je sens qu’elle a un côté tigresse qui va beaucoup me plaire. Elle finit son verre avant de commencer à partir. Je fais de même en buvant le reste du contenu de mon verre d’un trait. Alors qu’elle se retourne pour certainement voir ce que je vais faire, je suis déjà derrière elle. – Je suis pas sur de tenir encore longtemps, miss Lopez, dis-je près de son oreille. On quitte le lieu et une fois dehors, je viens l’embrasser à nouveau en la collant contre moi tout en souriant contre ses lèvres. – Alors chez moi ou hôtel pas loin ?



(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)   Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor) - Page 2 Empty

 
Au pays des emmerdeurs, je demande le roi (Blaylor)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ∞ Demande de rps
» ∞ Demande de lieu
» Demande d'évènements
» ∞ Demande d'utilisation du PNJ
» ∞ Demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: San Diego Police Department-
Sauter vers: