Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite au musée (Charlira)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Visite au musée (Charlira) - Page 2 Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Visite au musée (Charlira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au musée (Charlira)   Visite au musée (Charlira) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:05

Je lis le désir dans ses yeux, alors que je m'avance vers lui et ça me porte, je me sens belle et je me fonds contre lui avec une envie clairement dévorante. Ma bouche découvre son cou et je me sens toute électrisée quand ses mains se posent sur mes hanches. Sentir ainsi la pulpe de ses doigts, c'est très intime et doux. Il glisse les mains contre mes fesses, tandis que je lui retire son pantalon et quand il tombe à genoux devant moi je rougis tout en poussant un soupir que j'espère discret.

Sans doute pas assez, puisqu'il relève les yeux sur moi et me fait frissonner. Il vient doucement m'embrasser le ventre et je vibre à sa rencontre, ma main plongeant doucement dans ses cheveux. J'aime la douceur de son contact et quand il tire sur ma culotte j'accompagne doucement son mouvement pour l'aider à me l'enlever. Il vient m'embrasser, plus ardemment et quand il soulève ma jambe j'ai un gémissement d'anticipation qui se module de notes rauques quand sa langue trouve mon intimité. Je serre le poing dans ses cheveux, pas de façon à lui faire mal, mais suffisamment pour stabiliser mon corps vacillant. Ce baiser ardent et intime est en train de me transformer en torche humaine.

Un frisson me parcourt lorsque ses baisers se posent sur mmon bouton si sensible, sa langue traçant des chemins de feu sur ma chair. Un soupir involontaire s'échappe de mes lèvres alors qu'il m'offre un cunnilingus tendre et passionné. La sensation est à la fois électrisante et enivrante, et je me sens submergée par le plaisir qui m'envahit. Je lutte pour reprendre ma respiration, alors que les vagues de plaisir me submergent. Chaque mouvement de sa langue, chaque caresse de ses lèvres, fait naître en moi une extase inimaginable. -"Oooh ...oh mon dieu." Jamais je ne me serais cru capable d'oser... enfin c'est bizarre parce que c'est lui qui me caresse de sa langue, mais cette position, comme ça, debout, lui agenouillé à mes pieds, ma jambe reposant sur son épaule et ses yeux dans les miens. Je trouve ça torride, excitant mais aussi un peu indécent et j'ai l'impression de transgresser quelque chose ce qui rend le moment particulièrement brulant. Dans un mélange de plaisir et de désir, je me perds dans ses yeux sombres, y trouvant un refuge dans la tempête de sensations qui m'envahit. Et alors que je suffoque sous le poids du plaisir, je murmure son prénom. Ma jambe quitte son épaule, pour ancrer mon pied dans le sol et reculant sans le quitter des yeux je viens m'assoir puis m'allonger sur le lit. -"Viens... viens s'il te plait." Une supplique plus qu'une exigeance alors que je recule et trouve l'un des préservatifs qu'il a jeté sur le lit. Je rougis doucement tout en me mordillant la lèvre et me contorsionne légèrement pour ouvrir mon soutien gorge et l'abandonner près du lit. J'ai envie de ressentir sa peau contre la mienne, sans barrière, envie de sa bouche, de ses caresses, je suis complètement transie de désir et mon bassin ondule tout seul, en quête de ses caresses.


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
 
Visite au musée (Charlira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite privée totale ou partielle? (Shalimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Parc Balboa & Zoo-
Sauter vers: