Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anton Borski

Aller en bas 
Anton Borski
Anton Borski
WebName : Hortek
Date d'inscription : 31/05/2022
Messages : 57
Anton Borski  Lsdd
Avatar & crédits : Michiel Huisman
Date de naissance : 05/12/1976
Age : 47
Statut civil : Célibataire
Bratva

Anton Borski  Empty
MessageSujet: Anton Borski    Anton Borski  EmptyMer 1 Juin - 11:18

Anton
Borski

Anton Borski ft Michiel Huisman 45 ans, né à Moscou son père est un des Chefs de la Bratva cette organisation criminelle qu'il déteste au plus haut point. Son père meure d'un cancer et Anton en profite pour partir et laisser cette vie derrière lui et se consacre toute sa vie à la photo a travers le monde.
Svetlana Ivanovft Diane Kruger C'est la seule femme que j'ai jamais aimé. D'un amour fou. Les quelques semaines ensemble a Moscou quand nous avions 20 ans sont les plus belles de ma vie. Elle est reparti et m'a brisé le coeur. J'ai cherché à la retrouver dans toutes mes histoires mais les copies ne seront jamais ma Svety ou ma Lana
Invité

Anton Borski  Empty
MessageSujet: Re: Anton Borski    Anton Borski  EmptyMar 21 Juin - 10:42

@ANTON BORSKI que dirais tu d'un rp rencontre entre les deux ? Lors d'une quelconque évènement mondain ou assimilé ?
Anton Borski
Anton Borski
WebName : Hortek
Date d'inscription : 31/05/2022
Messages : 57
Anton Borski  Lsdd
Avatar & crédits : Michiel Huisman
Date de naissance : 05/12/1976
Age : 47
Statut civil : Célibataire
Bratva

Anton Borski  Empty
MessageSujet: Re: Anton Borski    Anton Borski  EmptyMar 21 Juin - 13:27

Pourquoi pas :) je te MP
Contenu sponsorisé

Anton Borski  Empty
MessageSujet: Re: Anton Borski    Anton Borski  Empty

 
Anton Borski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Borski - le vague à l'âme est le sel du poète
» Anton xXx ¤ What If ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: