Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brynn Milton

Aller en bas 
Brynn Milton
Brynn Milton
WebName : Shana
Date d'inscription : 03/04/2023
Messages : 51
Avatar & crédits : Candice Swanepoel
Date de naissance : 10/03/1986
Age : 38
Health & Law

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyLun 3 Avr - 22:10


ft Candice Swanepoel
crédit images

Milton
Brynn
37 Ans
10 Mars 1986
San Diego
Health and Law
Origine(s) & nationalité(s)Ma famille est implantée à San Diego depuis plusieurs génération. La demeure familiale dans laquelle j’ai poussé mon premier cri, dans laquelle j’ai grandi a été construit par mon arrière arrière-grand-père. Le nom des Milton est un nom prestigieux dont je suis particulièrement fière. C’est un héritage dont je mesure toute la valeur. Statut civil & orientation sexuelleCélibataire. Je suis le genre de femme qui papillonnent à droite à gauche, qui s’amuse sans jamais réellement se fixer. L’absence d’attache et de sentiment c’est céder à la facilité et d’éviter les complications et des souffrances totalement inutiles. Homme ou femme, ce n’est pas le sexe de la personne se trouvant en face de moi qui prime. C’est une histoire de charme, de feeling qui passe ou non. Situation familiale Je suis l'archétype même de la petite fille chérie à son papa. Fille unique, mon père aurait put regretter de n’avoir pas eut un fils, mais ça n’a jamais été le cas. Il m’a aimé, chéri et surprotéger dès ma venue au monde. Laissant étrangement bien peu de place à ma mère dans cette équation. Je suis comme lui, j’ai ses yeux, j’ai son caractère déterminé et intransigeant. Est-ce pour cette raison que je n’ai jamais été proche de ma mère ? Leur divorce à l’aube de mes quinze ans ne m’a même pas ébranlé. Il n’y a jamais eut de choix à faire entre papa et maman. Ça a toujours été papa. Ma mère ne s'est même pas battue pour m’emporter avec elle lors de leur divorce. Savait elle peut être déjà qu’il ne la laisserait pas faire et qu’il est inutile de se battre pour un homme aussi influant que Warren Milton. Occupations, études & statut financier Je suis capitaine de police, directrice des affaires internes à la police de San Diego.
Quand on est la fille unique du sénateur influant Warren Milton on n’a pas de soucis à se faire quant à son avenir financier. Je suis bien née et je le reconnais sans rougir. Je suis fière de mes origines et de mon statut. Cependant, ça ne m’a pas empêchée de travailler d’arrache-pied pour devenir la femme forte et indépendante que je suis aujourd’hui. Alors oui, bien sur que mon nom m’a aidé, m’a ouvert des portes qu’une personne lambdas aurait probablement trouvé closent, mais je mérite cette place qu’est la mienne aujourd’hui.
Les rivalités Il est impossible de travailler au coeur de la police de San Diego sans connaître l’existence des rivalités qui anime cette ville et menace sans cesse et quotidiennement sa tranquillité. Issues d’une famille conservatrice, les valeurs que m’a inculquées mon père plus jeune régissent encore chacun de mes choix aujourd’hui. Droite dans mes bottes je n’ai de cesse à mettre un terme à toutes ses conneries. Protéger ceux qui ont besoin de l’être et mettre hors d’état de nuire ceux qui menace à sécurité des honnêtes gens. Dans mon boulot je ne cesse de voir l’image abjecte du monde corrompus dans lequel nous vivons. Je suis bien placée pour savoir à quel point l’argent est légion et peut corrompre à peu près n’importe qui. Lutter contre cette corruption sans cesse grandissante et mon combat. Lien vers l'annexe des rivalités

Arrogante - Compétitive - Ambitieuse - Rancunière - Brillante - Manipulatrice - Orgueilleuse - Mauvaise perdante - Gâtée - Entêtée - Sournoise - Séductrice - Déterminée - Droite - Passionnée - Capricieuse - Hautaine - Susceptible - Fière - Indépendante - Franche - Intrépide - Obstinée - Exigeante ( autant envers elle-même qu’envers les autres )
Quelle est ta chanson ?  Pourquoi en choisir une en particulier quand on peut avoir des playlist entière ? J’écoute notamment énormément de musique pendant mes séances sportive et j’aime quand sa bouge. Vous savez, le genre de musique motivante qui vous donne envie de bouger sans cesse.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Mon travail prenant une place importante dans ma vie, j’ai plus que très peu de temps au quotidien pour perdre mon temps devant un écran.
Quelle est ta voiture ? Je change aussi souvent que je le désire. Un caprice… encore. J’aime le changement. Bref, actuellement vous me verrez rouler avec une Porsche Boxster S.
Quelle est ta pire manie ? J’en ai beaucoup, mais la pire serait probablement mes “passions compulsives”. Je me pationne pour un sujet, m’emporte au point que ça en deviens une quasi-obsession, et puis sa passe aussi vite que c’est arrivé… Au profit d’une autre. Etc. C’est un cercle sans fin.
Quelle est ta personne favorite ? Facile, il y a qu’une seule personne qui ne m’a jamais abandonnée. Qui m’aime et m’aimera toujours quoi qu’il arrive : mon père.
Plutôt dormir ou non ? Si c’est dans les bras d’un amant pourquoi pas… sinon c’est une sacré perte de temps.
Un mot sur ta dernière relation ? Relation ? Un mot que je n’aime pas, les sentiments nous ramollisse et nous conduisent irrémédiablement vers des souffrances que l’on pourrait probablement éviter. Je n’ai jamais eut de réelles relations, enfin ça c’est ce que je me plais à dire. Bouder la vérité est plus facile dirons nous. Je ne suis pas le genre de personne qui s’attache facilement et la seule personne que j’ai laissé atteindre mon coeur l’a piétiné, il m’a trahit et j’ai souffert. En silence… dans mon coin certes, ça ne rend pas les choses plus supportables ni acceptables. Depuis je me suis jurée de ne plus laisser qui que ce soit m’atteindre ainsi.
Ma famille est implantée à San Diego solidement depuis plusieurs générations. Mon père est un sénateur respecté, son père l’était également avant lui. Les Milton c’est une famille puissante riche et respectée. Ceux qui pensent née dans ce genre de famille, être née avec une cuillère en or dans la bouche est une aubaine… et bien ils ont totalement raison. Je suis née dans cette immense bâtisse familial le 10 mars 1986. Je serai l’unique enfant de Warren et Samantha Milton. Suite à des complications après son accouchement ma mère ne pourra plus jamais avoir d’enfant. Mon père aurait put regretter de pas avoir eut de fils, mais ça n’a jamais été le cas. Je ne l’ai jamais ressenti ainsi du moins.
En revanche, je n’ai jamais été proche de ma mère. Après ma naissance, elle a fait ce que l’on appel une dépression post partum, elle a rejeté son propre enfant, n’acceptant pas la place importante que je prennais à présent dans leur vies. Mon père lui, à tout de suite compensé se manque d’attention maternelle par une amour inconditionnel et une surprotection de chaque instant. J’étais sa princesse. Je le suis toujours d’ailleurs, il se plait encore à m’appeler ainsi aujourd’hui malgré le fait que j’ai largement dépassé la trentaine.
J’ai eut une enfance en tout point parfaite. Gâtée - pour ne pas dire pourrie - j’ai toujours eut tout ce que je voulais sans avoir à fournir le moindre effort. Mon père mettait un point d’honneur à me combler en chaque instant, ma mère lui reprochait très souvent de trop me couver, que son comportement surprotecteur ne me rendrais pas service dans ma vie futur mais il ne l’a jamais écoutait. Si j’avais écopé de la beauté hypnotique de ma mère, j’avais bien hérité mon caractère passionné et fonceur de mon père.
Élève brillante, les études n’ont jamais été pour moi un problème. J’avais certaines facilités, et ma curiosité pour le monde qui m’entour constituait une véritable force. J’avais une nouvelle passion tous les six mois, j’avais ce besoin constant de me jeter à bras ouvert dans de nouvelles choses, les sujets étaient divers et variés. Divers sports, art, instruments… je touche à tout et me lasse aussi vite que me lubie m’a prit. La seule chose qui est restée au fil des années c’est le sports, ce besoin constant de bouger et d’éprouver mon corps dans diverses disciplines. Équitation, course à pied… boxe… Tout ce qui permet de me défouler et libérer mon esprit.
Je n’ai pas souvenir avoir vu mes parents fou amoureux l’un de l’autre, il y a toujours eut entre eux une étrange distance. Je ne sais même pas s’il y a eut un jour de l’amour entre eux. Probablement, je suppose… bien qu’au fond je n’en sache rien. Je n’ai pas été vraiment surprise quand ils m’ont annoncé leur divorce imminent. J’avais quinze ans. Ma mère est partie purement et simplement de San Diego, elle est rentrée à New York auprès du reste de sa famille. Il n’a jamais été question qu’elle m’emmène avec elle, mon père ne l’aurait jamais laissé faire. Il aurait usé de ses relations et de son influence pour la forcer à me laisser auprès de lui. C’est peut être ce qu’il a fait d’ailleurs. Je n’en sais rien et je ne le saurais probablement jamais. Le fait est que depuis ce jour où j’ai aperçu ses valises dans l’immense hall de la maison, je ne l’ai jamais revue. Elle ne m’a pas contacté… je ne l’ai pas fais non plus.
J’aurai put emprunter la même voie que mon père, me frayer un chemin dans le monde de la politique. Mon chemin aurait été tout tracé, mais je ne voulais pas de cette vie, je voulais bouger, je voulais du challenge… je voulais qu’aucun jour ressemble au précédent.
Désireuse de lire la fierté dans le regard dur et droit de mon père je me suis tournée vers les forces de l’ordre. Mon nom aurait put me servir de tremplin, m’ouvrir certaines portes et ça à probablement joué… mais ça ne m’a pas empêchée de travailler comme une forcené pour mériter ma place. Pour me hisser parmi les meilleurs à la sueur de mon front, et vous savez quoi ? J’ai réussi mon pari. J’ai réussi. Je ne saurais jamais à quel degrés mon nom m’a aidé, mais je n’y pense pas. Je ne préfère pas. J’ai mérité ma place grâce à mon acharnement et au travail que j’ai fournis. Je le sais.
Une main de fer dans un gant de velours. J’aime tout particulièrement cet adage qui je trouve me vas à merveille. Je me fais un plaisir de donner tort à ceux qui s’imagine qu’être une femme me désavantage par rapport à eux. Loin d’être faible, ma force de caractère, mon arrogance et ma détermination à tout épreuve me pousse toujours à aller plus loin, à gravir la marche suivante. Dans la vie j’ai toujours eut ce que je voulais et il n’y a pas la moindre raison que cela change, et ce, autant dans la sphère professionnelle que personnelle.
Pas habituée à ce que l’on me dise Non, j’ai la fâcheuse tendance à me montrer d’une ténacité extrême lorsque je veux quelque chose… ou quelqu’un. Cette recrue au centre de formation en est le parfait exemple. Elyo Keegan était qu’un caprice… à la base du moins. J’étais inspectrice lui une nouvelle recrue, je n’aurais jamais du porter mon dévolue sur cet homme. Plus je me l’interdisais plus il m’obsédait.  Mon numéro pourtant bien rodé de petite fille gâtée n’a eut aucune prise sur lui. Qu’est-ce qu’il m’a plus autant chez lui ? Sa belle petite gueule bien sur, mais s’il avait témoigné aucune résistance à mes avances il y a fort a parié qu’il aurait été qu’un caprice noyé parmi les autres. Hors il c’est démarqué de tout le reste, il est sorti du lot. Il aura fallut une soirée trop arrosé pour qu’on franchise le pas…. Que l’on se perde l’un comme l’autre dans un torrent de passion intense et sauvage. De cette nuit sera née une relation placée sous le signe de la passion. Je ne m’étais jamais ouverte ainsi à qui que ce soit ainsi. J’ai laissé Elyo s’infiltrer dans une brèche et je n’aurais pas dû. Cette relation aura duré un an, j’y ai moi-même mit un terme quand j’ai appris qu’il m’a trompé lors d’une mission d’infiltration. Je ne pardonne pas. Je ne donne pas de seconde chance. Je me suis renfermée sur moi-même comme une huitre, préférant ignorer ce que je ressents, pour mon bien. C'est mieux ainsi non ? Je ne veux pas savoir pourquoi ni comment, ça ne m’intéresse pas.
Après ça, je me suis donné corps et âme pour mon travail, bossant d’arrache-pied pour devenir celle que je suis aujourd’hui. Mes aventures sont depuis fréquentes, nombreuses et sans attaches. C’est mieux ainsi. La seule et unique chose qui mérite que je m’investisse à fond c’est mon job. Je suis aujourd’hui capitaine de police, directrice des affaires internes pour la police de San Diego.

pseudo/prénom Shana âge32 Ans pays & présence France. Présence régulière ou quand, comment ? Une petite voix à mon oreille prélien ? inventé ? PV H&L Force de l'ordre Commentaires  leche  leche Trigger Warning //


Dernière édition par Brynn Milton le Mer 5 Avr - 15:31, édité 11 fois
Invité

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyLun 3 Avr - 22:18

Ouhhh la jolie Brynn brill bave bave
Rebienvenue ! Hate d'en apprendre plus sur cette nouvelle et jolie demoiselle woo
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Brynn Milton  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyLun 3 Avr - 22:52

Mais je ne tai pas tué toiii ???! 😱 jure que tu lui ressembles à cette Astrid. Lol

rebienvenue à toi avec ce persoo 🤗
Brynn Milton
Brynn Milton
WebName : Shana
Date d'inscription : 03/04/2023
Messages : 51
Avatar & crédits : Candice Swanepoel
Date de naissance : 10/03/1986
Age : 38
Health & Law

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyMar 4 Avr - 8:32

Merci a vous deux pour l'accueil love2

Elyo : Besoin d'un bol ? wistle2 cute cute

Syrus : Me tuer ? Mais quel drôle d'idée woww woww
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Brynn Milton  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyMar 4 Avr - 11:25

Hummm à moins que toi parfaite inconnu au visage d'ange comme celle que ... voilà j'arrive à te convertir au plaisir charnel de notre organisation ^^
Invité

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyMar 4 Avr - 15:48

J'en connais un ou deux qui se laisseraient arrêter volontiers hide

Re-bienvenue coeur
Invité

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyMar 4 Avr - 18:45

Ah bah là....peut-être meme deux hihi wistle tongue
Je m en vais avant de me faire gronder hihi
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Brynn Milton  XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyMar 4 Avr - 21:53

Mamamia Encore une foutue Bombasse !

Re-Bienvenue ma belle

Des bisous
Brynn Milton
Brynn Milton
WebName : Shana
Date d'inscription : 03/04/2023
Messages : 51
Avatar & crédits : Candice Swanepoel
Date de naissance : 10/03/1986
Age : 38
Health & Law

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptyMer 5 Avr - 15:05

Merci à tous love
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 204
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 34
Neutre

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  EmptySam 8 Avr - 20:36

Tu es
validé.e
Félicitations !

Je suis totalement sous le charme de ce que tu as fait de Miss Milton ! Topissime interprétation et un plaisir de revoir ce joli minois au sein des forces du SDPD.

Re bienvenue à la maison.

Brynn Milton  200.gif?cid=028352c1mghirftjlmgus1bxarvehf2wxqzszv1m2j7ti61y&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


fear is not an option
Contenu sponsorisé

Brynn Milton  Empty
MessageSujet: Re: Brynn Milton    Brynn Milton  Empty

 
Brynn Milton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brynn Milton et Aaron Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: