Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Juan Vargas || Violent Delight

Aller en bas 
Juan Vargas
Juan Vargas
WebName : Chatvitriol
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 21
Avatar & crédits : Pedro Pascal by Sandy
Date de naissance : 30/04/1978
Age : 46
Neutre

Juan Vargas || Violent Delight Empty
MessageSujet: Juan Vargas || Violent Delight   Juan Vargas || Violent Delight EmptyMar 30 Mai - 15:46


ft Pedro Pascal
crédit images

Vargas,
Juan
45 ans
30 Avril 1978
Mexico
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Origine mexicaine, Juan possède depuis 5 ans la double nationalité americano-mexicaine. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Hétérosexuel. Situation familiale Parents morts depuis maintenant plusieurs années, il lui reste une soeur, vivant encore au Mexique, son trésor qu'il garde jalousement mais il ne lui dira jamais. Occupations, études & statut financier Gérant de l'Hacienda et aussi Chef du Cartel de la Llorona. Les rivalités Depuis que je suis ici, je connais parfaitement les rivalités qui empoisonnent San Diego et je ne me fait pas d'illusions sur le sujet, tôt ou tard, j'aurais à justifier mes actes et mon business face à d'autres gangs. Mais pour l'instant, je reste neutre, question de survie en réalité. Il faut savoir être patient, mais je sais qu'un jour, lorsque la Llorona sera assez forte, il faudra que je m'installe à la table des grands pour ne pas me faire bouffer. Lien vers l'annexe des rivalités

Bon vivant || Maniaque || Rusé || Sanguin || Attentif || Pervers || Loyal || Jaloux.
Quelle est ta chanson ? La Llorona - Carmen Goett.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? The Mandalorian.
Quelle est ta voiture ? Ferrari 250 GT California.
Quelle est ta pire manie ? Me faire craquer les phalanges en moment de stress.
Quelle est ta personne favorite ? Eva Green.
Plutôt dormir ou non ? Une bonne nuit de sommeil est toujours salvatrice.
Un mot sur ta dernière relation ? Tristesse.
Musique d'ambiance -- Haaaa l’Hacienda de San Diego, c’est quelque chose, ce blanc de chaux qui attire votre rétine lorsque le soleil inonde le ciel de ses faisceaux dorés, le rouge brique qui se mélange au bleu lapis-lazuli des fresques des murs et des toits dans le style baroque de la colonisation espagnole du Mexique. L’Hacienda vous appelle, mais lorsque vous vous approchez, les murs semblent interdire votre curiosité d’aller plus loin et peut-être aussi les vigiles qui font des rondes tout autour de l’enceinte de l’édifice.
On raconte beaucoup de choses sur l’Hacienda, pour certains, elle est le repaire d’un gang mexicain où la drogue passe obligatoirement, bien sûr, ce genre de petite mesquinerie au sujet de l’établissement est totalement fou, l’Hacienda est un club, ultra fermé, seule une personne aisée peut profiter des services qu’offre l’Hacienda.


Bâti sur plusieurs hectares, l’Hacienda profite de l’architecture dépaysante d’une vraie, vous rentrez par de larges grilles ouvragées où un aigle fait face à un crâne souriant et vous tombez sur le patio central et la cour intérieure ou fait face le bâtiment principal ou les odeurs de cuisine mexicaine, la musique font loi. Le club offre un batiment ouvert et très éclairé où les membres peuvent parler, boire, s’amuser, jouer, et même danser avec un large bar central qui permet de commander des cocktails venant de l’imagination la plus folle et vous pouvez ensuite le siroter sur un divan à la romaine avec vos amis.
Mais autour de ce bâtiment, vous trouverez en arrière, une large piscine avec ce qu’il faut comme transat, et même, si vous passez le mini-golf, une plage privée avec même quelques bungalows. C’est en somme un club de la jet-set, idéal et surtout à l'abri des regards.

Mais vous trouverez, lorsque vous êtes dans la cour centrale, deux autres bâtiments sur les côtés, l’un est l’habitation du propriétaire qui respire l’Amérique latine et l’autre…. Et bien, c’est autre chose, on l'appelle La Catrina, un bâtiment qui n’ouvre ses portes que lorsque la nuit tombe et croyez bien que c’est ici le cœur de l’endroit.
La Catrina est un club échangiste et de libertinage pour les gens ayant des goûts bien particuliers, des hôtesses avenantes, une musique de cabaret où vous pourrez voir du flamenco et autres danses venant des pays chauds et surtout l’excitation des sens, une vraie merveille mais là encore, il faut y être invité car seul le Cercle peut y rentrer. Bien sûr, ici, la vie est comme une étincelle, elle éclate dans les ténèbres et elle vous sublime, mais attention, drogues douces sont autorisées, mais pas les plus durs, histoire de ne pas affoler les autorités.
La Catrina est une parenthèse dans la vie des membres de l’Hacienda et si tout semble être parfaitement légal, le propriétaire lui… Et bien… Lui aussi, pas mal d’histoires circulent à son sujet.




Juan Vargas, qui à une époque, on surnommait le play-boy du Mexique a été, il fut un temps un Mexicain pur souche qui était le patron de l’érotisme et de la pornographie là-bas, émissions, magazines, il touchait à tout et était même soupçonné par les autorités de Mexico d’être le chef de la Llorona, un puissant gang de la région qui n’hésitait pas à tuer les fouineurs et les élites pour toujours plus de pouvoir. Mais cette partie de la vie de Juan semble bien loin et lorsqu’on le questionne à ce sujet, il ne fait que rire et lancer des traits d’humour, à commencer par le fait que s’il avait été aussi puissant, il ne serait pas parti du Mexique.
En effet, cela fait cinq ans qu’il est arrivé à San Diego, sans faire vraiment de vagues, il a obtenu la double nationalité et malgré le caractère un peu olé olé de son entreprise, il ne semble pas être bien méchant. Lorsqu’il était encore directeur de sa boite au Mexique, il faisait le ravissement des magazines people, sortant souvent avec la dernière star du X mexicain jusqu’à ce qu’il se range avec l’une d’elles, la plus belle et magnifique femme de sa vie que même sa mère n’avait rien trouvé à dire… Comme quoi.

C’est à la mort de cette dernière dans un terrible accident qu’il a décidé de quitter le Mexique, comme si son pays n’avait plus de saveur sans elle. Il a liquidé ses affaires, tout revendu et est venu ouvrir son projet (et aussi graisser des pattes).
Aujourd’hui, c’est uniquement un homme d’affaires qui traite avec le gotha de San Diego, et même de plus loin et les accusations comme quoi il est de la Llorona semble totalement farfelue.
Enfin ça, c’est ce qu’il aime faire croire, car voyez vous, trop gratter sur son passé semble raccourcir votre espérance de vie, d’ailleurs certains pensent que sa femme, voyant qui il était réellement aurait croisée la mauvaise personne, au mauvais moment. Mais oser parler de ça face à Juan est une belle erreur, jamais il ne laisse se faire insulter ou malmener et il n’est pas rare qu’il fasse encore la une après avoir frappé un journaliste ayant usé de mots malheureux. Alors finalement, qui est-il vraiment ? Difficile à dire, dangereux, peut-être, toujours est-il que si vous ne lui cherchez pas de problèmes, il passera dans votre vie sans coup férir.
Mais sous ses airs de parfait gérant, oui, Juan est ce que l’on appelle un homme dur, voir mauvais, prenez par exemple les Catrinas, les hôtesses de l’Hacienda, souvent venant du Mexique, on dit qu’elles sont passées de l’autre côté du mur avec une dette pour leur patron, une dette presque impossible d'effacer et surtout, elles portent toutes un tatouage comme pour marquer la propriété. Oui, vous commencez à cerner le personnage, certes, cela ne semble pas original, le genre de mec mauvais qui n’hésite pas à utiliser les faiblesses pour parvenir à ses fins. Cajolant et violent, le feu et la glace, voilà comment définir Juan même si tout s’éclipse devant le fleuron de ses filles, la plus belle de toute pour qui il serait prêt à tout abandonner (Enfin, c’est ce qu’il dit.) Travailler pour lui, c’est comme jouer à la roulette russe sans vraiment savoir s’il a triché pour vous gagner.

Bref une vie haut en couleur avec pas mal de points d’ombres, si vous avez ce qu’il faut, si vous n’avez peur de rien, vous pouvez peut-être tenter de tirer la queue du diable, mais il n’est pas certain que le résultat vous plaise.

pseudo/prénom Chatvitriole. âge 36 ans. pays & présence France et plutôt présent, avec parfois des délais de réponses vis à vis de mes plannings. ou quand, comment ? Ici et maintenant, viens donc me voir <3prélien ? inventé ? Inventé Commentaires J'aime le poulet !  Trigger Warning Zoo, Scato, bref ce genre de choses pour le Trigger, pour les Warnings je dirais violence, sexe, drogues et tout ça.


Dernière édition par Juan Vargas le Mer 31 Mai - 12:48, édité 5 fois
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 95
Juan Vargas || Violent Delight KL2LTy7x_o
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 35
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Juan Vargas || Violent Delight Empty
MessageSujet: Re: Juan Vargas || Violent Delight   Juan Vargas || Violent Delight EmptyMar 30 Mai - 19:41

Re-bienvenue :) bon amusement avec ce personnage ^^
Invité

Juan Vargas || Violent Delight Empty
MessageSujet: Re: Juan Vargas || Violent Delight   Juan Vargas || Violent Delight EmptyMer 31 Mai - 18:36

Rebienvenue !
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1095
Juan Vargas || Violent Delight 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 39
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Juan Vargas || Violent Delight How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Juan Vargas || Violent Delight 1cxkY0v Juan Vargas || Violent Delight 1edl8X7
Juan Vargas || Violent Delight Original

Neutre

Juan Vargas || Violent Delight Empty
MessageSujet: Re: Juan Vargas || Violent Delight   Juan Vargas || Violent Delight EmptyJeu 1 Juin - 9:06

Tu es
validé.e
Félicitations !

Un personnage tout en nuances dont tu as le secret. Rebienvenue avec lui !!

Juan Vargas || Violent Delight 200.gif?cid=028352c1que7gs7xobspphnq9p87fm3f659u56dpmn43quru&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Juan Vargas || Violent Delight Empty
MessageSujet: Re: Juan Vargas || Violent Delight   Juan Vargas || Violent Delight Empty

 
Juan Vargas || Violent Delight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Vargas || Violent Delight
» Tout travail mérite salaire || Juan & Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: