Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I need a friend, are you ? ∞ Sileo 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
I need a friend, are you ?  ∞ Sileo 2 - Page 2 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

I need a friend, are you ?  ∞ Sileo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a friend, are you ? ∞ Sileo 2   I need a friend, are you ?  ∞ Sileo 2 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:29

-"Evidemment que tout est prétexte à me foutre à oilp ! Je sais miser sur mes atouts, princesse !" Je me tord de rire à cette idée et affiche une pseudo moue de séducteur à la petite semaine avant de lui faire un clin d'oeil. Séducteur d'opérette ? Non, pas vraiment. Je suis même plutôt redoutable quand je pars sur cette gamme. Parce que je ne suis pas repoussant, ça c'est évident, mais surtout je crois parce que je ne me prends pas la tête et que je n'ai pas peur de l'échec. Ça passe c'est cool, si ça casse, ça passera la prochaine fois. Enfin... ça passait. Parce que je suis sensé être complètement rangé des bagnoles maintenant.

Je reviens de la douche et elle me regarde de bas en haut avant de jouer la provocation. Je serais assez tenté de m'avancer, pour la plaquer entre mon corps et le mur, pour voir si sa voix sonnerait pareil avec cette proximité physique. Ça me dévore, mais c'est typiquement ce que je ne suis PLUS sensé faire ! C'est tellement pas gagné ce délire de fidélité... je suis dans une panade triple XL ! Je me contente de prendre une longue inspiration et de la dévorer du regard. -"Fais attention à ce que tu déclares jeune fille." Sourire pour dédramatiser cette tension que j'ai fait naitre comme un grand.

Je propose donc un film ou la preuve incontesté de mon sex-appeal sous un tablier et elle choisi le netflix & chill. On se pose et je chope la télécommande pour balancer le catalogue. Elle s'approche et me regarde d'un air fichtrement sérieux, avant de faire la déclaration la plus chou de la terre. Je fronce le nez et l'attire contre moi après un clin d'oeil. -"Je suis un oreiller agréable il parait. Et Lachlan sait que je tiens beaucoup à toi." Je lui glisse la télécommande entre les doigts qu'elle puisse choisir elle même. -"Puis il sait que je suis pas assez con pour ramener quelqu'un ici." Je me marre tout bas, resserrant ma prise sur la jeune femme. -"Personne n'a le droit de t'interdire de me faire un calin quand tu en as envie. Ni mon mec, ni ton couillon de frère. Relax princesse et ne choisi pas de film d'amour où je vais devoir jouer les durs pour cacher mes larmes." Nouveau rire, tandis que je me vautre bien confortablement.


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Sienna Ricci
Sienna Ricci
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 539
I need a friend, are you ?  ∞ Sileo 2 - Page 2 Tumblr_inline_owsxwnmqmk1qlt39u_400
Avatar & crédits : Hailee Steinfeld (Pivette)
Date de naissance : 11/03/1996
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Art-Thérapeute
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Ilyas
- Ilyas 2
- Sileo 2
- Lana
Neutre

I need a friend, are you ?  ∞ Sileo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a friend, are you ? ∞ Sileo 2   I need a friend, are you ?  ∞ Sileo 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:00


"Toi tu devrais aller vivre dans un camp naturiste !" Je secoue la tête tellement il me désespère mais je crois que c'est aussi parce qu'il est comme ça que je l'adore autant. Il joue de ses charmes et je sais que si je ne connaissais pas sa réputation et la longueur de son tableau de chasse, j'aurais pu me laisser prendre dans ses filets, je ne vais pas mentir. Il est canon, séducteur, et avec moi il a toujours été adorable et ce n'est pas pour rien que c'est devenu un ami, même si ça met en rogne mon frère. Je crois que c'est aussi pour ça que je n'ai jamais dit à Ilyas que plus jeune j'ai peut-être, à un moment, eu un petit coup de cœur pour lui, mais c'est Leo, et Leo … bah c'est Leo quoi, je crois que s'il se passait quoi que ce soit avec lui, je ne donne pas cher de sa peau si ça venait aux oreilles de mon frère. J'ai déjà un peu peur de la manière dont il réagira en sachant que, fâchée contre lui, c'est chez Leo qui j'ai été sans même réfléchir !

Je sais qu'il me taquine mais je le connais aussi et il serait capable de se foutre à poil juste pour me montrer à quel point il a peur de rien et là je sais très bien que je serais rouge tomate ascendant homard. Je ne réponds rien et je suis presque soulagée lorsqu'il change de sujet et qu'on se pose dans e canapé il lance le catalogue de netflix et il fronce le nez avant de m'attirer contre lui et me dire à sa manière que je n'ai pas de soucis à me faire si en rentrant son mec me trouve dans ses bras. J'attrape la télécommande qu'il glisse dans ma main en me serrant d'avantage contre lui, m'annonçant que personne n'a le droit de m'interdire de lui faire un câlin si j'en ai envie. "Ton mec est qqn de bien j'en suis certaine, pour avoir réussi à te rendre heureux comme ça, j'ai beau pas encore le connaître je l'aime déjà !"

Je lui colle un baiser sur la joue avant de poser ma tête contre son épaule alors que je fais défiler les films, il n'y a pas grand-chose qui me parle mais lorsqu'il me mets en garde de ne pas choisir un film d'amour, je m'amuse à m'arrêter uniquement sur ce genre de catalogue avant de relever le visage vers lui avec un grand sourire. "Pourtant c'est vachement bien un mec en phase avec ses émotions … c'est même super viril d'avoir assez confiance en soi pour l'assumer … bon ok on ne regardera pas The Notebook alors …" J'opte pour une série qu'on a déjà sans doute vue tous les deux des dizaines de fois mais je sens qu'avec toutes les émotions de la journée je risque de m'endormir au milieu d'un film. "Je n'ai pas envie de voir un film d'amour de toute façon, c'est des foutaises … enfin à part pour toi et ton mec hein !" Et pour mon frère et le sien … on dirait qu'il y a que moi qui ne trouve pas de mec bien.
 
I need a friend, are you ? ∞ Sileo 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline :: Flashback-
Sauter vers: