Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Une ressemblance n'est souvent qu'une illusion - Bastlor
Taylor Lopez
WebName : Caro' Date d'inscription : 25/04/2023 Messages : 104Avatar & crédits : Jessica Alba Date de naissance : 15/05/1988 Age : 36Statut civil : Célibataire Occupation : Procureure Habitation : San diego
Sujet: Une ressemblance n'est souvent qu'une illusion - Bastlor Lun 8 Mai - 13:35
❝ Une ressemblance n'est souvent qu'une illusion ❞
Tu as cru que vos chemins s'étaient croisés pour autre chose qu'une attirance, tu t'es tout simplement trompée
Huit du matin, le tribunal ouvre ses portes pour sa première séance plénière de la journée. Une histoire de viole, une gamine bourrée faisant la fête avec ces « amis » se réveillant nue comme un vers au réveil, trois jeunes hommes inculpés entre 18 et 21 ans. Naturellement aucun d’eux n’a commis quelconque infraction et promet n’avoir absolument rien fait. Evidemment les analyses réalisés le lendemain des faits, par la victime ne sont pas en faveur des jeunes hommes. Deux types d’ADN été présents dans le vagin de la victime et le médecin en charge des analyses étaient unanimes sur le fait qu’un viol avait bien été commis. Tu feuillettes ce dossier depuis déjà plusieurs jours, tu es arrivée ce matin aux aurores, une bonne heure de footing dans les jambes avant de pénétrer le tribunal. Le dossier d’instruction n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. La jeune femme a dans son passif, fréquentée ces jeunes hommes, avec qui elle a eu des liaisons intimes. Sans jugement aucun pour ta part, elle a bien été violée mais s’agit-il réellement de deux d’entre eux ? ou un seul ? Et qui sont le ou les concernés ? Elle semble floue dans ces informations, se remémorant très approximativement sa nuit. Tu as eu les comparatifs d’ADN, tu vas recevoir les avocats des différents partis, afin de décider de la poursuite ou non et sur quel chef d’accusation. La défense des jeunes hommes est assurée par une demoiselle des plus voraces dans la profession, Melle Dikson. Quant à la victime, c’est un avocat britannique tout aussi féroce, que tu as cru connaitre dans ton passé, qui assure sa plaidoirie. Tu inspires alors que tu frottes de ton pouce ta lèvre inférieure, tic que tu possèdes depuis très jeune lorsque tu es pensive et concentrée sur quelque chose. En quelques années, tu as instruit plusieurs affaires et tu as toujours été déterminée à ne pas punir quelqu’un d’innocent. Tu analyses les enquêtes en scrutant toutes les informations sans en oublier une seule. Et tu es l’une des plus farouches demandeuses de compléments d’enquête.
8h45, la défense de la victime devrait se présenter dans ton bureau dans peu de temps. Tu vas te retrouver à nouveau devant Bastian Lockhart, brun ténébreux aux allures de requins séduisant. Inutile que vous soyez présenté, tu as rencontré Bastian quelques mois auparavant, un petit jeu de séduction s’est instauré entre vous, et quelques moments intimes. L’avocat a des atouts assez plaisants à découvrir, aucun être honnête. Tu avais appris lors de confidences sur l’oreiller ou lors de soirées un peu trop arrosés, que ton partenaire été comme toi, un homme qui avait dû se construire sans repères parentaux. Sans doute est-ce en parti pour cela que vous vous êtes rapprochés aussi. Ou est-ce à cause de sa férocité dans un combat face à un tribunal ? Sa détermination aussi marquée que toi pour que la loi soit exécutée ? Quoi qu’il en soit il t’a séduite, oui. Ton aventure avec lui était intense, surprenante et plaisante. Puis un jour tu as commencé à te demander si son envergure à évoluer n’était pas la seule raison pour laquelle il te côtoyait. Peut être aussi que tu t’es demandé si tu n'étais pas sa maîtresse sans le savoir, en trouvant une bague dans sa salle de bain. Tu désapprouves en chassant ces souvenirs de ta mémoire. Bastian n’était qu’un homme de plus à avoir des secrets dont tu ne voulais pas avoir connaissance. Il était sans doute aussi beau parleur que menteur, des qualités assez répandues chez les défenseurs des droits des hommes. L’interphone sur ton bureau s’allume, Tina ta secrétaire te prévient de l’arrivée de ton rendez-vous. Pressant le bouton, tu inspires avant de murmurer d’un ton énergique.
- Parfait Tina, faites-le entrer, merci.
Tu reprends tes esprits pour annoter deux trois indications sur le dossier, et articuler un « entrer » avant même qu’un bruit ne raisonne sur ta porte. Si on y prête attention, 5 secondes sont nécessaires pour parcourir le bureau de ta secrétaire jusqu’à ton bureau. Assise dans ton fauteuil de bureau tu soulèves légèrement les yeux en voyant le mouvement de la porte s’ouvrir sur Bastian et son sourire naturellement charmeur. Tu restes de marbre, un simple sourire courtois sur la bouche, tes iris d'ambre le regardant avant d’articuler simplement.
- Asseyiez vous Mr Lockhart, je suis à vous dans une minute.
Tu annotes une dernière page qui a pu attirer ton attention par rapport à un manque de précision et relève finalement la tête sur Bastian qui s’est assis et que tu fixes droitement les yeux sans détour. Tu le vouvoies c’est l’usage même si dans le passé, tu étais loin d’être en état de le vouvoyer.
- Bastian, vous assurez donc la défense de Melle Tanners. Je vous écoute.