Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Meilleur Ami - 1H

Aller en bas 
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 424
Meilleur Ami - 1H  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Meilleur Ami - 1H  Empty
MessageSujet: Meilleur Ami - 1H    Meilleur Ami - 1H  EmptyMer 16 Mar - 21:39


1 place
crédit divers

Mon
meilleur ami.
statut libre, pris, réservé.
prénom, nom, surnom Elijah Nom Libre
sexe du personnage Homme
suggestions d'avatars Aaron Taylor Johnson ¤ Matthew Daddario ¤ Marlon Texeira ¤ Scott Eastwood ¤ En fait à part un ou deux faceclaims rédhibitoires je suis ouverte à toute proposition tant que ça colle avec l'âge. 31 ans (plus ou moins 5 donc pour la célébrité)
Elijah a 31 ans. Il a connu une enfance chaotique, et a été placé en foyer. Il vit à San Diego depuis 10ans.
Sydney est sa meilleur amie.
Ce qu'il fait dans la vie, son statut civil... Tout est très libre. L'idée étant de vous l'approprier.
Il peut être devenu un mec stable, comme il peut tremper dans des affaires louches. S'il a rejoint les HH ou la Bratva ça promet de jolis dramas à la Romeo et Juliette, si ce n'est pas le cas je ne doute pas qu'on en trouvera d'autres.


le(s) lien(s) Sydney Jaeger : ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux enfants. Placés en foyer à quelques jours d'intervalle. Une amitié très forte est née, rapidement devenue indéfectible. Rien ne les a jamais séparé, ni le temps, ni la distance. Il est surement le seul homme qu'elle n'a jamais essayé de séduire. Elle le respecte, l'aime profondément et c'est le seul homme en qui elle a toute confiance. Elle ne lui cache qu'une seule chose, son appartenance aux templiers noirs, parce qu'elle veut le préserver  

zone plus. Merci d'être arrivé jusque là. Si des questions subsistent n'hésite surtout pas à me les poser. J'espère vraiment voir très vite mon Elijah  love2  love  brill
 
Meilleur Ami - 1H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Préconçus :: Pré-liens :: Pré-liens pris-
Sauter vers: