Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.

Aller en bas 
Sloan Diaz
Sloan Diaz
WebName : Arya
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 10
Avatar & crédits : Eliza Dushku @isharewhereiwant
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Bratva

Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Empty
MessageSujet: Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.    Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  EmptyLun 10 Oct - 3:04


ft avatar
crédit images

Diaz,
Sloan
37 ans
14/08/1985
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Mexicano-américaine & Américaine. Statut civil & orientation sexuelle De quoi ?  Situation familialeNotre mère n’a pas survécu à notre naissance, je suis née 4 minutes avant elle et Romy n’a eu que 6 minutes pour la rencontrer après ce cruel événement ce fut nous de se faire notre place dans le monde, personne ne nous aiderait pas même le notre père.Occupations, études & statut financier Étant la plus vieille des deux, je me suis sacrifiée pour elle en reprenant le trafic du paternel. Je m’en sors pas mal, le nom de Diaz a déjà sa réputation et tout le monde a appris à craindre ma mauvaise humeur. Les rivalitésJe suis en plein de dedans, travaillant pour la Bravta. Le trafic de la famille se concentre surtout sur les narcotiques pour la Bratva, mais cela arrive qu’il y ai d’autre sorte de trafic demander, pourquoi fermer les yeux si l’argent se fait voir.  Lien vers l'annexe des rivalités

Souriante, agressive, passive, un peu menteuse, directe, froide, chaleureuse. Un vrai casse tête.
Quelle est ta chanson ? Måneskin - I WANNA BE YOUR SLAVE
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Criminal Minds
Quelle est ta voiture ? Camaro noir
Quelle est ta pire manie ? Je me ronge les ongles lorsque je suis agacée
Quelle est ta personne favorite ? Ma seconde moitié, la personne qui est née quelques minutes après, je ferais tout pour elle, mon monde tourne autour d’elle. Romy ma jumelle, l’autre partie de mon âme, là où elle est la lumière, je suis l’ombre.
Plutôt dormir ou non ? Aucune préférence, j’aime dormir, mais si j’ai besoin de rester éveillé toute une nuit ou journée je le ferais. J’ai une entreprise à faire vivre, un nom à entretenir, j’ai pas le temps d’hiberner sous mes couvertures.
Un mot sur ta dernière relation ? répondre ici.

Cette vie elle aurait pus être plus simple si tout se serait passé autrement, si leur mère ne serait pas morte en leur donnant naissance, peut-être aurait-elle fini ailleurs, peut-être aurait-elle eu d’autre choix que celui-là, mais il fallait bien que quelqu’un le fasse et elle avait un peu plus de froideur que sa soeur. Sloan de son prénom, elle avait une curiosité mal placée et entraînait souvent sa sœur dans des situations pas possible, et Romy la couvrait, elles avaient vu des choses horribles dans le sous- sol de leur maison, dans le jardin et même dans le stationnement. Ça aurait dû lui donner des cauchemars, mais elles n’avaient connu que ça, elles savaient que leur père jouait dans la cour des mauvaises personnes trafiquait certaines chose, surement de la drogue, des armes mais elle avait un toit, de la nourriture en abondance et allait à l’école, elles avaient l’une et l’autre et ne disaient rien.

En grandissant, l’une et l’autre terminaient leurs études, aspiraient à faire de grande chose, avaient des rêves, sauf que leur père avait décidé autrement, il avait une entreprise comme il aimait appeler ses affaires et pas de fils, donc il s’en remettait à elles. Sloan étant la plus vieille, elle se laissait embarquer dans les magouilles, apprenait les ficelles et fit même quelques affaires jusqu’au jour où sa majorité passa, le père laissa sa place à la fille et elle eut le total contrôle sur tout. Au début ce fut le chaos, personne ne voulait obéir à une femme, personne ne voulait faire affaire avec un bébé, jsuqu’au jour où de sang froid une balle se planta dans le front d’un idiot qui avait oser un peu trop l’ouvrir, menace d’avertissement aux autres qui laissa sa trace, les affaires reprenait et encore plus florissante qu’avant.

La bratva, client le plus important de leur affaires, elle ne leur refusait rien, drogue, armes, même parfois le plus difficile humain, sur cette part elle avait parfois de l’aide pour tout stopper, certes c’était de la triche, mais quand vous avez une soeur dans les flics, aussi bien s’en servir.  

pseudo/prénom Arya âge toujours 37 ans pays & présence Encore le Qcou quand, comment ? J'y suis déjàprélien ? inventé ?Semi inventé Commentaires J'aime Lex XD Trigger Warning Tout attention je n'ai pas de tabou


Dernière édition par Sloan Diaz le Lun 17 Oct - 22:21, édité 2 fois
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Lucahollestelle
Bratva

Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.    Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  EmptyLun 10 Oct - 5:14

Oh la voilà ^^ re bienvenue à toi et bon amusement avec elle ^^
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.    Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  EmptyMar 11 Oct - 15:15

Oh Faithhhh oops pardon ^^ rebienvenue avec ce perso :) courage pour ta fiche  Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  1f618
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.    Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  EmptyVen 14 Oct - 17:21

Bienvenue jolie beauté !

Bon courage pour ta fiche love
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.    Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  EmptyMar 18 Oct - 10:43

Tu es
validé.e
Félicitations !

Cette jolie dame est fort effrayante ! On ne tire pas dans la tête des gens ainsi sans préavis !

La Romy en moi trouve que ça fait trop de boulot après pour éviter les enquêtes.

Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  200.gif?cid=028352c16v36ynymii3pwvmvo8tgy82wf41te65cvg1zoev5&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.    Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.  Empty

 
Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: