Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liam & Charlie

Aller en bas 
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Liam & Charlie Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Liam & Charlie Empty
MessageSujet: Liam & Charlie   Liam & Charlie EmptyDim 8 Mai - 18:35

Le 13 mai 2022 Une sonnerie, deux, trois... Décroche... je t'en supplie. Déclic et sa voix. Je fonds en larmes dès que je l'entends. -"Je suis... je suis à la clinique Liam. Viens me chercher s'il te plait." Ma voix se brise à mesure que je tente de lui expliquer pourquoi je ne peux pas retenir mes larmes. -"Farouk ! Il a eu un accident... Il est à l'hopital."

Je tremble mais je me remets debout péniblement. -"Il est vivant Liam ! Il est vivant..." Ces trois mots, sont tout ce qui compte. Mais j'ai tellement peur, tellement mal, je ne sais pas comment je vais tenir debout, il faut que je le vois. Que je le rejoigne. J'ai besoin de le voir ! De m'assurer de son état par moi même. Pas que je mette en doute ce que m'a dit sa soeur, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ont peut être voulu la préserver parce qu'elle est loin ? JE ne sais pas ce n'est pas rationnel ! -"J'ai besoin de toi Liam."


Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 614
Liam & Charlie 10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 34
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

Liam & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Liam & Charlie   Liam & Charlie EmptyDim 8 Mai - 18:58

13 mai 2022 – Au hangar à bricoler sur la Skyline avec Robyn, j’entends mon téléphone sonner et vibrer sur le plan de travail. Prenant un chiffon pour essuyer mes mains pleines de cambouis, je regarde le numéro ou le nom affiché et voyant Cha’, je décroche. – Hey Cha’ c’est rare que tu m’app … Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que j’entends ma meilleure amie pleurer à l’autre bout du fil. Entre les sanglots, je comprends qu’elle est à la clinique et me demande de venir la chercher. Très vite, je comprends qu’il se passe quelque chose et cela se confirme quand elle me dit que Farouk a eu un accident et qu’il est à l’hôpital.  – Quoi ?! Putain … J’arrive Cha’… J’arrive tout de suite …

Sans attendre une seconde de plus, je dis à Robyn que je dois partir d’urgence et prenant les clés de ma Honda qui se trouve devant le hangar, je sors de celui-ci en courant, toujours le téléphone en main et monte en voiture. Je mets Cha’ sur hautparleur et pose le téléphone sur le siège. – J’arrive Cha’, je suis là dans cinq minutes … Démarrant en trombe, je prends la direction de la clinique. – Dis moi ce qui s’est passé ? Enfin si tu en sais plus …
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Liam & Charlie Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Liam & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Liam & Charlie   Liam & Charlie EmptyDim 8 Mai - 19:06


L'entendre me fait du bien, mais ça a aussi pour effet de me permettre de craquer. J'ai besoin d'expulser un peu de mes angoisses. -"Merci ... merci." Litanie de remerciements alors que je l'entend courir et que je perçois le moteur de sa voiture. -"Fais attention sur la route." Même totalement submergée de tristesse j'ai peur pour lui. Hors de question qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.

Je me mets en mouvement cherchant mon sac, y engouffrant quelques affaires. Je n'ai pas la force de me changer. Tanpis je vais débarquer à l'hôpital en tenue. Je sors dans la zone d'accueil adressant un pauvre sourire à Roxane à travers mes larmes. -"Appelle Tyler s'il te plait. Dis lui ... que j'ai du partir." Ma voix se brise sur ces quelques mots et je vois la panique dans le regard de la jolie brune. -"Dis lui que je suis au Scripps Mercy avec Liam et Farouk." J'espère qu'elle ne va pas m'en demander plus. Pas alors que j'entends Liam me demander si j'en sais plus. Je sors et me laisse tomber sur les marches de la clinique. -"Il a eu un accident... sa soeur... elle m'a appelé ! Il est vivant Liam ! Tu entends? C'est tout ce qui compte..." Les sanglots redoublent et je livre ce que je sais -"Il a été opéré mais il n'est pas réveillé." Les sanglots sont trop forts et je peine à tenir mon téléphone. J'entends les aboiements furieux de Saw que j'ai laissé derrière moi, chose que je ne fais jamais sans lui donner l'ordre de m'attendre. Tyler va s'occuper de lui...

Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 614
Liam & Charlie 10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 34
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

Liam & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Liam & Charlie   Liam & Charlie EmptyDim 8 Mai - 19:39

« Je n’aime pas savoir ma bestie comme ça et encore plus quand ça la touche de plein fouet comme ça. Farouk à l’hosto, putain j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il va s’en sortir, j’adore ce mec et puis c’est l’homme de la vie de Cha’, il faut que ça aille. » J’entends Cha me remerciait plusieurs fois et alors que je lui dis que j’arrive, elle prend malgré la situation le temps de me dire de faire attention à moi sur la route.

Tandis que je roule en direction de Pacific Beach, je l’entends s’adresser à Roxane, en disant d’appeler Tyler et de lui dire qu’elle a du partir. Si je me souviens bien, Tyler est le gars avec qui elle bosse et que j’ai croisé quelques fois. C’est alors qu’elle me dit qu’il a eu un accident, que c’est sa sœur qui l’a prévenu et qu’il est vivant. Je lâche un gros soupir de soulagement quand j’entends ça alors que j’ai le cœur qui bat la chamade dans ma poitrine. Elle ajoute qu’il a été opéré mais qu’il n’est pas réveillé. – Je suis rassuré, Cha …. Et comme tu dis c’est ce qui compte … Je suis bientôt là, je suis à quelques rues et si … mais PUTAIN tu l’avances ta bagnole … OU IL FAUT QUE JE TE POUSSE … désolé Cha’, un connard qui n’avance pas avec sa poubelle.  J’arrive …. Tu ne sais pas dans quel service il a été admis ? Peut-être que ma mère … Non je ne pense pas que tu es le temps de le savoir… Plus que deux rues et je suis là. 
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Liam & Charlie Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Liam & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Liam & Charlie   Liam & Charlie EmptyDim 8 Mai - 19:46


Il crie et je manque de faire tomber mon téléphone, me redressant instinctivement comme une gamine prise en faute avant de me laisser tomber de nouveau quand je comprends que ce n'est pas sur moi. C'est fou comme je suis programmée pour faire ce qu'on attend de moi. Incapable de totalement me départir de tous ces mécanismes qu'ils m'ont fait intégrer. -"Je ne sais pas... je ne sais rien." Mes larmes redoublent -"Il ne peut pas mourir Liam... il ne peut pas me laisser tomber... je pourrais plus... j'y arriverais pas." La terreur qui étreint mon âme est en train de m'étouffer. Je ne veux pas imaginer un monde dans lequel il ne serait pas. A quoi bon continuer dans ce cas? J'ai déjà trop souffert d'être séparée de lui... mais c'était différent, je savais qu'il allait bien, ailleurs. -"Je peux pas le perdre !" Je l'entends évoquer sa mère et me redresse un peu -"Elle pourra nous avoir des nouvelles ! Les obliger à me laisser le voir. Je t'en supplie Liam, il faut que je le vois. Je veux rester avec lui." En tenue de travail... Lamentablement échevelée, incapable d'aligner trois mots mais clairement déterminée à rejoindre l'homme de ma vie, quoi qu'il m'en coûte.

Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 614
Liam & Charlie 10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 34
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

Liam & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Liam & Charlie   Liam & Charlie EmptyDim 8 Mai - 19:57

Elle me répond qu’elle ne sait pas, qu’elle ne sait rien. Elle me dit qu’il ne peut pas mourir, il ne peut pas la laisser tomber, elle ne pourra plus, elle n’y arrivera pas. J’ai le cœur déchiré à l’entendre comme ça, et je sens mes propres larmes monter, prête à couler. Je sens dans ses sanglots, dans sa voix qu’elle est entrain de suffoquer, en faisant une crise de panique. – Cha’ écoutes-moi … Ecoute le son de ma voix. Tout va bien aller, Farouk est un gars fort … Il est vivant … Et maintenant qu’il t’a retrouvé … Il ne va pas te lâcher et ce n’est surement pas un accident quelconque qui va changer ça… Tu m’entends, Cha’ ? Respire lentement … et expire …

J’essaie de la rassurer au mieux comme je peux en attendant que j’arrive. Alors que j’évoque ma mère, elle me demande si elle pourra avoir des nouvelles, et les obliger à la laisser le voir. Elle me supplie qu’il faille qu’elle le voie et rester avec lui. – Elle fera le nécessaire, Cha’ pour que tu puisses être avec lui et le voir. Je ne sais pas dans quel service il est, je ne sais pas quel accident il a pu avoir mais si ça touche le domaine de ma mère alors il y a des chances qu’elle se soit occupé de lui. Je suis là dans une minute, je vois la clinique.
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Liam & Charlie Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Liam & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Liam & Charlie   Liam & Charlie EmptyDim 8 Mai - 20:13

J'essaie de me concentrer sur ce qu'il me dit, même si les mots ne font pas sens dans mon esprit. Malgré tout la douceur qui en émane m'apaise un peu et je retrouve un rythme respiratoire à peu près normal. Respire Cha' et expire.... Je peux le faire ! Je peux y arriver et puis sa mère elle va m'aider... elle me connaît depuis toujours et je crois qu'elle m'aime bien, en tout cas elle m'en a toujours donné l'impression.

Elle risque d'en parler à mon père? Et bien qu'elle le fasse ! Je m'en moque ! Je n'ai plus 16 ans ! Je ne suis plus cette gamine dont il pouvait faire ce qu'il veut. Il m'a brisé le cœur une fois, il est hors de question qu'il recommence. Quand il me dit qu'il voit la clinique je me redresse et aperçoit sa voiture. Je me lève et me précipite en avant, je courre comme une dératée pour me jeter dans ses bras en pleurant. -"Merci Liam, merci d'être venu." Je me redresse et renifle les traits ravagés par les larmes et l'angoisse. -"Emmène moi le retrouver." Qui d'autre aurais je pu appeler?



C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Contenu sponsorisé

Liam & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Liam & Charlie   Liam & Charlie Empty

 
Liam & Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam & Charlie
» Tyler & Charlie
» Liam & Jade
» Liam Ryder | RPS, Chrono & Infos
» Liam Ryder || Passion can change a whole life ... even several!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone Personnage - Communication :: Appels & SMS :: Les appels-
Sauter vers: