Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Serve and protect [Jahad]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Serve and protect [Jahad] Empty
MessageSujet: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyDim 26 Juin - 23:57

Serve and protect

Le beau fixe ne dure jamais longtemps. Ma carrière était sur son meilleur élan, j’étais chevalier de l’Ordre des Templiers, j’avais un jeune amant absolument divin et un chien merveilleux. Une belle villa en bordure de la plage par-dessus le marché. Un rêve. Des années de travail, à la sueur de mon front.

Malheureusement, ma profession de productrice de films pour adultes entraînait autant d’admiration que de haine. Et par-dessus le marché, j’aimais prendre position sur des enjeux importants. J’avais donc exprimé mon opinion sur l’avortement. Avec l’actualité de notre pays, je me devais de parler haut et fort. Le choix revenait à la femme. Aucun homme dans un cabinet politique n’avait droit de décider.

Cela m’avait valu beaucoup de haine, en particullier d’un groupe religieux très conservateur. Cela avait commencé par une lettre à commentaires haineux laissée au Lipstick, puis deux. Certains venaient protester directement au club, me lançant toutes sortes de commentaires à ma sortie du travail. Ce n’était rien pour me déstabiliser au départ, mais la semaine dernière, j’avais trouvé des morceaux de viandes avec des lames de rasoir sur mon terrain. On s’en prenait à mon chien, Dulce. J’en parlais à Syrus. Hier, on fracassait une fenêtre à l’avant de ma villa. Mon Maître avait donc décidé de me flanquer d’un garde du corps. Normalement je ne trempais pas dans les activités violentes de notre Ordre et protéger ma personne n’avait jamais été nécessaire.

J’attendais donc ma garde rapprochée avant de quitter le boulot ce soir. Je terminais de la paperasse. Je remerciais le ciel de n’être toujours pas souffrir de presbytie. Ma porte était restée ouverte et je levais les yeux en voyant la silhouette de celui qui était définitivement mon garde du corps.

« Jahad? Tu peux entrer je terminais ma paperasse et nous pourrons partir. »

Dulce était dans son panier et ne semblait pas trop perturbé de la présence du géant. C’était bon signe. Cet homme était digne de confiance. Je désignais une chaise à l’homme, le temps que je termine mon travail. Je l’observais du coin de l’œil tout en étant penchée sur la pile de papiers devant moi.

« C’est la première fois que j’ai une garde rapprochée, j’ignore comment agir. »

Je n’étais pas du genre à obéir à qui que ce fut… Demandez à mon ex-mari. Pourtant il en valait de ma sécurité et je cherchais réellement à lui faciliter son travail. Je me levais, plaçais mes papiers dans un ordre parfait, en vraie maniaque du rangement. On ne pouvait pas dire que quelqu’un utilisait ce bureau tant il était bien rangé. Je m’approchais de Jahad pour lui tendre la main.

« Roselyn, enchantée. »

Dulce relevait la tête et je me tournais vers lui.

« No te preocupes, cariño, está aquí para protegernos. » (Ne t’en fais pas mon coeur, il est là pour nous proteger.)

Mon chien laissait sa tête retomber calmement dans son panier, apaisé par ma voix. Lentement, je rassemblais mes affaires, mon sac à main et la laisse de mon chien. Une veste par-dessus ma robe était inutile dans la chaleur estivale de San Diego.

« Voilà, je suis prête, nous pouvons y aller. Je vous laisse passer devant je suppose? »

J’appelais mon chien et, lorsqu’il arrivait à la hauteur, j’attachais la laisse à son collier. Je laissais Jahad passer devant et je me retournais pour verrouiller la porte du bureau. Il ne restait plus qu’à affronter la foule dehors pour nous rendre à la voiture.
lumos maxima

Dernière édition par Roselyn De Leon le Lun 8 Aoû - 3:04, édité 2 fois
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMar 28 Juin - 18:45

Peu à peu, je commence à comprendre comment fonctionne cette organisation. Qui est qui, qui fait quoi… Tout semble tourner un peu autour de ce QG étrange le Lipstick. Moi ça me va bien, c’est toujours bien excité quand je passe la porte de cet endroit et ma réputation récente fait qu’en général, on évite de me regarder trop et finalement, j’arrive à juste entrer et me caler dans un coin, boire un verre, me rincer l’œil et rentrer content d’avoir vu des choses pour illustrer ma nuit. Mais j’ai reçu une nouvelle affectation de mon maître. Il faut que je veille sur un de ses lieutenants. Essayant de contenir le dédain dans ma voix quand je posais la question, je rétorquais qu’un lieutenant digne de ce nom devrait être capable d’assurer sa protection tout seul. Il sourit et m’expliqua en un mot que la force revêt différentes formes et que le travail de Roselyn était précieux et qu’elle seule était capable de l’assurer comme elle le faisait. Bon, ça me va. De toute façon, j’ai besoin d’un peu confrontation. Je deviens dingue à frapper des sacs de sable et faire de la musculation pour me tenir en forme. J’ai besoin d’action ou au moins de dérouiller un peu du connard.

Je lis le topo qu’on m’a laissé sur cette affectation. Un groupe de religieux emmerdait Roselyn parce qu’elle avait pris position contre eux pour l’avortement… Y'en a vraiment qui rêveraient de retourner vivre au moyen âge ? Si vous ne voulez pas avorter, n’avortez pas et laissez les autres libres de leurs choix et de leurs corps. Bref, des gens étaient entrés au Lipstick et personne n’avait osé les frapper ? Sérieusement pourquoi on s’emmerde à la fin ? Si la violence ne résout rien, c’est qu’on ne frappe pas assez fort, c’est tout. Au pire avec mon look, je peux passer pour un marginal anti-religion et tous les défoncer ? Bref, ça va me gonfler si un groupe décide de faire une manifestation et fait trop de bruit dans mes oreilles. Roselyn pouvait visiblement gérer ça, mais on avait tenté d’attaquer son chien chez elle. Bon comme ils prennent de plus en plus la confiance, il va falloir les calmer. Et ça me plaît bien. Si on montre de la faiblesse, on va se faire manger. Alors on me propose de coller un peu miches de la dame. Oui la dame. Roselyne de Leon… Dans mon cerveau, j’imagine cette femme que je n’ai jamais vue. Ça doit être le genre de femme de 50/60 ans qui ne veulent pas vieillir et qui picolent en prenant son chien chien pour un enfant et qui se surchargent de bijoux avec une énorme choucroute des années 70… Je jure que si elle me pince la joue et m’offre des gâteaux, je lui fracasse la tête… Je suis tendu. Je n'aime pas être tendu… La bête à envie de sortir, je manque d’action, je le ressens. Après une longue douche, on m’a fait parvenir un costume noir avec une chemise de la même couleur. Pas de cravate. Le costume est pile à ma taille. Je l’enfile et j’ai carrément la classe. Mon cou et mes mains laissent apercevoir mes tatouages et je me fais un chignon de samurai derrière la tête bien soigné sans petit cheveux qui dépassent.

Rendu au Lipstick, je demande le bureau de Roselyn. On me dit qu’elle m’attend. Je hoche la tête et m’avance. La porte est entrouverte et je fige presque sur place devant la beauté de la femme qui se tient là. Elle a quoi ? 35/40 ans ? Elle est magnifique et pas du tout comme je l’avais imaginé. Elle lève les yeux et souris et j’avoue que le terme beau femme serait péjoratif tant elle est belle. Elle prononce mon nom sur le ton interrogatif et je hoche la tête avant qu’elle ne me propose d’entrer. Elle termine donc quelques trucs. Le chien dort, il n’a pas bronché quand je suis rentré. Ouais pas un chien de garde quoi. Je capte du coin de l’œil qu’elle m’observe en douce pour me jauger. Elle reprend la parole et je la regarde de nouveau. Elle me fait savoir qu’elle n’a pas l’habitude d’être protégée et qu’elle ne sait pas quoi faire pour m’aider dans mon travail.

« En cas d’alerte, vous restez près de moi et si je vous donne un ordre vous l’exécutez tout de suite. »

C’est dit sans méchanceté. C’est pratique. Si je lui dis baisse toi, c’est mieux qu’elle ne reste pas debout à essayer de savoir pourquoi en me regardant sinon ça sert à rien. Devant son air incrédule, je me sens obligé de lui préciser mes mots.

« S'il y a un danger, ne cherchez pas à savoir quoi. Vous vous abritez derrière moi et je m’occupe du reste. »

Le chien la regarde et elle lui parle en espagnol ? Ou en Mexicain ? Je ne fais pas la différence, mais c’est diablement sexy comme langue quand elle parle. Le chien se recouche sans plus de cérémonie. Elle range des papiers et se lève vers moi pour me tendre sa main. J’hésite un peu puis je serre sa main doucement en hochant la tête pour dire que je suis content qu’on se soit présenté. Oui je ne parle pas beaucoup et juste quand c’est nécessaire. Elle se lève et bouge dans la pièce déployant une sensualité naturelle qui est captivante. Une fois prête nous nous dirigeons vers la sortie. Je jette un coup d’œil et je l’arrête avant de dire.

« Je passe devant vous me suivez de prêt si on vous saisit vous dites mon nom. »

Je sors d’un pas décidé. Sa voiture est là. Le chauffeur nous attend. Je passe devant et les manifestants ont un mouvement de frayeur face à ma carrure. Elle sort et là, c’est le déchaînement d’insultes et de cris. Je grince des dents et commence à avancer vers la voiture. Un gars hurle et tend la main vers Roselyn. Je le saisis au vol et brise son poignet qui craque suivi d’un hurlement de douleur effroyable qui scotche tout le monde. Le gars hurle et le loup de Ténèbres en moi souris et passe sa langue sur ses crocs de métal. Les gens réalisent et commencent à m’invectiver. Parfait maintenant, je suis la cible. Je fais un pas en avant et agrippe un pot de fleurs énorme rempli de terre avec un petit palmier. Je le soulève avec un rugissement bestial et le lance dans la foule qui s’écarte en hurlant terrifiés par mon geste et mon regard de fou.

« Allez y !!! Faites-moi péter un câble !!! »

Tous se taisent et reculent. Je fais rentrer Roselyn dans la voiture. Je ferme la porte et je rentre avec elle de l’autre côté. On part en direction de chez elle. Je suis passé pour un fou, mais je suis calme et le loup en moi ronronne de plaisir. Ça fait du bien de s’amuser un peu. Je lance alors à la jeune femme.

« En cas demain dites que je suis Lionel votre ex accroc au crack et que j’ai pété un câble »

Ça fera une excuse pour la dédouaner de toute responsabilité et ça calmera les grenouilles de bénitier tout en conservant sa réputation sulfureuse intacte.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyDim 10 Juil - 4:06

Serve and protect

J’observais le géant indirectement. Un petit coup d’œil par-dessus mon travail de temps à autre. Syrus n’avait pas lésiné sur mon garde du corps. Son apparence seule pouvait rebuter n’importe quel manifestant aux idées malveillantes. Il était parfait pour assurer ma protection. Jamais je n’aurais cru il y a quelques années qu’un jour, ma personne aurait eu besoin d’une garde rapprochée. Ma petite vie tranquille de femme au foyer s’était imposée graduellement, avec Tommy dans sa distillerie qui générait un salaire pour nous deux. Mais ce mode de vie sécuritaire et plutôt traditionnel ne me convenait plus. J’aimais mon implication parmi les templiers. Mon rang élevé n’avait jamais généré de danger comme je ne m’occupais pas du trafic d’organes. La situation avait changé, prenant un tournant inattendu.

Une fois mon travail de bureau terminé, je lui mentionnais que je n’avais pas l’habitude qu’on me protège et que je ne savais pas trop comment agir pour lui faciliter le travail. Sans ciller, il m’expliquait que je devais exécuter ses ordres. Mon sourcil se haussait un peu, bien que je comprenais son point. C’était moi qui donnais les directives normalement. Roselyn De Leon menait toujours la danse, dans un tailleur à la mode et des souliers magnifiques.

«Je tâcherai d’être obéissante… Ce n’est pas dans les mœurs de la maison, cependant.»

Je lui décochais un sourire charmant, les yeux rieurs. Bien entendu que j’obéirais à ses commandes, si cela assurait ma sécurité. Il précisait que je pourrais m’abriter derrière lui et je promenais ma tête de haut en bas en guise d’approbation. Je disparaîtrais derrière lui, il était plutôt un roc qu’un véritable humain. Ma silhouette frêle avait l’air pratiquement d’un pauvre cure-dent comparativement à la masse musculaire démesurée de Jahad.

Il serrait ma main dans la sienne. J’avais l’impression de cacher ma main dans un gant de base-ball. Certainement, ce garde du corps me rassurait beaucoup. On ne pouvait pas avoir davantage le physique de l’emploi. Il n’était pas bavard, mais cela collait avec le physique du personnage. Nous étions enfin prêts à sortir. La laisse émettait un petit tintement en cognant le collier de Dulce pendant que je la lui attachais. Nous devions suivre l’armoire à glace et c’est ce que nous faisions. Je verrouillais mon bureau, puis nous remontions vers la porte de côté du Lipstick. Ma voiture était conduite par un chauffeur, ce qui n’était pas dans mes habitudes, mais il s’agissait d’une mesure de sécurité supplémentaire. Mon cœur se serrait en voyant la petite foule amassée, prête à balancer leurs insultes ou peut-être pire.

La pluie sauvage de commentaires peu élogieux tombait dès ma sortie, malgré la présence de Jahad. Je restais sage derrière le titan, Dulce si collé à ma jambe que je pouvais sentir son pelage très court frotter contre moi. Malgré ses allures -un chien complètement noir, les oreilles dressées et ses yeux ambre perçant lui donnant un air d’Anubis-, il était loin d’être un chien de garde. J’en étais là dans mes réflexions, complètement sourde aux commentaires de la foule, quand un homme nous approchait, tendant une main comme pour attraper mon avant-bras. J’eus un sursaut en entendant le craquement des os de l’homme. Jahad avait agi si rapidement que je comprenais ce qui se passait une fois le cri de douleur de l’homme parvenu à mes oreilles.

C’était un peu violent, mais efficace. Ils l’avaient bien cherché en me menaçant et en vandalisant ma belle villa. Mais le spectacle ne se terminait pas là. Jahad prenait un arbre en pot et le lançait dans la foule, une montagne déracinant la végétation. Effrayant quand on se trouvait de l’autre côté de l’attaque, contrairement à moi qui souriais, satisfaite, bien que médusée par le tour de force. Le geste fut suffisant pour éloigner l’attroupement et j’entrais dans la voiture avec un soulagement évident. Dulce s’installait entre mes jambes légèrement écartées pour lui faire de la place. La portière se refermait et Jahad entrait par l’autre côté. Le silence à l’intérieur de l’habitacle était pesant pendant un court moment. Mon cœur battait plus rapidement et j’en prenais conscience à ce moment-là seulement. Un mélange de peur et d’étonnement. Jahad déballait une explication bidon et je souriais.

«Tu n’as pas la tête d’un Lionel, mais d’accord. Et, gringo… Roselyn De Leon ne fréquente aucun homme qui se tient près de la drogue… Disons que son ex a tout simplement un problème de gestion de sa colère.»

Je me calais sur la banquette alors que la voiture mettait de la distance entre le Lipstick et nous. La villa n’était qu’à une brève distance, le trajet ne serait pas vraiment long.

«Tu lances souvent des arbres sur les gens?»

J’avais un sourire en coin. Il était comme une version viking d’Obélix. Je posais ma paume sur le cou de mon chien, davantage pour m’apaiser moi que lui. Je pouvais sentir sa respiration qui était déjà revenue au calme et cela m’aidait. Le reste du trajet se passait dans le silence, mais rien d’inconfortable. J’avais ma journée de travail dans le corps et je ne connaissais pas Jahad. Comme il ne semblait pas bavard, faire la conversation me paraissait inutile.

La villa se dessinait rapidement devant nous et le chauffeur nous faisait descendre directement dans le garage pour plus de sureté. Il nous quittait ensuite avec sa propre voiture en nous souhaitant une bonne soirée. Maintenant à la maison, je précédais Jahad qui ne connaissait pas l’endroit. Je franchissais la porte qui nous amenait dans la maison. Le studio au-dessus du garage était vide, Eljas devait être encore au Lipstick. Dans la grande aire ouverte du rez-de-chaussée, une grande fenêtre était placardée; la faute aux conservateurs ridicules qui me prenaient pour cible. Une moue répugnée se dessinait sur mon visage en tombant dessus.

Le reste de la maison était très contemporain. Des lignes droites, tout était épuré pour laisser la plage directement derrière la villa voler la vedette par les fenêtres qui remplaçaient les murs presque partout, surtout à l’arrière de la maison.

«Hum… Alors bienvenue chez Miss De Leon. J’irais me doucher si cela ne te gêne pas…»

L’aire ouverte était assurément déserte. J’expliquais à Jahad que la salle de bain se trouvait à l’étage, attenante à la chambre principale. Le deuxième étage était aussi vaste que le premier, constitué de deux chambres, deux salles de bain et un bureau de travail, en plus d’un balcon avec vue sur la plage dont la porte était directement dans ma chambre. Le studio au-dessus du garage avait sa propre entrée séparée et n’était pas accessible de la maison pour plus d’intimité.

Je laissais Jahad prendre les devants pour s’assurer que personne n’était dans la maison. Dulce, maintenant libre, me suivait au pas, regardant curieusement notre invité inhabituel. Une fois dans la chambre, le canidé se couchait sur un fauteuil dans un coin, content de se reposer dans son territoire. De mon côté, je franchissais la porte de la salle de bain lorsque Jahad avait fait le tour de la pièce pour s’assurer de sa sécurité.

«Merci de ton bon service… Est-ce que cela s’arrête ici? Je veux dire… Syrus ne m’a pas mentionné si je te gardais pour la nuit… Je te laisse faire le tour de la maison. Tout nouvel acte de vandalisme devra être noté.»

Je le laissais sortir de la salle de bain et je poussais la porte sans la fermer complètement, comme à mon habitude. Nue, j’entrais dans la grande douche en verre et laissais la chaleur du jet d’eau de pluie calmer mon être de la tempête générée par ces dernières journées. Le corps plein de mousse du gel douche aux abricots, je redressais subitement la tête avec la nette impression que quelqu’un me regardait. Avec un rictus et une absence complète de pudeur, je me retournais en pensant que Jahad se rinçait l’œil.

«Pas mal pour une femme de quatre dizain…»

Mon dernier mot restait en suspens alors que je réalisais que ce n’était pas Jahad, mais bien un grand homme avec un regard un peu fou. Je hurlais de frayeur.

«Jahad!!»

En espérant qu’il n’était pas loin.
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyDim 10 Juil - 18:26

Ce petit intermède jardinage était assez distrayant. Je devais faire peur et couper l’envie de se frotter à moi. J’ai brisé un bras et j’ai balancé un arbuste avec son pot pour écarter la foule. Ce n'était pas grand-chose, mais assez surprenant, pour que personne n’ait eu le temps de filmer ça. Du coup, je suis peinard et on va y réfléchir à deux fois avant d’aller faire chier Roselyn. Une fois en voiture, je lui dis ce qu’elle peut balancer pour se couvrir. Elle me réplique que je n’ai pas la tête d’un Lionel et m’appelle gringo (ce qui sonne sexy dans sa bouche) avant de me dire qu’elle ne veut pas parler de drogue pour son image et préfère dire que j’ai un souci de gestion de la colère. Ouais, ça me va. Elle fait silence et me demande alors si je lance souvent des arbres sur les gens ? J’ai envie de rire, mais aucun rictus ne déchire mes lèvres. Calme je lui réponds.

« Je vais lancer une mode. »

Histoire qu’elle puisse penser que j’ai trouvé sa remarque amusante. Tiens j’ai parlé. En temps normal, je crois que j’aurais juste souris intérieurement sans rien dire. Nous roulons en silence et j’apprécie qu’elle ne dise rien. Elle caresse son chien et je mesure le lien entre eux. Il est très important. Donc pas étonnant qu’on s’attaque à lui pour la toucher elle. Nous arrivons chez elle et je la suis. J’observe les coins et les recoins. J’ai pénétré dans tellement de demeures pour tuer les propriétaires que je peux déceler en une seconde chaque faiblesse. Et croyez moi, plus une maison est luxueuse moins elle est protégée. La sienne est un foutu gruyère plein de failles merdiques à souhait. Je suis même surpris que personne n’ai réussi a entrer ici. Elle annonce que je suis le bienvenu chez elle et qu’elle va prendre une douche si ça ne me dérange pas. Je passe devant elle et je fais le tour de la maison. Tellement d’endroits faible niveau sécurité, c’est affligeant. Je la suis en observant chaque pièce. Je ressens un truc. Quelqu’un se cache ici. Le chien n’a rien remarqué. Et cette baraque, c’est tellement le bordel que je vais perdre un temps fou à trouver qui s’est caché là et surtout qu’il pourrait sans doute se déplacer. Et si je dévoile que je sais qu’il est là… Bon, on passe au plan B. Je fini l’inspection en un temps record quand elle me remercie de mon service. Elle me donne une belle ouverture.

« Je vais faire le tour à l’extérieur puis je rentre chez moi. »

Je vais vers la porte d’entrée et je l’ouvre pour la fermer en restant dedans. Je me mets pieds nus pour ne faire aucun bruit en me déplaçant. Je retire ma veste et retrousse les manches de ma chemise sur mes avants bras. J’écoute en silence, je pars en chasse. J’entends l’eau couler. Roselyn est sous la douche. Je capte un mouvement. J’avais raison. Je me déplace doucement le type un grand maigre avec une coupe au bol et un couteau entre dans la chambre. Il va carrément sous la douche. C’est une immense douche où on pourrait rentrer à 12… Ça va m’aider… Roselyn sent la présence et pense que c’est sûrement moi. Elle m’aguiche, mais quand elle réalise qui la regarde elle hurle mon nom. Elle n’a pas le temps de bouger que j’ai agrippé la tête de l’homme et l’éclate violemment sur le mur de la douche le mettant K.O avec un sublime traumatisme crânien je pense. Il s’effondre comme une poupée de chiffon désarticulée et lâche son couteau. Je le retiens. Il va être K.O un long moment. Je me redresse et défais ma ceinture. Je lui attache les poignets dans le dos si serré qu’il va crever de douleur au réveil. Je lui prends sa ceinture et lui entrave les chevilles. Je défais ma chemise et lui attache avec une manche un gros bâillon autour de la bouche et l’autre manche permet de lui attacher les chevilles et les poignets ensemble. Il va dormir un moment. Je me redresse en ramassant le couteau pour rentrer la lame et le ranger dans ma poche. Torse-nu et le pantalon et le haut du corps trempé par la douche qui coule toujours, je me retrouve face à Roselyn face à moi toute nue et magnifique. Mes yeux ne peuvent s’empêcher de glisser sur elle.

« Il va dormir un moment. Je l’interrogerai à son réveil. »

Je n’ai aucune envie de quitter cette douche. Le type peut attendre et s’il se réveille ça ne changera rien, il ne pourra pas s’échapper. Je regarde Roselyn, j’ai envie de rester, mais je finis par quitter la douche en agrippant la cheville du type que je traîne pour aller l’enfermer dans un placard du couloir histoire de m’assurer que ce fils de pute soit en état de se faire interroger plus tard. Je bloque le placard avec une chaise et retourne dans la chambre de Roselyn et m’assois sur son lit. De là où je suis je pourrai voir la douche et la jeune femme se laver si elle le fait encore ou si elle n’a pas déjà terminé.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMer 27 Juil - 23:04

Serve and protect

Je rêvais ou le titan vient de s’amuser de ma petite blague? Monsieur Armoire-À-Glace a un peu d’humour malgré cette façade rigide et je dirais même taciturne? Bien, très bien. Oui, parce que je n’étais pas du genre à me prendre au sérieux. J’étais un des chevaliers de Syrus, mais celle responsable du libertinage. J’étais donc du genre à mettre le plaisir au premier plan. Il ne faut pas se méprendre, je prenais le plaisir très au sérieux, si je puis m’exprimer ainsi. Mon travail, j’y tiens plus que tout. C’est la raison de mon divorce avec Tommy, après tout, aussi bien tirer le maximum de mes déboires.

Mes mains sur Dulce, je tentais de rester calme malgré la tempête qui avait précédé notre entrée dans la voiture. J’avais ce colosse pour ma protection, mais mes nerfs étaient à vif après toutes ces mésaventures des dernières semaines. Le retour à la maison était calme. Je jetais toutefois un regard interrogateur à Jahad qui semblait désapprouver ma demeure. J’avais fait appel aux meilleurs designers et architectes, qu’avait-il contre ma belle maison de plage? Enfin, ça n’avait pas d’importance, c’était moi qui vivais ici et pas lui.

Il me disait faire un tour à l’extérieur avant de quitter ma villa. Je le remerciais donc et lui souhaitais une bonne nuit avant de trouver le jet relaxant de ma douche. L’eau qui coulait sur ma peau faisait le ménage de tous évènements de la journée, préparant mon corps au sommeil. Sauf que c’était sans compter cet intrus qui me menaçait désormais d’un couteau, comme un vieux film d’Alfred Hitchcock. Je hurlais le nom du titan en espérant qu’il n’était pas déjà parti et la suite se déroulait bien trop vite alors que j’étais figée de peur et de surprise.

Jahad semblait bondir de nulle part et sa rapidité était impressionnante quand on songeait à sa carrure. Le mur de la douche en pierre naturelle blanche ne craquait pas sous l’impact, mais le son sourd indiquait que l’assaillant qui voulait s’en prendre à moi aurait probablement des conséquences permanentes de ses envies de violence à mon égard. Toujours immobile, je voyais Jahad maîtriser l’homme et l’immobiliser. Un rictus un peu nerveux se dessinait sur mon visage quand il m’annonçait que l’homme allait faire un somme un moment de la même manière qu’il m’aurait parlé du temps qu’il fait dehors. J’avais beau faire partie des templiers, je ne me mêlais pas du trafic d’organes et de ce qui avait à faire au côté plus violent. J’acceptais ce côté de la secte, mais ne désirais pas m’impliquer.

«Alors, lancer des palmiers, c’était de la petite bière tout à l’heure, hein?»

Je me calmais avec l’humour, c’était ma façon de revenir au calme. Dire que Dulce n’avait même pas bronché! Peut-être devrais-je envisager d’adopter un plus gros chien, un gros molosse qui découragerait les intrusions… En même temps, Jahad était mieux qu’un molosse. Je regardais son torse désormais nu couvert de tatouages… Peut-être que je pourrais l’emprunter à Syrus pour quelques semaines, le temps que le regroupement réalise que se frotter à Roselyn De Leon n'était pas sans conséquence.

Le regard de Jahad sur moi se faisait gourmand. Il mettait un certain temps avant de s’occuper de sortir le corps inanimé de l’homme inconscient. C’était flatteur, je devais bien l’avouer. Il était un peu plus jeune que moi, mais m’observait avec une lueur de luxure sans équivoque. Il quittait néanmoins la pièce, homme de Néandertal traînant sa prise par le pied, une image qui me fait presque rire si j’oubliais l’assaut qui venait d’être tenté contre ma personne. Je le voyais revenir et s’installer sur le lit, se permettant de me garder en vue. J’ignore encore si c’est l’adrénaline qui me rendait plus sensible, mais cela m’excitait beaucoup. Je le laissais donc m’épier alors que je laissais l’eau retirer le savon qui restait sur mon corps avant de couper le jet d’eau. Il voulait se rincer l’œil? Il aurait un spectacle. J’essuyais lentement mon corps avec une serviette, lui laissant tout le loisir de me détailler. J’enfilais ensuite un peignoir en soie d’un doré complimentant ma peau et serrais négligemment la ceinture contre ma taille, laissant gueuler le décolleté comme la vile tentatrice que j’étais. Je revenais dans ma chambre en le regardant dans les yeux, nullement déstabilisée par son regard.

«C’est habituel qu’un garde détaille ainsi sa supérieure… Je pourrais me plaindre à Syrus…»

Mes pieds venaient se planter devant lui et je tentais de me faire le regard sérieux, bien que cela était difficile.

«À moins que tu ne m’aides à satisfaire cette vilaine excitation causée par ton voyeurisme qui me tenaille.»

Qui avait dit qu’après la trentaine la libido diminuait ? C’était bien le contraire!
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyVen 5 Aoû - 17:46

Je savais qu’un connard se cachait dans le coin, alors autant le faire sortir de sa cachette et d’en finir rapidement. Le souci avec les abrutis qui pensent avoir été plus malins et qui se cachent derrière un couteau, c’est que justement, ce sont des abrutis qui se croient plus malins et protégés par leur petit morceau d’acier dans leurs mains tremblantes. Bref, ce type est juste un rigolo, je n’éprouve même pas de plaisir quand sa tête heurte avec un bruit sourd le mur de la douche. Je le traîne dehors inconscient. Je vais le ranger dans un placard bien attaché, plus tard, je vais lui faire cracher le morceau et je suis persuadé que ce genre de petite merde capable d’attaquer en traître avec une arme va se pisser dessus de peur dès les premières secondes… Ça me donne encore plus envie de lui briser les rotules ça. Alors que je sortais l’abruti de la douche, la jolie Rosie qui ne cache pas sa nudité à mon regard me lance une petite plaisanterie. J’aime bien son humour, mais je quitte la pièce rapidement pour ne pas oublier de saucissonner ce fils de pute plutôt que de me rincer l’œil sans aucune vergogne.

Alors que je remise le type entravé dans un placard pour plus tard, je me désole de ne pouvoir le mettre en charpie et le crucifier avant de l’empaler sur un pieu devant la maison de Roselyne histoire de prévenir les connards que la fête est finis… Parfois, je me dis que si j’avais pu naître au moyen-âge, j’aurais vraiment pu exprimer mon plein potentiel. Ce monde est parfois si épuisant à comprendre. Je reviens donc attendre la jeune femme et m’installe sur son lit. Assis, je la regarde par la porte restée ouverte alors qu’elle termine de se laver devant moi. Je n’ai pas réfléchi, je suis venu, je me suis assis, j’ai regardé et si elle ne me dit pas d’arrêter, je vais clairement me rincer l’œil. Elle me regarde et prends tout son temps pour se laver, pire, j’ai la sensation qu’elle déploie tous ses charmes comme pour me narguer et tester ma résistance à l’envie de venir la rejoindre. Elle sort et se sèche avec une lenteur calculée avant d’enfiler un peignoir de soie doré qui la rends merveilleuse, mais qui est une insulte à son corps. Sa nudité est bien plus somptueuse que tous, les tissus de ce monde aussi riches soient ils. Elle serre la ceinture, mais affiche un décolleté des plus audacieux et provocateur alors qu’elle approche de moi me fixant droit dans les yeux. Elle me nargue et prévient qu’elle va aller tout rapporter à mon maître. Toujours assis je ne fais que relever mon regard vers elle la regardant par en dessous. Mon regard la défie du style « vas y raconte lui tout » il va me dire quoi ? « Jahad ce n'est pas bien, on ne regarde pas les filles prendre leurs douches »… Elle me provoque et semble vouloir qu’on couche ensemble au vu de ce que je peux lire dans son regard. Je me lève et me place debout face à elle la dominant de ma taille et de ma stature de géant. Je la fixe et la force à relever le menton pour me regarder. Je suis menaçant et pendant qu’elle me regarde, je défais sa ceinture de tissu et fais tomber au sol ce peignoir.

« Quelle utilité de mettre ça sur ton dos sachant ce que tu voulais qu’on fasse ? »

Je pose la question par rhétorique pure, je ne comprends pas l’intérêt du tout de son geste. Sans doute parce que je suis nul en séduction. Je m’apprête à la mettre à genoux pour lui fourrer mon sexe dans la bouche quand une petite voix me rappelle qu’elle est… Hiérarchiquement importante. Le sex pour moi se résume à : me faire sucer et baiser la dame quand la bouche ne me suffit plus. Mes yeux dans les siens, je tente de faire taire la faim qui me flambe les entrailles et de conserver un peu de contrôle. Même si elle l’a vu ce soir, je préfère essayer de me contrôler un peu pour ne pas non plus qu’elle aille se plaindre en lui disant qu’elle s’est faite piétinée par un Bœuf. Je déboutonne ma chemise et ouvre le tissu sur mon torse totalement tatoué. Elle va se rendre compte qu’à l’exception du visage et de la queue. Je suis entièrement tatoué.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyDim 7 Aoû - 22:40

Serve and protect

Depuis mon divorce avec Thomas, je découvrais ma féminité de nouveau. Pas qu’avec Tommy notre vie intime était ennuyeuse, loin de là. Mais en divorçant, j’avais eu peur de ne plus être désirable aux yeux des hommes. Je n’avais plus 20 ans, peut-être que leur regard passerait sur d’autres. Pourtant, c’était tout le contraire. On me couvait d’attention et, quand je me décidais enfin à tourner la page, je découvrais les plaisirs d’une vie de femme célibataire. Les hommes de mon choix dans mon lit… Des femmes à l’occasion. Parfois les deux en même temps, si j’avais bu assez d’alcool. C’était agréable de se sentir désirer et de se permettre de succomber quand bon nous semblait.

Le colosse avait donc réveillé quelque chose en moi, avec son regard insistant depuis ma chambre, par la porte de la salle de bain restée ouverte. Alors que j’essuyais mon corps, ma tête partait dans toutes sortes de scénarios. Il se levait du lit, entrait dans la salle de bain et me plaquait contre la pierre fraîche et encore humide de la douche. Il faisait tomber la serviette. Ses grosses pattes caressaient mon corps sans demander son reste alors que je pouvais lire tout le désir dans ses yeux. Il me retournait et s’immisçait en moi, une main sur ma hanche et l’autre dans mes cheveux. Et il me prenait fortement. De longs coups de bassin. Profonds, puissants. Son corps était parcouru de frissons de plaisir et le mien aussi.

Puis mon cerveau partait à la dérive de nouveau. Je le rejoignais dans la chambre. Je m’assoyais sur lui. Sa bouche plaquée sur la main, je le forçais à s’allonger sur le dos. Je le libérais de son pantalon et le chevauchais alors que ses yeux admiraient mon corps et ses mains caressaient le rebondi de mes fesses, pour accompagner mes mouvements. Ainsi, en position de cavalière, je pourrais jouir si facilement.

Ses yeux ne se détachaient pas de moi alors que je fantasmais déjà sur la suite de la soirée. Je revenais vers lui, vêtue d’un peignoir qui ne faisait que tenter le diable. J’étais irrécupérable côté séduction. D’ailleurs, c’était peut-être la raison pour laquelle les films de Satine Productions étaient si différents des autres. Je passais du temps sur le préambule. Après tout, une fois les acteurs nus en train de copuler… Tout pouvait revenir au même. Mais s’il y avait une mise en bouche différente, un contexte.

J’étais devant Jahad et il relevait un regard un peu par en dessous qui aurait pu m’attendrir si j’oubliais qu’il venait de fracasser la tête d’un intrus sur le mur de ma douche. Il se relevait du lit, me dominant de toute sa hauteur… et de sa largeur. C’était comme si j’avais oublié comment il était imposant lorsqu’il était assis sur mon lit. Il me forçait à le regarder dans les yeux et je le fixais sans ciller. Ce n’était pas parce qu’il jouait de sa stature qu’il allait m’impressionner. En fait, cela me rendait encore plus gourmande. J’avais envie de voir ce colosse fondre de plaisir.

Il défaisait ma ceinture et laissait le tissu doré et satiné tomber au sol, révélant à nouveau ma nudité. Ce geste plutôt résolu et dénué de sensualité m’excitait encore plus. Alors, il se prenait pour une brute vingt-quatre heures sur vingt-quatre? Même au lit? J’allais rapidement le découvrir. Je pouvais l’observer déboutonner sa chemise et je ne bougeais pas, me régalant de la scène. Le spectacle était très intéressant alors qu’il me révélait sa peau ornée d’encre. Il semblait moins entreprenant que dans mes fantasmes, mais ça irait, j’étais capable de mener la danse.

« Tu sais… C’était juste pour te voir m’enlever quelque chose. » Répondais-je à son commentaire, un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres.

Mes doigts effleuraient lentement la peau et suivaient parfois la courbure d’un tatouage, caressant les pectoraux, puis les abdominaux. Mes paumes passaient ensuite sur ses épaules et je l’aidais à retirer sa chemise. Je défaisais sa ceinture, puis déboutonnais son pantalon. Mon regard ne quittait pas le sien alors que je faisais tomber son pantalon. Je tentais de le cerner, mais c’était une tâche ardue. Je voyais qu’il était excité, mais je ne comprenais pas trop sa retenue.

« Tu.. peux me toucher si tu le souhaites… »

Je prenais ses mains et les posais sur ma taille. J’avais l’impression de disparaître dans ses paumes. C’était une sensation enivrante. Je laissais ma main découvrir son entrejambe et je constatais que le garde du corps qu’on m’avait affublé était très proportionné. Je me mordillais la lèvre inférieure, soudainement gourmande. Puis, je lui ordonnais d’une voix sans équivoque.

« Assis-toi sur le lit. »

Je m’assoyais sur lui à califourchon et passais mes bras autour de ses épaules. Mon corps ondulait pour trouver le sien et je posais mes lèvres sur les siennes.

« Alors, dis-moi, comment comptes-tu apaiser mon désir, Jahad? »

Je le mettais un peu au défi, me disant que je le ferais peut-être sortir de son immobilité de colosse.
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMer 10 Aoû - 18:02

Que suis-je ? Un démon. J’ai perdu mon âme très jeune et je n’ai jamais cherché à trouver de la lumière. Puisque les Ténèbres m’ont englouti et bien, j’ai décidé d’en faire ma demeure. Roselyn joue un jeu terriblement dangereux, car une femme qui me témoigne du désir elle se retrouve rapidement dans une posture improbable attaquée par ma queue énorme qui ne recherche que son propre plaisir immédiat et rapide. Parler de séduction, de consentement, de plaisir. C’est comme parler de physique théorique au petit sapin qui pendouille à votre rétroviseur. Je suis un animal sans contrôle. J’ai failli ne pas quitter la douche et y baiser Rosie sans ménagement alors que son agresseur aurait traîné dans un coin totalement assommé. Mais l’ombre de mon maître plane sur moi et retient mon esprit. Roselyn est son chevalier et de hauts rangs. Je ne peux pas me comporter avec elle comme je le ferai avec Sydney. Et puis on m’a assez mis en garde sur les raccourcis que je peux prendre parfois dans une situation donnée. J’ai donc sécurisé et quitté la salle de bain. Le type va souffrir quand il se réveillera. Et de retour dans la chambre, je me rince littéralement les yeux sur Roselyn qui ne s’offusque pas ni ne se cache. Elle en joue alors je regarde puisqu’elle me le permet.

C’est quand je me lève et la regarde en lui faisant dégager son peignoir en lui donnant mon point de vue qu’elle aborde un point inconnu pour moi. Elle voulait me voir lui enlever quelque chose ? Ça lui plaît ça ? Elle sourit malicieuse alors que je retiens de la mettre à genoux devant moi et de lui imposer d’avaler mon sexe puisque ma pratique se limite à : fais sucer. Baise. Jouis. Rhabille-toi. Je me contiens, elle est une lieutenante précieuse de mon maître. Mais je trouve qu’on perd du temps. Elle me caresse et je ne bronche pas, car je ressens l’encre entre nous et ça me sert d’armure mentale. Elle me déshabille et déboutonne mon pantalon qui tombe au sol. Mon sexe déforme largement mon boxer laissant deviner la taille de ce qui se cache dessous. Elle me regarde presque déstabilisée et me dit que je peux la toucher si je le souhaite. Je m’arrête un instant. La toucher ? Pour quoi faire ? Oui, je la toucherai quand mon sexe sera en elle et que je la baiserai, mais pourquoi la toucher si mon sexe n’est pas en elle ? C’est alors qu’elle prend mes mains et les pose sur ses hanches. Elle semble toute fine entre mes mains. Elle passe sa main sur mon sexe par-dessus le tissu du boxer et me fait grogner. Le réalisant, elle m’assoit sur le lit et monte sur moi. Surpris par ce geste, je la regarde alors qu’elle enroule ses bras sur moi et ondule pour se frotter alors qu’elle m’embrasse. Puis alors que je suis perdu dans ce qu’elle fait. C’est comme ça qu’on baise ? J’ai l’impression d’être une poule qui trouve un couteau. Puis là elle me balance comment je compte apaiser son désir ? Sérieux ? Je baisse les yeux sur elle. Elle est nue et moi, j’ai le boxer tout déformé et elle se frotte dessus. Elle aurait pu tout virer. Sans comprendre ce que c’est que cette étrange mise en scène, je sors mon sexe de son étui de tissus et le brandis raide contre elle.

Je la soulève sans attendre et la plante sur mon sexe avant de la laisser tomber dessus sans attendre et sans la préparer à me recevoir dans son corps. Je ne réfléchis pas à ce genre de choses. Je ne connais pas. Pour moi, on a zappé la phase où elle me suce pour directement la lui mettre. Je lui prends les hanches et la fais danser sur moi en la faisant monter et descendre le long de mon sexe en m’émerveillant de réaliser qu’il existe autre chose comme position que de juste tourner la fille et la prendre par-derrière comme le font les animaux. J’aurais au moins appris un truc ce soir. Je la regarde et alors que sa bouche ou ses seins me narguent, il ne me vient pas à l’idée de jouer avec ma bouche dessus. Mes mains solides fermées sur sa taille, je la force à monter et à descendre sur mon sexe comme si je me servais d’elle pour me masturber. Voilà, on baise ce n'était pas si compliqué non ?
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMer 24 Aoû - 1:24

Serve and protect

Jahad me déstabilisait. Pas de la façon la plus évidente. Il est vrai qu’il était un colosse, un tas de muscles avec un air froid. Il est vrai qu’il était marqué sur pratiquement l’entièreté de son corps d’une encre obscure dont les traces pouvaient camoufler d’innombrables secrets. Tout cela m’importait peu. Ce qui me déstabilisait était sa façon de m’observer avec un désir très animal. Je le sentais peu expérimenté dans le domaine de l’intimité. Pas qu’il était puceau, ce n’était pas du tout mon impression. Il me faisait penser à ces hommes qui n’avaient baisé que des prostituées. Rapide, efficace. Plaisir à sens unique ou presque. Enfin, c’était mon impression que j’avais de lui.

Les jeux de séduction lui semblaient quelque chose d’inconnu alors qu’il me dévisageait quand je lui nommais que je voulais le voir me dévêtir. Il était un peu plus jeune que moi, mais ce n’était pas une question d’âge, plutôt d’inexpérience. J’étais à l’aise dans mon corps. Depuis mon divorce, je m’étais certes amusée avec plusieurs partenaires. J’étais déjà bien épanouie sexuellement, mais les dernières années avaient été un renouveau pour moi.

Ma main sur la protubérance dans son boxer lui arrachait des grognements. Un petit sourire s’esquissait sur mes lèvres alors que le désir s’enflammait dans tout mon être. Malgré ma petite carrure, je pouvais très bien avoir le dessus sur lui; sexuellement parlant. Mener un homme par… disons, le bout de son nez, pour rester de bon goût, c’était quelque chose de simple. Je le faisais assoir et je pouvais ressentir la confusion qui l’habitait avec les gestes que je posais. N’avait-il jamais eu de femmes dans son lit qui aimait chevaucher son corps?

Je le mettais au défi et il semblait encore plus confus. Ne jouait-il donc jamais? Sa vie devait être bien triste. Obéir et se soulager le plus rapidement possible de ses pulsions. Je le plaignais presque. Sa verge bien dure semblait se vanter d’être aussi imposante en se frottant contre moi. L’âge m’avait appris que la longueur ou la largeur d’un sexe n’avait pas nécessairement d’importance si on ignorait comment s’en servir. Il me soulevait sans ménagement pour m’empaler sur son mât et je grognais, à la fois surprise et un peu à cause de la douleur. Il n’y allait pas de main morte! Déjà, il se servait de mon corps à son bon désir en me maintenant par les hanches. Je devais m’accrocher à ses épaules pour ne pas balloter dans tous les sens comme une pauvre poupée de chiffons. Je lui jetais un regard un peu interloqué. J’aimais un peu d’action au lit, mais servir de masturbateur grandeur nature, non merci! Aucune caresse, aucun baiser sur ma peau… Il allait tomber des nues!

Je le repoussais un peu et me calais sur lui, entièrement empalée sur lui, ce qui me faisait trembler les jambes de manière incontrôlée.

« Je ne suis pas un cocotier que l’on secoue pour faire tomber des noix de coco, Jahad. »

Je ne l’accusais de rien ni ne me fâchais contre lui. Je me faisais presque éducative.

« As-tu déjà pensé que si ta compagne avait autant de plaisir que toi, cela pourrait être encore mieux? »

Je caressais ses bras en ondulant mon bassin contre le sien, lentement, sans me soulever. Je soupirais de plaisir. Plaisir que je générais moi-même.

« Il faut me faire plaisir un peu, dios mio! »

Je prenais encore une fois ses mains, les posais sur ma poitrine, le forçant à ouvrir ses paumes. Je faisais suivre un trajet à celles-ci, me caressant doucement l’épiderme de ses mains. Le contact me rendait plus excitée et je sentais que cela humidifiait mon intimité. Alors lentement, je commençais à monter et descendre sur son sexe.

« Si tu me laisses un peu te montrer, tu pourrais faire de charmantes découvertes. »

Je l’interrogeais du regard, cherchant son consentement. Je posais mes lèvres sur les siennes, sans chercher quoique ce soit, étouffant un gémissement contre elles.
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMer 24 Aoû - 22:18

Est-ce qu’on demande à un Tank de cuire des œufs ? Non, on lui demande de tirer, de traverser des lignes ennemies. Je suis une machine à tuer. J’enterre mes sentiments, je ne suis qu’une surface lisse, un outil, une arme. Je fais ce qu’on me dit. Je tue, car je suis excellent pour cela et qu’on n’a jamais trouvé d’autres fonctions que de servir un maître en tuant, protégeant, agressant, frappant ou enquêtant. Toute ma vie n’a été que cela. Si j’ai soif, je bois, si j’ai faim je mange. Si j’ai envie de baiser, je vide mes couilles. C’est exactement ce que je fais et soudain on voudrait me demander des choses comme faire plaisir à une femme ? Pourquoi ? Ça changera quoi pour moi ? Une fois que j’aurais joui ça passera et ça sera bon. Alors quel intérêt que la femme ressente du plaisir pour moi ? Ces finesses, je ne les connais pas du tout et je ne peux pas les inventer. J’ai vu pendant sa douche qu’elle avait envie de moi. Alors pourquoi s’habiller pour ensuite se mettre nue ? C’est incompréhensible pour moi surtout sachant qu’on va finir nu derrière. Surpris qu’elle reste face à moi pour le faire, je réalise qu’on peut aussi ne pas le faire quand la fille me tourne le dos et se penche en avant. La jeune femme est sur moi. Empalée sans ménagement et comme elle bouge trop doucement, je l’agrippe et la fait monter et descendre sans retenue la faisant gémir. Je ne ralentis pas ne cherchant rien d’autre que la jouissance la plus folle et la plus immédiate possible.

Surprise, Rosie me regarde et fini par me repousser. Je ne comprends pas, mais comme elle est maîtresse, je me laisse faire et comprends qu’elle veut que j’arrête. Penchée en avant sur moi et toujours empalée son corps tremble signe que je lui fais du bien, mais quelque chose dans son regard me montre qu’elle n’est pas très contente malgré tout. Elle m’explique alors qu’elle n’est pas un cocotier et je la regarde sans trop comprendre l’allusion. Elle est douce et continue en me demandant si j’avais déjà pensé que si ma compagne avait autant de plaisir que moi ça serait mieux. Je la regarde et sans détour, je réponds.

« Non. »

Je n’ai jamais réfléchi ainsi. En quoi ça serait mieux si la fille avait du plaisir ? En fait, je ne comprends pas. J’ai mon sexe en elle, la fille a forcément du plaisir non ? C’est comme moi, je mets dedans, c’est plaisant et voilà non ? Rosie caresse mes bras et ondule son bassin faisant glisser très lentement son intimité autour de ma verge raide. Elle me dit qu’il faut lui faire plaisir. Oh… Donc je fais un truc mal ? Surpris je me demande pourquoi personne n’a jamais pris le temps de me dire ça ? Je regarde Rosie qui prend mes mains et les ouvre avant de les faire glisser sur elle la faisant gémir alors que mon sexe en elle ne bouge pas. Je regarde cette réaction étrange. La caresser la fait gémir ? Elle m’explique que si je la laisse me montrer un peu, je pourrais faire de charmantes découvertes. Elle m’interroge du regard et m’embrasse en gémissant contre moi. Je suis un peu perdu et ne sais soudainement plus quoi faire d’elle. Je la repousse doucement pour qu’elle cesse de m’embrasser et lui demande.

« Vous voulez me montrer comment faire ? »

Oui, je suis nul. Le sex pour moi, c’est met la fille à genoux, fais la sucer, quand c’est plus suffisant, tourne là et met ton sexe dedans, bouge et une fois fini rhabille toi. Elle vient de questionner tellement de choses en moi et j’avoue que j’ai aimé l’entendre gémir quand mes mains ont glissé sur elle. S’il est possible de la faire gémir avec autre chose que mon sexe, c’est bon à apprendre non ?

« Apprenez-moi. »
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptySam 27 Aoû - 3:12

Serve and protect

Jahad était un homme de peu de mots et ne démontrait que peu d’émotions. Aussi, je n’étais pas du tout surprise de sa réponse monosyllabique. « Non. » Non, il n’avait jamais pensé que le plaisir de l’autre pouvait être un avantage pour lui. Sa franchise était déroutante, mais pas étonnante. Sa simplicité concordait avec sa nature brute, vraie. Comment pouvait-il s’être rendu jusque-là dans la vie sans qu’aucune femme ne lui ait reproché de ne pas les considérer durant les ébats. Peut-être ne couchait-il qu’avec des escortes et prostituées? Ou des coups d’un soir…

Début vingtaine, j’étais déjà très libérée sexuellement. Je conseillais déjà mes copines et ne me gênais pas pour demander, exiger même, ce qui me plaisait à mes partenaires. Nous n’avons qu’une vie à vivre, je ne la vivrais pas dans le regret. Alors, malgré mes 14 années de mariage, je ne me sentais pas inexpérimentée ou en retard. J’entretenais mes fantasmes avec les tournages de Satine Productions, par-dessus le marché!

Je lui montrais un peu de lenteur, de sensualité, ce qui semblait le confondre. Je comprenais à ce moment-là qu’il n’avait jamais eu ce genre d’expérience. N’avait-il jamais laissé une femme prendre les commandes? Je posais mes lèvres sur lui, mais il me repoussait. Je restais silencieuse, attendant la suite, puisqu’il ne semblait pas vouloir s’évader de la situation. Son interrogation m’arrachait un sourire presque tendre. Il voulait que je lui montre.

« Je veux bien te montrer. »

Je caressais son torse, doucement.

« Si tu as des questions, tu demandes. Si tu veux que l’on arrête, tu le dis également. »

Je me demandais quelle était sa perspective sur le consentement. J’avais tellement de questions, mais je n’avais pas envie de couper l’ambiance du moment. Jahad voulait apprendre. Cela me ramenait à une autre époque, celle du début de la vingtaine. Combien de jeunes hommes avaient-ils demandé que je leur montre comment atteindre de mon point G? Pourquoi leur ex-copine leur reprochait-elle leurs performances au lit? Dans la petite chambre de ma sororité, je jouais les confidentes, mais je jouais surtout à l’enseignante pratique. La majorité n’avait besoin que de quelques conseils. Avec Jahad, j’avais l’impression de partir de plus loin. Le sexe semblait plutôt être un exutoire qu’un moment de plaisir.

« Je vais t’apprendre. »

Ma voix était douce. C’était étrange, parce que le colosse me semblait soudainement vulnérable. J’ignorais ce que je devais lui montrer avant toute chose. Je soulevais mon bassin, faisant ressortir sa verge de mon étau, presque à regret. Je me relevais, enfilais de nouveau mon peignoir. Ma main prenait la sienne, tirait un peu dessus pour qu’il se relève.

« Ne bouge pas. »

Mes mains caressaient son corps, puis je posais mes lèvres sur sa clavicule, son épaule, ses pectoraux. Je laissais ma bouche effleurer tranquillement l’épiderme.

« Comment trouves-tu la sensation? C’est agréable? Tu vois ce que je fais, les femmes aiment beaucoup aussi. C’est des préliminaires. C’est excitant, ça laisse présager la suite. C’est important pour faire monter le désir. Tu veux essayer? »

Je l’observais avec une patience infinie. J’espérais quand même qu’il soit capable de faire de l’imitation.

« Tu peux commencer par caresser par-dessus les vêtements, puis les retirer. Le cou, le dessus de l’épaule… c’est des endroits agréables, mais chaque personne est différente… c’est comme trouver la combinaison d’un coffre-fort.»

Il ne devait pas être du genre à aimer chercher, la raison pour laquelle je lui donnais quelques exemples en précisant toutefois que ce n’était pas pareil pour tout le monde. Les préférences sont uniques à chaque partenaire, il devait le savoir. L’une de mes mains errait toujours sur son corps et trouvait son membre tendu et en étudiait la forme, la grosseur, la chaleur. Moi aussi je pouvais prendre le temps de le découvrir.

« Le plaisir c’est du donnant-donnant, tu vois? »

Nous devions revoir les bases avant d’aller plus loin. Il fallait lui donner des lignes directrices un peu. Je le laissais expérimenter, puis murmurais à son oreille.

« Normalement, qu’est-ce que tu fais avec une compagne, cariño? »
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyDim 28 Aoû - 23:26

Le souci de ma vie, c’est que la plupart des humains autour de moi pensent que je suis un humain normal. Mais je n’ai rien vécu de normal tout au long de ma vie. Aujourd’hui, je suis une sorte de truc inconséquent incapable de s’adapter à la vie normale. Sydney m’avait fait la remarque sur ma façon de faire et on dirait que les femmes donnent de l’importance à ressentir leur plaisir. C’est vrai que c’est agréable de jouir, mais ça reste un truc qui une fois passé est suffisant non ? Je manque de finesse pour ce genre de chose, mais on dirait vraiment quand Roselyn en parle que tirerai un avantage énorme à ce qu’elle ait du plaisir. Je ne sais pas trop. Les femmes des templiers commencent à vraiment me gonfler avec cette histoire de plaisir. C’est incompréhensible pour moi ! Mais Roselyn est mon maître dans la hiérarchie. Alors je veux bien qu’elle m’enseigne. J’aime apprendre des choses. Je lui demande donc si elle veut bien m’apprendre et elle sourit en acceptant. Elle se met alors à caresser mon torse. Je n'aime pas trop qu’on me touche, mais l’encre des tatouages et là pour ça et je la laisse faire, mais c’est sûrement pour ça que naturellement, je ne laisse pas les femmes me toucher et que je préfère me trouver derrière elles quand je me soulage du désir. Elle me dit que si j’ai des questions, je demande et que si je veux arrêter, je peux le faire aussi. Arrêter ? Sérieusement ? Ce n'est pas le maître qui dit quand on a fini ? Je me demande soudain ce qu’elle peut envisager de me faire pour que moi, j’aille lui demander d’arrêter ? Je hoche la tête pour faire plus simple et lui demande de m’apprendre. Elle accepte et je me tiens sous elle attendant qu’elle commence la leçon.

Elle soulève son bassin et me sort d’elle. Je me retiens de grogner de déplaisir. J’étais bien en elle… Elle se relève et ramasse son foutu peignoir qu’elle enfile. Encore ce foutu truc… Elle me redresse et je finis assis sur le lit alors qu’elle m’intime l’ordre de ne pas bouger. Elle commence à me caresser et embrasse ma clavicule, mon épaule et mon pectoral. Elle caresse ma peau de ses lèvres qui glissent délicatement dessus. C’est assez agréable, j’avoue. Elle me demande comment je trouve la sensation et je hoche la tête quand elle me demande si c’est agréable. Bon, c’est moi intense que lorsqu’elle touche mon sexe, mais j’aime bien ce n'est pas désagréable. Elle m’explique alors que les femmes ça leur plaît… Okay donc les femmes ça aime qu’on tourne autour du pot ? C’est vraiment bizarre les femmes… Finalement, maître Roselyn me donne une marche à suivre claire et pratique. Caresser par-dessus le vêtement puis le retirer, le cou, le dessus de l’épaule en gros, il faut que je trouve une combinaison qui convienne à la fille. Je suppose donc que pour chaque femme, c’est différent ? Alors qu’elle me parle sa main balade sur moi et je me crispe de plaisir quand ses doigts trouvent ma verge. Je frémis et regarde ses doigts me masser et me découvrir. Okay ça, c’est pas mal. Elle m’explique que le plaisir, c’est donnant donnant. Je comprends la notion d’approche furtive pour rendre la caresse sur le sexe surprenante et plus efficace. Je vais tester ça. Mais elle se penche vers moi et me demande ce que je fais avec une compagne et elle m’appelle Carino. Je ne sais pas si c’est son accent quand elle dit ça, son souffle ou le ton de sa voix, mais je frissonne. Je lui dis alors.

« Heu, je la déshabille vite. Je la mets à genoux. Je lui fais sucer mon sexe et quand j’ai envie de plus, je la retourne et bouge en elle jusqu’à ce que j’ai plus envie. »

Je comprends soudain à quel point ça doit sembler fade. Comme Roselyn est penchée sur moi, j’ai une vue ouverte sur ses seins… Mais elle a demandé par-dessus son habit… Foutu peignoir. Je pose ma main au niveau de sa hanche et remonte en planquant le tissu sur sa peau. J’essaye de n’appuyer que le bout de mes doigts le tissu très doux m’aide, je crois. J’arrive à son sein que je caresse avec le tissu entre sa peau et mes doigts et trouvant une petite protubérance sous le tissu, je caresse avec insistance cette zone qui est son téton pour essayer de la caresser. J’ai encore son schéma en tête et j’écarte le tissu et mes doigts trouvent son sein que je masse délicatement.

« Ça va ? »

Moi ça me donne zéro plaisir sur les doigts… Enfin, ce n'est pas comme sentir des caresses sur mon sexe… Soudain, j’ai une idée et remontant ma main sur elle à l’intérieur de son peignoir, je fais jaillir son épaule du tissus et pose mes lèvres dessus. J’y pose un baiser avant de me rappeler qu’elle effleurait. Je fais de petits cercles maladroits sur son épaule puis remonte vers son cou avec mes lèvres avant de poser des baisers dessus.

« Comme ça ? »

Je mets en pratique son exemple et ses mots. J’essaye d’être lent à défaut de savoir si je suis doux. J’essaye de contrôler mon corps pour être doux, mais je suis dans l’inconnu, j’espère que je m’en sors bien… En-tout-cas si elle apprécie, je vais sûrement expérimenter des choses. Ce petit passage vient de me donner des idées pour essayer des trucs sur elle.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptySam 3 Sep - 18:29

Serve and protect

Les gens n’ont pas tous un passé identique. En tant qu’individus, nous avons tendance à nous rattacher à ce que nous connaissons, c’est-à-dire notre propre passé pour combler les détails inconnus de la vie d’une personne que l’on a en face de soi. Ces suppositions sont souvent erronées. J’en avais une preuve géante devant moi. Jahad n’était pas l’amant auquel je m’attendais ce soir.

Je n’étais pas déçue, mais surprise. Je devais changer mon approche. Je voulais l’aider. Je voulais aussi avoir du plaisir ce soir. Dans les deux cas, il me fallait donc lui montrer ce que j’aimais pour qu’il parvienne à m’aider. Peu m’importait la raison pour laquelle il était peu expérimenté à son âge. Il avait peut-être couché qu’avec des prostituées de notre organisation ou encore été avec une femme qui se contentait de peu. J’étais donc la première à prendre mon temps avec lui. Ou du moins à aborder la question avec ouverture. C’était un des avantages de mon métier; je devais irrémédiablement être ouverte et parler de ce qui, pour certains ou certaines, peut paraître gênant ou même dérangeant.

En touchant Jahad, que ce soit avec mes lèvres ou mes doigts, je constatais qu’il ne semblait pas totalement confortable. Sa confusion pouvait aussi se lire sur son visage. Peut-être avait-il l’habitude de prendre le contrôle pour éviter ce genre de contact qu’il jugeait plus intime? Je n’en avais aucune idée, mais je lui avais fait clairement comprendre que l’on pouvait arrêter ou encore qu’il pouvait poser des questions et j’espérais qu’il le fasse.

Je le voyais frissonner alors que je le questionnais moi-même sur ses habitudes. Sa réponse n’était pas surprenante maintenant que j’avais eu un avant-goût. Je hochais la tête, sérieuse. Il se servait de ses partenaires comme d’une main géante, au final. La passion et l’intimité ne le préoccupaient pas.

« Tu sais, cariño, le sexe, l’acte je veux dire, ce n’est pas juste pour se débarrasser de cette pulsion qui nous démange… C’est rencontrer l’autre, lui faire plaisir. L’attente avant la délivrance a aussi quelque chose de délicieux. Parce que, quand ça arrive enfin, c’est encore mieux. »

J’ignorais son niveau de confort par rapport à mes paroles. Aussi, je restais un peu vague. Il se décidait à tenter des caresses et, obéissant, restait par-dessus le peignoir. À défaut d’être à l’aise, je le voyais tenter d’être doux. Il remontait son chemin jusqu’à un de mes seins, insistait sur la pointe. Je soupirais un peu. C’était déjà beaucoup mieux.

« Ça va, oui. Tu n’es toutefois pas obligé de rester sur la pointe du sein. Nous avons des zones érogènes partout. Pour ma part, j’aime aussi la zone entre ma poitrine et mon aisselle. »

Je guidais doucement sa main pour lui montrer exactement où. Je pensais avec amusement que je pourrais lui montrer sur une de mes actrices, éventuellement. C’est plus facile d’expliquer quand nous ne sommes pas nous-mêmes aux prises avec un désir criant. Sa main dénudait mon épaule et ses lèvres se posaient sur ma peau. Je ne réprimais pas mes expressions de plaisir, expirant un peu plus bruyamment. Mon corps allait à sa rencontre. J’adorais ce genre d’attention. Ce genre de baiser dans mon cou et sur mes épaules pouvait faire naître du désir alors que je faisais autre chose. Mon ex-mari aurait pu en témoigner.

« Oui, c’est très bien… Très très bien… »

Ma main continuait de le masturber lentement, pour le garder excité. Ma deuxième main pressait sur sa nuque pour qu’il continue d’embrasser ma peau. Je soufflais ensuite à son oreille :

« Tu peux embrasser ma poitrine si tu retires le peignoir lentement. N’oublie pas, il n’y a pas que le mamelon qui peut me créer du plaisir. Tu peux lécher, embrasser, mordiller doucement… »

Je commençais à me sentir chaude comme des braises rougeoyantes. Même ma voix était un peu plus rauque. J’aurais pu me pencher et lui faire une fellation, mais il connaissait déjà cette étape. Il devait apprendre ce qu’il pouvait faire de son côté pour satisfaire une compagne. Ce n’était pas pour me déplaire non plus d’être son travail pratique. Alors qu’il explorait ma poitrine, je prenais sa main et la passais entre mes cuisses, qu’il puisse ressentir la chaleur qui s’y dégageait. Il pouvait sentir aussi la cyprine qui commençait à humecter mes lèvres.

« Tu vois? C’est le résultat de ton travail? Tu as réussi à m’exciter, à me donner très envie de la suite. »

C’était étrange. Il n’était pas puceau, mais c’était presque comme tel. Avant de le laisser apprendre d’autres étapes, je l’interrogeais.

« ¿Llega tan lejos? … Euh je veux dire, ça va jusque-là? »

Oui parce que quand j’avais du plaisir, c’est l’espagnol qui prenait souvent le dessus. Je continuais de faire bouger sa main entre mes cuisses, prenant son index et son majeur pour les glisser entre mes lèvres intimes, sans les enfoncer en moi, me frustrant moi-même. Je lui rendais ensuite sa liberté.

« Regarde tes doigts… Ça t’arrive de voir un peu de liquide clair au bout de ton sexe quand tu es très excité? C’est un peu la même chose, ça permet de mieux faire glisser ton sexe dans celui de ta partenaire et c’est plus plaisant… Tu peux goûter si tu veux. »

Je prenais ses doigts et en léchais un côté, taquine, féline. Je prêchais par l’exemple. Je lui posais une question ensuite.

« Tu aimes quand une femme suce ton sexe, hein? Bah pour nous c’est similaire, cariño. Tu peux lécher, suçoter. Si ta partenaire communique bien, elle te dira ce qui lui plaît. Tu veux essayer? »

Oui, parce qu’il n’était pas obligé. Il aurait pu me prendre maintenant que je pense que j’aurais eu une bonne dose de plaisir. Mais je voulais lui montrer d’autres avenues.

« Idéalement, ta partenaire est allongée ou dans une position confortable si tu décides de faire cela… Tu peux me guider sur le lit, tu crois? »
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMar 6 Sep - 14:31

Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai le sentiment d’être con. Ça semble si évident pour les gens autour de moi, le sex, la vie, parler. Pour moi, c’est toujours… Compliqué. Pour ne pas dire autre chose… Je suis né et j’ai été forgé dans la haine et la colère pour être une machine de guerre. Une arme parfaite et redoutable. Je me fais chier pour rien, je pourrai juste agripper Rosie, dire que ça m’emmerde et lui faire tout ce qui me fera du bien à moi et m’en aller une fois que je serai rassasié et surtout débarrassé de ce désir que je ressens. Mais elle prend le temps. Elle m’apprend. Elle est bizarre pour moi, car elle m’apprend en douceur. Je n’ai pas l’habitude de cette méthode, mais j’aime. Tout comme j’aime essayer d’être normal. Ce n'était pas conscient, mais je crois que oui, j’ai envie de savoir faire ce que les autres savent et pas moi. Heureusement, maître Roselyn m’explique très bien les choses et prend le temps. Douce, charmeuse et enivrante, elle accapare mon attention et m’explique. Je n’aime pas me faire toucher, mais je comprends ce qu’elle essaye de faire. Bon si ça marche ça semble assez simple, c’est comme combattre, on trouve un point faible et on l’exploite. C’est ce que je dois faire en trouvant des zones que les femmes aiment et prendre du temps avec la mise en scène, d’où les trucs des habits.

Peu à peu, les éléments s’ajustent dans mon esprit. C’est un peu comme le combat et le combat ça me connaît. On va avoir des variantes dans les façons de combattre des gens, s’ils sont gauchers ou droitiers, donc les gens ont tous des choses différentes qu’ils aiment. Mais il y a visiblement des incontournables comme les seins, le sexe… Bon, c’est déjà une excellente base de réflexion. Je dois me concentrer sur ce qu’elle me dit et envisager les caresses comme une manière de faire plaisir à la personne avant que je ne me fasse plaisir moi…

Je m’applique à faire ce que maître Roselyn me dit de faire et me laisse guider. C’est bizarre de tourner autant autour du pot, mais elle peine à parler. Sa respiration est difficile et son attitude suggère un plaisir assez marqué. C’est moi qui lui fais ça ? Étrangement, je trouve ça très agréable de la voir ressentir du plaisir. Elle prend ma main et la glisse entre ses cuisses, c’est chaud et humide. Très humide. Elle m’explique que j’ai réussi à l’exciter et de lui donner très envie de la suite. Je l’écoute et note l’information dans mon esprit. Elle me demande si ça va et si hoche doucement la tête. Elle se frotte à mes doigts et me guide en elle avec une grande douceur qui me fait fondre. C’est vrai que c’est chouette de la voir en train de gémir pendant que je la touche. Elle m’explique des choses et en vient à me parler de lécher, suçoter le sexe d’une femme. Suçoter ? Une queue ça semble possible, c’est allongé, alors qu'un sexe de femme… Faut une grosse bouche non ? Elle me donne d’autres conseils, mais je n'écoute pas. C’est agréable quand une fille me suce. Alors si c’est l’étape d’après…

Je saisis maître Roselyn et la soulève pour venir la coucher à plat dos dans son lit la déposant en douceur malgré la vitesse à laquelle mes bras puissants lui ont fait faire le voyage. Je m’apprête à poser ma bouche sur son sexe, mais je m’arrête. Je me penche sur elle et évite sa bouche pour venir embrasser son cou. J’essaye d’être doux et défait la ceinture de son peignoir. Je l’ouvre doucement alors que je mordille son cou essayant de ne surtout pas serrer trop fort. Et je remonte mes mains sur ses seins avec douceur pour les caresser de mes grosses mains. Je descends et lui embrasse le bout tout dur du sein avant de donner un coup de langue dessus. Je me glisse sur elle et embrasse son ventre en la regardant redoutant de faire une connerie à chaque baiser que je pose. Une fois devant son sexe luisant, je me demande quoi faire. J’ai jamais fait ça avant. J’ai d’ailleurs jamais eu le visage aussi près d’un sexe de femme… Je regarde maître Roselyn, puis son sexe puis de nouveau elle. Non vraiment je ne vois pas ce que je vais pouvoir « suçoter ». Je vais donc lécher. Je me place devant et pousse ma langue. Elle s’écrase sur son sexe et remonte du bas vers le haut. Un peu trop rapide. Je recommence et ses lèvres intimes s’ouvrent doucement. Le liquide de son sexe à un goût. Je n’ai jamais senti ça avant. Ce goût, c’est indescriptible et pourtant pas forcément déplaisant. Ce qui est chouette surtout, c’est de voir l’état de Maitre Roselyn. C’est presque drôle en fait. Je joue à la lécher épiant ses réactions pour insister sur les zones qui lui conviennent le plus, une sorte de jeu de piste pour trouver ses points faibles et soudain je trouve une sorte de petit renflement de chair, une sorte de petite boule et quand ma langue va dessus… C’est plus fort. J’insiste dessus en continuant de la regarder venant lui tenir les jambes pour lui interdire de bouger et me laisser faire un peu.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptySam 24 Sep - 5:08

Serve and protect

Si tous les hommes apprenaient aussi rapidement que Jahad, il n’y aurait aucune femme insatisfaite sur Terre. Élève consciencieux, il exécutait mes recommandations à la lettre en cherchant régulièrement mon approbation du regard. De voir ce géant vivre avec cette insécurité le rendait drôlement séduisant à mes yeux. Il n’était pas bavard, mais ce qui se passait entre nous était une communication incroyable. Cela me donnait envie de lui en montrer davantage.

Je désirais lui faire découvrir ce qui me plaisait, mais je devais parler de généralités d’abord. Cela semblait déjà beaucoup pour lui de comprendre la partie de l’effeuillage comme préliminaire. En fait, savait-il seulement ce que cela était qu’un préliminaire? Il y avait fort à parier que la réponse était négative. Alors, à quoi bon lui expliquer que je commençais à ressentir du désir en voyant Syrus remonter les manches de sa chemise alors qu’il travaillait à son bureau? Ou encore quand Tommy me jetait un regard de côté alors qu’il filait sous la douche? Ou quand Tom avait soufflé quelques paroles à mon oreille quand nous dansions ce fameux soir inattendu au Mexique?

Je frottais mon intimité contre ses doigts, puis lui suggérais de m’allonger sur le lit. La rapidité me prenait par surprise, mais il me posait délicatement. Sa force était impressionnante, surhumaine. Cette machine à tuer des Templiers devenait pourtant un homme docile dans ma chambre. Il revenait à l’assaut de mon cou et je le lui offrais volontiers. Mon corps en entier répondait à son contact. Il détachait le peignoir alors qu’il découvrait ma peau de ses lèvres et de sa langue, retrouvant ma poitrine pour m’arracher quelques plaintes étouffées. Il était pas mal pour un débutant. Lorsqu’il descendait sur mon ventre, je croisais sur regard. Il semblait soucieux.

« Continue, c’est vraiment bien. »

Je le rassurais ainsi, lui offrant en même temps un sourire détendu par les sensations qu’il m’offrait. Puis, il arrivait à destination, se retrouvant devant l’énigme qu’était un organe sexuel féminin pour lui. Je voyais sur son visage les questions qu’il se posait dans sa tête. Mais je le laissais observer, c’était un moment d’apprentissage après tout. J’avais toutefois hâte qu’il se décide enfin à faire quelque chose, puisque mon corps commençait à crier à l’injustice et réclamait de l’attention. Premier coup de langue maladroit, puis un deuxième plus assuré. Il explorait doucement cette nouvelle option des ébats sexuels. Plus il prenait en assurance et constatait comment il pouvait me faire réagir, plus je commençais à me tortiller, à basculer mon bassin pour entrer en contact avec sa langue. Je me sentais divinement bien, en contrôle aussi.

Jahad trouvait par lui-même mon clitoris et s’y attardait, comprenant que cela était une source de plaisir intense. Il m’empêchait même de bouger les jambes et cela me faisait sourire malgré la tension qui torturait mon corps. Je gémissais plus fort et l’une de mes mains se posait sur ma poitrine pour générer quelques caresses. L’insistance avec laquelle il jouait de mon organe de plaisir était intense. Mon autre main lui soulevait le menton un moment.

« Le plaisir est près de la douleur parfois, c’est sensible, à petite dose ou pas directement sur mon clitoris, cariño. Tu peux continuer. »

Je guidais sa tête à nouveau entre mes cuisses en grognant un peu. Je le laissais reprendre encore un peu, puis prenais une de ses mains et sélectionnais son index.

« Je peux te montrer autre chose que j’aime beaucoup? »

Mes yeux brillaient alors que je guidais son index dans mon antre brûlant de désir. Mes plaintes changeaient de gamme de sons alors que je lui faisais faire quelques allers et retours. Mon autre main guidait sa bouche à nouveau contre moi. Mon bassin bougeait presque sans que j’y pense. Je murmurais son prénom et l’encourageais. Aussi débutant qu’il fût, il allait probablement me faire jouir s’il continuait d’écouter mes directives.

« Tu peux ajouter un autre doigt. »

Mon souffle était rapide, mon corps dansait pour lui, accompagnant ses mouvements pour lui montrer comment cela me plaisait. J’imposais ainsi un rythme qui me plaisait. Et je sentais enfin que l’orgasme approcher.

« Ne t'arrête surtout pas! »

Crispée, j’arrêtais de respirer un moment. Cette tension incroyable qui précédait la jouissance s’emparait de tout mon corps avant de l’abandonner, me laissant tremblante alors que je gémissais de plaisir. Je le forçais à remonter vers mon visage et je l’embrassais avec vigueur, avec ce besoin urgent de contact.

« Tu as réussi, qu’est-ce que tu en as pensé? »

Je lui avais posé la question entre deux baisers essoufflés. Avant de poursuivre, je voulais m’assurer que tout allait bien.

« Comment tu te sens? Pour ma part, je me sens divinement bien, grâce à toi.»
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptySam 24 Sep - 23:22

Je suis dans une posture étrange. Non pas que ça me dérange, mais pour la première fois de ma vie, une femme m’explique comment sa propre mécanique fonctionne. Ça semble couler de source pour les gens, mais personnellement, personne ne m’a rien expliqué. J’ai subi les assauts d’un prêtre dans ma jeunesse et j’ai vu ce même prêtre s’en prendre de la même façon à une amie. En-dehors de ça, on a toujours considéré que j’étais capable de faire et de comprendre. Mais je n’ai jamais compris. En-dehors de mettre mon sexe dans une bouche de femme puis dans son sexe et de bouger jusqu’à ce que l’envie me passe, je dois avouer que je n’avais jamais imaginé toutes les complexités que ça pouvait représenter. Maitre Roselyn prend le temps et m’explique, me conseille. J’essaye de m’appliquer, mais dès que ça touche l’aspect physique, on va dire que j’ai des bonnes prédispositions et j’ai pour habitude de bien écouter les consignes quand on m’en donne. Donc j’arrive à comprendre ce qu’elle veut et à reproduire ensuite pour parvenir à lui faire ce qu’elle semble me demander. J’oublie de penser à mon plaisir et si je suis honnête, je ne crois pas que ça soit aussi agréable de frotter mes doigts sur elle que de le faire avec mon sexe. Mais c’est plaisant de constater cette perte de contrôle chez mon maître quand elle se frotte sur mes doigts avec cette passion. Finalement, elle me propose de l’allonger sur le lit et je m’exécute sans attendre quand ensuite, je décide d’essayer de l’effeuiller et d’y aller en douceur avec elle histoire d’expérimenter ses conseils. Je m’applique et trouve même une certaine harmonie délicieuse à m’attaquer à son corps ainsi. C’est plaisant de découvrir cette multitude de « points faibles » chez les femmes. C’est un jeu de piste que m’amuse, un peu comme une sorte de traque pour trouver comment la rendre toujours plus fébrile et ça me parle comme approche. Quand je me retrouve face à son sexe, je me demande comment l’attaquer et finalement, je parviens à trouver mes marques et à débusquer les zones qu’elle apprécie me voir lécher. Le goût est spécial mais étrangement pas désagréable quand on s’y fait. Je prends doucement mes marques et trouve même un confort particulièrement doux à la lécher. Maitre Roselyn finit par me mettre en garde sur la petite boule de chair que je léchais et qui peut devenir douloureuse à force. Mmmmm Donc il faut doser… Intéressant. Ce n'est pas comme nous alors. Nous quand c’est bon, on insiste à fond et on ne s’arrête pas. Cependant, elle me guide de nouveau sur elle et sélectionne mon index. Elle annonce qu’elle veut me montrer une chose qu’elle aime beaucoup. Et alors que je hoche la tête en la léchant, elle enfonce mon index en elle. Soudain, je la vois trembler et gémir plus fort.

Subjugué de cet effet décuplé, je comprends que les coups de langue d’avant viennent de rendre l’insertion de mon doigt plus agréable… Son bassin bouge presque tout seul et je contemple l’état de plaisir de maître Roselyn. C’est donc ça de faire jouir une femme ? C’est très… Intéressant comme découverte… Elle guide mes gestes et je finis par prendre le contrôle en suivant ses indications silencieuses. Elle me dit alors que je peux lui mettre un nouveau doigt. Mon index est déjà gros et remplie bien son sexe, mais je n’hésite pas et retire mon index d’elle pour sucer mon majeur pour le rendre glissant avant d’insérer deux doigts en elle mimant, un va-et-vient alors que ma langue danse de nouveau sur son clitoris. Elle m’encourage et m’annonce de ne pas m’arrêter. Je comprends qu’elle va avoir beaucoup de plaisir et curieux, je me tiens aux aguets en multipliant les caresses pour essayer de l’amener au bout.

Soudain, son corps se crispe. Tendu et vibrant, elle se contracte autour de mes doigts et gémis remplissant la pièce de cris de plaisir alors que je peine presque à glisser mes doigts en elle pendant qu’elle convulse pratiquement. Je garde mes doigts en elle, mais je cesse de bouger. Je sens alors maître Roselyn me remonter le long de son corps et m’embrasser enroulant sa langue à la mienne avant de me dire que j’avais réussi et me demander ce que j’en avais pensé.

« Et bien, j’ai… Pas passé mon envie… »

Dis-je en désignant mon sexe tout raide qui se tient dressé près d’elle avant de rajouter.

« … Mais c’était agréable de te voir dans cet état. »

Je la regarde et me redresse pour tenir au-dessus d’elle les genoux de part et d’autre de son bassin mon sexe tendu devant elle alors que je la regarde sans trop comprendre ce qu’il vient de se passer.

« Donc les femmes n’ont pas besoin d’un sexe d’homme pour avoir du plaisir ? »

Première nouvelle, moi qui pensais jusque-là qu’il suffisait qu’un homme rentre dans une fille pour que ce soit comme moi, je pouvais sentir en le faisant. Du coup, je me demande à quoi on sert nous les hommes en dehors de leur donner du sperme pour faire des bébés ? Je prends mon sexe dans ma main en le serrant à la base pour l’agiter devant elle.

« Du coup, ça sert à rien d’utiliser ça du moment qu’on peut lécher ou mettre ses doigts non ? »

Parce que je ne me vois pas capable de la lécher et de rentrer mon sexe. Il faudrait une souplesse étrangement exotique pour réussir cette figure qui consisterait à la lécher et lui glisser mon sexe… Sérieusement, après cette découverte, je me demande vraiment à quel moment un pénis est utile ?
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyDim 2 Oct - 20:28

Serve and protect

Pour un débutant, il était plus que pas mal. Le colosse s’était glissé entre mes cuisses et j’aimais poser mon regard sur lui alors qu’il découvrait comment il était possible de faire plaisir à une femme avec autre chose qu’un sexe masculin. J’avais l’impression qu’il occupait presque tout mon lit tellement il était grand et costaud. Même mon ex-mari, qui n’était pas chétif, semblait minuscule en comparaison.

Son corps tatoué roulait doucement de sa musculature malgré les gestes rassemblés en un seul endroit. Comme j’aurais voulu lire dans son esprit pour entendre ce qu’il pensait. Le laisser explorer et comprendre par lui-même était nécessaire pour développer son instinct. Il pourrait ainsi deviner ce qui plaisait à une partenaire simplement par la réaction de son corps. Une petite directive ici et là ne ferait qu’ajouter à sa compréhension du corps féminin.

Il ajoutait un doigt à l’index déjà bien introduit en moi et je jubilais de plaisir. Ses mouvements mimaient ceux d’un pénis, des vas-et-viens, plus ou moins. Je lui montrerais d’autres mouvements en temps et lieu, mais pour l’instant il avait assez à retenir. Mes paumes caressaient mon propre corps et la température grimpait dans la chambre. J’avais chaud, mon corps frémissait de plus en plus, jusqu’à en trembler de plaisir. La jouissance arrivait, me délivrant de la tension dans mes muscles après m’avoir secouée dans tous les sens. J’avais le souffle court, mais un sourire apaisé peignait mon visage alors que je forçais Jahad à remonter vers moi pour l’embrasser.

Je lui posais une question avec, encore dans la voix, un petit tremblement dû à l’ivresse du plaisir et son commentaire me faisait rigoler. Son envie n’était pas passée. Je le fixais droit dans les yeux avec amusement.

« C’est un repas à plusieurs services, Jahad. »

Avait-il même déjà mangé un repas à multiples services? C’était un homme de main. La simplicité et la discrétion étaient de mise pour ce genre de profil. Il me désignait sa verge dure et je la lui caressais comme pour le contenter un peu. Il disait avoir aimé me voir ainsi noyée de plaisir. Il se déplaçait, me coinçait entre ses cuisses pour poser des questions. J’en profitais pour caresser l’intérieur de ses cuisses musclées de la pulpe de mes doigts, puis ses fesses.

« En effet, il n’y a pas que ça qui puisse nous faire jouir. »

On aurait dit que je sentais la suite de ses commentaires, mais je le laissais s’exprimer au lieu de prendre l’avance sur lui. C’était parfois une réalisation inquiétante, décevante même. Cependant, cela n’était pas une obligation de se sentir si déçu de la valeur de sa queue. Il l’agrippait d’ailleurs à la base, l’agitant sous mon nez ou presque.

« Rien… c’est un grand mot. Disons que de varier les formes de plaisir permet plus facilement d’atteindre un orgasme. Certaines femmes vont préférer une langue ou des doigts, d’autre un pénis… Ou encore un heureux mélange de tout cela. Ce n’est pas les mêmes sensations. »

Pour faire bonne mesure, je me glissais un peu entre ses cuisses et me redressait légèrement pour prendre son sexe dans ma bouche, ma paume caressant sa longueur pour accompagner ma langue. Je me faisais sensuelle, sans chercher un plaisir absolu. Je faisais du mieux que je le pouvais dans cette position. Après un moment, je m’arrêtais pour le regarder.

« Un peu comme les sensations sont différentes pour toi entre ma main et ma langue… »

Dans un mouvement le plus gracieux possible, je sortais de sous lui et m’adossais à son torse. Ses mains en otage entre les miennes, je leur faisais prendre un trajet lascif sur mon corps. Je frottais mon intimité sur son sexe, l’humidifiant au passage.

« Comme cette sensation est différente aussi. »

J’ondulais un moment contre lui, je voulais le sentir souffler contre mon oreille. Je dirigeais l’une de ses mains entre mes cuisses, me faisant trembler contre lui. Il pouvait ainsi caresser mon clitoris, mes lèvres intimes gonflées par l’afflux de sang, alors que je continuais de taquiner sa verge sans le laisser me pénétrer. Ma main par-dessus la sienne le délaissait pour le laisser continuer alors que j’espaçais mon index et mon majeur pour le placer de part et d’autre de mon intimité afin de prolonger les sensations de frottement pour lui. Et quand je sentais qu’il n’en pouvait plus, je me retournais pour lui faire face.

« Et si nous reprenions ce que nous avions commencé au tout début? Assieds-toi, cariño. »

Je le laissais s’assoir et me plaçais sur lui à califourchon. Lentement, je me laissais descendre sur son membre tendu, mes muscles se contractant autour de lui bien malgré moi.

« Et voilà une autre sensation différente, non? »

Je le laissais apprécier la différence entre mon corps tout à l’heure et maintenant. Mes bras trouvaient ses épaules alors que je me collais le plus possible contre lui. Lentement, je montais et descendais contre lui, glissant facilement maintenant que j’étais trempée. Je tremblais toujours, au bord de la jouissance alors que je venais à peine de m’empaler sur lui.

« C’est mieux, non? En tous cas, c’est vraiment mieux pour moi. »

J’appuyais mon front sur le sien.

« Installé ainsi, tu peux continuer de m’embrasser. Tu peux caresser mon corps, ça me donne encore plus de plaisir. »
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMer 5 Oct - 22:31

Ce qui touche au corps ça me connaît. J’ai été forgé dans la souffrance et l’entraînement physique pour que mon corps soit parfait. Je devais être plus fort et plus rapide que les humains. Je devais être surentraîné et j’ai dévoué mon existence à l’entrainement et au perfectionnement de ce qui pourrait faire de moi le guerrier parfait. J’ai appris tellement de choses violentes et mortelles qu’il serait dangereux de m’envoyer dans une compétition sportive tant je serai capable de broyer un être humain sur une frappe. Je n’ai d’ailleurs jamais le loisir d’utiliser la totalité de ma force sur des frappes, car je pourrai facilement broyer des os sous mes coups. Alors quand il s’agit de comprendre que le corps de maître Roselyn répond à certaines caresses, il est évident de parvenir à comprendre comment je dois m’y prendre pour approcher et pour la caresser. Je comprends les enchaînements et la logique du chemin que font mes caresses et ma bouche. Je comprends le plaisir de sentir qu’on contrôle le corps de son amante. Que m’empresser c’est me priver de ces belles réactions de son corps. Et les idées fleurissent dans ma tête alors que je déguste le plaisir culminant de ma maîtresse qui vient de me donner un aperçu du plaisir de la femme. Étourdissant comme découverte. Elle m’arrête et avec douceur elle m’attire et m’embrasse. C’est… Agréable. Puis elle me demande comment je me sens ?

Fidèle à ce qu’on m’a toujours appris, je me dois de dire la vérité totale à mon maître. Roselyn est un de mes maîtres et je me dois de lui dire la vérité et d’ailleurs, je n’ai pas de talent pour le mensonge. Plutôt que mentir, je préfère me taire. Alors quand elle demande, je lui réponds honnêtement que je n’ai rien ressenti qui m’avait soulagé de l’envie que j’ai d’elle. Mais que j’ai apprécié de faire ce que j’ai fait. Elle rit amusée et m’explique avec douceur que c’est un repas à plusieurs services… J’arque un sourcil un peu déconcerté par cette réponse mais curieux, je lui demande à quoi peut donc servir mon sexe que j’agite devant elle comme si c’était un vieux poisson pourri. À quoi, c’est censé servir ? Ça fait effectivement du bien de le caresser, mais quand je la lèche elle à son plaisir et pas moi. Du coup, c’est juste l’un ou l’autre ? Les questions se bousculent dans ma tête et mon maître vient à mon secours m’expliquant qu’il existe plusieurs formes de plaisir. Elle est très pédagogue et douce. Elle me repousse et se rapproche avant de se mettre à sucer un peu de mon sexe et à me caresser de sa main. Je frémis et la regarde. Elle s’applique et appuie ses caresses me faisant contracter le ventre de plaisir par moment. Elle s’arrête et me regarde en m’expliquant la différence de sensation entre la langue et la main.

Je hoche la tête quand elle s’extirpe et vient se coller à moi en me tourne le dos pour coller son corps au mien. Elle prend mes mains et m’aide à la tenir en me promenant lascivement sur sa peau alors qu’elle se frotte contre mon sexe raide laissant sur lui le liquide qui s’échappe de son sexe et le rend glissant. Je frissonne de son approche alors que mon ventre gronde d’envie. Je respire fort contre son oreille la laissant me guider me remontrant les chemins délicieux que j’ai caressé plus tôt pour son plaisir. Je commence à comprendre le corps d’une femme… C’est fascinant… Elle lâche ma main et la caresse quand elle vient toucher mon sexe pour me faire frotter contre le sien plus fermement. Je vacille et m’excite bougeant le bassin en multipliant les caresses sur elle alors que commence à ressentir le désir de ressentir plus de choses. Maitre Roselyn me repousse et me propose de m’asseoir et de reprendre là où nous nous étions arrêtés. J’ai presque envie de grogner tant, cette pause dans nos caresses me déconcerte. Je me laisse placer et la voici qui m’enjambe avec grâce avant de s’empaler lentement sur mon sexe me faisant gémir. Son sexe est tout chaud, glissant et serré. C’est étrange et… J’aime beaucoup… Pire, je ressens enfin une réelle satisfaction à me retrouver dans son sexe. C’est fou. Elle me dit que c’est une sensation différente et je hoche la tête doucement.

Maitre Roselyn est toute contracté et ne bouge pas, mais déjà elle a le souffle court et vient poser son front sur le mien me donnant encore des indications… Mais je crois que je comprends un truc… Je l’embrasse et sans la faire bouger, je viens masser la petite bille de chair au-dessus son sexe et joue avec. Maitre Roselyn se met à gémir dans le baiser et sursaute se contractant plus fort… Les mots qu’elle a prononcés me reviennent en mémoire et je crois que je comprends maintenant à quoi peuvent servir ces caresses. Je coupe le baiser lâche son clitoris avant de lui agripper les fesses fermement.

« Serre mon cou maîtresse. Serre fort. »

Je veux qu’elles se tiennent à moi. Je soulève l’emportant avec moi me mettant debout achevant de l’empaler sur moi des quelques centimètres qu’il lui restait pour m’avoir en entier dans son corps. Je serre son cul et la soulève presque à la retirer et la laisse retomber sur moi en poussant le bassin en avant pour me planter en elle sans retenue. Si elle ne hurle pas de douleur, c’est que je vais pouvoir me déchaîner sur elle à ma guise. C’était pourtant si simple et c’est la première qui prend le temps de m’expliquer ça. Alors si elle m’encourage au lieu de m’arrêter, je vais littéralement déchaîner toute ma force sur elle pour voir si je suis capable de nous donner du plaisir en même temps avec mon sexe dont je ne comprenais pas l’utilité plus tôt, mais peu à peu, je raccroche tous les wagons… Finalement, c’est plutôt marrant le sex…
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMer 19 Oct - 0:20

Serve and protect

Ouvrir les voies mystérieuses du sexe à Jahad était agréable. Il écoutait en étant un élève studieux, modèle. Qui aurait cru que ce géant silencieux pourrait être une éponge avide d’informations? Il était donc tout naturel que j’aie envie de partager mon savoir sans me freiner. Il y avait aussi ce mince détail… J’étais très excitée désormais et j’avais grand besoin d’être satisfaite. Quand je mettais à m’attarder à sa masculinité dressée qui, en ce moment, semblait presque le dégoûter, je le sentais apprécier les attentions que je lui offrais. Il l’avait bien mérité, surtout qu’il n’avait pas l’habitude de ce qu’il vivait avec moi ce soir.

Depuis mon plus jeune âge, j’avais pris le rôle de conseillère pour mes camarades à la faculté. Niveau sexe, mon ouverture et mes expérimentations avaient tôt fait de me faire devenir une référence pour les autres jeunes de mon âge. Enseigner à Jahad était donc plutôt naturel pour moi.

Après cette brève, mais délicieuse fellation, je lui faisais découvrir mon corps en m’adossant contre son torse, lui laissant donc le loisir de poser ses pattes de colosse sur mon corps. Jahad semblait de plus en plus excité, son souffle contre mon oreille me faisait perdre la tête, mais je tentais de rester assez présente pour lui montrer le plus d’éléments possible. Puis je sens que je le frustre un peu en changeant de position. Cela ne me bouleversait pas vraiment, puisque je savais qu’il aurait ce qu’il voulait dans un bref instant. Les hommes devenaient impatients quand leur rythme cardiaque pulsait jusque dans leur queue dressée.

Assise sur lui, je lui expliquais ce qui me faisait plaisir et je voyais qu’il commençait à prendre ses aises. Les liens se créaient tranquillement dans sa tête. Son baiser m’arrachait un petit gémissement plaintif, ses doigts sur mon clitoris me donnaient chaud. Mon corps tremblait de plus en plus et je savais qu’il aurait probablement la satisfaction de me sentir jouir avec son sexe bien planté en moi.

La demande de Jahad ensuite me surprenait un peu. J’obéissais toutefois, me retenant à son cou de mes mains. Même son cou donner l’impression de saisir un tronc d’arbre. Cet homme était le colosse de Rhodes; il aurait pu stopper des raz-de-marée avec son corps. Mais Jahad n’était pas grec… En tout cas, pas que je le sache. Bref, il me soulevait facilement et je sentais sa verge m’investir au plus profond de mon intimité. Mon corps était presque en ébullition. Il commençait à s’activer, me faisant bouger sans se retenir. Je m’agrippais vigoureusement à lui et poussais une longue plainte de plaisir. Je murmurais son prénom, un peu embuée par les sensations dans mon corps.

« Continue, je t’en prie. »

Il n’en fallait pas plus pour qu’il s’active et je jouissais sans qu’il ait à mettre beaucoup de temps. Tout mon corps vibrait de plaisir, mes muscles étaient crispés alors que je tentais de me soutenir un peu, histoire de ne pas lui glisser entre les doigts. Ce serait dommage de se retrouver par terre en plein milieu de l’action. Mes jambes se serraient contre ses flancs et je peinais à garder les yeux ouverts. Je m’y forçais, car je voulais voir ses réactions qui m’excitaient presque autant que ses coups de bassin. Je savais qu’il pouvait sentir mon antre se serrer autour de lui et cette sensation devait être agréable.

« Alors, c’est beaucoup mieux non? »

Doucement, je me hissais pour bouger moi-même, pour l’encourager à recommencer ses mouvements. Il avait bien écouté et suivi les règles, il avait bien mérité sa jouissance.

« Montre-moi comment tu jouis, Jahad. Je veux voir ton plaisir sur ton visage. »
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptySam 22 Oct - 9:30

J’aurais dû me douter que le corps humain était aussi étrange et complexe. Je réalise grâce à cette femme certaines choses que j’ignorais totalement jusqu’ici… Mieux encore elle m’offre un fantastique terrain d’expérimentation. Le plus amusant, je crois, c’est que vu mon physique, on n’imagine pas le nombre de choses « normales » que je ne sais pas faire. Le plaisir d’une femme, je n’en ai jamais rien su. Je m’en foutais pour ainsi dire. Mais l’apprentissage que maître Roselyn m’offre est un vrai trésor car il m’ouvre un nombre de possibilités absolument fantastiques en termes de compréhension du corps humain et comprendre qu’il peut être parfois intéressant d’obtenir des choses en faisant preuve de douceur plutôt que de violence… L’idée me délecte et je continue de lui poser des questions sur le sex, sur les hommes et la fonction du pénis. Dans mon esprit, si une langue et des doigts font l’affaire à quoi peut servir un sexe d’homme à part la procréation ? La réponse est sans équivoque et pleine de bon sens. Varier les plaisirs. C’est sans doute comme utiliser une arme et avoir des préférences ? Je n’ai pas le temps de trop pousser ma réflexion, car soudain, je commence à subir les assauts de la bouche de Maitre Roselyn sur mon sexe et le délice que je ressens est immense. Si le temps que j’ai passé à la lécher et la caresser a légèrement atténué ma raideur, je dois avouer que sa bouche ravive rapidement mon état d’origine, et ce, en quelques secondes. Je me retrouve raide et rempli d’un désir aussi déchirant et profonds que fond des enfers… Je découvre les finesses des échanges sexuels avec la plus délirante des professeurs et laisse la jeune femme venir lentement s’installer sur moi se servant de mon corps robuste comme d’une chaise en prenant soin de faire entrer mon sexe en elle.

Immédiatement, la sensation est différente pour moi. Son corps est chaud et son sexe accueillant. La douceur est incomparable… Je comprends l’intérêt d’exciter une femme avant… Face à moi, je peux contempler le regard déjà ravagé de plaisir de ma Maîtresse. Elle a déjà eu son compte et pourtant elle veut bien plus encore. Elle me donne l’impression de se résigner à la mort et d’attendre que je la rejoigne dans cet état de bonheur. Je connais la sensation de jouissance. C’est un truc qui calme. Mais les nouveautés que j’ai apprises vont peut-être rendre ça différent ? Incapable de répondre à cette douce question, je me lève et lui ordonne de s’agripper à mon cou. Je la soulève sans aucune difficulté et je me mets à la marteler sans me contenir. Comme je m’y attendais elle ne souffre pas et son excitation vient de l’aider à supporter mes assauts sauvages, pires encore, Maitre Roselyn m’encourage dans ma bestialité…

Les secondes suivantes ne sont que sauvagerie et brutalité. Je ne secoue pas Roselyn, je la tiens en place la laissant stable alors que mon bassin tout en entier frappe le sien me plongeant au fond de son corps sans aucune retenue. Mon sexe démesuré se perd dans ses entrailles forçant la jeune femme à subir le profond et violents va et viens. Son excitation est grande et au lieu d’avoir un supplice infâme ce n’est qu’une vague de plaisir qui la fracasse à chaque fois que je plante entièrement en elle. Elle me serre et enroule ses jambes autour de ma taille me forçant à la faire monter contre moi et retomber lourdement sur mon sexe raide qui l’empale sans ménagement. Elle me nargue en me demandant si c’est beaucoup mieux ? Et je réalise que je n’arrive pas à parler et que je grogne de plaisir. Je hoche la tête et l’embrasse comme par réflexe. Interdit par ma réaction, je la regarde avant qu’elle ne me demande de trouver ma jouissance. Qu’elle veut le voir sur mon visage… J’ai besoin de ça. Je trouve un meuble, une petite commode sur laquelle j’assois Roselyn sans me retirer d’elle. Je la penche un peu en arrière venant presque sur elle et pose mon front sur le sien en me perdant dans ses yeux.

Mon bassin va et vient et la percute. Je tremble et pousse sèchement mon corps dans le sien. Je ne cherche plus son plaisir à elle, je lui fais subir le chemin qui mène au mien. C’est mon tour d’éprouver la libération… Je sens approcher l’instant. Je réalise la puissance de ce qui est en train de se passer en cet instant. Je ne réfléchis plus et je cherche uniquement le plaisir le plus primaire qui soit. Je vais jouir. Je me recule une dernière fois et plonge d’un coup sec dans son corps. L’ultime pénétration achève ma résistance. J’explose en me plantant en elle. Le plaisir est si fou et mon sexe si sensible que je suis incapable de bouger sans trembler. Je me noie dans ses yeux suffoquant de plaisir alors que je libère ma semence dans son ventre sans bouger juste en contractant mon corps qui expulse vague après vagues les larmes de mon plaisir.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyDim 20 Nov - 1:00

Serve and protect

Laisser Jahad découvrir les différents aspects d’une relation sexuelle était la meilleure chose que j’avais pu faire ce soir. J’en avais oublié les menaces sur ma personne et pratiquement l’homme qui s’était introduit chez moi. Presque. Je n’avais pourtant pas peur qu’il nous interrompe, me doutant bien que Jahad pourrait le neutraliser facilement. Je n’avais qu’à profiter de ce que le géant pouvait m’offrir. Ses grognements et grondements m’excitaient beaucoup. Je sentais qu’il prenait plaisir autant que moi. L’homme taciturne ne l’était plus autant. Peut-être que je devrais demander à Syrus de m’affubler de protection encore quelques jours, histoire de voir jusqu’où je pouvais aller avec ce colosse.

Assise sur lui, je ne pouvais que m’émerveiller de sa puissante musculature. Ses épaules larges que je pouvais parcourir sans cesse de mes paumes, sa peau presque complètement tatouée qui frémissait de plaisir alors qu’il se contractait sous les sensations. Il ne répondait pas à ma question avec des mots, mais son langage non-verbal parlait pour lui.

Il me soulevait et je le laissais faire. Après tout, c’était absolument délicieux de le voir prendre les devants. Cela ne semblait pas être difficile de me tenir contre lui et de donner des coups de bassin… Pas plus complexe que de se tenir bêtement debout en attendant dans la file au marché. Il n’était pas doux et c’est ce que j’attendais de lui. Je voulais sentir sa force, son désir dans ses mouvements. Je n’étais plus qu’une longue série de gémissements, m’agrippant du mieux possible à lui. Maintenant en état de recevoir sa verge imposante dans mon propre sexe, j’aimais son intensité désormais. J’ignorais s’il faisait la différence, mais je ne posais plus de questions. Mes doigts s’enfonçaient dans sa chair alors que j’étais crispée de plaisir.

Je lui demandais de jouir. Quand il me déposait sur le meuble et qu’il recommençait ses assauts, je venais écraser mes gémissements de plaisir sur ses lèvres. Je me cambrais, serrais mon étau contre son sexe. Je voulais l’étourdir avec les sensations qu’il n’avait peut-être jamais connues. Et quand il s’abandonnait enfin à son orgasme, je poussais une dernière exclamation de plaisir. Sa verge était secouée de petits spasmes que je pouvais sentir en moi, comme un écho de son orgasme. Pour une première démonstration, ce n’était pas mal.

Je prenais son visage entre mes mains et l’embrassais une autre fois alors qu’il semblait transi de plaisir. Je lui permettais de rester en moi encore un moment avant de le repousser doucement, portant ma main entre mes cuisses pour explorer mon intimité. Je portais ensuite mes doigts à bouche en le défiant presque du regard, goûtant sa semence sans sourciller. Mes pieds retrouvaient le sol et je le questionnais enfin :

« Alors, c’est mieux, non? »

J’attrapais mon peignoir et l’enfilais sans l’attacher.

« Peut-être devrais-tu t’assurer que l’intrus est toujours hors d’état de nuire. »

Je faisais une pause.

« La prochaine fois, je pourrai te montrer comment avoir plusieurs orgasmes, un peu comme moi. »

J’ignorais s’il désirait une prochaine séance, mais je lui laissais la porte grande ouverte.

« Tu peux rester dans la villa cette nuit, si tu le désires… Dans mon lit ou dans la chambre d’ami. »

Je m’approchais de lui et le toisais de mon regard coquin. Je me sentais bien, absolument satisfaite. Les endorphines remontaient mon système nerveux jusqu’à mon cerveau. Je dormirais bien cette nuit.

« Je vais devoir reprendre une douche. »
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptySam 26 Nov - 23:31

Je comprends des choses. C’est aussi évident maintenant qu’on a pris le temps de m’expliquer et de me faire comprendre que de réaliser que le soleil se lève et se couche. J’ai été formaté et développé pour être une arme au service d’une cause. La luxure est une chose qui m’a été imposée alors que je n’avais pas été formé pour ça. J’ai grandi, j’ai les prêtres dans un orphelinat et la sexualité était un tabou. Puis ma première expérience au Japon a été un fiasco, j’ai blessé avec mon sexe la femme qui m’a pris ma virginité et ses hurlements de douleur ont réveillé la bête en moi. Je l’ai tuée de mes mains. J’ai été tatoué à ce moment-là, car maître Uriel avait utilisé le tatouage comme un moyen de me protéger des humains et de leur contact. Mais maître Roselyn venait désormais de m’ouvrir à un monde dont j’ignorai le potentiel. L’approche d’une cible et éveiller du désir plutôt que de la peur. Changer une gamme d’approches et de contrôle, utiliser le plaisir comme je peux utiliser la souffrance dans d’autres cas… Il est temps pour moi de finaliser ce moment. Je prends le contrôle avec l’aval de maître Roselyn et je me lance à l’assaut de son corps. Elle veut que je jouisse. Je le veux aussi. Toutes ces caresses, tout ce temps passé à nous stimuler sans aller au bout le plus vite possible comme j’avais pu le faire avant, c’est… Nouveau. C’est redécouvrir les sensations perdues. Je me cramponne à elle, la portant pour me déchaîner sur elle sans ménagement. Je tremble et soudain, une ultime poussée m’achève et je jouis. Je me déverse dans le corps de Maitre Roselyn qui tremble contre moi. Je la serre pour ne pas qu’elle tombe et continue de bouger lascivement le bassin pour en expulser le plaisir de mon sexe tout en calmant peu à peu le feu qui venait de grandir dans mon ventre. Nous restons un moment ainsi quand Maitre Roselyn me repousse et je la lâche comprenant l’ordre silencieux. Mon sexe s’arrache au sien me laissant une sensation de froid sur le corps. Elle se touche entre les cuisses et voilà qu’elle… Goûte ses doigts. Je regarde faire avec une étrange sensation de plaisir de contempler mon maître "nous goûter" si je peux parler ainsi. Je regarde son geste tout étrange. Cette émotion est bizarre, c’est un geste que je peux qualifier de bizarre, mais il me plaît. C’est une sensation très étrange, je dois avouer.

Elle me demande si c’est mieux et je me conte de hocher la tête. Elle prend son peignoir et se couvre sans pour autant l’attacher. Elle me donne une consigne et je hoche la tête. Sans m’habiller, je pars vers le couloir quand elle me retient en me lançant une phrase. Je m’arrête et me tourne vers elle. Je la regarde étonné. Plusieurs orgasmes comme elle ? Intéressant. L’idée m’intrigue et me séduit à la fois. Je peine à imaginer ce que ça peut faire et représenter en termes de sensations, mais je veux bien apprendre. C’est là qu’elle me dit que je peux rester dans la villa cette nuit si je le désire et dans son lit ou dans la chambre d’ami.

« Je suis censé vous protéger maître. Je reste ici. Dites-moi où vous voulez que je dorme, je n’ai pas à choisir. »

De toutes façons si elle me demande de prendre la chambre d’amis je vais dormir devant sa porte. Hors de question que je m’éloigne d’elle. Puis voilà qu’elle m’annonce devoir reprendre une douche. L’espace d’un instant, je me demande si elle « m’invite » ? Je ne saurai pas dire. Je regarde ses yeux et réalise qu’elle n’a pas fermé le peignoir. Je glisse mes index entre sa peau et le tissu. Je les écarte doucement et dévoile son corps avant de faire tomber le tissu. Je me penche sur elle et embrasse son cou avant de dire.

« Je regarde le prisonnier et j’arrive. »

Je me détourne d’elle et me rends dans le couloir. Le mec est encore tout K.O et je pense qu’il ne va pas broncher de la nuit. Il est attaché et s’il se réveille, je le rendors ou je le questionnerai. Pour l’heure, il est sage. Je me redresse et le renferme avant de revenir vers la salle de bain de mon maître pour aller la rejoindre sous la douche, si effectivement, j’ai bien compris les signaux…
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyLun 28 Nov - 3:10

Serve and protect

Même si Jahad était ce genre d’armoire à glace difficile à percer, j’avais l’impression qu’il était satisfait de notre petit moment. Curieux aussi de découvrir la suite. Je lui ouvrais grand la porte, lui proposant de rester. Il me disait qu’il allait rester de toute manière, puisqu’il était en mission pour ma protection. J’en étais très heureuse. L’irruption dans ma demeure n’était pas effacée de ma tête, malgré nos ébats. S’il était parti, je n’aurais tout simplement pas dormi, même avec Dulce sous les draps.

Jahad m’approchait et je réalisais encore à quel point il était grand et imposant. Sauf que je ne le craignais pas. Il était mon colosse, ma montagne. Enfin, le colosse de Syrus, mais c’était tout comme. Si Syrus exigeait que Jahad me protège et me respecte, il le ferait. Son corps tatoué contrastait avec le mien exempt d’encre. Ses doigts glissaient dans ce satané peignoir et il me le retirait facilement. La soie caressait mon corps dans sa chute, déclenchant un frisson dans mon dos.

Le baiser qu’il posait dans mon cou était inattendu quand on pensait au début de la soirée. Il était plutôt expéditif. Désormais, il accordait une certaine considération à l’autre qui venait de partager un moment d’intimité avec lui. Je lui aurais à tout le moins enseigné cela. Il quittait donc ma chambre et je prenais le temps d’admirer son dos et ses fesses qui s’éloignaient pour vérifier l’état de l’agresseur intercepté plus tôt. Comme tout cela semblait irréaliste!

En le voyant s’éloigner, je pensais à la vie que je m’étais choisie. Cette voie inattendue et dangereuse. Un parcours que peu de gens choisiraient. Les attaques à mon égard auraient pu me faire regretter cette trajectoire, pourtant, en voyant cet homme qui assurait ma protection et qui venait de prendre soin de mon corps, je ne pouvais que me sentir à ma place. J’étais Chevalier des Black Templars. J’étais importante, imposante. J’étais protégée par l’Ordre même pour lequel j’œuvrais. J’étais ambitieuse et je n'arrêterais pas. Jamais.

Néanmoins, je finissais par me détourner et filer vers la salle de bain pour ma seconde douche de la soirée. J’ignorais s’il avait saisi l’invitation, mais j’espérais qu’il reviendrait. En attendant, j’actionnais les jets d’eau. Le jet de pluie aspergeait mon corps et me dégageait de la sueur, de nos fluides mutuels. Je fermais les yeux en toute confiance, car ma sécurité était assurée par Jahad. Le gel légèrement parfumé moussait sur ma peau et pétillait sur mon épiderme comme un million de petits baisers. Mes yeux s’ouvraient et je pouvais apercevoir le géant dans la salle de bain. Il me suffisait d’un geste de mon index pour lui indiquer de me rejoindre.

Je ne lui faisais pas de place sous le jet, puisqu’un second juste à côté du mien faisait tomber une pluie de gouttelettes réconfortantes. Sans m’en cacher, j’observais son corps en dessous, l’encre qu’il arborait sur sa peau semblait étinceler avec l’éclairage et l’eau. Puis je trouvais son regard du mien. Pour une raison qui m’était inconnue, j’hésitais à le toucher.

« Tu veux que je te savonne… Je ne dirais pas non à dessiner les lignes de tes tatouages. »

Peut-être était-ce parce que j’avais vu son armure plus tôt dans la journée. Il était puissant, stoïque et impressionnant. Passer de l’autre côté de ses défenses me semblait être la chose à faire avant de le toucher, de passer à ce niveau d’intimité. Certains pourraient dire que nous avions été ce qu’il y a de plus intime, mais pour un colosse de marbre comme Jahad, il y avait des gestes beaucoup plus significatifs que cela et mon instinct me criait d’y aller doucement.
lumos maxima
Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptyMer 30 Nov - 0:08

Je suis un élève appliqué et j’apprécie que maître Roselyn ait accepté de prendre le temps de m’expliquer les choses que je ne comprenait pas et surtout comment je peux parvenir à être normal. On me jette bien trop souvent ma différence au visage et je me sens souvent en décalage vis à vis des gens « normaux » je suis ici avant tout pour la protéger et je pense avoir bien réussi mon coup. Mais quand elle a voulu s’envoyer en l’air et que je n’ai pas été au niveau, elle a pris le temps de m’expliquer, de m’aider à comprendre, d’expérimenter. Alors sans oublier mon devoir envers elle, je ne peux pas décider pour elle de ce que je vais faire. Cependant, j’essaye d’orienter son choix en faisant choir ce peignoir espérant avoir compris le rôle de ce vêtement et de l’effeuillage dans le plaisir de la femme. Je tente même une approche qui ne me ressemble pas, mais je crois à la réaction de mon maître que je suis dans le juste. Je la laisse et m’arrange pour vérifier que le type va bien dormir jusqu’à demain. Il est HS et quand il se réveillera, je l’entendrai et j’irais m’occuper de son cas. Roselyn de Leon est désormais sous la protection. Personne ne la touche ni ne la menace…

Alors que je reviens dans la chambre, je retrouve mon maître sous la douche. Encore ? J’ai comme un goût déjà vu a ceci près que cette fois aucun homme ne va tenter de la poignarder en douce et que cette fois, j’ai en plus un nouveau savoir que je lui dois. Est-ce qu’elle désire que je soigne mon approche en mettant en pratique les nouveaux acquis ? Je l’observe alors qu’elle me regarde et me fais signe de la rejoindre. Je dois obéir, mais cette fois, c’est le souvenir de l’intensité de ce que j’ai ressenti qui me décide. J’avance et entre dans la douche.

Cette douche est géniale, il pleut carrément sur moi et rapidement, mes cheveux se trempent. Je détache mon élastique pour les laisser libres. L’eau qui coule sur moi parvient à pénétrer ma coiffure et je les rabats en arrière utilisant mes mains. Je baisse les yeux et vois que mon maître me contemple de son regard. C’est alors qu’elle me demande si je veux qu’elle me savonne. Je retiens un geste de recul. Je n’aime pas qu’on me touche, du moins par surprise. Elle me demande et propose de dessiner les lignes de mes tatouages.

« Ça peut durer longtemps. »

J’en ai beaucoup et c’est un moyen d’accepter. Je m’avance vers elle pour marquer mon accord. Face à elle, la dominant de toute ma stature, j’écarte doucement les bras pour l’inviter à venir faire ce qu’elle m’a demandé. Je ne réalise pas trop son intérêt, mais Roselyn m’a emmené de découvertes en découvertes ce soir. Alors je pense que je peux lui faire confiance. Elle est douce et rassurante. Je me tiens devant elle. Immense et tatoué à l’exception de mon visage et de mon sexe qui est encore à moitié dressé de désir pour elle… Je la regarde dans les yeux attendant sagement qu’elle commence à dessiner les lignes de mes tatouages comme elle l’a si bien dit. Je me sens dans un cocon et c’est assez agréable, je dois l’avouer.

Je suis un prédateur, un animal sauvage qui se terre dans son trou une fois sa tâche accomplie. Je ne recherche ni plaisir, ni détente. Je me nourris et prolonge ma vie un jour de plus. Voilà comment je fonctionne depuis que j’ai appris avec maître Uriel. Mais c’est très étrange de découvrir qu’il existe autre chose que de juste faire et attendre de faire. Je réalise que je peux aussi apprécier quelque chose de différent et c’est assez nouveau.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Black Templar

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] EmptySam 17 Déc - 2:26

Serve and protect

Jahad entrait dans la douche et j’admirais cet homme à l’allure presque surnaturelle. Sa crinière libre absorbait l’eau qui tombait dessus, son corps massif semblait réduire l’espace de cette grande douche. Rien de tout cela ne m’intimidait étrangement. J’étais fascinée, curieuse.

À ma proposition de parcourir son corps de mes mains, je remarquais un mouvement de recul. Je savais dès lors que j’avais tapé dans le mille. Guerrier, tueur au sang-froid, il ne devait certainement pas avoir l’habitude de ce genre de contact délicat et sensuel. Ma question était parfaite, car il pouvait se permettre de refuser. Pourtant, il ne le faisait pas. Il s’avançait plutôt vers moi. Je devais lever la tête pour regarder son visage. Ses bras s’ouvraient pour me permettre de le toucher, une approbation supplémentaire. Il disait que de dessiner ses tatouages pourrait prendre beaucoup de temps et j’affichais un sourire malicieux.

« J’y compte bien. »

J’attrapais le riche savon en barre sur le porte-savon et enduisais mes mains pour obtenir une mousse. Lentement, mes paumes se posaient à plat sur ses pectoraux. Les tatouages comportaient des lignes complexes et je commençais par tracer avec finesse et minutie chacune d’elles. Le manège était langoureux, doux. Le silence entre nous était brisé seulement par l’eau qui s’écoulait sur nous. Mes yeux se levaient à nouveau dans sa direction. Ma respiration était un peu plus rapide, car l’excitation me gagnait de nouveau. S’en rendait-il compte? Pouvait-il le remarquer à mes pupilles probablement plus dilatées qu’auparavant?

Je le contournais et traçais les lignes dans son dos, osant même poser mes lèvres sur sa peau.

« Je peux continuer? »

Je le laissais réfléchir et acquiescer, lui laissant le temps de comprendre les réactions possibles de son corps. Mes doigts descendaient sur ses fesses avec gourmandise. Puis je revenais devant lui et dessinais sur ses bras, puis sur ses mains. Une fois ses mains explorées, je le prenais pour les poser sur ma taille. Je découvrais les lignes qui ornaient son abdomen, lentement, le souffle de plus en plus court au fur et à mesure que je descendais vers son bas-ventre. J’évitais soigneusement son membre encore un peu dressé pour étirer mes mains en direction de ses cuisses. J’en caressais chaque point d’encre, jusqu’à poser mes doigts à l’intérieur de ses cuisses. Mes iris trouvaient soudainement les siens. Était-il tendu? Désireux? Excité? Détendu peut-être?

Mes doigts remontaient doucement et je trouvais son scrotum que je soupesais et caressais lentement.

« Tu as encore envie de moi, Jahad? Parce que j’ai encore envie de toi. »

Je le caressais avec douceur. Cette tendresse qui menait mes mouvements, il ne semblait pas l’avoir connu souvent et je voulais lui montrer que cela pouvait être agréable. Cela me ramenait pratiquement à ma première expérience sexuelle. Mon partenaire avait fait preuve de douceur. Il n’en était pas à sa première expérience et avait pris le temps de me montrer. Jahad manquait d’expériences différentes et j’avais envie de lui montrer qu’un vaste éventail pouvait se déployer dans l’intimité. Il était intense, vigoureux, mais cela n’était pas une obligation d’utiliser ce côté de lui à chaque fois. Il pourrait plutôt varier les plaisirs.

« Je n’ai pas de tatouages… Mais tu veux explorer ma peau toi aussi? Découvrir quels endroits me plaît le plus, comme tout à l’heure? »

L’une de mes mains effleurait son sexe, comme une promesse pour la suite des évènements. Je diminuais un peu plus la distance qui nous séparait. La nuit allait être courte, mais cela ne posait pas problème.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serve and protect [Jahad]   Serve and protect [Jahad] Empty

Serve and protect [Jahad]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant