Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Hortek Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 312Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette Date de naissance : 12/04/1987 Age : 37 Géant de 2m10, 100kg de muscle
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Dim 18 Déc - 23:00
Me revoici dans cette douche ou déjà j’aurais du si j’avais été normal ne pas sortir plus tôt dans la soirée. J’y suis de retour entièrement nu et déjà un peu plus amélioré par ses conseils et notre séance. Je commence à deviner son désir. Mais je ne peux réprimer ce mouvement de recul quand elle parle de me toucher. Cependant, sa douceur et un tas de raison font qu’elle s’y retrouve autorisée. J’ironise même sur le fait que si elle dessine de ses doigts tous mes tatouages elle va y passer la nuit, mais on dirait que c’est l’idée… Oh… Je comprends… Je me tais alors que je la laisse commencer à s’amuser sur moi doucement. C’est une expérience nouvelle. Maitre Roselyn est douce et appliquée. Elle est toute en tendresse et en volupté. Je sens ses doigts sur moi et je me concentre sur son regard excité et son petit sourire. Elle est parfaitement adorable et dégage une aura qui donne étrangement envie de la laisser faire tout ce qu’elle veut sur moi. Elle embrasse ma peau et me demande si elle peut continuer. Je hoche la tête. Elle est ma maîtresse, elle peut me faire tout ce qu’elle veut, mais j’apprécie qu’elle me demande.
Je me laisse explorer par ses mains. On dirait qu’elle aime vraiment ce qui est en train de se passer en ce moment et je dois avouer que moi aussi, j’apprécie beaucoup. Elle me guide et mes mains finissent sur ses hanches fines alors qu’elle touche mes cuisses et vient finalement masser mes parties sans toucher mon sexe. C’est étourdissant comme approche et je comprends toute la finesse de ce qu’elle m’a appris plus tôt. Je suis sous le charme, je dois l’avouer. C’est alors qu’elle me demande si j’ai encore envie d’elle parce qu’elle oui. Je baisse les yeux et elle peut contempler mon sexe qui a retrouvé toute sa raideur sous ses caresses. C’est le moment où je l’aurais tournée et l’aurais emmanché sans plus de cérémonie pour me vider rapidement, mais pas cette fois. Plantant mes yeux dans les siens doucement, je hoche la tête pour lui signifier que oui, j’ai encore envie d’elle. Elle me verbalise alors l’invitation et désirant alors mettre à profit ce que j’ai appris avec elle plus tôt, je me décide à tenter une approche qui me correspond et qui pourrait, j’espère lui convenir.
Délicatement, je viens glisser mes mains sur ses fesses douces. Je les empoigne délicatement avant de la coller à moi mon gros sexe raide écrasé entre nous. Je la soulève et la regardant dans les yeux, je la tourne pour lui coller le dos au mur de la douche ondulant mon bassin pour qu’elle sente l’odieuse longueur de mon membre dressé coulisser contre sa peau douce. Je la regarde dans les yeux la portant sans effort contre moi avant de lui mordre doucement le cou. Je l’écoute geindre doucement avant de la soulever encore pour mettre sa poitrine à hauteur de ma bouche. Je me mets à sucer ses seins sans efforts lui jetant un regard alors que je suce son téton délicatement.
« Je veux te faire un truc qu’on ne t’a sûrement jamais fait maîtresse… »
J’utilise le mur lisse de la douche et la soulève encore. Roselyn se retrouve alors très haut contre le mur de la douche ses jambes se posant sur mes épaules. Je tiens toujours ses fesses, mais la voilà perchée à 2m de hauteur ne pouvant s’agripper qu’à mes cheveux et devant me faire confiance alors que je commence à lécher son sexe délicatement jouant sur la boule de chair espérant qu’en effet personne ne lui a fait ce genre de chose avant. J’ai eu l’idée en réalisant qu’elle est légère et que je voulais la faire gémir avec ma langue…
Roselyn De Leon
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Lun 9 Jan - 19:56
Serve and protect
Cette peau noircie d’encre était moins coriace qu’on pourrait le croire. Dur à cuir, armoire à glace, on aurait pu s’attendre à une peau presque faite d’écaille, pour la protection. Sauf qu’il était un homme et non un lézard. Sa peau avait un grain doux, hormis les reliefs des contours des tatouages qui défilaient sous mes doigts. Je tentais d’apprivoiser Jahad le plus possible.
J’observais son corps, je prenais mon temps. Je sentais que le désir était mutuel, mais je ne tombais pas dans le soulagement de ce désir tout de suite. Cette soirée résidait essentiellement dans ce thème, car cette montagne ne connaissait pas grand-chose aux jeux de séduction. Sauf qu’il apprenait à une vitesse folle et j’étais loin de m’en plaindre.
Ses mains étaient désormais sur mes hanches et j’étais parcourue de petits frissons de plaisir. La largeur de ses paumes couvrait une superficie impressionnante de mon corps. Je me concentrais néanmoins sur les caresses que je lui procurais, jusqu’à lui demander s’il avait encore envie de moi. Son regard baissé me dirigeait vers son membre de nouveau dressé, ce qui me fournissait une réponse sans équivoque et qui m’arrachait un rire silencieux.
Ses mains venaient saisir la rondeur de mes fesses et je glissais mes paumes sur ses biceps que je caressais longuement. Je pouvais sentir son érection se frotter contre moi, comme une prédiction des moments à venir. Jahad me soulevait et j’entourais instinctivement son corps de mes jambes. Ses dents chatouillaient mon cou et je soupirais fortement. Il mettait en application tout ce que je venais de lui montrer, comme un élève modèle. Puis, il me remontait encore un peu contre la paroi de la douche pour atteindre plus facilement ma poitrine. C’était agréable de perdre ainsi le contrôle et de lui laisser la voie libre pour le déroulement de ce moment intime. La chaleur de l’eau chaude se maintenait bien et la froideur du mur ne me posait heureusement aucun problème. Il allait sans dire que son corps me réchauffait amplement à lui seul.
Il prenait finalement la parole, me disant vouloir essayer quelque chose et je hochais doucement la tête. Pourquoi pas? J’ignorais ce qu’il avait derrière la tête, mais j’étais définitivement curieuse. Je poussais un cri de surprise en me retrouvant perchée pratiquement au plafond. Je ne ressentais toutefois aucune peur, parce que je le savais capable de porter mon poids sans problème. Pour maintenir mon équilibre, je devais me tenir dans ses cheveux que je caressais comme je le pouvais. Et quand il commençait à lécher mon sexe dans cette position, je serrais instinctivement les cuisses. Je n’arrivais pas à parler, à lui dire qu’effectivement, personne ne m’avait tenu ainsi pour me procurer du plaisir. Je ne pouvais que pousser de longues plaintes et des gémissements, complètement enivrée par la nouveauté des sensations qu’il me procurait.
Je me sentais presque comme une poupée de chiffon, à la merci de ses désirs et volontés. J’avais confiance en lui et je m’abandonnais donc au plaisir. Il ne fallut que quelques instants pour que mon corps se mette à trembler vivement, signe d’une jouissance imminente.
lumos maxima
Jahad Fuller
WebName : Hortek Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 312Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette Date de naissance : 12/04/1987 Age : 37 Géant de 2m10, 100kg de muscle
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Dim 15 Jan - 0:11
J’ai été forgé dans la haine et la colère, j’ai succombé aux Ténèbres et elles seront mon chemin vers les cieux. J’ai intégré les templiers noirs alors que je n’étais pas encore adulte et que j’avais déjà plusieurs morts à mon actif. J’aurais dû passer ma vie en prison ou dans un hôpital psychiatrique à m’enfiler des médicaments pour me calmer et faire de moi un légume amorphe. Un homme m’a offert un destin différent. Avant sa mort, il m’a offert au maître de l’ordre et depuis, je navigue dans ce monde servant mes différents maîtres. Roselyn est l’un d’eux. Elle est sans doute l’une des plus douces même personne ne s’avise de me faire mal. Syrus est bienveillant et semble vouloir m’utiliser autant que possible. Mon maître au prénom à chier me fait confiance pour récolter les cibles pour les prélèvements d’organes et maître Roselyn… Elle est douce et je la protège. Elle ne juge pas, ne se moque pas. Elle m’explique et m’apprend. Ce soir, elle vient de me faire découvrir un nouveau monde et une nouvelle approche des choses. Je ne m’y attendais pas, mais j’apprécie et quand ça touche au physique, je suis très habile. Mon corps a toujours été un terrain de jeu propice au combat et tout ce qui s’en rapproche et ce qu’elle m’a montré ce soir, j’ai la sensation que je peux l’utiliser comme une arme ou du moins comme une corde en plus à mon arc… Alors quand je rejoins ma maîtresse sous la douche où tout a commencé ce soir, cette fois, je suis plus certain de ce que je sais faire et de ce que je dois faire…
Je veux montrer à ma maîtresse mes progrès suite à son enseignement. J’ai appris et je vais explorer des choses tout en faisant en sorte qu’elle n’ait rien à m’indiquer ou à dire. Je vais expérimenter tout seul sur elle pour lui faire voir combien j’ai appris et elle me dira à la fin si j’ai bien fait ? Je me doute qu’elle ait déjà de l’expérience, mais j’ai envie de lui offrir quelque chose qu’elle n’a jamais eu. Alors, utilisant ma force, l’idée me vient quand je la soulève pour attaquer ses seins de ma bouche. Je continue et je finis par la remonter en ayant son sexe au niveau de ma bouche, ses jambes sur mes épaules mes mains sur ses fesses pour la soutenir. Je la lèche alors qu’elle est tenue en équilibre à plus de 2m au-dessus du sol pendant que je fourre ma langue en elle et la retire pour masser ce bouton de chair sur son intimité. J’ai remarqué que cette protubérance avait un certain succès chez elle quand je la caressais. Les minutes passent et je déguste son sexe affaiblissant les forces et la volonté de résister à ma maîtresse. Je l’entends gémir et soupirer alors que je force ma langue pour passer les replis de son intimité pour venir la faire jouir et je sens malgré les crispations de son corps qu’elle s’effondre doucement. Elle se fait molle et gémit lascivement. Je dois trouver le bon équilibre. Trop la caresser sera douloureux à force, alors lentement je dégage ses jambes de mes épaules et la fais lentement descendre, son dos glissant sur le mur pour venir placer son intimité à hauteur de mon sexe. Raide et furieusement excité, je viens chercher la bouche de ma maîtresse alors qu’elle descend et s’empale avec lenteur sur mon sexe qui entre délicatement en elle lui faisant éprouver chaque centimètre que je parcours pour finalement la laisser suffocante et tremblante sur moi mon sexe l’empalant sur moi. Roselyn pèse de tout son poids sur mon sexe qui bien ancré en elle la retient de tomber. Je souris et tenant alors à pleines mains et avec puissante les fesses de ma maîtresse, je me mets à la percuter de mon bassin presque sèchement contrôlant encore ma force, mais voulant qu’elle me sente tapé au fond d’elle à chaque assaut même si pour l’instant, je contrôle la vitesse et la fait éprouver la puissance et la profondeur des assauts sans pour autant la noyer dans une cadence folle. Je la regarde dans les yeux captant son état tout en la martelant sans retenue…
Roselyn De Leon
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Dim 29 Jan - 19:31
Serve and protect
J’avais vécu de nombreuses années avec un homme musclé et fort. Mais en comparaison avec ce colosse qu’était Jahad, Tommy semblait presque frêle. Presque. Mon ex-mari ne donnait pas sa place au lit, loin de là. Tommy avait eu le temps d’apprendre ce que je préférais avec le temps, il me connaissait comme le fond de sa poche. Sauf que Jahad était arrivé dans ma chambre ce soir avec peu de connaissances et se montrait déjà un élève modèle. Je lui avais montré ce qui me plaisait. Je l’avais presque modelé pour mon propre plaisir ce soir. C’était incroyable de penser qu’il absorbait mes instructions comme une éponge.
C’était avec surprise que je m’étais retrouvée juchée les jambes sur ses épaules, mes doigts cherchant un ancrage dans sa chevelure. Une pensée furtive me traversait l’esprit. La scène devait être terriblement esthétique et érotique vue de l’extérieur… Parfaite pour un de mes films. BigHands pourrait peut-être soulever une de mes actrices les plus menues? Cela n’avait pas d’importance pour le moment, les sensations me ramenaient vite à l’instant présent.
Jahad saisissait les nuances de plaisir de la femme avec une rapidité que tout homme qui se respecte aurait jalousée férocement. Je sentais mon corps fondre et s’abandonner à sa volonté. Sa force lui permettait de me garder ainsi positionnée plus longuement que la moyenne, enfin personne n’avait jamais tenté une telle acrobatie avec moi, mais je pouvais bien m’imaginer que cela n’était pas donné à tout le monde de percher quelqu’un en équilibre contre un mur ainsi. Je le laissais arriver à ses fins, me faisant jouir alors que je murmurais son prénom à plusieurs reprises, le souffle court, les pensées embrouillées.
C’était un raz-de-marée de plaisir en pleine altitude. Il aurait pu faire de moi ce qu’il aurait voulu et je ne lui aurais rien refusé. Les endorphines propulsaient mon cerveau dans des vibrations frôlant le bien-être absolu. Cette sensation enivrante de plénitude qui faisait flotter l’esprit au-dessus du corps… Et cette fois-ci je flottais plus haut que jamais puisque j’avais déjà une personne de hauteur de plus qu’à l’habitude! Jahad me redescendait de ses épaules, mais ne me laissait pas poser les pieds au sol. Je ne rouspétais pas, bien trop envahie par ce brouillard de plaisir qui m’empêchait de penser.
Ses lèvres se posaient sur ma bouche et je gémissais longuement puisqu’il avait profité de ce geste pour m’empaler sur son imposante verge. Je tremblais de plus belle, mais il me retenait toujours, en contrôle de la situation. C’était terriblement excitant. Mes doigts trouvaient ses épaules et son cou pour me soutenir un peu, même si je doutais que cela faisait une différence pour lui. Il prenait un rythme assez soutenu sans être brutal, un équilibre qui, j’en aurais mis ma main au feu, était quelque chose de nouveau pour lui. Le sourire qu’il me décochait à ce moment me faisait fondre. Comment cet homme de main pouvait être aussi séduisant, c’était de la folie!
« Embrasse-moi encore… »
J’étais parvenue à articuler ma demande longtemps après la manifestation de mon désir, complètement embrouillée de ce qui se passait dans cette douche. Je le laissais me marteler selon sa volonté, n’étant plus cette femme confiante et en maîtrise de la situation que j’étais habituellement. C’était loin d’être désagréable. Mon corps manquait de force, mais je tenais bon avec ce qu’il me restait d’énergie. Je jouissais encore, les jambes prises de tremblements furieux. Je riais faiblement, étourdie de plaisir.
« Fais de moi ce que tu veux Jahad, mais je ne tiendrai plus sur mes jambes. »
lumos maxima
Jahad Fuller
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Jeu 2 Fév - 15:06
J’ai grandi dans un monde où mon corps et mon âme ont été affûtés pour une seule et unique mission. Je suis une arme, je me dois d’être aiguisé et mortel. Mon point fort, c’est la compréhension et ma faculté d’assimilation. Et quand ça touche au physique, c’est mon gros point fort. Que ce soit vitesse, précision, souplesse, force ou résistance, il me suffit de comprendre l’explication et je trouve comment appliquer les choses efficacement. Je réalise mon manque cruel de connaissance et de pratique dans le domaine que maître Roselyn me fait découvrir. Ma première aventure avec une femme s’acheva sur un meurtre, car sans précaution, j’avais fait hurler de douleur la jeune femme et j’ai fini par supplier qu’elle se taise. Le loup avait bondi et quand j’étais revenu à moi, elle gisait morte dans mes bras la nuque brisée. Uriel avait trouvé intelligent d’utiliser le tatouage pour me faire une sorte d’armure pour éviter de vriller si on me touchait par mégarde. Mais j’ai toujours excellé encore une fois lorsqu’il s’agit d’apprendre. Désormais, avec les conseils de maître Roselyn, je réalise que le plaisir pour un homme et une femme sont deux choses différentes et similaires à la fois et que stimuler une femme rends mes propres sensations différentes et bien plus satisfaisantes. Si bien que j’ai très envie d’essayer des choses et de pratiquer pour affiner mes recherches, ma compréhension et mes aptitudes. Ainsi voulant innover et proposer à ma maîtresse une chose folle et qu’elle n’a probablement jamais faite, je la soulève pour la percher bien haut et la lécher en expérimentant ce qu’elle m’a appris à faire plus tôt dans la soirée. Ainsi voulant innover et proposer à ma maîtresse une chose folle et qu’elle n’a probablement jamais faite, je la soulève pour la percher bien haut et la lécher en expérimentant ce qu’elle m’a appris à faire plus tôt dans la soirée. Lentement, je m’applique à la rendre folle et une fois que je pense que son corps est suffisamment rassasié de ma langue, c’est lentement que je la fais glisser le dos contre le mur avant de laisser mon sexe raide se glisser dans le sien achevant de l’empaler sur moi pour la tenir contre moi et le mur en la martelant avec soin pour ne pas lui faire mal ou y aller trop brutalement. La sensation que le contrôle de la vitesse de mes assauts me permet de mieux ressentir les contractions savoureuses de l’intimité de Roselyn, c’est alors qu’elle me fait une demande de sa voix étranglée de plaisir et je m’exécute avec plaisir venant lui donner un long baiser mêlant ma langue à la sienne alors que je continue de bouger contre elle sans couper le baiser. La sensation que le contrôle de la vitesse de mes assauts me permet de mieux ressentir les contractions savoureuses de l’intimité de Roselyn, c’est alors qu’elle me fait une demande de sa voix étranglée de plaisir et je m’exécute avec plaisir venant lui donner un long baiser mêlant ma langue à la sienne alors que je continue de bouger contre elle sans couper le baiser. Je la regarde réalisant qu’elle me permet d’expérimenter des choses sur elle sans que je n'aie besoin de me retenir ? Je la regarde réalisant qu’elle me permet d’expérimenter des choses sur elle sans que je n'aie besoin de me retenir ? Je hoche la tête et l’embrasse.
Puisque ses jambes menacent de la lâcher, je me retire d’elle et l’embarque sur mon épaule en la portant comme un si de rien n’était. En vrai, elle ne pèse pas grand-chose. Je coupe l’eau et l’entraîne nue dans la chambre sans nous sécher. Je la dépose sur le lit me fichant qu’on soit trempés. Je veux essayer cette posture qui me permettait de me débarrasser de mon désir et que j’avais pour habitude d’utiliser. Je place donc Roselyn à 4 pattes sur son lit ses fesses tendues vers moi. Je sais qu’elle m’arrêtera si j’y vais trop fort, mais j’ai envie de m’appliquer un peu sur elle. Je viens contre son dos frottant mon sexe sur ses fesses lui mordant le cou. Je sais qu’elle est déjà épuisée, mais je veux la torturer encore un peu pour voir ce que ça fait à une femme de jouir vraiment très très fort sans être épargnée. Je sais qu’elle est déjà épuisée, mais je veux la torturer encore un peu pour voir ce que ça fait à une femme de jouir vraiment très très fort sans être épargnée. Je mordille son cou et son épaule pinçant maintenant son téton alors que mes doigts pincent maintenant son clitoris pendant que je me frotte contre ses fesses. Je continue prenant mon temps pour la faire monter en pression durant de longue et délicieuses secondes avant de me redresser pour envahir son sexe sans prévenir avec le mien. Planté en elle sans aucun ménagement, je profite de cette intrusion surprise pour la marteler sans cette fois contenir la puissance de mes coups. Mais pour ne pas la secouer, je serre de mes mains ses hanches afin de la tenir en place et de la percuter assez vigoureusement et profondément sans pour autant lâcher toute ma puissance. Juste pour vérifier que mon timing est bon et que l’effet de surprise fonctionne ou si je suis en train de me gourer complètement ?
Roselyn De Leon
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Dim 5 Fév - 19:27
Serve and protect
Être à la merci de ce géant homme de main n’est pas effrayant, bien au contraire. Je le veux tout entier et je me donne tout entier. Je lui laisse le loisir de profiter de mon corps à sa guise. Le dos contre la douche, je sens toutefois mes jambes trembler de plus en plus. Le plaisir m’épuisait. J’allais probablement devoir rester au lit longuement le lendemain matin. Les baisers de Jahad sont délicieux, je voudrais sentir les poils de sa barbe contre mon visage toute la nuit. Je voudrais que ses tatouages collent à ma peau, pour le retenir encore plus longtemps dans ma villa. Syrus serait probablement contrarié que je séquestre longuement son homme de main.
Chaque impulsion de son bassin dans ma direction me faisait gémir lascivement et trembler comme une feuille. J’avais l’impression que je jouissais continuellement. Mon visage devait avoir l’air de celui de Thérèse d’Avila, sculpté par Bernini. Car la douleur presque excessive qu’engendre ce genre de douleur transcende l’âme, comme une manifestation divine. Jahad avait tout simplement une lance bien différente de celle que Thérèse d’Avila décrivait si poétiquement dans ses écrits. Loin d’un délicat angelot, Jahad imposait l’extase par la chair et non par une puissance mystique.
Il cessait de marteler mon corps de ses assauts sensuels pour me porter sur son épaule. C’était une drôle de sensation, mais j’étais si embuée par le plaisir que je ne m’offusquais pas d’être transportée comme un vulgaire sac à patates. J’étais plutôt muette devant sa force. Il était comme un sombre Obélix… et beaucoup plus sexy. Je contemplais l’eau que nous laissions sur notre passage, incapable de me sentir contrariée. Je le serais probablement demain, il était impossible pour moi de tolérer une maison dans le désordre.
Nous regagnions le lit et il me plaçait à quatre pattes. Obéissante, je sentais quand même tout mon corps trembler; un mélange d’appréhension, d’envie et de fatigue. Son énorme sexe frottait contre la rondeur de mes fesses, provoquant une nouvelle vague de désir. Comment m’était-il possible d’être si insatiable? Mon corps ondulait doucement contre la verge toujours dressée, comme pour le convaincre de continuer de me prendre. Il mordait mon cou et je poussais un couinement excité. Ses doigts torturaient délicieusement la pointe d’un de mes seins, forçant mon corps à se cambrer davantage. Puis il pinçait mon clitoris sans hésiter. Pour un débutant, il comprenait divinement rapidement. Tout mon corps tremblait et ma respiration était rapide, audible. Je me tortillais sous les attentions de Jahad. Je le laissais pourtant faire, ne prenant aucune initiative afin de le laisser découvrir par lui-même. J’aurais pu m’empaler moi-même sur son sexe, mais je le laissais diriger pour son propre bénéfice. J’étais sur le point de le supplier de cesser de jouer quand il me pénétrait d’un coup. Je hurlais de plaisir, le corps tremblant, mon intimité palpitant sans relâche. Les bras raides un moment, je me sentais presque défaillir.
Ses mouvements étaient puissants et profonds, je n’étais plus que cris et plaintes. Mes doigts s’agrippaient aux draps alors qu’il continuait de donner de féroces coups de bassins. Je murmurais des syllabes sans queue ni tête, entrecoupées de son prénom, frôlant la folie. Je pouvais sentir les os de son bassin cogner sur mes fesses alors que je jouissais si fort qu’un liquide ruisselait sur son bas-ventre et ses cuisses. J’ignorais s’il avait déjà vécu une telle situation, mais je n’étais plus que plaisir. Mon corps répondait au sien par réflexes plus que par mes propres décisions. Je laissais mon bassin onduler et aller à la rencontre de son corps. Je continuais jusqu’à ce que toutes mes forces m’abandonnent, le haut de mon corps tombant sur le matelas. Je tournais un peu ma tête pour le regarder.
« Je t’en prie, jouis pour moi. Où tu veux, je t’en supplie. »
J’étais épuisée, mais un sourire béat s’affichait sur mes lèvres.
lumos maxima
Jahad Fuller
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Mar 7 Fév - 21:26
Je n’ai jamais été qu’une arme. Un animal créé pour servir et tuer. J’obéis à mon maître et par extension à ceux de l’ordre que je juge supérieur à moi. Ceux qui s’aventurent à me soumettre ou à vous me dominer sans être supérieur meure, car seul le fort doit mener. Le faible disparaît. C’est ainsi que les choses ont toujours été, c’est ainsi qu’elles seront à jamais. Le sex était une notion abstraite et inutile pour moi. Comme me nourrir, boire ou pisser. Ça provient d’un besoin que j’assouvis sans chercher de plaisir. La faim ou la soif ne sont que des données que je ressens et que je balaye. Mais maître Uriel m’a fait découvrir le plaisir de manger certaines choses ou de certaines façons. Et maître Roselyn à son tour me fait découvrir « Son art » et des manières de prendre goût à donner du plaisir et à en recevoir. Je réalise alors que je pourrai moi-même dans certains cas susciter le désir et l’assouvir ? Ça me permettrait de cibler et d’éliminer plus aisément qu’avant. Et puis j’aime cette sensation de découvrir comment faire jouir une femme ou lui donner du plaisir. J’aime pouvoir débusquer les failles d’une personne et les exploiter contre elle. C’est ce que fait un guerrier et le sex est désormais un vaste champ d’opération et d’expérimentation que je vais m’empresser de découvrir et d’expérimenter.
Ma maîtresse m’a donné un ordre et le feu vert pour expérimenter à ma guise sur elle. Elle semble littéralement au bord de la perte de contrôle. Son corps est celui d’une poupée de chiffon, alors que son esprit semble en train de perdre toute notion de contrôle. Elle s’abandonne totalement. Alors je l’embarque et sans me soucier de l’eau que je fous partout sur mon trajet, je porte maître Roselyn au lit et l’installe dessus à 4 pattes. J’ai longtemps utilisé cette position. Me débarrasser d’une envie de baiser, c’était faire sucer la femme et la prendre comme ça. Jouir et me rhabiller. Mais après les enseignements de ma maîtresse en la matière, j’ai découvert plusieurs choses et je veux voir si je peux mieux maîtriser dans cette posture où c’est moi qui « maîtrise ». Je viens chercher les points sensibles de Roselyn caressant ce petit bouton de chair si « pratique » pour rendre une femme terriblement ardente. Mon sexe lamine la jeune femme bien que je contrôle encore ma bestialité, mais que je ne lui laisse ni le temps de respirer ni celui de reprendre le contrôle. Je joue contre elle pour chercher à simplement la maintenir dans cet état d’incapacité qu’elle ressent alors qu’elle est désormais en train de subir mes assauts et mes caresses en gémissant son plaisir d’une voix rauque et d’afficher un sourire béat les yeux dans le vide. C’est totalement savoureux de la voir dans cet état. Je continue inlassablement mes assauts jouant avec son corps comme si j’arpentais un chemin étape par étape essayant d’utiliser les clés qu’elle m’a donné tout en essayant de les utiliser à ma manière. Elle perd totalement pied et je me délecte de ce que je parviens à faire d’elle quand soudain elle me prends de cours avec un ordre qui sonne comme une supplique. Jouir pour elle. Ça ce n’est pas un souci, mais… Où je veux ?
« Où je veux ? »
Je la regarde alors que le haut de son corps est vissé au matelas. Sa joue apposée dessus. Elle me regarde par-dessus son épaule alors que je tiens ses hanches fermement et que je la martèle toujours sur la même cadence. Je prépare un beau final, mais sa phrase me pose question. Je n’ai jamais considéré que je pouvais jouir… Ailleurs… Quel intérêt ? Je fronce les sourcils incapables d’envisager ce qu’elle peut me demander à cet instant.
« Explique-moi. »
Je me plante en elle et me penche en avant cessant de bouger sans pour autant cesser de l’envahir de mon sexe énorme et raide qui trône en elle sans bouger juste pour la maintenir en état d’extase sans pour autant l’empêcher de parler.
Roselyn De Leon
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Sam 4 Mar - 18:02
Serve and protect
Était-ce de l’avarice de ne plus jamais vouloir quitter ce lit? Le plaisir étourdissait mes sens et j’avais de la difficulté à penser clairement. Sans être un expert, Jahad écoutait bien mes suggestions et faisait en sorte de me faire oublier tout ce qui avait précédé notre rencontre. J’en oubliais même qu’un homme, probablement avec une commotion cérébrale, jonchait le sol de ma villa, quelque part…
Je lui laissais la chance d’expérimenter, sans jugement, sans crainte. Mon corps était secoué dans tous les sens et je me sentais faiblir. Mon corps était en feu et mes muscles se tendaient sans demander mon avis. Je jouissais sans cesse, la bouche entrouverte, les yeux dans le vide. C’était un abandon magnifique. Je me sentais divinement bien. Incapable de tolérer ses assauts bien longtemps encore, je lui demandais de jouir et lui accordais l’autorisation de le faire à l’endroit de son choix. Il répétait la question et je hochais la tête en guise d’approbation. Oh oui, où tu veux, magnifique colosse tatoué. Sur mes fesses, en moi, sur ma poitrine, sur mon visage ou sur mon ventre… Il n’y avait aucune interdiction. Je voulais juste voir le plaisir ultime sur son visage.
Il continuait de donner des coups de bassin puissants et je me cramponnais du mieux que je le pouvais. Il ne semblait pas prêt à choisir. Sa confusion ne me parvenait pas tout de suite, bien trop submergée par mon propre état d’euphorie et d’extase. Il demandait soudainement que je lui explique, stoppant ses mouvements sans pour autant se retirer. Prisonnière sur sa verge dure, j’écarquillais mes yeux. Quoi? Non, non, non… Pas là. Je n’avais plus envie de jouer les professeurs, je voulais simplement le voir jouir!
Je le fixais un bon moment, indécise. Puis, je me faisais une raison et revenais à mon rôle de mentor. Avant, j’ondulais un peu sur son sexe, me baisant un peu moi-même, grondant de plaisir. Il était difficile d’aligner plus de deux pensées cohérentes, mais je me ressaisissais.
« Tu as toujours joui dans ta partenaire, Jahad? »
C’était une question à laquelle j’avais déjà une bonne idée de la réponse.
« Jouir ailleurs sur sa partenaire permet à l’autre de bien observer le plaisir sur ton visage ou de se sentir possédé d’une autre façon. C’est un plaisir différent. »
D’ailleurs, plus j’y pensais, moins j’avais de raisons claires à lui donner. Ce qu’il y avait de sûr, c’était que beaucoup de mes partenaires aimaient jouir ailleurs sur mon corps. Petit côté domination peut-être? Le côté un peu négligé de « salir » sa partenaire? Peut-être cela venait-il des films pornos? Les hommes voulaient imiter les images visionnées… Pourtant ces plans de vues servaient seulement à ce que le spectateur voit la semence de l’homme pour comprendre qu’il avait joui. Tant de questions, peu de réponses absolues.
Je bougeais un peu, me séparant de son sexe qui occupait si bien mon antre. À quatre pattes, je me retournais pour lui faire face et me mettais à sucer son sexe avec beaucoup d’application. Ma langue caressait chaque centimètre, découvrait les veines palpitantes de plaisir. L’une de mes paumes soupesait son scrotum alors que mes doigts en massaient les côtés. C’était divin, le goût de ma mouille sur son membre. Je levais mes yeux vers lui, avant de me redresser complètement, à genoux et droite sur le lit. Une de mes mains s’appuyait sur son épaule alors que l’autre la masturbait avec autorité. Je voulais lui arracher des expirations difficiles, un plaisir violent qui le secouerait. Quelque chose de différent. Son gland frottait doucement autour de mon nombril alors que je lui chuchotais son prénom à l’oreille.
« Jahad… Je veux ta semence sur ma peau, je veux que tu peignes mon corps de ton plaisir. »
Je laissais mon souffle court chatouiller son cou et son oreille, avec cette sensualité et cette intimité que j’aimais tant. Il ne lui restait qu’à s’abandonner contre moi.
lumos maxima
Jahad Fuller
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Ven 10 Mar - 23:18
J’ai bien appris ce soir, j’ai découvert des choses fascinantes. C’est un peu comme une personne qui ne chercherait qu’à se nourrir depuis toujours pour se débarrasser de la faim et qui découvrait les multitudes de saveurs, de textures et de plaisir avec la nourriture. C’est exactement ce qui me frappe ce soir avec maître Roselyn. Cette capacité à me prodiguer ses conseils, des explications, me laisser expérimenter à ma guise… Mais alors que je suis en train d’essayer de peaufiner une approche qui pour moi se rapproche plus de mon style un peu plus brutal, je réalise que ma maîtresse semble attendre une chose de moi que j’ignore totalement. La notion de jouissance n’a jamais été pour moi qu’un moyen de me « débarrasser » du plaisir. De l’abandonner et de ne plus être « dérangé » par lui. Jouir où je veux… Étrange. Où puis-je vouloir jouir ? On fait ça ailleurs que dans le sexe d’une femme ? Bon… Si elle le dit, c’est que ça doit être vrai non ? Mais alors où ? Bonne question. Devant mon dilemme, je me contente de lui demander de m’expliquer. Elle passe d’un état de plaisir alors que je cesse de bouger pour lui parler et si je capte le changement dans son regard, je ne réalise pas que j’ai pu la couper en plein élan et que ça n’est pas hyper agréable. Mais je suis à cet instant incapable de réaliser ça.
Elle rassemble ses idées et lentement ondule contre moi et m’explique. Je comprends alors que je l’ai abandonné dans un truc qu’elle aurait préféré ne pas voir ralentir et je recommence à bouger lentement pendant qu’elle me parle écoutant attentivement. Je ne comprends pas bien quel plaisir on peut avoir à faire ça, mais je vais de surprise en surprises ce soir donc pourquoi pas continuer sur cette dynamique… Mais ma maîtresse se retire de moi en me repoussant doucement et reviens vers moi suçant mon sexe tout sensible en prenant des pauses et du soin à promener sa langue sur moi pour me faire fondre. Elle rivalise de douceur et s’applique beaucoup. Je crois que j’aime beaucoup ça… Elle lève les yeux vers moi et je croise son regard m’étourdissant de le contempler alors qu’elle me fournit ce genre de caresses.
« Je crois que ça… J’aime beaucoup. »
Puis elle se redresse et m’appuie sur l’épaule pour venir me pencher tout en me masturbant. Je me mets à soupirer de plaisir et me frotte un peu contre son ventre avant de me murmurer qu’elle veut ma semence sur sa peau et que je peigne son corps de mon plaisir… C’est presque aussi beau qu’un livre ce qu’elle dit. Mais ça sonne mieux que lâche ton truc sur mon ventre et tu verras ce que ça fait… Je me laisse masser le sexe et cajoler par sa douceur. Je n'ai pas trop l’habitude, mais ses va et viens sur mon sexe sont un délice. Sa salive rend mon sexe glissant et ses doigts me mettent au supplice. Je m’agrippe à ses épaules en tremblant. Elle me taquine de trop et je la laisse faire. Le plaisir monte et monte encore… Je soupire et croisant le regard amusé de ma maîtresse, je plaque ma bouche sur la sienne comme par réflexe et gémis de plaisir contre sa langue qui enveloppe la mienne au moment où mon sexe se tend et que j’explose en jets brûlants sur le ventre de Roselyn qui me masturbe toujours aussi intensément alors qu’elle peut sentir la semence brûlante frapper son ventre que j’arrose sans ménagement stimulé par sa main alors que je ne cesse de faire rouler ma langue contre la sienne durant toute ma jouissance. Bon, j’avoue que je n'ai rien pu voir, mais c’était très agréable comme ça aussi, je dois dire…
Roselyn De Leon
Sujet: Re: Serve and protect [Jahad] Dim 23 Avr - 16:14
Serve and protect
L’ambiance dans la chambre était électrisante. Le géant et moi n’étions plus que deux corps remplis de désir pour l’autre. Corps qui n’avaient de cesse de se toucher, comme si nous ne pouvions vivre sans ce contact. Mes doigts ne se lassaient pas de parcourir la peau couverte d’encre, découvrant chaque petit relief qui décorait l’épiderme. Cette activité seule aurait pu me prendre une éternité.
Il y avait quelque chose de plaisant à faire découvrir la pratique sexuelle à quelqu’un. Je n’en étais pas à ma première fois. À l’université, je donnais des conseils à mes camarades. Comment faire jouir leur copine ou encore comment faire tout simplement pour faire l’amour. Le courrier du cœur par-dessus le marché, parfois. La chambre que j’occupais dans la maison de ma sororité était presque toujours occupée, pratiquement comme le bureau d’un psy. Je ne couchais pas nécessairement avec les personnes qui venaient me demander conseil, mais je ne m’en privais pas non plus si l’occasion se présentait. Jusqu’à l’arrivée de Thomas dans ma vie.
Je clignais des yeux. Je n’avais pas envie de penser en lui en ce moment. Rien ne m’aurait plus refroidi que cela. Je me concentrais donc sur Jahad. M’occuper de son corps, de son sexe en particulier, me faisait oublier mes réflexions moins adaptées à la situation. Je levais les yeux vers lui afin de noter ce qui lui donnait le plus de plaisir. Imposant, terrifiant pour certains, je le trouvais beau. Son imposante stature avait de quoi rebuter, mais je découvrais une autre personne cachée au fond de lui. Un élève, mais aussi quelqu’un capable de vulnérabilité.
Je m’étais redressée et me contentais de me servir d’une seule main pour l’achever d’une éventuelle délivrance. Ses mains se posaient sur moi et me faisaient frémir. La chaleur qui irradiait de son corps s’étendait sur moi. Je le forçais à se pencher un peu afin de m’accrocher à son épaule. Il m’embrassait et je trouvais rapidement sa langue de la mienne, soupirant de bonheur quand je l’entendais gémir de plaisir. Si tous les amants pouvaient être comme lui, je n’aurais pas de boulot! Personne n’aurait à regarder des films pour se distraire.
Il jouissait contre mon ventre et je continuais de la caresser doucement, accueillant chacun des spasmes de son sexe avec un petit sourire satisfait. Je ne poussais pas l’audace à forcer un rythme soutenu pour le garder en érection. Je ne voulais pas gâcher le moment et j’étais épuisée. Inutile de le stimuler davantage. Je l’embrassais encore un peu, mes lèvres caressant les siennes pour finalement migrer vers sa mâchoire, puis son cou et sa clavicule. Je m’éloignais un peu de lui, afin qu’il puisse admirer l’éclaboussure qu’il venait de laisser sur mon abdomen un moment, avant de l’attirer, sa main dans la mienne, sur le matelas.
Couchée sur le dos, je faisais passer les doigts de Jahad sur mon ventre avant de les suçoter avec une lenteur qui témoignait de l’énergie qui me restait. J’essuyais le reste avec un mouchoir que je lançais habilement à la poubelle. Puis je me lovais contre lui, me doutant qu’il devait probablement quitter la demoiselle qui le soulageait dès les ébats terminés. Je déclarais donc :
« Reste ici pour la nuit, guerrero, c’est un ordre de ta maîtresse. »
La pulpe de mes doigts effleurait son torse. La température de mon corps retombait rapidement et je frissonnais. D’un geste, je rabattais la couverture pour me glisser en dessus. Par de prière avant de dormir ce soir, j’en aurais été incapable, je n’arrivais même pas à penser.
« L’intrus devrait pouvoir patienter jusqu’à demain matin, non? »