WebName : Lex Date d'inscription : 28/07/2021 Messages : 342 Surnom : Lana Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3 Date de naissance : 13/08/1977 Age : 47 Statut civil : Veuve Occupation : Propriétaire du Cosmo Habitation : №673 Villa à La Jolla Rivalités : Bratva (crime)
| Sujet: Elena & Svetlana Dim 7 Aoû - 23:11 | |
| Ma douce.... Veille à ce que Sergei P. rentre chez lui sans rien faire d'autre ce soir. Il va quitter le Torrey à l'instant. S'il fait quoi que ce soit d'autre, tu sais ce que tu as à faire. |
|
WebName : Geitgets Date d'inscription : 20/11/2021 Messages : 317 Avatar & crédits : Robert Downey Jr. (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1970 Age : 54 Statut civil : Marié depuis des années à une femme qu'il n'aime plus et a une relation secrète avec Salomé. Occupation : Producteur de musique, propriétaire d'un studio de musique Habitation : Penthouse dans le Pacific Beach
| Sujet: Re: Elena & Svetlana Lun 8 Aoû - 13:57 | |
| Hummm bien je vais de ce pas m'assurer à ce qu'il rentre bien sans rien faire. Bien ... s'il fait autre chose, je me débarrasse de lui sans éveiller le moindre soupçons |
|
WebName : Lex Date d'inscription : 28/07/2021 Messages : 342 Surnom : Lana Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3 Date de naissance : 13/08/1977 Age : 47 Statut civil : Veuve Occupation : Propriétaire du Cosmo Habitation : №673 Villa à La Jolla Rivalités : Bratva (crime)
| Sujet: Re: Elena & Svetlana Mer 24 Aoû - 19:55 | |
| D'abord tu récupères leur fille et tu l'amènes ici. Je crois qu'il y'a une nounou avec... ramène là aussi. Assommée si elle n'obéit pas. |
Dans la vengeance, comme dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme. Lana Ivanov
|
WebName : Geitgets Date d'inscription : 20/11/2021 Messages : 317 Avatar & crédits : Robert Downey Jr. (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1970 Age : 54 Statut civil : Marié depuis des années à une femme qu'il n'aime plus et a une relation secrète avec Salomé. Occupation : Producteur de musique, propriétaire d'un studio de musique Habitation : Penthouse dans le Pacific Beach
| Sujet: Re: Elena & Svetlana Mer 24 Aoû - 20:16 | |
| Bien, je ramène la petite avant. J'espère ne pas avoir besoin d'assommer la nounou et qu'elle suivra sans histoires |
|
| Sujet: Re: Elena & Svetlana Mer 24 Aoû - 20:25 | |
| Ce serait préférable en effet. Mais je te fais confiance. |
Dans la vengeance, comme dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme. Lana Ivanov
|
| Sujet: Re: Elena & Svetlana Mer 24 Aoû - 20:43 | |
| Petite récupérée avec la nounou sans difficultés et toujours éveillé. Je prends la route je t'envoie un nouveau SMS quand nous serons devant |
|
| Sujet: Re: Elena & Svetlana | |
| |
|